Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séquelles d'une guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Séquelles d'une guerre Empty
MessageSujet: Séquelles d'une guerre   Séquelles d'une guerre EmptySam 29 Sep - 12:53

Titre: Séquelles d'une guerre
Nom de l'auteur: Rika
Genre: Romance?
Age: hmmm... peut-être un lemon... franchement, je ne sais pas
Couples principaux: Asucaga, Kira/Fllay
Autres: je sais pas...
Tous les personnages appartiennent à la série.
Résumé:
La guerre laisse derrière elle de nombreuses blessures, de nombreuses plaies... Mais elle laisse aussi de nouveaux sentiments.

La porte d'une cabine se referme doucement^et le noir se fait dansla pièce. On sait juste distinguer une silhouette qui s'avance vers un lit occupé.
Sans dire un mot, elle se glisse entre les draps. Malgré l'obscurité, on peut distinguer des cheveux longs. une jeune fille.
La personne à coté d'elle bouge légèrement, de façon à se tourner vers elle. ses yeux sont emplis de larmes.
La jeune fille les essuye doucement, un sourire doux en tendre aux lèvres.
Le jeune home attrappe sa main, de nouvelles larmes coulant sur ses joues.

-Fllay.....

Sa voix est aussi faible qu'un murmure, mais elle s'entend distinctement.
les yeux de Fllay s'habituent à l'obscurié, et elle voit que les yeux améthystes du garçon brillent avec intensité dans le noir.
Elle ne lui répond pas,mais se contente de poser ses lèvres sur les siennes.
Il répond à son baiser, comme toutes les nuits....
Elle le serre dans ses bras, comme toutes les nuits....
Et ils font passionèment l'amour, comme toutes les nuits.....

***
Terre

-SOLDATS!

La voix froide du sous-lieutenant retentit comme un fouet. Pourtant, ses yeux brillent.

-Soldats.... l'EAF vous remercie pour tous les combats que vous avez du faire pour ses idéeaux. cette guerre n'est finie que grace à vous....Je.... Nous espérons que vous n'aurez plus à combattre, et que vous pourrez tous revoir les êtees qui vous sont chers, loin des batailles....

Natale se retire, et rejoint le reste de l'équipage de l'Archangel, sans arriver à cacher le sourire qui illumine son visage. Elle croise le regard amusé des autres, mais ne s'en offusque pas. Après tout, la guerre est finie... Elle a le droit d'être heureuse.


PLANTS

-.... Alors, nous prions tous pour que cette paix soit durable!

Une salve d'applaudissement et des cris de joie accueillent les paroles du président.
la communication est coupée, et il se tourne vers le Capitaine Gladys, sourire aux lèvres.

-Voila... c'est fini.... Talya....

Elle lui rend son sourire, rayonnante. Maintenant, ils vont pouvoir vivre ensemble, comme n'importe quel autre couple...

***

-Asran!

Perdu dans ses pensées, le jeune homme relève la tête, ses yeux verts voilés.

-Oui? Miguel?

Le jeune homme le fixe un moment, géné.

-En...en fait... je voudrais te demander si... si Lacus-san et toi êtes toujours fiancés....

Un sourire apparait sur le visage d'Asran, et il éclate de rire, provoquand un rougissement sur le visage de son ami. Il pose une main sur son épaule, mi-plaisantant, mi-sérieux.

-Miguel.... prend soin d'elle!

Et il s'en va, valise à la main, vers une navette.

***

ORB

-.... c'est piurquoi nous devons maintenant cette paix!

Les émirs applaudissent, pendant qu'une jeune femme blonde s'incline légèrement. Quand elle relève la tête, ses yeux dorés semblent rayonner de bonheur.

Elle sort de la salle, so rapport sous le bras, en direction de se chambre. Elle ouvre la porte, mais une main l'attrape fermement, et referme la porte derrière elle. Elle se retrouve en face de deux yeux émraudes.
Ses propres yeux s'emplissent de larmes, pendant qu'elle serre dans ses bras Asran.

-Je t'ai dit que je reviendrais... Cagalli....

***

Un garçon aux cheveux noirs pose doucement des fleurs devant deux tombes. Un sourire triste se dessine sur ses lèvres. ses yeux pourtant rouges, reflètent une grande tendresse.

-Shinn.... Allons-y....

Il se relève, et une jeune fille aux cheveux violets lui prend la main. Il la serre dans la sienne, pour lui dire que tout va bien....

Alors qu'ils partent, il tourne une dernière fois la tête vers les tombes. Une larme unique roule sur sa joue.

*Stellar... Rey... reposez en paix.*

***

Voila le prologue d'une nouvelle fic^^ je m'occuperai des couples que je viens de citer la... enfin, la plupart^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Séquelles d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Séquelles d'une guerre   Séquelles d'une guerre EmptySam 29 Sep - 14:39

waaa c trop bien continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Séquelles d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Séquelles d'une guerre   Séquelles d'une guerre EmptyDim 30 Sep - 22:06

Bravooooooooooooooo ^^

J'adore, c trop kawaiiiii ! >/////////<

Bravooo ma tite Soeurette n°2 ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Séquelles d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Séquelles d'une guerre   Séquelles d'une guerre EmptyLun 1 Oct - 19:08

Merciiiiiiiii ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Contenu sponsorisé





Séquelles d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Séquelles d'une guerre   Séquelles d'une guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquelles d'une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux guerre
» Episode 24 : "Une petite guerre".
» GSD - Episode 2 "Les Racines de la Guerre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser