Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lunamaria ou Meyrin ?

Aller en bas 
+19
Flore59
Réléna Peacraft
Akuseru
Dearka Elsman
Rika
Nana
ptitCaga
Stellar Asuka
Kawai
cagalli_zara
Stellou
Gemini no Shirley
lovecagali
Lyna
cagalli21
Tany
Luna
Michyo-san
Swacool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Lunamaria ou Meyrin ?
Luna
Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Vote_lcap81%Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Meyrin
Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Vote_lcap19%Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:01

Kira n'aime pas Cagalli, où t'as vu ça toi ? Oo
Il est juste très attaché à elle !!

E alors c'est pas parce que tu en dis pas à quelqu'un qu'elle est belle qui veut dire qu'il ne l'iame pas !!
Kira était attiré par Fllay, pas à en être fou amoureux !
Fllay ne l'iamait pas, elle le manipuler ! Pour la fin, je veux bien mais c'est trop tard !

Jt'en ficherai moi "des membres comme vous !" ca te gêne qu'on préfère Kikilala que tes chouchous ? Ch'ia pas mais c'est bien normal qu'on les defends ! C'est comme toi pour Asucaga !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:03

justement "niveau fics" mais je parle des sites de gs et gsd en général (c-a-d en japonais et qui parlent de toute la série)
Kira n'a pas besoin de dire a Lacus qu'elle est belle, tout le monde la sait ! Mais est-ce que Asran a déja dit a Cagalli qu'elle était belle ? Non, je ne croit pas ! Lacus et kira ne sont pas simplement "amis", quand on regarde la série (surtout les spécial édition), c'est beaucoup plus que ca, ils ne se sentent bien que quand ils sont tout les deux.
Lacus est le symbole de la pureté dans la série, logique qu'il n'y ai pas eu de relation plus approfondie.
Et encore une chose, Kira n'aimait pas Fllay, il avait besoin d'etre rassuré et Fllay faisait semblant de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:04

Qu'est-ce que vs raconter là ??

Moi, j'prf un couple qui connait des hauts et des bas !!
Y a rien de plus normal ds un couple !! è__é

Un couple trop parfait c nul, et c bon pour la poubelle !!

Kira et Lacus, s'ils sont tjs ensemble, ça veut dire qu'il y aura jamais rien entre eux !! C tout !!
Ils sont fait pour être amis ..
Pff, c désespérant de voir des fans de Kikilala qui veulent pas reconnaître qu'ils sont blindés de défauts..

Moi, j'ai bien dit qu'Asu était un boulet ds Destiny et que Caga avait bcp changé..

Tsss, de tte façon, vs pouvez pas comprendre et vs changerez pas d'avis ! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:06

c'est clair qu'on changera pas d'avis !
On a jamais dit que Kira et lacus étaient sand défauts, aux contraires ! Ce sont les anti-lacus qui disent qu'elle est parfaite alors pour les argument, vous repasserez !
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:08

T'es jamais à cours d'arguments, toi !! O__o

Bah perso, je n'ai jamais lu, sur un seul de tes posts, qu'ils avaient des défauts..
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:09

Alors moi je sais reconnaitre les défaut des perso et je ne suis pas une fan d'asuca... j'iame Gs et beaucoup de perso donc déjà ...

Ensuite, désolée mais moi je me marre derrière mon ordi tellement c'est stupide votre réaction. Mais bon, j'en ai marre des gamineries, une constante tous sites de fan, amv, fic et autres confondus, toutes langues mélangées :

les fan de kira/lacus sont souvent intolérentes et plus jeunes, parce que c'est plus facil quand on est "gamin" de regarder la perfection: les gentils d'un cote les méchnat de l'autre... les fan plus vielles elles préférent en général les autres peros et couples tout confondu!

Et désolée de vous décevoir, mais l'économie marchande marche avec ceux qui ont de l'argent: les plus vieux. Et GS c'ets aussi un produit créé pour rapporter de sous, comme tout! Donc, on vexe pas ceux qui savent dépenser le plus...

Voilà, roupséter, crier, menacer que je me marre un peu de votre cote enfantin!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:10

sur ce forum ci non, mais je suis blindée d'arguments avec les antis-lacus
et puis j'ai toujours trouvé quelque chose a répondre a tout le monde !!! XD

edit:
Plus jeune ? Je vais avoir 17 ans, et j'ai été tolérante avec les fans d'asucaga depuis que je me suis inscrite ici, mais certaines personnes en profitent pour exagérer et c'est normal que ca me mette hors de moi !
Nos gamineries ? On est des ados, c'est de notre age les gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:13

J'ss d'accord avec Cali-chan..
Tous les fans de Kikilala sont jeunes ..Oo

Tandis que ceux qui sont plus vieux aiment les persos comme Fllay ou qqun d'autre !

Moi aussi, j'ai été tolérente avec les fans de kikilala..

Vs voyez pas que si vs êtes fans de ce couple, c que vs rêvez du couple parfait ..
La princesse avec son prince charmant !!
Enfin, si vs aimez ça, vais pas vs juger, hein ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:17

je sens surtout le niveau petite fille qui rêve au prince charmant et qui croit qu'une relation amoureuse est toute calme toute sereine.

serais curieuse de savoir qui d'entre vous 2 à déjà eu un copain sur une période de plus de 6 mois? Quand on se rends compte que tout n'est pas rose et qu'il faut surmonter de bas....

enfin l'natiquité la ferme et va faire un tour ailleurs, chez les toléranst entre autre! c'est des têtes d emules intolérantes et qui n'acceptent pas de discuter comme vosu qui me font quitter els forum... parce qu'il y a aucune discusion dans vos psots! C'ets effrayant ce que vous êtes encore callée dans l'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:19

Clair que mnt, les relations amoureuses finissent tjs pas une séparation ou un divorce ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:21

T'as pas fini de sortir de ces conneries, toi ?
Tu me saoules !

c'est ca ! C'ets bien toi qui m'avait dit que t'étais fan de Asucaga et Kira/Cagalli !

Si t'ne a marre de nos gamineries qu'est-ce t'as à venir t'inscruter ici ?

L'âge n'a rien avoir dedans hein, ma vieille !
Vous êtes vraiment pret à inventer des choses !

Et excuse moi mais j'ia jamais dit des trucs méchants sur vos chouchous moi !
Mais c'est en continuant comme ca qu'on va en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:22

pas toujours ^^ mais faut accepter que l'autre soit imparfait et que il existe des difficultés plsu ou moisn importante à surmonter. Avec 5 ans et demi de relationa ve cle même mec, ej crosi m'y connaitre un tout petit peu plus que vous

j'ia atatqué personne en particulier très chère. Alors je susi peut-être pas à am palce ici vu mon âge et ems idées moins catégoriques, amsi j'ai appris que la différence d'opinion était une richesse! maiontenant, tus eras aimable de ne aps m'"agresser" comme ça!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:23

contrairement a ce que tu sembles penser, oui, j'ai déja eu un copain dans une longue (voir tre slongue) période ! Et non, je ne suis pas restée calée dans l'enfance !
Ca te paraitra peut-etre dur a l'admettre mais mentalement je suis la seule de la classe a faire plus de 18 ans...
De plus, je te ferais remarquer que toi aussi tu fais preuve de non respect vis-a-vis de kikilala et de ses fans dans tes post !
( pour vous rafraichir la mémoire, lisez tout ce que vous avez noté dans le fan-club de Lacus pendant notre absence)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:24

Ohh on reste polie mon clone !!


Accepte un peu les critiques !!

MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:28

Excuse moi mais je me trouve encore poli !

Et je t'agresse pas ma chère !!
Il a bien d'autres moyens pour t'agresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:31

Ok Ok très bien je crosia voir capté. je repasse quand vosus erez plus amene à aprler ave cles autres. Si l'avis des autres vosu dérangenbt alors évitez de comemncer ce genre de conversation! La suele ici qui peuit me dire de me tirer ou d eme tiare c'est l'amdini, voir la modo (sora) alors, je sias aps c eque vosu amngez à midi ou comme collation mais faudrait amnger moins agressif! Le lion n'ets aps une nouriture saine pour l'homme. Je susir estée tolérante envers les fan de kikilala, sinon j'uarais aps comme sister Cyrielle (fna inconditionnelle de lacus).

Maintenant des comme vosu, j'en amte 20 apr jour enc lasse et ça m'épusie. donc si c'est pourr emettre ça ici, je vois pas la raison de venir qur un forum Gs. Dites moi vous répondez comme ça à vos prof?? Ou ici vous le fuiates parce que vous vosu dites de toutes manière c'est qu'un membre? le respect et la politesse ça ne tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:32

Bon arrêtez au sinon, je sors ma cravache et je vs fouette !! >______<

Y en marre !!

On a le droit de penser ce qu'on veut ...
Si vs voulez cracher sur Asucaga, votre place n'est pas ici..

J'crois que j'ai plus ma place sur les fos de kikilala mnt..^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:34

moi non plus si tu evux savoir petite soeur ^^

pas grave on reste sur nos fo' ;)

bon moi j'ai mieux à faire qu'une discusion stérile... on s'en sort meiux avec les fans anglophone de kikilala, jamais eu d'accro avec elles ^^

ceci dit, am vie active m'appelle... si au moins ça seravit à quelque chsoe de converser mais là c'est juste un dialogue de sourd... dommage...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:35

Moi ouais, ca ne me gene pas de parler comme ca a mes profs ! Quoi que je m'entend bien avec eux donc ca va !
Quoique pour une prof, on a du mal a lire tes post tellement la plupart du temps les lettres sont mélangées...-_-
Pas besoin de manger du lion, je suis LIon de naissance ! L'aggressivité ca me connait !
Toi ? tolérante avec les fans de kikilala ? sur ce forum ci, je vois pas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:36

Lyna a écrit:
Quoique pour une prof, on a du mal a lire tes post tellement la plupart du temps les lettres sont mélangées...-_-

Tu sais que tu peux être blessante qd tu t'y mets !!! O___o Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:40

alors ça j'accepte pas pour des raisons personnelels lyna! Là tu vas trop loin! Beaucoup trop loin...

Si blesser les gens sur leur problèmes perso et leur maladie est ta manière de défendre lacus et kira,e xcuse moi mais t'es loin d'être une représnetante de lacus! et c'ets plus intolérante mais pire que ça! De la pure méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:42

Je ss d'accord, c de la méchanceté gratuite, j'aurais jamais osé me moquer ou faire des remarques de ce type alors tu ferais mieux de te reprendre, LYNA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:43

Elle ne te blesse pas pour Kira et Lacus, là ça n'a rien avoir ...

Admin => excuse mais je n'ai rien dit de méchant sur ton couple hein !
Mais si ça te gêne que je viens te parler d'y le hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:46

Noooon, momo-chan, ça ne me gêne pas ! ^______^

Ce qui me gêne, c que Lyna ait fait une remarque sur le prob de Cali-chan, voilà....

^____________^'''

Ah oui ! Je souhaiterai que Lyna fasse ses excuses ...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:47

ah ok et c'ets une raison pour m'atatquer et me blesser comme elle el fait? Merci c'est sympa... fait chier à la fin j'ne ai marre moi ! Si faire pleurer les gens comme vous me faites pleurer vous amuse alors oui je maintient c'est du sadisme et de la méchanceté! Je suis mal et vous en rajouter! sympa les mebres ici! Je susi très déçue de certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria ou Meyrin ?   Lunamaria ou Meyrin ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunamaria ou Meyrin ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunamaria
» Fan club de Lunamaria [ 5 membres ]
» Les Fanarts de Lunamaria
» [couple] Shinn Asuka & Lunamaria Hawke
» Meyrin Hawke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Gundam seed Destiny :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser