Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyJeu 26 Juil - 23:13

Il fait partit d'une de mes collection de fan fic^^je trouve que celle -ci est la meuilleure que j'ai pu faire.....Dedans cagalli à 16ans elle à un frére kira yamato qui lui à 17ans et , elle recontra un jour un garçon du nom d'asran qui lui en a aussi 17.Asran et kira sont des meuilleurs amis eloignént ils ne se sont plus vue depuis longtemps.La mère d'asran et morte devant ces yeux alors il ne surporte pas de voir une personnes qu'il aime ou autre.....il se trouve responsable de la mort de sa mère mais pourquoi ? Et comment sa mère et - elle morte ? comment cagalli recontrera asran? Cagalli ne sait pas que si elle ne réuissie pas le devoir que lui imposse monsieur castille elle doublera. Que fera-t-elle ?
Lisez la fanfic et vous trouverai....


POV cagalli

Ce jour là à l'école , monsieur de la castille notre professeur , voulait nous parlez aujourd'hui d'une chose importante. De quoi s'était ? Du nouveau temme de l'année ! "Votre histoires d'amour "Il voulait qu'on ecrive une histoire d'amour au nous serions les héros de l'histoire .C'était un peu difficiles je n'ai que 16ans et je n'ai véçu aucune histoire comme celle-ci !Comment faire ?

Monsieur de la castille:

"je voudrais que vous écriviez votre propre histoire d'amour ou vous serez les héros, je veux bien dire une vrai histoire et non une fausse!

Cagalli:

*oui ok mais c'est pas aussi facile que ça ....*pensait-je .
Lacus me pinça puis disa de repenser à ce garçon de l'autre jour!Je m'éforcer de penser mais c'était tellement difficiles et puis je n'avait fait que le bousculer.
Après les cours lacus me réjoinit et nous rendrairent ensembles s'était facile pour lacus elle ,sortait bien avec kira elle pouvait créer une magnifque histoire.
Je rentrais chez moi avec lacus qui prenait par la fin un autre chemin, voyant kira lui dire aurevoir.
J'entrain dans la maison avec kira s'était bien mon frère après tout!Kira déposa ses affaires et enleva ces chaussures je fut de même puis kira dissa:
- tu pense à quoi à propos de cette histoire d'amour que nous devons écrire?
moi:
-ben j'en sais rien moi, dois trouver une idée et puis monsieur castille il exagére sa n'arrive pas en un jour les histoire d'amour!!!Kira me regarda comme pour dire oui puis monta dans sa chambre je prit mes affaires et monta mon aussi .
J'était dans ma chambre penssant à ce que je pouvais bien faire, et penssant aussi à cette histoire d'amour que je devais faire et écrire.
Je méforça de réfléchir puis décida de prendre l'air j'enfila un pantalon assez court et un t-shirt puis mit un gilet et sortir prenant mes chaussures et les enfillants, cherchant l'inspiration.


POV Asran
Je m'eforcer de m'avançer dans les rues assez triste je ne dissait rien j'avait besoin de parler , Sans faire éxpres je poussa quelqu'un à terre sans y faire attention .
C'était une jeune fille au yeux d'ambre trés belle ,belle de figure et assez mignone.

moi:
"euh...excusez moi....je..."
Je me mit à la regarder elle vut étonner et ne disa rien je devais surement l'éfraiyer, après tout...Je me mit à courrire loin d'elle je ne voulait pas la faire peur ...

POV cagalli
je me mit à regarder un jeune homme assez beau au yeux d'émeraude courrir assez triste , il était si beau après tout je ne voulait pas le laisser filer et puis qui sait que c'est celui-ci qui sera dans mon histoire d'amour si je ne trouvais personne pour faire une petite amourette je risquerai d'avoir une si mauvaise note, et ça père me le pardonnera pas.Je me mit à lui courrire après faissant un springt.Je le rattrappa à la manche.

POV asuran:
Je m'arrêter voyant cette jeune fille me rattrapper à la manche .
"excusez-moi je ferrais mieux de partir avant que vous ne mourrez vous aussi !!
Je parti la lança ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyVen 27 Juil - 1:05

trop super continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyVen 27 Juil - 12:00

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyVen 27 Juil - 15:54

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyVen 27 Juil - 18:39

POV Cagalli

Il s'arrêta me voyant le rattrapper à la manche .
"excusez-moi je ferrais mieux de partir avant que vous ne mourrez vous aussi !!Dit-il
Il parti me laissant ainsi.
Pouquoi se jeune homme partait si vite ?Alors que je cherchais justement quelqu'un avec qui je pourrais écrire mon histoire d'amour sur un papier.

Moi:

"pourquoi?il failait qu'il partes?Je dois écrire mon histoire moi ....

Je m'avança vers la rue me décidant à lui courrire aprèes peut-etre saurrais-je ou il habite ?

Le voyant partir comme l'éclair je le suivis puis m'arrêta devant une demeure c'était une sorte de palais comme là ou moi et kira vivons.Il vivait bien là c'était sur il était rentré dans cettte demeure et non une autre!!
Prenant mon courage à deux main je voulut sonner plus laissant tomber je préféra, venir un autre jour parce qu'il commensait à pleuvoir.

De retour à) la maison kira me questionner, sur ou j'était parti.

Moi:

"euh rien t'intéressant je chercher l'inspiration , et un héros pour mon histoire d'amour j'ai trouver perssonne à draguer....sauf un jeune garçon aux yeux d'émeraude.

kira;

"au yeux d'émeraule dit-il descendant les escaliers pour m'acceuillir avec les servantes.

cagalli:

"euh oui il avait les yeux verts dit-je en donnant mon gilet à une des servantes car il était mouiller.

"eh..il avec les cheuveux bleu nuit mais il m'est passer sous le bras , mais heureusement je sais ou il habite dit-je en sourrians.

kira semblait connaitre cette personne mais il m'encourager quand même à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyVen 27 Juil - 19:19

Je fini par être epuisser kira m'aida à aller dans ma chambre laissant les serveuses , et autres néttoyer la demeure.
Il me prit puis me déposa dans mon lit et je m'en dormit.
Le lendemain matin je me réveillez à l'aube je m'avançais vers le miroir qui était juste devant moi .
Moi:
"j'ai toujours l'air d'un garçon dit-je en baissant la tête .
Puis me forçant à parler à mon mirroir je disa:

"miroir, miroir qui est la plus belle ..."
Comme d'hab il dissait bien que cétait moi bien que celui-ci ne parle point.Je me mit à aller dans la pièce d'à côte, me laissant me faire changer par ma nounou perssonnel .

Nounou:
"cagalli t'est cheuveux on pousser ma parole !!

En faite elle ne faissez que parler de ma pointrine qui grandisais jour après jour et sa me gêné.

*Super me dit-je en plus de grandir il faut que ma pointrine grandisse aussi!*
Aprés m'être brozer ,laver,brossez les cheuveux, et habiller.
Cette journée si ce n'était pas comme d'habitude je m'obliger à habiller féminine pour faire plaisir à nounou, surtout à kira ^^ bien que celui-ci était bien étonné de mon top assez moulant et de mon short assez comment dire sexy surtout le top qui mettait ma pointrine en valeur .
Je sortie avec kira nous n'avions pas école aujourd'hui je voualit que kira m'accompagne je ne voulait pas être seule pour toquer devant la porte du jeune homme aux yeux d'emeraulde.
"bon ben en y vas dit-je
kira:
"oui j'éspére que tu sais de quoi tu vas lui parler
moi:
"ne t'inquiete pas mon kirachounnet dit -je il destestait que je l'appelle ainsi!
Nous passerent plussieurs rues pour enfin arriver devant la demeure du garçon aux yeux d'émeuralde.Je laissait kira touquer à la porte me cachant dérière lui il avait l'imprèssion de connaitre ici.

La porte se mit à s'ouvrir.

POV kira

La porte s'ouvrir devant moi alors que cagalli était dèrière elle avait un peu peur.
La porte était ouverte je voiyait une serveuse qui était là l'ouvrante nous demandons qui nous sommes je lui expliquer que ma soeur devait s'excusez devant celui-ci enfaite c'était un prétexte pour tout simplement parler avec ce jeune garçon.Elle nous laissa entrer.
servante:

"bienvenue dans la demeureu Zala.
Kira:
zala....dit-je mais c'est la maison de ....d'asu...
avant même que je n'ai pu venir de parler asran décendit des escalier me voyant il sourria et s'approcha de moi.
Asran:
alors sa fait un .....euh sa fait longtemps...

moi:

"as..a.sran dit je en lui tendait ma main je n'allait quand mùême pas lui sauter au cou.
Il continua de me sourrire regardant dérière moi cagalli se mit à rougir voyant celui-ci lui adresser la parole.

asran:
"ah..mais c'est toi!!
cagalli:
"euh...oui..c'est moi .."

je me mit à lui présenter cagalli .
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyDim 29 Juil - 18:44

trop biiiennnn j'adore ta fic asucagashow
vive la suite
youpii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyLun 30 Juil - 10:37

merci^^ je vais déja mettre la suite pour voir si sa intéresse!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyLun 30 Juil - 10:45

POV Kira:
"as..a.sran dit je en lui tendait ma main je n'allait quand mùême pas lui sauter au cou.

Il continua de me sourrire regardant dérière moi cagalli se mit à rougir voyant celui-ci lui adresser la parole.

asran:
"ah..mais c'est toi!!
cagalli:
"euh...oui..c'est moi .."

je me mit à lui présenter cagalli .
moi:
"ben voici cagalli , et cagaali voici athrun..."
cagallli:
"euh......enchantez......"
Athrun :
"oué enchantez euh....cagalli..."


POV Athrun:
Je me mit à réculer encore plus pour qu'il puisse passer et aller dans le salon.
moi:
"assiez-vous mettez vous à l'aise j'arrive ja vais demander au servante de vous apportez à boire..."
Il appella une servante et puis il demande :
"que voulez vous boire?
kira:
"ben moi je choisirai bien .......une tasse de thè et toi cagalli...
je me mit à regarder cagalli s'était bien cette fille que j'avais bousculer.J'aurais cru que c'est un garçon !
cagalli:
"moi..aussi une tasse de thè...!
La servante apporta 3 tasses de thè car athrun en prennait une aussi.
"bon pourquoi etez-vous là ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyLun 30 Juil - 10:51

Kira se mit à prendre la parole:

"ben cagalli venait faire ces excuses ..pour..euh....venir te dire pardon..."
Il prit sa tasse entre ces deux mains, puis se mit à boire, je regardais cagalli elle venait tout simplement me faire des excuses alors que c'est moi qui l'a fait tomber ou plutôt bousculer hier !
je prit la parole:
"tu n'est pas obliger de venir me faire des excuses!!
Je voyais cagalli baisser la tête et je ne dissais rien:
cagalli:
"oui mais tu avait dit... "excusez-moi je ferrais mieux de partir avant que vous ne mourrez vous aussi !! pourquoi disais-tu ça ?elle était étonner et voulait savoir...

---------------------------------------------------------------------------------
J'éspere quelle est bonne ma fan fic^^ parceque là me tu le cerveau pour trouver quelque chose à écrire dans l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyLun 30 Juil - 10:58

Athrun baissa encore la tête et disa :

"ma mère est morte ...je pense que c'est de ma faute....."dit-t-il laissant échapper deux larmes de tristesse il les essuya rapidement.

POV Cagalli:
Je baissais la tête pourquoi? Pourquoi était -t-il triste, maintenant je le savais c'était à cause de sa mère qui était morte.
"désoler dit-je suis ...vraiment désoler .."
je me mit debout lui faissant un signe de la tête pour lui montrer ma tristesse pour la mort de sa mère puis il disa:
"ben ...ce n'est pas grave je suis sûr qu'elle est quelle que pars ou tout est beau^^!
Il prit ma main et disa :
" ce n'est pas de ta faute excuse-moi.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyLun 30 Juil - 11:11

je l'ai la suite et c super^^

vivement la suite^^

c trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyLun 30 Juil - 12:00

merci^^ je commence à bien écire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyLun 30 Juil - 13:02

Je viens juste de la lire XD
C'est vraiment super bien écrit ! bravo ^^
Vivement la suite !^_^
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyLun 30 Juil - 19:49

La suite ^^ ....rien que pour vous !!
je l'avais déja écrite mais elle s'est effacé alors j'ai recommencer celle -ci !Espérons que c'est bon...
---------------------------------------------------------------------------
Puis kira décida de partir je savais bien qu'il était occuper et puis fallait bien qu'il partes un jour:

"a+++ kiraki...^^
kira:

"a++...mon asrounet.."me dit-il en me sourriant juste pour me taquiner.
"oh mais arrête avec ça kira..." je faissais ma tête de boudeur puis me mit à rire avec lui je regardais toujours cagalli , elle était si belle , mais je ne devais pas penser à elle en plus j'était avec Meyrin la plus belle dissons mignonne fille du collège!
Je l'évita du regard me dirigeant avec kira jusqu'a la porte.Ils me dissérent encore une fois aurevoir puis ils partirent.

POV kira

Dans la rue je n'arrêtait pas de regarder cagalli qui aller presque ce faire écrasser par une voiture!
"attention cagalli dit-je en lui rattrappant le bras
"ah...euh oui kira excuse-moi..."


"mais ou avait-tu la tête?
Dit-je en lui parlant d'un ton glaciale.
"euh... elle se mit alors à rougir , la voyant ainsi, je lui lacha la main puis disa:

"asran...pas vrai?
"quoi asran?
"ben tu l'aime !!
"euh ...non pas du tout !!
"ne me ment pas cagalli ^^.."
"ok..ok..euh dis-je souriant :

" de toute façon sa se voit mais tu ne l'auras pas pour toi pour l'instant parcequ'il sort avec une jeune fille du collège Meyrin Hawk !
"c'est qu'elle as de la chance alors!!

Ils s'avancérent rentrant au palais , puis allérent à table se préparant dans de magnifiques vêtement car on ne pouvait pas diner avec des vêtement de dehors dans le palais Athha car ils sont des princes et princesses..

POV Uzumi narra Athha
Je vut mes magnifiques enfants rentrént dans la salle des diners comme en l'appeller ici:
"Bonjour Kira Athha Yamato,Bonjour Cagalli Yula Athha .... dit-je en me levant.
Puis je les vut s'assois ils mes parlerent de leurs journée puis partérent dans leurs chambres, dormirent.
POV Cagalli:
Le lendemain matin je me lévais de bonne heure c'était l'école aujourd'hui et nous devions nous préparer et porter nos uniformes d'écoles.Ils étaient tous rouges, pour ceux qui habiter sur les plants et blanc et jaunes pour ceux qui habiter sur Orb:
Je m'avvançérent allant à l'ecole avec kira et lacus tout dérière, je préferai les laisser seules entrent amoureux ^^.
En classe , je regardait par la fenêtre et comme d'hab monsieur de castille vient me surprendre entrain de réver et dit:
" Cagalli qu'est ce que c'est qu' une idiote ?
moi:
"ben quelqu'un qui dors en classe et qui à de mauvaise notes !Dis-je sûr de moi
"oui justement en parlant de votre cas..."Je me mit à rougir de honte , puis je m'assia voyant kiraki et lax rigoler.
Pendant la pause je vut asran et meyrin ils s'étaient assie avec d'autres enfants de leurs classe, puis partirent se mettre ailleur pour être seule j'oublier complêtement cette histoire de....euh d'histoire d'amour!
Asran se mit à se retourner me voyant le fixer puis se mit à sourir me voyant et voyant kira et lacus qu'il n'avait plus vu depuis qu'il se sont séparer. Il n'y pas longtemps asran et venue dans cette école.
asran:
"salut lacus, salut kira, salut....euh cagalli dit-il..

Pourquoi prenait t-il tant de temps à dire mon prénom, puis cette meyrin me fixa jalouse et disa:
"euh...cagalli regarde par trop asran stp dit-t-elle souriante .Elle commençais déjà à m'énerver.
"je ne le regarde pas eh puis si sa te gêne dit-le je sais de toute façon que vous éte ensembles.......
------------------------------------------------------------------------------------
Questions: voulez-vous la guerre entrent meyrin et cagalli ou bien laisser le cour de l'histoire se dérouler normalement?
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyMer 1 Aoû - 19:52

Je m'avançais ne laissant meyrin sortir aucun mots de sa bouche.Asran se mit à me regarder avec un petit sourrire d'enfant heureux.Meyrin se mit à lui pietiner le pieds.

"aie....." Disa-t-il d'un ton assez fort, je le regarda m'avança vers la calsse car la sonnette venait de sonner!En classe monsieur de la castille revena sur notre sujet "l'histoire d'amour , il nous demanda de commencer à l'écrire ! Si il nous était arriver quelque chose! J'était devant ma feuille blanche , je regardais Kira et Lacus qui étaient vraiment acharnent devant leurs feuilles.
"grr...que vais-je écrire..? Je sais même pas si j'intéresse Asran et puis je crois pas trop il est avec Meyrin..."je baissais la tête voyant M. de la castille s'approcher de moi.
"alors cagalli...? dit-il d'un ton assez doux .
J'aimais bien monsieur de la castille disons que s'était mon professeurs préferer il était toujours gentil avec moi et comprenais quand je ne voulais rien dire en classe!

"ben je sais pas trop écrire mon histoire je sais même pas si cette personne m'aime..."
Il metta sa main sur mon épaule, et disa:
"écrit tout ce qui c'est passer et que pour toi tu trouve déja charmant ...tu pourrais déja écrire que ..eh ben tu ne sais pas si il t'aime mais tu essayera de le savoir !
moi:
"eh...si c'est non?
Castille:
"Tu pourrais toujours avoir un espoir dans ton coeur......"
Je ne disais rien laissant monsieur de la castille s'eloigner puis je commençais à écrire.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptyMer 1 Aoû - 19:56

waaaaaaaa c super trop bien la suite!!

vivement la suite,j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptySam 4 Aoû - 15:51

L'école était fini je partais avec kira et lacus qui se tenaient moureusement par la main:
*arfff....c'est deux la ! Défois j'ai l'impréssion de les gênée....*

Sans faire exprès je me misse à soupirer de tristesse.Asran s'approcha de moi et disa:
"sa va ?Caga.....Euh mademoisselle ?"oui...oui J'hocha la tête puis disa énervé:
t'es obliger de me dire mademoisselle au quoi trop difficile de dire cagalli...?
Asran hocha la tête ne dissant rien

Pov Asran

Cagalli vait l'air faché je me retournait plus partit, ne dissant rien pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas dire son prénom ? Pourquoi je ressent quelque chose de plus fort que Meyrin? Pourquoi faut-il en classe que je pense à elle ?

Arriver au palais je m'installer sur un canapé de velour rouge mettant mes mains devants mes yeux laissant tomber quelques larmes !Ce n'était pas cagalli qui me faissait pleurer non...c'était ...ma mère fallait que je pense à elle falalit qui je la voiye mais comment ? ELLE EST MORTE !! dit je en criant.
Pourquoi ? A cause de cette maladie folle! dans ce monde vit deux être humain les naturel et les coordinateurs.Je suis un coordinateur un être supérieur à ceux qui sont née normalement....(bon vous savez le récit^^ des naturel et coordinateur!)
Ce jour la comme tout les lundis ma mére devait venir me donne une bise après m'avoir demander si je voulait boire ou manger quelque chose.Mais elle était morte et l'enterrement devait se passer samedi!
Mon père descendait des escaliers en regardant bizarrement il passait des temps et des temps depuis l amort de ma mère dans sa chambre à penser et à méditer!
Je me levais et lui faissait signe de la main comme devais faire touts les princes de la famille Zala.
Père:

"allors comme ça monsieur Zala pleure..."Il disa ça avec un air qui donnais la chair de poule.
"ce n'est pas trop important père je vais dans ma chambre!Je montais les escaliers un par un entrant dans ma chambre elel était comme cele d'un prince mais assez moderne.
Je m'installer sur mon bureau construissant et terminant le cadeau que je devais offrir à Meyrin pour la saint-valentin qui était là dans 5 jours.


Pov cagalli :

Je regardais asrna partir je me sentais coupable de tout pourquoi? Je m'était faché sur la personne que j'aime de tout mon coeur.
*je me hais ....je ne devais pas me facher sur lui et après ce que m'a dit kira asran et lui aussi un prince alors pourquoi ce n'est pas de ça faute si il connait les bonnes politesses!!!

Je rentrais avec kira qui me regardait d'un air trouble ne dissant rien demain je m'excuserai devant asran .
Pov Kira:

*cagalli.......*
Qu'arrivais t-il à ma soeur? Elle était faché .Je me décidait à partir rentrant avec une cgalli encore plus tristesse que tout t'a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptySam 4 Aoû - 16:00

Woooooh Kira et lacus c'est The couple ! XDD
J'adore ta fics ! continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour EmptySam 4 Aoû - 21:59

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'amour   L'histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser