Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 [+][]Salutation[][+]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devilblood

Devilblood


Nombre de messages : 39
Localisation : ...juste derriére toi prét a te couper la tête hiihi
Emploi : sorciére a pleins temp
Loisirs : torturé , massacré , fairre des potion voir mes amie des enfers
Date d'inscription : 03/09/2007

[+][]Salutation[][+] Empty
MessageSujet: [+][]Salutation[][+]   [+][]Salutation[][+] EmptyMer 2 Jan - 22:39

Bon(jour)soir a tous
ce message est de ma propre initiative
anais alias l'adnim fan d'asran , ne ma rien dit j'ai seulement fait que juger
mais il ya une chose que je ne supporte pas ces qu'on s'en prenne a une de mes amie ux point de la rendre triste a ce point ...
elle qui se fesais une joie de vous rencontré et qui sembvlais assez contente dans le fond de cette journée ..je trouve ca traitre de lui poser un t'elle jugement et de t'elle mot ...moi certes je suis immature et alors ? , en fin bref si vous vous souvenez moi ( une blonde en jupe noir et blanche) et alor si on est des fois imature ces parc que on voulait profiter de cette journée ...on sait laisser aller a notre bonne humeur on a voulut profiter a fond de ce moment comme beaucoup aurai dus fairre .
personelement j'ai trouvé cette journée pas si catastrophe et même assez agréble quand certain osait ,biensur , venir me parler ..je ne pense pas avoir été moi ou mes amie froide avec vous . Traiter d'immature c’est facile mais qui etait la plus imature ? quelqu'un de joyeux qui laisse débordé ca joie dans un comportement foufou ou une personne qui pleure a la première embrouille …Le programme tu aurai put nous mettre aux courant de son existence ? quand on sait vus a la gare on aurai put prévoir de garder de l’argent ou voir a s’arranger tous ensemble .
Personelement je vous avait trouvé fort gentil et ces même pour cella que j’etait venue sur ce forum et ce genre de comportement me laisse a pensé que finalement …….Je ne supporte pas qu’on s’en prenne a une personne que j’apprécie en tenant de t’elle propos enfantin , poser vous et reflechiser avant de parler , penser chacun de vos mot avant de commencer a vous enfoncer tout seul …ces par des mot penser et dit trop vite que vous en arrivé a vous disputer et pour moi cella repose encor plus de fait immature

Personnellement je vous le dit j’avait trouvé cette journée pas mal
Des gens bien sympathique et fan de manga ( dommage que le gundam en général xD) j’aurai aimez ne pas voir cette face cachée pour ne gardez que le bon souvenir

Ce qui me laisse a penser que vous êtes que des gens faux si vous avez pas dit en face se qui vous alourdisait le coeur ...vous auriez parlez on aurait pus arranger ...mais bon

et en passant ..BONNE ANNEEEEEEEE
Ps : Celui qui ennuie ma Succube je lui tranche la tête pfiuuum xD
ps2: je pouvait pas me tairre xD
ps3: désouler si je dérange
Signer La folle -_o
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

[+][]Salutation[][+] Empty
MessageSujet: Re: [+][]Salutation[][+]   [+][]Salutation[][+] EmptyJeu 3 Jan - 3:04

O-o

Merci de m'avoir soutenue ma p'tite sorcière ..!
Et de m'avoir défendue..^__^
Sinon, j'ai déjà réglé le sujet puis je l'ai verouillé ..donc..

Voilà..

Merci !!! >////////<
(pour une fois que tu écris un long post XD)

Bonne année à toi aussi mon ange déchu !
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Ace no Kakashi
Mon Hentai man/Esclave n'adoré
Ace no Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 32
Localisation : Quelque part entrain de se suicider
Emploi : Emmerdeur en chef
Loisirs : Foutre la merde
Date d'inscription : 27/09/2007

[+][]Salutation[][+] Empty
MessageSujet: Re: [+][]Salutation[][+]   [+][]Salutation[][+] EmptyJeu 3 Jan - 3:09

Ah c'est la blonde inconnue xD

Moi je prend le parti de personne comme je n'étais pas la au moment de certains fait xD

'fin bon u_u

Bonne année =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchepartoimeme.com
fifi




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : thanh hoa
Emploi : etudiante
Loisirs : sport
Date d'inscription : 26/11/2008

[+][]Salutation[][+] Empty
MessageSujet: Re: [+][]Salutation[][+]   [+][]Salutation[][+] EmptyLun 21 Déc - 18:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+][]Salutation[][+] Empty
MessageSujet: Re: [+][]Salutation[][+]   [+][]Salutation[][+] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+][]Salutation[][+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser