Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torii

Torii


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptySam 27 Oct - 13:00

je sais pas si il faut un nombre spécial de poste :/

un forum que je trouve super mai qui manque CRUELLEMENT d'activité
Voila l'histoire :

Il y a des milliard d'années , l'Homme né. L'Homme est divisés en deux classes , l'homme et la femme. Deux bras , deux jambes , une tête , un buste , et rien d'autre. Seulement , en même temps que ces nouveaux être naissant dans un monde s'avérant dangereux , d'autre particularités naissent chez cette créature nommée Homme. Certains resteront dans l'eau , une queue de poisson seront là à la place des jambes. D'autre auront des ailes en plumes à la places des bras. D'autre des ailes de démons , encore d'autre seront métissé avec d'autre animaux comme le lapin , le chat , le loup , ou même les plantes. Dans ce cas nous appellerons ces être des nymphes. Mais les années passants , ils évoluèrent. Non seulement ils auront ces caractéristique , mais aussi , en même temps des bras et des jambes. Les sirènes ( mâles et femelles ) , auront la possibilité grâce à leur constitution , de changer leur jambes en queue de poisson. Il y a aussi plein d'autre nouvelles espèce qui sont apparut chez les hommes , mais je n'ai la place qu'il faut pour vous les marquer. Jusque là tout va bien. On appellera les Hommes normaux , Les Purs. Les Hommes mixé aux animaux , aux plantes et aux éléments seront les Évolues. Ils vivèrent donc en harmonie , comme si rien ne les différencier , tel notre époque de cromagnon où les Hommes s'entraidaient.

Seulement , voilà. Le temps passa , et des milliers d'années les amenèrent à notre époque. Les évolués apprirent à se servir utilement de leurs dont , tendit que les purs restaient des Hommes normaux , faisant leur vie. Tandis que les Purs se démenait à courir pour ne pas arriver en retard au travail , les évolués se servait la plupart du temps de leurs caractéristique unique pour aller bien plus vite. C'est comme çà que naquit la discrimination. C'est ce qui déclencha la première guerre mondiale. Les purs s'armèrent des meilleurs armes pour décimer les Evolués , qui selon eux , tarissait l'image d'Hommes. Les évolués ne voulait pas se battre , mais grâce à leur dons , ils réussirent à repousser et calmer les purs , qui d'ailleurs se tairont durant quelques années , pour renouveler leur attaque 21 années plus tard. Mais ce fût une nouvelle fois un fiasco pour les purs. Les évolués réussissent à vivre en paix jusqu'à notre époque. Seulement , les discrimination continuaient. Des enfants évolués se faisaient frapper par des enfants purs leur disant qu'ils étaient des erreurs de la nature. C'est alors qu'un évolué très âgé et très riche créa une ville. Cette ville n'était que pour les évolués et les purs qui voulait vivre en paix. Cette ville s'agrandissait de jour en jour , car de plus en plus de purs venait vivre en paix avec les évolués. Aujourd'hui cette ville existe encore malgré que le vieil homme/évolué soit mort. Elle s'appelle Yuitsu , comme l'a voulu son fondateur , ce qui veut dire "Unique". Il disait sans cesse que chaque personne étaient unique , qu'il soit évolué ou pur , tous devrait vivre ensemble et en harmonie avec leur don unique. Il disait que même les purs avait leur propre don unique. Voilà d'où proviens son nom. Vous qui passez sur cet humble forum , oui vous. Si comme moi vous détestez le racisme , si comme moi vous aimez l'irréaliste , l'imaginaire et le fantastique , alors rejoignez-nous , devenez un Pur ou un Évolué ,mais amusez-vous dans la sainte ville de Yuitsu!


Lien du Forum : http://yuitsu.actifforum.com/index.htm

Voila =D Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 27 Oct - 13:19

J'ai vu ta photo sur ton blog, t'es trop zolie..*_*
D'après ce que j'ai pu voir, j'aime ton style vestimentaire..^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Torii

Torii


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 27 Oct - 13:22

Merci *///* ^^

Si ta vu la video sur mon blog
j'ai mis une musique de Gundam seed pour rendre hommage a mon ptit piaf (Torii ) vus que Torii c'est le piaf de Kira xD


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 27 Oct - 13:24

De rien voyons ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Torii

Torii


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 27 Oct - 13:26

mdrr =D
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 27 Oct - 16:27

ton style dechire trop olivia ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Torii

Torii


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 27 Oct - 17:53

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Torii

Torii


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 4 Nov - 17:41

[double post DSL u_u]

Le forum de Yuitsu ( lien page 1) se meurt
Si personnes aimant le RPG sont intérésser vous etes les bienvenu ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG
» Mon forum HXH
» mon 1er forum
» Mon forum
» forum rpg bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser