| Jeu infiniment long ! | |
|
+18shinnichi asuka terra hakagama Flore59 Asran Zala Stellar Asuka Gemini no Shirley lovecagali Michyo-san Luna Lyna Tany Cagalli Zala meelene ReY AdDiCt cagalli21 Nana Swacool 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Jeu infiniment long ! Sam 9 Fév - 21:57 | |
| sa me rappelle que l'une de mes cousines vas partir au Japon avec son ecole(la chance ) => a ouai sympas nous on a juste été en italie ^^ | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Jeu infiniment long ! Sam 9 Fév - 23:01 | |
| a ouai sympas nous on a juste été en italie ^^=moi j'ai ete nulle part(on avait un voyage en Suisse mais j'ai pas voulus y aller U_U) | |
|
| |
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Jeu infiniment long ! Dim 10 Fév - 14:33 | |
| moi j'ai ete nulle part(on avait un voyage en Suisse mais j'ai pas voulus y aller U_U)=>> Oo s'est domage jhabite a meme pas 200 km de suisse >>//<< | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Jeu infiniment long ! Dim 10 Fév - 14:36 | |
| Oo s'est domage jhabite a meme pas 200 km de suisse >>//<<=ah oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu infiniment long ! Dim 10 Fév - 15:13 | |
| ah oki => enfin pas compter mais jsuis plus pret de la suisse que la belgique *domage >>//<<* | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: Jeu infiniment long ! Dim 10 Fév - 17:48 | |
| enfin pas compter mais jsuis plus pret de la suisse que la belgique *domage >>//<<*=oui(lol la reponse courte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu infiniment long ! Dim 10 Fév - 21:19 | |
| oui(lol la reponse courte) => nan ? *lol 2eme reponse courte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu infiniment long ! | |
| |
|
| |
| Jeu infiniment long ! | |
|