Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 âmes soeurs

Aller en bas 
+13
jaime-les-mangas
Aline Florent
Stellar
Cagalliforever
kiki
Cagalli Zala
Stellar Asuka
Gemini no Shirley
hakagama
Swacool
Rika
Luna
lovecagali
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 1:45

Hate de voir d'autres scenes noires ^^
Ca doit etre marrant un de tes vampires enervé lol
Avec ASran et Cagalli ce sera un accrochage avec le groupe qui venait chercher des noises à Cagalli ?
Sinon j'aime bien tes vampires, meme s'ils sont des etres des tenebres, ils ont un bon fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 12:17

un bon fond... euh disons qu'ils sont encore humain en partie ^^ j'aime bien cette idée ... sinon pourquoi une humaine voudrait devenir vampire ou accepterait d'être leur "amie" ? un vampire énervé, hum dépend de pourquoi il s'énerve .... Pour asuran et cagalli je pensais aps à ça en les mentionannt MDR Quoique c'est vrai que l'autre groupe va souffrir ... et pas un peu -_-" dans les scène snoires y aura: évidemment quand ils se nourissent, tortures et peut-être combat ... enfin verrais comment se prote mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 20:06

Moi aussi j'aime bien cette idée où ils sont encore en partie humain, tu as été bien inspiré ^^
Hate de voir la suite et ce qu'il va arriver à l'autre groupe héhé

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 20:16

merci ^^ bof pour les "méchants" t'as le temps ;) (là je travail Princesse médiévale donc faudra attendre un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 20:22

Ok je patiente lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 22:10

j'adore ce coté des vampire s'était très bien racontée bravo et très bien aussi les chapitre précedents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 22:58

merci stellar
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 18:29

c'est super, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 22:09

thank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 13:11

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 22:32

euh j'y pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 13:17

prends ton temps onéechan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 21:18

Attention: lemon luna/yzak

*****************************************************************************************
POV Lunamaria

«Je gémis contre ses lèvres avant de mettre fin à notre baiser, les yeux à demis clos. Je laisse échapper un soupire de satisfaction … comme toujours son baiser éveille chez moi l’envie d’un plus. C’est d’ailleurs ce qui m’a séduite lors de notre première rencontre dans cette maison close. Il ne m’avait pas quitté des yeux de toute la soirée, me déshabillant du regard avec une tendresse que je n’avais jamais lue dans les yeux de mes clients. Il est intervenu quand un des hommes du bar m’a giflé pour une de mes remarques déplacées et agressives. C’est en remerciement que j’ai proposé de passer la nuit avec lui et avec la promesse qu’elle serait inoubliable. Elle le fût pour moi et pour lui aussi, ce fût la première fois que je vis ses beaux traits exprimer quelque chose. Quand il est revenu le lendemain, je lui ai consacré ma soirée et ma nuit. Je ne désirais rien de moins que de sentir ses mains et ses lèvres parcourir ma peau nue à nouveau. C’est pour pouvoir l’aimer et le choyer jusque la fin de l’éternité que j’ai accepté d’être son épouse, ne songeant même pas à avoir le même de sa part. Pourtant il m’a cajolée et aimée avec sa tendresse dissimulée, me passant mes caprices, sans rien exiger de moi. Je l’aime à en mourir.

« Tu penses à quoi Chaton ? » m’interroge-t-il avec un léger sourire.

« A notre rencontre et à nos épousailles mon Amour » Je murmure les joues un peu rouges avant de déposer un léger baiser sur sa joue.

Il m’offre un sourire amoureux, avant d’embrasser tendrement mon front. Il trace un léger chemin de petits baiser de ma tempe jusque mon menton. Je me mets sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes pour un chaste baiser. Le temps s’arrête à nouveau ne se composant que de lui, de moi et de notre amour éternel. Douce sensation qui naît dans mes veines et se répand dans tout mon corps, à mes yeux sa plus grande preuve d’amour se trouve dans ces tendres et légers baisers que nous échangeons régulièrement. Je mets fin au baiser et me noies dans ses magnifiques yeux bleus acier, exprimant tout son amour et son envie de moi… Son regard est vivant et expressif, chose que seule moi peux faire naître sur son visage toujours passif.

« Désires-tu quelque chose Chaton ? » me demande-t-il avec un tendre sourire.

« Aimes-moi … » Je murmure en le regardant droit dans les yeux. Yzak hoche légèrement de la tête.

Il penche la tête et m’embrasse délicatement. Je sens sa langue dessiner le contour de mes lèvres charnues lentement, j’entrouvre la bouche répondant à sa demande muette et je glisse mes bras autour de son cou le forçant à se pencher un peu plus en avant. Nos langues entrent en contact, se frôlent et s’apprivoisent lentement avant de se caresser. Je gémis contre ses douces lèvres et je me colle un peu plus contre lui. Je sens la pression de ses mains se faire un peu plus forte sur ma taille. Il met fin au baiser et dépose une traînée de doux et légers baisers éphémères de ma tempe à la base de mon cou. Je penche la tête sur la gauche lui offrant un meilleur accès et je ferme les yeux, savourant ses tendres tortures. Je dépose une main sur sa nuque et je masse doucement son cou. Yzak grogne un peu contre ma peau, se détachant un peu de moi pour reprendre passionnément mes lèvres et nos langues dansent de nouveau ensemble. Je repasse mes bras autour de son cou et je l’attire de nouveau à moi. Il brise à nouveau notre lien et se recule de moi, privant mon corps de son contact et de sa chaleur. Je soupire de mécontentement alors qu’il laisse ses yeux caresser mon corps lentement…

« Tu es magnifique mon Amour » Murmure-t-il en se rapprochant de moi et en me poussant contre le mur.

« Merci du compliment … » Je susurre contre ses lèvres tentatrices.

Ses mains commencent à parcourir lentement mon corps, redessinant tendrement mes courbes féminines. Je gémis et le force à relever la tête pour reprendre avec force et passion ses lèvres. Il répond favorablement à mon baiser et une de ses mains glissent sous mon top, le remontant lentement tout en frôlant ma peau sensible. Il masse ensuite lentement et délicatement un de mes seins, me torturant par sa lenteur. J’abandonne ses lèvres et cabre mon corps contre le sien en gémissant. Je désire être sienne … et la sensation de chaleur née dans mon bas ventre irradie tout mon corps et devient de plus en plus forte. Yzak recommence a mordiller et embrasser ma nuque, remontant jusqu’à mon lobe d’oreille qu’il suçote de manière jouette. Je glisse mes mains entre nous et je commence à déboutonner sa chemise ainsi que son pantalon. Il recule et me fixe avec un regard taquin.

« Pressée ma Belle ? » me demande-t-il.

« La patiente n’est pas ma première vertu, surtout quand on parle de relations sexuelles ! » Je rétorque avec un sourire ironique avant de le rapprocher de moi.

Je reprends ses lèvres et en force l’entrée, collant mon corps au sien pour obtenir un plus grand contact physique. Je gémis contre ses lèvres alors qu’il remonte d’une main mon top et quitte mes lèvres pour aller taquiner mon sein dénudé avec sa langue. Je renverse ma tête en arrière et je gémis plus fort cabrant un peu plus mon corps contre le sien. Je sens sa main libre caresser ma jambe et remonter sous ma jupe, puis glisser vers mon entrejambe. Je dessine des arabesques sur son torse exposé et décide d’attaquer son cou avec mes lèvres. Je sens sa main me débarrasser de mon unique sous-vêtement et torturer mon intimité. Seigneur quand il veut il est pire que moi ! Il abandonne ma poitrine et remonte sa tête jusqu’à mon hauteur et reprend mes lèvres passionément. En même temps il arrête ses douces tortures et dépose ses deux mains sur ma fine taille. Je grogne de mécontentement et je rouvre mes yeux pour le fixer. Il m’offre un sourire et dépose un chaste baiser sur mes lèvres entrouvertes.

« Je t’aime Lunamaria… » Susurre-t-il contre mes lèvres, sa respiration taquinant ma peau sensible.

« Moi aussi je t’aime … » Je réponds légèrement essoufflée et en manque de ses caresses et baisers.

Je prends appuie sur ses épaules avec mes deux bras et passent mes jambes autour de sa taille reprenant ses lèvres avec passion et désire. Yzak gémit contre mes lèvres et m’appuie un peu plus contre le mur, ses mains posées sur ma taille. Nous continuons à nous embrasser presque férocement jusqu’à ce qu’il nous unisse. Je lâche ses lèvres et bascule ma tête en arrière, les lèvres de mon Amant glissant dans mon coup. Tous ses gestes sont lents et mesurés, me faisant perdre peu à peu conscience. Je finis par le forcer à m’embrasser et j’en profite pour prendre le contrôle de notre union, le forçant à avoir des mouvements de bassin plus rapide. Nos lèvres ne se quittent plus étouffant nos gémissements. Je grogne un peu de plaisir contre lui et je sens mon esprit se brouiller peu à peu. Tout ce que je peux ressentir est son corps contre le mien et le plaisir que ses mouvements font naitre en moi, jusqu’à atteindre l’extase.

… … … …

J’ouvre les yeux, la joue posée sur l’épaule d’Yzak, ma respiration se calmant enfin. Je me sens heureuse, comblée et fatiguée. Je souris délicatement et me détache un peu de lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il répond à mon baiser avec douceur et amour. Il y met fin tendrement et embrasse ma joue gauche et ma tempe. Je soupire et repose ma tête sur son épaule fermant les yeux, la fatigue me gagnant de plus en plus. J’ai envie de dormir dans ses bras, tout contre lui.

« Chaton ? » M’appelle-t-il doucement.

« Hum ?!? » Je réponds à moitié endormie.

« Je vois… Et si on rentrait ? » Propose-t-il me changeant de position dans ses bras pour mieux me prendre. J’entrouvre les yeux pour le fixer et j’hoche positivement de la tête.
« Je t’aime Yzak… » Je murmure en reposant ma tête contre son épaule et fermant les yeux pour dormir.

« Moi aussi je t’aime, Luna… » Susurre-t-il juste avant que je m’endorme »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 20:39

c trop gnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 23:27

merci j'aime les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 23:43

Vouiii c'est trop mignon !
J'ai mit un temps record pour tout lire :o
Quand on aime, on lis vite ^^
Bravooo grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 23:48

merci petiet soeur et ne t'inquiète aps y aura un lemon lacus/kira très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptySam 8 Sep - 13:05

oooooooooooh ca c cool ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 15:42

*****************************************************************************************

POV Lacus

« J’observe le couple danser de plus en plus sensuellement sur la piste de danse. Involontairement je serre trop fort mon verre et le casse dans ma main, m’entaillant légèrement la paume. Je me mords la lèvre inférieure. Que m’arrive-t-il ? Pourquoi réagir ainsi ? Mes yeux ne peuvent malgré mon désire quitter le couple que forme le jeune homme aux cheveux noisettes et la belle rousse. J’ai envie d’hurler, mais je sais que je ne peux pas. Kira ne fait que chasser, je n’ai pas à réagir comme ça ! Jamais mon Âme sœur, mon Epoux n’irait avec une Mortelle … jamais…. Mais je n’en suis plus très sure… parce que je ne l’ai jamais vu aussi gentil et sensuelle avec une proie… sauf une fois, il y bien longtemps… Quand je venais de renaitre et que je n’osais pas encore lui tenir tête… Mais à l’époque Asuran était intervenu et avait calmé la tension qui était née entre nous.

Asuran… Où est-il, mon cher frère ainé ?

Mes yeux quittent enfin le couple et la piste de danse, ressentant le besoin de rencontrer le regard émeraude qui m’apaisera et me rassurera. Je le trouve au bar avec trois Mortels dont note chère Sœurette. Je souris en voyant comment il la tient et la regarde. Il en est fou ! Pourquoi donc, Kira ne peut-il se comporter de manière aussi exclusive avec moi ? Je ferme les yeux et les souvenirs amers me reviennent. Bien sur Kira m’aime et je suis son Epouse, pourtant il a failli me tromper plus d’une fois avec des Mortelles, soit disant pour tester mon Amour ou alors par jeu! Il me sait jalouse et irritable mais il joue la sensualité exacerbée, comme il le fait avec ses proies, sachant que si je le vois je serais en colère. Je sais très bien qu’il n’hésitera pas à avoir une relation sexuelle avec une fille avant de la tuer… Et même si Grand Frère m’assure que ce n’est que du jeu, je ne peux m’empêcher d’en souffrir et d’en être jalouse.

Je rouvre les yeux et fixe à nouveau le couple qui s’embrasse maintenant langoureusement. Je ne peux pas en supporter d’avantage ! Je quitte mon coin et me dirige droit vers le bar et Asuran. Je ne m’arrête qu’à quelques pas de lui, prêtant attention à al conversation qu’il échange avec les Mortels. Ce ne sont que banalités et questions sur lui, et il se présent comme un universitaire en dernière année de bonne famille. Ses déclarations semblent rassurer le couple qu’il a en face de lui. Je remarque que l’interrogatoire est terminé et que le groupe semble chercher un sujet de conversation, j’en profite pour les rejoindre.

« Bonsoir … » Je murmure d’une petite voix une fois à leur hauteur attirant tous les regards vers moi. Cagalli m’offre un beau sourire.

« Bonsoir Lacus… Lacus voici mon frère Rey et sa fiancée Sakura… Et euh … Lacus… » Déclare-t-elle gentiment. Les deux autres me font un signe amical de la tête auquel je réponds.

« Quelque chose ne va pas ma Puce ? » Demande Asuran en fronçant les sourcils. Je remarque l’étonnement de Rey à la mention de « ma Puce »

« C’est Kira Grand frère… » Je déclare d’une voix de petite fille avec mes beaux yeux larmoyant.

Asuran fronce les sourcils et desserre la taille de Cagalli pour se retourner vers la salle et chercher du regard mon Epoux. Je laisse couler une larme et je lance un regard vers la piste de danse pour les observer à nouveau. Quand je retourne la tête, mes yeux croissent le regard tendre et compatissant de ma Sœur cadette. Son frère et sa jeune fiancée par contre affichent un air plutôt étonné. Asuran finit par trouver Kira et il le fixe pendant quelques instants, avant de se tourner de nouveau vers moi.

« Et si tu allais inviter Kira à danser… » Me suggère-t-il avec un doux sourire. Je comprends le sous en tendu et je lui rends son sourire.

Je salue les autres et je me dirige d’un pas décidé vers la piste de danse et le couple. Je me faufile avec grâce et agilité entre les danseurs et arrivent à hauteur du couple. Je croisse le regard de la fille qui me snobe et feint de m’ignorer. J’inspire et me détends un peu avant de poser la main sur l’épaule de Kira. Il arrête instantanément de danser et lâche sa compagne pour se retourner vers moi. Il affiche une expression surprise en me voyant, je remarque que son regard vacille et change d’expression… Il m’offre néanmoins un léger sourire. La fille par contre laisse apparaitre son mécontentement.

« Lacus … » Kira a murmuré et je lui offre un sourire sachant très bien qu’il ne me refusera rien, pas ici du moins.

« Accepterais-tu de m’inviter à danser ? » Je questionne d’une voix douce et suave.

« Au cas où tu en l’aurais pas remarqué, il est avec moi ! » déclare la rousse d’un ton impérieux en posant sa main sur le bras de Kira.

« J’ai vue… Mais je crois que tu as assez profité de mon Fiancé pour la soirée… » Je lui réponds toujours calmement et avec un sourire. Plusieurs regards se sont tournés vers nous. Kira hoche de la tête.

« Flay, ce fût un plaisir, mais je vais m’occuper un peu de Lacus. » Il lui lâche le bras et m’enlace pour danser.

La fille s’éloigne en pestant et moi je me colle à Kira. Je ne lui dirais rien maintenant, pas ici… Je vais attendre que l’on soit rentré au Manoir pour lui dire mes sentiments. Pour l’instant, je ne fais que profiter du moment. Je pose ma tête sur son épaule et ferme mes yeux… »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 20:37

allez Lacus ! Dis lui >///////<
J'ai faillit pleurer en lisant ce chapitre :o
z'était contenteuh quand Kira a enfin dansé avec lacus >///<

Bravooo ma grande soeur chiwiiiie ! Z'adore toujours tes fics, a chaques fois je peux pas m'arreter en pleine lecture !!! Suis obligée de toute lire d'un seul coups tellement je suis dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 20:46

C mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 20:50

merci ma petite soeur chirie ^^ t'inquiète pas flay ne les séparrera pas ^^

merci admini
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 21:08

Vouiiiiiiiiii ! Te fais confiance ma grande soeur Chiwiiiiiiiiiiiiiiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 12:03

*****************************************************************************************

POV Cagalli

« Je soupire de bien être. En tout cas, je suis heureuse d’avoir pu enlever les chaussures à talon que Sakura m’a prêtées. Comment fait-elle pour marcher avec ça toute la journée ! Je suis heureuse, Rey passe encore la nuit chez elle, puisque demain elle repart et il a permis à Asuran de ma raccompagner ! J’en ai largement profité pour lui demander s’il voulait entrer borie quelque chose malgré l’heure tardive. Il a accepté avec un gentil sourire… Et maintenant je suis blottie contre lui dans ma chambre. On est tous les deux allongés sur mon lit, je somnole un peu pendant que lui lit un livre qu’il a pris sur mon bureau, en fait el roman que je dois lire pour el cours de langue. Je soupire à nouveau et je sens sa main jouer un peu avec mes cheveux et caresser ma nuque. C’est étrange mais il n’a posé aucune question quand en arrivant je lui ai proposé de venir dans ma chambre… Je n’osais pas lui demander directement s’il accepterait de passer la nuit de nouveau avec moi pour que je ne sois pas seule. Je sais pertinemment que Rey ne rentrera que demain soir, après que Sakura aie embarquée.

J’ouvre un peu les yeux et positionne ma tête de manière à l’observer tranquillement. Il affiche une expression calme et détendue, les yeux fixés sur le livre, ses cheveux tombant souplement sur ses épaules. Je ne peux m’empêcher de l’admirer… il est beau… Il a des yeux magnifique et envoûtant d’une couleur si rares ; une peau pâle et douce ; des traits réguliers et fins … Ile st vraiment beau, je ne pense pas que quelqu’un puisse dire le contraire… Asuran tourne la tête vers moi pour me regarder. Instantanément je rougis et détourne le regard comme si j’avais commis une bêtise.

« Que regardais-tu avec autant d’attention ? Moi ? » Demande-t-il alors que j’abaisse mon regard vers le sol, les joues toujours aussi rouges.

« Euh … je … hum… » Balbutie embarrassée d’avoir été surprise.

« Cagalli ? » Asuran murmure mon nom. Je me contente d’hocher légèrement de la tête.

Il glisse ses doigts sous mon menton et me force à relever la tête pour le regarder droit dans les yeux. Il me sourit tendrement, ses yeux plongés dans les miens. Je retiens un peu ma respiration, perdue dans son magnifique regard, envoutée par les reflets verts et émeraude de son regard. Il penche la tête et dépose ses lèvres contre les miennes, c’est juste une tendre et amoureuse pression. Il met fin au baiser après quelques minutes et dépose son front contre le mien. Je garde les yeux fermés savourant simplement l’instant de plénitude que je connais. Je sens une de ses mains caresser ma joue doucement. Je m’éloigne un peu de lui pour l’observer.

« Tu es magnifique ma Princesse… » Murmure-t-il avant d’embrasser mon nez. Je souris, sentant mes joues me brûler un peu.

« Merci … euh toi aussi … enfin je veux dire… tu es … euh … beau, … Non, plutôt … euh … magnifique … » Je balbutie, les joues encore plus rouges et le regard un peu fuyant.

« Merci du compliment mon Ange » Déclare-t-il avant de déposer un baiser sur mon front.

Je l’embrasse sur la joue et quitte le lit, après m’être étirée un peu. Asuran me suit du regard et dépose le livre sur ma table de nuit, avant de se lever à son tour et de se diriger vers la fenêtre pour observer l’extérieur. Je profite de son inattention pour lui tourner le dos et me déshabiller et enfiler un T-shirt long. Quand je me retourne je constate qu’Asuran est appuyé contre la fenêtre et me regarde avec un petit sourire. Je rougis un peu et détourne le regard.

« … Vais dormir suis fatiguée… » Je déclare avant de me recoucher dans le lit.

J’entends mon petit ami se débarrasser de ses chaussures et se mettre à l’aise avant de venir s’allonger près de moi, dans mon dos. Il enserre délicatement ma taille et me sert contre lui. Je le sens enfuir son nez dans mes cheveux et il reste sans bouger.

« Bonne nuit mon Ange » susurre-t-il.

« … Nuit… » Je murmure à moitié endormie dans ses bras.

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 14:24

Hihihi, c marrant le moment où Asu observe Cagalli en train de se déshabiller ^^ XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





âmes soeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: âmes soeurs   âmes soeurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âmes soeurs
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser