Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyJeu 17 Mai - 0:24

Mon autre


Auteur : junon2/Ennsotiel/Cali attha/Cagallifangirl

Paring : Kira Yamato et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance/songfic /spirituelle
Paring : K+

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam Seed (Fukudama ? ;)) euh Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi. Les paroles de la chanson appartienennt aux auteurs : Maurane et Lara Fabian, Mon autre

Résumé : Cagalli pense à sa relation avec Kira, son frère. Fic fraternel.
Avertissement : Dans ce chapitre, il ne se passe rien du tout ! Oui je suis sérieuse, c’est juste un arrêt sur image, un petit moment où Cagalli pense à, sa relation avec Kira.

Note de l’auteur : Si par contre, vous lisez, vous pouvez me laisser un review pour donner votre avis *sourire charmeur*. J’accepte les remarques positives et les critiques, mais pas les propos blessants ou méchants. Vous n’aimez pas ce genre d’histoire, ne lisez pas ! (Mieux vaut prévenir que guérir, non ?)

Fic anniversaire de Kira et Cagalli


Petite pensées philosophiques (elle est de moi et j’ai mis un copyright dessus ) : « Quand on crée quelque chose, un récit, une sculpture, une peinture, etc., on y met une part de soi. On offre à l’autre une partie de son âme, sans condition, et cette partie finit par vivre dans l’autre et demeure immortelle. Moi, je désire écrire pour offrir du rêve aux autres. »

Voilà, bonne lecture.

POV Cagalli Yula Attha
Chanson

Merci à … pour la correction ^^

**************************************************************
« Je regarde par la fenêtre distraitement. Mes yeux parcourent le jardin de la résidence, mais je ne regarde rien en particulier. Aujourd’hui est un jour spéciale, le jour de notre anniversaire : 20 ans, nous avons 20 ans de vie et seulement 4 ans de vie commune. Je soupire et retourne m’assoir à mon bureau. Mais qu’es-tu vraiment pour moi ?

Ame ou sœur
Jumeau ou frère
De rien mais qui es-tu


Mon frère jumeau … mon double masculin parfait …. Une partie de moi… mon autre. Celui avec qui j’aurais du grandir, et ce bien avant notre naissance ; celui avec qui j’aurais du partager mes secrets de petite fille et mes bêtises ; celui qui devrait me comprendre sans paroles ; celui qui aurait du me consoler quand j’étais triste et me protéger si nécessaire… Mon frère…

Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu


Kira… c’est bizarre mais on nous a privés de tout ce qui aurait pu nous lier, tout ce qui faisait de nous un seul être, une seule âme. Et malgré ces années d’éloignement, malgré l’ignorance de notre lien, tu m’as emprisonnée dans cette douce et réconfortante relation.

Tu m'enrubannes et m'embryonnes
Et tu me gardes à vue
Tu es le seul animal de mon arche perdue


Parce que dés notre rencontre quelque chose de magique s’est produit ; parce que dés nos retrouvailles nous avons été très proche l’un de l’autre, sans savoir pourquoi ; parce que sans comprendre nous sommes très vite devenus complice et amis ; parce que nous nous sommes compris et soutenus durant ces 2 maudites guerres. Pour tout ça je peux dire que tu es ce que j’ai de plus précieux …

Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre
L'être reconnu


Nous avons appris, relativement vite peut-être grâce à notre lien fraternel, à nous comprendre sans nous parler. Je n’arrive pas à expliquer comment un seul regard peut te dire tout ce qui ne va pas chez moi. Le silence est porteur de tellement de choses quand il nous unit, et il nous dit tellement de choses sur l’autre. Personne à part toi ne peut comprendre mes silences et mes regards… et j’espère être la seule à comprendre les tiens. C’est ce qui fait de nous les 2 parties d’un même être.

Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble


Tu es devenu tellement pour moi ! Tu m’as réconfortée quand Asuran n’était plus là. Tu m’as sauvée de moi-même quand je m’apprêtais à commettre la pire idiotie de ma vie. Tu m’as aidée et conseillée. Tu es toujours été là, pour moi, comme je suis toujours là pour toi. Tu es ma force de vie, celui qui me rend plus forte, qui me fait avancer. Tu es celui qui me guide. Tu es moi …

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit


… autant que je suis toi. Parfois je m’imagine que nos parents biologiques seraient en vie… Quelle vie aurions-nous eu, Kira ? Qu’est-ce qui aurait changé si nous avions grandit ensemble ? Nous aurions aujourd’hui une infinité de souvenirs communs, tristes ou gais, de moment de parfaite harmonie et de disputes. Aurions-nous été plus proches et plus complices ?


Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini


Nous avons appris à nous soutenir, à nous faire confiance. Jamais, je ne t’abandonnerais quoiqu’il arrive. Je me rappelle, une nuit que tu dormais ici, avoir passé la nuit avec toi, à t’écouter et te consoler comme tu l’avais fait souvent pour moi. Peux-tu imaginer combien je souffre de ton absence et de ta douleur ? Sais-tu que cette nuit-là, j’ai souffert pour toi et que j’ai pleuré après que tu te sois endormi dans mes bras.

Et si l'un de nous deux tombe
L'arbre de nos vies
Nous gardera loin de l'ombre
Entre ciel et fruit


Je souris, amusée. Loin l’un de l’autre, c’est impossible ! Tu me téléphone tous les soirs, juste pour savoir si je suis bien rentrée et que je ne fais pas trop d’heures supplémentaire. Et nous nous voyons une fois semaines minimum, même depuis que tu es sur les Plants, tu reviens me revoir une journée. Tes appels et tes visites me rendent heureuse… loin de toi, je ne me sens pas complète.

Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits


J’aime quand tu entres dans mon bureau sans prévenir. Tu te plantes devant moi alors que je travaille et tu toussotes pour me forcer à te remarquer. Je relève la tête et croise ton doux regard posé sur moi, en général tu me souris. Aucune parole n’est échangée… je me contente de me lever et de m’approcher de toi pour te serrer contre moi alors que tu refermes tes bras protecteurs autour de moi. Nous ne parlons pas pendant un long moment, jusqu’à ce que nous ayons quittés le bâtiment et que nous soyons arrivés sur la plage…

Tu seras ma dernière seconde
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble


Je te l’ai déjà dit souvent, et ce soir quand nous serons à table avec nos amis, pendant que Lacus chantera sa chanson et qu’Asuran discutera avec ses anciens compagnons d’armes, j’en profiterais pour encore une fois te dire ce que tu es pour moi. Tu es mon frère, un ami mais bien plus que ça ! Tu es celui qui me complète, celui qui me force à donner le meilleur de moi-même ; celui qui me soutient, m’empêche de tomber ; celui qui apaise mes peurs… tu es mon âme, l’autre partie de moi, celle qui me manquait pour que je sois complète. Tu es mon autre…


Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit


Et je sais que comme à chaque fois, tu vas me sourire. Et puis tu vas me remercier avant de me dire ce que je suis pour toi : ta petite sœur ; une amie précieuse sur laquelle tu as toujours pu compter ; la femme la plus importante dans ta vie parce que je suis la seule à te comprendre et à savoir te consoler. Tu vas surement me dire que je suis aussi une partie de toi, et pas uniquement en terme de gènes, mais aussi parce que à nous deux nous formons un être parfait et complet. Parce que je suis ton autre…

Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini


Et ensuite tu me serreras surement dans tes bras et déposeras un baiser sur mon front, en me disant combien tu es heureux et chanceux de m’avoir. Je te rendrais ton étreinte et t’embrasserais sur la joue avant de te souhaiter un joyeux anniversaire et une année emplie de bonheur. Tu feras de même, avant de me lâcher pour rejoindre Lacus et la féliciter. Et moi, je retrouverais les bras rassurant d’Asuran et ses douces lèvres amoureuses.

Et si l'un de nous deux tombe

Je sais que ce qui nous unit jamais ne mourra… parce que nous sommes frère et sœur ; nous sommes jumeaux… »

*****************************************************************************************
Alors ??

Soyez clément c’est ma première songfic ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyJeu 17 Mai - 1:06

Je ne vois pas ce qu'il y a de laid ds cette fic' !! XDD

Elle est géniale !!
ça représente bien les pensées de Cagalli et leur relation !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyJeu 17 Mai - 11:07

j'ai jamais dit laid -_-""" j'étais crevée mais je sais encore ce que je dit mdr

J'avais peur qu'on croit à une relation amoureuse alors que c'est du fraternel... parce que en général, je ne fais que des relations amoureuses c'est tout. Et en écrivant certains passages me suis dite : "ouf ça ça porte fort à confusion!" C'ets tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyJeu 17 Mai - 17:19

Je sais bien que tu n'as jamsis dit "laid" mais fallait bien que j'trouve un mot ! XDD

C vrai, ça porte un peu à confusion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyJeu 17 Mai - 17:33

bah, leur relation porte aussi à confusion parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyJeu 17 Mai - 23:16

tu las écri vite celle là
elle est bien ^^ sa reflette tt à fait leur relation^^
oooo jadore la chanson ^^
jlaconnaissais en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyJeu 17 Mai - 23:31

oui dans l'urgence mdr en plus l'ai traduite en anglais aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 15:00

j'ai tt lu et j'ai vraiment trop aimé!

je te l'ai déja dit,"quel talent"^^

tes histoires siont tous simplement mervilleuse a lire*regard admiratif*

merci grande soeur de nous faire partagé ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 17:21

merci pour vos commentaires ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 20:43

*-* c'est tro tro boooooooooooo j'adore comment cagalli exprime ses sentiments pour kira et j'adore bravo Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 20:53

merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 20:55

je trouve qu'elle exprime vraiment la situation dans lequelle ils sont... ce qu'ils repprésentent l'un pour l'autre... Sa colle vraiment bien avec la chanson, et c'est très bien trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 21:00

merci en fait me suis inspiré de la chanson pour écrire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 21:02

Oui, c'est vrai que les paroles de la chanson conviennent vraiment, ça vient naturellement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 21:07

le plsu dur ça a été de traduire en anglais en fait *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 21:40

Ah, tu l'as faite en anglais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 22:15

Wouaaa !!! *.*
Ai pas l'habitude que tu fasses ce genre de fic !! ^^
Et c'est vraiment magnifique =]
Z'adoreuuuuuh !!! >_<
Z'en suis faan !! (trèèès même :P )

T'es la meilleure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 22:42

Normal, c tjs aussi bien écrit avec grande soeur !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 22:47

Oooouii !! :P
C'est la meilleure pour les histoiiires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 22:48

oui je l'ai écrit pour une amie anglophone donc je l'ai traduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 22:57

Le vent ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 23:02

quel vent?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 23:04

Toi !
Tu m'as fais ca deux fois !

Je compliment ton fic et tu me dis rien ... ^^"
'Fiin, t'as peut-être rien à me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 23:18

ah si désolée: merci ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] EmptyVen 18 Mai - 23:33

lOol ! Pas grâveuh ! ^^
Et jt'ne prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]   Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon autre [fic anniversaire Kira/Cagalli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Kira Yamato et cagalli Yulla Attha
» Kira & Cagalli
» amv asran-cagalli et kira-lacus
» Fan Club Kira & Cagalli [ 7 membres ]
» Kira remplace Cagalli(le pauvre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser