Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episaude 45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Super copine et fan de Fllay
Luna


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Belgique, capitale
Emploi : lycéenne
Loisirs : rêver
Date d'inscription : 22/05/2006

Episaude 45 Empty
MessageSujet: Episaude 45   Episaude 45 EmptyLun 3 Juil - 22:14

Mon anglais est pas génial, je me suis aidée d un traducteur donc, si certaine phrase vous paraisse bizarre, faut chercher le sens et pas lire mot a mot. :study:

Episaude 45 16dm

Lunamaria Hawke : L'équipe de Minerva a été chargée pour attaquer la base de Daedalus où le générateur de Requiem est localisé. Rey m'a chargé avec détruire la salle de commande des méga-armes et m'a rappelé de ne pas répéter mon manque de tirer directement au corps rond. Shinn était tout à fait vaillant en défendant ma fierté et l'essai de me garder hors de la manière du mal en voulant entrer dans ma place. Mais je suis parvenu à le convaincre que que tout charge étaient également dangereux et que nous étions tous dans lui ensemble. Après que shooing Rey loin avec mon regard fixe de la mort, nous avons eu un peu petit d'un snuggle et d'une dégringolade de poids spécifique faible d'amour. Pendant la bataille, Shinn m'a aidé beaucoup et la mission était un succès complet ! J'ai détruit la salle de commande de canon, Shinn a frappé la salle de commande basse et Rey a obtenu Djibril. Quand j'ai obtenu de nouveau au Minerva, Shinn et moi avons partagé une grande étreinte devant chacun. Sûr de vin semblé étonnant.

Episaude 45 33dy

Episaude 45 44np

Episaude 45 71dz

Episaude 45 82dk

Episaude 45 125xz

Episaude 45 135yi

Episaude 45 142kf

Episaude 45 155ku

Episaude 45 173ig

Episaude 45 186zm

Episaude 45 203ev

Episaude 45 234up

Episaude 45 247bj

Episaude 45 255nt

Episaude 45 288pv

Episaude 45 302de

Episaude 45 319yu

Episaude 45 321ai

Episaude 45 343rt

Episaude 45 377ga

Episaude 45 404of

Episaude 45 427vw

Episaude 45 432yj

Zyl : Bien, c'est joli tardif tellement là n'est pas beaucoup à dire qui n'a pas été déjà dit. L'idée de Kabitzin des prises sûres potables de jeu (voir les commentaires dans cette entrée de GSD 45 par Ender) le gâteau cependant. Etant donné les choses de manière vont de pair avec le nombre croissant et intensité des regards sales de Rey chez Lunamaria, il regarde de plus en plus probable que Rey essaye de nuire à Lunamaria (résultant de l'évasion entière d'Athrun-Meyrin) qui conduira des écrous de Shinn (aussi bien que pour réveiller son idée au sujet de Gil-Rey) et aura le grand Kozou contre le combat de Bishounen annoncé dans l'OP. Regards de vin vraiment étonnants chez Shinn X Lunamaria. Je me demande comment les autres membres du servir d'équipier, particulièrement capitaine Gladys, réagiront ? Et au sujet de Cagalli ne portant pas l'anneau d'Athrun. Personnellement je pense, affaire. Elle l'attend probablement pour lui donner un vrai cadeau de proposition, vous savent, comme un Torii ou un Haro. : P

Episaude 45 449hv

Episaude 45 451uh
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaenchocolat.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Episaude 45 Empty
MessageSujet: Re: Episaude 45   Episaude 45 EmptySam 8 Juil - 11:17

Ahh..ok !

Tu as trouvé ça sur un site ???
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Luna
Super copine et fan de Fllay
Luna


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Belgique, capitale
Emploi : lycéenne
Loisirs : rêver
Date d'inscription : 22/05/2006

Episaude 45 Empty
MessageSujet: Re: Episaude 45   Episaude 45 EmptySam 8 Juil - 13:59

ouè!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaenchocolat.skyblog.com/
cagalli21
Super fan d'Asucaga
cagalli21


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le sud de la france
Date d'inscription : 14/02/2006

Episaude 45 Empty
MessageSujet: Re: Episaude 45   Episaude 45 EmptySam 29 Juil - 1:17

Cro bien fait le topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://sundream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episaude 45 Empty
MessageSujet: Re: Episaude 45   Episaude 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episaude 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Gundam seed Destiny :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser