Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liste de remerciements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 11:53

(on dirait quasi que je vais bientot mourrir et que je veux dire au revoir à tout le monde quoi.. XDDD)

Voila, comme le fofo va fermer, je voudrais dresser une pitite liste de remerciement pour les membres.... Attention, ça va être un peu long je crois XD Et je mets aussi les personnes soit bannies, soit qui viennent plus, pasque bon.....
*monte d'abord sur un tabouret pour qu'elle ait l'air plus grande...*
*regarde son pitit discours puis toussote pour s'éclaircir la voix*
Donc, je voudrais remercier:

Swacool: Merci d'avoir créé ce forum génial... je suis vraiment contente de t'avoir connue, car t'es quelqu'un de génial, et j'espère qu'on restera en contact le temps que je puisse te voir pour de bon XD

Cynouche: Ma chewieeeee! Tu peux pas savoir comme ça me fait toujours autant plaisir de te parler! Tu pourras toujours compter sur moi, et promis, un jour, on le fera notre tour du monde XD

Shirley-chan: Shirley-chan, un peu trop gentille pour ton propre bien..... Mais tu as toujours été là, et ta bonne humeur est communicative ^_____^

Terra et caga-mint: même si je vous connais un peu moins que les autres, je suis contented'avoir trouvé des collègues fans de Yaoi XD

Kakashi: uhuhu merci à asranounette chewie de m'avoir fait connaitre ma première cuite virtuelle XD (même si on s'parle plus beaucoup....bref XD)

Stellou: La Bidiiiiiiiiiiiiii on veut la Bidiiiiiiiii XDDD Euh sinon, bah.... c'est flippant comme on était toutes les deux sur plusieurs forums sans se reconnaitre XD sinon je suis contente de t'avoir connue^^

Lolipopo: Vive Lolipopo et ses roses noires tout simpelemnt XD

Fllay-chan: même si t'es pas restée beaucoup sur ce fofo, pasqu'on t'a quasi obligée à t'inscrire, je suis contente de t'y avoir vue ^___^

Miss Fllay: Même si on a complètement perdu contact, tu m'as toujours soutenue pour Fllay XD (et vice-versa...)

Nana-chan: Mon bras droit, fan de yaoi comme moi.... Et ze t'adore pasque.... pasque t'es mon bras droit tout simplement XD

Lyna: ma maman Fllay XD Tes commentaire anti Caga et en faveur de Lacus me manqueront je crois..... mais comme tu le dis, un bébé Lacus, ça revient toujours vers sa Maman Fllay, donc tu peux être sure de m'avoir encore dans les pattes après ça XD

Emilie: même si je suis en super froid avec toi, et qu'il y a 0.000000000001 % de chances que tu lises ceci, je suis vraiment vraiment heureuse de t'avoir connue, car tu étais sans doute la personne avec qui je m'entendais le mieux et de laquelle j'étais la plus proche....

Isuzu-san: Merci d'avoir été là, tout simplement, avec ta gentillesse et ta bonne humeur à toute épreuve ^^

Akeru: my lutin vénéréééé XD Même si on s'entendait pas super bien au début c'est grace à ce forum que j'ai pu mieux te connaitre et j'en suis vraiment heureuse ^_____^

Callie Athha: pasque t'es vraiment quelqu'un de gentil, qui est prêt à écouter et à donner conseil aux autres^^

Stellar Asuka: même si j'ai finalement pas pu épouser ton papounet, je suis contente d'avoir rencontré une colègue anti Kira et Anti-Asran XD (et je ne désespère pas de te refaire aimer Cagalli un jour XD)

A tous les autres (Flore59, Hokagama, Lovecagalli, NinaLysa,, Torri, etc) : pour ceux que j'ai pas cités, mais qui m'ont gentiment accueillie à mon arrivée, et qui n'ont pas fait de commentaires désagréables face aux c*nneries que je disais parfois XD

Voila voilaaaaa, j'espère qu'on se reverra quand même tous, que ce soit sur msn, ou sur d'autres fofos

Rika


Dernière édition par Rika le Dim 11 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 24
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 12:10

ohhhhhhhhhhhhhh ma chéwie c'est tellement adorable ! *///////*
J'espere aussi qu'on fera notre tour du monde ensemble !
Moi aussi ca me fait super plaisir de te parler...ca fait toujours plaisir de parler à une sozie aussi intelligente et serpentarde ! ^__-

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 25
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 12:32

merci pour tout *0*(yaoi powaaaaaa lol)

je voudrais remercier tout le monde aussi,je me suis bien amuser avec vous je vous fait a tous des gros gros bisous bizznippon bizznippon bizznippon bizznippon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 13:11

tu sais flatter les gens ma chewie XD En tout cas, moi je t'oublierai jamais, et je continuerai à te parler le plus longtemps possible >_____<

Viiii terra-chan yaoi powaaaaaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 25
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 14:01

lol! O____o mercii ^____________^
jvais faire une liste des que je peu parce que la jsuis en mode brocante xD mais dès qu'elle est finit jfait ma liste ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 14:06

ehehe ze crois que j'ai oublié personne moi *fière* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 25
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 14:14

ouai moi je crois que je vais en oublier plein mais jvais essayer dla préparer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 14:15

regarde dans les membres ou dans le topic présentation (là on voit même les invisibles) comme ça tu loupes personne (c'est ce que j'aio fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
terra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 25
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 14:56

bon bah moi je fait ma liste aussi(la meme que toi XDD)

Swacool: merci beaucoup beaucoup pour avoir fait le forum,tres une personne tres tres gentil me suis bien amuser encore merci ^^

Cynouche: alors cycy je me suis bien amusez avec toi tu est une personne drole,gentil enfin bref superbe en plus on a pratiquement les meme gout niveau persos et tout^^

Rika:super fan de yaoi comme moi merci d'etre aussi gentille et puis tu est super marrante ^^avec nous vive raw et flay^

Shirley: mdr quesque on a pus rigoler avec les sujet comme les reves et les honte XDD et bien sur d'autre,tu es quelqun de super^^saga et kanon powaaaaaaa^^et puis j'adore tes creas *0* surtout

Caga-mint: pareil que avec shirley ont a bien rigoler avec les sujet honte et reves ect... tu es une personne tres gentil^^(mdr quesque on a pus en faire des reves bizarre nous lol)

Kakashi:tu es une personnee tres tres gentil^^pleins de qualiter bisous^^

Stellou:tu est super sympathique et gentil merci^^

Lolipopo:pareil que stellou tu es une fille super sympa

Fllay-chan: on ce connait pas beaucoup(amis je te connais un peus quand meme lol) mais tu es une fille super sympa et vive flay

Miss Fllay:vive flay(d'ailleurs c'est un peus grace a vous quelle est devenus un de mes peros preferer merci lol)

Nana-chan:une fan de yaoi ben yaoi powaaaaaaaaaa

Lyna:une fille super sympa vive lacus aussi^^

Emilie:tu es une personne super gentil

Isuzu-san:ta toujours ete tres gentil avec nous merci beaucoup^^

Akeru:lol mon frere^^merci pour ta gentillesse et vive stellar et cgaali("part en courant" lol)


Callie Athha: ta toujours ete la pour nous merci beaucoup

Stellar Asuka:tu est super sympa j'aime beaucoup tes creas et tes gout *0*

et a tous ceux que j'ai pus oublier je vous adores tous gros bisous bizznippon a tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 24
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 17:20

Ma sozie chewie==> Rhooooo arigatooooooo ! >//////< J'avoue savoir parfaitement bien flatter les gens....Je me suis excercee longtemps sur moi-meme (je me flattais souvent en me regardant dans le miroir...u_u)

Terra==> Ouais c'est genial xD On a beaucoup de gouts en commun..XD
On s'amuse bien,,,,surtout dans nos delires !! ^^

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 17:21

Quelle liste !
Mais dis donc, Rika, c'est moi qui aurait dû la faire, c'est mon rôle, non ?!

A mon tour :

Cynouche : Je t'adore, je suis super contente de t'avoir connue (même si c pas sur ce fo' xD), on se verra un jour, te le promets ma p'tite Dracounette ! ^^

Rika : Tu m'as fait bien rire avec tes commentaires ...c'est aussi grâe à toi que j'ai pu enfin ouvrir les yeux sur la véritable nature de Lacus XD...
Grande fan de yaoi et de méchants, on était faite pour s'entendre!

Shirley: Je t'oublierai pas non plus, tu es restée l'une des plus actives du fo'...en plus, tu fait des créations magnifiques...J'espère qu'on aura l'occas' de se parler sur msn !

Stellar Asuka, ma caillera : Ahh qd tu es arrivée, j'ai cru que j'allais péter une case avec tes critiques sur Cagalli et Athrun XDDD
Mais malgré ça, je t'adore ! Et tu me fais trop rire ..! J'espère encore garder le contact avec toi ...^^

Loli-chan : Toi aussi, tu m'as tjs fait rire avec tes posts...même si tu ne venais pas très svt, j'ai adoré lire tes écrits (tes fics sont superbes, m'en lasserais jamais ! *0*)..

Stellou : Je t'adore n'aussi tu sais..on s'est qd même vue 2x, tu dessines trop bien et tu restes ma neutreuse préférée ! XD

Kakashi, mon hentai man: Jtd aussi !!! Fort fort fort..
Tu es tjs là pour me soutenir ! Merci bcp ! ^^

Et je remercie encore ceux que je n'ai pas cité...

Merci de vs être inscrit sur le fo' et d'y avoir mis la bonne humeur !

Je vous oublierai jamais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 17:25

nan moi aussi, j'avais le droit de la faire la liste XD je les remercie pas forcément d'avoir participé au forum, car ça c'est vrai, c'est ton role XD
Mais je les remercie plutot d'avoir été gentils avec moi, et je veux leur faire comprendre qu j'ai vraiment été heureuse de les connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 17:31

Ok, tu as bien fait ! J'te comprend...
C'est super d'avoir dresser cette liste ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 24
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 17:33

A moi maintenant !!! ^^

Swacool==>Je t'adore grave ma chéwie et t'es tout pour moi ! T'es une soeur, une sozie....TOUT ! ^^ Te connaitre etait un grand bonheur pour moi car je n'ai jamais eu une amie aussi geniale ! ^^

Rika==> Alors toi, ma chéwie, je t'aimeuuuuu xD J'adore ton intelligence et ta facon de penser ! ^^ C'est agreable de parler avec toi et surtout on se complète assez donc je voudrais te remercier d'etre adorable avec moi >/////<

Terra==> Ma loriiiiiiiiiiiiiii xD On s'est bien marrée ensemble avec nos séances de rires...Et j'adore nos conversations sur nos personnages préférés dans les mangas...xD un plaisir de te connaitre chère amie !

Gemini No Shirley==> Ahhhh ma pretty little strawberry ! T'es trop adorable et trop gentille !!! ^^ T'es toujours de bonne humeur et c'est toujours un plaisir de te parler !! ^^ T'es à croquer ! ^__-

Caga-mint===> même si je ne te connais pas beaucoup, je suis ravie de t'avoir connue ! ^^ T'es cro mimiiiiiiiiiiiiiiiie ! >////<

Akeru==> Mon shinnounetttttttttttt xD T'es cro choupi tu sais ! xD Meme si on a pas beaucoup pu se parler, chui contente de t'avoir connu..T'es super marrant ! ^^

Stellar Asuka==> Ahhh j'étais ravie de te connaitre....Entre fans de Mika on s'aimait bien ! ^^

Pein No Kakashi==> Malgré l'innombrables disputes qu'on a eue, ca ne m'a pas empêchée d'apprécier de te parler ! ^^ T'es une grosse boule d'amour ! ^^ Ne change pas ! ^__-

Stellou==> Ma modo préféréeeeeeeeee ! ^^ T'es géniale stellouuuuuu ! ^^

Voilaaaa ^^ Je pense n'avoir pas cité tout le monde mais je ne peux pas me rappeler de tout le monde >_<

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 25
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 17:56

lol! oui les conversations sur nos persos preferer l'un des meilleurs moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 18:10

je n'ai qu'une chose à dire: ma chewie je t'aimeuuuh *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 24
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 20:02

Terra==> ouiiiii ^^ On pourra continuer nos conversations malgré la suppresion du fo' ! ^^

Rika==> rhooooo ma chewie ! >///< Je t'aime à la folie comme le chat et la souris >//////////////////////////////////////<

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 25
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 20:03

oui on pourras continuer sur msn ou un autre forum si on se croise^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 25
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 20:32

Ahh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cynouche : toujours de bonne humeur d'ailleur pendant la brocante ya commencé a pleuvoir t'entendais 1 qui rigolait c'était moi xDD en plus j'ai magnifiquement glissé xDD
Terra : ouai clair comme on a trop rigoler avec caga mint aussi dans la partie rêve et honte s'était super, ouai saga & kanon sama powaa =p et tes créa aussi sont super ^^
swacool : ouai je crois que je suis la plus ancienne a être inscrite et a continué d'être ici *bientôt 2 ans quand même c'est pas rien ^^ * et ouai moi aussi jt'adore !!!!!

allez j'ai fait ma liste ^^ alors *sors un papier trempé* vois plus rien merde* xD *ya plut pour sa enfin grêler xD* bon bas on va improviser *le truc que je fais tous le temps*

Swacool : un énorme MERCI en deux ans *presque* je me suis trop amusé au début j'ai hésité a m'inscrire mais j'ai trop bien fait vraiment super sympa et gentille jt'oublirai pas !!!!!!!!!!!

Rika : super drôle fan inconditionnel de : yaoi * ^o^ * et de Kira x Fllay un peu grâce a toi que je commence a aimer fllay ^-^ et surtout je reste neutre en ce qui s'agit lacus même si maintenant je suis un peu plus du coté du mal xD nan trop délire je t'adore !!!!!!!

Lyna
: ah la la !! ma pink angel ou ma patate douce *le surnom délire ^^ * nos conversation avec ta zumelle et des fois axel était super j'étais vraiment contente en + de rencontrer une fan de TH *se qui est rare* voilà Ich liebe dich ^__^ !!!!!

Cynouche : alors toi ! tu me fais aimer le liban xD souvent de bonne humeur aussi, ta mit un peu de joie dans cte fo' et c'était super vive toi xD !!!! et vive mika ^_________^ encore mercii et vive les fruits aussi xD trop géniale quoi ^________^

Stellou
: trop drôle, en + on s'est inscrit un peu en même temps *1 moi s'est rien* je dis vive le Portugal xD !!!!!!! tes dessins sont super *a coter des miens xD* et pis vive stellar ^_________^

Izusu : super humeur avec toi j'ai adorer meer *et sa s'est confirmer avec cynouche* j'ai adorer tes délires encore merci d'avoir participer au fo' même si tu ne viens plus trop ^^'

Lovecagalli
: une des plus ancienne membre, on s'est aussi inscrit en même temps, je te remercie d'avoir gardé une de mes créa aussi longtemps *et oui la sign était de moi mais ya plus d'1ans xD* trop sympa !!!!

Terra : que dire ?? si ce n'est que je t'adore on a trop délirer ensemble xD avec nos rêve et nos hontes ou encore tes persos préferer xD grâce a toi que j'ai voulu regarder air gear et merci parce que j'adore *essaye de me mettre au courant pour les scanns ^^ * fan inconditionnel d'agito xD et ses fuck, vraiment je t'adore ne change rien ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akeru : ah je suis a verone xD alors toi !!! que des délires je te connaissais du fo' seedlovedestiny mais c'est la ou j'ai appris a te connaitre, et que de délires avec les chiens xD ou encore ton costume de roméo *qui va bientôt arriver xDD* vraiment trop sympa t'a mi une super ambiance ici !!!!!!! et respect pour toute les créa que tu m'a demandé xD mais je ten veux pas t'inquiète xD t'es super !!!!!!!!!!!!!!!!

Nana : la femme de bill xDD nan super délire avec lyna et toi ou encore sur msn avec le 'ya Th qui passe a la radio' toi 'ou ou ?' et moi 'bas sur une chaine française ' xDD trop délire quoi !!! t'es trop sympa et je t'oublirai pas !!! et si un jour je passe a votre ville jviens vous voir toi et lyna ^^

Stellar asuka : un mot a dire : VIVE STELLAR x SHINN le meilleur couple *et pas cette sorcière a cheveux mauve ou rouge Lu.. quelque chose xD* tro délire et tes créa sont superbe t'es mon model xD

Pein no Kakashi : même si je te connais pas autant que d'autre tu es quelqu'un de génial et sympathique ^-^

Flore 59 : une compagnie agréable souvent la pour calmer un peu et toujours gentille ^^

caga mint : trop super géniale nos délire dans rêve et honte d'ailleurs merci d'avoir crée le topic rêve ^^ et j'adore vos rêves avec terra et surtout fanatique de la dame blanche xDD et vive les sens qui remonte le temps xDD je t'adore !!!!!!!!!!!!!!

mara san : alors la que dire avec nos ptit dessin xDD *tveu un dessin axel xD ??* ou encore ma magnifique carte de france xDD et si un jour quelqu'un te fait chi** sort lui tes coups de poing xD trop gentille quand même !!!!!!!!!!

lolipopo : malgré le faite que tu peu pas supporter shinn je t'apprécie ^-^ et j'adore tes magnifique fics qui resteront a jamais sans fin xDD *s'est un peu triste quand même ^^'* géniale membre ^^

Cy chan : comme dans ton rang ze fan of auré rien a re dire j'espère juste que tout ira bien dans ta vie et sois heureuse ^__________^

Kira The With Knight : mon ptit avocat !!! même si sa fait longtemps que je t'ai pas parler je t'adore !!!!!!!!!! et pis vive les simpsons d'ailleurs a chaque fois que je vois les Simpson jpense a toi ^-^ et pis j'aime bien quand vous m'appelez a l'improviste toi et ton frère et obliger je vous verrai au moins une fois *quand même j'ai été un peu partout mais même pas a la capital xD* donc See you net time ^_______^

Calli : fait longtemps que j'tai pas parler mais je sais que tu pourra pas lire ce message je le dis quand même ^^ je t'adore t'étais un peu comme une grade soeur surtout que j'en ai pas ^^' Arigato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a tous ceux que j'ai pas citez et qui sont aussi sur le fo' : merciii d'avoir mis une bonne ambiance !!!!!

voilà j'espère que pour tous le monde après le 20 mai que vous 1. penserez a mon anniv xD
2. que votre vie sera super & heureuse
3. que vous me reverrez sur d'autre fo' *pour la plupart s'est le cas mais pas tous le monde malheureusement ^^' *

PS : a par que je dois avoir la plus grande liste xD je voulais ajouter a ceux qui m'ont dans leur contact msn que si ils veulent me parler de faire une conversation car moi quand je me connecte je regarde pas tous le temps qui est connecte ^^' donc voilà encore une fois mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 25
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 20:39

Alors vala ma liste qui arrive u.u

Swacool = My Dokiii : Ze suis suuuper heureuse de t'avoir rencontré, au moins mon idée merveilleuse de m'inscrire sur un forum AsuCaga alors je suis une anti-Eux XD M'a servi a bicouuup, z'oublierai zamais nos discussion dans my fan-club ^^ Tu es une personne formidable ne change pas !! ( T'as interêt parce que je suis pas caillera pour rien xD)

Rika : Ralala, toi xD Comment pourrais-je oublier tes réponses qui déchirent =D Et aussi nos fan-club anti-Kira et Asran et Misa ( bah ouais faut pas l'oublier u.u) XD T'es quelqun d'extraordinaire c'est rare de croiser des personnes comme toi XD ( encore heureux n'est-ce pas ? =P ) Et n'aussi tu t'es peut-être pas marié avec my papounet mais je te le garde en réserve avec Raito XD ( En ce qui concerne Cagalli xD L'espoir fais vivre comme on dit

Stellou : My first soeurette >.< Dire que c'est sur ce fo que je t'ai renconctré, ralala !! Y a trop de chose a dire sur toi donc je me contenterai d'un Stellou PoOwaaa vive le socolat XD

Shirley : Toi t'es vraiment quelqun de spécial ( comme presque toutes sur le fow =D) j'adore tes delires xD Et surtout anti-morue powaaaa =D ( Moi ? ton modèl ? O.O !! >////////< ze suis flattée !!! moi n'aussi z'adore tes créas !! et surtout je suis trop contente de plus être une des seules qui kiffent Saint-Seiya u.u)

Lyna : My collègueuuuuuuuuuuuuuuuuh >.< ralala ze t'adoreuuh vive nous et Lacus XD A mort Fllay-chan et Cagamachin

Caga-mint et Terra : Heureuse de vous avoir connu même si je ne vous parle pas souvent ^^', contente aussi d'avoi rappeler à Terra qui était le formidable groupe Naitomea ( Ca y est xD, je placé au moins une fois leur groupe XD)

Akeru : Début difficile et fin difficile aussi même si on a passé quelques bons moments entre les deux u.u

Isuzu-san : Je crois que t'es la personne la plus gentille que je conaisse, c'est abusé alors si t'as un problème ze suis là my mamounette =D

Cynouche : Même si je te parles pas, j'ai un peu appris à te connaître sur le fow et je trouve que t'es vraiment quelqun de bien ( si on oublie AsuMeer xD Sauvons Meer lol!)

Shinnounet : Fallait bien le caser lui =D d'abord parce que c'était le 1ier mec du fow xD Et aussi parce que c'était mon premier collègue anti-Caga c'est même lui qui a crée le fan-club

Et aux autres que je n'ai pas cité, bah je sais pas quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 20:47

j'avais un grand sourire stupide en lisant vos messages.... j'vous jure, mes parents me regardent bizarrement..... XDDD

Shirley-chan: je suis contente d'avoir pu te convertiiiir XD

Stellar Asuka (mon ex-future belle-fille? XDDDD): hehehe encore heureux en effet XD et vi ze veux Raito XD (euh bon, pour cagalli, je pense avoir encore le temps XD je vaincrai mwahaha)

sinon, un message pour tous: ze vous z'aimeuuuuuuuuuh *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 25
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 20:54

lol! lol! de rien :p et pis oui jsavais que j'avais oublié quelqu'un
Shinnounet : trop délire comme on la acueillit 'OUAI ENFIN UN GARS' xDD enfin trop délire et si je me souviens bien s'était pas la super entente avec stellou j'avais meme fait un topic 'pour le combat' xDD trop sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 25
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 20:56

En réponse au poste de Rika-chan =D

ZE VOUS N'AIMEUUUH GENS DU FOW >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 21:00

uuuuh voila c'ets mieux, je me sentais un peu seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
terra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 25
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Liste de remerciements   Dim 11 Mai - 21:07

Shirley:oui on a passez de trop bon moment emsemble surtout pour agito fuck comme il dirais XDD^^merci,je te dirais si j'ai des scan sur lui^^

Stellar:merci beaucoup de m'avoir fait decouvrir(meme si je connaissez sans connaitre lol opening de death note *0*)le groupe Naitomea(je suis devenus fan *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste de remerciements   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements pour les dons..
» [2999] Liste "old school v7" mais en v8.
» [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire
» Liste des faux éditeurs à risque
» Liste d'armée Necron pour NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Souvenirs-
Sauter vers: