Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shinn/stellar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Shinn/stellar Empty
MessageSujet: Shinn/stellar   Shinn/stellar EmptyLun 3 Sep - 10:25

73 de l’Ere Cosmique. A force d’expériences des scientifiques parviennent à créer une nouvelle race d’humains, plus forts, plus doués, plus résistants, plus talentueux : les coordinateurs.
Mais une guerre éclate car les coordinateurs, et les naturels, n’acceptent pas les différences des autres et que chaque coté veut être au pouvoir.
Les naturels, malgré leur dégoût apparent des modifications sur les êtres humains, commencent à faire des expérience sur des autres naturels, afin de les rendre plus forts que les humains normaux : les Extendeds.
Ceux-ci semblent les seuls à pouvoir es affronter.
Après qu’une première guerre ait éclaté, les deux cotés semblent avoir réussi à sceller un accord. Mais pourtant, tout recommence… la guerre reprend, aussi dure et dangereuse que la première fois.

Après la mort de Fllay, Kira et Lacus se sont réfugiés sur ORB. Ils s’occupent d’orphelins. Cagalli est devenue présidente d’ORB, alors qu’Asran, est revenue chez ZAFT. Il défend ORB et ZAFT.


Le soleil se reflétait sur l’eau claire et salée de la mer. C’était une chaude après-midi d’été, avec un soleil brillant, et un ciel azur.
A plage était calme et pas un bruit ne venait troubler cette tranquillité…. Presque aucun bruit. Une silhouette s’élança dans l’eau, faisant fuir les quelques poissons qui’ s’y trouvaient. Elle courait dans l’eau, sa robe bleue virevoltant joyeusement autour d’elle. Elle plongea ses mains dans l’eau, ravie et éclata de rire.

-Stellar, ne t’éloigne pas trop !

Elle leva sa tête exception vers la personne venant de l’interpeller. Ses yeux roses brillaient de bonheur, et ses mèches claires avaient été trempées par les éclaboussures qu’elle venait de provoquer. Elle hocha distraitement la tête, continuant à courir dans l’eau.

Le jeune homme qui lui avait parlé, quelques minutes avant qu’elle ne s’éloigne secoua la tête, ne sachant s’il fallait s’amuser de la situation, ou alors se désespérer du comportement de la jeune fille. Il savait qu’elle adorait la mer. Un éclair de douceur passa dans ses yeux bleus, avant q’ils ne reprennent leur expression ironique. Une brise légère soufflait sur la plage, faisant voler ses cheveux bleus. Une autre silhouette apparut à coté de lui, grande et élancée.

-Auel ?Elle est encore partie ?

Le vert de ses yeux était accentué par la froideur qui s’y lisait. Pourtant, malgré son ton exaspéré, il ne faisait rien pour aller chercher la jeune fille.
Auel haussa les épaules :

-Evidemment…. Tu t’attendais à quoi Sting ?

le jeune homme poussa un soupir excédé, avant de s’asseoir sur le sable, à coté de lui/ Il tourna la tête, lançant un regard inquiet au vaisseau se tenant derrière lui. Il ne fallait pas que Stellar s’éloigne, car le vaisseau pouvait partir d’un moment à l’autre.
Les deux garçons s’étaient tus, observant la mer, profitant de cet instant de calme qui leur était si rarement accordé. Tous deux entendaient encore dans leur tête raisonner les échos meurtriers de la guerre.
Comme pour leur rappeler que celle-ci faisait toujours rage, une sirène retentit, venant du vaisseau.
Comme ils s’y attendaient, un vaisseau ennemi, de ZAFT, avait réussi à s’aventurer sur ce terrain. Et ils étaient passés à l’action.
Les deux jeunes hommes se levèrent d’un bond, courant vers l’origine du bruit. Dans leur affolement à aller reprendre les armes, ils en avaient oublié Stellar….


Pendant que ses deux coéquipiers combattaient bord de leur MS respectif, la jeune fille avait suivi la rive. Elle s’aventurait de plus en plus loin, n’entendant pas les bruits de la bataille faisant rage a quelques centaines de mètres d’elle. L’eau devenait de plus en plus profonde, mais comme sa fraîcheur augmentait en même temps, la jeune fille continuait à avancer, appréciant le contact de l’eau sur la peau de son cou. La peau de son cou ?
Elle paniqua, en voyant que l’eau lui arrivait au menton. Dans son affolement, au lieux de revenir vers la rive ; elle recula, et avala une gorgée d’eau salée. L’eau lui recouvrit la tête ; et en essayant de remonter à la surface, elle se rendit compte avec horreur qu’elle n’avait plus pied. Plus elle se débattait, plus elle s’enfonçait profondément dans la mer, réduisant ses chances de revenir à la surface.
Elle ne pensait plus qu’à une chose : elle ne voulait pas mourir.
Ce fut avec cette phrase en tête qu’elle sombra dans l’inconscience.


Parcourant l’océan à la recherche d’une base ou d’un vaisseau caché, Shinn pianotait distraitement sur le clavier de son MS. Il aurait préféré prendre part à la bataille, mais le capitaine Gladys avait jugé qu’il valait mieux pour lui de surveiller les alentours. Le jeune homme se mordit la lèvre, rageur. Pourquoi ne lui faisait-on jamais confiance dans les batailles importantes ? Ce genre de mission était toujours confiée à Rey… Ou à Asran…. Les yeux rouges du garçon s’assombrirent. Pourquoi ce dernier réussissait-il toujours partout ou LUI échouait ? IL fut interrompu dans ses réflexions en voyant quelques chose remuer à la surface de l’eau. Il sa hâta de regarder de plus près ce que c’était, craignant qu’un MS de l’alliance Terrienne ne soit caché. Mais c’était une jeune fille, qui semblait être sur le point de se noyer. Il voulut l ‘ignorer au début. Pourquoi sauver la vie à une Terrienne ? Mais il ne put s’empêcher de s’approcher en la voyant fermer les yeux et se laisser aller dans les profondeurs de la mer. Il ouvrit son cockpit, retira sa combinaison bien trop lourde et sauta dans l’eau.
Ses yeux piquèrent quand il les ouvrit, à la recherche de la jeune fille. Il mit quelques instants à s’y habituer, puis, quand il réussi à voir plus ou moins clairement autour de lui, tourna la tête pour essayer de l’apercevoir. Elle était à plusieurs mètres en dessous de lui, tombant de plus en plus vite vers le fond. D’une puissante accélération, il arriva à sa hauteur. Il la tient fermement dans ses bras, nageant pour remonter à la surface. La tache était un peu difficile, car il s’était enfoncé assez loin dans l’eau, et avec le poids de Stellar en plus, il eut du mal à sortir de l’eau. Une fois qu’il y parvient, il respira une grande goulée d’air frais, avant de hisser la jeune fille dans le cockpit. Il en fit de même, et la recouvrit de sa combinaison. Il tâta son pouls, anxieux. Son cœur battait toujours, mais elle était toujours inconsciente. Et puis, sa peau était froide, elle avait du rester assez longtemps dans l’eau, à se débattre. Il poussa un soupir, en survolant la mer. Qu’allait-il faire d’une naturelle inconsciente dans un vaisseau de ZAFT ?


Auel et Sting avaient continué à se battre, oubliant Stellar. La bataille avait été rude, et tous en étaient sortis vivants de justesse. L’équipage du Minerva s’était montré une fois de plus d’une redoutable efficacité.
Mais leur MS n’avaient rien de grave et eux non plus. Ce fut une fois soignés qu’ils se rendirent compte de l’absence de la jeune fille. Tous trois auraient du combattre à des endroits différents, et ils ne s’étaient donc pas inquiétés de ne pas voir leur coéquipière.
Ils se regardaient confus, ne sachant pas comment aborder ce point, quand la porte de l’infirmerie s’ouvrit, laissant apparaître un homme grand, mince et blond. Un masque cachait la moitié de son visage, mais on pouvait clairement voir qu’il était en colère.

-Ou est Stellar ?

Sa voix froide et tranchante claqua comme un fouet dans la pièce. Une infirmière qui se trouvait la se dépêcha de partir, ne voulant pas assister à la fureur du Lieutenant. Les deux pilotes échangèrent un coup d’œil, ne sachant pas quoi répondre. Sting prit la parole.

-Nous pensions qu’elle était avec vous Lieutenant…

L’homme serra les lèvres, se rendant compte de la gravité de la situation. Stellar avait disparu, et Sting et Auel n’avaient aucune idée de l’endroit ou elle était. Il inspira profondément, s’incitant au calme.

-Ou était-elle la dernière fois que vous l’aviez vue ?

Cette fois-ci ce fut Auel qui prit la parle :

-Elle était sur la plage… Elle marchait.

Néo hocha la tête. Bien sur. Mais ça n’expliquait toujours pas ce qu’elle était devenue. Dans le meilleur des cas, elle s’était tout simplement noyée… Mais s’il envisageait le pire elle pouvait être tombée aux mains de l’ennemi. Songeur, il sortit de l’infirmerie. Il ne savait pas s’il devait avertir ses supérieurs ou pas. Après quelques minutes de réflexion, il décida que ce n’était pas nécessaire. Après tout, Stellar ne pourrait jamais dire quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas leur attirer des ennuis.


Dans la cantine du Minerva, tout le monde chuchotait, en jetant de temps en temps des petits coups d’œil à la table à l’extrême droite de la salle. Tous avaient entendu parler de ce pilote qui avait retrouvé une fille noyée lors de la bataille. Personne ne savait vraiment qui elle était, mais tout le monde avait compris que c’était Shinn qui l’avait sauvée.
Ce dernier jouait distraitement avec sa fourchette, sous le regard inquiet de ses amis. Il n’avait adressé la parole à personne depuis qu’il avait ramené à la jeune fille à l’infirmerie du vaisseau.
Il leva la tête, croisant le regard insistant de Rey. Les yeux bleus du jeune homme le dévisageaient depuis un bon moment, et ils ne le lâchaient plus.
Tout le monde voulait savoir ce qu’il s’était passé dans les moindres détails, mais personne n’osait le questionnait. Ils savaient qu’il était à bout, et que sa colère n’attendait qu’un prétexte pour se déchaîner. Car tous savaient qu’il n’avait pas accepté de ne pas participer à la bataille.
Il se leva brusquement, faisant sursauter la jeune fille assise à coté de lui. Elle paraissait inquiète, et contrairement aux autre,s n’avait pas essayé de lui poser de questions. Elle suivit Shinn des yeux, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans le couloir. Une main se posa sur son épaule, et elle leva la tête pour rencontrer les yeux verts et rassurant d’Asran.

-Ne t’en fais pas, Luna… Il a doit juste être un peu fatigué c’est tout.

Lunamaria hocha la tête, toujours sceptique. Elle connaissait Shinn depuis son enfance et savait quand quelque chose n’allait pas, mais elle ne dit rien.
Sa sœur, Meyrin, assise à coté d’elle, ne disait rien non plus, se contentant de jeter des petits coups d’œil à la dérobée à sa grande sœur…. Ou plutôt à Asran, toujours debout à coté d’elle.
Tous les quatre se levèrent, pour aller dans leur cabine respective. La journée avait été fatigante pour eux tous.


De son coté, Shinn avait rejoint sa cabine. Il sa coucha dans son lit, sortant un téléphone portable rose de son oreiller. Il l’observa un moment, et le visage de sa petite sœur lui vient en tête. Il le remit à sa place juste au moment ou on frappait à la porte de sa cabine.
Il alla ouvrir, et vit Talia Gladys, le capitaine du Minerva au seuil de la porte. Il se mit bien droit dans un salut militaire, et la jeune femme entra. Il la suivit des yeux alors qu’elle s’asseyait sur une chaise, tournant ses yeux gris vers lui.

-Shinn… Nous avons soigné la jeune fille…

Il hocha la tête, attendant la suite. Elle ne pouvait pas être venue le voir juste pour ça. Talia reprit, calmement.

-C’est une naturelle, mais elle n’avait rien sur elle qui puisse faire penser qu’elle appartient à l’EAF. Cela n’est pas très important, évidemment, car nous avons beau être en guerre, les civils sont les bienvenus sur PLANT, mais…. Il y a autre chose…. J’aimerais que tu viennes la voir.

Shinn haussa les épaules :

-Très bien.

Le capitaine se leva, et lui fit signe de la suivre. Ils sortirent de la cabine, et traversèrent le couloir, pour se retrouver à l’infirmerie. Talia s’aventura vers une pièce isolée, et ouvrit la porte. Plusieurs médecins se tenaient à coté d’un lit. La jeune fille s’y trouvait, ses cheveux blonds éparpillés autour d’elle. On l’avait habillée avec un pyjama, plus confortable que sa robe légère, et elle semblait dormir. Mais en s’approchant, Shinn vit qu’elle avait simplement fermé les yeux. Il posa la main sur son bras, quand elle ouvrit brusquement les yeux. Les médecins se jetèrent un regard à la dérobée, atterrés. Une lueur de terreur animait ses yeux et ses traits étaient tendus. Elle regarda autour d’elle, avant de parler, d’une voix douce et claire, mais épouvantée.

-Qui êtes-vous ?… Que voulez-vous à Stellar ?

Shinn lui sourit, et répondit :

-Je m’appelle Shinn… Et tu, tu t’appelles Stellar n’est-ce pas ? Que peux-tu nous dire sur toi ?

La jeune fille l’observa, toujours apeurée.

-Shinn… Oui… Stellar….est Stellar…

Les médecins échangèrent encore un regard, avant de dire :

-C’est aussi ce qu’elle nous a répondu… Elle parle d’elle à la troisième personne….

L’un deux s’approcha de la jeune fille, et lui demande :

-Stellar… Te rappelle-tu de ce que tu faisais avant d’être ici ?

Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes, qui perlèrent sur ses joues pâles jusqu'à s’enfouir dans ses vêtements. Elle semblait encore plus terrorisée.

-Stellar ne sait pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Shinn/stellar Empty
MessageSujet: Re: Shinn/stellar   Shinn/stellar EmptyMer 5 Sep - 1:16

J'ai bien aimée j'espère ke sa changera de l'anime qui est cruel xDD (en ce moment jtraite tou de cruel xDD ^^)
donc vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Shinn/stellar Empty
MessageSujet: Re: Shinn/stellar   Shinn/stellar EmptyMer 5 Sep - 13:17

uhu... en fait j'étais juste en train de me demander qui exactement va mourir XDDD merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Shinn/stellar Empty
MessageSujet: Re: Shinn/stellar   Shinn/stellar EmptyMer 5 Sep - 15:30

xDDD de rien xDD :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Shinn/stellar Empty
MessageSujet: Re: Shinn/stellar   Shinn/stellar EmptyMer 5 Sep - 22:24

Waouwww, c vachement bien écrit ^^

Bravoooooo...Hâte de voir ce qui se passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Shinn/stellar Empty
MessageSujet: Re: Shinn/stellar   Shinn/stellar EmptyMer 5 Sep - 22:51

Merci u_u Moi aussi, j'ai hate de savoir, vu que je manque d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Contenu sponsorisé





Shinn/stellar Empty
MessageSujet: Re: Shinn/stellar   Shinn/stellar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinn/stellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinn & Stellar
» [couple] Shinn Asuka & Stellar Louissier
» Stellar Louissier
» Luna vs Stellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser