Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le film

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous vu le film ?
Oui
55%
 55% [ 6 ]
Non
45%
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Dim 3 Juin - 22:38

Ok ok XD Moi je l'aime pas en tout cas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Le film   Lun 4 Juin - 18:07

Moi, ça va, elle me dérange pas ! XDD

En tt cas, les fans du couple EdXWinry ont été cassés sur ce coup-là ! XDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Lun 4 Juin - 19:00

Ouais bien fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 18:18

Mdr, on est vrmt une bande de sadiques ! XDDD

Tant pis pour les fans, Ed a préféré rester avec Noah ! LOL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 18:30

Naaaaaaan pas ce coupleuh beuuuuuuuuuuuh Nan, Ed il a fait ça pour fuir Roy pour pas que celui sache qu'il attendait son enfant!
*délire complètement XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 21:28

J'ai vu le film, mais en original ss titré anglais T_T, mais bon sa va j'ai compris quand même.
Mais j'aime pas la fin. Les garçons ne finissent pas ds leur monde. T_T Mais bon ils st ensembles, ils se st retrouvés c'est déjà ça ! Mais n'empêche jusqu'à la fin ils nous font croire que Al est resté ds son monde, et qu'ils ne se st en fait pas retrouvés ou que brièvement. Mais quand j’ai vu Al sortir d’une carlingue WAAAA !!!!!!!!! j’étais trop contente !!! Lol

Je lis aussi le manga aussi. Il est pas mal je trouve et il y a des perso en plus.

Mes couples préférer sont Ed/Winry et Roy/Liza ^^ meme si on sait pas très bien ce que pense Ed (Winry ou Rose enfin Noa on sait plus à force lol). J’aimais bien aussi Hugues et Grace ^^

Vous ne savez pas s’il y a une suite de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 22:29

Aucune idée, mais veux quze roy et ed soient ensembleuuh bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 22:34

Hein?! :shock: ensemble dans le même monde ou ensemble ensemble? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 22:37

Les deux TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 22:49

MDR Non moi j'ai pas envis qu'ils soient ensembles car je préfère Ed/Winry et Roy/Liza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 22:53

Mouais... Roy/Riza, sa passe encore, mais ED/Winry, je supporte pas XDD
Nan, nan... y a pas mieux que le Roy/Ed... quoique, KimbleeGreed, c'est pas mal non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mar 5 Juin - 23:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 13:44

Aaaaaaaaah arrête de te marrer, je dis ça sérieusement!!!!!!!!!!! C'est mes couples préférés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 13:56

Ok ok cri moi pas dessus lol
Jcomprend que l'on puissent aimer ces couples, mais en tt cas moi ca me fait quand meme rire parfois quand je vois des couples Roy/Ed, jtrouve sa drole, parfois les trouves qd meme mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 14:26

Bah, oui, c'est pour sa que j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 14:38

mdr Ds ce cas là j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 15:11

En fait, c'est l'un des seuls couples yaois qui soit Mignon, avec le edal.... Sinon, sa tombe dans le sado-masochisme XDD (ben ouais, z'avez jamais lu de ed/scar? C'est euh...... Ahem, lemon+violent .... pauvre piti Ed XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 20:17

MDR ba qd c'est mignon ou drole j'aime bien, mais je préfère qd meme les couple Ed/Winry lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 20:23

Le couple que je déteste le plus mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 28
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 20:28

et comme par hasard, c'est mon préféré ! XD
Ed+Winry poweeeeeer
(on arrivera jamais a etre d'accord sur un point, sauf toohru XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 20:36

Ouais Ed/Winry powaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 28
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 20:39

enfin quelqu'un qui est du meme avis que moi ! ^______^

Ed+Winry poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le film   Mer 6 Juin - 22:16

Lyna a écrit:
et comme par hasard, c'est mon préféré ! XD
Ed+Winry poweeeeeer
(on arrivera jamais a etre d'accord sur un point, sauf toohru XD)

J'en ai bien peur^^"
RoyED powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Le film   Ven 8 Juin - 1:39

De tte façon, y a plus aucun espoir après avoir vu le film ! XDD

On aura soit du EdAl ou du EdNoah ou du RoyRizza !! XDDD

Dsl ! ^^''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Flore59
Ma soeurette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le film   Ven 8 Juin - 1:51

Ba pourquoi il n'y a plus d'espoir? Il peut très bien y avoir une suite où les garçons rentrent chez eux lol non? Et il pourait y avoir alors un Ed/Winry ^^ qui sais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le film   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Sand et Musset (film, romans, théâtre et lettres)
» Gears of War - Le Film
» [film] L'illusionniste
» (la) Horde (film)
» Centurion, le nouveau film de Neil Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Autres mangas :: Full Metal Alchemist-
Sauter vers: