Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FIC FMA Mauvaise réputation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidoo

Tidoo


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : vautrée sur le canapé
Date d'inscription : 12/09/2007

FIC FMA Mauvaise réputation Empty
MessageSujet: FIC FMA Mauvaise réputation   FIC FMA Mauvaise réputation EmptyMer 31 Oct - 16:43

Bon je sais pas s'il y aura des lecteurs, ni même si je suis vraiment autorisée à poster des histoires qui n'ont rien à voir avec Asran et Cagalli, mais d'un autre coté, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fan de FMA sur ce forum, donc ca m'a parut adaptée.
Si vous aimez, j'en ai d'autres, dont une en plusieurs chapitres sur la relation entre Roy et Liza depuis leur première rencontre. Mais pour le moment, c'est juste un petit One-Shot Lime qui trainait dans mon disque dur au bureau...
J'espère que ca vous plaira !!


Auteur : Ben moi forcément !
Titre : Mauvaise Réputation
Paring : Roy et Liza
Thème : Romance et humour. Avec une pinte de citron
Rating : T ou R, honnêtement rien de bien méchant
Résumé : Royveut prouver à son lieutenant que sa réputation de séducteur n'est pas volé...

^^^^^^

Comment s’était-elle retrouvé là ? La journée avait pourtant commencé normalement, tout s’était plutôt bien passé, enfin à part l’ennui, et maintenant, elle était à moitié nue, non en fait, complètement nue, à perdre la tête sous les assauts de son supérieur. Elle aurait bien voulu comprendre à quel moment la situation avait dégénéré, la mettant à la merci du plus grand séducteur de Central.
Elle n’allait pas vraiment se plaindre, mais quelque part, cette histoire la chipotait. Et plus elle essayait de réfléchir plus il s’appliquait à la déconcentrer. Sans doute la trouvait-il un peu distraite puisqu’il se démenait pour la garder attentive, faisant appel à toutes ses connaissances en matière de plaisir pour la maintenir dans ses filets. Et malgré toute la bonne volonté dont elle faisait preuve, elle ne trouvait pas où elle avait commis une erreur. Pour sa défense, Roy Mustang avait une réputation à tenir et il comptait bien lui prouver qu’elle n’était pas surfaite.
Enfin, tout se remit en place. Elle poussa un petit cri de satisfaction qui malheureusement fut mal interprété par son partenaire.
La journée était d’un ennui mortel. Même pas un vieux rapport à se mettre sous le coude. Mais il fallait faire son temps de présence, alors on s’occupait comme on pouvait. Fuery était parti vérifier son réseau téléphonique et Breda mettait une raclée à Falman aux cartes. Havoc et le colonel se disputait pour une histoire de filles et elle avait eu le mauvais goût d’intervenir. Elle avait juste voulu soutenir un peu le pauvre sous-lieutenant, toujours en peine de cœur et en profiter pour rabattre un peu son caquet à monsieur l’expert en pensées féminines. La discussion avait vite dérapée, et Mustang expliquait que ce n’était pas bien compliqué de faire jouir une femme, aussi prude et coincée soit-elle. D’après lui, il n’y avait pas de femme frigide, seulement des hommes incompétents. Là-dessus, elle n’allait pas le contrarier, mais elle n’était pas pour autant convaincue qu’il soit aussi doué qu’il voulait bien le prétendre. Après tout, à sa connaissance, aucune de ses conquêtes ne revenait pour un deuxième round…
Tout le bureau fut plongé dans un silence gêné. Effectivement, Roy Mustang était surtout connu pour être un coureur invétéré et ne gardait jamais une femme plus d’une nuit. Ou bien elle ne revenait jamais, tellement elles étaient déçues.
La réponse de l’intéressé fut assez simple et logique, il n’avait jamais eu de plainte, et les réputations vont bon train, s’il n’était pas à la hauteur ça se saurait.
Mais la blonde ne se laissa pas démonter.
« Sauf que la pauvre femme est peut-être morte de honte. Vous avez une réputation d’expert, mais avec elle, c’est en dessous de tout. La pauvre fille croit forcément que ça vient d’elle. Donc elle ne dit rien. Logique. »
Les trois autres commençaient à ricaner bêtement, voyant parfaitement comment cette histoire allait finir. D’ailleurs, si elle n’avait pas été aussi énervée de ne rien avoir à faire et de l’entendre pérorer toute la journée, elle l’aurait vu venir aussi. Elle s’était elle-même jeté dans la gueule du loup…
Roy réalisa d’un coup l’occasion qu’il avait sous le nez. Il pouvait en une seule fois clore un sujet épineux, prouver ses dires et mettre son joli lieutenant dans son lit, il n’allait pas rater cette opportunité. Mais il devait jouer fin et se contenta de hausser les épaules suite à ses allégations. Elle ne voulait pas le croire, grand bien lui fasse. Il n’allait pas rentrer dans son jeu, du moins pas tout de suite.
Les trois soldats furent immédiatement dépités et essayèrent de raviver la flamme, mais le colonel resta de marbre. Il attendit qu’ils soient tous partis pour lui faire sa proposition.
Il discuta avec elle l’air de rien, et comme malheureusement pour elle, elle était toujours d’une humeur exécrable, elle ne pensait pas normalement. Il lui suggéra de se détendre et semblait connaître un excellent moyen pour y parvenir. Et bien sûr elle accepta de l’écouter et de le suivre.
Comment avait-elle pu être aussi aveugle et naïve ? Elle ne le saurait jamais. Toujours est-il qu’il réussit sans la moindre difficultés à l’entraîner chez lui, sur son terrain, et se prépara rapidement à lui montrer de quoi il était capable.
Roy commença par lui servir une tasse de chocolat pour la mettre à l’aise et avant même qu’elle l’ait finie, il lui essuyait les reste de lait sur les lèvres avec les siennes.
A ce moment-là, elle aurait dû se lever et partir. Ou au moins réagir et lui montrer qu’elle n’allait pas se laisser faire. Le problème était qu’elle se laissait complètement faire. Mais pas seulement, elle en redemandait. Il avait un goût de cannelle et de lait chaud, le même certainement que celui qu’il y avait dans sa tasse, sauf qu’il était bien meilleur sur sa langue et dans sa bouche. Il s'était contenté de l'embrasser plutôt gentiment, mais elle s'était mise à le dévorer comme une affamée. Certes, elle n'avait pas eu d'homme dans sa vie depuis... mais ce n'était pas une raison pour se jeter sur lui de cette façon et le conforter dans son idée de séducteur génial. Et pourtant. Puisque de toute façon il avait décidé de lui montrer ses talents et que quoi qu'elle dise ou presque, elle finirait par y passer, autant rendre les choses plus faciles et plus agréables.
Roy fut surpris par sa réaction. Il avait dû rassembler tout son courage et utiliser toute son intelligence pour trouver un plan pour oser l'approcher et ne pensait pas une seconde qu'elle accepterait aussi facilement. Il avait déjà été étonné qu'elle le suive chez lui, mais qu'elle lui permette de l'embrasser relevait quasiment du miracle. Si on comptait qu'en plus, elle lui retournait son baiser et le rendait à chaque seconde plus passionné, on dépassait toute logique rationnelle. Il avait dû basculer dans un monde parallèle sans s'en apercevoir. Mais il n'allait pas s'en plaindre. Il avait été piqué dans son orgueil et espérait bien se rendre justice et lui prouver qu'il savait y faire. Sa réputation n'était pas juste une légende, elle était parfaitement méritée !
Il lui prit les mains et l'aida à se lever, puis la guida tranquillement vers sa chambre, sans jamais rompre le lien entre leurs lèvres. Il pensait qu'il devrait argumenter, ou au moins lui sortir quelques remarques douteuses pour la convaincre, mais il n'en fut rien. Elle suivait le mouvement et avant même d'avoir compris comment il avait réussi ce tour de force, il commençait à la déshabiller.
Liza essayait péniblement de retrouver un semblant de dignité. Elle ne pouvait pas se laisser aller aussi facilement ! Mais son corps refusait de lui obéir. Elle était complètement prise dans le tourbillon de plaisir de son supérieur. Son cerveau n'était même plus apte à penser normalement. Il avait dû droguer le chocolat, c'était la seule explication valable.
Elle se laissa tomber sur le lit avec délice et ferma les yeux. Quelle importance maintenant ?
Roy avait posé leurs vestes sur un siège et, tout en l’allongeant le plus délicatement possible, il s’attaqua à sa ceinture. D’une main habile, il défit son pantalon, pendant que de l’autre, il lui massait la nuque pour la tenir toujours dans un baiser endiablé. Il eut droit à un première soupir quand il quitta ses lèvres pour s’intéresser à son cou, et il ne put définir si elle se plaignait de ne plus le sentir sur sa bouche ou si a contraire elle était ravie de l’avoir ailleurs. Peut-être un peu les deux. Roy voulait lui dévoiler l’intégralité de ses talents et continuer son petit manège de baisers et de caresses, mais il devait faire face à un obstacle de taille, son manque de bonne volonté.
Certes, il avait déjà obtenu plus qu’il ne l’espérait, et surtout plus facilement, mais maintenant qu’il l’avait sur son lit, elle se contentait d’attendre et de le laisser mener la danse. Il n’allait pas s’en plaindre, et en plus, c’était assez logique dans de telles circonstances, mais elle ne lui simplifiait pas la tache. Même les plus farouches le guidaient dans ses attention, soit par un geste ou un soupir. Liza ne faisait rien, ne disait rien, si bien qu’il se demanda même si elle ne s’était pas purement endormie. Il avait réussi, sans trop difficultés, à la déshabiller. Il s’était montré attentif et patient, ne cherchant pas à la brusquer. Il avait même pris beaucoup de plaisir à révéler le corps de son lieutenant, toujours caché sous son uniforme. Il savait qu’elle était belle, mais pas à ce point. Il découvrir chaque courbe avec gourmandise, imprimant sur sa peau et dans sa mémoire le moindre détaille de sa chair, goûtant chaque recoin avec envie.
Mais rien. La belle ne bougeait pas, en tout cas pas tant qu’il ne la déplaçait pas d’un coté ou de l’autre pour l’installer plus confortablement. Elle ne semblait même pas apprécier ses attentions plus que cela et il commençait à douter.
En réalité, Liza était sous le choc. Elle avait beau se repasser tous les évènements en mémoire, elle n’arrivait pas à croire qu’elle soit là, nue dans le lit de son supérieur, prête à coucher avec lui sans plus d’argument que ‘j’ai passé une sale journée, il faut que je me détende…’
Et pour la détente, il savait y faire. Effectivement, toutes ses contrariétés de la journée avait disparu. Elle se laissait noyer dans l’odeur de Roy qui essayait de lui prouver qu’il était le meilleur amant du monde. Et sans aucun doute, il y parvenait. Mais une partie d’elle-même ne voulait pas l’avouer et refusait de participer à son jeu.
Elle fut tirée de sa transe par sa main qu’il faisait doucement courir dans ses cheveux puis sur sa joue. Il la força à le regarder et pour la première fois depuis qu’elle lui avait rendu son baiser, elle semblait revenir à la réalité. Il était nu à coté d’elle, en appui sur un coude et lui souriait.
« Si vous n’en avez pas envie, on peut encore arrêter là. » Ses doigts jouaient avec sa frange et elle aimait particulièrement le contact de sa main sur son visage. D’ailleurs, elle aimait le reste aussi. Sa peau contre la sienne. La fermeté de ses muscles contre la douceur de ses courbes. Elle était un peu perdue dans ses émotions et répondit d’une toute petite voix : « Non. »
Elle se redressa un peu, prit appui elle-aussi sur son coude et fit danser son autre main sur son ventre, remontant vers son torse, se perdant en circonvolution avant d’atteindre sa nuque et de disparaître dans la foret de ses cheveux. Elle l’attira vers elle pour un nouveau baiser passionné. Encore une fois, elle s’interrogea pour comprendre ce qu’elle faisait, puis décida de s’en soucier plus tard.
Roy reprit l’exploration de son corps, se concentrant sur ses réactions pour savoir où aller et que chercher. Il comprit rapidement que Liza était pour le sexe comme dans la vie, une femme discrète, délicate et consciencieuse. Elle n’était pas du genre à crier ou à geindre pour une caresse bien placée. Ses indications étaient silencieuses, un petit coup de rein ici, une respiration plus courte là et un léger déhanché ailleurs. Elle demandait beaucoup plus de travail que les autres, mais curieusement, Roy n’était pas vraiment surpris. Elle avait toujours été très exigeante. Et il était même enthousiaste devant ce défi à relever. Il devait redoubler d’attention et d’imagination pour obtenir un commencement de réaction.
A force de bonne volonté, il réussit à faire fondre un peu la glace et découvrit une toute nouvelle facette de son lieutenant. Elle était douce, câline, attentionnée, généreuse... En un mot, parfaite. Ils se complétaient mutuellement dans une harmonie des sens fabuleuse et bientôt la chambre se transforma en braiser où se déchaînaient les passions les plus folles.
Peau contre peau, lèvres contre lèvres, mains emmêlées, corps trempés, cheveux qui collent au front ou à la nuque, mélange de sueur et de salive. Chaque baiser contenait la promesse d'un peu plus d'extase, chaque caresse entraînait un nouveau désir. Roy croquait, léchait et dévorait Liza. Elle se perdait en lui, absorbée par son avidité. Elle ne résistait plus et se donnait entièrement.
La tempête dura une bonne partie de la nuit jusqu'à ce que, épuisés, les deux amants finissent par rendre les armes. Il avait oublié qu'il avait quelque chose à prouver, elle avait oublié que sa journée avait été un enfer d'ennui. Ils restèrent en silence à se regarder, presque surpris de voir un visage familier en face d'eux tant l'émotion qu'ils venaient de vivre les avait transformés. Aucun des deux n'imaginaient vivre un jour ce genre de chose et surtout pas avec l'autre.
Roy se plongea encore dans les yeux de Liza et écartant une mèche de son front lui murmura une fois de plus combien il la trouvait belle. La frénésie de la passion étant dissipée, il n'était plus que lui-même et horriblement sincère. Une peur inconnue les parcourut alors tous les deux. Ils avaient bravé un interdit pour une raison idiote en passant cette soirée ensemble, et ils découvraient enfin ce qu'ils se cachaient depuis si longtemps. Ce qui avait rendu ce moment si exceptionnel n'était peut-être pas dû aux talents de chacun mais bien aux sentiments qu'ils y mêlaient. La réalité les frappa tous les deux mais ils préférèrent ne pas y prêter attention et se laissèrent bercer par l'émotion ambiante et repartir pour un deuxième tour.
¤¤¤¤¤¤¤


Bien, j'espère que ça vous a plu !! Surtout n'hésitez pas si vous avez des remarques, des commentaires ou des suggestions. Il est possible qu'il reste quelques fautes, je l'ai pas relue :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

FIC FMA Mauvaise réputation Empty
MessageSujet: Re: FIC FMA Mauvaise réputation   FIC FMA Mauvaise réputation EmptyJeu 1 Nov - 19:11

Elle est géniale cette fic ! *_______*
Bravoooooo ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

FIC FMA Mauvaise réputation Empty
MessageSujet: Re: FIC FMA Mauvaise réputation   FIC FMA Mauvaise réputation EmptyVen 2 Nov - 23:35

oui, elle est trop bien
t'écris super bien et tes phrases sont très belles.
merci pour ce moment que je viens de passer à lire cette fic
(même si je ne connais pas vraiment fma)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

FIC FMA Mauvaise réputation Empty
MessageSujet: Re: FIC FMA Mauvaise réputation   FIC FMA Mauvaise réputation EmptySam 3 Nov - 14:24

j'adooooooore *-* Même si je suis une fan de RoyxEd, mon premier couple fétiche a été celui-la! franchement, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Tidoo

Tidoo


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : vautrée sur le canapé
Date d'inscription : 12/09/2007

FIC FMA Mauvaise réputation Empty
MessageSujet: Re: FIC FMA Mauvaise réputation   FIC FMA Mauvaise réputation EmptySam 3 Nov - 19:09

Merci beaucoup !! Je savais pas s'il y aurait vraiment des lecteurs pour FMA, mais si ça vous a plu, moi contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

FIC FMA Mauvaise réputation Empty
MessageSujet: Re: FIC FMA Mauvaise réputation   FIC FMA Mauvaise réputation EmptySam 3 Nov - 19:26

T'inquiète, y en a et ce couple est l'un des seuls ou les membres sont d'accord XDDDD

Sinon, j'ai vraiment adoré, c'était très agréable à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Contenu sponsorisé





FIC FMA Mauvaise réputation Empty
MessageSujet: Re: FIC FMA Mauvaise réputation   FIC FMA Mauvaise réputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC FMA Mauvaise réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser