Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Vos pires hontes

Aller en bas 
+4
caga-mint
Cynouche
Gemini no Shirley
terra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 22:38

XDD un sujet hyper fous

il suffit de nous dire vos pire honte,alors je vais commencer^^

c'etait quand j'avais 10 ans,j'etait a l'ecole et c'etait la recree ,moi j'avais envies d'aller au toilette U_U alors j'y suis allez avec une amie,
elle avait finis alors elle me dit je t'attend dehord,alors moi une fois que j'ai finis,je veux ouvrir la porte des toilette mais elle s'ouvre pas U_U,;alors je hurle charlotteeeeeeeeeeeee(le prenom de mon amie lol)alors une fille(une autre de ma classe)demande c'est qui qui hurle comme sa ,alors moi je dit ma porte et bloquer
,alors elle part chercher notre prof U_U et ils arrivent au toillette, alors le prof dit ta tourner la cles a droite alors moi je tourne a droite et hop c'est ouvert U_U(moi j'ai tourner la cles a gauche U_U)alors une fois que je sort je vois toute les filles de ma classe et quelque garcon a l'entrer des toilette la honte je savais plus ou me mettre U_U depuis je ne vais plus au toillette a l'ecole mdr

mais bon ils ont oublier(auresement U_U)maintenant quand je repense a cette histoire je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 31
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 22:55

lol! lol! ouai alors que moi arhem xDD
aller jla dis kan meme

c'était ya 4 ans jcrois donc j'était en école primaire et yavait un voyage scolaire dans les alpes et tous se passe bien jusqu'a ce que ma copine me prenne en photos en train de dormir xDD s'était drole au départ mais le problème s'est ke la photos et arriver a toute la classe dès mon rien dit, mes potes quoi mais yen a des jamais je leur pardonnerai leur remarque car au départ yavait rien d'humiliant jronflais pas jdormais a moitié par terre ok mais jsuis tous le temps comme ca xDD enfin voilà mais vous inquiété pas j'en ai d'autre ke je racconterai ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 23:11

mwa, j'en ai plein xD
une fois, c'etait en 7eme, c'etait le dernier jour de classe, on rentrait tous chez nous et là tout les mecs (de ma classe) se sont rassemblé autour de moi et m'ont balancé de la mousse à raser pour hommes (Gillette xD) des oeufs, de l'eau, de la farine...du grand n'importe quoi xD Et c'était gênant devant les autres qui se marraient dans leur coin, alors que je puait la merde xDDD

Une autre, c'était à l'école, des potes avaient pris leurs règles en acier et avaient décidé de me donner une raclée xD J'arrêtais pas d'hurler xDDDD Heureusement que la surveillante est venue pour les arrêter sinon j'aurais fini en compote u_u Mais j'étais assez honteuse de ça, se faire tabasser comme ça, ca reste marqué dans ma mémoire u_u

Et une, qui date de l'année dernière xD On se promenait avec des amies dans la cour de l'école quand une d'elle trébuche et comme on se tenait par la main, on est toutes tombées en même temps à la renverse, mais le problème c'est qu'il y avait un mec affalé par terre en dessous de nous, résultat: tout le monde nous a vu tomber et nous a vu écraser un pauvre mec tout maigrichon xDDDD
Ca a fait le tour du cycle ! >/////<
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 23:14

lol! super vos histoire et le pauvre mec XDD
moi j'en est une autre l'annee derniere on est partis avec ma classe au cinema
on marcher pour y aller,alors j'etait entrain de discuter avec des amies qui sont derriere,apres je me retourne et BOUM je me prend un poteau U_U le prof eclate de rire ,il lance la prochaine fois que l'on iras au cinema tu n'oubliras pas de prendre un casque U_U alors moi avec la tete qui tourne je dit oui mOssieur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 23:19

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Bah dit donc Lori, il te faudrait des lunettes xDD
Moi, je marchais dans la cour quand soudain j'ai perdu l'equilibre et j'ai cassé le verre de ma montre XDD Mon meilleur pote se marrait, j'etais tellement énervée que je lui ai tappé la jambe et je lui ai dit : Espèce d'idiot ! au lieu de rigoler, aide-moi à me lever plutot ! XD
Et comme un con, il a raconté ma chute à tout le monde ! U____U
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 23:24

bientot je devrait porter des lentilles pour la vue donc tout devrait meiux aller XDD(enfin j'espere lol)
lol sinon j'en est une autre
j'etait en classe et le prof ma interroger et ma dit d'aller au tableau U_U alors moi j'y vais et hop je trebuche dans un sac mal mis U_U et je glisse jusqu'au tableau(pas trop loin de ma place lol sinon c'est comme dans les film lol) le prof et toute ma classe rigole alors le prof me dit c'est bien de venir au tableau mais tu pourrais y aller d'une autre facon U_U alors une fois que j'ai finis de faire mon truc au tableau je retourne et hop je tombe a coter de ma chaise la total U_U le prof ete mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 31
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 23:26

lol! lol! aller une + joyeuse avec ma best xDD

en italie, a rome pour etre précise xDD on avait marché pendant 10 heure kan meme ^^'' et en attendant le bus on était sur des marches d'un ancien cirque *ceu qui connaisse il s'appelle Circus Maximus* et la prof nous parle des courses a chevaux, on s'est regardé avec ma best et on a eu la même idée. On est descendu et on a fait du cheval en faite elle me portait * jsuis la moins grosse* et elle courait la profs et tous le monde était mdr mais sur le moment on avait envie dse lâcher et après on s'est pété la gueule 100 mètre plus loin tro drole et pas vraiment une honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 23:33

mdrrrrrrrr lol! lol! trop bien

sinon une autre pas si honteuse que ca mais bon(j'en est plein U_U)
j'etait avec mes parents a l'aeroport on passez nos gsm et autre truc pour voir si on avez rien d'anormal alors je passe et dringgggggggggggggg l'alarme sonne tout les policier ou je sais pas quoi vienne me foullez passez des appareil des truc apres il me dise ca va je n'est rien tout le monde ete peter de rire(c'etait un colier que j'avais en metal qui a sonner U_U)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 31
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptySam 29 Mar - 23:57

lol! lol! les vigipirate !!!!!!!!!! *plus fort ke moi dparler a la gad xD*
moi aussi en italie on avait passé sa pour aller dans le colisée et tro drole moi j'ai mis 3 minutes longues minutes a enfin arriver poser mon sac qui était coincé xDD

et sinon allez cherche une autre honte ah oui ^^ *rapide non ? xDD*
c'était ya pas longtemps xD on était en cours dfrancais comme s'est bizarre encore xDD et moi jme balancais sur ma chaise et a un moment charle il l'a un peu possé j'ai essayer de me rattraper a la table mais j'ai pris mon classeur = jsuis tombé avec en + toutes les feuille ki volait tro drole meme moi j'était ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 0:12

>___< TROP GENANT

*j'avais 8 ans est ont etais parti a la plage est j'ai oublier mon haut de maillot de bain (2 piece) et ma mere ne voulais pas que je rentre seule à la maison (celle de ma grand-mere) alors alors j'ai du gardé mon t-shirt pour nagé et je pense que tout les gens a la plage ont pensé que j'avais une maleformation ou une maladie grave (boutons,etc) mais c'est faux,alors j'ai plus voulu nagé et je suis resté a la plage a mangé une glace.

*j'avais 7 ans c'etasi l'anniversaire de mon frere est je suis tombé sur le gateau en ramenant du thé et là bam ma mere ma crié dessus mais j'ai bien aimé >___- sauf mon frere (heureusement il avais pas invité ses amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 0:37

lol! lol! XDD

une autre petite j'etait partit avec ma classe dans un parc d'attracton alors toute les fille on decider que l'on irais dans la riviere sauvage(comme la montagne russe sauf quil y a de l'eau)au debut ,je voulais pas j'avais peur U_U apres, j'y suis allez alors on est dedans sa monte ,j'ai peur apres on arrive dans un tunel noir et apres la mega descente U_U l'horreur ,alors moi je hurle NONNNNNNNN apres on arrive dans l'eau et fin de l'atraction ,je descend la prof me dit on ta entendu hurler U_U la honte en plus il y avait plusieurs personne lol mais bon j'etait pas la seule, mais il fallut que je hurle plus fort que les autre U_U

alors une autre c'etait il y a 2 ans ma mere ma dit d'aller acheter du pain elle ma donner l'argent alors j'y suis allez je demande du pain jusque la tout vas bien,
elle me donne le pain, alors moi je lui donne l'argent et hop je m'en vais elle hurle attendais il faut que je vous rende de l'argent U_U ,(bah oui moi je sais pas compter lol)alors honteuse je vais prendre l'argent .
Une semaine plus tart j'y vais pour acheter encore du pain je lui donne l'argent et j'attend cette fois elle me regarde bizarrement et la je viens de comprendre quelle n'avait pas a me rendre de l'argent je lui avait donner la somme correcte alors je suis partit j'avais mega honte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 0:43

>___< trop de chance d'aller dans un parc d'attraction avec ta classe mais pas de chance pour le crie xDD

pas de chance avec le pain xDDD rahhf comme moi on sais pas compter xDD mais moi j'attends toujours 45 seconde xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 0:50

lol! lol! c'est vrais que j'avais vraiment fait du n'importe quoi(je suis vraiment maladroite XDD)

une fois en classe un prof ete entrain de lire en circulant dans toute la classe et hop il trebuche XDD et bam contre le tableau,alors une amie eclate de rire tombe de sa chaise U_U(la classe des fous lol)alors toute la classe rigole et moi je rigole tellement que sans faire expres je donne un coup de poing a mon voisin U_U la totale lol alors apres 1 minutes plus tart on parle de la polution et moi je repense(je sais pas pourquoi U_U)a ce qui sais passez avant le prof qui trebuche et tout j'eclate de rire toute seule comme une idiote tout le monde me regarder bizarrement U_U alors apres je joue avec un capuchon de stylo et hiop le capuchon part U_U 1 metre plus loin fous rire j'avait honteeee mais bon je me suis bien marrer ce jour la^^(un de mes jours preferer a l'ecole ^^)on peut pas vraiment dire que c'est une honte mais le lendemain de ce jours la on n'arreter pas de m'appeler la force du titan U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 0:57

je regile moi aussi apres la blague donc on entend en classe quelqu'un peter de rire et tu vois tout le monde se retourné.

sa me fais pensé un jours je crie en classe (en math avec le chauve)

"putain encore se chauve et ses exercice"

là le prof me regarde bizarrement et me dis "mia (depuis quand il m'appelle mia y'a que mes amis) alors il me dis mia pourrais tu te taire et arrete de parler de mon crane"
franchement j'avais imaginé "une heure de colle"
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 1:03

lol! lol! arrete de parler de mon crane
ma prof d'anglais elle parle beaucoup et hurle beaucoup aussi U_U alors un garcon lui a lacher arreter de hurler sa va vous faire des rides sur votre jolie visage U_U la tete de la prof XDD

sinon une autre honte une fois quand j'ai lut un texte j'ai dit plaque a frite au lieu de plaque afrique U_U mais bon c'est une tout petite honte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 1:11

>____< c'est comme meme drole ^^

1 honte
je montais les escalier du college est la je manque une marche et je suis tombé sur le plus beau gars du college *mon cheris kevin* et la il sort il ne s'etez pas retourné pour voir qui c'etais ecrasé sur lui donc il dis " peuvent pas marcher droit les filles"
et là je lui dis en me mettant devant lui "tout juste tu ne connaissais pas cette technique"
30 minutes pares je me suis rendu compte que je raconte n'importe quoi mais bon j'avais honte parce que y'avais beaucoup de monde dans les escaliers surtout des gars maintenant tout les gars connaissent les technique de filles(technique d'approche)
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 1:17

lol! lol! la technique des filles(ils ont raisons lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 1:30

>____< le mieux c'est de tombé sur les bonne personnes (parce que moi sa m'arrive tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 10:55

en parlant des parcs d'attractions, je me rappelle qu'une fois, j'voulais aller au train fantome avec des amies, Quand on est montée, je leur ai dit avec fièreté : Vous allez avoir la peur de votre vie, heureusement que je suis là, je suis la seule courageuse (Grosse erreur de ma part ! U__U) Le train s'est mis en marche et j'étais la seule à hurler de terreur U____U J'gueulais : J'veux sortiiiiiiiiiiiiir xD A la sortie, mes amies se sont empressés de raconter ça à mon meilleur ami ! U///U Ce cool arrêtait pas de rigoler quand il me regardait ! U////U La honte, moi qui disait que j'avais pas peur U///U
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 13:41

moi au debut je me disais ca va aller mais une fois dans l'attraction l'horreur U_U ca fait encore plus peur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 31
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 14:06

lol! lol! tro drole moi s'est presque sa alors j'en raconte plein

hier xD *sa date pas* pendant la visite du lycée xD ya un ascenseur avec ma best on l'a prit et kan on est sorti tous le monde rigolait car il s'est bloqué xDDD la poisse kan meme xD

ensuite en italie *ressemble a la tienne caga-mit* a pompei on était sur les grandes marches et elles étaient glissante et donc jme pète la gueule mais jtombe sur un italien tro drole la réaction 'il m'engueule et dès qu'il me vois il dit plus rien ah ah ah' mais après on repart mes potes qui me font 'oh trop drole la réaction, si yavait marc il aurait été jaloux' *a l'époque je sortai pas avec lui s'était un pote il avait pas pus venir car il fait pas latin et tous mes potes disait qu'il m'aimait mais a l'époque jles croiyai pas xD*
ensuite on marche et la prof nous laisse 1 heure de repos alors nous direct on va au restaurant *ouai bizarre ya un restaurant dans les ruines de pompei xD*
et la ya l'italien *de tout a l'heure* qui m'invite à sa table *le mec a peine collant xD alors jm'assoie kan même avec tous mes potes *xD* il discute un peu anglais et après jlui dit *avec un accent francais en anglais xD*
'Euh ok ...but .. komment on dit partir léa ?? xD a oui .. We will leave By bye...' on se lève et la jfais tombé son verre sur lui *plein d'eau* xDD on s'est cassé vite fait mais tro gênant alors que mes potes rigolait

ensuite encore une en italie
1er hotel 3000000eme délire xDD on est 4 dans la chambre 200 ché plus combien et on doit se doucher avant de se coucher, alors léa la prems ensuite moi après chloé et enfin aude
et pendant que chloé se douchait moi jm'allonge sur mon lit et jregarde la lampe xDD jfais la plus grosse connerie dma vie xDD
'ah on peut la tourner la lampe' grave erreur xDD jla tourne mais elle m'est tombé sur ma gueule xDD tro drole mes best était mdr alors que j'essayais dla réparer on sdemandait si on dvait aller frapper a la porte des profs xDD finalement on l'a pas fait parce que sinon tous l'hotel aurai été au courant n'empeche le lendemain au fond du bus *tous mes potes et moi toujours au fond* sfoutait bien dma gueule xDD ^^''

ensuite encore dans cette hotel, pendant qu'aude se douchait jvais chercher quelque chose dans l'armoir j'ouvre je regarde sauf que la porte d'entrée s'est ouvert en meme temps et vu que les portes était à coté je pouvais plu sortir le prof il disait a ma best
'surtou vous vous couchez a 11heure et pas plus tard'
ma best mdr 'ok ... xDDD'
'euh Mr. jpeu sortir xDD'
le prof a fermé la porte et me regardais dans le coin mdr xDD

enfin voilà j'en ai d'autre la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 14:15

lol! lol! lol! decidement c'est surtout en Italie que sa c'est passez lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 31
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 14:49

tout a fait xDDD faut dire on était vers la fin des cours partir en italie n'a rien arrangé on foutait plus rien xD

aller encore 2 autre en italie xDD
pendant le retour donc on devait dormir dans le bus et les profs nous on laisser choisir se kon voulais voir kom dvd
et la ils choisissent un film d'horreur moi jgueule
'SI VOUS METTEZ SA JRENTRE A PIED EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'
xDDD jvous laisse immaginez kj'ai eu la honte xDD
mais il l'on kan meme mis alors moi jme met a la place de chloé enfaite nous on était tous au fond et ya 2 télé donc on peut kan meme voir et entendre, donc nous on était tout au fond la ou il y a les 5 places moi j'était tous le temps au milieu et chloé la plus loin elle a pas voulu changé de plce disaant que ca allait etre drole la preuve j'ai gueulé pendant tous le film xDD
en plus le conducteur m'a dit que si je continuais j'allais dessendre xDD la honte ste fois ci >>///<<

ensuite le lendemain *pas dormi j'était gelé en + j'était en débrdeur dans le bus ou il faisait -5 xDD* et donc on arrive à 12 au alentour de lyon *a environ 100 km de chez moi* et on bouffe dans une aire d'autoroute, yavait un chateau gonflable alors moi comme une conne ji vais xDD jme suis éclaté avec mes potes et on s'est surtous bien fait engueuler par les profs xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 31
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 15:21

mdrrrrrrrrrr en parlant de chateau gonflable ca me rappelle une histoire XDD

moi une fois avec l'ecole on est partis dans un mega centre il y avait des jeux et attractions(et c'est l'endoit ou ce presenter des concert)
alors le prof a dit que l'on pouvait aller ou on veut pendant toute la journée^^
alors moi et ma meilleur amie on décider d'aller dans l'attraction la fusée ,
le probleme c'est quil y avait une file de 7 metres U_U on a attendus pendant 1h,
alors c'est enfin notre tours^^alors une fois dedans on etait avec d'autre gens aussi qui gueulait alors elle elle les engueulait
mais taisez vous ,quelle hurlait a la fin on est sortis de la fusée tout le monde rigolait il avait tous entendus U_U il nous regarder bizarrement nous prennent pour des folles, apres on a decider d'aller dans le chateau gonflable,(il y avait au moins 30 personne dessus)alors a peine dessus je saute sans le vouloir, (a cause des autre il arrete pas de sauter donc, j'ai meme pas besoins de sauter)alors a la fin j'en est marre,
avec mon amie on veut partir elle reussis a sortir, mais le probleme c'est moi U_U j'arrive plus a sortir du chateau gonflable ,j'arrete pas de sauter alors mon amie me dit vas-y saute, je vais te rattraper ,je saute et boum je tombe a coter ,tout le monde ce marre et me prend pour une folle U_U la honte,
apres on decide de jouais a la PS2(oui il y avait aussi)alors, on joue chacun de notre coter ,apres je gagne je hurle ouiiiiiiiii j'ai gagner ,je suis la meilleurs U_U je me retourne pour voir mon amie ,je la voit pas alors tout les gens autour de moi me prend pour une folle une fois de plus(en plus c'est pratiquement toujours les meme qui sont la )
je vois mon amie morte de rire revenir avec son sac,(elle m'avait dit quelle aller le chercher mais moi comme je suis super concentrer sur mon jeux U_U)

un super jours U_U mais bon en y repensent je suis morte de rire ou se souvient toujours de ce jour XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes EmptyDim 30 Mar - 16:38

1 autre
c'est stupide mais y'avais franck (un ami) il me dis ouai mia regarde j'ai un nouveau film sur ma psp je lui va si fais voir (on etais en cours/ de math comme d'hab) donc je regarde (le film avez deja commencé) et la bam y'a une affreuse tete sur l'ecran et là je me leve est je suis morte de rire le prof me regarde bizarre tout les eleves sont mort de rire (ils savez pourquoi j'etais peter de rire)

bon 1 autre pour le fun xD

j'etais en classe est je repense a se qu'on m'avais dis il y avais 30 minutes est là je suis morte de rire mais le rire c'etais un peu comme un rire de perverse xD (meme pas fais expres) donc tout le monde se retourne et moi comme une idiote je dis "pourquoi vous me regardé comme sa" quand mon voisin me dis qu'en faite j'avais fais un rire "bizarre" je rougis bizarrement >___< mon voisin etais mort de rire >___< il a arreter de rire l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes   Vos pires hontes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser