Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'amour d'un frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

L'amour d'un frère Empty
MessageSujet: L'amour d'un frère   L'amour d'un frère EmptyDim 20 Avr - 19:43

Auteur : Shirley No Gemini

Paring *ou Couple principal* : Saga x Kanon

Genre : romance/triste ? *peut être ^^’*

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Saint Seiya et seul la petite histoire est de moi *s’est peu xD*

Résumé : Après être battu par les spectres et jeté dans le Cocyte, Kanon pense à Saga *qu’elle résumer de merde xD*

Avertissement : Yaoi *enfin pas totalement xD* et de plus s’est un one shot donc juste se texte et pas d’autre *s’est un peu le but xD*
_____________________________________________________________



Tremblant dans la neige, une neige d’une blancheur que même une feuille de papier ne pouvait égaler, un jeune homme aux cheveux bleus mer était étendu dans ce désert de glace. Ils avaient tous affronté, le seigneur Hadès avec Athéna, mais tous avait perdu devant la puissance destructrice du seigneur des Enfers. Les chevaliers furent tous tués ou alors jeté dans le Cocyte où se trouvait les humains qui avaient essayé de tuer un dieu. Se demandant vraiment pourquoi avait il décider de se battre qu’il se souvint d’un chevalier.

« Saga …. Arriva-t-il à prononcer d’une voix à peine audible. »


Ce chevalier, son frère jumeau, qui avait même décidé de tuer leur déesse pour lui permettre de revêtir son armure. Il ne le connaissait que trop bien, il lui avait tellement voulu de l’avoir enfermée, il y a 13 ans. Cette haine c’était pourtant transformer en une vraie compassion et ne lui avait fait aucune remarque blessante lorsqu’il l’avait vu dans la maison des Gémeaux. Après avoir supporté les Scarlet Needle de Milo, il c’était fait pardonner pour toutes ses actions dont il n’était pas fière. Et le tableau était long, il avait l’intention de manipulé un dieu, de gouverner la terre mais surtout d’avoir influencé son frère pour qu’il tut le Grand Pope. Il avait tellement de personne à qui se faire pardonner mais la plus importante était son frère, rien que de savoir qu’il était mort sans avoir pus parler une dernière fois avec lui le rendait si triste.

Mais quoi lui dire, peut être par commencer par un pardon. Ne sentant plus son corps, il savait qu’il n’en aurait plus pour très longtemps, il allait le rejoindre et dans un sens, il était heureux.

Se remémorant de sa vie, il remarqua que les seuls moments où il avait vraiment été heureux était en compagnie de son frère. Toute son enfance il n’avait connu que lui, il n’avait aucun souvenir de ses parents où même de l’endroit il avait habité quand il était un nourrisson. Il ne connaissait que Saga et le Sanctuaire, où ils devaient s’entraîner jour et nuit.

Lorsqu’il l’avait jeté dans le cap Sounion, il fut sauvé à mainte reprise grâce à Athéna, il lui avait juré fidélité et il avait combattu à ses côtés contre Hadès. Mais lorsqu’il vit son frère qui avait juré fidélité à ce dieu des ténèbres, ce fut comme si une partie de lui s’écroulait. Il le considérait comme quelqu’un qui pouvait faire des erreurs mais qu’il ne vendrait jamais son âme et pourtant il l’avait fait. Il l’avait combattu mais n’avait pas pus l’arrêter. Lorsque leur vraie intention furent découvertes, il s’en était tellement voulu de ne pas avoir compris, seul Shaka, chevalier de la Vierge, avait compris.

« Pardonne-moi, prononça-t-il d’une voix triste »


Son cher frère qu’il avait aimé puis détester mais encore aimé, seul lorsque le soleil se levait, il aurait voulu lui dire ses 2 mots avant qu’il ne disparaisse. Il était son jumeau, ils avaient la même voix et le même corps, il ne pouvait le détester de tous son cœur. Mais il pouvait l’aimer de tous son cœur, il allait le retrouver non ? Alors il allait enfin pouvoir lui raconter se qu’il avait sur son cœur.

Alors qu’il allait fermé les yeux pour s’en aller, il le vit, il lui souriait alors que lui était à moitié surpris mais à moitié heureux.

« Kanon, lui murmura-t-il
- Saga....Je t’aime, lui dit il en souriant avant de fermer les yeux pour la dernière fois »


Fin
_____________________________________________________________


(xD) Voilà pas de Happy end je sais mais j’avais eu l’idée donc je l’ai mis en texte. J’espère que vous avez apprécié et pis j’en ferais d’autre de St Seiya ^_________^
Shirley No Gemini

PS : qui pense que personne va lire xDD d'autant qu'en + s'est du yaoi xD mais s'est ma 1ere yaoi *applaudissement xDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

L'amour d'un frère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un frère   L'amour d'un frère EmptyDim 20 Avr - 19:49

japcoeur japcoeur japcoeur japcoeur j'adoreeeeeeeeeeee
super(et le je t'aime la fin *0*)
vvie le yaoi et bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

L'amour d'un frère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un frère   L'amour d'un frère EmptyDim 20 Avr - 19:53

lol! lol! merciiii fais plaisir parce que je le sentai pas la xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

L'amour d'un frère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un frère   L'amour d'un frère EmptyDim 20 Avr - 20:11

lol! bah c'est super,moi j'ai deja essayer de faire une fanfic mais j'ai laissez tomber j'y arrive pas j'ai plein d'idees dans la tete mais je preferer les garder pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Contenu sponsorisé





L'amour d'un frère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un frère   L'amour d'un frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser