Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mystère, mystère

Aller en bas 
+2
jaime-les-mangas
hakagama
6 participants
AuteurMessage
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptyMar 24 Juil - 20:13

j'ai eu cette idée en regardant detective conan. j'éspère que ça va vous plaire

Mystère, mystère

Chapitre 1 :Moi détective ?

Cagalli pensait qu’elle allait avoir une vie normale cette année encore. Mais elle se trompait fortement. Elle n’avait tout d’abord pas eu du bol en se retrouvant voisin de classe d’un démon déguisé en un séduisant et beau garçon. Puis son amitié avec Fllay était devenue si forte que celle-ci l’inscrivit à son insu dans le groupe le plus réputé, inaccessible et le plus désiré de l’école dont elle était membre. Cagalli avait subi plusieurs testes sans le savoir dont notamment le kidnapping dont elle avait été la victime. Ce n’est qu’après qu’elle a découvert la supercherie, lorsqu’un membre des Cool time était venue la libérer et lui annonçait qu’elle avait réussi tous les testes donc elle était admise comme membre. Le soir même en rentrant chez elle, ses parents leur avaient annoncé à elle et son frère leur voyage autour du monde.
-mais vous avez perdu la tête, vous allez laisser vos deux enfants seuls pour une durée indéterminée, avait demandé Kira.
-vous n’avez pas à vous inquiétez, nous allons vous laissez beaucoup d’argent et nous avons déjà fait le plein de nourriture et nous vous appelleront le plus souvent possible et votre tante viendra vous voir une fois par semaine.
-mais maman comment on va faire pour manger, aucun de nous ne sait faire la cuisine, avait riposté Cagalli complètement abasourdie.
-vous allez vous débrouiller, avait répondu le père, votre mère et moi allons réaliser nos rêves et nous ne voulons pas d’enfants dans nos pattes.
Les deux jumeaux complètement choqués regardèrent leur parent partir le lendemain. Ils avaient tous prévu depuis quelques années déjà et attendaient que les enfants grandissent suffisamment avant de partir.
Deux jours après Cagalli fut convoqué dans le bureau des Cool time qui se trouvait en face de la cafétéria. Elle fut accueillie par une élève de sa classe, Lacus Clyne.
-je t’ai fait venir pour te confier ta première mission, commença la jeune fille aux cheveux rose sur un ton sérieux.
-ma première mission ?!
Cagalli avait seulement entendu parler des Cool time, c’était un groupe d’élèves qui venaient en aide aux autres élèves, ils les aidaient à résoudre leur problème.
-oui, répondit la jeune fille en lui tendant une feuille sur laquelle il y avait la photo d’un élève et des choses écrites à côté.
-quoi c’est lui ma mission, demanda une Cagalli surprise. Je ne comprends pas en quoi ça consiste ma mission.
-nous avons reçus des plaintes au sujet de ton voisin de classe, continua Lacus. Beaucoup d’élèves se plaignent de sa froideur et de sa violence envers les autres élèves de cette école, il n’a quasiment pas d’amis car il repousse toutes les personnes qui l’approche. Ta mission est de le rendre plus gentil et plus ouvert aux autres.
Cagalli se demanda si celle en face d’elle n’avait pas perdu la raison car ce qu’elle demandait était irréalisable. Le garçon en question était invivable. Elle se souvenait de la fois où elle n’avait plus de cartouche et comme il était juste à côté, elle lui avait gentiment demandé de lui en passer une avec son plus beau sourire mais le regard qu’il lui avait lancé pour lui avoir adressé la parole l’avait fait froid dans le dos. Et depuis ce jour-là, elle essayait de ne pas croiser son regard. Elle ne se souvenait pas l’avoir vu rire ou même sourire. Cela renforçait en quelque sorte son côté mystérieux et le rendait encore plus séduisant.
-tu devras enquêter sur lui, continua Lacus, sur ses habitudes et ce qu’il fait en dehors de l’école, tout mettre sur écrit et à la fin de tes recherches nous trouveront tous ensemble un moyen de t’aider à le rendre aimable grâce à ce que tu récolteras comme info.
-tu te rends compte de ce que tu me demande de faire, riposta Cagalli, c’est un danger public, tu veux que je risque ma vie à cause des plaintes des autres, moi je fais comme ci il n’existe pas et il me fiche la paix.
-en tant que membre du groupe tu es dans l’obligation de faire ton devoir, continua Lacus sur un ton violent. Et maintenant rentre chez toi et fait ce que tu as à faire.
Cagalli sortit de l’école complètement surprise. En rentrant chez elle, elle trouva son frère sur le canapé. Lorsque celui-ci le vit, il courut vers elle. Il était en colère.
-où était-tu, demanda-t-il en croisant les bras. Ça fait une heure que je t’attends.
-j’était allé faire la connaissance des autres membres du groupe, répondit calmement Cagalli. Fallait pas m’attendre.
-j’ai faim et j’en ai marre de manger des pizzas, continua Kira en touchant son ventre.
-et que veux tu que je fasse, demanda Cagalli en connaissant déjà la réponse qu’allait lui donner son frère.
-fais moi à manger, t’es une fille et c’est ton devoir, répondit Kira en lui indiquant la cuisine.
La jeune fille lui attrapa une oreille et le tira à la cuisine avec. Le jeune homme hurla tellement il avait mal même après qu’elle l’ait lâché.
-tu es complètement folle, cria-t-il en caressant son oreille. C’n’était pas la peine de m’arracher l’oreille, attends un peu que les parents téléphone.
-moi aussi j’ai faim alors fais moi à manger et dépêche toi sinon je t’attache au balcon de ta chambre.
Ça a toujours été comme ça. Dès le jour de leur venu au monde Cagalli s’était imposé en tant que leader. Leur mère l’avait dit un jour que lorsqu’ils étaient bébés, Cagalli ne voulait pas que son frère soit servi en premier. Un jour alors qu’elle avait d’abord donné le biberon à Kira et lorsqu’elle était revenue avec le deuxième biberon, elle avait trouvé Kira en train de pleurer et Cagalli en train de sucer la tétine du biberon destiné à Kira.
Alors que Kira faisait de son mieux dans la cuisine, Cagalli téléphonait à Lunamaria. Elle savait que celle-ci avait été amoureuse de son voisin de classe à une certaine époque.
-dis Luna, tu ne pourrais pas un peu me parler d’Athrun.
-pourquoi, demanda Lunamaria très surprise. Tu veux tenter ta chance ?!
-euh oui si on veut !!
-et bien il est très solitaire et n’adresse jamais la parole à personne et lorsqu’il le fait, on préfère qu’il se taise à jamais. Mais ça, tu dois le savoir !!
-mais tu ne saurais pas pourquoi il est comme ça, lui demanda Cagalli en espérant qu’elle saurait au moins quelque chose.
-d’après la rumeur il serait un vampire au cœur de pierre, répondit elle en rigolant mais Cagalli ne trouva pas ça drôle du tout.
-soit un peu sérieuse, c’est très important !!
-en fait je ne sais rien sur lui, ni même sur sa famille. Par contre, je sais qu’il arrive toujours très tôt à l’école vers 7h30. Comme j’habite en face de l’école, je le vois souvent arriver à cette heure.
-merci pour l’info, c’est mieux que rien.
-de rien mais à ta place je n’essayerais pas. Pense à cette pauvre fille qui lui avait fait sa déclaration, dit Luna avant de raccrocher.
Comment aurait elle pu oublié cette histoire, elle était gravée dans sa mémoire à tout jamais. La pauvre fille avait eu le courage, quelques mois de cela, de lui faire sa déclaration après le cours. Il lui laissa parler au début, alors tous ceux qui espionnaient dont notamment Cagalli pensaient qu’elle avait réussi l’impensable. Mais elle eut un geste de trop en lui prenant la main après avoir dit tous ce qu’elle avait dans le cœur car la seconde qui a suivi, il la poussa violement par terre et l’insulta de tous les noms. La pauvre fille ne mit plus les pieds à l’école après cela.
Cagalli entendit soudain son frère crier. Elle courut dans la cuisine et retira du réchaud la poêle en feu pour le mettre dans le levier et se tourna vers son frère qui avait failli être brûlé au troisième degré au visage.
-tu n’as rien, demanda-t-elle inquiète et en le retournant dans tous les sens pour vérifier.
-je n’ai rien, dit il en soupirant. Tu vois que c’est un travail de fille, j’ai failli mettre le feu à la maison.
-tu as raison sors d’ici pyromane, cria-t-elle.
Elle avait eu très peur lorsque son frère avait crié. Il avait laissé l’huile au feu trop longtemps et en mettant la saucisse, celle-ci avait prit feu instantanément. Elle commanda de la pizza même avec les protestations de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptyMar 24 Juil - 21:27

Le lendemain matin, Cagalli se rendit devant l’immeuble où habitait Athrun. Son adresse était marquée sur la feuille que lui avait donné Lacus. Et comme ce n’était pas très loin, elle avait décidé d’aller voir. Il vivait dans un vieil immeuble en brique rouge dans un quartier très peuplé. Comme elle savait grâce à Lunamaria qu’il arrivait à l’école vers 7h30, elle s’était dite qu’il devait sûrement partir de chez lui vers 7heures. Donc en venant à 6 heures du matin, elle avait tout le temps pour mener son enquête en interrogeant ses voisins.
-c’est ridicule, je ne vais pas sonner chez les gens à une heure pareille.
A l’instant où elle avait fini sa phrase, elle le vit sortir de l’immeuble. Heureusement qu’elle se trouvait de l’autre côté de la grande rue. Et les voitures garées devant elle, servirent de cachette. Elle se demanda ce qu’il faisait dehors à une heure pareille, les cours commençaient à 8 h 15. Elle décida alors de le suivre, il portait un pantalon en jeans et une chemise blanche. Il avait son sac à dos et marchait lentement. Elle se cachait derrière des voitures et derrière des poteaux pour mettre assez de distance. Il s’arrêta au bout de quelques minutes devant un grand magasin pour y pénétrer. Au bout de 5 minutes, Cagalli décida d’aller attendre dans le café situé en face du magasin et en profita pour acheter un petit cahier. Et comme, il ne sortait toujours pas, elle commença à remplir le petit cahier en mettant tous ce qu’elle savait sur lui et comment elle pourrait le rendre gentil en émettant des hypothèses. 30 minutes plus tard, il ne sortait toujours pas et Cagalli commençait à perdre patience. Elle attendit 30 minutes de plus avant de se décider d’aller voir ce qu’il faisait. C’était une grande entreprise de livraison. Il y avait beaucoup d’agitation. Des hommes qui transportaient des cartons pour les conduire vers l’énorme porte qui se trouvait au fond et d’autres qui revenaient les bras vide de la grande porte. Cagalli avait remarqué la jeune femme qui se trouvait derrière un comptoir à côté des portes coulissantes. Lorsqu’elle alla vers elle, elle entendit soudainement la voix de Athrun qui venait du couloir qui se trouvait de l’autre côté de la femme, alors comme réflexe, elle s’abaissa et rampa derrière le comptoir. La jeune femme l’avait vu arriver comme un petit chien jusque vers elle. Mais Athrun ne l’avais pas vu car il n’avait pas l’air de quelqu’un qui venait de voir sa voisine de classe à quatre pattes. Il parla normalement.
-les 15 cartons ont été chargés dans le camion rouge, dit celui sur qui elle enquêtait. Il faut que j’y aille maintenant.
-d’accord à demain, répondit la jeune femme.
Cagalli le sentit ensuite s’éloigner et lorsqu’il eut ce courant d’air, il ne faisait plus aucun doute qu’il était parti. Elle se releva sous les yeux de la jeune femme qui n’avait pas tardé à lui faire la remarque.
-vous n’avez pas le droit d’être de ce côté, si vous désirez quelque chose, demandez moi mais de l’autre côte du comptoir.
-euh j’avais fait tomber ma pièce de 1 euro, mentit elle. Dites madame vous connaissez le jeune homme qui vient de partir, non ?!
Elle retourna du côté client en attendant la reponse.
-qui Athrun, oui je le connais puisqu’il travaille ici, répondit elle un peu surprise.
-ça fait longtemps qu’il travaille ici ?!
-quand j’ai été embauché, il travaillait déjà ici, ça va faire trois mois maintenant. Il travaille 1 heure par jour tous les matins sauf les week-ends.
-et vous savez pourquoi travaille-t-il ici ?!
-il doit sûrement avoir besoin d’argent, il ne parle quasi jamais de lui.
-je vous remercie madame.
Elle sortit alors le petit cahier de son cartable et nota tous ce que la dame lui avait dit sur Athrun.
Elle se rendit alors à l’école car il était déjà 7 h 15. Et elle se rendit dans le bureau des Look time pour raconter aux autres membres ce qu’elle avait découverte. Et chacun disait ce qu’ils pensaient.
-si il travaillait pendant les vacances je comprendrais mais pourquoi pendant les jours de cours et aussi tôt, commença Fllay.
-il doit vraiment avoir besoin d’argent, une heure par jour ça ne doit pas beaucoup payer, continua Dearka.
-il ne peut pas faire plus d’heure sinon il manquerait l’école, rajouta Lacus. Ça me donne envie de pleurer !! Tu es sur la bonne voie Cagalli continue comme ça !!
-si tu réussis ta mission alors je sortirais avec lui, termina Meyrin !!
Cagalli n’était pas vraiment ravi de savoir que son travail servirait à quelqu’un d’autre mais sur le coup, elle était envahie par une énorme curiosité. Il fallait qu’elle sache pourquoi il était aussi mystérieux.
Pendant les cours, elle essayait de le regarder discrètement et à chaque fois il regardait par la fenêtre, comme si il voulait être ailleurs. Pendant la récréation, il restait tout seul dans don coin avec des écouteurs aux oreilles mais de temps en temps Yzak, son seul ami à l’école, venait le voir. Yzak et lui était fait pour s’entendre, ils avient tous les deux le même comportement mais sauf que Yzak était plus amical et donc il n’avait pas du mal à se faire d’amis. Et si on le demandait de parler de Athrun, il répondait toujours.
-ça ne vous regarde.
Et à l’heure de manger aussi, il était seul dans son coin car personne n’osait aller s’assoire sur la même table que lui. Cagalli avait passé la plupart de son temps à l’observer jusqu’à la dernière minute losrque la sonnerie de fin de cours avait retentie. Il ne bougea pas et continua à regarder par la fenêtre, il était assis dans la rangée qui se trouvait près de la fenêtre. Cagalli se leva en vitesse pour vite rentrer et écrire les petits détails qu’elle avait remarqué. En se dépêchant de remettre ses affaires et en se levant en même temps, elle fit tomber son cartable ouvert par terre. Toutes ses affaires glissèrent vers l’extérieur du cartable ainsi que le petit cahier. Et comme celui-ci était petit et très peu volumineux, il glissa encore plus loin pour aller juste à côté d’Athrun qui était en train de prendre son sac à dos à ce moment là. Il le ramassa sans regarder d’où cela venait et le mit dans son sac sous les yeux terrifiés de Cagalli. Elle n’eut pas le courage de le lui réclamer et le laissa sortir de la classe sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptyMar 24 Juil - 23:23

En se remettant les idées en place, elle se mit à le suivre comme au matin. Il avait prit un chemin opposé à celui de son appartement. Il entra dans un restaurant chic qui se trouvait à 20 minutes à pieds de l’école. Elle observa discrètement par la vitre sans le voir à l’intérieur, puis il réapparut quelques minutes plus tard en sortant d’une porte, il était habillé comme les personnes qui servaient. Bien sure, Cagalli comprit que c’était son uniforme de travail.
-il a besoin d’argent à ce point là, se dit elle. Comment ses parents peuvent ils le laisser travailler autant ?!
Elle attendit qu’il termine dehors entre les voitures pendant 5 bonnes heures. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le suivait, ni comment elle allait récupérer le cahier avant qu’il ne le lise. Elle le suivit jusque chez lui. Il était 21 h 30. Elle essayait d’échafauder des plans dehors dans le noir de la nuit. Mais aucun de ses plans ne marcherait et elle le savait. Et lorsqu’elle se décida enfin à rentrer chez elle, elle l’aperçut quitter son immeuble.
-à une heure pareille mais où vas-t-il ?!
Elle observa s’éloigner et entra dans l’immeuble sans trop réfléchir. Elle chercha la feuille que l’avait donnée Lacus dans son sac dans une petite poche. L’appartement numéro 25 au deuxième étage, c’était là qu’il habitait. Elle sonna en espérant que elle allait tomber sur madame Zala et qu’elle allait lui expliquer la situation pour reprendre son cahier pendant son absence mais elle avait eu beau sonné personne ne répondait.
-mais que vais-je faire, il y a sûrement un moyen d’ouvrir cette porte !!
Heureusement pour elle, elle avait regardé beaucoup de film d’espionnage. Elle chercha son compas dans la trousse et essaya d’ouvrir la porte comme avec une clé. Mais sérieusement, elle ne pensait pas que ça marcherait. Que ne fut pas sa surprise lorsque la porte s’ouvrit. En pénétrant dans l’appartement, elle n’eut pas du mal à trouver l’interrupteur car comme la plupart des appartements, il se trouve près de la porte. Elle avait fermé la porte derrière elle mais ce qu’elle vu la surpris énormément.
-un flat ?!
Ce n’était pas ce dont à quoi elle s’attendait. C’était un flat assez spacieux avec un grand lit et une garde robe. Il y avait beaucoup de vêtement par terre, des paquets de chips, des cannettes et encore d’autres. En face du lit, il y avait deux portes grandes ouvertes, l’un donnait vers la cuisine, l’autre vers la salle de bain.
-ce n’est pas assez grand pour accuiellir une famille de trois personnes minimes, à moins qu’il y vive seul mais c’est pas possible, il est trop jeune.
En plus, il n’y avait pas de télé, pas de téléphone, pas de radio juste un lit et ce garde robe. Elle n’eut pas du mal à retrouver le sac à dos de celui sur qui il enquêtait, il était posé en évidence sur le lit. Elle fouilla dedans en espérant qu’il ne l’ait pas encore lu, le prit et se dépêcha de sortir. Lorsqu’elle baissa le poignet de la porte pour sortir, en ouvrant la porte, elle se retrouva nez à nez avec celui sur qui elle enquêtait.
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptyMer 25 Juil - 1:28

wow jadore continue la povre elle est pris en flagre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptyJeu 26 Juil - 14:46

Que de mysteres...
Me demande ce q"uil va se passer là lol
cagalli en flag lol

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptyJeu 26 Juil - 18:51

Il avait sa clé dans une main et un sachet rempli des courses qu’il avait fait dans l’autre. Il avait les yeux grands ouverts et se demandait si il n’était pas en train de rêver. Cagalli recula et essaya de ne pas crier. Elle fut prise d’une peur atroce. Mais dans quel merde s’était elle fourré. Elle n’aurait jamais dû entrer chez lui sans permission. Athrun s’avançait alors que Cagalli reculait. Il ferma la porte à clé derrière lui et la regarda toujours sans rien dire. Il était tout aussi surprit qu’elle, ou encore plus. C’est bien la dernière personne sur terre qu’il aurai pu penser trouver chez lui. Cagalli ne put s’empêcher de pleurer tellement elle avait peur. Elle tomba sur les genoux et commença à pleurer de toutes ses forces.
-ne…me tue pas….je…t’en….supplie, supplia-t-elle. Kira, j’ai peur, où est tu ? Maman, papa.
Athrun mit la clé dans la poche de son jeans et alla dans la cuisine déballer ce qu’il avait acheté toujours sans rien dire. Il revint la voir et la trouva toujours en train de pleurer et de dire Kira sans arrêt. Il la prit par le col de la veste qu’elle portait et la souleva du sol.
-arrêtes de chialer, hurla-t-il tellement il en avait marre. Que fous-tu ici et comment tu es entré ?!
Mais rien à faire, la jeune fille continuait à pleurer. Il la secoua pour qu’elle arrête. Et elle se calma un peu à cause de la douleur. Et essaya de répondre toujours en ayant aussi peur.
-je…ne pensais….pas que ça…marcherait…pardon…je…sais…que je n’aurai pas dû….pardon. Tu me fais mal, arrête.
Il la tenait si fort qu’elle avait du mal à respirer. Il finit par la lâcher sans pour autant avoir eu les réponses à ses questions. Il se dirigea vers la salle de bain.
-si tu ne veux pas que je te tue pour de vrai, dit il sans se retourner. Tu as intérêt à ne plus être là lorsque je sortirai.
Il entra dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Cagalli se leva en vitesse et alla ouvrir la porte pour partir. Mais, aussi bien l’un que l’autre, ils avaient oublié que la porte était fermée à clé. Elle se demanda ce qu’elle allait faire, elle n’allait quand même pas aller frapper à la porte de la salle de bain. Elle entendit soudain l’eau coulée. Il avait commencé à prendre une douche. Elle décida d’attendre à ses risques et périls qu’il sorte. Lorsque, 20 minutes plus tard, il sortit enfin, il était complètement à poils et avait une serviette sur la tête.
-tu es complètement suicidaire ma fille, hurla-t-il, tu tiens vraiment à ce que je te buttes, c’est ça hein. Je t’ai dis te partir, qu’est-ce que tu fous encore ici ?!
-la porte est fermée à clé, comment veux-tu que je sortes, riposta-t-elle en hurlant elle aussi.
Mais lorsqu’elle se rendit compte qu’il était aussi nu qu’un ver, elle baissa tout de suite la tête qui était devenue aussi rouge qu’une tomate.
Il retourna dans la salle de bain chercher son pantalon, prit la clé, alla ouvrir la porte, la prit comme tout à l’heure par la veste et la jeter dehors, heureusement son cartable amortit sa chute. Elle entendit ensuite la porte claquer.
Elle se leva en vitesse et courut jusque chez elle. Elle ouvrit la porte et courut dans la chambre de son frère jumeau et sauta sur lui.
-Kira, si tu savais comme j’ai eu peur, dit elle en pleurant.
-tu as vu un fantôme, demanda-t-il amusé.
-j’ai vraiment cru qu’il allait me tuer, continua-t-elle sans faire attention à ce qu’il venait de dire.
-qui voulait te tuer, demanda-t-il en fronçant les sourcils.
-lui !!
-c’est qui lui ?!
-Athrun Zala, il est dans ma classe et je dois enquêter sur lui et je suis allé chez lui et là il a failli m’étrangler et j’ai eu tellement peur, Kira où étais tu.
Le jeune garçon se leva et prit le téléphone portable pour composer un numéro, dès qu’il eut quelqu’un au bout du fil.
-police secours, demanda-t-il.
-oui, répondit une voix de femme.
-si vous ne voulez pas que je commette un meurtre, vous feriez mieux de venir tout de suite, ordonna-t-il.
Cagalli l’arracha l’appareil des mains et dit à la femme que c’était son frère et qu’il était soule et elle s’excusa. Et raccrocha après s’être fait crier dessus par la femme.
-tu es devenu fou, s’étonna Cagalli.
-qu’est-ce que tu crois, tu viens me dire qu’un type a voulu t’étrangler et tu voudrais que je reste calme. Où il habite pour que je lui casse sa gueule.
-tu exagères comme toujours, il n’a pas voulu m’étrangler, il ne l’a pas fait exprès.
-parce que tu trouves ça normal de presque se faire étrangler, demanda Kira sur le même ton.
-je suis entré chez lui par effraction et avec un compas, annonça Cagalli en arrivant toujours pas à y croire. Je t’assure, on se serrai cru dans un film où je jouais le rôle d’une espionne venue d’Angleterre.
-tu as fait quoi, demanda Kira complètement sous le choc. C’est plutôt toi qui est devenue folle.
-ça te déranges pas si je reste dormir ici cette nuit, supplia-t-elle presque.
-tu peux rester mais évites d’aller chez les gens de cette façon et la prochaine fois que tu sors, préviens moi, il est déjà 22 heures passées, je commençais à m’inquiéter.
Il s’endormit en se disant qu’elle avait beau se croire forte jusqu’au point de le faire faire tout ce qu’elle voulait mais lorsqu’elle avait des problèmes c’est toujours vers lui qu’elle courait, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptyVen 27 Juil - 0:50

jadore !!! continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptyVen 2 Nov - 19:16

voilà voilà

Plusieurs jours passèrent et Cagalli n’osait toujours pas mettre les pieds à l’école. Kira avait beau lui dire qu’elle ne risquait rien mais elle avait toujours peur de croiser à nouveau ce type. Et elle savait aussi qu’elle n’allait pas fuir éternellement. Elle avait téléphoné à l’école en mentant qu’elle avait la varicelle et étant une fille exemplaire, ils n’ont pas eu du mal à la croire. Mais elle commençait à se lasser de cette fuite inutile, elle n’allait pas manquer l’école à cause de ce garçon qui lui avait foutu la peur de sa vie. Mais un matin, elle se décida enfin à mettre de côté ce sentiment qui la paralysait pour affronter ses problèmes de face.
-tu te décides enfin à remettre les pieds dans ton école, demanda Kira en la taquinant.
-je n’ai pas envie de finir comme cette fille qu’il avait cruellement repoussé, même si les circonstances sont différentes, je ne suis pas une poule mouillée et je vais te le prouver, mon très cher frère, je vais être forte et partir la tête haute, tu peux compter là-dessus.
- tu ne vas pas me faire gober cela, ça se voit d’ici que tu ne veux pas y aller, je viens avec toi et j’ai envie de voir à quoi il ressemble ce Athrun.
-non surtout pas, tu vas faire qu’empirer les choses si tu viens, laisse moi régler ce problème toute seul.
Elle savait que si son frère l’accompagnait, il n’allait pas résister à l’envie d’aller parler à ce trouble fait. Et puis, elle en avait marre de toujours se reposer sur Kira, elle voulait que cette fois ci, elle y arrive toute seule.
-tu as raison, il osera rien de te faire avec autant de monde.
Cagalli n’en était pas aussi sûre, elle savait que la foule ne le gênait absolument pas lorsqu’il se battait. Mais étant donné qu’elle était une fille, elle se disait qu’il n’allait pas s’en prendre à elle de cette façon mais ce qui était sûre ce qu’il n’allait pas laisser passer cette histoire sans réagir.
Elle attendit une dizaine de minute après la sonnerie de début de cours derrière un buisson. En se rendant dans sa classe, elle le remarqua tout de suite, il était comme à son habitude en train de fixer dehors avec cette immense tristesse dans le regard. Ses amies en la voyant débarqué se précipitèrent autour d’elle en interrompant l’explication du professeur d’histoire.
-enfin tu es guérie, tu nous a manqué tu sais, tu as l’air en pleine forme.
-tu m’a manqué toi aussi Fllay, dit elle tout en continuant à fixer le démon incarné.
A sa plus grande surprise celui-ci interrompu sa contemplation habituelle et dirigea son regard vers elle, elle détourna tout de suite le regard et devint rouge en repensant au fait qu’elle avait vu tout nu.
-allez vous assoire vous fêterez vos retrouvailles pendant la récréation.
Les élèves s’exécutèrent en s’excusant. Cagalli s’assit en essayant de ne pas regarder dans sa direction mais elle sentait son regard sur elle, il n’avait pas arrêté de la fixer depuis son arrivée. Mais au bout de quelques minutes il redonna son attention au ciel bleu qui se couvrait petit à petit. Cagalli profita de ce moment pour commencer à le fixer elle aussi. C’était étrange mais sa peur avait disparu, en le fixant elle avait l’impression de ne pas voir ce qu’elle avait l’habitude de voir, avant lorsqu’elle le fixait comme ça, elle se disait que c’était dommage qu’il soit aussi distant, mais maintenant elle se disait, il a dû en baver pour en arriver là.
En acceptant sa mission, elle ne se doutait pas de ce que cela allait créer en elle. Ce n’était plus seulement une mission qu’on lui avait confiée mais une raison de vivre. Coûte que coûte, quoi qu’il arrive, elle allait créer des liens avec lui et devenir son amie. Elle en était sûre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptySam 17 Nov - 14:03

kawai la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Torii

Torii


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptySam 17 Nov - 14:13

tro bien xD
komen elle c fait griller xD
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptySam 17 Nov - 15:20

trè bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o faite tu continu l'autre?? stp ^^
bravoooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère EmptySam 17 Nov - 15:25

lol! lol! tro forte caga j'ai hate dvoir commen elle va faire pour devenir l'amie d'asuran ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Contenu sponsorisé





Mystère, mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère, mystère   Mystère, mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère, mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser