Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon roman (rien avoir avec Gs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 12:52

Partie 1 : Les créateurs de rêves


Prologue

La porte de la grande salle s’ouvrit doucement et une raie de lumière éclaira le sol. Il était tard dans la nuit. Tout le château dormait sauf elle. La jeune fille aux longs cheveux d’ébène tressés avança lentement dans la pièce et se dirigea vers la table. Elle savait pertinemment qu’il était toujours là. Elle déposa sa bougie sur la table et observa l’objet qui l’intriguait depuis le souper. Elle se souvient que sa mère y avait prêté très peu d’attention quand le voyageur avait proposé d’échanger ce livre volumineux contre un gît et un couvert. La Dame des lieux était trop préoccupée pour s’inquiéter d’un livre, aussi étrange soit-il ! Ce qui n’était pas le cas des a fille cadette, Aliénor.

La jeune fille s’assit sur une chaise et passa une main sur les gravures du livre. Il faut dire que les distractions étaient rares depuis que son père et ses deux frères étaient partis pour Jérusalem, la Ville Sainte. Bien sur en bons Chrétiens, ils ne pouvaient pas refuser de répondre à l’appel du Pape pour délivrer le tombeau du Christ ! Depuis c’était sa mère, en fidèle épouse, qui dirigeait les lieux du mieux qu’elle pouvait. Aliénor pensa à sa sœur ainée, qui avait vu son époux partir à la guerre alors qu’elle devait bientôt avoir son premier enfant. La jeune fille reporta son attention sur l’objet, ses beaux yeux verts brillant dans l’obscurité. Dés que l’homme l’avait posé sur la table, elle avait voulu le toucher, l’ouvrit et surtout le lire ! Car oui, elle savait lire ! Même si la chose était rare à cette époque, surtout pour une jeune fille fût-elle fille de Seigneur. Mais Aliénor avait la chance d’avoir un frère d’un an plus vieux qu’elle. Son père le destinait aux ordres donc il lui avait appris à lire et à écrire dans l’espoir qu’il devienne moine copiste. Aliénor avait donc, elle aussi, apprit à déchiffrer les symboles et à comprendre le Latin.

*************************************************************

petite intro la suite viendra


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 15:08

oooo tro bien
on ressent vraiment lépoque du moyen age *________*
troo bien
mé que contient se petit bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 15:11

moi je sais ... mais vous direz pas

euh petit aps du tout plutot très volumineux et lourd comme livr e;)
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 15:18

mdr cé bien les livres de lépoque
bon alor le gros bouquin qui pèse une tonne
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 15:20

c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 15:39

nempeche sa devait être creuvant de recoipier les livre à lépoque !!
et puis imagine que tu fais tomber le livre sur ton pied sa doit faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 15:54

*écroulée de rire*

oui les moines copistes ne faisaient que ça lol en plsu avec les dessins :s

sur le pieds fallait déjà pouvoir le soulever MDR
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 16:03

fallait donc des moines musclés ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 18:58

Son attention fut attirée par une des gravures du livre, celle qui entourait le centre de la couverture. Elle approcha sa bougie et l’observa attentivement avant de passer ses fins doigts dessus. Elle n’en était pas sure, mais la forme filigrane ressemblait à un dragon ! Bien sur elle n’avait jamais vu ces monstres en vrai, mais elle avait entendu raconter des histoires de chevalier terrassant ces bêtes. Avec un peu de chance, ce livre racontait une histoire semblable. Le voyageur avait dit venir du nord, donc le livre devait raconter une histoire de ces contrées. Un bruit dans le couloir la fit sursauter. Les gardes devaient faire leur ronde. Si elle voulait éviter d’être enfermée dans sa chambre par sa mère pour punir son escapade nocturne mieux valait qu’elle ne se fasse pas remarquer. Mais sa curiosité était piquée à vif par le livre, et elle ne voulait pas l’abandonner là sans savoir ce qu’il avait à lui raconter. Sa décision fut vite prise, elle prit le livre sous son bras malgré le poids de ce dernier et reprit sa bougie. Elle quitta discrètement la pièce et se dirigea vers sa chambre où elle pourrait à loisir l’admirer et le lire.

Quelqu’un l’observait dans l’ombre du couloir. Ses yeux brillaient étrangement dans l’obscurité et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il murmura : « c’est bien jeune Demoiselle, lis-le pour que jamais ne s’oublie le passé de ce monde. » Il fit volte face et regagna la chambre que la maitresse des lieux lui avait préparée. Cette nuit, il avait accompli son devoir de transmetteur de mémoire.

Aliénor alluma deux autres bougies qu’elle déposa sur la petite table près de son lit. La pièce était maintenant assez éclairée pour elle lire. Elle s’assit sur son lit et observa le livre. C’était un ouvrage volumineux dont la couverture en cuir était richement décorée. La jeune fille reconnut le dragon au centre qui entourait une série de symboles qui lui étaient inconnus. Tout autour de lui étaient gravés des plantes, des animaux et des dessins qu’elle en parvenait pas à reconnaître. De plus en plus intriguée, elle ouvrit le livre et constata que les mêmes symboles que sur la couverture était écrit à l’intérieur. Elle le feuilleta et y trouva des cartes, des gravures de personnes et d’animaux. Elle survola quelques pages au hasard. Sans même qu’elle s’en étonne, elle comprit ce que racontaient les textes.

« L’histoire d’une vie, … et d’une grande guerre apparemment » ; murmura-t-elle, « cela va être très intéressante, je crois… »

Sans s’en rendre compte, Aliénor venait de plonger dans un passé lointain et tant qu’elle ne l’aurait pas lu en entier ; le livre ne lui laisserait aucun repos. Elle s’était laissée envoutée par la magie ancestrale du livre. Elle retourna à la première page et commença à lire l’histoire d’une autre vie, d’une autre âme, d’une autre jeune femme …


fin du prologue


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 19:34

wahou
c'est super
ques que je donnerai pour avoir un livre pareil*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 19:39

un livre qui t'nevoute et te force à le lire? drole d'idée ^^

merci ^-^ la suite est un peu plus noire mdr beaucoup en fait j'ai une idée que je désire sous entendre sous l'hsitoire. Tu veux savoir laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 20:30

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 20:35

je veux dénoncer les sectes religieuse et le terrorisme (je vais me planter mais pas grave l'intention qui compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 21:22

oooooo
c'est des sacré sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 3 Juin - 21:35

ça se preté bien mais faut encorre y arriver lol (influance tolkien trop forte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyMar 5 Juin - 16:45

J'ai modifié un ou deux truc dans le premier posts;) Voilà Mi-chan, tu sais à quoi ressemble Aliènor (demande via msn) si pas j'ai corrigé mes fautes de frappes aussi. Au fait le titre c'est (pour l'instant): Le cycle des temps oubliés (c'est nul je sais -_-") Suite:

Chapitre 1 : Apocalypse


Mon nom est Grisendélys et je suis une guerrière. Autrement dit une des rares femmes à pouvoirs se battre et à obtenir le respect des hommes. Je suis originaire d’Yrgh, la Cité Blanche du Nord de ces contrées, de Galilia, notre terre bien aimée. Depuis que j’ai l’âge de cinq ans je m’entraine au combat avec mes sœurs de destin, toutes celles qui comme moi furent désignées par notre Dieu pour défendre nos terres et son culte. Et pourtant rien ne m’a préparé à l’horreur qui s’étend à mes pieds. Rien, pas même ces trois années de quêtes et d’aventures à les chasser pour restituer les cultes et les traditions de nos ancêtres, pour récupérer notre liberté.

Je suis sur une petite colline et à mes pieds s’étend un champ de bataille effroyable où s’entretue fanatiques et révoltés. Et malgré le nombre de nos guerriers et leur détermination au combat, la victoire ne m’a jamais parue aussi incertaine. Car Il a réuni une armée innombrable. J’ignore où Il a pu trouver autant de fidèles après tous les coups que nous avons portés à son pouvoir. Je crains que l’armée formée par des derniers peuples libres et des nations libérées de son empire ne soit pas de taille face à Lui et à ses étranges pourvoir.

Je lève les yeux vers le soleil qui commence à décroitre à l’horizon et je peux sentir l’odeur du sang mélangé à celle de la terre monter du sol. Le combat dure depuis l’aube et j’ai l’impression qu’il n’aura jamais de fin. Jamais nous n’avions prévu qu’il serait si long ! Je reporte mes yeux bleus vers le bas où je peux voir l’herbe souillée par des marres de sang et les corps s’amonceler. Je soupire et cherche des yeux mes compagnons d’armes mais je suis incapable de les retrouver dans ce tumule d’armes et d’armures où tout se ressemble.

Pour la première fois de ma courte vie, je peux voir les désastres de la guerre. Car du haut de cette colline, ce n’est pas un champ de bataille que je contemple mais plutôt les dérives de la religion, l’entêtement ridicule et mortel des fanatiques et la soif de liberté des oppressés. Ce que je contemple, c’est la dérive de nos dirigeants qui ont préféré fermer les yeux sur l’enrôlement massif à une religion et la soif de pouvoir inconditionnel d’un homme au nom de cette religion. Ce que je contemple, c’est la folie des hommes prêts à mourir, à tuer pour leur religion, pour obéir à leur chef qui lui se protège derrière ceux qu’il condamne. Ce que je contemple, c’est le pouvoir des oppressés désarmés qui se révoltent contre leur maitre par soif de liberté et par croyance. En fait ce que je contemple, c’est la folie de l’homme, sa soif de pouvoir et de liberté, sa soif de sang car il est incapable de tolérance envers l’autre. Ce que je contemple, c’est la chute de notre monde, sa fin !

*************************************************************

me suis arrêtée là, je vais surement bientôt le reprendre ^-^ Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyMar 5 Juin - 18:13

J'ai lu slmt le début mais je lirais la fin très vite, no soucis ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyMar 5 Juin - 19:52

oo je m(imaginé aliénor en blonde ^^

super début ,et super nom ^________^ Grisendélys *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyMar 5 Juin - 19:58

merci ^^ bah ai mis le première couleur qui me passait par la tête ^^ ( aliénor d'aquitaine était blonde ;))

suis assez fière du nom celui-là c'est comme les autres j'ai inventé ;)

oui aller un chapitre de baston pur mdr après je raconterait les 3 années précédants la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyMar 26 Juin - 14:32

j'adore ton roman, c'est pile poil le genre de roman que j'aime tant lire
trop bien, ta façon d'écrire et l'histoire
ne t'arrêtes surtout pas, continue d'écrire sans jamais dormir pour tes lecteurs lol! (je délire un peu, faut pas faire attention à ce que j'écrit)
non mais sérieux, je viens de lire et j'adore :cool:
merci pour le plaisir que me procure ton roman :heart: (encore une fois, ne fais pas attention à ce que j'écrit)
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite(c'est pas facile d'écrire un roman)
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyMar 26 Juin - 18:53

Ouaou...
Il est fort le moment où tu t’es arrêté...
J’aime bien, je trouve que c’est d’actualité d’un certain côté, et j’aime bien la façon dont tu racontes

Certains voient une guerre de religion en Europe ds les années à venir, dans je ne sais pas combien de tps mais certains le voient comme ça
Car ils trouvent que c’est trop le bordel et que ça finira comme ça (et avec Sarko…)
Enfin breef HS ^^"

Au début je trouvais que ça allait un peu vite, enfin j’ai eu l’impreesion que le prologue était un peu rapide, mais bon c’est sûrement normal comme Aliénor est pressé de lire le livre lol

Le livre m’a un peu fait penser à l’histoire sans fin d’un certain côté lol même si ça n’a rien à voir, je sais pas j’ai pensé à ça lol

Comme c’est Grisendélys qui raconte l’histoire on sait qu’elle ne moura pas lol enfin pas avant d'avoir écrit le livre lol

Sinon j’aime bien, il commence fort le premier chapitre !
Je suis pressé de savoir ce qui va se passer, j’aime bien ce genre d’histoire
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyMar 26 Juin - 18:55

merci hakagama ^^

je suis heuruese que vous lisiez et me laissez un commentaires, sincèrement ça m'encourage toujours ^^

écrire jour et nuit ça serait une solution pour moi tenir un rythme acceptable entre le roman et toutes mes fics MDR

et du courage va m'en falloir c'est la troisième ou quatrième fois que je recommence ^^ si vous avez des idées vous pouvez toujorus me proposer ;) parfois ça m'aide bien ^^

un grand merci à flore-chan aussi (désolé j'édite pour te répondre -_-")

ben je susi heureuse que ça te plaise et désolée d'avoir arrêté quand ça devenait palpitant ^^

Pour Aliénor je n'ai pas développé parce que elle n'interviendra plus dans l'histoire, j'avais juste besoin d'un petit truc pour commencer voilà (c'est vrai que c'est rapide mais ce n'est pas le principale de l'histoire...) et oui grinsendélys survit puisqu'elle écrit le livre (c'est quand même plus pratique ;)) euh ... je crois avoir répondu à tout ^^

bref un grand merci de lire mes délires et de les commenter ^-^ héhéhé bizz ptitange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 18 Nov - 16:02

très mini suite je sais amsi c'est pour me remotiver à écrire la suite, donc motivée moi!

"Soudain, une vive douleur apparaît dans mon bas ventre, qui irradie rapidement dans tout mon corps. Je me plie en deux jusqu’à ce que mes genoux touchent terre. Je ne ressens plus que ça : cette impression qu’une lame d’épée s’enfonce en moi profondément. La souffrance augmente rapidement et je porte mes mains la source de ma souffrance, je m’attends à sentir le sang couler de mon bas ventre. Je suffoque sous l’emprise de la douleur et j’appuie mes mains sur le sol pour me soutenir. La souffrance physique diminue peu à peu et je commence à reprendre ma respiration et à rassembler mes pensées. Je m’assieds sur mes talons et fixe l’horizon quelques minutes, laissant le vent rafraîchir ma figure brûlante. Quand la douleur a totalement disparu, la peur m’envahit. Un froid glacial, qui monte de mes entrailles, irradie dans tout mon corps, figeant mes membres et mes pensées. Mon esprit enregistre ce que cela signifie. Un seul mot traverse mon esprit sans relâche : « Alic ! »

« Alic !!! » mon cri résonne au-dessus des combats. Il me déchire la gorge et me fait souffrir. Quelques regards se tournent vers moi. Je finis par me relever, le regard fixé sur l’horizon. Alic est en danger, je le sens au plus profond de mes entrailles et de mon âme. Mon frère spirituel est blessé, assez grièvement vu la vive douleur que j’ai ressentie. La seule chose à laquelle je pense est que je dois l’aider. Je siffle Torn, ma jument et je ramasse mon épée."

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 25 Nov - 15:59

c'est qui Alic?
bon ben pour le savoir je vais te motiver alors
vas y vas y, bonne chance pour la suite
aie beaucoup d'inspiration
allez ! allez ! allez ! allez !
tiens bon tiens bon
popjap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) EmptyDim 25 Nov - 16:18

oui alic j'explqiue après ^^

meric pour les encouragements ^^ ça me motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (rien avoir avec Gs)   Mon roman  (rien avoir avec Gs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon roman (rien avoir avec Gs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour eux.
» fan club anti-Pots de colle [ 9 membres ]
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser