| Joyeux anniversaire Cali-chan | |
|
+7hakagama Stellar Asuka Cy-chan Ace no Kakashi Cynouche mara-san Swacool 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
mara-san
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : sur le forum XD Emploi : lycéenne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
Cynouche Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Ace no Kakashi Mon Hentai man/Esclave n'adoré
Nombre de messages : 1351 Age : 32 Localisation : Quelque part entrain de se suicider Emploi : Emmerdeur en chef Loisirs : Foutre la merde Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 17:07 | |
| Joyeux anniversaiiiiire =D J'ai pas le temps de faire un cadeau tu l'aura demain >< mais en attendant ; | |
|
| |
Cy-chan Ma tite soeur/ZE fan Of Auré/ Fan CagaLala
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : dans les bras d'auré n'amouuur Emploi : chercheuse d'images ^^ Loisirs : chercher, chercher et créé Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: . Mar 27 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Stellar Asuka ZE caillera/Fan de Shinn
Nombre de messages : 2178 Age : 31 Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD Emploi : pilleuse de tombeaux Loisirs : piller des tombeaux XD Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 19:43 | |
| *morte écroulée de rire après avoir lu le psot de cy-chan* Un grand merci à tous (même si em rappelela voir dit qu'il fallait pas ^^) @ swacool: oui oui pour une fosi t'es en avance ^^ mais j'adore ton montage avec plein d'image que je connais po *_* merki ^^ @ mara-san: *_* merci am chérie j'adore ^^ vraiment beaucoup @cynouche: merci encore et nope il est aussi bien que les autres ^^ moi j'aime beaucoup ton montage ^^ @ kakashi: merci t'es adorable ^^ prends tont emsp ;) @ cy-chan :LoL bon ben tu me dois unt ruc now ;) si pas merci pour tout ^^ @ ma stellar asuka: merci pour le cadeau c'est zentil *_* j'adore ^^ (le seul auquel je m'y attendais pas ^^) vous ^tes tosua dorable ^-^ coupe de champagne? c'ets moiq ui offre |
|
| |
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 19:56 | |
| Bizz ma calli chewieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 20:37 | |
| non c'est moi qui luia avit dit ^^ rapport à l'année denrière sur l'autre forum ;)
bon force est de cosntater que ma famille spirituelel n'y est pas au complet LoL
si aps merci d'y avoir pensé (mais je suis sure d'avoir dit non ) |
|
| |
hakagama
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : etali mutute Emploi : étudiante Loisirs : lire, rêver et m'amuser Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Torii
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 22:15 | |
| Happpyyyyyy Birthayyy =DDD
Otanjobi omedeto( si jles bien ecri xD ) ^^ | |
|
| |
mara-san
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : sur le forum XD Emploi : lycéenne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 22:27 | |
| de rien grande soeuuur ^^
contente que ca te plaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 22:56 | |
| Calli powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mar 27 Nov - 23:12 | |
| merci torii-chan *_*
euh la seconde phrase veut dire? |
|
| |
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mer 28 Nov - 22:01 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jte souhaite une super année (vu que c'est passé jvai dire sa xxDD) j'ai passée assez longtemps a faire ce cadeau donc j'espère qu'il te plaira : https://www.dailymotion.com/Stellar71/video/x3m1mz_bonne-anniversaire-calli-attha et je ferai des images dmain vu que j'ai plus le temps la ^^'' PS : ENCORE BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Mer 28 Nov - 22:31 | |
| merci *_* t'es mis un com' *_* et vais la mettre sur mon blog ;) j(adore merci |
|
| |
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Jeu 29 Nov - 20:35 | |
| cool jsuis contente et la jfais des images pour toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Jeu 29 Nov - 20:45 | |
| rohh *rougis* comme tu me gâtes ^-^
merci ma petite cerise ^^
t'ai je offert quelque chose à tona nnif'? (c'est quand encore?) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Jeu 29 Nov - 20:46 | |
| ta le temps xDD pas avant mai donc s'est loin xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| je t'ai offert un truc ne mai? (j'en fais tellement que j'ai des trous -_-)
vais essayer de le retenir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan Jeu 29 Nov - 20:53 | |
| jcrois ke oui mais me souvien plus il doit etre dans mes dossier mais *pour l'utiliser ^^* d'aller voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cali-chan | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Cali-chan | |
|