Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!!!

Aller en bas 
+9
Stellar
Nana
Akuseru
Super Emi
lovecagali
Rika
Swacool
Lyna
Flore59
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 13:48

Coucou tout le monde!!!


Alors, moi c’est Flore59. Je suis né le 31/08/88.
Je suis française, du département du Nord.
Je suis étudiante en première année de géographie. Enfin j’ai eu mes résultats la semaine dernière et je passe en 2eme année !! jsuis super contente !!!

Bien sur j’adore Asucaga! Asucaga powaaaaaaaaaa!!!!!!!! ^^
J’ai connu GUNDAM SEED sur mcm et je suis vite devenu accro bien qu’au début je détestais car cette série avait remplacé Ghost in the shell, en + je tombais sur des moments où des robots se tapaient dessus… (raisons stupides je sais -_-")

Je ne connais pas beaucoup d’autre manga. Mais j’aime aussi FMA, Death Note, Ghost in the shell, Chobits, et quelques autres, en gros je crois que c’est tt mais je compte bien élargir ma culture de ce coté là lol. (d’ailleurs si vous en avez quelques uns à me recommander…)

Sinon j’adore aussi la saga stars wars, j’aime beaucoup la science fiction, la trilogie du seigneur des anneaux(paysages, créatures, acteurs ^^ enfin bref… magnifique!!), Harry Potter (les livres surtout, mais les films ne sont pas mal non plus), les jeux vidéos aussi (en particulier les Zelda).

Je m’intéresse à la SVT, l’écologie, (baisser votre chauffage de 1°C vous fait faire une économie de 7% sur votre facture à l’année!!! ça vaut le coût non ?! Bien que nous ne sommes plus en hiver lol et c’est un geste envers notre petite planète qui a bien besoin qu’on s’occupe d’elle!? petite pub en passant ^^), à l’astronomie, la mythologie, l’époque de l’antiquité (Egypte, Grèce), Moyen Age, bien qu’en ce qui concerne ces sujets je suis loin d’être une experte.
J’allais oublier j’adore le kite surf aussi!! C’est un sport vraiment excellent!! On a l’impression d’être ailleurs, on a des sensations waouuuuuu!!!!!! enfin bref voilà… super!!

J’étais contente quand j’ai trouvé ce forum sur Asucaga! mais j’avais pas mal hésité à m’inscrire.
Ha oui, Je dois aussi dire que je trouve la déco de ce forum agréable et très jolie!

Sinon + tard (dans pas si longtemps que ça j’espère…) je voudrais devenir prof des écoles ( bien que je soit nul en français et que j’ai un niveau lamentable en orthographe -_-"), faut croire que j’ai pas encore eu mon compte de cours en 18 ans lol.

Ba, je sais plus trop quoi dire, donc voilà…

Bises à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 15:53

Salut flore59 ^^ Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ^^

Fan de LOTR (Seigneur des anneuax)? géniale vais me sentir moins seule ;) J'adore aussi au point d'acheter les versions longues ^^

On a pas mal de point commun: mythologie, antiquité et moyen age (sauf que moi je suis prof' d'histoire c'est plutot dans mes cordes ^^) et l'écologie (vote écolo). Ah oui, j'espère que tu deviendras prof' surtout si t'es motivée ^-^ Suis ausis prof' de géo (euh va lire ma présnetations i tu evux plus de renseignements ;))

Bien voilà, passe du bon temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 16:06

bienvenue a toi ! amuse toi bien ici !^__^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 17:35

Merci toutes les deux !!

Moi aussi j’adore le Seigneur des anneaux au point d’acheter les versions longues cagallifangirl lol. Ce n’est pas parce que je suis pour l’écologie que je vote forcement écolo lol.
Tu es prof d’histoire-géo donc tu es en collège ou lycée alors ? J’ai lu ta présentation, tu es une passionnée pour tout ce qui touche à la littérature on dirait ^^ J’ai vu que tu est Belge. Tu ne sais pas si le système pour devenir prof c’est le même qu’en France ? Simple curiosité.
J’espère aussi que j’arriverai à devenir prof mais avec notre cher nouveau président, c’est pas gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 17:54

euh je donne cours en secondiare inférieur ^^ (si tu evux je te fias la correspondnace franc/belgique en mp ;))

si pas en belgique on a 2 choix pour être prof: unif' ou régendat. j'ai fait 3 ans de régendat (sciences humaines: histoire, géo et sc sociales) et je peux donner cours aux TQ te professionnelle et secondiare inférieur ... si ça t'aide LoL

Les écolo belges sont pas les mêmes que les écolos français ;)

en frnace j'enseigne au collége ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 17:56

Une anti-Sarko parmi nous ?? lol!

bienvenue !
Je vois qu'on a le même âge et en plus tu as de très bons goûts ! ^___-
Asucaga powaaaaaaaaaaaaaa !! Waouw

Tu veux devenir prof ??
J'espère que tu es motivée pcq faire ce métier, ça doit pas être facile ts les jours ! ^__^'''

Allez !
Bon courage !

Et merci de t'être inscrite ici !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 17:57

non c'est loin d'être facil je confirme LoL
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 18:04

XDD

Déjà..en tant qu'élève, c dur de supporter ses camarades de classe mais alors les profs ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 18:50

Merci de l’accueil chaleureux Admin !

Oui ça m’éclaire cagallifangirl, mais il y a des choses que j’ai pas comprises lol. Qu’est ce que ça veut dire mp ? et TQ ?
Tu enseignes en France au collége? Tu veux dire que tu enseignes aussi en France ou c'est l’équivalent en français ?lol. Oulala des ados sur le dos toute la journée O_O Moi ce que je veux faire c'est prof des écoles donc des enfants agés de 3 à 11 ans lol pas des ados c'est trop heu...prise de tête, chiant, turbulant, le bordel dans la classe etc... T'en a du courage!
Ha bon, les écolo Belges sont différents des écolo frs? Possible.

"Une anti-Sarko parmi nous ??" Tout à fait Admin, tu as vu juste lol. Oui je suis motivé pour faire ce métier, vaut mieux d'ailleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 18:56

mp = message privé

TQ = technique de qualification (une des filière dus econdaire)

nope je disait que c'était l'équivalent français, je n'enseigne qu'en belgique ^^

si nous ce sont de vrais écolo mdr

moi aussi anti sarko ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 19:35

Bienvenue sur le fofo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 19:48

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
Super Emi


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 20:01

Bienvenue!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 20:15

Merciiii!!!^^

OK merci pr les infos cagallifangirl. Cool une anti-Sarko!! Ca me change, jme sens moins seul lol j'ai plutôt l'habitude de me "battre" contre des sarkozistes, je n'ai pas rencontrer bcp d'anti-Sarko.
Dc tt a lheure tu voulai faire une correspondance frce/belgique en message privé heu c koi exactement (dsl jmy connais pas trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 20:18

te proposer de metrte en colonne l'enseignement belge et en vis à vis l'enseignement français ;) et te l'envoyer par mp pour pas faire du HS ^^

tu peux m'appeller calli-chan comme les autres ;) (ou grande soeur mais bon ... plus rare LoL)

et j'ia jamais pu aimer zarko grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 20:52

cagallifangirl a écrit:
te proposer de metrte en colonne l'enseignement belge et en vis à vis l'enseignement français ;) et te l'envoyer par mp pour pas faire du HS ^^

tu peux m'appeller calli-chan comme les autres ;) (ou grande soeur mais bon ... plus rare LoL)

et j'ia jamais pu aimer zarko grrrr


OK calli-chan ^^ mais le HS est autoriser ds le réglement aussi lol.
Au fait Admin, j'adore le règlement, il est exelent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 21:07

je sais je connais le réglement et l'ad mini (ma petite soeur chérie spirituelle) si c'est plus simple pour toi je le fais ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 21:34

Ok si ça ne te dérange pas, merci parce que je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne les mp lol ou si tu veux m'expliquer mais bon ça serait plus long p e lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
Super Emi


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 5 Juin - 21:35

Flore59 a écrit:
Merciiii!!!^^
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMer 6 Juin - 9:43

bienvenu et dsl du retard

emie il est trop ptdr ton avatare^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMer 6 Juin - 12:48

merci Auel, mais tu n'est pas si en retard que sa lol
c vrai MDR ton avatar super-emi!
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMer 6 Juin - 13:49

pas si en retard que sa??je croyais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMer 6 Juin - 13:55

la correspondnace france: belgique:

belgique france
3 à 5 ans, maternelle 2 à 5 ans: maternelle
6 à 11 : primaire (6 années) 6ans: cp
(premièer à sixième) 7 ans: ce1
8 ans ce2
9 ans cm 1
10 ans cm2
12 à 17/18 ans: secondaire 11 ans: classe 6 ème (collége)
(6 années: de la 1er à la 6ème) 12 ans classe 5ème
13 ans classe 4ème
14 ans: classe 3ème
15 ans classe 2ème (lycée)
16 ans classe 1er
17 ans terminal

c'est assez clair ou je détaille plus?
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMer 6 Juin - 13:59

C'est très clair !!
Merci Cali-chan ! ^^

Flore59 =>> Hihihi, je sais ..moi aussi, j'ai un faible pour mon règlement mais c comme ça que je l'ai voulu..voilààààà ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMer 6 Juin - 14:13

Auel ==> Ba les personnes ne se conectent pas forcement ts les jours, et c'est pas pr un jour lol

calli-chan ==>merci pr les infos, c'est assez détaillé merci, et merci d'avoir pris du tps pr me repondre

Admin==> ouais vive ton réglement il est cool !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde...
» Yo tout le monde ^^
» Hello tout le monde!!!^^
» 'lut tout le monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser