| mes ptites création | |
|
+17Cynouche Flore59 Ace no Kakashi Kira The With Knight Akuseru Lyna videl-chan Nana Asuna Stellou Rika kira yamato Swacool terra lovecagali Stellar Asuka Gemini no Shirley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynouche Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Lun 4 Fév - 21:14 | |
| Shinnounet t'en redemande trop...U____U Fraisinette t'as deja fait 3154877846498789 avatars et signatures...U_U
Souvenir ? c'est memory je crois...U__U | |
|
| |
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mes ptites création Lun 4 Fév - 23:44 | |
| dja contente qu'elle te plaise et ouai j'me suis un peu améliorré mais pas tro non plus xD *c'est ki yoyo xDDD* profiteur ts'est que j'adore relevé des missions xD et jvais voir a aussi jvais faire les fruits et refaire une de seira sa va m'ocuper pendant les vacance a la fin de semaine ^^ | |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 5 Fév - 1:32 | |
| Elles sont trop belles tes créas ..Je t'ai piqué la dernière image de Shinn et Stellar ! ^^ | |
|
| |
Akuseru Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Nombre de messages : 2000 Age : 33 Localisation : France Emploi : lyceen Loisirs : les filles lol Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 5 Fév - 11:49 | |
| *c'est ki yoyo xDDD*
Un gars comme toi quiu kiffe Tokio Hotel demande a Morgane je te jure que ce con l'a fait envié avec des othographes du groupe etc... Il allait même lui avait une tof de Bill prit en numérique et il en a de Tom n'aussi ^___-.
Puis soit fier moi en tout cas j'aime donner du ravail MWUHAHAHAHAHAHAHA!!!!
*délie complètement xD*
Mais si tu peux pas no prob de toute façon j'en ai pas besoin juste pour t'embêté un tit peu tmmtc xD
tmmtc : toi même tu sais ^^{Pour ceux qui auraont pas compris xD} | |
|
| |
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 5 Fév - 21:07 | |
| fo kjle rencontre alors xDDD jdemanderai a nana alors ^^ et oui soit pas présser car jsuis hyper deg j'avai finis t ce con d'ordis ma annoncé qu'yavait un beug *j'allais le tuer sur place xDD* donc j'essaye de le refaire maintenant j'adore le tmmtc xD et vive QVGDM *bonne chance pour comprendre xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 2000 Age : 33 Localisation : France Emploi : lyceen Loisirs : les filles lol Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 5 Fév - 21:13 | |
| *Fait une traduction stp je trouve pas xDDDDDD* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 5 Fév - 22:08 | |
| enfin finis xD *morte xD* alors voilà le résultat *jl'ai tro chier ^^''* | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 5 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 6 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 6 Fév - 17:28 | |
| Non tu es pas un lutin TT | |
|
| |
Rika Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 6 Fév - 17:59 | |
| ta créa est très jolie shirley-chan! sinon, moi j'ai un faible pour celui-la: | |
|
| |
| |
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 7 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 7 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Sam 9 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Ace no Kakashi Mon Hentai man/Esclave n'adoré
Nombre de messages : 1351 Age : 32 Localisation : Quelque part entrain de se suicider Emploi : Emmerdeur en chef Loisirs : Foutre la merde Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Sam 9 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Sam 9 Fév - 15:52 | |
| tres tres bien fait franchement bravo pour les premier j'adore les deux version^^ | |
|
| |
| |
| |
Cynouche Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Sam 9 Fév - 18:58 | |
| moi z'ai adore les signs Mermaid Melody xDDD surtout Karen, Luchia (bah oui c'est rose è_é) et Hanon...xD ze vais te piquer celle de Hanon si tu me le permet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Sam 9 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Ace no Kakashi Mon Hentai man/Esclave n'adoré
Nombre de messages : 1351 Age : 32 Localisation : Quelque part entrain de se suicider Emploi : Emmerdeur en chef Loisirs : Foutre la merde Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Sam 9 Fév - 20:48 | |
| Pas de framboise? =(((((((((((( | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ptites création | |
| |
|
| |
| mes ptites création | |
|