Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Athrun Zala

Aller en bas 
+22
Cynouche
Rika
Akuseru
hakagama
Nana
Super Emi
Stellar
gunfisler
ptitCaga
lolipopo
lovecagali
Stellou
Gemini no Shirley
Luna
Michyo-san
Lyna
Cagalli Zala
Tany
meelene
tenten10
cagalli21
Swacool
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 18:32

Bien sûr que j'ai lu du AsuKira..U_U mais aussi du Asu/Yzak!
Et...j'dois avouer que qd il est avec Yzak, c'est lui le soumis ! xD

Rhoo c'est excitant ..*-*
Finalement, c'est pas plus mal qd il est dominé ..Huhu

Rika, faut il que je te rappelle que c'est essentiellement ds les images officielles qu'il a des muscles ..
Il y a d'ailleurs une image qui me reste tt le temps en tête à se sujet-là...xD

=>Athrun Zala - Page 20 962612

Ou encore mieux ..*0*
Athrun Zala - Page 20 698973
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 19:39

Tseuh je maintiens que c'est une fillette XD Y a que quand on le voit torse nu qu'il a l'air musclé, quand il est habillé, on voit bien que 'est un morveux. Et va pas me dire que c'est normal, vu que ses vêtements cachent, mais ses bras sont tous maigres et idem pour le torse: il a l'air maigrichon u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyMer 10 Sep - 19:24

Ouais mais ça, c'est la faute aux dessinateurs qui foirent ses muscles !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Asran Zala
Fan de Cagalli
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyJeu 11 Sep - 18:23

Il ne faudrait pas critiquer le Chara designer, il pourrait se fâcher et va complètement bousiller Asran ce qui serait évidemment une erreur magistrale
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyJeu 11 Sep - 20:08

Non pas du tout, ce serait simplement un physique qui correspondrait à sa personnalité: médiocre

* va se planquer, loin très loin, avec une armure au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Asran Zala
Fan de Cagalli
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyJeu 11 Sep - 20:59

Je crois que les personnes qui pensent ne comprennent pas ce qu'est la guerre, ce qu'est l'homme et ce qu'est la passion ! Comment pouvez-vous juger objectivement quelque chose comme les sentiments et les pensées durant une guerre. Personne d'entre nous ne l'a vécue alors avant de critiquer les choix et les décisions d'une personne en tant de guerre, il faut se mettre à sa place. De plus Asran réagit ainsi suite à plusieurs conditions : son père et ses conséquences, sa nation, sa quête de réponse, l'humanité et son impuissance dans une telle situation qu'est la guerre...Je ne veux pas juger mais avant de lancer de tels propos tous azimuts, je pense qu'il faut quitter sa subjectivité naturelle pour se lancer à la recherche l'essence même de l'esprit d'une personne ce qui est totalement impossible !
Voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyJeu 11 Sep - 21:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi tu sais. La guerre, je ne l'ai jamais vécue, donc je ne risque pas de comprendre ce que peut vraiment ressentir une personne qui a vu ses amis mourrir, son père devenir dingue et son meilleur pote se battre contre lui.
Mais le bons sens, ça n'a rien à voir avec la guerre. dans ertaines situations, Asran a tout simplement fui: je ne parle pas au niveau de la guerre, mais sur le plan personnel. Toutes les excuses étaient bonnes pour s'éloigner de Cagalli. Lui laisser une bague et partir, moi j'appelle ça de la lâcheté. Un simple objet ne peut pas remplacer un être cher. Il a abandonné Cagalli au moment où elle avait le plus besoin de lui.

Maintenant, niveau guerre: je ne sais pas si tu as remarqué, mais Asran change de camp comme de chemise. Il a fait les mêmes erreurs dans Seed que dans Destiny. Je ne connais pas la guerre, ça non, mais je connais plus ou moins la série. Je peux donc te certifier que dans les deux parties, il a passé pas mal de temps à combattre ses alliés, les personnes avec qui il était réellement d'accord et à se faire joyeusement manipulé par ses supérieur, le tout en se disant qu'il était sur le bonne voie et que les autres se trompaient.
Bien sur, TOUT LE MONDE fait des erreurs en période de guerre, réagit mal, mais faire plusieurs fois la même erreur, ça passe pas, même avec son plus beau sourire.
Il a souvent réagi de manière compréhensive et logique, compte tenu de sa personnalité et de son enfance/passé, je te l'accorde mais parfois, c'était le pire des b*ulets, même pas capable de comprendre la situation.

Bon, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur lui XD

(Je sais que souvent, je lance des phrases comme ça, mais tu peux être sur que j'ai réfléchi à la question et que j'ai pas dit que j'aimais ou j'aimais pas tel ou tel perso à cause de ses cheveux. Mes remarques induisent souvent en erreur. Bien évidemment, ça m'étonnerait que tu sois d'accord avec ce que j'ai dit, mais moi, c'est de cette façon là que je perçois votre cher Asrani^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Asran Zala
Fan de Cagalli
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyVen 12 Sep - 22:21

De la lâcheté comme tu dis, c'est encore un point subjectif. Avant de parler de lâcheté, ne faudrait-il pas en connaître la définition première avant de donner une connotation personnelle...
De plus, il se justifie avant de partir et n'oublions pas que son but premier était juste discuter avec le président. Bien sûr le président en a bien profité avec un stratagème habile pour le réincorporer dans l'armée.
Revenons quelques épisodes plus tôt, et nous retombons sur la petite discussion que tient Asran à Kira en rappelant la partie de l'épisode 40 où Asran demande à trouver la réponse à ses questions. Il lui dit clairement qu'il n'a toujours pas de réponse à ses questions. Logiquement sans réponse un retour vers les erreurs passées est inéluctable. Rajoutons encore qu'Asran a le poids des conséquences de son défunt père sur ses épaules et vu les actions qu'entreprend Asran, on comprend bien qu'il essaie de réparer ses erreurs. Je ne dis pas qu'il n'a pas fait d'erreur mais de là à en juger de manière si tranchante, il ne faut quand même pas exagérer. Une autre condition à exploiter serait les préférences des Japonais ainsi que la prédominance "Kira"

(Je n'ai jamais pensé cela de toi, t'inquiète mais je trouve juste trop présomptueux de juger selon une logique qui nous dépasse, voilà tout)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptySam 13 Sep - 12:49

Je ne vois pas pourquoi tu tiens tant à ce que j'aie un jugement objectif envers Asran. Si je dois décider "Je l'aime ou je l'aime pas?" Je suis bien obligée de prendre en compte mes gouts, mes pensées, etc.
J'ai déja dit plus haut que je suis d'accord avec toi sur certains plans: son passé n'a pas été génial et il se trouvait dans une situation difficile. Mais je pense qu'il aurait quand même pu éviter certaines choses, même si d'autres, comme tu le dis, étaient inéluctables.
Par exemple, il aurait très bien pu se servir de sa popularité pour rallier les autres à la cause (Durandal l'a très bien fait avec Meer, et tu peux voir que ça a très bien marché...). Bon c'est vrai qu'à ce moment-là il était encore indécis. Mais je ne vois pas pourquoi il se posait tant de question. C'est surtout ça qui me déplait chez lui. Seed, Destiny, la situation est toujours la même: il y a une guerre entre Naturels et Coordinateurs. Je ne vois donc pas pourquoi il a tant besoin de réfléchir à la façon de régler le conflit. Vu que la situation était exatement la même, il aurait du savoir ce qu'il fallait faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Asran Zala
Fan de Cagalli
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptySam 13 Sep - 22:49

Je ne pense pas qu'on puisse porter un jugement cohérent si on se laisse aller sur la voie des sentiments, ça deviendrait arbitraire. Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit d'avoir tes préférences mais quand on parle de jugement, il faut mettre à plat tout ce qui appartient aux sentiments !
Sa "popularité" comme tu dis aurait été un moyen comme un autre mais faire une campagne version "Suivez-moi pour la paix" alors qu'il est normalement considéré comme ennemi d'Etat par la présidente Canarva. Ca aurait fait tache, je pense.
Pourquoi il se pose tant de question ? Il te suffit juste de voir la fin de SEED et ce qui se passe à nouveau dans Destiny : la guerre est là !
Résultat des courses, ce qu'il a fait avec la Faction Clyne n'aura servi à rien.
Asran est pacifiste mais je le rappelle encore une fois, on lui enfoncé des idées très radicales dans son esprit, ce n'est pas simple de tout oublier...Logique que des éclats de cette pensée resurgissent !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyDim 14 Sep - 12:58

Même si tu as raison sur des points, je maintiens tout de même ce que j'ai dit. Pour moi, il y avait un moyen de réagir différemment, de trouver une solution et surtout de se rendre compte plus tôt de ses erreurs. j'ai beau y réfléchir, je me dis toujours que les réactions d'Asran dans Seed sont un copier-coller dans Destiny, avec en plus, une véritable catastrophe au niveau sentimental.
je comprends ce que tu veux dire (j'ai du mal à avoir un jugement objectif, c'est vrai, à partir du moment où je suis complètement convaincue de telle ou telle chose, je suis tout à fait incapable de changer d'avis et surtout de voir la situation sous un autre angle), mais je pense pas arriver à me montrer plus indulgente avec Asran....
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyDim 14 Sep - 19:10

Alors, moi ce que j'en pense (oui oui, je me pointe slmt mnt ..U.U), et là-dessus, je rejoindrais plutôt l'avis de Rika, Athrun est une belle girouette !
Dans Seed, évidemment, on ne peut rien lui dire pcq il est jeune et qu'il n'avait pas de réponses à ses questions, etc.

Dans Destiny, comme je l'ai tjs dit dans d'autres sujets, il aurait dû dès le départ ne pas retourner chez ZAFT (alors qu'il avait assuré à Cagalli que ce n'était que pour s'entretenir avec le Président et voir ce qui se passait sur les PLANT) et se rallier à l'Archangel !
D'ailleurs, je vois pas pk il s'est réangagé chez ZAFT puisqu'il avait les mêmes idéaux qu'ORB; Il devait simplement faire réagir le peuple des PLANT contre les idées de son père, non?

En plus, il ne devait pas quitter Cagalli ds un moment pareil et se rebeller contre elle en lui rejetant la faute par après ..C'était vrmt idiot !

Donc voilà, il aurait dû y réfléchir à 2X avant de prendre certaines décisions ..pcq en conséquence, il s'est mis Kira sur le dos (encore une fois) ! xD
...
'Fin, mnt, j'espère qu'il les a trouvées ses réponses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Asran Zala
Fan de Cagalli
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyLun 15 Sep - 18:52

Il s'est réengagé parce que les Plants étaient victimes d'une nouvelle
attaque lancée par les Naturels...Vous ne pourrez jamais affirmer avec
certitude que vous renonceriez à engager un combat pour protéger vos
origines sinon c'est que vous êtes purement et simplement un cas à
part. (-->Voir Stella Asuka's Guide).

Rejoindre l'Archangel, tu dis ! Comment ? Il n'avait aucune information
sur la position exacte de son emplacement ni comment faire pour le
rejoindre. C'est du pur hasard qu'il rencontre Miriallia sans elle, il
n'aurait jamais pu prendre contact avec Kira et cagalli en Crète. Je ne
vais pas vous contredire, j'essaie juste de vous apporter des
éclaircissements sur diférents points. Cagalli est victime du même
procédé de manipulation. Certes pas au même degré mais relativement
important au vu d'une telle situation. Asran et Cagalli, tous deux
animés par les émules positifs ou négatifs de leur père respectif et
tous deux en proie au doute et aux erreurs : Asran rejoint ZAFT pour
protéger les PLANTS, enrailler le cycle de la guerre parce que la méthode précédente n'a pas fonctionné, protéger les siens et la nation unifiée d'Orb ; Cagalli accepte le mariage prévu de longue date par son père et Unato en épousant Yuuna Roma pour donner l'image d'une princesse prête à tout pour sa nation c'est bien pour cela qu'elle accepte. Je suis tout à fait d'accord avec vous quand on prend la perspective logique d'un civil (parce que nous on n'a rien à y faire), c'est vraiment incompréhensible.

Maintenant reprenons l'argument suivant : "Utiliser sa notoriété pour convaincre tout un peuple du bien fondé de ses idéaux". Trop utopique, Asran n'est pas Jésus, en plus sa notoriété peut apparaitre bien acquise pour certains mais d'autres la voient d'un mauvais oeil. En plus, pour bien écraser cette idée trop idéaliste, on a un président adepte du plus grand méchant de la série Raw Le Creuset combiné à l'idole "pacifiste" que le peuple adule sans limite Lacus Clyne reprise par Meer/Mia Campbell : alors Asran finalement ce n'est qu'un héros de guerre banal...

Quel débat animé, j'aime ça
Petite remarque en passant à Rika, je n'essaie aucunement d'influencer ton avis, je te rapporte le plus objectivement les faits qui se déroule durant la série. Si tu veux te baser dessus, libre à toi ^^ Moi je suis tout à fait d'accord à ce qu'on ait un commentaire appréciatif ou critique mais je le répète pas de jugement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyLun 15 Sep - 19:19

Uuuuuh dès qu'on commence à parler ralliement à tel ou à tel vaisseau, je préviens je décroche XD
Sérieusement:
Bon, il est vrai que je vois mal Asran dans le rôle du pacifiste qui lance des messages de paix chez ZAFT, son plus beau sourire collé au visage. Mais il aurait pu par exemple rallier les autres pilotes à sa cause. Les personnes qui lui étaient plus proche, pour être sur d'être bien entouré. Il ne s'est jamais vraiment assuré de savoir s'il pouvait faire confiance à son entourage.... C'est surtout ça qui me chiffone. sans certitude, on ne prend pas de décision. Je comprends qu'il puisse se poser pas mal de questions (qui ne s'en poserait pas?), mais dans ce cas, on n'agit pas, on essaye d'abord de voir clairement la situation, on ne va pas se réengager dans l'armée!
Bon, à la base il était là pour trouver des réponses c'est vrai, mais on neprend pas de tels risques en se savant facilement manipulable!

Donc, même s'il a du partir de très bonnes intentions, il a eu faux sur (quasi) toute la ligne.....
Pour ce qui est de l'Archangel, moi je n'ai pas d'avis la dessus. Je trouve ça complètement ridicules qu'ils débarquent en plein milieu d'un combat en hurlant "On est neutres, vive la paix!" et en bombardant tous ceux qui sont à leur portée (bon j'exagère je le sais mais bon, vous voyez ou je veux en venir! Un petit vaisseau de rien du tout contre le monde entier, c'est pas super...). Donc, que Asran l'ait rejoint ou pas, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

Je suppose que son entrée dans l'armée était plus là pour refaire le "Kira contre Asran" qu'autre chose.. (les amis qui resteront d'éternels ennemis si c'est pas beau ça...), et qu'ils ont du le faire passer des fois pour un imbécile pour les besoins du scénario (St Kira doit forcément être le meilleur, pas besoin de 2 héros parfaits...), mais n'empêche que je le comprends pas XD
Si je fais abstraction de mon envie de l'écorcher vif, je suppose qu'il a fait de son mieux, le pauvre petit, vu que tout le monde semblait être contre lui.. (Shinn, Cagalli qu'il a abandonée, Kira, parce que ira est toujours furieux après lui..)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Asran Zala
Fan de Cagalli
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyLun 15 Sep - 19:38

Je vais répondre de manière simple, parce que le blabla en gros est terminé xD

Tu dis convaincre son entourage, ça ne servait plus à rien, puisque lui-même est rentré en pleine phase avec le conflit, en plus c'était peine perdu avec Rey. Ca n'aurait fait que rendre Shinn plus fou dans sa transe SEED...
La vie est faite d'obstacles, parfois plus difficile à passer, "Ainsi va la vie, tu le sais"

J'ai terminé avec une réplique de Raw le Creuset xD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyLun 15 Sep - 19:41

Uhu je ne peux qu'être satisfaite par la conslusion, vu qu'elle vient de mon Raw-chewi *___*

Quelqu'un a de zolies images à proposer? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyMar 21 Oct - 21:27

Oui, j'en ai à proposer mnt ! ^0^

C'est en chibi à la plage ..hihi

Athrun Zala - Page 20 1256656
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 EmptyVen 24 Oct - 20:28

xDD l'es trop mignon xD MERWIiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Contenu sponsorisé





Athrun Zala - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Athrun Zala   Athrun Zala - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athrun Zala
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Athrun Zala
» Athrun Zala
» Asran Zala,Justice,Deru
» Athrun ss la doucheeeeeuuuuuuuuuuu !! *_*
» Anniversaire d'Athrun !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Images :: Galleries A + C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser