Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!!!

Aller en bas 
+9
Stellar
Nana
Akuseru
Super Emi
lovecagali
Rika
Swacool
Lyna
Flore59
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 13:48

Coucou tout le monde!!!


Alors, moi c’est Flore59. Je suis né le 31/08/88.
Je suis française, du département du Nord.
Je suis étudiante en première année de géographie. Enfin j’ai eu mes résultats la semaine dernière et je passe en 2eme année !! jsuis super contente !!!

Bien sur j’adore Asucaga! Asucaga powaaaaaaaaaa!!!!!!!! ^^
J’ai connu GUNDAM SEED sur mcm et je suis vite devenu accro bien qu’au début je détestais car cette série avait remplacé Ghost in the shell, en + je tombais sur des moments où des robots se tapaient dessus… (raisons stupides je sais -_-")

Je ne connais pas beaucoup d’autre manga. Mais j’aime aussi FMA, Death Note, Ghost in the shell, Chobits, et quelques autres, en gros je crois que c’est tt mais je compte bien élargir ma culture de ce coté là lol. (d’ailleurs si vous en avez quelques uns à me recommander…)

Sinon j’adore aussi la saga stars wars, j’aime beaucoup la science fiction, la trilogie du seigneur des anneaux(paysages, créatures, acteurs ^^ enfin bref… magnifique!!), Harry Potter (les livres surtout, mais les films ne sont pas mal non plus), les jeux vidéos aussi (en particulier les Zelda).