Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
videl-chan

videl-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyLun 27 Aoû - 22:00

Un jour que je n'oublierai jamais...


Auteur : cindy/Lacus Clyne/videl-chan

Paring: asran-cagalli

Genre: romance

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed, le reste est de moi. Et je ne touche pas d'argent pour cette fic, je la fais pour moi.

Résumé : le moment tant attendu par les fans de asucaga ;)

Avertissement : cette fic contient un lemon j'ai mis un avertissement pour ceux qui veulent la lire mais pas le lemon donc voilà :)

Autres: BON ANNIV SARA ^^ !!! c'est ton cadeau d'anniv ;)
c'est un one shot et POV caga tout le long



Je me regarde dans le miroir, un sourire illumine mon visage. Le jour que j’attends depuis si longtemps est enfin arrivé. En observant mon reflet je me demande comment Asran va me trouver, il n’est pas non plus habitué à me voir habillée avec de tels vêtements, moi-même je n’arrive pas à m’y habituer. Je rigole en imaginant la tête de mon fiancé quand il me verra arriver. Je sors de mes songes quand j’entends toquer à la porte, je vais ouvrir et me réjouis de voir Lacus. Elle m’offre un énorme sourire en m’observant des pieds à la tête.

« Tu es magnifique Cagalli ! Asran va être époustouflé j’en suis sûre ! »

Je rougis en entendant ses paroles et la remercie en souriant. L’heure approche et mon cœur commence à s’emballer, je suis tellement heureuse mais je ressens aussi de la peur pourtant je ne sais absolument pas pourquoi. Lacus me comprend tout de suite et me rassure, je me calme sur le champ. En la regardant je me demande laquelle d’entre nous était la plus excitée. Cependant je la comprenais parfaitement, j’avais eu la même attitude lors de son mariage avec Kira. Mais ce jour était le mien, j’entendis la limousine arriver, je me regardais une dernière fois dans le miroir ; mes cheveux avaient été soigneusement coiffés, mon visage maquillé et je revêtais une magnifique robe blanche, elle avait une longue traîne et était de soie, mon dos était nue seule des fils de perles masqués très légèrement ma peau nacrée. J’entendis la voix de Lacus.

« Tu es prête Cagalli ? »

J’inspirai un grand coup avant de me tourner vers elle et de lui répondre avec un large sourire.

« Oui, on peut y aller ».

Je me dirigeai avec ma demoiselle d’honneur vers la limousine, une fois à l’intérieur la voiture démarra et mon cœur s’emballa à nouveau et là rien ne pourrait l’arrêter. Asran m’attendait au pied de l’autel et tous les invités étaient déjà réunis là-bas, seules moi et Lacus manquions à l’appel. L’océan défilait sous mes yeux, Asran et moi avions choisis de célébrer notre mariage sur la plage au coucher de soleil et de n’inviter que nos amis les plus proches, nous ne voulions pas d’une union médiatisée comme celle que j’aurai du avoir avec Yuuna. Je n’avais pas encore vu l’installation prévue pour ce jour, j’allais tout découvrir dans quelques minutes. La voiture s’arrêta, Lacus me regarda en souriant.

« C’est à moi de sortir la première, profite de cet instant ce sera le plus beau de ta vie, crois moi sur parole ! »

Elle me fit un clin d’œil avant de sortir de la limousine, je devais attendre avant de la suivre et cette attente me paraissait une éternité. Je revoyais tous les moments que j’avais passé avec mon futur époux, des pires moments aux meilleurs. Je serai la bague qu’il m’avait offerte contre mon cœur, je n’avais pu m’en séparer et la portais dorénavant entant que pendentif.
Ca y était, le moment était enfin arrivé, j’allais faire ma sortie. Kisaka m’ouvrit la porte, j’inspirai un grand coup et me décidai de sortir. J’eus soudainement un accès de tristesse, je repensais à mon père, il avait toujours rêvé de me conduire à l’autel mais il ne l’eut jamais pu. Je chassais ces idées noires de mon esprit, je devais écouter le conseil de Lacus, c’était le plus beau jour de ma vie, rien ne le gâcherait.
Je montais l’escalier me séparant de l’assemblée et m’arrêta quand je fus en haut. Tous les invités se levèrent en m’apercevant et je remarqua un sourire radieux sur le visage de mon fiancé, je le regardai une seconde et m’aperçus qu’il était lui aussi très élégant. Je commençais à marcher doucement la tête haute et un sourire pendu à mes lèvres, je remarquai les regards admiratifs de tous ce qui me fit davantage sourire. Mes yeux se posèrent sur mon frère et Lacus debout à côté d’Asran, Lacus était ma demoiselle d’honneur et Kira le témoin d’Asran, tous deux laissaient apparaître également un large sourire. Je rivais définitivement mes yeux sur l’élu de mon cœur, je m’arrêtai quand je fus à sa hauteur. Il me fixa en souriant et me murmura :

« Tu es magnifique mon ange »

Je souris encore plus et me perdis dans son regard vert émeraude avant de me tourner vers le prêtre qui allait nous unir éternellement. Il commença à parler.

« Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l’union de deux êtres faits l’un pour l’autre… »

Je n’entendais même pas toutes ses paroles, j’étais submergée par mon bonheur, je ne sortis de mes songes qu’au moment où il s’adressa à moi.

« Cagalli Yula Athha voulez vous prendre pour légitime époux Asran Zala ici présent jusqu’à ce que la mort vous sépare ? »

Mon cœur battait à tout rompre et je ne cessais de sourire.

« Oui je le veux plus que tout ! »

J’adressai un regard à Asran qui souriait également, le prêtre se tourna ensuite vers lui.

« Asran Zala voulez vous prendre pour légitime épouse Cagalli Yula Athha ici présente jusqu’à que la mort vous sépare? »

A ma plus grande surprise, Asran ne répondit pas. Le prêtre répéta sa question mais il ne répondit toujours pas. Je commençais à prendre peur, peur qu’il refuse, je remarquai que Kira et Lacus partageait la même angoisse que moi. Mon cœur se serra et je sentis les larmes me monter aux yeux. Je le regardais toujours plongée dans l’incompréhension la plus totale. Il doutait ? Ou peut-être même ne voulait il plus m’épouser ? Je m’apprêtais à partir en courant quand un son sortit de sa bouche. Je mis un moment à comprendre qu’il venait de répondre qu’il voulait m’épouser. Il se tourna ensuite vers moi en m’offrant un sourire rassurant et en me regardant amoureusement. Un sentiment de soulagement s’abattit sur moi en une fraction de seconde. Kira s’approcha de nous et nous tendit les alliances, Asran la prit en premier et la passa à mon annulaire gauche.

« Cagalli, je t’offre cette alliance preuve de mon amour pour toi. »
Je passai à mon tour la bague à son annulaire gauche.

« Asran je t’offre cette alliance car je t’aime et t’aimerai toujours »

Kira s’éloigna de nous en souriant et alla aux côtés de Lacus, je plongeai à nouveau mon regard dans celui de mon cher et tendre. Le prêtre prit la parole une dernière fois.

« Vous êtes maintenant maris et femme, il regarda Asran en souriant, vous pouvez embrasser la mariée »

Asran me regarda en souriant et approcha doucement ses lèvres des miennes pour y déposer un baiser d’une extrême tendresse. Je le savourai et l’approfondis en passant mes bras autour de son cou sous l’applaudissement de tous. Nous nous détachâmes l’un de l’autre et sourirent à tout le monde. Comme le veut la tradition, je me retournai et lançai mon bouquet, ce fut Murrue qui le récupéra et sourit alors à Mwu. Un nouveau mariage devait bientôt s’annoncer, je souris à cette idée. Kira et Lacus fut les premiers à s’avancer vers nous.

« Toutes mes félicitations à vous deux, nous dit Kira, je vous souhaite d’avoir autant de bonheur que moi et Lacus »

Il nous sourit avant de voler un baiser à sa princesse et de poser sa main sur son ventre, je compris tout de suite et éprouva un immense bonheur pour eux. Je regardais Asran, lui n’avait visiblement pas compris. Je remerciai mon frère et lança un regard à Lacus pour lui montrer que j’avais compris, elle s’approcha de moi et me murmura :

« On en parlera une autre fois, c’est votre journée pas la notre »

Elle retourna à côté de Kira et me fit un clin d’œil, je lui adressai un sourire de remerciement. Je sentis soudainement la main de mon époux se poser sur ma taille, je tournai rapidement mon regard vers lui. En un instant mes pieds ne touchaient plus le sol, il m’avait prise dans ses bras toujours en souriant, je rigolai quelques secondes avant de transformer mon rire ou sourire d’enfant. Il me porta jusqu’à la limousine et me déposa doucement afin que je puisse entrer dans la voiture, il m’ouvrit la porte tel un gentleman et je pénétrait à l’intérieur vite rejointe par lui.
La voiture nous conduit jusqu’au manoir. Une fois arrivés, il m’aida à sortir de la limousine en m’offrant sa main que je pris sans hésitation, il me porta à nouveau jusqu’à la chambre et me déposa délicatement sur le lit. Il se coucha sur moi et posa ses lèvres sur les miennes, c’était un baiser chaud et humide comme le premier que nous avions échangé. Sa langue caressait doucement mes lèvres et je lui offris ma bouche, nos langues dansèrent un long moment ensembles.


ATTENTION LEMON

Sa main parcoura mon corps mais ce n’étaient pas des caresses, je ne mis pas longtemps à comprendre qu’il cherchait l’ouverture de ma robe mais ne trouvait pas. J’interrompis notre baiser et me débarrassai de ma robe de mariée en lançant un regard amusé à mon amant, il parcoura mon corps presque nu de ses yeux avant de replonger sur mes lèvres, il parcourra à nouveau mon corps de ses mains mais cette fois ci de caresses sensuelles. Une de ses mains remonta dans mon dos et me dégrafa mon soutient gorge qu’il fit glisser le long de mes bras avant de le faire tomber à côté du lit. Il éloigna ses lèvres des miennes pour les approcher du creux de mon oreille.

« Prend des initiatives aussi mon ange, ne te laisse pas dominée…»

Il mordilla doucement mon oreille pour me taquiner. Il était hors de question que je me laisse dominée, il voulait que je prenne des initiatives ? Et bien j’allais le satisfaire. Je profitais de son inattention pour le pousser de côté et me retrouver assise sur lui. A son expression faciale, je compris que je venais de le surprendre. Je souris de fierté et me penchai pour l’embrasser tout en le débarrassant de sa veste. Il se releva de telle sorte d’être assis et de pouvoir enlever entièrement sa veste et se chemise. Je le poussais ensuite pour qu’il soit couché, je me sentais supérieure à lui quand je le surmontais. Je caressais doucement son torse tout en l’embrassant langoureusement. Nous ne tardâmes pas à nous retrouver entièrement nus, nos vêtements disséminés dans la chambre. J’étais toujours au dessus de lui mais cela ne tarda pas car il nous fit rouler sur le côté et se retrouva couché sur moi en me souriant. Il posa ses lèvres sur les miennes puis descendit dans mon cou pour finir sur ma poitrine. Il mordilla le bout d’un de mes seins et caressa l’autre doucement. Je laissai échapper un gémissement de plaisir et passa ma main dans ses cheveux. Après m’avoir torturée avec ses divines caresses il remonta à mes lèvres. En un instant, nous ne faisions plus qu’un. Je le sentais en moi, il ne bougeait pas sûrement pour me laisser m’habituer à cette nouvelle présence. Il commença ensuite un mouvement de va et viens très doux, il avait peur de me faire mal. Je posais mes mains sur son torse et cherchai ses lèvres que je trouvais rapidement. Mon bassin accompagna ses mouvements devenus plus rapides. Je gémis de plaisir à chacun de ses mouvements et tentai d’étouffer mes cris en l’embrassant. Il ne put plus non plus retenir ses gémissements qui se mélangèrent aux miens brisant le silence jusqu’ici installé dans la chambre. Je continuai à savourer ce moment jusqu’au moment où je ne pus plus tenir, je me laissai aller dans les bras de mon amants.
Après avoir atteint l’extase, il s’arrêta et resta un moment sur et en moi. Sa respiration saccadée caressait ma nuque, je profitais encore un moment de sa chaleur et de ce moment intime. Il ne tarda pas à se détacher de moi et se coucha à mes côtés en m’attirant à lui. Je posai la tête contre son torse et colla mon corps contre le sien. Il me caressait le dos doucement et embrassa mon front.

FIN DU LEMON

« C’était magnifique, je t’aime plus que tout Cagalli »

Je me laissai bercer par ses douces paroles mais me souvint subitement de son hésitation à me dire oui. Je me levai en sursaut sous son regard incompréhensif.

« - Cagalli ? Qu’est ce qu’il y a ?
- Tu peux m’expliquer pourquoi ?
- Euh… T’expliquer pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu as hésité à me dire oui ? Tu n’étais pas sûr de vouloir m’épouser ?»

Des larmes se formèrent dans mes yeux et roulèrent sur mes joues pourpres. Il me regarda un instant silencieusement avant de se lever à son tour. Il m’essuya mes larmes du bout de ses doigts avant de me prendre les mains.

« - Cagalli… Tu crois vraiment que je doutais de mon amour pour toi ?
- Je… Je…, je n’arrivais même pas à bredouiller une réponse.
- Si j’ai hésité à répondre c’est car il m’a demandé si je voulais te prendre pour épouse jusqu’à ce que la mort nous sépare, et ça je ne le veux pas. »

J’écarquillai les yeux et fondit en larmes tout en fuyant son regard.

« Je ne le veux pas car… même après la mort tu seras toujours ma femme »

Je relevais subitement la tête et le fixai, il essuya à nouveau mes larmes et déposa un baiser sur mes lèvres salées par mes larmes.

« -Je t’aime Cagalli, susurra-t-il contre mes lèvres
- Moi aussi je t’aime »




FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyLun 27 Aoû - 23:07

Waouwww, je l'adore..je l'avais déjà lue mais elle me plaît tjs autant !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
videl-chan

videl-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyLun 27 Aoû - 23:56

merci Swacool ^^ peut-être vais je me forcer à en refaire une d'asucaga, pour moi c'est dur pour une raison: asran lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyMer 29 Aoû - 12:32

Bravo c'est géniale et j'ai flippée quand Athrun ne répondais pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyMer 29 Aoû - 16:08

tro chou
asucaga powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
videl-chan

videl-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyMer 29 Aoû - 16:25

merci à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyDim 2 Sep - 3:06

c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
videl-chan

videl-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyDim 2 Sep - 15:38

merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyDim 2 Sep - 20:24

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) EmptyMer 5 Sep - 22:31

Ohh oui, ce serait génial si tu pouvais en refaire une *_______*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )   Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensee du jour (1 message par jour)
» Je ne t'oublirai jamais cagalli....
» ET si il n'y avait jamais eu Flay ds gundam seed ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser