Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 2

Aller en bas 
+6
Flore59
terra
lolipopo
Swacool
Rika
Gemini no Shirley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 19:00

Je l'ai vu en VOSTFR --'

Cornelia n'a pas la fin qu'elle mérite u.u
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 19:34

J'ai entendu dire qu'elle se faisait tuer pour bêtement s'être rebéllée.... Je vais bientot voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:37

Nanally est vraiment cool et je veux pas que Xian-Ke meurt >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 14:14

Génial *___* j'adore franchement! Nanally, elle est stupide je trouve et c'est ça qui est génial! Sa naïveté provoque pas mal de trucs intéressants! (J'adore quand elle a parlé avec Lelouch, il a gardé son clame et ses sarcasmes alors qu'il avait envie de hurler! Et la scène qui a suivi avec C.C....... j'adoooooooooooooooooore *___* Même si maintiens qu'en couple, ils seraient trop berk)

Vivement le prochain! (et la mort de Cornelia... quelle déception..... Mais pourquoi le type qui accompagne Schneizel avait-il l'air aussi triste? Schneizel n'aurait-il pas plutot souffert de sa mort? Ou était--il triste que son maitre devienne aussi inhumain? hmmmm à voir!)

Et sinon, on a eu droit à un rapprochement GinoxKallen! Elle avait l'air gêné quand elle parlait.... Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >////< (même si maintenant, elle fait plus partie de mes persos préférés mais bon XD)

Ah j'ai oublié de dire... Suzaku avait la classe dans cet épisode. Sérieux, comme il a remis Lelouch à sa place! j'ai trop aimé! Surtout qu'il se considère un peu comme son épée, alors C.C. va devenir son bouclier.. j'adore ce trio! (Il arrive en deuxième position après nanaly/Lelouch/Euphie) kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah franchement trooooooooop bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:05

T__T Shirley meurt snif snif et puis Lelouch qui "essaye" de la venger...il aurait pu faire plus d'effort xD snif
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:14

MDRRRRRRRR T'es en retard XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 16:13

Rika a écrit:
Génial *___* j'adore franchement! Nanally, elle est stupide je trouve et c'est ça qui est génial! Sa naïveté provoque pas mal de trucs intéressants! (J'adore quand elle a parlé avec Lelouch, il a gardé son clame et ses sarcasmes alors qu'il avait envie de hurler! Et la scène qui a suivi avec C.C....... j'adoooooooooooooooooore *___* Même si maintiens qu'en couple, ils seraient trop berk)

Vivement le prochain! (et la mort de Cornelia... quelle déception..... Mais pourquoi le type qui accompagne Schneizel avait-il l'air aussi triste? Schneizel n'aurait-il pas plutot souffert de sa mort? Ou était--il triste que son maitre devienne aussi inhumain? hmmmm à voir!)

Et sinon, on a eu droit à un rapprochement GinoxKallen! Elle avait l'air gêné quand elle parlait.... Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >////< (même si maintenant, elle fait plus partie de mes persos préférés mais bon XD)

Ah j'ai oublié de dire... Suzaku avait la classe dans cet épisode. Sérieux, comme il a remis Lelouch à sa place! j'ai trop aimé! Surtout qu'il se considère un peu comme son épée, alors C.C. va devenir son bouclier.. j'adore ce trio! (Il arrive en deuxième position après nanaly/Lelouch/Euphie) kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah franchement trooooooooop bien *0*
T'as vu dans la Previeuw ??
Lelouch menacé par Kallen >.< Et on dirait que mon Xian-Ke chewii va mourir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:02

Vi j'ai vu ce passage.... Uhuhu ça ne peut qu'être intéressant!
Moi non plus je veux pas que Xing-,ke meure ><
(enfin, d'un côté, à l'heure actuelle, ils sont tous en danger de mort alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 20:00

Mais lui en particulier je veux pas qu'il meurt >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:52

Moi non pluuuuus >< En fait, je veux que Lulu et CC ><
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 19:40

Moi je suis toujours pour LuluXKaren XD même après tout ce qu'il s'est passé lol

Et on dirait que (désolé, j'me souviens plus de son vrai nom ^^") Chigusa est enceinte. Ils sont kawai avec Oghi ^-^

Sinon c'est trop bête ce qu'il arrive à Cornelia... Mais elle n'est peut être pas morte (enfin j'espère...), c'était dans cette saison que j'avais commençais à l'apprécier

Sinon j'ai aussi bien aimé la scène Lelouch et C.C (même si je suis pour LuluXKaren), ils étaient mignon ^0^


Je ne veux pas que Lelouch meurt !! >_<
Par contre Scheizel le manipulateur, il m'énerve, lui il peut crever ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 20:22

Viletta qu'elle s'appelait. Hm, elle m'énerve, avec Ogi... Je les trouve sans aucun intérêt. Ils ont trahi Lelouch, même s'ils proclament qu'ils veulent libérer le Japon, ils ne choissisent pas la personne qui est pour ses idéeaus, mais celle quileur semble, sur le coup, la plus puissante.
Quand Zero était au pouvoir, ils s'en fichaient un peu de savoir qui il était. Mais une fois qu'il est en mauvaise posture, ils l'abandonnent. Vraiment, ça me dégoute ><

Je suis vraiment pressée de savoir la suite! (Eh au fait, je viens à peine de me rendre compte à quel point le nom "Zero" avait été si judicieusement choisi...Je suis ridicule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:19

Moi je pense que c'est parce qu'ils ont découvert pour le Geass qu'ils ont laissé tombé Zero, et pas parce qu'il était moins puisant à ce moment là, puisque lorsqu'ils se sont ralliés à Zero, il n'était pas vraiment puissant par rapport à Britania
Et puis Lelouch les a amené à avoir une opinion de lui qui arrangait Schneizel aussi...

Sinon moi non plus je ne l'aimais pas Viletta au début mais depuis quelques épisodes elle remonte dans mon estime lol

Tu veux dire quoi par le choix du nom "Zero" ? Moi j'ai trouvé, que le pseudo de Susaku "Knight of zero" avait était bien choisi lol Mais ce n'est sûrement pas de ça que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:26

Ogi il peut crever personne ne sera triste ! Surtout pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:55

Flore59 a écrit:
Moi je pense que c'est parce qu'ils ont découvert pour le Geass qu'ils ont laissé tombé Zero, et pas parce qu'il était moins puisant à ce moment là, puisque lorsqu'ils se sont ralliés à Zero, il n'était pas vraiment puissant par rapport à Britania
Et puis Lelouch les a amené à avoir une opinion de lui qui arrangait Schneizel aussi...

Sinon moi non plus je ne l'aimais pas Viletta au début mais depuis quelques épisodes elle remonte dans mon estime lol

Tu veux dire quoi par le choix du nom "Zero" ? Moi j'ai trouvé, que le pseudo de Susaku "Knight of zero" avait était bien choisi lol Mais ce n'est sûrement pas de ça que tu parles ?

Je comprends qu'ils se soient sentis trahis avec le geass, mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'Ogi et les autres se sont toujors trouvés du côté le plus puissant... Etrange non?
Enfin, bon, je ne les aime pas donc!

Pour le nom Zero.... Oui, il y a Suzaku mais je voulais parler du pseudo de lelouch. En maths, zéro est le nombre qui apartient à la fois au positif et au négatif. Il est également la limite entre les deux.
Le bien et le mal. Celui qui se trouve à la fois dans les deux côtés, et qui les délimite en même temps.
Je ne pense pas que ce soit un hazard, sinon, ils auraient pu l'appeler Un, Deux, trois, etc....
Enfin, c'est peut-être pas ça, mais j'ai pas pu m'empêcher de me dire que ça avait un lein (c'est plausible nan?)

Et sinon à mort Ogi è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 17:42

Je pense que ta théorie tient la route ! Elle est même très réaliste u.u

Sinon à Mort Ogi !!
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 17:54

Ah oui, c'est vrai, c'est possible qu'il y ait un rapport pour "Zero", bien pensé en tout cas !

Sinon pour Oghi et les autres chevaliers noirs, je continue à penser que c'est à cause du Geass et des paroles de Lelouch comme quoi ils n'étaient que des pions pour lui. EN plus au tout début, si le groupe de Karen et Oghi se sont ralliés du côté de Zero ce n'était pas pour une raison de puissance car Zero n'était pas vraiment puissant à cette époque par rapport à Britania. Je serais quand même un peut déçu si Oghi mourait, c'est pas vraiment de sa faute, il ne connaît pas toute la vérité

Mais j'aurai aussi préféré qu'ils reste avec Lelouch mais avec ce qu'il leur a dit, c'est normal qu'ils le laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:04

Ehehehe ça aide les cours de math? XD (je me suis^même excalmée tout haut, pendant le cours : ah mais voilaaaa!" et on m'a regardée bizarrement u////u)

Je suis d'accord avec Flore, au début, ils ont suivi Lelouch parce qu'ils n'avaient pas le choix. Mais par la suite, ils auraient pu refuser de le nommer pour chef. S'ils ont accepté, c'est qu'ils pensaient forcément qu'il pourrait faire quelque chose pour eux. Et voila qu'une fois Zero en mauvaise posture, ils le détestent. Bien entendu, je comprends qu'ils se soient sentis trahis, pour le Geass, sa vraie identité et tout. Mais ils l'ont suivi pendant tellement longtemps, en proclamant qu'ils lui étaient fidèle et tout! Et d'un coup ils le lâchent. Sa veut dire que leur loyauté n'était que fictive, qu'ils ne le croyaient pas vraiment, qu'ils avaient juste besoin d'une bonne poire pour faire de beaux discours et puis une fois qu'il y a un doute, fin!
Lelouch leur a fait confiance, et eux ne lui ont pas rendu la pareille. Comment espérent-ils construire un monde meilleur s'ils ne font pas confiance à leur chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 11:36

Ouais, c'est vrai, j'ai aussi été deg quand ils l'ont laissé tomber sur le coup, mais je pense que c'était justifié.
Et je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis qu'ils l'ont suivis comme il commençait à avoir de l'importance dans les rapports de force avec Britania, mais pour suivre un chef il faut qu'il prouve qu'il en vaille la peine, qui suivrait un chef impuissant ?
Mais ils ont aussi vite oublié tout ce que Zero avait fait en faveur des japonais, mais je continue de dire que c'est à cause de leur découverte pour le Geass, et puis plus on a confiance plus on se sent trahis, et la ils ont pris un sacré coup les Chevaliers Noirs. ET comme c'est Britania qui le leur a révélé ils prennent Schneizel pour le gentil de l'histoire, ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 12:09

Hmmmmmmmm je crois qu'on a tout dit là....... On est d'accord pour affirmer que même si la plupart de leurs réactions étaient tout à fait compréhensibles, ils ne se sont pas montrés particulièrement fut-fut quand ils ont trahits Lelouch....
Mais bon, tu sembles beaucoup plus indulgente avec eux que moi et Stellar Asuka XD (Même si j'ai l'impression que le journaliste n'a pas vraiment trahi... Vous avez vu que le regard que Lelouch lui a lancé? Je suis sur qu'il y a un truc louche la-dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 18:40

Je pense qu'il n'aurait même pas du le trahir ! Ok, ce qu'il leur a dit était vraiment pas très comment dire...pas très gentil ? Mais ce qu'il a dit à Rollo non plus ! Mais juste pour rappel, Rollo ne l'a pas trahi pour autant loin de là, il lui a sauvé la vie en se sacrifiant ! En plus je sais plus c'est dans quel épisode mais Kallen dit un truc du genre : " Je me fiche d'être qu'un Pion si je peux réaliser le rêve de mon frère !"
Et Kallen est encore plus stupide ( pour moi en tout cas si elle a pas compris ça u.u) elle a déjà oublié comment il a réagi quand elle a perdu la première fois de sa vie face à XiangKe chewiii ? >.< Le baiser ne pardonne rien ! *J'aime bien encore le personnage de Kallen mais elle ne fait plus partie de mes prefs XD*
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 13:35

Xing-ke, j'ai l'impression qu'il ne risque quasi plus rien maintenant (pas de menace personnelle quoi)
j'ai vu le 24... j'adore!
Nanaly elle ouvre les yeux. Si ça se trouve, ça va finir comme je l'ai dit XD * espère, espère*
(même si je peux toujours rêver pour le yaoi TT_____TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 13:54

J'ai vu aussi le 24 xD Et j'ai comme l'impression que tous ceux qui se trouvent dans le Damoclès vont mourir et Lelouch laisse le futur à Lloyd, Xiangke et co xD
Mais C.C envoyée dans l'eau ? Oo comme à la fin de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 14:20

uuuuuh Kallen elle m'énerve XD
Bah j'ai pas envie qu'ils meurent moi >___<
Même si c'est probable..... Le type qui accompagne Schneizel je l'adore *___* (trop beau couple yaoi XD)
Je suis trooooooooop pressée de voir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 15:19

Niiiiiiiiin Moi aussi ! J'adorais trop voir un Schneizel x Kanon *-*
Surtout que durant un des épisodes avec le coup d'état de Zero en Chine, Kanon dit pour plaisanter à Nina ou Millay ( je sais plus trop) qu'il était le bras droit de Schneizel en public mais aussi en privé XD

*Ca va encore Kallen, C.C ne pouvait rien faire face au nouveau Guren avec un simple Lancelot rose ( Pourquoi pas vert ? Oo)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Autres mangas :: Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser