Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos pires hontes

Aller en bas 
+4
caga-mint
Cynouche
Gemini no Shirley
terra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:44

lol! lol! lol! lol! se sont des chose qui arrivent comme on dit

sinon moi une fois j'etait en classe je nettoyer tranquillement U_U pendant que les autre ranger leur affaire apres mon voisin vient et prend mon balai et fait semblant de faire de la guitare je m'enerve(de mauvaise humeur U_U)je prend mon balai de force et je le gifle alors tout le monde ce marre et dit ouh ouh une dispute amoureuse U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:07

lol! lol! lol! ouai comme avec axel on se batait avec des balais et rateaux xDDD on faisait star wars 7 xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:34

tres genant >///< est a c'est passé y'a une heure xDD

j'etais sur msn et la y'a un gars qui me rajoute je l'accepte,et la il me dis salut et me dis ouai je t'aime de trop,etc
c'est trop genant je trouve surtout quand c'est un nouveau gars du college et qu'il sais pas que je suis prise >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:16

lol faudra lui dire^^

alors une honte pour la route XDD

c'etait au mois de Novembre j'etait en voiture (on partait au restaurent ^^)je m'amusais a marquer je t'aime Agito sur la vitre XDD et faire des petit dessins lol apres on est arriver au restaurant un homme vient nous demander se que l'on veut moi je suis entrain de penser a Agito(comme toujours XDD)il me demande ce que je veux alors moi je lache Agito tout le monde ce demande quoi(moi la honte U_U )le serveur a dit abricot XDD(il a compris sa lui U_U non mais comparer mon agito cheris a un abricot enfin il ma donner une idees lol) je lui dit eh oui je veut bien ,excuse bidon j'ai dit a mes parents que Agito c'etait du japonnais qui voulait dire abricot en francais XDD mon frere etait mdr(il sais qui est agito et il sais que c'est faux U_U)alors nos plas arrive je lance bon je vais manger Agito XDD U_U mon frere est partit au toillette tellement il etait mdr et tout le monde me regarder(toujours a me faire remarquer moi U_U)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:52

xDDD j'adore ton frere c'est qui est agito ?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:13

oui mon frere connait Agito(il est fan de lui aussi est aime bien air gear c'est d'ailleurs nous deux on recherche des peluches,figurines sur agito^^nous sommes des fanatiques XDD)
donc quand j'ai dit sa il c'est marrer XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:37

mdr !!! cool ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:00

sauf que lui il est pas amoureux de agito(enfin je pense haha )

"se dépêche de courir en voyant son frere arriver avec une corde"

XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:02

lol! lol! lol! énorme si agito avait été la bas il aurait di "fuck je suis pas une abricot fuck" xDDD

aller je continue avec ma best surtous elle jcrois xDD

alors a midi je bouffe avec léa, rebeck, chloé et celine *yavait pas marc >>//<<* et donc on arrive au refec et ya axel qui nous dit ou plutot gueule
"Amandine Léa venez !!!!!!"
alors nous on y va et on s'assoit pour bouffer avec eux et quand nos autre potes arrive il fait "euh.. nan ya juste léa et amandine ki on le droit dbouffer avec nous *lui et son pote thomas*
elles étaient venère alors que léa était tro contente qu'elle soit privilégé xDD
alors on bouffe trankil *comme d'ab moi rien xDD* et donc jprend mon yaourt et la axel il met dla moutarde dedans c'était dégeu *pas bouffer mais juste de voir le truc berk xD* alors moi jlui balance de l'eau sur la gueule *reflex xD* et après sa part en bataille xDD alors des surveillant arrive et fait "Qui ca qu'a commencé" et moi j'ai montré axel alors que lui me montrait et on a dit en meme temps "C'est ellle (ou lui pour moi) qu'a commencer" tous le monde avait entendu j'étais rouge pivoine >>///<< xD

aller maintenant a ma best xD
donc toujours le meme jour après qu'ils soient partis *axel et thomas* et que j'ai recu mon heure de colle ^^' ya léa qu'était dans les nuages et a un moment elle te sort d'une voix ammoureuse et ailleur aussi xDD
'Axelllllllll"
nous on était mdr quand elle est revenu a la réalité elle était bien rouge heureusement encore que nounours *axel* n'était pas la xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:11

berkk la moutarde lol! lol!

une honte

c'etait pendant les vacances d'ete j'etait partit en vacances chez ma famille qui habite la bas au soleil *0*(L'ile de la réunion l'un de plus beau pays du monde)enfin bref j'etait la bas mon cousin est la mais moi je passe a coter sans lui dire bonjour(je savais meme pas quil etait la XDD)je repasse devant lui toujours rien apres je repasse je vais lui dire bonjour tout le monde se marre je me demande pourquoi ils me disent tu es passer 3 fois devant lui sans lui dire bonjour et c'est seulement maintenant que tu le lui dit U_U enfin bref ,
sinon une autre honte c'est quand moi et mes cousins et cousines on etait dans une chambre j'ai voulus sortir la premiere mais il faut descendre des escaliers alors je loupe la premiere marche(bravo U_U des la premiere marche)et boum a terre les autre vienne vite me demander si sa va,moi je leur répond c'est le moyen le plus vite pour descendre les escalier XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:22

double post^^
une honte qui c'est passez hier j'etait partis acheter un sandwich avec ma meilleur amies et il y avait d'autre enfant(que je ne conaissez pas U_U)et une longue file d'attente,alors moi je vais faire un tour dans le magasin pour voir se quil y a apres je reviens et je parle a une fille(je penser que c'etait mon amie U_U)je lui dit
ils peuvent pas se depecher sa m'enerve hein apres je la tire par le bras lol en voulant sortir et revenir plus tart alors la fille retourne la tete je vois que ce n'est pas ma meilleur amie ,je reste 1 minutes immobile,apres je lui dit pardon je cours chercher mon amie dans le magasin je la voit je cours lui dire tout elle etait morte de rire,comme la fille et c'est amie d'ailleur U_U trop la honte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:55

lol! sa met dja arriver moi jcnfirme s'est chiant quand sa arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:43

C'est chiant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:00

oui surtout quand tu la connais pas et quelle est avec des amies XDD sa m'est deja arriver une autre fois mais c'etait a la piscine cette fois la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:44

bon je reprend le sujet avec mes hontes(spécial exam XDD)

en anglais(a mon oral)avec mon voisin(avec qui je devait le faire)
je repond au question que la prof me dit
a un moment elle me dit quel langue je sais parler moi je lui repond francais(normal XDD)anglais et japonnais XDD(meme si je connais pas beaucoup de mots)
alors la mon voisin me dit tu c'est parler japonnais aussi U_U et moi quoi toi aussi,il me dit ben oui,moi je lui repons grace au mangas apres ont est interrompus par la prof(qui est morte de rire U_U)et des autres eleves qui se marre(bref la honte par contre j'aurais bien voulus voir mon voisins parler japonnais XDD)

a mon exam de math je passe mon temps a tousser(bah j'etait malade je n'y peux rien U_U) la prof me lance reste avec nous,tout le monde se marre et moi la honte(mes bons ce n'est que une petite honte^^)
apres toujours en math je fait tomber mon bic(génial U_U)je veux le ramasser mes je le trouve plus alors(moi au lieux d'en prendre un autre en attendant)je cherche partout a terre tout le monde me voir chercher mon bic la prof me demande quesqui se passe je lui dit je trouve plus mon bic alors elle me dit d'en prendre un autre apres l'heure ou la récréation arrive je me baisse pour prendre ma bouteille d'eau et la quesque je vois pres de mon sac mon bic alors tout le monde se marre et me dise bah dit donc tes pas tres forte U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:22

Ma pire honte ca remonte à la semaine dernière, je parlais avec une fille de seconde des élèves turbulents dans ma classe quand j'ai gueulé: "ah oui? johnny? c'est qu'un connard" alors que sa cousine se trouvait à coté de moi, je vous dis pas le regard qu'elle m'a lancé O_O
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:13

xD ah ouai c'est dur
Sinon la honte de la semaine :
Sortis avec des amis et Anäel appelle avec mon phone sauf qu'elle se trompe de numéro xD tout du arranger >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:22

lol moi ma honte de la semaine derniere c'est quand j'etait la seule en classe a ne pas me rappeller de quelque chose U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 19:51

xpldrrrrrr
Il m'est arrivé ZE exact thing xD Je recitais un chapitre de civisme quand j'ai bloqué sur un paragraphe !! O___O Tout le monde se marrait car j'ai touuuuuut su sauf celui-là T.T
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 23:12

D moi pas encore arrivé mais aujourd'hui délire et honte au programme de latin xD
d'abord le control j'ai la pire note >__________< fallait que les autres réussisse et que seulement moi rate
Après quand je suis crevé j'essaye de mettre mes pieds sur la chaise innocupée d'en face et j'y arrive pas du tout xD alors alexandre [voisin et amis de confiance xD] me dit : cherche pas Amandine t'es trop petite xD
Franchement cette journée était horrible et drole en meme temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Asran Zala
Fan de Cagalli
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:55

Une de mes honte : le cours de musique
On a du nous faire chanter, et fallait créer ses propres paroles
Je ne vous dis pas que c'était super XD
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 20:16

J'ai eu le même coup XD
Une fois on a du chanter en solo chacun notre tour une chanson des années vieilles, et une autre fois en binôme avec nos propres paroles XD
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 22:40

xD j'imagine moi contente j'ai plus ces cours la
Je m'auto proclamme xD la plus grande connerie

Dans un arrêt de bus on faisait que des conneries genre [faire du jump avec un poteau xD etc..] après je remonte et je croise Alexandre [si vous savez l'ami de confiance xD] alors je vais avec lui jusqu'a une rue ou il y a des soutiens de maths et ils me demandent si je veux venir alors je dis bien fort comme une cool xD
" Nan et pis de facon j'aime pas les maths" xD juste devant des profs de maths sa le fait pas.
Alors je l'ai attendu une heure dehors j'ai geler au passage et pis kan il sort j'étais un glacon alors essaye de me décongeler sur lui et on tombe tout les deux au milieu d'une route enfin n'importe quoi ce vendredi xDD

Et demain au milieu d'un magasin xD je vais réviser mon enchainement de gym pour voir si je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:46

Ma honte de la semaine, c'etait hier !! U.U
on faisait notre cours d'education religieuse quand le prêtre nous a demandé à chacun de faire une prière qu'il chantera avec la musique d'une chanson u.u Je vous raconte pas comment j'ai chanté >////< Ils se sont tous marrés dans leur coin...Si on les voyait rire, on dirait que chacun d'eux est Pavarotti U.U
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 EmptySam 8 Nov - 23:30

ma pauvre choupinette..ça ira la prochaine fois ...^^
Ne fais pas attention à ces nazes !
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser