Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 your life/votre vie

Aller en bas 
+8
Asuna
Gemini no Shirley
Ace no Kakashi
Swacool
Cynouche
Rika
terra
caga-mint
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMar 20 Mai - 21:51

lol! lol!

bon je relance le topic avec mon reve bizarre de cette nuit XDD

alors j'ai rever que j'etait a l'école et que on allait partir au Japon avec mon école alors je rentre chez moi pour prendre ma valise(un ptit sac a dos lol)apres je dit aurevoir a tout le monde et je part vers l'ecole pour que l'on aille a l'aeroport(aeroport Orly a Paris ou je prend tout le temps l'avion(Corsair XDD je sais pas si sa s'ecrit comme sa lol )alors la prof(d'histoire XDD),arrive avec des vélos U_U elle dit que l'on iras a l'aeroport en velos par deux U_U(oui j'habite juste en Belgique il suffit juste d'aller a Paris c'est pas tres loins XDD franchuement on prendras juste 2 ans a y arriver en velos lol)
alors je doit monter a velos avec un garcon U_U puis on y vas je ne sais pas comment 1 KM plus loin on est a l'aeroport,alors je veux sortir mon ticket mais je l'ai oublier chez moi alors je retourne chez moi(qui maintenant ma maison a changer de place elle est en face de l'aeroport je vous dit c'est du n'importe quoi mon reve XDD)alors je retourne a l'aeroport j'entre dans l'avion avec ma classe apres plus tart on est au Japon j'arrive dans un temple on nous donne des kimonos et on doit s'habiller apres je file au toillette pour m'habiller quand tout d'un coup quand je me lave les main je me fait aspirer par l'eau(bienvenus a Kyou Kara Maoh lol)alors apres j'arrete vite l'eau et je retourne au temple prés de ma classe et Hop réveille de mon père qui sonne U_U
l'un des rêves les plus long de toute ma vie j'ai l'impression que il a durer 1 ans XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 11:09

lol! lol! lol! trop drole le 1 km plus deja a l'aeroport xDD

sinon moi un reve alors :
Alors j'étais dans une maison que je connaissai pas *en faite s'était la mienne mais je la connaissai pas xD* et pis a chaque fois que j'ouvrai une porte je me trouvais dans une époque differente xDD alors la 1ere porte que j'ouvre je me fai attaquer par un t-rex *si sa s'écrit comme ca xD* et j'ouvre vite une seconde porte *oui une porte au milieu du jungle praticle xD* et j'arrive au moyen age xDD il me regardait tous bizarre les paysans et il parlait en latin *la galère xDD* enfin ils ont failli me faire bruler vive a par ça trankil xD et donc avant qu'il me brule j'attrape en vole une porte, l'ouvre et la je vois l'espace jla referme direct xDD et pis donc ls paysans me rattrape et yen a un il se rapproche et je vois que s'est Aragon du film des seigneurs des anneaux *trop regarder xDD* et il me dit *la jcomprend bizarre xD*
"Vous devez partir les Nazguls seront bientot là" (rappel pour ceux qui connaisse pas les nazgul sont des démons qui monte sur des genre de dragon noir et qui pousse des cris effrayant en clair j'adore xD)
Et donc t'en voie qui arrive mais moi j'ai pas bouger et j'ai fait comme avec un chien xD "viens mon petit" et le dragon il est venu xDD et pis en le montant j'ai degagé le nazgul et puis jsuis parti mais je me suis reveillé 5 minute apres xDD

bizarre le reve quand meme XD en plus en vol t'avais la mùusique du film et pis j'entendais :"Et au cœur de la tempête, avec un cri qui perçait tous autres sons, déchirant les nuages, jaillirent les Nazgûl, tels des traits enflammés, comme, pris dans la ruine embrasée de la montagne et du ciel, ils craquetaient, se desséchaient et s'éteignaient" qui est un passage du dernier film enfin voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 14:04

lol! lol! lol! j'adore avec les portes XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 14:33

lol! lol! >__< les porte menant vers les epoque les plus lointaine xD

j'ai revé que je travailler dans une espece de vieux chateau ou des gens venais pour faire du vaudou xD et mwa je leurs disais d'une voix de vieille folle "entrée,suivez mwa" et apres qu'il me suivais je prenais une meche de leurs cheveux pour entouré une poupé vaudou pour les tuer xD de differente maniere u__u c'etais tres terrifiant ^^"
et voila quand tout le monde est mort bah j'ai fais ramener encore des gens pour reproduire ses action.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 18:02

Alors ze vais raconter mon rêve ou plutôt cauchemar même si persos les choses qui me font peur sont devenues rares u.u

Je me suis retrouvée dans mon école avec pleiiiiiiiiiins de gens que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam et il y avait un tueur dans l'école, le problème c'est que je savais jamais qui il allait attaquer et pourquoi !! Alors tout ceux que je connaissais pas ont voulu fuir, mais le prob c'est que l'école était devenu un bateau u.u (sii si) donc résultat y a eu la panique ! Je me souviens que je me suis attachée à plusieurs personnes mais qu'elles mourraient toutes sauf une et quand le tueur à voulut s'attaquer à moi, je me suis réveillée u.u
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 18:33

lol! lol! le reves avec les poupé vaudou(et avec un cheveux bah pourquoi pas XDD)

sa doit faire peur le rêves avec le tueur(heureusement on se réveille toujours au bon moment)

alors mon reves de cette nuit:

j'ai rever que j'etait dans un Labyrinthe et que un scorpion(qui parlait XDD) me suivait et a chaque fois que un homme(qui débarque de je ne sais ou XDD)m'attaquait le scorpion me protéger(garde du corps lol)pour finir on n'est arriver dans une pyramide après j'appuie sur un bouton je tombe(c'est repartis U_U)dans une prison le scorpion a disparus (je sais pas ou) apres je vois une momie arriver et qui dit que je vais voir son maitre apres je me reveille U_U(je me demande qui c'est son maitre quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 18:34

XD J'adore et pis là tu te rendors et tu rêves que le scorpion se cache dans la momie TRAITRE XD
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 21:01

T___T j'me souviens plus de mon reve >__<

sa devais surement etre un super reve et tout *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 21:07

lol! lol! oui en tout cas moi qui n'aime pas trop les scorpion j'ai trouver celui de mon reve kawai XDD

defois sa m'arrive de ne plus me souvenir de mon reve mes defois je m'en souviens quelques heures plus tart^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptySam 24 Mai - 15:21

Moi des fois je crois que mes rèves sont réels, par exemple je croyais avoir adopter un chien-loup pour de vrai j'ai fait tout un cinéma parce que personne ne me disait où il était parti alors que j'en avais pas u.u
J'étais trop deçue T.T Ca ma gâché mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 14:26

moi sa m'est deja arriver aussi mais avec un village je pensais que il existais alors que il existait pas et que c'etait dans mon reve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 0:04

ah moi c'est quand je reve de la fin du monde que sa me fait ça exemple : une fois je rêve que l'espagne a été détruit par le mali *cherchez pas xD trop bizarre* et le matin j'ai cherché un article dans le journal dessus xDD

a sinon mon rêve, j'étais en ville et tous les gens qu'étaient autour de moi parlait une autre langue *bizarre non* et pis j'entre dans un magasin et la j'entend ce qu'il ne faut pas entendre

*suspense xDD*


"Bonjours bienvenue chez claire's, je vous donne un petit sac, les article a votre diagonal sont en promotion n'hésitez pas a regarder et a demander de l'aide"
xDD j'étais explosé de rire *délire avec anael quand on essayait d'imiter les vendeuse ^^ *

et pis la je comprenait tous *malheureusement xD*, après s'est bizarre un mec vient me parler et il me dit qu'il est 'enceinte de moi ' xDD et il me demande en mariage xDD et pis moi vu que je rêve je réfléchit pas et je dis oui xDD jme suis mis au passage toute ma famille a dos et au mariage je dois danser Hare Hare Yukai xDD et a la fin au moment montrer de montrer le ciel avec son doigt je vois que je tombe mais en ralentit et la trop drole je remonte le temps au moment ou je nais xDD et au moment ou il y a la sage femme qu'elle me prend elle dit la meme phrase qu'en vrai
"en tous cas elle a de la voix cette petite" *precise que je gueulais a ma naissance xDD
et pis je me réveille mais des moments on se demande se que sa veut nos reve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 17:58

lol! lol! bizarre(bah comme tout les reves que l'on fait XDD)

mdr une demande en mariage moi j'en est jamais encore eu une en rêve lol

moi mon rêve de cette nuit:

j'ai rêver que j'etait dans un endroit que je ne connaissez pas et que ma prof de math était la U_U et que elle disait que je devait lui remettre absolument mes travaux,après j'ai finis de faire mes travaux(même si je n'est rien fait enfaite ils ont du se faire tout seule avec les bonnes réponses en plus XDD dommage que sa ne fait pas sa en vrai lool)alors je veux rejoindre la prof mes je la trouve pas
alors je sort les élèves de ma classe apparaissent alors je leur demande si ils ont vus la prof il repondent non,alors je part j'arrive sur une plage et je vois la prof pres de la mer entrain de faire des gestes bizarre XDD alors je l'appelle je lui dit que j'ai finis elle se met a courir je lui court apres alors en lui hurlant j'ai finis apres je vois la prof ce retourner elle a les yeux rouges alors je recule et des ninja(enfin je crois je suis pas sure lol)arrive et m'attaquent la prof part et hop reveille de mon père qui sonne
je comprendrait jamais mes reves moi XDD apres quand j'ai vus ma prof de math aujourd'hui je me suis marrer elle se demander quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 22:19

lol! trop cool !! en plus de sa ta prof t'evite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 22:25

lol! lol! en tout cas en vrai c'est plutot la prof qui me coure apres et moi qui l'évite XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 12:41

xD cela me semble le plus normal >__< le contraire me semblais un peu louche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 19:26

lol! lol! bah on sais jamais une fois j'ai vus un élève courir après le prof parce quil ne voulait pas lui rendre quelque chose(bah oui c'est le collège fou fou fou pour ce qui connaisse XDD)

d'ailleurs voila la chanson que mon collège aurait du avoir d'ailleurs XDD

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=90
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 20:28

lol! lol! lol! moi j'adorais trop ce mangas qu'en ji regardais ^^ domage qu'il se fait plus sur mcm ou sur mangas ^^'

et j'adore ton reve xDD
moi j'ai rêver de Roméo & Juliette *je suis entrain de le lire pour mon cours de francais* sauf que c'est moi qui jouait Roméo et c'était Marc qui jouait Juliette *en faite avec lui on joue souvent des pièce de théatre xD* quand Juliette *Marc* est arrivé sur le balcon il *ou elle xD *etait avec un robe longue de 50 mètre xD
et quand je lui demande qu'il ne s'appelle plus par son nom mais par celui qui lui conviendrais mieu, il me demande lequel xD et la je dis " Aiolia" xDD *dsl je pense que j'ai trop lu une fic sur Aiolia xD*
et pis il dit oui en + et après qu'en il entend des bruit de pas, il se jete dans le vide *Oo* mais heureusement sa robe de 50 mètre s'accroche *toute seule xD* sur le balcon et il arrive sans aucune blessure ^^ et pis les bruits de pas arrive sur le balcon s'est ma best + le best de marc *en clair léa qui aime axel xD* et ils nous disent en même temps
"Allez les amoureux réveillez vous d'un baisé "

xD bon pas de baisé car je me suis réveille mais le plus étrange s'est que Marc m'a dit avoir fait le meme rêve mais a l'inverse *il était roméo et j'étais juliette* bizarre non ? ^^'

PS :! comme nom il m'avait donné Shirley *normal j'écris par tous ce prénom xD
comme en SVT on faisait des mots croisé avec de la svt *normal xD* et yavait une case a 7 lettre j'ai mis Shirley xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 20:58

moi j'ai tout les episode que j'ai enregistrer sur des cassettes du college fou fou fou lol!

lol! lol! super le reve avec la longue robes lol,c'est vrai que c'est bizarre quil est fait le meme reve(c'est deja arriver avec un personne que je conaissez^^)

moi je me rappele plus du reve de cette nuit XDD le seule truc dont je me souviens c'est que je courais apres une mouche XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 8:23

lol! lol! lol! qui a gagné xD ?
moi non plus je me souviens plus mais quand je me suis réveillé j'était a moitié par terre et sur mon lit xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 19:25

ah oki lol

sinon qui a gagné ben la mouche XDD(si je me fait meme battre par des mouches maintenant^^)

mon reves de cette nuit bizarre:

alors j'etait dans mon ecole pendant la recrée j'etait avec ma meilleurs amies on etait au toillette elle entre je l'attend (jusque la rien d'anormal)puis je voit que ma meilleurs amie n'est tojours pas sortit alors je sort et je la voit qui est dans la cours (vous pouvez me dire comment elle a fait pour sortit sans que je la voit XDD)alors moi je vais lui parler de truc dont je me souviens plus(bah oui moi je me rend meme pas compte U_U)
alors je vois mes deux autres amies qui me disent bonjour apres je part avec ma meilleurs amies apres on s'arrete je regarde derriere moi et je vois(devinez)agito(le reve *0*),wolfram(kya trop super *0*),sasuke(encore mieux lol),athrun(genial),dearka(quesque tu fout dans mon reves XDD) et ben yzack aussi XDD
alors moi comme une idiote(comme si ne rien n'etait) je parle a mon amie pour savoir ce quelle voulait(meme si elle ma rien demander U_U) elle ma dit j'ai soif,alors je lui est dit que je vais lui chercher a boire je part et elle me dit ont me suis(bah c'est agito,wolfram et les autres qui me suivent U_U)alors je cours(mes pourquoi alors que en temps normal je serais allez les embrasser si je les aurait vus XDD)alors il m'encerclent ,il commence a réciter une phrase(en me regardant comme si il allez me tuer U_U) que je ne connait pas alors dringgg reveille qui sonne lol

alors la je suis rester au moins 10 minutes sur mon lit a me demander quoi ma mère se demander quoi U_U aujourd'hui quand ma meilleurs amie a voulus allez au toillette je les attendus dehord je lui est dit sinon je vais encore devoir t'attendre longtemps alors que tu seras dehord XDD(faut toujours que je dise une betise moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 19:43

lol! lol! lol! attend je t'attend dehors Hahaha
moi une fois *ya environ 1 ans donc je ne sortait pas encore avec marc je précise xD * et ben j'étais au collège *normal mais j'était en 4eme ^^ * et on me dit : "allez les 4eme ce mettent en groupe pour faire un examen xD" ma best elle me dit "on se m'ai ensemble a *ah ce moment on s'appelait comme ca xD * ?
et ya la proviseur qui arrive avec un piédestal xD et ya un gars qui fait une remarque "bas elle est ou la principal on la voit pas ? " et je me retourne pour voir qui dit ça et c'est marc *mais bizarrement je le connaissais pas* alors je lui parle que la principal est vraiment trop petite et qu'elle faut qu'elle mange de la soupe xD et elle nous entend alors elle nous dit
"Vous deux ensemble ! " et moi et lui on a la même réaction que quand on s'est connu on s'est regardé et on dit
"attention les terreur arrivent ^^ "
xD *bon c'était mieux quand on s'est connu xD* et la principal elle nous fout au milieu de la cours sur une table et elle nous donne le sujet et la xD on a foutu tous au pif on savait rien et quand elle allait nous liberer mon réveil sonne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 20:32

lol! lol! lol! genial(sa me rapoelle quelqun qui avait dit sa pour le directeur XDD)

vive les reves genial XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyDim 12 Oct - 18:19

bah mwa j'ai fait un rêve super bizarre !! @___@
J'ai rêvé que je regardais l'écran d'un portable (qui dans le rêve soi-disant m'appartenait) y'avais écrit dessus LBC Tripoli (LBC c'est une chaine de TV libanaise, et Tripoli c une ville au nord libanais) eh bah subitement, y'a une troupe de mecs nus qui se mettent à se déhancher et ils se frottaient les uns contre les autres !!
Quand je me suis réveillée, j'étais en état de choc (même si les mecs étaient plutôt bien batis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 EmptyDim 12 Oct - 22:25

lol! lol! énorme comme rêve

sinon le mien c'était :
On m'avait appeler pour venir en ville vers 7 heures, je sais pas qui c'était mais j'y suis aller xD c'était un ange et un démon xD et pis ils me disent de trouver un coeur pour pouvoir détruire le monde xD alors j'ai cherché partout en ville et je l'ai trouvé au milieu du lycée [je vous rassure le coeur c'était comme le smiley <3 ^^] je l'emmène vers les deux truc xD et ils me disent de choisir à qui le donner, si je le donne au démon il m'offre le pouvoir, si je le donne a l'ange il me donne le bohneur. Et bizarrement j'ai pris le coeur et je me le suis mis a l'emplacement de mon coeur.

Bizarre, non ? mais assez drole a vivre

Sinon un autre vu que j'ai pas posté depuis longtemps
J'étais dans le lycée et en cours de latin *un ennuie donc xD* et pis d'un coup ya de la musique et la prof par en dansant xD mais le plus bizarre s'est ke j'ai danser avec un de mes camarades [d'habitude je danse des slows qu'avec les personne que j'aime] et en me réveillant, en allant au cours de latin quand je l'ai vu j'étais rouge xD et pis quand la prof est arrivé j'étais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Contenu sponsorisé





your life/votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: your life/votre vie   your life/votre vie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your life/votre vie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Votre parfait petit ami??
» c'est quoi votre style vestimentaire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser