Instant magique
Auteur : junon2/Ennsotiel/Cali attha/Cagallifangirl
Paring : Asuran zala et Cagalli Yulla Attha
Genre : romance
Paring : K+
Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam Seed (Fukudama ? ;)) euh Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi.
Résumé : Petit instant magique. Post SEED.
Avertissement : Dans ce chapitre, il ne se passe rien du tout ! Oui je suis sérieuse, c’est juste un arrêt sur image, un petit moment intime entre 2 personnes qui s’aiment. Et vu par les 2 personnes.
Note de l’auteur : Si par contre, vous lisez, vous pouvez me laisser un review pour donner votre avis *sourire charmeur*. J’accepte les remarques positives et les critiques, mais pas les propos blessants ou méchants. Vous n’aimez pas ce genre d’histoire, ne lisez pas ! (Mieux vaut prévenir que guérir, non ?)
Cadeau d’anniversaire pour ma Lovecagalli adorée ^^
Voilà, bonne lecture.
POV Asuran Zala
Partie 1 : Asuran« J’avance doucement et sans bruit dans les couloirs vide de la demeure des Attha. Je soupire de lassitude, je ne suis pas fatigué juste un peu ennuyé de n’avoir rien à faire. Je n’ai rien eu à faire de toute la journée… Jour de repos de la dirigeante oblige. Je souris distraitement et s’en vraiment m’en rendre compte je me dirige vers sa chambre. Je m’arrête devant sa porte. Que fait-elle ?
J’inspire profondément avant de toquer et d’attendre sa réponse. La voir seul à seule me rend un peu nerveux, en trois mois nous ne nous sommes jamais retrouvés seuls dans une pièce. Depuis la fin de la guerre, nous n’avons jamais eu l’occasion de parler de notre … relation. Si cette dernière existe….
La porte s’ouvre alors que je me décidais à partir. Elle est là devant moi, avec juste un top et un mini short, les cheveux en bataille et un air surpris sur son tendre visage. Je reste à l’admirer et j’en viens à me demander comment ai-je pu la confondre avec un garçon ? Mes yeux glissent involontairement vers sa poitrine, mise en évidence par son top. Je rougis légèrement.
« Que désires-tu Zala ? » me lance-t-elle sur un air contrarié.
« … juste te parler un peu … » j’ai murmuré et rivé mes yeux aux siens, magnifiques disques dorés qui s’agrandissent de surprise. Ses joues rougissent et soudain, elle semble mal à l’aise dans ses vêtements. Mais elle s’efface et me laisse entrer dans sa chambre.
J’entre dans un endroit qui m’est logiquement interdit, Kisaka a été assez clair là-dessus. Je souris légèrement, même si je sens mon trouble augmentait et maintenant ? Que vais-je lui dire ? Comment lui expliquer ce que je ressens ? Comment lui dire ce manque malgré sa présence ? Comment lui faire comprendre que la distance qu’elle met entre nous est une épée qui me transperce le cœur ?
« Hum, … que … que désirais-tu me dire ? » questionne-t-elle d’une voix basse tout en fixant ses pieds. Je reste ans bouger, incapable de formuler tout ce que je désire tant qu’elle sache. Elle relève la tête et nos regards se croissent, s’aimantent, me rappelant étrangement notre rencontre.
Flashback
Le soldat sous moi pousse un cri aigu et je me rends subitement compte qu’ils ‘agit d’une fille. Je reste étonné, avant de me rendre compte que mon bras est calé sur sa poitrine. J e me redresse, un peu honteux, et j’abaisse mes yeux vers les siens. De magnifiques disques dorés, au reflet changeant. Je suis captivé par son regard, par ses cheveux d’or étalés sur le sable fin, par les traits tendres de son visage. Je remonte mes yeux vers les siens pour encore m’y perdre une fois. Je viens de rencontrer un Ange, j’en suis sur.
Fin du flashback.« Asuran ?!? » demande-t-elle. Sa voix me ramène à la réalité et je lui souris, me rendant enfin compte que le silence s’éternise et que je ne lui ai toujours pas répondu.
« Euh ?... Hum, en fait, j’espérais parler de … nous ? » Je réponds enfin, mais existe-t-il un « nous » réellement ou était-ce juste une illusion avant le combat final.
« Tu te rappelles, avant de sortir avec les MS , … en fait on n’en a jamais parler et je me demandais … ce que ce baiser signifiait pour toi… tu n’es pas obligée de me répondre, je comprendrais. » je continue, tout en sentant mes joues brûlées, heureusement il fait sombre dans la pièce. Malgré tout je constate que ses joues ont aussi pris une couleur rouge. Elle est adorable comme ça.
« Oh … et bien … euh … non, ça ne me dérange aps … je … en fait je … j’aimerais aussi savoir… » Me répond-elle en bafouillant et en fixant son regard sur les fenêtres pour masquer sa gêne, « après tout c’est toi qui m’a … enfin c’était toujours tes idées … »
Je fronce les sourcils avant me remémorer les différents moments où nous nous sommes retrouver seuls à bord du vaisseau.
Flashback
Je la fixe, elle a la tête baisée et semble sur le point de pleurer. Ses paroles me touchent d’autant plus que je sais qu’elle vient de perdre son père… de quel droit puis-je lui rappeler d’aussi triste et douloureux souvenirs ? Je souris en la regardant, elle me remonte souvent le moral ces dernier temps. Je m’approche d’elle et de mon bras valide je la serre contre moi. Je ferme les yeux et savoure sa chaleur et sa douce odeur. Je me sens bien, avec elle contre moi et je n’ai aucune envie de la lâcher même quand elle se débat un peu pour récupérer sa liberté. Je veux en profiter tant que je peux.
Fin du flashback« Et toi, que ressentais-tu quand je te serrais contre moi ? » la question a franchi mes lèvres sans que je m’ne rende compte, et déclenche de nouvelles rougeurs sur nos joues.
« Heu ... Je … ne sais pas répondre… je ne… Pourquoi tu poses des questions compliquées ? » Me demande-t-elle avec un air faussement énervé. Elle n’a pas tord, mais qu’est-ce que ça a de compliqué comme question ?
Je m’approche d’elle et je la vois relever la tête vers moi pour m’observer, étonnée. J’ai subitement besoin de retrouver ce contact apaisant de son corps blotti contre le mien, de lui avouer ce que je ressens depuis notre rencontre. Je glisse mes bras autour de sa taille et je l’attire à moi. Elle se laisse faire surprise par mon geste inattendu. Et puis je la sens se blottir contre moi, doucement. Je ferme les yeux et enfouis mon nez dans ses doux cheveux. Je savoure ce moment magique. Je sens qu’elle pose une de ses mains sur ma poitrine au niveau de mon cœur.
« Je voulais juste te dire » je commence, un murmure qu’elle seule peut entendre, « je t’aime Cagalli. » je la sens frissonner contre moi et instinctivement je resserre un peu mon étreinte. Elle se détache de moi, ses beaux yeux troublés par quelques larmes, et elle me fixe droit dans les yeux. Une de ses mains vient frôler ma joue.
« Je … Moi aussi, je t’aime. » susurre-t-elle les joues rouges. Je lui souris et approche lentement mes lèvres des siennes. Elle se met sur la pointe des pieds, comblant ainsi la distance qui nous sépare et nos lèvres entrent un contact, juste un baiser tendre et doux, auquel je mets fin au bout de quelques minutes. Elle me sourit et frôle du bout de ses doigts ses lèvres, avant de me regarder de nouveau. Je souris et l’embrasse à nouveau, cette fois elle répond timidement à mon baiser et ce dernier se prolonge plus longtemps. Le manque d’air nous forçant à y mettre fin.
Je m’éloigne d’elle après lui avoir embrassé le front et me dirige vers la porte, heureux de cette instant magique partager avec elle et triste d’y mettre fin.
« Asuran ?? » sa voix me fait m’arrêter et tourner la tête vers elle, « est-ce que tu … hum … euh … accepterais de …dormir avec moi ? » demande-elle les joues écarlates.
Je la fixe étonné avant d’hocher positivement de la tête et de me dirigeais vers elle. Je la soulève dans mes bras malgré ses légères protestations et la dépose délicatement sur le lit avant de m’asseoir à côté d’elle. Elle glisse ses bras autour de mon cou et m’attire à elle. Je me retrouve allongé au dessus d’elle, surpris pars sa force physique. Elle rie un peu et puis je me laisse tomber à ses côtés. Elle vient déposer sa tête sur mon épaule et je referme mes bras autour d’elle.
« Bonne nuit mon Ange.. » je murmure.
« Bonne nuit mon Prince » me répond-elle avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres et de se blottir contre moi. Je me sens heureux comme ça avec elle contre moi. Je ferme les yeux et je sens le sommeil venir… »
***************************************************************
Voilà j’espère que ça te plait, il y aura un chapitre 2 POV Cagalli ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE