Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demon a tete d'ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

demon a tete d'ange Empty
MessageSujet: demon a tete d'ange   demon a tete d'ange EmptyVen 2 Nov - 17:39

demon a tete d'ange

auteur: caga-mint

paring: cagalli et asuran (et pt'etre lacus et kira)

genre: romance/horreur

disclaimer: Tous les personnages appartiennent au créateur de Gundam seed (Fukumada) et à Sunrise , sauf l’intrigue qui elle est à moi.

resumé: dans un petit village sans histoire (ou presque),des visions,des meurtres,des maledictions réapparaissent,tout sa a cause d'une petite fille qui venait de naitre sous une mauvaise etoile.

note de l'auteur:desoler si vous n'aimez pas,mais je ferais de mon mieux promis,pour ma onee-san.

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Onigiri se petit village ou une malediction frappa les villageois en 1954,la date de mort, tout le monde la connais,et la connaissais.

-oka-san,raconte moi ton histoire,dis une petite fille au chevet d'une femme blonde au yeux etincellant assise sur une bala

-mais sa fait la troisieme fois que je te la raconte.

-s'il te plait,s'il te plait,s'il te plait,dis la petite fille avec des yeux de petit chiens battus.

-bon ok ok,je vais te la raconté a une condition.

-laquelle??

-tu ne refais plus ses yeux,ok.

-dac !!!

-viens ici,dis la jeune femme en tapant sur ses cuisses.

-arigato,dis la petite fille en sautant sur les cuisses de sa mere.

-doucement tu veux me casser mes os.

-bon allez oka-san raconte,dis la petite fille en soupirant.

-alors tout commenca lorsque j'avais 7 ans,je vivais seule a Onigiri.

-pourquoi? tu n'avais pas de parent,dis la petite fille,les yeux remplis de tristesse.

-si,mais ma mere est morte lorsque je suis née et mon pere penser que c'etait de ma faute alors a 5 ans il est partit de la maison en me laissant son argent qu'il avais garder de coté.

-c'est vraiment triste,heureusement papa est gentille avec nous.

-c'est clair,dis la femme en lui faisant un tres joli sourire; alors a 7 ans j'ai commencer a travailler dans une boulangerie,tout les villageois avais peurs de moi et j'avoue n'avoir pas su tout de suite.

-alors!??

-un jour,des familles disparurent,et de nouvelles venirent,toute avais un enfant ou deux enfants c'est ainsi que je rencontra lunamaria qui avais une soeur nommé meyrin elles etaient mes premieres amies sauf que tout les villageois les detesterent pour sa.
************************************************************************************************************************************************
-luna!!!!!! espece d'idiote pourquoi tu ma mangé ma glace.

-oh meyrin je ne te l'ai pas mangé tu viens juste de la mangé et tu veut simplement que je t'en achete une autre.

-c'est bon je vais en racheté,sur ce,meyrin partit voir le marchant de glace et commanda une glace a la framboise avec des pepites de chocolats.

-desoler mademoiselle nous n'en avond plus.

-a ben alors je prendrais se que vous avais.

-nous n'avons plus rien.

3 minutes plus tard meyrin arriva en pleurant.

-qu'est ce que ta meyrin,dis cagalli en prenant dans ses bras meyrin.

-ben en faite ya plus de glace.

-comment sa?regarde le marchand de glace vient dans vendre a un garcon,bon attend moi.

-MONSIEUR,pourrais je avoir une glace a la framboise avec des pepites de chocolats.

-nous n'en avons plus,desoler.

-VOUS MENTEZ,cria cagalli en ourant le baque plein de glace a la framboise.

-vous venais juste d'en vendre et comment sa se fait que le baque est remplis a ras bord.

- et bien,tiens,dis il en donnant une glace a cagalli qui partit la donnais a meyrin.

-merci cagalli,tu es super gentille.

-oh c'est rien,je vous l'avais dis que tout le monde vous detesterais si vous restez avec moi.

-et puis quoi encore,on s'en fous on a envi de rester avec toi alors on reste,dis lunamaria.

lunamaria,meyrin et moi etions partit jouer pres de la montagne sacré.

************************************************************************************************************************************************
-et apres,qu'est ce qui c'est passer??

-attend,mais avant je vais me chercher un verre de jus d'orange.

cagalli se leva et partit vers la cuisine elle revint quelque minutes apres avec deux verres et une bouteille de jus d'orange.

elle servis sa fille et se servis,elles burent.

-ensuite....,commenca cagalli

************************************************************************************************************************************************
-hé cagalli y'a des nouveau dans le village,hurla meyrin depuis sa fenetre.

-il y a des morts???

-oh t'arrete avec cette question,tu me fait froid dans le dos,et oui il y en a alors je crois que c'est le marchand glace et son patron

-celui qui ma claqué parce que je lui ai dis qu'il mentez tout le temps et qu'il donnaos mauvaise impression au gens.

-gagné,dis lunamaria qui passa sa tete en dehors de la fenetre.

-et c'est qui les nouveaux???

-euh ch'ai pas mais allons les rencontrer.

quelques minutes apres ils arriverent devant une super grande maison avec un grand jardin ou des roses de toutes les couleurs decoré le jardin.

-oaou,se fus les seules mots qui sortirent de la bouches de trois filles.

-vous savez quoi je vais rentrer chez moi et dormirent,comme sa demain il n'y aura pas de mort.

-arrete avec sa je t'ai deja dis que personne ne meurs a cause de toi,dis lunamaria en tapant gentillement la tete de cagalli.

-allez les rencontrer,moi j'aid es choses a faire.

-ok bye bye.
********************************************************************
le soir,venu vite pour cagalli qui etais rester dans son futon toute la journer,elle avais nettoyé toute sa maison elle avais lu tout les livres quel avais,c'est a dire:le demon et l'ange,son pere le lui avais offert pour son anniversaire pour c'est 4 ans.

*cagalli,tu es là.*
-hai.
*tu sais que meme en restant chez toi tu tuera quelq'un*
-mais pourquoi moi.
*tu sais que tu es née sous la plus mauvaise etoile qui existe*
-je le sais,mais.
*pas de mais,tu dois soit mourrir soit tuer*
-mais j'ai peurs de mourir
*peu importe tu a peu de temps pour choisir*
-.....hai....

et cagalli fondis en larmes.

****************************************************************************
-NON,NON,s'il vous plait laisser moi,NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN.

-JE VOUS DETESTE,TOUS.

-comment se fais t'il qu'une aussi joli fille fasse "sa",non ne t'approche pas,je t'en supplie.

une fille etait debout avec un sourire de folle accrocher aux levres elle tenait un couteau de boucher a la main en face une femme a terre qui pleurer de toute les larme de son corp..
********************************************************************************
*-pourquoi je fais sa,pourquoi mon corp me guide t'il vers les chutes*

*-NON,je ne veux pas y aller,au secours,de l'aide*

*-NON,je ne veux pas sauter,pourquoi je me penche en avant je vais tomber*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*****************************************************************************************************************************
-cagalli,cagalli reveille toi.

-humm,qu'est ce qui se passe??

-une femme est morte hier soir.

-ha,dis elle terrifié,lunamaria je te l'avais dis que tout est de ma faute.

-non,ma chérie se n'est pas de ta faute.

-c'est la malediction? dis meyrin avec un regard des plus sombres possible.

-qu'est ce que c'est???

- eh bien il parrais que dans se village il y a une malediction,et chaque soir une personne meurt et une autre se suicide.

-terrifiant,dis meyrin.

-mais pourquoi alors tout le monde ne peut partir d'ici.

-nous n'en savons rien je trouve sa bizarre moi aussi,dis lunamaria.

tous se regarderent en reflechissant a un moyen d'arreter la malediction.

************************************************************************************************************************************************

-oka-san,je peux sortir ou tu as besoin de moi,s'ecria un petit garcon d'a peu pres le meme age que nos jeunes amies.

-non,sa va mon cheri je peux me debrouillé seule enfin presque seule,dis elle en se tournant vers les demenageurs.

-bon aurevoir oka-san.

il lui fis une bise est partit.
************************************************************************************************************************************************

-tiens se s'rais pas le nouveau,dis lunamaria qui riais seule.

-ouai j'crois,dis meyrin et elle couru vers lui et lui pris les main et les agita machinalement.

-salut,dis lunamaria et les deux autres filles firent de meme.

-salut,vous vivais dans le village c'est sa?

-oaui,alors moi c'est lunamaria,a coter de moi ya mayrin et a ta droite il y a cagalli,dis lunamaria.

-nous sa fais 4 mois qu'on est la et oui lunamaria et moi on est soeur et cagalli est née ici est elle est notre demi soeur,dis meyrin avec une voix enfantine.

-ah,moi c'est asuran et je viens d'arriver,donc je ne connais pas bien le village.

-ah ben on va te montrer,dis cagalli avec un petit sourire.

-eh eh cagalli t'ai sous son charme,dis meyrin discretement a cagalli.

-jamais de la vie.

-hein????cagalli tu ne veux pas l'aider a se retrouver dans le village???,dis lunamaria qui avais continuer la conversation avec asuran.

-hein quoi,euh.... nan... c'est pas sa enfin.... si je suis d'accord,bafouilla cagalli en rougissant.

asuran la regarder avec un regard "tres interressé".

-bon on y va,fini pas dire cagalli en detournant les yeux vers les fleurs qui on etait planté sur l'herbe.

-okokok,dis meyrin en sautillant autour de cagalli et lunamaria.
************************************************************************************************************************************************

merci a tous :heart: Waouw
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

demon a tete d'ange Empty
MessageSujet: Re: demon a tete d'ange   demon a tete d'ange EmptyVen 2 Nov - 21:14

c'est chouette
C'est Cagalli qui a tué cette femme :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

demon a tete d'ange Empty
MessageSujet: Re: demon a tete d'ange   demon a tete d'ange EmptySam 17 Nov - 14:16

trop bien continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

demon a tete d'ange Empty
MessageSujet: Re: demon a tete d'ange   demon a tete d'ange EmptySam 17 Nov - 14:52

je veux savoir se qui va se passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

demon a tete d'ange Empty
MessageSujet: Re: demon a tete d'ange   demon a tete d'ange EmptySam 17 Nov - 15:13

la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

demon a tete d'ange Empty
MessageSujet: Re: demon a tete d'ange   demon a tete d'ange EmptyDim 18 Nov - 16:10

sa me fait trop plaisir :oops: :oops:
je vais continuer pour vous héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





demon a tete d'ange Empty
MessageSujet: Re: demon a tete d'ange   demon a tete d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demon a tete d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser