| Athrun ds Seed ou ds Destiny ? | |
|
+16Nana Dearka Elsman lolipopo kyo Shiho hahnenfuss Super Emi hakagama lovecagali kiki cagalli_zara Stellou cagalli21 ReY AdDiCt meelene Tany Swacool 20 participants |
|
Vs préférez Athrun ds Seed ou ds Destiny ? | Seed | | 31% | [ 15 ] | Destiny | | 8% | [ 4 ] | Les 2 | | 60% | [ 29 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mer 10 Mai - 17:04 | |
| Bon, moi heuuuuu...même si j'le trouve bcp plus mûr et bcp plus craquant ds Destiny, j'le préfère ds SEED.. Pcq il est tellement fragile, gentil et si attentionné...
Ds Destiny, physiquement, il fait un peu prétentieux... :roll: Et il fait tourner la tête à Cagalli...
Et surtout, je n'ai pas aimé ses décisions ds Destiny...!!
Voilà pk j'le préfère ds Seed ! ^^
A vs mnt ! | |
|
| |
Tany Super fan d'Asucaga
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mer 10 Mai - 17:15 | |
| mwa je l'aime den les deux car den seed il se raproche plus de cagalli mais dans destiny je l'aime bient aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mer 10 Mai - 17:24 | |
| Pk tu l'aimes ds Destiny...??
Moi, j'le trouve bcp mieux ds Seed... | |
|
| |
Tany Super fan d'Asucaga
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mer 10 Mai - 17:25 | |
| je le trouve craquen dans destiny dans seed ossi mes je sais pas je l'aime bient aussi dans destiny | |
|
| |
meelene Super fan d'Asucaga
Nombre de messages : 178 Localisation : Toujours dans le monde des rêves... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mar 23 Mai - 15:05 | |
| Sans hésitation dans SEED.
Dans Seed, il est bcp + affirmé et sincère que dans Destiny où il fait plutôt "girouette". Son attitude dans le 2e opus m'a vraiment déçu et de par ses convictions, il a fait souffrir Cagalli. Il aura fallu 1 fois de + que son ami Kira le remette sur les rails. | |
|
| |
Tany Super fan d'Asucaga
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mar 23 Mai - 18:18 | |
| we c'est vrai sa quesqu'il ferer sens kira celui la :roll: | |
|
| |
ReY AdDiCt Super copine
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : euhhh ... Emploi : étudiante Loisirs : lire les mangas Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mar 23 Mai - 18:29 | |
| alors athrun lol , je le préfère dans destiny , il é + bo lol et pi comment dire , il n'est pas comme dans seed sa c sur lol , mais jve dire il é + mature alors c mieu | |
|
| |
Tany Super fan d'Asucaga
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mar 23 Mai - 18:30 | |
| oui mais se qui et chian c'est qu'il fait du mal a cagalli :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Mer 24 Mai - 14:15 | |
| Je ss tt à fait d'accord avec Meelene, il fait trop girouette !! O_O | |
|
| |
cagalli21 Super fan d'Asucaga
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le sud de la france Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Ven 26 Mai - 11:27 | |
| Mwa j ai mis LES 2 car... dans SEED ==> j adore son caractère, cro chou, adorable, gentil ^^ dans DESTINy ==> IL EST CANON !!!!!!!!!!!! (bon dans SEEd aussi, mais dans DESITNY il a grandi et je le trouve encore plus bo ^^)
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec vous... GIROUETTE dans DESTINY ^^ | |
|
| |
Tany Super fan d'Asucaga
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Ven 26 Mai - 18:34 | |
| ui on direr qu'il a pue beaucoup de sentiment pour cagalli dans destiny :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Sam 27 Mai - 21:23 | |
| - tany59 a écrit:
- ui on direr qu'il a pue beaucoup de sentiment pour cagalli dans destiny :(
C vrai, ..déjà pcq c devenu un tombeur de 1ère classe ! Lol Et puis, il lui reproche à 1 moment donné, des tas de choses ! Pas bien Asran !! Pas bien !! :rhoo: | |
|
| |
cagalli21 Super fan d'Asucaga
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le sud de la france Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Dim 28 Mai - 10:03 | |
| c'est KLR !! GRrrRr méchant ! Mais bon je lui veut pas trop ... :oops: enfin un peu quand meme...LooL c'est vrai quoi...on laisse pas tomber se dulicnée comme sa ^^ | |
|
| |
Tany Super fan d'Asucaga
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Dim 28 Mai - 15:49 | |
| au pire elle me laiseras sa place XD | |
|
| |
Stellou Modératrice/Neutreuse/Ma fillotte/Big flemmarde
Nombre de messages : 3170 Age : 34 Localisation : A coté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux Emploi : Etudiante Loisirs : Manga & dessin Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Lun 7 Aoû - 21:24 | |
| Moi j'adore trop Asran donc ke sa soi Seed ou Destiny sa m'est égal je l'adoore tj :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
cagalli_zara
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Jeu 17 Aoû - 0:44 | |
| Ala ala où vous avez vu qu'il avait plus de sentiments pour Cagalli...
Il lui offre une bague... Il a un choc en apprenant qu'elle s'est peut-être mariée... ...
Pour la scène où il lui fait des reproches, episode 24, je suppose. Eh bien dans special edition II, elle a été nettement modifié montrant Athrun plus perdu que énervé ( je ne l'ai pas encore vu mais j'ai lu ça sur d'autres forum ) Il y a également un passage rajouté où Athrun tient dans sa main le collier que Cagalli lui a offert...
Sinon j'ai mi les 2 Athrun c'est Athrun | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Jeu 17 Aoû - 19:51 | |
| - cagalli_zara a écrit:
Pour la scène où il lui fait des reproches, episode 24, je suppose. Eh bien dans special edition II, elle a été nettement modifié montrant Athrun plus perdu que énervé ( je ne l'ai pas encore vu mais j'ai lu ça sur d'autres forum )
Vraiment ??? Tu saurais me donnner l'adresse de ce forum stp ?? ^^ | |
|
| |
cagalli_zara
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Ven 18 Aoû - 1:23 | |
| les forums seraient www.animesuki.com ou www.gundams.net ou yzak. nu
faut voir dans tout ça haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Ven 18 Aoû - 22:35 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh merci !!! Mais j'ai pas vrmt le temps de me perdre ds tt ça !!! | |
|
| |
cagalli_zara
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Sam 19 Aoû - 23:49 | |
| haha moi quand il s'agit d'AthCaga, j'adore me perdre la dedans :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Dim 20 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : belgique Emploi : etudiante Loisirs : les manga!!,les copines hihi, deconner,... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Jeu 22 Fév - 11:46 | |
| faut pas non plus oublier ke pr les destiny, il mankais des personne pcq ils ont du faire le film en mm tps, alors...voila ce ki se passe qd on fait deux chose en mm tps...mm pas... qd on divise l'ekipe en deux, Hey !! en plus a la fin athrun n'est pas ac cagalli, il doit aller sur plants et elle repartir sur orb de ce ke je me souviens (dailymotion bug je saurais plus aller voir si il se passe autre et je me souviens pas d'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Jeu 22 Fév - 13:54 | |
| Ah bon..je ne savais pas que l'équipe avait été divisée en 2 ! Oo
J'comprend mieux alors ! Oo | |
|
| |
lovecagali Super fan d'Asucaga
Nombre de messages : 2830 Age : 33 Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet Emploi : dormeuse et paresseuse professionel Loisirs : mangas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Jeu 22 Fév - 14:13 | |
| nempecche asran doit rester avc caga léquiper divisé?? ah bon ^^ merci de linfo | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| J'étais pas du tout au courant non plus...^^'
Mais pk ils ont fait ça !! >__< Ils étaient pas obligés !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athrun ds Seed ou ds Destiny ? | |
| |
|
| |
| Athrun ds Seed ou ds Destiny ? | |
|