Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensee du jour (1 message par jour)

Aller en bas 
+17
Torii
Flore59
Stellar Asuka
yagami light
Cy-chan
terra
Lyna
caga-mint
Roy Uzumi
Akuseru
Rika
Stellou
Gemini no Shirley
mara-san
Swacool
Ace no Kakashi
Cynouche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyVen 16 Jan - 19:13

J'espère que tu vas vite te rétablir, Terra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptySam 17 Jan - 23:38

PDJ : Allez terra-san, rétablis toi vite ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyMar 20 Jan - 21:02

Bon rétablissement Terra ! ^^
Tout le monde est maladeen ce moment, ce matin on a commencé le cours on était 3 dans la classe et on a finit à 8 XDD

Pdj : pour un TD je me suis retrouvée avec une étudiante erasmus de Roumanie qui ne parle pas français et on doit faire un oral, ça va être beau... Enfin elle parle anglais donc on se comprend, mais pour l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptySam 24 Jan - 21:17

Courage Flore59 !! XDDD
comme on dit au liban: Bon Guérison Ma Lori xD

pdj: Je répète toujours dans ma tête : Enta min? ana ma bes'al laken heznak alli min, wala baaref ayya lawn w ayya din, baaref ennak khayyi, khayyi bel ensaniyyi..(traduction:Qui es-tu? je ne pose pas de questions mais ta tristesse m'a dit qui...et je ne sais pas quelle couleur et quelle religion, je sais que tu es mon frère, mon frère dans l'humanité XD) c'est pas très réussi la trad mais bon...merveilleuse chanson de Carole Samaha (une libanaise xD) en arabe, c'est magnifique les paroles xD
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyDim 25 Jan - 14:32

Ca à l'air d'être une très belle chanson ^^

Et la traduction à l'air bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyDim 25 Jan - 22:28

bof bof la trad hein xDDD
Mais la chanson wai geniale xDD

pdj: Photoshop est trop compliqué pour moi...surtout quand les gens qui font le tutoriel ont photoshop en francais alors que moi c'est en anglais et je galere pour trouver les bon outils xD
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyMar 27 Jan - 23:31

Moi aussi j'ai eu ce genre de problèmes, pas très pratique XD
Mais maintenant j'suis une mac en anglais XD

Pdj : Marre de Sarko ! Vivement les prochaines présidentielles !! Avec ses potes ils me sortent de plus en plus par les trous de nez ! Avec sa politique il met en place des réformes qui n'apportent rien de bon à personne ! Enfin, sauf à certaines personnes privilégiées apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyMer 28 Jan - 18:25

lol! merci(un peux en retard)heureusement je vais beaucoup mieux mais pour l'instant avec l'école je suis beaucoup occuper donc je peux moins venir sur l'ordi enfin vivement les prochaine vacances^^

Pdj:vivement le mois prochain vacances *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyMer 28 Jan - 21:08

pdj: On nous a donné l'horaire des examens officiels !! Trop terrifiée!! C'est du 1 au 4 juillet! on commence geo, puis 2 heures de maths, le 2eme jour c'est bio et arabe, le 3eme physique et francais et le 4eme c'est chimie, histoire et civisme >_<
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptySam 31 Jan - 13:34

Au moins, tu connais tes horaires à l'avance, ma Cynouche ! xD

Pdj : Dur dur depuis qq temps....T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 16:59

Il faut s'accrocher, courage Anaïs !!

Ouais c'est bien de savoir à l'avance, nous avec les grèves les dates seront décalées et ils risquent même de nous sucrer les vacances de février, pas envie ><

Franchement 88 c'était l'année à laquelle il ne fallait pas naître : c'est à partir de cette année qu'il faut l'ASSR niveau 2 pour pouvoir passer le permis, le CPE l'année du bac et maintenant grève générale illimitée l'année de la Licence... Vraiment pas de bol...
A croire qu'on veut pas de nous T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyLun 9 Fév - 16:00

j'ai pas tres bien compris ce que tu as dis Flore59...XD c'est quoi ASSR et autres?xD

Pdj: Hier, shopping à Zara et Pimkie et franchement, Pimkie c'est 1000 fois mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyMer 11 Fév - 15:53

Pdj:vivement vendredi prochain *0* parce que j'en est vraiment marre de l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyMer 11 Fév - 20:26

pdj: Je suis assez etonnee...Parait que Chris Brown aurait agressé Rihanna ! Oo et qu'il a payé une amende de 50 000$ et qu'il risque l'emprisonnement et la fin de sa carrère...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyMer 11 Fév - 23:33

J'ai vu ça aussi, mais je ne connaît pas vraiment chris Brown


Cynouche a écrit:
j'ai pas tres bien compris ce que tu as dis Flore59...XD c'est quoi ASSR et autres?xD

Pdj: Hier, shopping à Zara et Pimkie et franchement, Pimkie c'est 1000 fois mieux xD

En France pour les personnes qui sont nées à partir de 1988, on doit avoir l'ASSR niveau 2 (une sorte de d'exam de code de la route en gros, il y a le niveau 1 et 2) pour pouvoir s'inscrire pour notre permis de conduire, c'est est obligatoire.
Ensuite, les personnes nées en 88 ont passé le BAC (diplôme national sans lequel on ne peut pas rentrer à l'université) l'année où il y a eu des grèves contre le CPE (Contrat Première Embauche) et beaucoup de cours ont été annulés, donc c'était assez chaud pour passer le BAC.
Et cette année l'année de la Licence (diplôme national, même européen maintenant) pour ceux qui sont nés en 88, c'est grève générale de toutes les universités françaises contre une loi du gouvernement de Sarko
C'est pour ça que 88, c'est la mauvaise année.

Et sinon, non Zara c'est mieux XD

(Pas mal la nouvelle déco, je préfère celle-ci à celle de Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyJeu 12 Fév - 17:56

Ahhhh je comprend !! XD
Naaaa Pimkie ! Zara trop banal !

pdj:Marre des autres nuls de l'autre classe !! Leur prof leur met 18/20 sur l'etude de texte francaise alors qu'ils meritent pas un 14 ! et apres ils viennent dire qu'ils sont mieux que moi en francais et que pendant tout ce temps, les profs me mettaient des notes en plus ! Franchement, je parle francais 10 fois mieux qu'eux!
Eux, si on leur dit : allez dit-moi comment tu demandes l'heure, ils te diront : "C'est quoi le heure?" -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyVen 13 Fév - 21:49

XDD
T'inquiete, si tu es meilleur en frs, tu seras récompensée, et eux quand ils se mangeront un stop, ils comprendront rien à ce qui leur arrive XD

Pdj : Tout à l'heure on a percé des trous à la perceuse, ça a donné une mèche de fendue et de cramée et une deuxième tordue et pas de trou... a pas réussi mdr Vraiment pas douée XD
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyVen 13 Fév - 23:54

j'espere xDD
xpldrrr !

pdj: j'abandonne Mario et je pars à la conquête de Pierre..au moins, avec lui je sens que j'ai plus de chances =P
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptySam 14 Fév - 20:27

Oui! Toi ma Cynouche, tu sais ce que tu vaux et t'auras pas l'air bête face à des Français, c'est tout ! ^__-

Pdj : Super journée avec mes amies..^.^
Je pensais pas que les belges étaient si froids pour faire des Free Hugs ! -_-' Lamentable..
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptySam 14 Fév - 21:12

Swacool a écrit:
Oui! Toi ma Cynouche, tu sais ce que tu vaux et t'auras pas l'air bête face à des Français, c'est tout ! ^__-

Pdj : Super journée avec mes amies..^.^
Je pensais pas que les belges étaient si froids pour faire des Free Hugs ! -_-' Lamentable..
Je sais je sais...XD Chui super cynouche quand même hein xD
Les européens ne sont pas très chaleureux à ce qu'il parait...Mais bon chez vous les gens sont froids et chez nous ils sont superficiels : attention les apparences , faut toujours être bien habillé et super maquillé xD

pdj: me suis super amusée avec des cops aujourd'hui..On a passé notre saint-valentin toutes les trois xD On a bien rit xD
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyDim 15 Fév - 13:34

Cynouche a écrit:

Je sais je sais...XD Chui super cynouche quand même hein xD
Les européens ne sont pas très chaleureux à ce qu'il parait...Mais bon chez vous les gens sont froids et chez nous ils sont superficiels : attention les apparences , faut toujours être bien habillé et super maquillé xD

Les européens peuvent être chaleureux mais les liègeois, en tt cas, ne sont pas très portés sur les câlins! =D

Pdj : Beuhh, glandage en vue ...rien de plus à dire! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyDim 15 Fév - 17:56

pdj: J'ADORE TWILIGHTTTTTTTT XD ai regardé le film hier, et j'en raffolle ! Vive Edward Cullen , mon amour à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyJeu 19 Fév - 18:23

MDR Tu fais des infidélités à Drago ? XD
J'ai vu le film, excellent, là il faut que je lise les livres sinon ça ne va pas aller >< Enfin il faut déjà que je finisse Narnia...

C'est clair, pas chaleureux les européens, ou quand ils le sont c'est tellement rare qu'on en parle aux informations XD en France en tout cas...

J'ai appris que le manga XDay n'existe plus en France, l'éditeur ne l'imprime plus... T_T Mon tome 1 va rester solitaire sur l'étagère...

J'attends toujours désespérément mes résultats du premier semestre, et tout ça pour une note pourrie j'en suis sûre !
Et demain le prof va nous faire la morale sur le pourquoi de la grève je le sens.
Sinon aujourd'hui c'était manif en habits carnaval avec lancé de chaussures sur une "statue" à l'effigie de Valérie Pécresse sur la grand place XD
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyJeu 19 Fév - 18:45

naaaaan ! Dray restera l'homme de ma vie voyons ! xDDD

pdj: Ai eu mon bulletin ! xD j'ai un 16.97/20 ! a un point pres et j'avais un 17 ! Snifffffff ! mais bon chui premiere alors...xD
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 EmptyVen 20 Fév - 20:09

T'as vraiment de la chance d'avoir ton bulletin. Moi je veux mon relevé de notes du premier semestre T_T Même si je sais qu'il est pourri... Je voudrais quand même savoir combien de points je dois rattraper au second semestre

Pdj : J'ai appris que j'ai un exam d'informatique à distance à passer à une certaine date, mais il se trouve qu'à cette date je suis en voyage d'étude... Résultat je vais demandé à quelqu'un qui l'a déjà passé de le passer à ma place... Je vois pas comment faire autrement...
Organisation de m**** !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensee du jour (1 message par jour)   Pensee du jour (1 message par jour) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensee du jour (1 message par jour)
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur de maintenant....(1 message par jour)
» Message pour FUCK-uda d'Athrun & Cagalli ! XDDD
» 2 ans (et 2 jour xD)
» Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser