Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi ou Elle !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyMer 25 Juil - 1:41

Titre: Moi ou Elle
Auteur:jaime-les-mangas
Genre: Humour,amitiè,trahison (des truc comme sa)
Paring:Asucaga

Tous les personnages appartiennent au createur de gundam seed et destiny
Avertissement: c'est ma première fic ^^' je sais pas si elle va plaire ou non ya deja 2 chapitre jvous laisse les lires ^^

Résumé: Il y a 1 an de sa cagalli et asran était ensemble mais un jours il lui anonce qu'il la quitte pour une autre, donc la jeune fille se vangera de manière....... (vous le verrez jen dis pas + :silent: )

bonne lecture !

chapitre 1 : tu me manque

<<Tous les jours au palais d'orb je me réveiller dans mon lit toute seul,
d'habitude il est toujours près de moi a chaque fois que je me levais mais
là il n'etait pas la. Cet imbécile me manquais trop beaucoup trop ! Sa fesait 1 ans que je ne l'ai pas revu, pourquoi a-t-il
fallu qu'il parte et qui me laisse toute seul ?! Ce que je supportais pas c'est qu'il était
avec celle que je croyais mon amie ! maintenant elle est devenue ma rival celle dont je parle est meer campbell
le "soidisant" sosi de lacus clyne, c'est vraie qu'elle lui ressemblait mais tous le monde pouvait faire la diffèrence entre ces
2 femmes comme le fesait très bien Asran il aimait bien meer mais elle etait trop collante je sais pas comment il pouvait la supporter !>>

Après être resté longtemps a réfléchir la jeune fille se decida enfin a se lever et de se diriger vers la salle de bain ou elle pris une douche.
Elle se vetût de son uniforme lorsquelle de regardait dans le mirroir ses cheveux avait bien pousser, elle n'a pas eu la force de les couper
depuis le depard d'Asran.
Cagalli descendit dans le salon pour prendre le petit dejeuner quand elle vu kira,lacus et stellar qui lui avait sauter dans les bras.
Elle avait l'habitude avec elle, Stellar aimait beaucoup Cagalli elle la considérait comme sa grande soeur.

-Tu as bien dormi stellar ? fit cagalli en lui souriant.
-oui ! fit-elle en lui rendant son sourir.
-Bon maintenant tu peu me lacher j'aimerai saluer kira et lacus ^^'
-euh.. desoler ^^"'
-Pas grave, bonjours lacus salut kira, toute en leur fesant la bise.
-tu as bien dormit ?pas fait trop de cauchemard ?fit kira d'un ton ironique
-Sava ! dit-elle d'un ton sec
-stellar tu veux bien nous laisser seul un moment ont voudrais parler a cagalli,fit lacus en lui souriant, tu peu aller te promener sur
la plage en attendant kisaka va t'accompagner.

la jeune fille hocha la tête et laissa les 3 amis seul.
-cagalli je sais que sa ne va pas très bien en se moment depuis ..ce qui..c'est passer avec ..heu ..tu voi.?lacus n'en dit pas plus
de peur de bléssé la jeune princess.
-depuis ce qui c'est passer avec asran il y a 1 ans ?je sais ! fit-elle d'une voix froide.
Un long silence s'installa entre ses 3 jeunes gens quand kira se décida a le rompre:
-cagalli je sais a quel point sa te fait mal mais...., le jeune homme fut coupé pas la jeune fille
-Mais QUOI ?! vas-y explique toi ?!,fit-elle le regard froid
-rien ,kira baissa la tête
-Bien alors fin de la conversation !dit-elle d'une voix grave
La jeune princess se leva de table après que les bonnes aient debarasser son assiette, elle se dirigea en direction de sa chambre
quand lacus la rattrapa:
-cagalli ! atten!
-qu'est ce que tu veux lacus ?
-il faut que je te parle
-lacus j'ai dit fini on n'en reparle plus, maintenant asran a quelqu'un d'autre dans sa vie il a choisit elle !sur ses mots la jeune fille sentit
monter les larmes aux yeux elle entra dans sa chambre quand lacus s'aprètait a la suivre aussitôt elle claqua la porte.
La jeune fille aux cheveux rose jugea mieux de la laissé seul un moment, elle reviendra quand elle se sera plus calme.

Trois heure plus tard kira téléphona à meyrin pour savoir si asran l'avait apeler ou donner des nouvelles elles lui dit:
-il ma téléphoner ya 2 jours il ma dit qu'il comptait revenir bientôt sur les PLANTS
kira resta silencieux
-kira tu es toujours là ?repondit la jeune fille inquiete
-euh..oui..oui excuse moi j'était entrain de réfléchir
-ah daccor...
-meyrin il ta dit autre chose ?
-non enfin si il m'a dit de te dire qu'il etait désoler et qu'il était désoler pour Cagalli
-je vois, si jamais il appel ou si il est sur les PLANTS dit lui de m'appeler ok?
-Oui !
Après une longue discution ils se dirent aurevoir.Quand Lacus entra dans la pièce:
-C'était meyrin ? questiona la jeune princess a la cheveleur rose
-Oui, elle a dit qu'Asran reviendrais bientôt sur PLANTS, repond la jeune kira yamato
-Et et cagalli dans tous sa ?comment est-ce qu'elle va réagir ?tu as prévu de lui anoncé la bonne nouvelle !,ironisa lacus

Kira ne repondit pas il quitta la pièce, il alla dans le jardin le jeune homme avait besoin de respirer pour remettre ses idée en place,
Quand il repensa a se qu'a dit lacus "Et et cagalli dans tous sa ?comment est-ce qu'elle va réagir ?tu as prévu de lui anoncé la bonne nouvelle !"
-Je me demande comment vais-je lui anoncé , soupira le jeune coordinateur
Pendant se temps lacus en profita pour aller voire comment allait la jeune princess aux yeux ambre, elle frappa a la porte:
"toc..toc..toc" (:p)
-Cagalli ?c'est moi lacus..je peux entrè ?,elle ouvrit la porte delicament quand:
-Caga...oh ! la jeune reprèsentente d'orb dormait avec toujours les larmes aux yeux qui ne coulait plus, elle avait beaucoup pleuré.
Lacus eut un sourir rasurer et ferma doucement la porte pour ne pas la reveiller puis elle repartit quand elle rencontra kira dans
les couloirs :
-C'est bon tu a repris tes esprit ?
-Oui sava, comment va cagalli ?demande kira
-Elle dort, elle avait beaucoup pleurer tu sais.lacus eu un sourir triste, elle s'avança vers l'ultime coordinateur pour ensuite de blottir contre lui et a son tour il referma ses bras.
Puis quand ils allèrent retourner dans leurs chambre le portable de kira sonna dans sa poche :
-Qui pourait bien de téléphoner au beau milieu de la nuit ?demanda lacus
-j'en sais rien, il prit sont téléphone et appuya sur l'une des touche pour répondre.
-Allo ?questionna le jeune homme
-Kira c'est asran !
-Asran ?!!

fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyMer 25 Juil - 1:42

Chapitre 2: Départ pour PLANTS

-Asran c'est toi ?! c'est bien toi ?!!
-A ton avis qui veux-tu que sa soit d'autre ? ironisa le jeune homme aux yeux emeraude.
-(-_-)"
-C'est bon je rigolais, alors sava ? et cagalli va bien ?
-Elle ne va pas trop bien en se moment,dit kira
-A bon quesqu'elle a ?j'éspère qu'elle va bien ! dit asran sur un ton d'inquiètude
-Physiquement elle va bien, c'est par sentiment qu'elle ne va pas bien tu sais très bien se que je veux dire asran !
-Je vois elle n'a pas tenter de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre
-Non ! répondit l'ultime coordinateur d'un ton directe
-Bon appart sa meyrin ta dit que je comptais revenir sur les PLANTS ?demanda le jeune homme au yeux vert
-Oui, je supose que si tu m'apel c'est pour me dire que tu reviens dans pas longtemps je me trompe ?
-Oui je reviendrais demain sur PLANTS, repondit le jeune homme aux cheveux bleu nuit
-Bon ba bonne nuit asran bon retour sur PLANTS
-Ok bonne nuit kira

Ils raccrochèrent leur portable.Quand Lacus ne put s'empêcher de lui poser une question qui lui brula les lèvres
-Il t'a dit qu'il reviendrait quand ?
-Demain
-Ah ! fit lacus d'un ton direct
-Quoi ?
-Rien c'est juste que j'avais prèvu d'aller sur PLANTS avec cagalli comme elle n'a rien d'autre a faire j'allait justement lui proposer
demain mais asran revient làbas du coup de sais pas si c'est bien de le revoir après 1 ans (^^)'
-Fais comme tu le sens , lacus.
-...., je suis crevé on va se coucher ?
-Bonne idée tu réalise pas a quel poin je suis fatigué,fit kira

Le jeune couple alla se coucher, quand la porte de la chambre de cagalli entre ouverte se referma elle avait tous entendu depuis le debut,
tous la conversation de kira au téléphone et ensuite celle de lacus avec kira.
La jeune blonde jugea mieux de ne plus y penser puis elle retourna se coucher.
Le lendemain la princess se réveilla comme tous les matins dans son lit à réfléchir et à repenser a la conversation qu'ont eu kira
et lacus, ensuite celle au téléphone.
Toute était si embrouiller dans sa tête d'abord asran la quitte pour une autre 1 ans plus tard il rapel kira pour dire
qu'il revenait sur PLANTS, alors que lacus envisageait de passer quelques vacances avec cagalli làbas.
-j'arrète d'y penser rien que de la faire sa me donne mal au crâne tous sa ! dit la jeune blonde tout en se dirigeant vers la salle de bain
où elle prit une longue douche, lorsque quelqu'un frappa à la porte de sa chambre :
"toc..toc..toc"

-Cagalli-sama est ce que tu es là ?dit une jeune voix inocente
La jeune princess s'empara d'un pénoire et se dirigea vers la porte pour ouvrir :
-Ah salut stellar,dit-elle tout en lui fesant un grand sourir,tu as bien dormi ?
-Oui !,puis elle se jeta dans ses bras
Cagalli tenait beaucoup à stellar depuis qu'elle avait rompu avec son ex-fiancé elle etait la seul chose qu'il lui rendait le sourir^^:
-Dit tu veux bien me rendre un petit service ?fit la princess
-Oui !! cagalli tous ce que tu veux ! fit stellar heureuse car s'était la première fois que cagalli lui demandait quelque chose.
-Tu vas descendre le temps que je m'habille et dire aux autre que j'arrive, d'accord ?
-D'accord, la jeune fille couru puis elle descendit les escalier elle arriva dans le sallon ou kira et lacus y dejeunaient :
-Bonjours stellar,fit lacus tout en lui donnant son plus beau sourir
-Bonjour lacus-sama ^^
-Coucou stellar,dit kira
-Bonjours kira-kun ^^
-Cagalli ne vient pas ?demanda la jeune fille aux cheveux rose
-Si elle m'a dit qu'elle viendrait le temps qu'elle s'habille et..., elle fut couper par la jeune princess aux yeux ambre
-Salut la compagnie !fit-elle avec un grand sourir
-Salut, fit kira un peu étonner du changement de caractère de la jeune princess, "hier elle était complètement déprimer et
voila qu'elle est totalement heureuse et épanoui" c'est ce que pensait le jeune coordinateur.
-Bonjours dit tu as bonne mine aujourd'hui,dit la jeune clyne
-Biensure que j'ai bonne mine pourquoi sa n'irait pas ?
-Euh pour rien (^_^)"
-C'est pas tous mais j'ai faim !, dit-elle en apelant une de ses servantes ou cuisinière elle commanda un menu qui fut
surprendre tous le monde, alors je voudrais un croissant,un paint au chocolat,un eclaire au chocolat,un chausson au pomme
et un pain au raisin sa sera tous merci.Tous le monde était surpris par le long menu qu'avait commender la jeune princess.
-Pourquoi est-ce que vous me regardez tous comme sa ?
-Tu compte réellement manger tous sa ?demanda son frère
-Ah bah j'y compte bien quel questions stupide t'en a pas d'autre comme celle-là ?
-Non,fit-il
10 minute plus tard on lui apporta son dejeuner:
-Ah sa fesait si longtemps que j'avais pas pris un bon dejeuner,tous sa me donne l'eau à la bouche bon bah bonne apétit,
elle mangea tous se qui se trouvait sur son plâteau ou on lui avait apporter son petit dejeuner.
Tous le monde fut sous le choc sauf stellar qui était sorti jouer dans la jardin,kira pris la parole

-Cagalli est ce que tu te drogue ?dit kira sur un ton ironique
-Hein ?!
-Enfin c'est une façon de dire est-ce que tu te sens bien ?
-Et toi est-ce que tu m'écoute ?je te l'est déjà dit a toi et à lacus je vais très bien même si lui il n'est pas là !
-Cagalli tu veux dire que tu renonce definitivement à asran ? demanda lacus
-Lacus je ne vais pas toujours rester enfermer dans ma chambre a pleurer sont nom en éspèrant qu'il me revienne
j'ai besoin de refaire ma vie comme tous le monde enfin pas obligatoirement avec quelqu'un d'autre j'ai juste besoin de vivre,tu comprend ?
-Oui je te comprend cagalli, mais si jamais tu le croise un jours avec..hum.. elle ?
-Je ferais comme si il était mort je n'en ferais pas attention, d'autre questions ?
-Il y a autre chose tu viendrais passer quelque jours chez nous à PLANTS histoire de passer un peu de vacance ?
-D'accord si sa peu m'aider à me détendre pourquoi pas ^^,fit-elle avec un large sourir, elle savait que asran arrivait sur PLANTS
grâce à la conversasion qu'a eu kira au téléphone ensuite celle qu'il avait eut avec lacus.
La jeune princess au yeux ambre se disait qu'elle ne raterait se voyage pour rien au monde, pour elle s'était le moment de lui faire
payer se que se sale type lui a fait, elle fit un petit sourir de vangeance.

-Bon alors on part maintenant ?!fit kira
-D'accord le temps que je prenne quelque affaire,fit la soeur du jeune coordinateur
-C'est pas la peine lacus t'en prètera des vêtements elle en a beaucoup, n'est-ce pas ?
-Biensure ^^fit lax avec un grand sourir
-Bon très bien allons-y,fit cagalli, et stellar vient avec nous je ne veux pas qu'elle reste ici toutes seul !
-T'en fait pas elle vient aussi lacus et moi ont a tous prèvut
-Sa ne m'étonne pas de vous !, elle se leva et parti chercher stellar
-Enfaite j'ai apeler une navette elle nous prendras tous, elle nous déposeras sur PLANTS
-J'ai de la chance d'avoir une fiancé comme toi ^^dit kira
-Moi aussi, lorsqu'un bruit dehors se fit entendre, je croix que la navette vient d'arriver.
A se moment là cagalli arrivait avec stellar accrocher a son bras kira et lacus sortirent dehors où était poser la navette
ils montèrent tous les 2 suivit des 2 jeunes femmes,l'engin décolla en direction de PLANTS.
Le voyage ne dura pas très longtemps ,lorsqu'ils arrivèrent làbas il fesait encore jours.
La maison de lacus et kira était grande il y avait plusieurs chambre s'était imense.
-Je vais te montrer ta chambre cagalli et stellar aussi,fit-elle en souriant
Elles montèrent a l'étage tandis que kira était rester dans le salon,la première a qui on fit visité sa chambre était stellar
elle était heureuse d'avoir une grande chambre pour elle toute seul même si à orb elle en avait déja une.
Elle sauta sur son lit avant de s'endormi :
-La pauvre ,fit cagalli, le voyage la complètement épuiser
-Bon vient je te montre ta chambre ,dit lacus en la tirant par la main
Elles arrivèrent devant la porte,la jeune reprèsentente d'orb l'ouvrit,sa chambre était identique a celle de stellar,elle deposa sa veste
puis parti se coucher elle aussi était fatiguer du voyage.
Lacus referma la porte et alla rejoindre kira.

Fin du chapitre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyMer 25 Juil - 11:42

le vengence de Cagalli va être terrible!! fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyMer 25 Juil - 23:50

va sa promet^^

trop bien continuer petite soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyJeu 26 Juil - 0:21

merci a vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyJeu 26 Juil - 13:13

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyJeu 26 Juil - 14:13

Pressé de voir la vengeance de Cagalli héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyJeu 26 Juil - 17:04

se sera pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptySam 6 Oct - 23:18

Chapitre 3: retrouvaille ?!

Le lendemain après midi pendant que Cagalli et stellar étaient sorties prendre l'air,
Lacus et Kira prévoyaient autre chose:
<<-Dis kira si ont invitaient tous nos ami(e)s ici a y rester pendant les vacances ?
-Je sais pas mais peut être qu'ils ont autre chose de prévu ou.....
-Ou peut être qu'ils s'ennuient tous a mourir dans l'éspoir qu'ont leur passera un coup de fil ?complète-t-elle.
-Lacus..soupir-t-il
-Oh ! aller soit simpa !! stp stp stp !!suplit-elle en fesant ses yeux de chien battut
-Bon d'accord !
-Tu es un amour mon chouchou !,fit-elle en l'embrassant
"Mon dieu mais quelle surnom !"songeait-il
-Ya un problème kira ?
-Non non^^"dit-il avec un sourir forcé
-Bon c'est pas tous mais je vais aller passer mes coup de fil^^!>>

<<D'abord lacus apella meyrin hawke et sa soeur,celle-ci ont tout de suite accepter comment refuser l'invitation d'une si douce et
gentille fille.
Ensuite elle apella dearka et yzak suivi de miriallia, il restait une dernière personne mais lacus hésita longuement
avant de la rapeller:
-Kira si j'invite asran et meer est-ce que cagalli m'envoudrait ?dit-elle sur un ton d'inquietude
-Tu rigole ?Elle va te tuer !dit-il avec ironisme
-C'est pas drole ! j'ai peur qu'elle ne pense que j'ai fait sa juste pour qu'ils se jette dans les bras l'un à l'autre.
-Elle n'est pas du genre a penser sa je la conait et elle t'envoudras pas elle t'aime trop pour sa.
La jeune fille composa alors le numero d'asran:

[conversation téléphonique]
-Allo ?!!
-..hem asran c'est lacus
-ah lacus sava ?
- oui très bien et toi ?
-bien
-Je voulais savoir si tu voudrais bien venir a la maison y passer tes vacances avec nous
-nous ?!
-enfin tous nos amie kira,dearka, yzak et tous le reste
-Bon bah pourquoi pas ? après tous ont a rien d'autre a faire moi et meer on passera dans la nuit^^
-Genial ! a toute
-ok a toute
[Fin de la conversation tèlèphonique]

La jeune fille raccrocha le tèlèphone et alla rejoindre kira qui était assi sur le divan, elle posa sa tête sur son epaul:
-Dit kira ?
-???
-Je me demandais si..
Elle fut couper par l'arriver de cagalli et stellar:
-Salut ! fit-elle
-bonjours, dit stellar d'un ton innocent,cagalli la trouvait adorable quand elle jouait sa timide
-La ville vous a plus ?demanda lacus
-Oui on est aller au parck,fit stellar
-Bon c'est pas tous mais je vais aller prendre une douche, fit la jeune princess d'orb
-Cagalli j'ai oublier de te dire tous nos amie viennent ici ce soir ils viennent tous passer leurs vacances ici,
dit la jeune princess a la chevelure rose.
-Et aussi lacus a invitè ton ex tu sais celui qui ta plaquer pour une autre,dit kira en la chariant
La jeune princess au yeux bleu donna une petite tape derrière la tête de son fiancé:
-Kira ! arrête de charier ta soeur !
-Lacus laisse de toute façon lui et moi c'est terminer et aussi kira c'est moi qu'il l'ai plaquer et non le contraire,
repond-t-elle calmement.Bon ! c'est pas tous mais jai une douche a prendre.
Elle monta a l'etage, stellar la suivit lacus la regarda avec amusement:
-C'est trop mignon on dirait un poussin qui suit la maman ^^

Pov cagalli

Je monta dans ma chambre accompagner de stellar qui elle aussi retourna dans sa chambre,je suis aller en direction de la
salle de bain j'hota mes affaire et me fit couler de l'eau chaude sur la peau 3 mn après je sortit de la douche.
je regardais ma montre déja 20h00 les autres vont bientôt arriver !
Je reverrais asran celui qui ma lachement laisser tomber pour elle ! Atten un peut zala tu ne perd rien pour attendre.
Je me dirigea vers mon armoir ou je trouva une mini jupe noire et un decolté rouge d'habitude je deteste mettre se genre
de vêtement mais pour séduire il le faut.
Je le mis ensuite je me dirigea vers le mirroir:
-si asran l'aime aussi fort qu'il le dit il ne posera aucun oeil sur moi
-CAGALLI TU VIENS TOUS LE MONDE EST LA !
Tient sa c'est lacus qui m'appelle:
-J'ARRIVE,dis-je en criant de ma chambre
Juste le temps de mettre les chaussures qui vont avec et de me passer un coup de brosse dans les cheveux et voila !
-Parfait ! maintenant je vais pouvoir descendre les saluer
Arrivé en bas Lacus et les autre m'attendait avec un grand sourir:
-Salut cagalli alors la forme dit donc t canon ce soir ?! me dit dearka
-Hey ! dit miriallia en faisant mine d'être jalouse
-Ne tinkiet pas cheri tu sais que je t'aime !
-Et bah miri tu na pas changer !
-toi non plus caga ^^
-Qu'est ce que tu veux dire par là ?
-rien..voila tien les soeur hawkes !
Elle m'énerve quand elle change de conversation c'est pour sa que je l'adore.
Après avoir saluer les soeurs hawke je vis yzak dos contre le mur décidement lui non plus n'a pas changer quoique il est plus
mignon qu'avant, mais qu'est ce que je raconte !
Quelque minute après je vis avec horreur le couple asran et meer, non mais regarder la comment elle le colle ! sa m'enerve de voir
sa ! j'en ai marre pourquoi je réagis comme sa ?! je vais aller prendre l'air dans le balcon.
Ah ! sa fait de bien de sortir un peu !

Fin du pov cagalli

La jeune fille ferma les yeux et laissa le vent caresser sa peau lorsqu'elle entendit une voix masculine et glacial la tira de ses
pensées elle ouvrit les yeux, c'était yzak :
-Alors cagalli on prend l'air ?lui dit-il
-moui j'avais chaud
-dit jai remarquer que tu n'arrêtait pas de me regarder tout à l'heure....
-Ah,lui dit-elle la tête baisser cachant ses joue en feu
-Ne te met pas dans tous tes états je te plais temp que sa ? dit-il avec amusement
-Nan c'est faux ! lui repond-t-elle toujours les joues en feu
-Ah ba alors pourquoi tu rougis ?
-grrrrr tu m'énerve je rentre !

Fin du chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyDim 7 Oct - 15:58

voila la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyDim 7 Oct - 16:12

mdr yzak et cagalli
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyDim 7 Oct - 16:38

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyDim 7 Oct - 16:49

sais pas pourquoi je pense que yzak et cagalli vont avoir une aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyDim 7 Oct - 20:22

ta deviner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyMer 10 Oct - 0:03

z'aime bien ta fics ^^
Kikilala powaaaaaaaa *____*
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyMer 10 Oct - 16:28

o j'adore avec yzack et cagalli et Asran va tro etre jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! EmptyMer 10 Oct - 18:53

héhé fo attendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi ou Elle !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Elle !!   Moi ou Elle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ou Elle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser