Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hommage à Lady Di

Aller en bas 
+7
Cy-chan
Nana
Super Emi
Swacool
lovecagali
Rika
Akuseru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
videl-chan

videl-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:32

C'est très gentil de ta part One chan d'avoir fait ce topic, car Lady Di était une femme extraordinaire, généreuse et d'une gentillesse sans pareil. C'est un modèle pour beaucoup et sa mort est un tragédie. Quand elle est morte je ne la connaissais pas trop étant petite mais après je me suis renseigné et j'ai trouvé des choses que j'admire beaucoup chez elle...

Emy, je comprend ce que tu dis, il y a une part de vérité dedans mais ce n'est pas la peine de le dire avec un tel manque de respect, ok sa mort ne te fait rien, mais ce n'est pas une raison pour la descendre comme tu l'as fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:43

merci soeurette ^^ et je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
videl-chan

videl-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:47

il n'y a pas de quoi, je n'ai fait que donner mon avis, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:45

Wai cindy-chan a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
mara-san

mara-san


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : sur le forum XD
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:50

c'était une femme bien,c bien que calli chan lui ai rendu hommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-san.skyblog.com
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
Super Emi


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:36

videl-chan a écrit:
C'est très gentil de ta part One chan d'avoir fait ce topic, car Lady Di était une femme extraordinaire, généreuse et d'une gentillesse sans pareil. C'est un modèle pour beaucoup et sa mort est un tragédie. Quand elle est morte je ne la connaissais pas trop étant petite mais après je me suis renseigné et j'ai trouvé des choses que j'admire beaucoup chez elle...

Emy, je comprend ce que tu dis, il y a une part de vérité dedans mais ce n'est pas la peine de le dire avec un tel manque de respect, ok sa mort ne te fait rien, mais ce n'est pas une raison pour la descendre comme tu l'as fait...

Je lui manque pas de respect je dis juste que il y a plein de personne qui ont peut-être fait plus et qui n'ont jamais rien eux (Ils avaient pas autant les moyens aussi...)
Donc voilà, moi je la connaissais pas, personne sur ce forum ne la connaissait, mais c'est vrai qu'on montre beaucoup de chose bien qu'elle a faite, mais je ne crois pas qu'elle aimerait qu'on parle comme ça d'elle.
Enfin je veux dire par là, qu'on sait rien sur elle, a ce qui parrait elle était très malheureuse, et personne fait allusion à ça.
Et donc, dire des choses sur elle serait comme si on mentait, même si c'est vrai.
Mais bon je sais pas trop comment dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
videl-chan

videl-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:19

Tu vois quand tu veux, tu peux parler gentillement, ce n'est pas ce que tu as dit qui est un manque de respect c'est comment tu l'as dit... Mais bon pas la peine de faire un débat sur ça, ce ne ferait qu'envenimer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
Super Emi


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:52

Possible, mais c'est ma façon d'écrire, je peux rien y changer....
Et je le disais pas méchament, ça varie celon les personnes, toi tu peux le prendre méchament, comme d'autre gentiment, ou respectueux ou pas.
Donc voilà, ça change rien, c'est moi tout simplement, et même si je change la façon de présentation de mon message ça changerait rien au point que je veux montre donc voilà.
Et pour la façon de dire des trucs gentils, ça doit être surment dans ton domaine.
"Quand tu seras plus grande tu seras une pute, pétasse, connasse, conne, gamine..."
Que de gentils mots :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
videl-chan

videl-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:31

Je me doutais que tu allais me ressortir quelque chose du genre... C'est bien beau de sortir les mots que j'ai peut-être prononcé à ton égard mais n'oublie pas d'y ajouter le contexte, sinon c'est sur que tu passes pour la pauvre petite victime innocente et moi pour la grande méchante mais si tu veux régler ces histoires là je te pris de le faire sur un autre sujet s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:15

merci de ne pas gâcher mon hommage par des disputes... sincèrement ça me tient vraiemnt un coeur ... s'il vous plait *yeux suppliants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:31

ouais arretez SOYEZ CLEMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
Super Emi


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:56

videl-chan a écrit:
Je me doutais que tu allais me ressortir quelque chose du genre... C'est bien beau de sortir les mots que j'ai peut-être prononcé à ton égard mais n'oublie pas d'y ajouter le contexte, sinon c'est sur que tu passes pour la pauvre petite victime innocente et moi pour la grande méchante mais si tu veux régler ces histoires là je te pris de le faire sur un autre sujet s'il te plaît...

Ah ouais l'histoire c'est que je jouais Cagalli et que ton petit Kira jouait Asran, et puis toi tu as fait Meyrin et puis tu as commencer a dire des trucs spéc avec Asran dans ta présentation puis moi je t'ai fait.
Asran et déjà à moi!
Et puis on a commencer à causer.
Et je t'ai dit que sur les fofo je m'étais jamais fait d'Asran, et que je fesais un paris avec Lacus (Samantha) et puis là tu m'as dit que je deviendrais une pute!

Et désolé cagallifangirl....Mais bon...Elle a commencer, j'ai fait que répliquer :roll:
*Fallait vraiment qu'elle se ramène ici....*
"Me tais :D "
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:24

snif faites ça par mp svp ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:25

oui s'il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
Super Emi


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:29

Je veux plus lui causer moi!!! C'est elle qui est venu, mais bon je réponderais plus a ses messages :D
*Faire comme si elle n'existait pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:31

euh c'est mieux pour le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Emi
Fan de Mwu/Murrue
Super Emi


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : avec mon Mwu adoré ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : emmerder mes profs
Date d'inscription : 08/04/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:34

Ca serait encore mieu si elle ne serait pas là :D
Je parle au nom de mon forum!!! ---> Présentation....
Bon pour en revenir à Lady Di, c'était que mon avis, mais c'est vrai que c'est bien de lui rendre hommage mais je trouve qu'on devrait pas se permettre de parler de sa vie car on en sait rien, les médias mentent souvent aussi...
Enfin c'est vrai pour le faite qu'elle était gentille c'est vrai ^^
Mais pour sa mort, on était pas là, on a rien vu, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:46

je aprlais aps de s amort ni de sa vie en réalité mais du fait que je l'aimais beaucoup et que j'admirais ce qu'elle faissait pour les autres...

(ps: sois aps tropméchante avec videl-chan c'ets ma soeur et c'est pour moi qu'elle est venue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mara-san

mara-san


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : sur le forum XD
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

ca chauffe ichiiii ^^

diana était quelqu'un de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-san.skyblog.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:55

bon ba moi comme tous le monde le pense j'était trop petite pour m'en souvenir devait avoir 4 ans et vraiment j'ai bo essayer de fouiller dans mes souvenir jmen souvien pas ><
Mais je sais que ma mère l'admirait, j'ai regarder un peu toute les émission sur elle k'il fon passer a la télé depui mtn environ 5 ans et je peux dire que *se ke je pense* s'est kel était quelqu'un de digne jamais elle n'a abandonner ses opignons moi je pense (jdoi etre la seul) ke son mari, Charles, prince de Galles et quelque membre de la famille royal ne devait pas trop l'aimée et je trouve sa bisard comment elle est morte pour moi c'est pas un accident je trouve sa bisard ke la voiture s'est deviée toute seule pour se jetée contre un poteau et aussi pour l'ambulance qui a mit un certain temps à venir .... enfin bon se ki est fait est fait mais bon je veux kan même lui rendre homage pour tous se qu'elle a fait et moi je lui 'dis' Bravo pour tous ça

Image (je l'a trouvait tro belle) avec John Travolta
Hommage à Lady Di - Page 2 Johntravoltaandprincessdx1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:16

elle est belle ton iamge ^^

et tu n'es pas la seuel à epnser qu'elle dérangeait certaisn membres de la famille royale et que sa mort n'était aps accidnetelle ... beaucoup de personne le pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:19

ouai j'ai lu sa sur wikipéa ya même eu une enquête ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
mara-san

mara-san


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : sur le forum XD
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:20

Oui ces DEGEULASSE tuée quelqu'un parce que on l'aime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-san.skyblog.com
Invité
Invité




Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

ben elle dérangeait ausis un peu :s la pauvre elle a pas eu une vie facile :(
Revenir en haut Aller en bas
lionel/shaolan
Fan de Shinn & Stellar
lionel/shaolan


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : avec mon ange
Date d'inscription : 23/04/2007

Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:48

je rejoin votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lady Di   Hommage à Lady Di - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Lady Di
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser