Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 20 Avr - 19:31

un de mes anime preferer japcoeur japcoeur

Histoire:

Mitsuki, 12 ans, est une jeune écolière japonaise comme les autres, elle a une vie ordinaire comme vous et moi. Enfin ça c'est ce qu'on croit!! Très vite on apprend que la petite est une orpheline recueuillie chez sa grand mère et qu'elle est atteinte d'un cancer de la gorge. Elle est suivie par un médecin Wakaouji-senseï qui fut autrefois l'ami des parents de Mitsuki.
L'anime commence en introduisant deux Shinigami dans la vie de Mitsuki: Meroko et Takuto. Ces deux êtres vont changer sa vie dans son quotien mais également le cours de sa destinée. Grâce à eux rien ne sera jamais plus comme avant.
Mitsuki a la possibilité de voir les Shinigami qui en temps normal sont invisibles aux yeux des humains sauf quand ils se transforment en format peluche.
Elle apprend qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre si elle refuse de se faire opérer de la gorge. En apprenant ça la petite Mitsuki est sous le choc...Un an, il lui reste un an pour vivre...Elle a encore tant de choses à faire sur cette terre et surtout une personne à retrouver....Une personne qu'elle aime par dessus tout, son ami d'enfance Eichi-kun....
Elle a également un grand rêve celui de devenir chanteuse malheureusement son cancer à la gorge l'empêche de chanter. Si Mitsuki refuse l'opération, c'est que celle-ci entrainerait la perte définitive de sa voix et son rêve de devenir chanteuse s'envolerait à jamais en fumée.

Takuto est ému devant la volonté de la jeune fille et accepte de réaliser son rêve pendant cet année qu'il lui reste à vivre. Meroko n'est pas ravi de cette histoire car les Shinigami doivent savoir rester à leur place. Néanmoins le rêve est lancé et Mitsuki devient la belle Full Moon, jeune fille de 16 ans à la voix d'ange. Elle passe un casting et elle est très vite repérée. Sa carrière est lancée, on va suivre la progression de Full Moon dans le domaine musical en passant par les promotions, les singles, l'album, les interviews, les concerts....

images:

Full Moon Wo Sagashite A87284zj4

Full Moon Wo Sagashite 796863447smallft1

Full Moon Wo Sagashite Fmwsfb8

Full Moon Wo Sagashite Fullmoonqk0

Full Moon Wo Sagashite 747380444smallhv1

1 er opening:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/full%2Bmoon%2Bwo%2Bsagashite%2Bopening/video/x1o7l2_fullmoon-op1_creation

2 eme ending:

http://fr.youtube.com/watch?v=gqbb3983rpo

(les autres opening et ending je vous laisse decouvrir j'ai mis mes preferer^^)

j'ai beaucoup aimer l'histoire,c'est drole et surtout c'est triste aussi(preparer vos mouchoir bouhou )
j'adore beaucoup l'heroine elle est super gentil,courageuse(elle est gravement malade et elle n'a plus que 1 an a vivre mais veux quand meme
realizer sont reve),elle chante bien et elle ma fait trop pleurer a certain episode franchement on ne peux que l'aimais si on se mets a sa place
j'adore aussi takuto,marrant,beau,j'adore son caracteres XDD(comme il s'enerve a chause fois que mitsuki prononce le nom eichi )et puis il vas bien avec mitsuki et il chante trop bien *0*
et j'adore aussi meroko trop marrante,elle arrive a chaque fois au mauvais moment lol,et puis elle est super gentil,elle chante bien aussi(ils chante tous bien^^)
et bien sur j'adore ausssi les autres persos,enfaite j'aime tout les persos de la serie lol et c'est la premiere fois que sa m'arrive dans un mangas(c'est bien parce que defois on en a marre de voir nos peros detester U_U)
les musiques sont super aussi
enfin voila a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 20 Avr - 19:56

ah ya aussi un anime fo tro kje le vois car je savai qu'il y avait un mangas mais jle trouvais pas alors qu'un anime plus facile a trouver vais vite y regarder ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 20 Avr - 20:09

oui^^

il y a en tout 52 episode pour l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Contenu sponsorisé





Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Autres mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser