Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un combat du déstin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyJeu 20 Déc - 19:28

(Cet histoire se passe dans GSD,en claire une histoire de deux frère qui deviendront ennemis plus tards au fur et a mesur que l'histoire avancera.Bonne lecture ^^.)




Chapitre 1 : La naissance d'une nouvelle ère

Aujourd'hui j'ai 4 ans et mon petit frère ne vas pas tardé a venir au monde.Je vais ètre grand frère,chouette,j'espere que maman me laissera le porté quelques fois après, tout,sa sera qu'un bébé.Je rentra donc chez moi en courant et en voyant mon père assis sur le canapé en regardant la télé,je sauta sur ses genous avec le sourir aux lêvres.Il fut surpris mais cela le fit rire de voir a quel point je suis énergique.

"Alors,comment sa c'est passé l'école?"

"Ho bof comme d'hab,je m'ennui a force."

"Pauvre petit garçon qui s'ennui."

"Je suis pas petit!J'ai 4 ans aujourd'hui et surtout que je vais bientôt avoir un tit frère rien qu'a moi!."

Mon père me caréssa la tête a ce moment-là ce qui me fit sourire encore plus.Mon père s'arrêta quand il vit a la télé des robots géant attaqué une ville.Ces robots était noir,j'en avais l'impréssion en tout cas,je voyais mal a cause de mes yeux qui devenait bizarre ces derniers temps.

"Papa,c'est quoi ça?"

"On appelle ça des robots de combat,des Mobils Suit mon fils...."

Je le regarda d'un air intérrogateur et je commençait a me posé des questions sérieux dans ma petite tête.Mais je détourna le regard de l'écran quand j'entendi maman rentrée a la maison;je courut vers elle en l'aidant pour les coures.

"Merci mon petit,j'en peux plus et ton père qui est vautré sur le canapé...."

Mon père se sentit visé a ce moment-là et la regarda avec un léger sourire bête.

"Pardon ma chérie,je viens t'aidée..."

"Non tu peux résté sur ton canapé chéri,ton fils vient m'aidé LUI."

Je rigola légèrement en voyant la tête de mon père face a cette réfléction tout en rangeant les courses que ma mère avait ramené.Après,maman me laissa prendre mon goüté d'aujourd'hui,mes préfèré en plus,biscuit au chocolat,accompagné d'un verre de lait je m'aseya devant la télé en changeant de chaîne puisque les infos était déjà finis.Plus tard dans la soirée,Maman nous fit un excélent repas comme toujour et avec mon père,on fit une course,le premier arrivé mange une petite part de l'autre.

"Prêt fiston?"

"Yes Dad!"

J'était le meilleure en anglais et donc on va dire que c'est moi qui maîtrisais cette langue dans cette maison.Au signe de départ de mon père,je parti aussi vite que j'ai pus jusqu'a la chaise de la table que je m'était désigné moi-même.Et je suis arrivé en premier :D .Papa devras me donné sa part de déssert yes!.Maman nous traîtâmes d'enfants gâté ce soir-là,moi sa me gênait pas,j'était qu'un enfant en ce temps-là mais pas papa qui lui était un adulte.Après avoir mangé,je suis partit me lavé les dents et me mettre en pyjama puis dans mon lit,il était plus de 22H30.Mais durant cette nuit,j'entendit un bruit sourd dehors et je me lêva péniblement en ouvrant la fênetre,a peine la fênetre entre ouverte,qu'un puissant vent se fit sentire et j'ai crus que j'allait partire en volant.Je sortit dehors en pyjama et je voyais une silhouette gigantesque dans le ciel.Papa me rejoignit juste après avec maman dans ses bras....




Cinq mois plus tads,Maman était partie a l'hopital car mon petit frère allait venir au monde.Papa était venu me cherché a l'école et je le stressait pour arrivé a l'hopital avant la naissance de mon petit frère.Papa faisait n'importe quoi et c'était assez comique.On arrivat enfin a l'hopital et je fut le premier a sortire en courant de la voiture.Je demanda la chambre de ma mère et la dame de reception me laissa passé.Arriva enfin a la chambre de maman,je vis les medecin sortires de la chambre avec un air satisfait sur leur visage,l'un d'entre eux m'avait vus devant la porte et me souriat.

"Tu es venu voir ta maman?"

Je fit oui de la tête et l''expression du medecin avait changé en un air heureux.

"Félicitation,te voilà grand frère."

Je sentit une incroyable vague de bonheur me submergé et je fonça tête baissé sans remercié le medecin qui m'avait félicité.J'espsre le revoir enfin bon...En entrant dans la chambre,je vit ma mère épuisée avec un bébé dans ses bras,je m'approcha curieux comme toujour et je vit mon petit frère pour la première fois.

"Regarde ton petit frère,tu le trouve comment?"

Je voulait répondre mais j'ai remarqué qu'il avait des choses différentes comparé a moi.Il avait la peau légèrement foncé et ses cheveux était plus foncé aussi.

"Maman,pourquoi est-il si foncé?Moi je suis tout blanc,c'est pas juste."


"Voyons Dallas,tu sais très bien que toi et lui,vous avez pas la même mère...."

J'aurais tellement voulut ne plus entendre cette phrase.Je baissa la tête et je la relève juste après pour voir mon petit frère d'un peu plus près.Il commença a ouvrires les yeux et je vit tout desuite qu'il avait les yeux bleu.Les miens étaient rouge...encore pas juste.

"Tu veux le porté?"

"Oui!"

Je le prit doucement comme maman me l'avait conseillé.Il bougeait sa tite tête et je suppose qu'il se demandait qui j'était en regardant son petit visage se tourné vers moi.

"Moi,c'est Dallas.Coucou tit frère."

Il me regarda sans aucune expression au visage puis on aurais dit qu'il voulait me dire quelque chose puisqu'il gigotait ses tit bras dans tout les sens.Il était trop mignon.Papa arriva un peu en retard mais se dirigeas vers maman et l'embrassa sur le front en l'encourageant.Puis il me vit avec mon petit frère dans mes bras et me regarda fièr.

"Alors?On l'appelle comment?"

Aîe question qui tue.Alors réfléchissons il a les yeux bleu et la peau foncé....ca me rappel un truc en histoire mais je sais plus quoi en tout cas je répondait a mon père.

"Tokito,comme le prénom d'un prince au japon au temps ancien a l'ère Edo."

Mon père me frota la tête et "tait fir de voir a quel point je retenait mes leçons facilement surtout a mon jeune âge.

"Va pour Tokito alors?"

Maman fit oui de la tête et moi je continuait de regardé le nourissons dans mes bras qui avait fermé les yeux depuis.Quelques temps après,on rentra tous a la maison mon père portait les affaires de maman et moi le bébé que j'ai posé sur mon dos comme si j'était un cheval.Puis je le posa délicatement dans son berceau en sourianttandis que lui il regarda un peu partout comme si il voulait connaire sa nouvelle maison avec ses grands yeux bleu.Je suis heureux d'avoir un tit frère tout mignon.

"Alors Tokito,là c'est la salle de bain,là-bas,c'est la salle a mangé et là la cuisine.Mais jusqu'a ce que tu saches utilisé tes jambes sa sera moi ton moyen de transports.D'accord?"

Il me tendit ses petit bras pour me touché le visage vus que je m'était rapproché lui pour ça.Maman m'avait appellé et je fit signe a Tokito que j'allait revenir.Mais a peine que je quittait sa chambre je l'entendit gémir presque pleuré.Je me retourna et je le porta sur mon dos.Je crois que je pourrais pas me séparé de lui facilement maintenant.Papa trouvait cela adorable de ma part et comme solution,il fit lui-même une sorte de sac a dos pour que je puisse mettre Tokito dedans au moindre de mes faits et gestes dans cette maison.Comme ça on restera toujour ensemble.Quelques jours après la naissance de mon jeune frère.Sur le chemin de la maison je m'amusais en dehors de la bille dans le petit parc.Puis je décida de rentré enfin et en passant,je voyait dans le ciel de la fumée sortire de chez moi et quand j'arrivait suffisament assez près de la maison,je la voyait en train de brûlé sous mes yeux.Je fonçat sans réfléchir en courant aussi vite que d'habitude.Mais je fut stopé dans ma course quand je vit un Mobils Suit noir s'envolé dans le ciel.Sa silhouette devenait assez menaçante surtout quand il écarta ses 8 aîles pour partire plus vite vers le crépuscule.De loin je vis ma mère m'appellé et donc je me réveilla en courant vers elle.Elle avait l'air paniquée en tenant mon petit frère dans ses bras.Avec le peu de force qui lui restait,elle sourit difficilement et me tendait Tokito qui suffoqua faiblement a cause de la fumée.Maman me regarda avec un sourire.

"Dallas,part d'ici en emmenant ton petit frère avec toi,s'il te plaît."

Je prit mon petit frère dans mes bras en regardant la maison qui était devenu tout en flammes.

"Et Papa?Il va venir avec nous?"

Maman me carréssa le visage et celui de Tokito en continuant de sourir mais cela ne faisait pas tombé mon inquiètude mais je souriait pour elle.

"Non,tu dois partire tout seul avec ton frère."

"Viens avec nous Maman.Pourquoi tu peux pas venir?."

"Parce que...."

Elle était tombée par terre avant même d'avoir put finir sa phrase.C'est en la voyant accroupie que je vit une tâche rouge apparaître derrière son dos.J'était horrifié par ce spectacle,c'était la première fois que je voyait du sang...

"Dallas,part loin s'il te plaît et te retourne surtout pas."

Elle me prit le visage et me fit croisé mon regard avec le sien.

"Et surtout protège ton petit frère,c'est un ordre."

Je voulait pleuré,mais j'en avait pas le droit.Je fit oui de la tête et elle mfit un léger baisé sur la joue droite et je recula tout en continuant de la regardée une dernière fois avant de lui montré mon dos tout en courant avec Tokito dans mes bras.Quand je fut assez loin de la maison,j'ai pas eu la force de m'empêché de me retourné et je vit ma maison complètement en cendre presque et le corps de ma mère qui jonchait devant elle.Je lêva mes yeux dans le ciel et je pouvais encore apercevoir l'ombre de cette machine maudite dans le ciel.on aurait dit qu'elle me guettait et qu'elle avait regardé toute la scène.Tenant fermement mon petit frère dans mes bras,je commençait a le lâché et j'utilisa donc le sac que papa nous avait fait pour le mettre a l'intérieur et de le positionné sur mon dos.Après quelques jours,la neige commençait a tombée,je continua de marché tout seul avec mon frère sur mon dos qui c'était endormit,j'ai réussis a le nourrire en lui donnat quelques petits gâteau qui était au fond de mon sac a dos.Mais cela ne pouvait pas durée longtemps.Je savais que,a cet âge là,je pouvais pas le gardé avec moi.J'ai du mal a me gardé en vie.Je marcha donc en direction du térritoire d'ORB vu que avant j'habitait uste a côté,en gardant mon petit frère au chaud dans mes bras.J'arrivais en face d'une maison qui me semblait assez bien pour so'cucpé de lui et j'ai remarqué qu'il avait que des adultes dedans.J'en déduit donc qu'ils avaient pas d'enfants et que cela leur posera pas de problème de so''ucpé de mon petit frère.Je posa Tokito délicatement devant l'entré de la maison en lui donnant un tit collier que maman m'avait fait pour mes 4 ans.Il était de couleur pourpre et j'espere qu'il va en prendre soin,je prit soin d'éffacé mon prénom et je garda seulement Koichi dessus,pour que jamais il puisse jamais oublié notre nom de famille.Je tapa dans la porte violement ce qui réveilla Tokito mais en même temps alerta les gens qui était a l'intérieur mais moi je partit me caché dans les buissons juste a côté.Quelques secondes,je vit une jeune femme ouvrire la porte et faire attention au sac qui était juste devant elle.

"Jake,viens voir..."

Elle prit mon petit frère dans ses bras et un homme arrivat juste après.

"Quoi donc Eliza?"

Il fut surpris de voir sa femme tenant un bébé dans ses bras.Il se frota la tête bêtement,on dirait papa....

"Et ben.....Tu aurais pu nous dire qu'on avait un fils caché."

La jeune femme frappa légèrement l'homme tout en souriant et regarda un peu partout constatant qu'il avait personne d'autre.

"On le garde?"

"Evidement,puisque la neige semble nous l'avoir donné.En tout cas,il sait se faire entendre celui-là."

J'entendit aussi Tokito m'appellé,c'est le même pleure que quand il avait besoin de moi.Mais je m'empêcha d'allez le prendre car il devait résté ici.Sachant que ces deux-là pouvait prendre soin de lui,je partit vite en évitant de faire du bruit.En faisant cela,j'ai protégé mon tit frère du froid,il reste plus que je m'occupe de moi maintenant.ORB était trop tranquille pour moi et donc je décida de partire a la nation O.M.N.I...
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyJeu 20 Déc - 21:20

bouhou bouhou bouhou
c'est trop triste, j'aime beaucoup, akito c'est déjà mon préféré, les bébés sont trop mignons hihihi
bonne chance pour la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyVen 21 Déc - 17:09

(Merci et voilà la suite =D)

Chapitre 2 :Une nouvelle race...


Certe c'était dangereux,mais pour partire là-bas,je prit un bateau en clandéstin pour y arrivé.Je fut assez surpris de voir que ce bateau m'avait emmené directement dans un endroit ou les mobils suit pouvait se faire réparé.Je vit aussi un entrepôt et de la nourriture se fit sentire.Je n'avait que 7 ans peut-ètre mais cela m'empêché pas de voler la ration des soldats.Je resta donc dans cet endroit a voler de la nourriture et en échappant aux gardes en me faisant des sortis un peu partout dans l'entrepot.Je commençait a prendre goût de voler c'était trop facile pour moi maintenant.Pour passé le temps,j'allait en dehors de l'entrepot a saboté queqlues MS pour évité qu'ils ne partent en guerre.Niark les idiots,ils s'en ont mis du temps a comprendre que c'était moi qui faisat tout ça.Et donc je jouait a ce jeu tout le temps mais petit a petit,la sécurité devenait un peu plus risqué.Un jour,je me promenait comme d'hab dans l'entrepot 6 des stokages des pièces a détaché des Mobils Suits,j'avais 9 ans et j'avais entendu des personnes parlé de quelque chose qui me semble important.Je m'en approca donc doucement en rampant avec les habits des soldats que j'avais voler puis rétréci,maman m'avait appris a courdre mes affaires.....Donc,j'entendait ces gens parlé et j'appris leur nom en quelque sorte.L'un s'appellait Azrael Muruta et un autre on aurais dit un ministre japonais,Maébara Aîzawa.Ils étaient juste a côté d'un Mobil Suit qui était caché d'un voil noir.

"Azraël vous ètes devenu fou!Si vous utilisez ces machines pour vos soldats...on va en perdre une grande quantité!L'attaque pour récupéré vos térritoires sont devenu personnel a mon avis et je vous interdirais d'utilisé ces Windams!."

"Ho?Donc,si j'ai bien compris,vous voulez laissez ces chiens de coordinateur venir ici et tout détruire a petit feu jusqu'a ce qu'il décide de venir vous voir personnelement et s'en prendre a...votre adorable petite fille?"

Je voyait cet homme,Maébara,se sentire en mauvaise position pour le contre dire;ce qui fit rire Azraël.

"Donc voilà,dès demain,nous allons partire avec 20 de vos Windams,est-ce bien claire?"

"Oui,très bien...Viens Misuzu on...."

Maébara semblait cherché quelqu'un et Azraël se frota la tête péniblement.

"Ou est donc passée....votre charmante fille?"

"Misuzu?Ou es-tu ma fille?."

Je cherchais en même temps que lui pour savoir a quoi ressemblait cette fille en question.Je sortit un peu de ma cachettequi était derrière une boîte en carton et je me trouvait nez a nez avec un visage inconnue.Je fut très surpris et elle aussi on dirait.Mais elle garda son calme et je fit de même.

"Tu t'appelles comment?"

On dirait qu'elle veut me faire parlé.Autant y répondre tant qu'elle me fait pas grillé.

"Dallas Koichi et toi?"

"Misuzu Aïzawa."

Elle me souriat ce qui fait que je baissa ma garde et que j'ai pas entendut deux gardes s'approché de moi.A peine m'ont-il vus qu'il me chopa par la gorge en me plaquant au sol.La jeune fille poussa un hurlement suite a cet acte de violence.Son père ainsi que Azraël sont venu 3 secondes après que les gardes se soit déchaîné sur moi,j'était couvert de bleu mais je résistait bien.Un garde allait m'achevé mais le père de Misuzu s'interposa.

"Ceci est un ordre,arrêté!"

Le garde abaissa son arme tandit que moi je relevait péniblement en éssuyant les sang qui coulait sur ma lêvres inférieur.Misuzu s'approcha de moi en me tendant un mouchoir.J'acepta avec plaisire evidement,j'allait l'utilisé mais une main m'avait attrapé le bras pour me traîné vers lui et cet homme est Azraël,il regarda mes plais et remarqua quelque chose d'intérréssant.

"Huuum....D'où vient ce jeune garçon?"

Il posa la question a un des gardes qui lui répondit juste après,

"On en sait rien du tout.Cela fait une éternité que ce gamin vole nos rations et démonte nos Mobils Suit."

"Quoi?Il doit avoir au moin 10 ans,impossible qu'il sache faire cela.Surtout a son âge."

Maébara fut choqué d'apprendre que moi,un gosse de 10 ans,arrive a faire ce genre de chose depuis aussi longtemps.Azraël me lâcha pas pour autant.

"Ce gamin est intérréssant,je tiens a le gardé avec moi....Puis-je?"

En ce temps-là,je m'était débattu pour m'échappé de ce type avec sa gueule de parano.Maébara me regarda inquièt.

"Et si au contraire,on éssayait le rendre a sa famille?"

Azraël poussa un soupir et il me cogna la tête pour me calmé.

"Est-ce que vous entendez ce que vous dites?Ce gamin est ici depuis un bout de temps déjà et en plus a voir ce qu'il porte....."

Il me regarda plus précisement les débardeur et le pantalon que j'ai rétréci et fit une tête dégoûté.

"J'en déduis que c'est un batard et en tant que tel,il se doit d'ètre......"adopté"....Enfin si je peux employé ce therme."

Quand il prononça le mot "batard" je me suis mit en colère et je le toucha au visage avec ma main de libre.Il eu une marque rouge sur sa joue droite.Après mon acte,il me gifla violement et me jetta loin de lui.

"Espece de...."

Il garda son calme suite a ce qu'une voix se fit entendre juste derrière lui.

"Allons,calmez-vous.C'est qu'un enfant."

Cet homme portait un chapeau sur la tête et un long manteau noir.Il me ferai presque peur mais je sentit Misuzu m'aidé en prenant mon bras,je lui sourit pour lui dire merci et elle me le rendit gentilement.Son père en voyant cela décida de prendre une décision.

"Et si...on le gardait avec nous?"

Misuzu entendit la proposition de son père et fit oui de la tête.Moi?habité avec une fille?Sa doit ètre mieux que de résté avec ce taré qui me regarda méchament et je lui rendit son regard bien évidement.Par contre l'homme au chapeau noir était contre.

"Non,pas vous.Vous avez déjà un enfant avec vous.Je me porte volontaire pour celui-là."

"Vous?Je croyait que vous aimiez pas les enfants...."

"Oui éffectivement,mais celui-là est spécial et sa se voit...."

Azraël prit la parole avec haine.

"Si il est différent des naturels alors il doit ètre un coordinateur.Tuez le!"

Les gardes avaient sortit leurs armes pour les pointé sur moi mais l'homme au chapeau s'interposa a son tour.

"Non,pas Coordinateur.....autre chose tout en étant un naturel....."

Il me regarda avec un sourir et me prit le menton avec un air fier.

"Je viens de faire une découverte d'une nouvelle espèce...."

Azraël en entendant cela prit cet homme par le col en le menaçant.

"Vous voulez dire que ce morpion viens d'une autre espèce supérieur au coordinateur?!Répondez-moi franchement Vernner!."

Vernner garda son calme et se retira gentilement des mains de Azraël.Maébara me regarda étonné.

"Non,même niveau que les coordinateurs sans ètre un de vos.....extendeds....De nature il est comme eux.Regardez ses yeux."

Ils firent ce que Vernner leur avait demandé.

"Rouge sang...."

Azraël me regarda avec un peu plus de haine cette fois-ci.Misuzu était derrière moi et me regarda gentilement pour me rassuré.

"Cet enfant est une merveille de nature et je me dois de le prendre sous mon aile.D'accord petit?"

Il était gentil d'accord mais il a dit un mot en trop.

"Je suis pas...PETIT!"

Il fit surpris de mon geste et se releva avec un sourire aux lêvres.Misuzu me tenait la main a ce moment-là.

"Ouvrez les portes du hangars!"

Les portes de l'entrepot ou nous étions s'ouvrait petit a petit et la lumière commençait a venir dans cette pièce.Je fronça mes yeux vus que je suis résté trop longtemps dans l'ombre,j'avais presque perdu l'habitude du soleil.Et c'est là que je voyait mieux Misuzu,ses yeux était de couleur ambre et ses cheveux chatun très claire.Elle avait les cheveux courts jusqu'au cou et portait une magnifique petite robe sur elle,en bref,elle était tès jolis.Azraël lui était blond et me regardait toujour avec violence quant a Vernner il me prit la main gentilement et Maébara fit de même avec sa fille.Et donc Misuzu et moi on étaient séparez.

"Je pars avec le petit dchez moi a Bonapart.Et vous méssieurs?"

Azraël prit la parole avant Maébara.

"Je vais commencé l'attaque de Junius 7."

Il partit de son côté en nous laissant seuls.

"Quant a moi je vais rentré hez moi avec la petite fille....cette journée m'a épuisé...."

Misuzu me regarda tristement et fit le même regard a son père.

"Papa,est-ce que je pourrais le revoir?"

Son père regarda Vernner qui lui fit non de la tête.Cela m'inquiètait d'avantage naturelement,mais je voulais pas inquiètée ma nouvelle amie et donc je fit comme si j'avais rien vus.

"Ecoute Misuzu,tu le reverra un jour mais pour le moment on doit rentrer.ta mère nous attends."

Il partit avec Misuzu qui me regarda tristement et me dit tout doucement.

"Aurevoir..."

"Aurevoir......"

Maintenant je me retrouvait seul face a ce Vernner qui vit que mon regard avait changé un peu.

'Allons mon garçon.Tu va voir plus tards tu me diras merci."

Il m'emmena de force vers l'hélicoptère pour partire loin d'ici.....et c'est comme ca que mon déstin venait de commencé
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyVen 21 Déc - 17:09

(Bah j'ai fait vite et donc voilà la suite de la suite d'avant xD)

Chapitre 3 : Un nouveau soldat

11 ans plus tards..

Ceci est un jour spécial,en plus d'ètre le jour de noël,c'est le jour ou mes parents m'ont trouvé devant leur porte.Mais cela ne voulait pas dire que je devais pas leur offrire de cadeaux.Pour maman ca va ètre dur car elle aime tout ce qui est décoration,alors j'ai opté pour un vase blanc dont les décorations sont fait par des asiatiques.Pour Papa,des gants de boxe,pas besoin de réfléchir pour lui.Je suis rentré a 21H30 ce soir-là,je pensais que j'allait me faire tué mais en rentrant y avait personne et j'en profita pour foncé dans ma chambre au premier pour caché mes cadeaux sous mon lit et c'est là que j'ai entendut maman et papa rentrer avec les courses pour faire un repas de noël.

"Qu'est-ce qu'il fait froid dehors.J'ai les jambes qui claquent tellement que je gêle."

Ma mère regarda mon père en levant les yeux au ciel.

"Qu'il est costaud mon mari je suis gâtée."

"Franchement chérie,tu va pas me dire que tu as pas eu froid?"

Ma mère rengeait les plats surgelé dans le frigo alors que mon père s'occupé des appéritifs et moi des désserts comme d'hab.

"Franchement si mais je préfère me taire et faire ce que j'ai a faire.Pas vrai Toki?"

"Oui Maman."

Je m'appelle Tokito Sonozaki,mon vrai nom de famille est Koichi mais comme ces deux-là m'ont adopté je suis pas contre de porté leur nom de famille,je mesure 1M 68 pour 13 ans seulement,j'ai les cheveux chatun foncé et les yeux bleus ciel.Mon père retira petit a petit son manteau sur le porte manteau de l'entré.

"Je rêve,mon propre fils contre moi avec ma femme.....Je suis maudit."

Pendant que moi je cherchais le bouquin que maman m'avait promis d'acheté,cette dernière avait rejoint mon père dans le salon sur le canapé en lui tendant une tasse de café pour le réchauffé.

"Heureusement que je suis là pour prendre soin de toi."

"Merci seigneur pour ça."

Ma mère tapa mon père doucement sur l'épaule pour rire et ils embrassèrent juste devant mes pauvres yeux innocents.Je passa devant eux avec le livre que maman avait acheté devant mes yeux en leur faisant une rélfection qui les gênaient.

"Hentaï.Laissé passé l'innocent en question..."

Maman et Papa arrêtèrent leur activité quand ils m'ont entendu et papa prit un coussin pour me l'envoyé en pleine figure mais je le vis et je me dirigeas plus vite dans ma chambre en montant les escaliers.

"Tu vas voir,un jour toi aussi tu auras une petite amie et tu lui fera pareille!"

Erk!

"Même pas vrai,je vais pas faire comme toi papa le cou est un endroit pas très propre pour ce genre d'activité selon moi."

Je rigola de me petite réplique jusqu'a ce que je pris un autre coussin en pleine face et deviné qui a réussis a me touché?...Maman.C'est de la triche je m'y attendait pas.Je monta dans ma chambre avec mon livre en ronchonnant et en traîtant maman de tricheuse.Je rentra donc dans ma chambre en posant le livre sur mon lit.Moi je devait terminé ma jakette de construction,ça fait plus de deux jours que je suis dessus maintenant.J'y suis presque mais je préfèra allumé ma tite télé pour voir les infos.Comme d'hab,l'EAF emmerdait tout le monde avec leur idéos a deux balles.Azraël l'un des dirigeants était venu faire un discours.Je comprends pas pourquoi ORB laissait un tel individu pénétré dans leur térritoire.

"Nous devons éradiquer la menace coordinatrice le plus vite possible.C'est microbes veulent que nous disparrission de la surface de la terre alors que c'est nous qui l'eur avons donné la vie!Ils nous doivent obeissance et respect!."

A la fin de sa phrase,un énorme brouhaha se fit entendre en l'encourageant.Azraël était plutot content de voir cela.

"Nous vous inquiètez pas,pour vaincre ces coordinateurs nous avons un ètre supérieur a eux de nature et de plus il est unique."

"Je réctifie,j'ai un ètre supérieur a eux de nature Azraël...."

Azraël se retourna et là tout le monde avait le regard pointé vers ces deux hommes,un habillé en noir entièrement presque et l'autre avait le regard sombre et il était habillé en gris.L'homme en noir se présenta suite au regard de Azraël.

"Je me présente chers jeune gens.Vernner Von Braum,ministre de l'EAF et aussi.....père adoptif de ce jeune homme derrière moi."

Il montra son "fils" a tout le monde et il nous regardait bizarrement.Il avait les yeux rouges et les cheveux chatun claire.....il avait presque la même coupe que moi mais en plus longs.Il était très jeune je dois l'avoué,je lui donne 17/18 ans.

"Ce jeune homme est promis a un grand avenir au sein de l'Alliance térrienne.Je vous demande de bien vouloir accepté Dallas Von Braum,général de l'armé des forces térriennes et futur ministre."

J'était sutpéfait,lui?Général?alors qu'il a seulement que 18 bougis?!....c'est complètement contre nature....Bon certe,il a tout ce qu'il faut pour ètre un dirigeant digne de ce nom,mais quand même.Vernner continua son discours en montrant un autre homme accompagné d'une jeune fille.Mais bon c'est quand qu'il arrive cet homme capable de combattre les coordinateurs?

"Mon cher fils est promis a la fille du Ministre Aïzawa ici présent..."

Mouais.....rien qu'a voir la tête de la fille,cela n'avait pas l'air de la déplaire d'ètre fiancée a un type pareille....je suis sûr que cette fille meurt d'impatience d'ètre sa femme....enfin contrairement a l'autre qui ne montre aucun signe a sa petite amie.Je comprends pas,elle est hyper mignonne et lui....il s'en fout royal....drole de gars...Même de la tentative de la jeune fille pour lui prendre la main...il se laissa faire mais cela ne changeas pas son expression.C'est un robot rien a dire dessus.

"Et pour finir,Dallas est celui qui nous débarrassera des coordinateurs pour toujour a lui tout seul!Armé de son Mobils Suit qui peut rivalisé avec n'importe quel autre MS!."

Ha bah ouais d'accord,je rêve mais ce gars est la 8 ième merveille du monde ou quoi?Un super job,un titre hors du commun malgré son jeune âge,une tite amie hyper mignonne,un MS magnifique et pour finir il possède tout ce qu'il faut pour vaincre les coordinateurs.Chanceux...C'est tout ce que j'ai a dire.J'éteignis la télé car ca commençait a me soulé tout ça.Et j'entendit maman m'appellé dans le salon.Je déscendis de ma chambre et là papa me balança mon premier cadeaux,je l'ouvrit sans attendre et...

"Trop fort!"

La tout dernier modèle de formation de constrcution de MS!Trop...et le nom de l'unité est...

"ZGMF-X15S Odin?"

"Oui,d'après quelques mécaniciens des hangars de ZAFT,cette unitée est unique surtout au combat éloigné.regarde par toi-même."

Je regarda cela d'un peu plus près,ce MS était armé d'un arc a énergie nucléair concentré!Je quitta plus cette merveille des yeux je lisais tout et en même temps je m'asseya sur ma place de la table.

"Et voilà,grace a toi il va plus mangé,tu es fier?"

"Oui assez...regarde le...."

Je quittait même plus cette merveille des yeux.Son armement,son poid,sa taille y avait tout dedans!.Mais maman me le retira des mains quelques secondes après.

"Mais..!.."

"Mange ca va refroidire sinon et ton joujou je te le rendrai après."

Je commença donc a mangé mon repas avec un enthousiasme fou.Bien sur,au final j'ai mal au ventre mais bon ça passera (enfin j'espere).Puis,après avoir mangé,je commença a lire la liste des armes de ce MS.D'après mon père,il est dans un hangars de ORB et ils cherchent toujour des candidas pour le piloté.Mais bien sûr c'est pas un MS pour un débutant et donc,il faut un pilote compétent.Et donc je pouvais toujour rêvé de piloté cette machine un jours.Je continua cependant de lire son armement par coeur,on ne sait jamais comme on dit peut-ètre que mon rêve va se réalisé un jour,piloté cette machine.Je me suis endormis a force de lire et relire la fiche confidentiel de ce MS.Le lendemain est venu et je suis le premier a me réveillé je sauta sur les autres cadeaux que papa et maman m'ont acheté.Comme d'hab,un heureux noël.Plus tards,je suis partit voir mon ami chez lui.Je suis résté chez lui une semaine il habitait pas loin de la côte et donc assez loin de chez moi.Une semaine plus tards,je retourna chez moi,en ouvrant la porte de la maison,je vis personne m'accueillir a l'entré,ni maman,ni papa.Je m'inquièta donc et je monta dans le premier étage en cherchant mes parents.

"Papa,Maman,je suis là...vous ètes où?"

Je me dirigeas dans leur chambre,de l'entré je voyais la main de maman qui était au sol.En voyant cela,je courut vers elle mais je fut plus qu'horrifé quand je vis mieux ma m ère et mon père....morts...par terre...couvert de sang....Sous le choc,je tomba par terre et mes larmes commencèrent a tombé par terre.Je rompait devant eux en chianlant de toute mes forces,je voulait pas y croire,je me disais que cela était un mauvais rêve et que tout cela était le fruit de mon imaginatio,que dans quelques instants je vais me réveillé et que ma mère allait me traîté de parésseu comme tout les matins...mais...j'avais bau me cogné la tête contre le sol en chialant de toute mes forces....ce cauchemard ne voulait pas se terminé....J'entendit du bruit derrière et je me retourna pour voir quoi?Deux soldats qui portait l'insigne de l'Alliance térrienne.....L'assasin de mes parents n'est autre que ces chiens de l'Alliance....Je me releva en gardant ma tête baissé....Puis je sentit un soldat qui me touchait avec son fusil....Puis...plus rien...juste que je me suis réveillé dans un lit d'infirmerie avec une fille dont les cheveux étaient de couleur violet a mes côtés.....
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyVen 21 Déc - 17:10

(Jamais deux sans trois xDDDDDDD)

Chapitre 4 : Quand tout semble calme....

Bien que mon "père" a fait ce discours devant tout le monde ce jour-là,je me sens éxtrement gêné.Effectivement,comment est-ce que j'ai fait pour en arrivé là?La dernière fois que je suis venu a ORB c'était il y a 11 ans et je volait encore les entrepots d'ici.En tant que Général des forces térriennes et futur Ministre de l'EAF,je me devait de porté une tenue correcte au moindre de mes déplacements.J'ai beaucoup changé je dois l'avoué.....mais bon cela m'a apporté quelques renseignements sur mon jeune frère depuis ces 11 dernière années et je m'en plains pas.Je sais qu'il vit heureux,chez les parents que je lui est trouvé et que en ce moment même,il s'amuse avec ses amis.Donc j'était tranquille.Par contre,ce soir sera le premier soir que je devrais passé avec Misuzu...et oui depuis que mon père m'a fiancé a elle...je me dois d'ètre un parfait époux,je devais beaucoup a Vernner certe...même vendre mon corps pour cela.....en échange de la sécurité de mon petit frère.Il avait une reception ce soir chez la famille Aïzawa et Vernner tenait a ce que je l'accompagne malgré ma demande de résté pour m'occupé de mon MS.

"Ainsi tu fera plus ample connaissances avec celle qui portera tes futurs enfants plus tard.....tu me remerciera un jour..."

"Vous m'avez déjà sortit cette phrase il y a 11 ans de cela....et je n'ai toujour pas dit merci..."

Il rigola de ma phrase en posant sa main sur mon épaule.

"Mais j'ai pas précisé quand tu me diras merci."

Je préfère gardé le silence un moment avant de pouvoir lui posé une autre question.

"Pourquoi Misuzu?"

Il avait le regard dirigé vers sa fênetre en regardant le ciel étoilé.

"Tu t'en souviens pas?C'est la petite fille que tu as rencontré av..."

"C'est bien pour ça que je pose cette question,pourquoi?"

Vernner termina sa cigarette en se retournant complètement vers moi.

"On lui a demandé et elle a pas refusée,voilà pourquoi....Toi pas la peine de te posé la question tu aurais dit que tant que ton petit frère est sain et sauf etc...."

Je vois,Misuzu n'a pas dit non et ils considèrent cela comme un oui.

"Elle a pas dit non mais elle a pas dit oui dans ce que vous venez de dire..."

"Certe mais si c'est pas non,c'est que ca veut dire oui.Jamais l'un sans l'autre si tu dit pas non,ca veut dire oui et si tu dit pas oui,c'est que ca veut dire non."

Il a raison.Il partit de la pièce en prenant son manteau noir et me fit signe de le rejoindre.

"Allons-y ta fiancée et dans la pièce d'a côté.La fait pas attendre c'est mal poli."

Je l'écouta et je me leva donc pour allez dans la salle de réception du chateau du Ministre Aïzawa.Dès qu'il nous vit arriver,il se "jeta" sur Vernner en lui tendant la main.Misuzu était derrière lui a ce moment-là.

"Je suis enchanté de vous voir ici Vernner accompagné de ce jeune homme."

Vernner lui serra la main avec un air satisfait.Il me regarda un instant

"Dit donc bonjour a ta fiancée.Marque de politesse mon cher enfant."

Je soupira tout en me rapprochant de Misuzu en lui donnant un léger baisé sur la joue droite et elle me le rendit sur la gauche.Après j devinna facilement qu'elle était en train de rougir,mais je préfère ignoré cela.Le Ministre s'approcha de moi en me tapotant l'épaule.

"Regarde toi,il y a 11 ans de cela,tu étais un petit garçon qui volait dans les entrepôts.....maintenant,te voilà général,Pilote de MS,Fiancé a ma fille et futur Ministre....Comme quoi,tu es la preuve qu'on peut réalisé ses rêves...."

"Le seul problème....c'est que ce sont pas mes rêves...mais les siens..."

Je regarda Vernner et l eMinistre accompagna mon regard.Vernner se contenta de sourire ironiquement.

"Mon seul est de retrouvé un membre de ma famille....c'est tout..."

Misuzu baissa la tête,on dirait que tout ce que je vient de dire ne l'enchante pas d utout.Mais c'est la vérité je suis pas un menteur,ni un hypocrite.

"Mais sinon....Dallas...comment trouves-tu ma fille ce soir?"

Je garda mon calme parce que j'avais l'impression qu'on se moquait de moi.....Je regarda Misuzu de haut en bas et je dois l'avoué...elle est jolie,bien habillée et très bien coiffée.

"Je la trouve ravissante mais rien de plus."

Vernner se frota le front ducement alors que le Ministre lui,ne voulait pas insité plus que ça.Misuzu elle semblait assez déçu de ma réponse....

"Bon,laissons nous deux amoureux seuls et allons prendre un verre Vernner."

"Je suis pas contre,allez Dallas et fait pas de bêtises d'accord?"

Ils partirent en rigolant comme des abrutis..

"Imbécil..."

"Tu as pas l'air de porté ton père dans ton coeur toi..."

"Que ce soit bien claire Misuzu,ce type est pas mon père...je dois l'appellé comme ça pour le faire plaisire sinon....je l'aime pas comme un père.."

"Je vois...Tu m'accompagne sur la térrasse?"

Avant même que j'ai pu répondre,elle me prit le bras et m'entraîna sur la térrasse en question.A quoi sa sert de posé une question si on vous laisse même pas le temps de répondre?

"Le ciel est jolis ce soir...sa serai dommage de passer a côté de cela n'est-ce pas?"

"Oui...je dois l'avoué.."

Il y avait tellement d'étoile que j'arrivais pas a les compter....Mais je sentit que Misuzu me fixa depuis un bon moment.

"J'ai quelque chose sur le visage?"

Elle s'arrêta en tournant son regard ailleure.

"Non,c'est pas ça.Juste que....Tu as bien changé..."

"On change tous un jour ou l'autre.Je vois pas en quoi sa te surprend.."

"Bah avant,tu étais du genre a t'éxité pour un rien et surtout tu aimais pas te laissé faire.....et tu était un peu impulsif je dois dire..."

"Avant plus maintenant..."

"Oui...maintenant...Tu es du genre froid et distant et tu garde tout le temps ton calme dans n'importe quel situation....a ce demandé si tu es un ètre humain.."

Elle parlait d'une voix assez triste a mon goût,mais elle avait pas tort non plus.

"Tu semble l'avoir oubliée.Mais je suis pas un humain...même pas un naturel ni un coordinateur...Alors ca me paraît normal."

Elle baissa la tête puis se mit devant moi avec un sourire aux lêvres.

"Dit,tu veux bien dansé avec moi?"

"Pourquoi?"

"Parce que je veux dansée moi et il me fait un partenair."

Encore une fois,elle me prit le bras sans que je puisse répondre....Mais une explosion se fit entendre dans le ciel dans l'espace plus précisément.Tout le monde c'était ramené sur la térrasse afin de voir cela un peu plus près.Pour protégé Misuzu de tout cela,je la prit dans mes bras pour pas qu'elle se fasse bousculer par la foule.On entendis un applaudissement derrière et je me retourna pour voir qui c'était.

"Azraëla Muruta est mort ce soir....Cette explosion en importe la preuve..."

Je me souviens de les avoir entendus parlé d'un projet dans l'espace et que Azraël c'était porté volontaire.Mais on dirait que cela a échoué ou alors...

[Boum!]

Une autre explosion mais là sur terre a 500Km de la térrasse au hangars de ORB.C'est exactement là que ce trouve la nouvelle unitée de ZAFT,l'Odin.Vernner commença a s'inquièté,il avait l'intention de voler cette unité secretement afin que je puisse moi-même le piloté face aux coordinateurs.Mais on dirait que quelqu'un nous a dévancé.Vernner me fit signe de quitté cet endroit et pour cela je devait lâché Misuzu.Je l'ai mis dans un endroit loin de la foule avec son père pour cela.

"Je pars désolé et fais attention a toi surtout."

Elle a pas eu le temps de répondre que j'était déjà partit loin d'elle.Par contre ce qui me semblait bizarre quand je l'ai sérré dans mes bras,c'est qu'elle regardait l'explosion du hangars avec un sourire aux lêvres....Je réglèrais ca plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyMer 26 Déc - 0:59

ooooooooooooooo coool
je sens que les retrouvailles vont être explosif lol!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyJeu 27 Déc - 22:23

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuu c'est cro genialissimeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyVen 11 Jan - 21:43

lol! lol! aller j'ai tous lu xD t'es pire que moi niveau fote d'orthographe xD
mais la fic est superbe *-* j'ai une préference pour les méchant xDD donc surement Misuzu ^^
continue bien mon ptit roméo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptySam 12 Jan - 11:28

Merci merci merci et encore merci!

et ho écrit une fic dans la nuit a deux heures du mat toi et après viens me parler xD

Sinon pour la suite...après que j'ai finis le chapitre suivant de mon autre fic qui est sur SEEDLOVE et que je vais pas tarder a poster ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptySam 12 Jan - 15:27

ok jm'incline pour les fic xD moi a deu heures du mat jfais que des connerie tle sais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptySam 12 Jan - 17:44

Allez mon shinnounet z'espere lire la suite bientot >_<
Moi a 2 heures du matin, c'est simple, je dort U_U
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptySam 12 Jan - 17:47

Oui ma tite hystérique de Tom je le sais :roll:

Bah pas moi a deux heures du mat je réfléchis xD
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptySam 12 Jan - 17:53

Tu reflechis a quoi mon shinnounet hein ? U____U
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyLun 4 Fév - 13:01

Bah........*merde je sais plus Oo .*
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyLun 4 Fév - 20:52

-______________-"
Bah tu pourrais au moins envoyer la suite de la fic hein ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin EmptyLun 4 Fév - 23:51

ouai au moin pour les créa kje te fai sinon jme met en grève *idée dmon frère xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Contenu sponsorisé





Un combat du déstin Empty
MessageSujet: Re: Un combat du déstin   Un combat du déstin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat du déstin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser