Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum EmptySam 29 Mar - 15:58

Uuuh voici donc mon nouveau forum tout juste fini aujourd'hui!

Histoire:

1500 après Jésus Christ
Hadryan, dieu des dieux, dégouté par ce que les humains ont fait à la terre qu'il avait crée, décide de les suppimer, et de créer un nouveau monde, un nouvel ordre.
Aucun humain, aucune espèce ne survécut, et le dieu crée ainsi le Pays des Rêves, Yume.
Il crée aussi ses habitants, et une nouvelle ére commence.

1ère année de l'ère du Rêve
Les hommes qu'Hadryan a créés construisent peu à peu leurs royaumes, et scindent le pays en 7 parties:
le pays de Lumière, Akari
le pays des Ténèbres, Kage
le pays des Elfes, Erefu
le pays des Fées, Yosei
le pays des Licornes, Ikkakujuu
le pays des Glaces, Koori
le pays du Feu, Hi


50ème année de l'ère du Rêve
Après 50 années de paix, des tensions naissent entre les pays de Lumière et des Ténèbres. Ne partageant pas les mêmes idées, ils entrent en guerre.
Parmis les autres pays, certains restent neutres, alors que d'autres prennent parti.
Le pays des Ténèbres trouve donc des alliés dans le pays du Feu, alors que le Pays du Froid s'allie au pays de Lumière.
Les autres ne prennent pas part à cette guerre. Du moins, pas officiellement, car certains de leurs soldats décident de combattre au cotés de l'un ou de l'autre.
La guerre éclate donc, et malgré les nombreuses années de bataille, personne ne gagne.
La guerre dure encore, et elle ne s'arrête pas, même avec l'apparition de Dragons, semant la terreur et la destruction.

93ème année du Rêve
La guerre entre les pays dure toujours, mais s'est maintenant installé le danger que représentent les Dragons.
Alors que les autres pays demandent l'union de leurs peuples pour vaincre cet ennemi commun, le pays de Lumière et des Ténèbres refusent.
Chaque pays forme alors ses propres combattants, pour réussir à survivre.


Lien: http://yume-no-kuni.all-forum.net/index.htm

Partenariat: Nouveau forum Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Mon forum HXH
» mon 1er forum
» Mon forum
» Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Le papotoire :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser