Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit cadeau pour Adminou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 25
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Petit cadeau pour Adminou   Mer 30 Mai - 23:04

voilà un pitit cadeau de moi à Adminou, bon certe c'est pas beau....c'est tout simplement du copier coller, mais bon....Voilà....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Mer 30 Mai - 23:08

merci beaucooooooouuuuuuuuupppp !!

J'adore ..les mettrais en tant que sign !!
Muhahahaha

merci boum boum

T'es une champion neuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 25
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Mer 30 Mai - 23:10

Humm....j'ai fais ça en 5 minutes, xD c'est que du collage (masque) bah suis contente que ça te fasse plaisire :D (ya juste la première où j'ai pas fait comme les autres....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 25
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Mer 30 Mai - 23:19

J'avais oublier celle ci xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundamseeddestiny.niceboard.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 27
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Jeu 31 Mai - 18:29

tro belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovecagali.skyblog.com/
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 25
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Jeu 31 Mai - 19:26

tro bien fait et très boooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Jeu 31 Mai - 19:29

Ohh c marrant pcq sur les dernières que t'as mise, on dirait que Caga est brune !! XDDD

Le rêveuuuuuuu ! >///<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 25
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Jeu 31 Mai - 19:48

Bah on va dire qu'elle est passer chez le coiffeur, xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundamseeddestiny.niceboard.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 27
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Jeu 31 Mai - 20:54

bah ten quelle se fé pas en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 0:01

Non, y a bcp trop de rousses ds GS et GSD !! XDD

Vaut mieux des brunes ou des noires !!

J'aurais bien vu Caga en gothique ! *________*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 25
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 0:58

Ca lui iaurait été super bien, t'as raison Adminou hihihi

HJ: et mici pour la sign mais fallait pas >//< en plus c'est pas boooo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:11

Arrêtes un peu, si je l'aimais pas, je l'aurais pas mise ! XDDD

Et Caga aurait tout pété en gothique et puis avec son caractère, ça lui aurait mieux été le look grunch..LOL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:26

Mdr ! xD
Mais qui donc à pu te mettre le mode gothik et grung dans ta tête ... ?? :roll:

XXD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 25
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:33

La verrais bien en punk moi, xD *Vive les punks*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:42

Vive tout les looks sauf les looks Barbies !! XDDD

Et bah c pas toi, mon clone qui m'a foutu cette idée en tête ! Na !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:44

traitresse !! xD
Voilà ce que tu es alors :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:48

Moi ?? Non pas du tout...XDDD
J'te juuuure, c ma Stellar-chan qui m'a inciter à aimer la grunchie look ! XDD

Et mon kdo, t'y à penser ?? >___<

_________________


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:49

Viens de le mettre idiote !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:50

Ah bon ????

Et m'insulte pas, ok ??
Sinon, j'te frappe !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:51

oui dans le topic expret pour ton annif Oo

bah ... jte traite pas Oo
Ou ce que t'as vu ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 18:57

Laisse moi te rafraîchir la mémoire..

Hum hum "IDIOTE" !! XDDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Ven 1 Juin - 23:44

bah moi trouve ca gentille, prends pas ça pour un insulte xD
Comme Nul !! je trouve comique à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Sam 2 Juin - 11:23

Mdr !!!
Mais je sais que c pas ton genre..
En fait, pour moi non plus, c pas vrmt une insulte ! XDD

Et moi q j'insulte y a les pires mots qui me viennent à la bouche donc vaut mieux pas me chercher ..enfin, c surtout mes frères qui en prennent plein la figure ! XDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Sam 2 Juin - 15:15

Bah mes pires mot c'est "co***" et p******" alors ... xD
Et même chose pour les garcons xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swacool
Admin folle de son Asranounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   Sam 2 Juin - 15:43

MDRRRRR

Oh là !
J'espère que tu m'insulteras jamais !! XDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Adminou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau pour Adminou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’ai un petit cadeau pour vous...
» Un petit cadeau pour notre Alsacienne
» Un petit cadeau de St-Valentin.....
» petit cadeau pour didounette
» [chantournage] cadeau pour la maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Souvenirs-
Sauter vers: