|
| Histoire Sans Fin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Sam 1 Mar - 18:50 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD
jte laisse dviner ki s'est xD | |
| | | terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Sam 1 Mar - 18:58 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD bah oui fallait pas s'attendre a une autre reponse | |
| | | Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Sam 1 Mar - 23:26 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller'
n'empeche jsais pas comment il fai car Shinn est dans l'eau normalement xDDD | |
| | | Cynouche Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 2 Mar - 0:06 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD | |
| | | terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Lun 24 Mar - 19:17 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD du n'importe quoi cette histoire | |
| | | Rika Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 21:57 | |
| je reprends le jeu ça me fait marrer XD
Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 21:59 | |
| super Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition" XDD | |
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:00 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:04 | |
| oui vive Obama *0* Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: | |
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:05 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:10 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD | |
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:16 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:17 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol | |
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:19 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:22 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD
mdr desoler fallait que je le fasse XDD | |
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:25 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD
(argh t'as gaché ma belle fin XD) | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:27 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD)
desoler pour ta belle fin XDD c'etait plus fort que moi lol | |
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:28 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD) Tput tourna au massacre, et raw arriva pour exterminer les innvités XD | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:29 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD) Tput tourna au massacre, et raw arriva pour exterminer les innvités XD alors lacus debarqua(l'horreur XDD)mais elle se tua en tombant sur un couteau U_U | |
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:36 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD) Tput tourna au massacre, et raw arriva pour exterminer les innvités XD alors lacus debarqua(l'horreur XDD)mais elle se tua en tombant sur un couteau U_U Rika l'enterra dans le gtateau d'anniversaire, pour que les gens qui ont survecu la mangent | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 22:40 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD) Tput tourna au massacre, et raw arriva pour exterminer les innvités XD alors lacus debarqua(l'horreur XDD)mais elle se tua en tombant sur un couteau U_U Rika l'enterra dans le gtateau d'anniversaire, pour que les gens qui ont survecu la mangent mais pas beaucoup voulait la manger XDD alors on la jeta dans la mer puis terra parta avec agito et wolfram tandis que | |
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 23:00 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD) Tput tourna au massacre, et raw arriva pour exterminer les innvités XD alors lacus debarqua(l'horreur XDD)mais elle se tua en tombant sur un couteau U_U Rika l'enterra dans le gtateau d'anniversaire, pour que les gens qui ont survecu la mangent mais pas beaucoup voulait la manger XDD alors on la jeta dans la mer puis terra parta avec agito et wolfram tandis que Rika réceptionnait Raw au passage pour rejoindre rey
reeeee XD | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 23:16 | |
| mdr ta fait vite XDD
Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD) Tput tourna au massacre, et raw arriva pour exterminer les innvités XD alors lacus debarqua(l'horreur XDD)mais elle se tua en tombant sur un couteau U_U Rika l'enterra dans le gtateau d'anniversaire, pour que les gens qui ont survecu la mangent mais pas beaucoup voulait la manger XDD alors on la jeta dans la mer puis terra parta avec agito et wolfram tandis que Rika réceptionnait Raw au passage pour rejoindre rey c'est alors que athrun arrive avec cagalli^^ | |
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 23:21 | |
| bah vi XD
Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD) Tput tourna au massacre, et raw arriva pour exterminer les innvités XD alors lacus debarqua(l'horreur XDD)mais elle se tua en tombant sur un couteau U_U Rika l'enterra dans le gtateau d'anniversaire, pour que les gens qui ont survecu la mangent mais pas beaucoup voulait la manger XDD alors on la jeta dans la mer puis terra parta avec agito et wolfram tandis que Rika réceptionnait Raw au passage pour rejoindre rey c'est alors que athrun arrive avec cagalli^^ Ils regardent le massacre et décident d'enterrer les morts
panne d'inspi XD | |
| | | terra
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin Dim 11 Mai - 23:29 | |
| Les pokémon et lss simpsons s'étaient décidé a attaquer le sanctuaire mes plus tart ils de disputerent car les simpsons n'était pas aussi nombreu que les pokémon alors le dessinateur créa plzins pleins de simpsons mais pour finir il en crea tellement que on ne pouvait plus respirer sur terre tellement il etait beaucoup. C'est alors que Athena arriva pour sauver la terre U__U et se débaraissait de tous les simpsons et on pus enfin repirer. Mias alors quelle pensas que tout etait finis un monstre arriva et l'enleva alors elle appella les chevalier d'or a son secours. "Nous allons vous sauvez princesseeeeeeeeeee U_U" dit un chevalier. Il la sauva et pour le recompenser la princesse l'embrassa xD Mes malheuresement quand la princesse l'embrassa le chevalier se transforma en grenouilles Alors elle arracha ses cuisses et les mangea xD Alors elle se transforma elle aussi en grenouilles alors elle desidas de chercher une solution pour redevenir humaine. elle essaya de draguer le roi des grenouilles, mais le roi était amoureux d'une salamandre XD Alors desesperer elle alla voir les autres chevalier pour l'aider. Soudain Mika vint chanter U__U alors la princesse aimas sa chanson alors elle alla le voir pour quil l'aide Mika refusa xD Alors elle pleura: "OUINNNNNNNNNNNNNN"XD Mais on avait oublie Avril Lavinge..elle vint et chanta : Hot xDDD " Pitie aide moi a retrouver mon apparence normal" pleura la grenouilles soudain la fee clochette arriva et les aida a redevenir normaux "Merci"dit la princesse alors Peter Pan apparus avec Wendy dans ses bras ! XD Alors la fee clochette jalouse fesas tomber Wendy dans la mer. Peter Pan gronda la fee clochette xD La fee clochette alla alors chercher Wendy dans la mer mais elle avait disparus Les requins l'avaient bouffee U__U Alors Peter Pan pleuras et soudain le Capitaine Crochet arriva Il remarqua que le crocodile a tic tac le suivait xD Alors il hurla: NOOOOOOOONNNNNNNNNN MOUCHEEEEEEEEEEEE VIENS M'AIDER Mouche hurla: J'arrive capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD Mais ils furent devores...xD soudain Linkin Park debarque xD Alors ils demanda l'heure au crocodile,qui lui sortis sont reveil de son estomac..mais a la place du reveil, il y avait la main d'un homme U_U C'etais enfaite la main du capitaine crochet quil avait perdus c'est pour sa quil avait du porter un crochet Le capitaine crochet se saisit de sa main et partis aux urgences pour se la faire recoller a son bras U___________U Mais une fois arriver il y avait un monstre qui detruisas la main du capitaine crochet XD Alors le capitaine crochet hurla: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! ma main cheris d'amour U_U C'est alors que le monstre s'enfuit en disant 'Excusez moi je me suis tromper de film' xDDD Pas grave^^dit le capitaine crochet alors le monstre s'enfuit,le capitaine lui dit aurevoir^^mais MA MAIN REND MOI MA MAIN MONSTRE DE MALHEUR Alors il poursuivit le monstre XDD mais il plongea dans l'eau caar c'était un monstre des mers *xDD* et le capitaine mecantent parti de l'histoire en boudant xDD C'est alors que Shinn arriva XDDD il decida d'aller se baigner dans la mer U_U et dans le ciel *xD* il pouvait voir un gamin en roller voler xDD alors Shinn lui demanda comment il s'appeller le gamin repondit: fuck,je m'appelle Agito XDD Shinn fut interresser par se gamin alors il lui dmanda 'tveux pas m'apprendre le roller' James Bond fit son entrée subitement avec à son bras une jolie blonde qui n'etait que......Hillary Clinton !XD Agito demanda: fuck quesque vous voulez XDD James lui fit un sourire Colgate et lui dit: Que vous serviez de prêtre à notre mariage, à moi et à Hillary il repondit alors: "d'accord mais a une condition......... que vous laissez Obama gagner aux élections... Il est trop sexy XDDD) alors il repondit : "d'accord" Hilary alors repondit: ça va pas crétin? Je veux pas qu'il gagne, je t'épouse pas alors! je vais rejoindre min Yuuna XD alors il pleura nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn c'est alors que Wolfram debarqua avec yuuri dans c'est bras XDD La mao oronna que toput le monde se taise, et leur annonça sont mariage, qui allait avoir lieu dans 1 minutes et 22 secondes trois quart XD C'est alors que wolfram embrassa yuuri sur la bouche *0* puis ils partirent vers l'eglise lol Ils prirent chacun Rika et Terra comme témoin XD Alors que yuuri allez accpeter wolfram comme époux wolfram se dirigea vers terra et l'embrassa XDD Yuuri, jaloux, alla donc embrasser Hillary, pendant qsue Rika en profitait pour sauter sur Lyserg, apparu là on ne sait comment XD alors agito jaloux parta embrasser aussi terra(qui fut au paradis XDD) Tput tourna au massacre, et raw arriva pour exterminer les innvités XD alors lacus debarqua(l'horreur XDD)mais elle se tua en tombant sur un couteau U_U Rika l'enterra dans le gtateau d'anniversaire, pour que les gens qui ont survecu la mangent mais pas beaucoup voulait la manger XDD alors on la jeta dans la mer puis terra parta avec agito et wolfram tandis que Rika réceptionnait Raw au passage pour rejoindre rey c'est alors que athrun arrive avec cagalli^^ Ils regardent le massacre et décident d'enterrer les morts puis terra part se refugier dans sa chambre avec agito et wolfram
plus d'inspi non plus lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Sans Fin | |
| |
| | | | Histoire Sans Fin | |
|