Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Rêves sont eternels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptySam 24 Mai - 19:14

Auteur: Stellar Asuka, Yumi, Alumina Girl

Disclamer :
Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed sauf quelques personnages qui sont issu de my imagination. Durant cette fic plusieurs titre de chansons seront utilisés et évidement ce n’est pas moi la créatrice !

Résumé :
Stellar, une jeune fille de seize ans débarque dans un lycée de riche situé à la frontière de toutes les puissances mondiales qui règnent à ce moment. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes qui changeront sa vie…

Avertissement : Je ne sais pas écrire de lemon alors y en aura sûrement pas. Pour finir la fic va sûrement tourner à du n’importe quoi à la façon Battle Royal vu l’auteur ça risque d’être inévitable. Sinon la fic sera écrite sous forme de POV de Stellar, c’est-à-dire que c’est elle qui exposera ce qu’elle fait, qu’elle fera et ce qu’elle pense.

Note de l’auteur : Je demande un peu d’indulgence dans le sens où y aura peut-être un Yaoi et que se sera mon premier. Et aussi je vais créer plusieurs persos donc ne vous étonnez pas si vous ne savez pas qui c’est.


Premier chapitre : Arrivée en territoire inconnu

Le soleil venait à peine de se lever tandis qu’une sonnerie agaçante résonnait dans l’étendue de ma chambre immense. Je faisais lentement bouger la masse difforme qui me servait de couverture pour finalement sortir ma main et stopper la sonnerie du réveil. Je mis du temps avant de me lever, je fixais le réveil qui indiquait exactement 6 h 00. Quelle idée mon père avait eu de m’inscrire dans ce lycée qui se situe à au moins 1 heure de route ! Je n’ai pas le temps de me plaindre, je me levai donc et me dirigeai vers la salle de bains. Je laissai couler l’eau jusqu’à bonne température avant de me glisser sous le jet puissant le laissant fouetter mon corps. Je posai mes deux mains contre le mur de la cabine me demandant comment serait ce nouveau lycée, je ne voulais pas y aller, je ne voulais qu’une chose, rester ici, chez moi en territoire connu, l’ancien établissement dans lequel j’avais eu cours ne m’a laissé que de très mauvais souvenirs ! Pire que ça, je suis d’un naturel fragile et je ne supportais pas les incessantes brimades qu’on me faisait subir. J’essayai de me rassurer en me disant que ce nouveau lycée serait différent,… Voilà justement la raison de ma persécution, je n’étais pas comme eux, j’avais les yeux violets, je ne m’habillais pas comme eux, préférant les couleurs sombres aux autres, je n’écoutais pas la même musique qu’eux, j’étais différente ! Ils n’avaient eu de cesse de me le rappeler me traitant de tous les noms, jusqu’à ce fameux jour où mon père a enfin compris, je n’avais pas pu terminer l’année, dans un sens tant mieux, je ne regrettais pas mon geste puisqu’il m’avait sauvé de « Eux ». Je sortis de mes pensées quand j’entendis un grognement de l’autre coté la porte, cela devait être chocolat, mon chiot, il devait sûrement rêver d’une nouvelle niche ! Je me drapai d’une serviette avant de me diriger vers ma garde de robe. Qu’allais-je mettre en ce jour de rentrée ? Je faisais passer mes jupes assez vite testant leur texture et bien évidement en regardant ce qui m’irait le mieux. Je finis par opter pour une robe noir arrivant à mi-cuisse, le bas de la robe était fait avec de la dentelle noir et rouge à la manière d’une jupe écossaise, le haut était orné d’une ceinture du style cingle. Je me dépêchai d’enfiler mes armwarmers, de mettre mes boucles d’oreille en forme de têtes de mort, afin de me diriger vers ma coiffeuse, je me maquillai rapidement avant de sortir de ma chambre.
Quel silence ! Le calme régnait dans les couloirs de notre manoir, la seule chose qui brisait cet étrange silence était le résonnement de mes pas sur le sol. Je descendis les escaliers et me dirigeai vers la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner. Encore une fois, j’étais la première réveillée, Auel, l’un de mes frères aînés devait sûrement dormir après l’une de ses fêtes bien arrosées, ça faisait longtemps qu’il ne s’intéresse plus aux études, ils préfèrent le travail manuel. Quand à mon second frère aîné, c’est lui le plus âgé, il a encore une semaine de vacance avant de reprendre les cours, ce que je peux l’envier. Arrivée dans la cuisine, je m’installai à ma place habituelle, mon père devait sûrement être déjà parti au travail encore une fois ! Alors qu’il aurait du m’accompagner, c’est parce qu’il était accaparé par son travail qu’il n’a pas remarqué mon mal être, il m’avait promis qu’il ne me laisserait plus toute seule mais encore une fois c’était des paroles en l’air. Je me mis à manger ce que le cuisinier avait préparé pour moi quand je fus interpellée par un petit mot, je tendis la main et finit par l’atteindre. C’était un mot de mon père, aucun doute là-dessus, c’était sa signature Néo Lornoke et son écriture et ça disait :
« Désolée ma princesse mais j’ai reçu un coup de fil urgent au boulot, je ne pourrai donc pas t’accompagner dans ton nouveau lycée, ça ne m’empêche pas d’avoir tout préparé, tu n’auras pas à porter tes valises ! J’ai tout fait expédier là-bas hier soir ! Passe une bonne rentrée, et n’hésite pas à m’appeler en cas de problème !
Signé ton père qui t’aime »
La seule chose que je retins de son message c’était que je ne pourrais pas l’appeler même si je voulais car mon père serait toujours trop occupé et je tomberais certainement sur sa secrétaire.
Je regardai l’horloge qui indiquait maintenant 6 h 45. Il fallait que je me dépêche pour ne pas arriver en retard. Je me levai donc pris mon sac que je lançai sur mon épaule et me dirigeai vers la sortie où m’attendait la limousine avec le chauffeur.
- « Installez-vous confortablement Mlle », me fit le chauffeur en me souriant.
- « Merci…Combien de temps pensez-vous que mettra le trajet ? », lui demandais-je
- « Environs 1 heure, vous vous êtes réveillée bien tôt, alors il n’y aura pas de problème quand au temps qu’il nous est imparti », finit-il par répondre après un court instant de réflexion
- « Je vois, merci ! »

Je passai mon temps à écouter de la musique durant tout le trajet, tout en regardant défiler le paysage. La voiture se stoppa devant d’immenses bâtiments à l’architecture moderne mais tout de même mêlée à une style gothique ancien, de vue ça me plaisait bien, encore fallait-il que j’arrive à me fondre dans la foule !

Fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptySam 24 Mai - 19:38

Waouuh j'adore! *0*
Franchement, j'aime beaucoup ton style d'écriture, que je trouve très agréable à lire. On a aucune difficulté à se mettre dans la peau du personnage.
Le seul truc qui ne va pas, c'est la mise en page. Mets un peu d'espaces par-ci par là, car la fic tout en bloc, comme ça, ça peut décourager (mais j'ai tenu bon XD)

Bref, début très prometteur!
Vivement la suiteeeeuh *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptySam 24 Mai - 19:39

XD Merchii du conseil ^__^
Par contre si tu pouvais m'aider au niveau Yaoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptySam 24 Mai - 19:41

ze t'en prieeeeeee^^

beh tu fais comme les couples normaux, je vois pas ou est le problème ><
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyDim 25 Mai - 13:47

Deuxième chapitre : Mot d’ordre, les clans !


A peine arrivée que je sentais déjà l’angoisse me prendre, tout était immense et je voyais aussi tous les élèves se diriger vers un énorme dôme.
C’est à ce moment que je compris que je devais me dépêcher pour ne pas rater la répartition des classes. Je descendis en trombe de la voiture en lançant négligemment mon sac sur mon épaule. Je me mis à courir le plus vite possible sans regarder où j’allais, je bousculais plusieurs personnes sur mon passage sans réfléchir aux conséquences. Finalement je finis par apercevoir l’entrée du dôme, j’accélérai le pas et…
Pourquoi toutes ces choses n’arrivaient-elles qu’à moi ? Je me suis retrouvée à terre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et toutes les affaires qui étaient dans mon sac se retrouvèrent éparpillées sur le sol. J’entendis des rires derrière mon dos, une espèce de rire de sorcière ? Oui, peut-être, c’est là que j’allais voir si la thérapie que mon père m’avait forcé à faire allait payer…La thérapie en question constituait à me faire apprendre à ne pas me refermer sur moi-même, parce que à la fin de l’année passée je n’arrivais même plus à parler convenablement, j’hachais mes phrases, j’inversais l’ordre des mots, je parlais à la troisième personne, en bref je parlais comme un enfant de 3 ans.

Je levai la tête vers l’endroit d’où provenait ce rire, c’était une fille de mon âge qui avait attaché ses cheveux en deux queues et dont la couleur se trouvait vers le ton auburn.
Elle passa devant moi en me lançant un regard méprisant et shoota même des mes affaires les éloignant un peu plus de ma portée, tout de suite je compris que c’était le genre de filles qui traînaient dans mon ancien lycée et ça me mit très mal à l’aise. Je profitai du fit qu’elle passe devant moi pour la détailler. Elle portait un minishort en jeans, un débardeur blanc et un gilet rose. A côté d’elle, se trouvait deux autres filles, qui lui ressemblaient toutes plus ou moins. L’une avait de courts cheveux, l’autre des mi-longs. Celle avec les courts cheveux était habillée d’une minijupe rose et d’un tailleur rouge, tandis que l’autre était vêtue tout en rose.
J’attendis tranquillement qu’elles passent pour ramasser mes affaires quand une voix s’éleva à nouveau et de ce que j’arrivais à comprendre, elle n’était pas contre moi !
C’était un jeune homme à la chevelure verte qui imitait un journaliste. Il était suivi par une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux améthyste. Le jeune homme se rapprocha de moi en mimant un micro tandis que la jeune femme jouait à la caméraman.

-« Voilà encore le désastre produit par le passage de l’énorme postérieur de Miss Hawke Junior, je me trouve en ce moment même sur les lieux de l’énorme catastrophe avec l’une des victimes. Pouvez-vous nous dire quelques mots ? », me questionna-t-il en prenant un air plus que sérieux.

Mais moi, je ne savais pas quoi répondre, j’avais envie de rire mais j’étais bien trop stressé par ce nouveau contacte pour oser faire quelque chose, je finis quand même par essayer de répondre en espérant que j’arrive à bien m’exprimer.
- « Je…euh…eh bien… »Le jeune homme eut vite fait de remarquer mon malaise, il essaya de le dissiper en continuant avec l’humour.

- « Il semble que notre victime soit encore trop choqué pour s’exprimer devant nos caméra après un tel choc nous ne pouvons que respecter son silence ! »
- « On coupe ! »,
fit gaiement la jeune femme aux yeux profonds.

Je laissai échapper un petit rire enfantin tandis que la jeune élève ? Me tendait sa main pour que je puisse me lever, j’acceptai bien évidement, je ne pouvais pas refuser son aide.

- « Alors, ça va ? Pas trop de mal ? », me fit-elle tout en me souriant.
- « Je…vais…bien, ne vous enfaîte pas ! J’ai l’habitude maintenant ! »
- « Ne fais pas attention à ce qu’a fait Meyrin, c’est une peste sans cervelle, c’est un miracle si elle sait compter jusqu’à trois ! Moi, c’est Nicol et elle », fit-il en montrant son amie, « C’est Shiho, on va t’aider à ramasser tes affaires »
- « Non, non ! Allez-y vous allez être en retard ! »


On aurait dit qu’ils ne m’avaient pas écouté car ils s’hâtaient déjà à ramasser mes affaires. Celle qui s’appelait Shiho me tendit mon sac après y avoir remis ce qui était tombé.

- « T’en fais pas pour le retard ! Le dirlo adore faire de longs discours inutiles, on sera arrivé avant qu’il ait fini, crois-en mon expérience ! »
- « Allez ! Suis-nous, nous allons te montrer le chemin ! »


Je les suivi sans hésitation, ça aurait vraiment été déplacé de ne pas leur faire confiance alors qu’ils venaient tout juste de m’aider ! En chemin, ils me demandèrent comment je m’appelais, nous firent connaissance tandis qu’ils me montraient à quoi correspondaient les pièces à l’intérieur de l’immense dôme.
Après quelques minutes de marches, nous arrivons enfin à une grande assemblé, je me sentis tirée par le bras et fut propulsée dans la foule, j’avançai au rythme que m’imposait la main de Nicol qui me guidait vers le groupe de notre année, et je pus sans problème revoir Meyrin, elle était en pleine discussion avec les deux autres filles qui l’accompagnait.
J’observai aussi les autres groupes présents, un groupe m’interpella en particulier, il était composé uniquement par des garçons.
Ce qui m’intrigua le plus, c’était qu’il était à l’écart des autres et aussi qu’ils n’étaient pas dans le même style que les autres. Nicol sembla remarquer mon désarroi face à autant de différence et c’est en souriant qu’il se mit à m’expliquer ce qui m’étonnait.

- « Le groupe avec la fille qui t’a ennuyé tout à l’heure est composé uniquement de ce qu’on appelle populaire, en gros, elles sont toutes aussi stupides les unes que les autres, la seule chose qui les intéresse ce sont les garçons, la mode, leur maquillage et tout ce qui va avec ! D’ailleurs leurs points scolaires ne suivent pas à part ceux de Fllay ! »
Fllay, s’était celle qui était habillée en rose.

- « Le groupe avec la fille aux cheveux blonds, elle s’appelle Cagalli, c’est un vrai garçon manqué ! Celle à côté, c’est Lacus, un véritable ange venu du ciel ! A côté, c’est Meer, mais ça place se trouve dans le groupe des « populaires », elle vient seulement demander quelque chose à sa sœur jumelle. Celle avec un appareil photo, c’est Miriallia, elle est très dynamique ! On peut dire de ce groupe de fille qu’il est plutôt sympa et très serviable »
- « Ah, je vois ! »

- « Le groupe de garçon à coté est composé de Asran, celui avec des cheveux bleus, de Yzak, celui qui ressemble à un vieux, de moi, de Dearka, le larbin des filles et de Kira, celui qui rêve de sortir avec Fllay ! Comme pour le groupe précédent, on est plutôt sympa ! »

- « Et le groupe là-bas ? C’est ? »

- « Eux,…Ils sont spéciaux et mystérieux, toutes les filles craquent pour eux même si eux ne les voient même pas ! Ils sont extrêmement intelligent quoique un poil trop rebelle pour moi ! C’est aussi le clan qui s’oppose le plus à ceux des « populaires », ils leur font de l’ombre sans le vouloir. Il est composé de Rey, celui aux cheveux blonds avec un air mystérieux, c’est le plus intelligent de la promo ! Heine, c’est le roux, à côté c’est Shinn, il s’énerve très vite ! et…Il en manque un, il doit sûrement sécher comme d’hab ! Ce groupe est sûrement celui qui excelle en tout, niveau intellectuel et physique ! »

- « Merci pour les infos ! »

- « De rien, écoutons maintenant le merveilleux discours de notre chère représentante des élèves ! Ah, oui, c’est Shiho, c’est un peu le syndicat du mouvement étudiant ! »

Je ne pus pas vraiment me concentrer sur son discours, j’étais bien trop préoccupée à essayer de voir avec qui je m’intègrerais le mieux pour pouvoir m’y intéresser ! Ce qui était sûr, c’est que le groupe des populaires ne me convenait pas, trop de questions se bousculaient dans ma tête ! Mais je pus tout de même m’estimer heureuse d’avoir rencontrer une personne comme Nicol ! Il m’aiderait sûrement le moment venu !
J’essayai donc de chasser mes angoisses en me plongeant dans le discours de Shiho.


Dernière édition par Stellar Asuka le Dim 22 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyDim 25 Mai - 14:04

pas maaaal *0*
Va savoir pourquoi, les réactions et les groupes des persos ne m'étonnent même pas XD
C'est bien pasque les personnalités semblent avoir été respectées ^________^
hum le sécheur, ce ne serait pas Rusty par hazard? XD
'fin bref, j'ai beaucoup aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyDim 25 Mai - 17:04

Merchii ^__^
Euuh le sécheur hahaha telle est la question...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyDim 25 Mai - 17:06

je suis sure que c'est lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyDim 22 Juin - 17:40

Troisième chapitre : Répartition

Voilà, le grand moment est enfin arrivé, le discours de Shiho a prit fin et maintenant c’est au tour du directeur de répartir les élèves dans les dortoirs. Je ne comprends pas bien le système même si Nicol a essayé, je dis bien essayer de me l’expliquer. La seule chose que je crois avoir compris c’est qu’il répartisse les élèves par quatre dans une chambre, j’espère ne pas tomber sur celle de Meyrin.
Shiho vint nous rejoindre et remarqua vite que j’étais anxieuse, elle se tourna vers moi et avec un sourire malicieux m’annonça :


« T’en fais pas ! J’ai tout fait pour qu’il nous mette dans le même dortoir, donc même si on tombe sur Meyrin, on sera deux pour lutter face à son postérieur ! »

Sans réfléchir, je lui sautai dessus en lançant des remerciements à tout va ce qui amusa Nicol, lui, il ne semblait pas du tout inquiet, après tout il connaît tout le monde et en plus il est sûr de ne pas tomber sur Meyrin et sa bande.
Soudain des murmures provenant de l’arrière de la foule s’élevèrent, je me retournai intriguée parce ce qui se passait, mais cette fois même Nicol semblait étonné. Petite comme j’étais, je n’arrivais pas à distinguer ce qui étonnait à ce point la foule mais j’eus bientôt réponse à mes questions.
C’était un roux, il n’avait pas besoin de bousculer le monde sur son passage comme on n’avait dû le faire Shiho, Nicol et moi parce que lui, tout le monde le laissait passer. Les filles n’arrêtaient pas de lui lancer des regards de…de…d’accroc alors que lui, il ne les regardait même pas, il marchait d’une manière nonchalante, il s’arrête quelque pas devant nous à côté de celui qui devait être Rey si je me souviens bien. Je l’observai encore quelques instants avant de me tourner vers Nicol.


- « C’est qui lui ? »
- « Oh, bah lui, je croyais qu’il allait sécher mais je me suis trompé, lui c’est Rusty, comme tu vois, il fait de l’effet aux filles et regarde par là-bas ! Meyrin a encore une plus sale tête que d’habitude parce qu’elle supporte pas que l’attention général soit tournée vers lui, tu en conclu donc… »
- « Qu’il fait parti du groupe de mecs rebelles ! » fis-je en me retournant vers Rusty qui semblait toujours ne pas remarquer que tous le regardaient, il bavardait tranquillement avec Rey.

Le directeur semblait s’agiter sur sa chaise avant de remonter sur l’estrade.

- « Alors comme je le disais avant d’être grossièrement interrompu, cette année la répartition a été faite avec beaucoup de soin… [Un long discours inutile] Maintenant que j’ai cité les professeurs respectifs à chaque promo, dirigez-vous vers eux pour savoir avec qui vous serez ! Sur ce, je vous laisse… »

Et c’est comme ça que Shiho et moi nous sommes retrouvées dans le groupe qui attendait de savoir. Nous attendions que la professeur de Géographie, Talia Gladys affiche la liste quand ce fût fait, Shiho m’entraîna la voir sans donner de l’importance au fait que Meyrin aussi voulait la voir…

Chambre 1 :
Cagalli Yula Athaa
Lacus Clyne
Miriallia Haww


Chambre 2:
Stellar Loussier
Shiho Hahnenfuss
Meer Campbell

Chambre 3:
Meyrin Hawke
Lunamaria Hawke
Fllay Allstar


Chambre 4:
Kira Yamato
Asran Zala
Dearka Ethman


Chambre 5:
Nicol Amarfi
Yzak Jule
Shinn Asuka


Chambre 6:
Miguel Ayman
Rusty Mackenzie
Rey Za Burrel
Heine Westenfluss

[i]Meyrin, furieuse que Shiho l’ait dépassé essaya de la pousser mais malheureusement pour elle et heureusement pour Shiho une toute autre action se passa.
Une voix calme quoique teintée de mépris s’éleva.


- « Je vois que le postérieur de Hawke Junior n’a pas dégonflé ! Pauvre de nous comment allons-nous résister aux affreux pets qu’elle essaiera de lâcher discrètement en classe ? Sommes-nous destinés à mourir si jeunes ? »
- « On t’a rien demandé à toi ! » fit-elle pour se défendre
- « Mais à toi si, tu vois pas qu’avec ton arrière train tu empêches tout le monde de voir ? »

Suite à cette réflexion du jeune blond, tout le monde se mit à rire ridiculisant ainsi Meyrin qui eut vite fait de s’en aller suivie de ses amies. Je me concentrai sur la liste quand quelqu'un me frôla l’épaule, je tournai lentement la tête pour voir si c’était Meyrin qui revenait à la charge mais non, c’était Rusty. Je perdis tous mes moyens quand il me regarda sur un ton neutre et ce fut pire quand il se mit à parler.

- « On est avec Heine et même Miguel ! » fit-il toujours en me fixant mais en s’adressant à quelqu’un d’autre, pour éviter son regard je me retournai de l’autre côté et cette fois encore alors que je croyais que c’était Shiho, je me retrouvai nez à nez avec Rey qui répondait à Rusty.
- « Ca prouve au moins qu’il n’est pas renvoyé…Allez, viens, allons rejoindre Heine. »

Cinq minutes après qu’ils se soient en allés – je me sentais toujours idiote d’avoir paniqué pour rien et en plus je recevais des regards assassins de la part de tout une troupe de filles-, je me décidai enfin à bouger ou plutôt Shiho me fit bouger parce que maintenant qu’on savait avec qui nous partagerions notre chambre,il ne nous suffisait plus qu’à la trouver quoique je trouve le directeur assez idiot de dire qu’on serait réparti par quatre alors qu’il n’y a qu’une chambre de quatre. Je suivi Shiho qui me guidait à travers l’établissement tout en m’expliquant ce que c’était.Je me demandai tout de même qui était ce Miguel qui semblait ne pas être présent, de toute façon je le découvrirai bien en cours demain…
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyLun 23 Juin - 16:05

mdrrr t'aimes vraiment pas Meyrin XD
enfin bon, moi je suis d'accord avec la façon dont tu la traites hein XD
Sinon, j'aime toujours bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyLun 23 Juin - 16:09

XD
Ca se voit tant que ça ?

*joue au flechette en visant Meyrin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyLun 23 Juin - 18:45

bon dès que je sort de la période exam je la lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyLun 23 Juin - 19:13

super bien fait bravo j'adore pauvre meyrinXDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels EmptyLun 23 Juin - 19:27

XD Merchii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rêves sont eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves sont eternels   Les Rêves sont eternels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves sont eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos surnoms???
» Si jamais vs gagnez au lotto, quels sont vos projets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser