| Athrun Zala | |
|
+22Cynouche Rika Akuseru hakagama Nana Super Emi Stellar gunfisler ptitCaga lolipopo lovecagali Stellou Gemini no Shirley Luna Michyo-san Lyna Cagalli Zala Tany meelene tenten10 cagalli21 Swacool 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Athrun Zala Dim 2 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Akuseru Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Nombre de messages : 2000 Age : 33 Localisation : France Emploi : lyceen Loisirs : les filles lol Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Athrun Zala Lun 3 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athrun Zala Lun 3 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Athrun Zala Lun 3 Déc - 21:38 | |
| J'aime bien l'image où on le voit avec une rose rouge ! *_*
Merci mon pote n'amour..^^ C'est rare qd tu postes des images ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2000 Age : 33 Localisation : France Emploi : lyceen Loisirs : les filles lol Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Athrun Zala Mar 4 Déc - 13:32 | |
| Je te l'ai dit que j'en posterai xD | |
|
| |
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Athrun Zala Mar 4 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athrun Zala Mar 4 Déc - 16:53 | |
| la première on diriat qu'elle sort du manga ^^
sexy and gorgeous *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Mar 4 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Mar 4 Déc - 22:47 | |
| - calli athha a écrit:
- la première on diriat qu'elle sort du manga ^^
T'as eu tt juste ! ^_^ Mon pote n'amour ..arrêtes de faire le malinois sinon, je te castre sur le champ..*prépare ses outils* J'aime bien ta dernière.. Celle de l'ES..^^ On dirait qu'Athrun est paumé ..XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athrun Zala Mer 5 Déc - 11:29 | |
| je l'avais déjà mise celle là non?
faut le comprnedre orb c'ets aps zaft, l'ai perturbé le petit LoL |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Mer 5 Déc - 12:08 | |
| Oui mais il aurait dû comprendre ds sa tête de petit moineau qu'il devait rester dès le départ à ORB...-__-'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athrun Zala Mer 5 Déc - 12:23 | |
| oui mais bon...
sinon la vision de tidoo dans nuit d enoce de son retour est bien ^^ |
|
| |
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Athrun Zala Mer 5 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Mer 5 Déc - 19:09 | |
| - Swacool a écrit:
- calli athha a écrit:
- la première on diriat qu'elle sort du manga ^^
T'as eu tt juste ! ^_^
Mon pote n'amour ..arrêtes de faire le malinois sinon, je te castre sur le champ..*prépare ses outils* J'aime bien ta dernière.. Celle de l'ES..^^ Ho la méchante perdante xD M'en fiche dit le que je suis le meilleure quand je m'y met et là on sera quitte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Mer 5 Déc - 20:31 | |
| Je ss pas une méchante perdante ..U__U Je ss une gagnante...*s'approche de son ex pote n'amour avec ses outils* | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Jeu 6 Déc - 12:20 | |
| *Recule*
Oui,oui....tu le montre très bien avec ces outils assez dangereux a mon gout ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Jeu 6 Déc - 22:28 | |
| XDDDDDDD C'est justement fait pour ! Niak ..*o*
Bon d'accord, j'arrête mais si tu continues à faire ton malin, je sévis !! >_<
*jette ses outils* | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Ven 7 Déc - 17:28 | |
| *Souffle de soulagement car il garde ses bijoux de famille xD*
Oui okay vais éssayé >_> | |
|
| |
Lyna Kikil@l@girl/Mon opposée
Nombre de messages : 3545 Age : 34 Localisation : Avec Ueda chiwi <3 Emploi : ...? xD Loisirs : Ueda ! xD Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Athrun Zala Ven 7 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Rika Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Athrun Zala Ven 7 Déc - 21:10 | |
| je craque sur celle-la! *0* Même si c'est asran-baka, elle est sublime! (elle irait mieux à rey u_u) | |
|
| |
Nombre de messages : 3545 Age : 34 Localisation : Avec Ueda chiwi <3 Emploi : ...? xD Loisirs : Ueda ! xD Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Athrun Zala Ven 7 Déc - 21:50 | |
| Je dois en avoir de rey, des fan arts...
( La question stupide que j'adore poser xD) Tu en veux ??? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Athrun Zala Ven 7 Déc - 22:05 | |
| Devine!
(je vais quand même préciser la réponse, au cas ou tu ferais exprès de 'mal comprendre" juste pour l'embêter)
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Ven 7 Déc - 23:41 | |
| Nom d'un ptit bonhomme en mousse, ze suis percée a jour ! xD Okayyyy xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Sam 8 Déc - 13:53 | |
| nom d'un p'tit bonhomme en mousse? O.o Je retiens, ça peut toujours servir XDDDDD eh voui, tu es percée à jour, et depuis longtemps maman fllay u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Athrun Zala Sam 8 Déc - 15:33 | |
| Merci pour ses magnifiques images, mon opposée ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athrun Zala | |
| |
|
| |
| Athrun Zala | |
|