| Anniversaire Cynouche ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 2:04 | |
| alors j'ai 2 cadeau jte donne le ptit pour l'instant ^^ *fo encore que je finisse le 2eme jsuis en retard sniff ^^''* voilà :::::::::::::::::::::))))))))))))))))))))))))))))))))))))) cliker pour voir en grand : encore un happy birthday et que cte journée soit étoile pour toi dans tes yeu PS : la phrase pourri kje sort a la fin et partez pas xDD s'est bon je sort xD | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 19:12 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CYNOUCHE !!!!!
J'TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR !!!! GROOOOOOOOOS BIZZZZZZOUS | |
|
| |
caga-mint
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!! Emploi : impossible pour moi >__ Loisirs : examiner mon stylo...scalpel... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 21:02 | |
| merci terra et oui ma phrase pourri fo dire s'était un peu tard xDD j'adore ta créa aussi surtous que moi j'ai oublié sasuke mais jlai oublié xD sinon j'ai bientot finis le 2eme mais bon jsuis sur que tous le monde a compris cke s'est xD | |
|
| |
Cynouche Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 22:10 | |
| @ my pretty little strawberry : merci ma 'tite chewie ! ze te remercie pour la creas et aussi pour avoir fait le topic ! ca me touche enormément ! @Ma lori: Oh, un enorme merci pour la créa ! et je te remercie de me souhaiter un joyeux anniversaire ! >/////< @ Ma Anaichou: Merci ma chewie d'amour ! ze voulais t'appeler aujourd'hui mais ca marchait pas ! :( @ Caga-mint: Arigato ! Merci beaucoup ! Ca me touche
Je vous remercie a vous toutes d'avoir pensé a moi ! je vous en suis extremement reconnaissantes ! Merci ! >////< | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 22:14 | |
| bas de rien et pis si jl'avai pas fai yaurai quelqu'un d'autre ki l'aura fait ^^ sinon d'en une bonne dizaine de minutes je pense t'aura le deuxième jl'ai fini mais la il va etre sur dailymotion pour le mettre ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 22:16 | |
| ohhhhhhh ! le wall est deja parfait ! ^^ un cadeau me suffit amplement voyons ! ^///^
Mais naaaaan ! personne n'aurait fait le topic sans toi xD Et je te remercie de cette attention ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 22:46 | |
| bas maintenant un peu tard xDD bas de rien ^^ bon voilà s'est un ptit amv sur Athrun et Meer *tous pourri mais bon ^^'* aller sur ce lien pour me mettre un commentaire ^^ https://www.dailymotion.com/video/x4gu7h_anniv-cynouche_parties | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 22:48 | |
| de rien cycy^^ sinon j'adore trop ton amv Shirley super bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Ven 22 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 1:11 | |
| Oh my pretty little strawberry, Merci ! C'est cro zentil de ta part ! mille fois merci ! >///< | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 13:03 | |
| lol ta bien fai de pas écrire tous les merci xD et bas de rien ^^ | |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 14:23 | |
| Waouwwwwww, j'ai trop aimé ton AMV, ma Didi !! *-* Bravooooowww
Ma Cynouche, je te ferai un truc !! >///////< Promiiiiiiis ! Hier, j'attendais ton appel,j'étais scotchée au tel ! >< | |
|
| |
Rika Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 18:53 | |
| - Swacool a écrit:
- Waouwwwwww, j'ai trop aimé ton AMV, ma Didi !! *-*
Bravooooowww
Ma Cynouche, je te ferai un truc !! >///////< Promiiiiiiis ! Hier, j'attendais ton appel,j'étais scotchée au tel ! >< Mais nan ma anaichou, pas la peine de me faire un truc !!! >////< ca marchait pas ma chewie, on disait que le numero etait pas valable ! :( Gomen my purple princess ! >___< - Rika a écrit:
- Ooooooooooooooooooooooh my god ma chewie, je suis tellement désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! TT_TT
Je ne psote plus trop sur le fofo en ce moment, donc je n'avais pas fait attention.... Ouaiiiiinnnnnnnnnnnnn je m'en veuuuuuuuux Mais ze te souhaite quand même un joyeux anniversaire, en retard, ma chewie.................!!!!!!!!!!! Ohhhhhh ma chewie ! >___< z'ai pensé que tu m'avais oubliée T____T Merci de me souhaiter un joyeux anniversaire ma chewie, meme si c'est en retard ! jtdr ma pucette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 19:16 | |
| nyaaaaaaaah heureusement que tu ne m'en veux pas ma chewieeeeeeeee! >____< Ze t'aimeuuuh fooooooooort ma chewie n'a moiiiiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 19:20 | |
| t'en vouloir ? >____< zamais de la vie ma chewie voyons ! Oo Ze t'aimeu cro pour t'en vouloir...U////U | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 19:50 | |
| ze suis soulagée ma chewie, car je m'en suis vraiment voulueeee >___< Moi aussi ze te n'aimeuh ma chewie !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 19:53 | |
| mais nan ma chewie ! tu m'as souhaité joyeux annniversaire, et c'est le plus important ! et puis, tu pouvais pas trop savoir que c'etait hier mon anniversaire paske moi-meme je t'avais pas dit ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 19:56 | |
| ah bah vi, dit comme ça, j'étais pas trop censée savoir XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 19:58 | |
| bah voila, tu vois ? XDD c'est pas ta faute ma chewie voyons ! xDD et puis ze t'en voudrais jamais et tu me decevras jamais, donc t'en fais pas xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 20:25 | |
| merciii ma chewieeeeeee! *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 20:26 | |
| passe juste pour dire merci d'avoir aime mon amv xD *et elle repart <= facon gad xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ Sam 23 Fév - 20:28 | |
| de rien ma chewie ! @ my pretty little strawberry : j'ai adore ! il y avait tout ce que j'adorait : Mika, Meer Athrun et GSD ! ^^ Encore merci ! c'est adorable de ta part d'avoir fait ca pour moi ! >/////< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Cynouche ^^ | |
| |
|
| |
| Anniversaire Cynouche ^^ | |
|