Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mot pour l'admini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mot pour l'admini Empty
MessageSujet: Mot pour l'admini   Mot pour l'admini EmptyDim 30 Déc - 17:22

Alors voilà, je pense que ce post sera surement mon dernier, mais certaines choses se doivent d'être dites.

Tout d'abord, le comportement :
Lorsque l'on est adulte, on ne fait pas des caprices comme une gamine de 10ans irresponsable et on ne va pas pleurer chez maman dès quelque chose déplait.
De plus, lorsque l'on fait une sortie pour rencontrer des gens, on prend la peine de rester avec eux, et non pas de les considérer seulement comme des guides, juste présent pour satisfaire les besoins de madame. La journée de vendredi aurait du être une sortie des plus agréables, emplies de bons souvenirs et s'est transformée en journée catastrophe.
Je savais qu'il arrivait à Tacha (alias calli-chan) d'être déprimée, maintenant j'en connait la raison.

Ensuite, les actions :
De nouveau on retrouve les caprices d'une enfant contrariée "tu ne vas dans le sens de mes idées, et bien je te bannis" (je fais l'effort de ne pas mettre na! à la fin de la phrase).
Mais cela ne suffisant pas, tu bannis aussi Cy-chan qui prends partis pour Tacha. Vraiment, ce n'est pas digne de quelqu'un de réfléchis.

En plus de cela, tu as le culot de dire que c'est Tacha la responsable, et j'irais jusqu'à dire, que tu attends d'elle des excuses.

Je t'ai rencontrée une fois, et je ne sais pas si cela est suffisant pour me faire une idée, mais je n'ai personnellement pas envie qu'une seconde rencontre ait lieu.


Fais ce que tu veux de ces mots, mais garde les biens en tête, car je n'hésiterai pas, si par malheur je me dois encore d'intervenir, à écrire les 4 vérités.

Je m'excuse d'avance pour tous les non concernés qui auront lus ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot pour l'admini Empty
MessageSujet: Re: Mot pour l'admini   Mot pour l'admini EmptyDim 30 Déc - 17:55

Oh moi je me sens pas concernées tkt pas Gregory

alors voila moi aussi je veux mettre mon ti grain de sel et tant pis si on me voit comme une méchante, franchement j'ai rien a perdre et j'en ai rien a foutre!!!

Voila la journée de vendredi devait se passer tous en groupe, au départ on avait bien dit que l'on restaient tous ensemble non?
je me trompe?

Déja quand totu le monde était la,il a fallu se démené pour avoir un bonjour et un sourire(je dis pas que totu l monde doit sourire loin de la!)

Je pensais aussi que on allait s'amusé TOUS ensemble mais non on pouvait bien réver!!!

A peine 2 heures après des euh comment on va appellés ca pour par dire une bande de gamins, ah oui des clans des menbres de ce forum et d'autres pas menbres ont formés des petit groupes chacun de leurs coté!!

Les attitudes de certaines personnes m'ont vraiment fait mal, je pensais pas ca mais mnt je sais comment sont certaines personnes de ce euuh forum.

De plus,je n'ai pas supporté de voir tacha(calli attha) allé mal, moi aussi j'ai été mal mais bon ca c'est rien...

et puis je pensais que certaines personnes voulaient me voir mais bon appart un air glacial j'ai rien senti d'autres, je sais je fais décoration U__U

Sinon pour moi les sorties de ce genre c'est PLUS JAMAIS!!!

Dsl je mache pas mes mots et dsl de dire ca mais c'est ce que je ressens et ce que je pense et c'est la VERITIEE!!!

donc voila ce que j'en pense réellement moi,

merci a ceux qui m'ont fais passé une bonne journée, ils se reconnaitrons,
pas besoin de citer de noms!

Voila mainteant tu fais ce que tu veut chere admini,
mais ca changera pas ma pensée

Merci a vous d'avoir lu ce mot,

ISUZU-SAN
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Mot pour l'admini Empty
MessageSujet: Re: Mot pour l'admini   Mot pour l'admini EmptyDim 30 Déc - 18:20

bas moi me sen vraiment pas concerné vu que ji était pas mais jvois que sa s'est mal passé donc jsuis un peu triste jpensais que tous le monde aurai bien rigoler mais s'est vraiment domage qu'on arrive a ce point de se séparer en groupe donc moi jprend le parti dpersonne car j'aime tous le monde
Amandine alias Shirly
je sais neutre encore ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mot pour l'admini Empty
MessageSujet: Re: Mot pour l'admini   Mot pour l'admini EmptyDim 30 Déc - 20:18

Tout d'abord, je tiens à régler une chose..
Ce n'est pas moi qui pleure la 1ère chez sa propre maman..
Ma mère s'est chargée de lui envoyer un mp pcq ..
De 1, ma mère connaît très bien Tacha et vice versa..
De 2, Tacha ne se gêne pas pour se plaindre de MOI à ma mère..
De 3, ma mère n'a fait que me défendre..!

Je ss à peine rentrée à la maison que ma mère m'a posé des questions...Elle voulait savoir pk celle-ci avait mis sur son pseudo "déçue, triste de cette rencontre à Bxl"..
Moi, d'après ce qu'on ns avait dit à moi et à mes 2 amies, c'est qu'elle avait organisé des activités et qu'on a pas voulu la suivre soit par manque d'interêt soit par manque d'argent..!

De plus, lors de notre séparation..Tacha aurait pu me dire en face (et ne pas se plaindre sur le net si facilement)..ce qu'elle ressentait !
Prendre à part une personne, ce n'est pas si compliqué, non ???

Toute la journée, tout le groupe était tout sourire !
Sans rien dire !!
Et mnt, je me fais passée pour qui ??
Pour la fille IMMATURE ET FROIDE ???

Ensuite, je n'ai jamais dit que Natacha était anormale !
C'est totalement faux !
J'ai juste dit qu'elle était très sensible ..rien de bien méchant !
C'est un constat !!

a Bxl, on était plus de 10, je pense ..
Et on a eu du mal à tous bien se connaître, non ??

Je comprend pas comment vs pouvez cracher votre venin ici alors qu'avant-hier, tout baignait jusqu'à ce que Tacha pleure !

Ah oui...
J'ai banni certes, Tacha, pcq je ne veux plus avoir un quelconque lien avec elle ..
Et pour Cy-chan, dois-je rappeler qu'elle en a fait le voeux ???
Faut que je remette le lien p-e ?
Allez voir ds absence !
Cela dit, je ne vais pas cacher que j'ai eu une petite embrouille juste avant ..

Dernière chose : MERCI à ISUZU (qui a l'air si gentil d'ailleurs, pas vrai?) d'avoir menti ! Je sais cmt tu es mnt !

Merci pour vos mots si charmants..
ça m'a foutu une telle baisse de morale!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Mot pour l'admini Empty
MessageSujet: Re: Mot pour l'admini   Mot pour l'admini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot pour l'admini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» Pour toi
» Rien que pour eux.
» Pour Rika !
» pour mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser