Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restes pres de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Restes pres de moi Empty
MessageSujet: Restes pres de moi   Restes pres de moi EmptyMar 28 Aoû - 17:09

C'est ma premiere fics sur shinn X Stellar xD
Elle se déroule en deux partie: dans la premiere, ils se rencontrent alors qu'ils sont petits, et la deuxieme, ils se retrouvent ^^

- le titre: Restes pres de moi
-nom de l'auteur: Lyna
-le genre auquel appartient votre fic: shojo
- à partir de quel âge peut-on selon vous la lire: tout age
- Quels sont les 2 personnages principaux ,les couples principaux: ShinnXStellar
- un petit résumé : Le petit Shinn vient a l'hopital pour soigner son bras blessé, il fait la connaissance d'une jeune fille de son age qui semble rester seule dans sa chambre...
Malheureusement, au moment où il veut la revoir, il apprend que son état est devenu critique. Bien trop jeune pour comprendre, ses parents veulent le préserver en essayant de lui faire oublier tout cela. Ce n'est que quelques années plus tard que tout cela lui revient en mémoire avec l'apparition de la jeune fille...


Meme si les fenetres ne laissaient entrevoir aucuns rayons de lumiere dans cette partie du grand batiment hospitalier, je savais bien moi que dehors il y avait un grand et chaud soleil en cet été particulierement beau. J'étais venu ce matin dans le service des urgences...Une urgence ? Pas vraiment, je m'étais juste cassé le bras en jouant au football avec Kira et Asran, mes deux amis d'enfance...Directement, ils s'étaient inquiétés de ma blessure qui me faisait beaucoup souffrir. Mais qu'ils étaient lourds ! Ca va, c'est pas la fin du monde non plus, on a pas du me le couper,mon bras !
Papa n'est pas encore arrivé, pourtant on m'a installé dans ma chambre depuis deux heures déja...
Je regarde autour de moi, tout est blanc...Rien pour jouer, rien pour passer le temps !
On est pourtant dans la partie réservé aux enfants non ?
Mon bras entouré d'un épais bandage ne m'empecherais certainement pas d'aller voir ailleurs !
Je sortis du lit en sautant et m'approcha de la porte en guettant une présence, si les infirmieres me voyent, ca ira mal pour moi !
A droite, a gauche...personne, c'est bon !
Je me faufila le plus rapidement possible dans le couloir et commenca ma visite ! Il devait bien y avoir une salle de jeux ici...
Tout ce que je vois, ce sont des chambres avec des enfants couchés... les portes sont ouvertes, tout le monde pourrais les voirs en passant...
Il y en a meme qui sont beaucoup plus petits que moi ! Apres tout, je fais partie de la catégorie des "grands" !
Lorsqu'on a douze ans, on est les plus grands de l'école primaire, on se doit de montrer le bon exemple !
C'est pour cela que moi, quand je me blesse je ne pleure meme pas ! Pleurer, c'est pour les bébés...

Au moment meme où je passais pres d'une chambre tout au bout du couloir, je m'appretais a rebrousser le chemin, il n'y avait pas de salle de jeux par ici, j'entendis un petit bruit.
Au début, j'ai cru a des pleurs, mais non.
C'était une voix, une voix toute petite et fine, elle venait de la chambre isolée des autres.
Ici aussi la porte était ouverte, je passais timidement la tete pour voir la personne qui parlait avec une si petite voix, c'était une fille, ca je le savais quand meme !

La chambre était toute éclairée, il y avait de la lumiere dans chaque recoin.
Sur le grand lit, il y avait une fille qui était presque aussi grande que moi, elle a du sentir ma présence puisqu'elle a arreté de chanter.
Elle a tourné la tete vers moi. Ses jolis yeux rosé qui étaient si foncé et brillant qu'ils me faisaient penser a un rubis, ses cheveux blonds qui laissaient une grosse meche retomber sur son petit visage lui donnait un air de petite fille.
Elle se contemptait de me fixer sans rien dire, moi j'étais toujours pres de la porte...
D'un pas hésitant, je m'approcha d'elle.
-" Heu...Bonjour..." Lui dis-je, intrigué.
-" Bon...jour..." M'avait-elle répondu timidement. Sa voix tellement fine, je n'en avait jamais entendu des comme ca ! Meme ma maman, elle a une voix normale, sauf quand elle crie...
Je lui souria pour tenter de la rassurer, a chaque pas que je faisais pour m'approcher, elle devenait d'autant plus craintive.
-" Tu es toute seule ?"
Cette phrase fit disparaitre son air calme et paisible pour faire place a une once de tristesse bien marquée.
-" Oui, stellar seule..."
Sa phrase me surprenait, elle avait parlée comme une petite fille.Etait-ce fait expres ?
A en juger par ses affaires qui semblaient avoir pris places dans cette chambre de blanc, je me disais qu'elle devait etre la depuis assez longtemps...
-" Donc, tu t'appelles Stellar ?"
Elle hocha la tete rapidement, cela me fit sourire.
-" Oui, Stellar est Stellar"
Je lui tendis la main et y glissa la sienne, elle était bien plus fine et plus blanche lorsque je les comparais...
-" Content de te connaitre Stellar " Lui lancais-je joyeusement.

A ce moment meme, j'entendis des voix famillieres m'appeller du couloir.
-" Shinn ? Shinn !"
C'était la voix de papa ! Il était enfin arrivé !
J'avais envie de les retrouvers mais je ne pouvais pas laisser Stellar toute seule encore une fois...
Je tournais la tete vers elle, comment je pouvais faire ?
Elle le remarqua et me souria en disant:
-" On t'appelle, Shinn doit partir"
Je passais ma main dans ses cheveux blonds d'un air mélancolique.
-" Je reviendrais Stellar, je reviendrais"

Alors que je me retournais une derniere fois vers elle, elle agitait gaiemment la main, toujours en souriant.
-" A bientot Shinn"
-" Oui, a bientot Stellar..."
Comme un grand l'aurais fait, je fis un bisous sur l'index et le majeure de mon main droite et je fis comme si je le lui envoyais.
Mon geste, eu comme réaction de lui faire faire un sourire amusé. Je la faisait rire, tant mieux.

Je parcourais le long couloir en courrant, meme si maman m'avait trop souvent rappellé qu'il était interdit de courrir dans un hopital, il ne fallait pas qu'ils croient que je me soit enfuis des le premier jour ! Ma facon de courrir était elle-meme assez bizarre pour ceux qui me voyaient. Mon bras gauche s'agitait dans tout les sens, mais le droit restait immobilisé meme s'il se balancait un peu sous le poid du platre.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Restes pres de moi Empty
MessageSujet: Re: Restes pres de moi   Restes pres de moi EmptyVen 31 Aoû - 14:20

j'adore jvoudrai tro savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Restes pres de moi Empty
MessageSujet: Re: Restes pres de moi   Restes pres de moi EmptySam 1 Sep - 20:01

Mirwiiiiiii mon tit abricowww ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Restes pres de moi Empty
MessageSujet: Re: Restes pres de moi   Restes pres de moi EmptySam 1 Sep - 23:27

Chapitre 2

C'était hier que j'ai rencontré cette petite frimousse exception du nom de Stellar. Maintenant, je suis assis sur mon lit d'hopital, maman et papa sont venus me voir ainsi que ma petite soeur Mayu.
Elle est turbulente cette soeur ! Elle courre partout et maman passe son temps a aller la rechercher et lui dire que ce n'est pas bien de courrir dans un hopital...
On vient juste de m'apporter un plateau pour le diner, je l'attendais avec impatience ce repas moi !
Quand je vis ce qu'il y avait dessus...Mon sourire enthousiaste se changea en une grimace de dégout. Comment ils peuvent servir des brocolis a un malade ?! Bon...D'accord c'est mon bras qui est blessé mais tout de meme !
Pendant que maman était partie chercher Mayu, papa mangea rapidement mes brocolis en voyant que je ne comptais pas y toucher.
-" Merci papa !"
Il me souria en essuyant sa bouche d'un geste rapide.
Je le voyait fouiller dans sa poche le plus rapidement possible, a mon avis il ne voulais pas que maman voie ce qu'il allait en sortir.
D'une mine satisfaite, il me donna un sachet de bonbon arlequin, mes préférés.
-" Wouah !"
Il m'aida a les cachers sous mes couvertures alors que Mayu entra dans la chambre, suivie de maman.
-" Oh ! Shinn, tu as déja finis de manger ?"
J'hochais la tete d'un air fier.
-" Meme tes brocolis ! Mais c'est qu'il devient grand mon petit Shinn !"
Devient grand ? je le suis déja moi...Bon...D'accord, c'est peut-etre pas moi qui les ais mangés ces foutus légumes, mais qui me dit que ca fait vraiment grandir ces machins la ?
A mon avis les adultes nous prennent vraiment pour des idiots...

Un bruit assoudissant réveilla tout l'étage du service de pédiatrie, un son si fort que tout le monde se boucha les oreilles dans ma chambre, dans les autres chambres, les gens font pareils, c'est sur.
Il fallu a peine quelques secondes pour qu'une autre sorte de bruit s'y rajouta, rendant toute discussion impossible. La porte de ma chambre ouverte, on vit des infirmieres et des médecins courrir dans le couloir.
Hé ! Ceux la alors ! Nous on peut pas courrir dans l'hopital et eux ils peuvent ! J'avais raison....les adultes nous prennent vraiment pour des idiots !
En retirant mes mains qui protegeaient mes oreilles afin que le tympan n'éclate pas, j'entendis qu'ils parlaient d'une urgence a la chambre du fond.
La chambre du fond...Mais...C'est celle de Stellar !
Pris de panique, je sortis de ma chambre en courrant et me depecha d'arriver dans la chambre en question.
Personne n'avait pensé a refermer la porte vu l'urgence, ils s'aglutinaient tous autour du lit de ma petite protégée, ne me laissant pas un seul millimetre pour l'apercevoir.
-"Stellar !Stellar !..."
Maman et papa arriverent, suivis de Mayu.
-" Allons, viens Shinn ! Laisse-les !" dit-elle en me prenant par la main.
Non...je pouvais pas la laisser ! Je veux savoir ce qu'elle a ! Je lui avais dit que je reviendrais la voir, je lui avais promis !...
Ils me tiraient et m'emmenaient dans ma chambre tandis que je me débattais comme un diable pour retourner voir Stellar, sans succes.
Sur mon lit, j'étais stressé, angoissé. Qu'avait-elle ? Pourquoi tant de medecins autour d'elle ? C'était quoi sa maladie en fait ?
Tant de questions pour lesquelles je n'avais aucun moyen de trouver une seule réponse.
-" Maman! Je veux aller la voir !"
Ma mere me tournait le dos, elle épluchait soigneusement une pomme pour mon gouter. En entendant mes plaintes incessantes, elle se tourna vers moi avec un sourire rassurant.
-" Ne t'inquiete Shinn, ce n'est rien. Je suis sure que ton amie est presque guérie maintenant" me répondit-elle en ébouriffant mes cheveux noirs de ses mains aux ongles vernis et soignés.
Elle avait dit "amie" ? Stellar et moi on est pas amis...Je la connais a peine...Mais ca ne m'empechera pas de savoir ce qu'elle a !

Malheureusement, entre ce que je voudrais et la réalité il y a une grande différence...Je voulais savoir ce qu'avais eu Stellar, et comment elle se sentait maintenant, mais la réalité est tout autre...
Depuis ce qu'il s'est passé, maman et papa ne me quittent pas d'une seule semaine, pas moyen d'aller aux nouvelles !

C'est déja aujourd'hui que je sors, Mayu aide papa a mettre mes sacs dans le coffre de la voiture pendant que je prenais ma douche du matin. Moi qui d'habitude prend au minimum une heure a me laver, cette fois-ci cela me prit seulement quelques minutes. Je ne me suis jamais autant depecher !
C'était le moment pour moi ! Ma seule chance de la voir une derniere fois !
Je regardais des deux cotés avant de sortir de ma chambre puis me remit a courrir une nouvelle fois vers la chambre de Stellar.
Lorsque j'arrivais, la chambre était sombre, je m'approcha du lit.
-" Stellar ?" demandais-je,peut-etre dans le vide.
Les draps blancs étaient soigneusement disposés, l'oreiller dur ne semblait pas avoir servit depuis quelques temps.
-" Stellar..." Ce nom murmuré, j'eu l'impression qu'il avait été soutenu par un écho.
Où était-elle ? Apres ce qu'il s'est passé hier, elle ne pouvait tout de meme pas etre déja sortie ?!
Papa arriva a coté de moi et me prit par le bras.
-" Ce n'est rien mon grand, oublie tout ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Restes pres de moi Empty
MessageSujet: Re: Restes pres de moi   Restes pres de moi EmptyDim 2 Sep - 1:46

:( pour le ptit Shinn s'est parent veulent meme pas qu'il laisse voir la ptite Stellar
Tro bien ate de savoir ski s'est passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Contenu sponsorisé





Restes pres de moi Empty
MessageSujet: Re: Restes pres de moi   Restes pres de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restes pres de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser