Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyMer 21 Mai - 16:04

Auteur: MOi XD
Titre: pas de titre pour le moment u_u
Fandom Deaht Note
Avertissement: Yaoooooooooi Lemooooooon (mon premier *0*) et euuuuuuuuh rating M XD
Pour: Swacool chwie que j'adore qui va bientot avoir 20 (waw Oo) ans
J'espère que tu aimeraaaaaaaas^^


-Mmmmmh

Le léger murmure retentit dans la pièce baignée par un soleil doux, mais néanmoins discret, que filtraient les rideaux de couleur pêche, ajoutant une note chaleureuse à la pièce déjà confortable.
Un grand lit était posé en son centre, défait, aux couleurs chaudes, aux draps froissés. Deux silhouettes immobiles s'y tenaient.
Un drap blanc recouvrait le corps fin, et seuls les cheveux couleur corbeau dépassaient, contrastant avec le blanc immaculé de la couverture.
Une main aux longs doigts fins passait doucement dans les cheveux sombres, démêlant lentement les mèches soyeuses.
Et poussant un profond soupir, il tourna le dos à la silhouette de l'autre garçon. Son dos droit et ses épaules larges lui donnaient une impression sérieuse, accentuée par la coupe impeccable de ses cheveux roux.

Se levant Light chercha à tâtons ses vêtements, éparpillés partout dans la chambre du luxueux hôtel qu'il partageait avec L. Il boutonnait lentement sa chemise, quand deux bras se refermèrent sur sa taille, interrompant son travail.
Une tête se posa sur son épaule encore nue, soufflant sur sa peau, faisant naitre quelques frissons dans sa colonne vertébrale.

-Ryuuzaki....

-Je sais. Tu dois partir.

Ne prenant même pas la peine de confirmer, il se retira avec douceur des bras qui l'enveloppaient, ignorant avec une pointe d'amertume le regard accusateur du garçon.

-Tu sais aussi bien que moi que je déteste cette situation.

Ryuuzaki laissa échapper un rire froid. Cette discussion revenait, encore et toujours. Et une fois de lus, sa réponse claqua, froide et sèche.

-Il ne tient qu'à toi de faire en sorte qu'elle se termine.

Un regard blessé lui répondit et Light revient se réfugier dans ses bras, demandant un baiser qu'il ne pouvait pas, ou ne pouvait plus lui refuser. La lassitude se lisait sur ses traits, accentuant encore les cernes sous ses yeux noirs.
Avec un sourire doux et désolé, Light posa un rapide baiser sur la joue pâle, avant de partir, murmurant le lieu et la date de leur prochain rendez-vous.

******************

-Liiiiiight tu es en retaaaaaaaard!

Le jeune homme lui répondit par un sourire contrit, déposant ses chaussures sur le seuil de la porte, avant de venir embrasser sa petite amie. Mais il s'en détacha rapidement, pour retirer sa veste.

-J'étais encore au travail Misa...

-Je sais, je sais toujours ton travail. Mais tu pourrais tout de même être là pour l'anniversaire de ta petite sœur non? Sayu-chan n'a pas arrêté de se plaindre de ton absence. Mais tu es là, c'est ce qui compte!

Elle lui lança un regard adorateur, et s'accrocha à son bra,s ingorant son soupir exaspéré.
C'est ainsi qu’ils trouvèrent la famille Yagami, dans le grand salon, réunis autour d'une table chargée, entourée d'invités, comme d'amis de Sayu. Celle-ci vient à la rencontre de son frère et accepta avec un ravissement manifeste ses excuses (à moins que ce ne soit son cadeau?).
Misa attira le jeune policier vers le centre de la table, près de son père et de ses collaborateurs. Après de rapides salutations, ils se mirent à table, et la fête put continuer.
Les discussions allaient bons train, entre les blagues (pas toujours compréhensibles, et encore moins drôles) de Mastuda, les remarques judicieuses du père de Light, et les cris enthousiastes des amies de Sayu.

-Mais dis-moi Light, n'avez-vous pas l'intention de vous marier?

La question, venant de sa mère, laissa le jeune homme sans réaction. Mais avec son flegme coutumier, il se rattrapait déjà, et répondait posément.

-Eh bien, je trouve que nous sommes un peu jeunes maman... de plus, la situation actuelle nous convient totalement...

Ignorant le "pas à moi!" qui se formait silencieusement sur les lèvres de Misa, destiné qu'à lui seul, Light continua la discussion comme si de rien n'était.
Mais la sonnerie retentit une nouvelle fois, interrompant encore les conversations.
On alla ouvrit, et Ryuuzaki, aussi négligé que d'habitude, se tenait dans l'embrasure de la porte, donnant d'un geste nonchalamment un cadeau (qui devant sans doute valoir une fortune) à Sayu, avant de venir prendre place auprès du père de Light, en face de celui-ci.

-Light-kun... Ca faisait longtemps que je ne t'avais plus vu. je suis heureux de voir que tu te portes bien.

Le fusillant su regard, Light lui répondit poliment, sous le regard toujours aussi amoureux de Misa. Il ne put que remarquer les vêtements légèrement débraillés de son amant et ses cheveux encore plus désordonnés que d'habitude. Un sourire narquois étira ses lèvres, avant qu'il ne se reprenne et réponde à ses interlocuteurs (qui attendaient depuis un bon moment une réponse de sa part)

********************

-J'ai ADORE la fête de Sayu-chan... Tu crois qu'elle a aimé l'ensemble que je lui ai choisi? C’est un modèle qui n'est même pas sorti au japon....

Acquiesçant sans grand enthousiasme, Light desserra sa cravate, se mettant à l'aise sur l'un des fauteuils de son appartement. Prenant place par terre, les bras sur l'accoudoir, Misa l'observait tranquillement. Elle ouvrit la bouche pour poser une question, mais Light lui donna une réponse avant même qu'elle ne parle.

-Je suis désolé. Je ne me sens pas prêt. Je tiens beaucoup à toi, tu es sans doute la femme parfaite. Mais je pense que j'ai besoin d'encore un peu de temps.

La jeune fille hocha la tête, venant s'installer sur ses genoux pour commencer à l'embrasser, déboutonnant sa chemise. Un voile de tristesse passa dans les yeux du jeune policier, tandis qu'il voyait les mains manucurées qui faisaient glisser les boutons. Il préférait ses mains, à lui, fines, grandes, un peu calleuses, mais toujours chaleureuses. Mais il chassa cette pensée de sa tête, le temps d'oublier un instant sa situation inconfortable dans les bras de la jeune femme qui partageait sa vie depuis maintenant 2 ans.

***********

-Elle t'a encore touché?

Light se contenta de l'embrasser, étouffant ses protestations furieuses. Mais Ryuuzaki se laissa finalement faire passant ses bras autour de son cou. La main du jeune policer passa sou son pull, caressant la peau soyeuse, avant de faire tomber le vêtement.

-Tu.... évites... mhhh toujours les discussions.....

Mais la bouche du policier revenait déjà à la charge, le faisait taire d'un baiser exigeant, le poussant vers le lit. Leurs vêtements rejoignaient peu à peu le pull du détective, alors que leurs respirations devenaient sifflantes. La bouche de Light glissait doucement sur la peau nue, effleurant la torse pâle, pour embrasser ensuite la peau fine du cou. Ses mains caressaient amoureusement les courbes du corps offert, s'attardant sur les hanches fines, épousant les reins, le bas du dos. Le détective gémissait, toute idée de protester maintenant partie.
La bouche du jeune policier descendait de plus en plus bas, jusqu'à effleurer le nombril, sous le grognement mécontent de Ryuuzaki. Un rire amusé s'échappa de ses lèvres, son souffle taquinant la peau fragile et sensible.

-Liiiiight.... Plus baaaaas.....

Ignorant délibérément les geignements de protestation, il s'attardait à présent sur le nombril, écoutant les différentes réactions du détective, un sourire satisfait jouant sur ses traits.
Il se décida finalement à descendre plus bas, et sans prévenir, referma sa bouche sur le sexe palpitant de son amant.
Posant ses mains sur les épaules dénudées, Ryuuzaki l'encouragea à aller plus loin.
Obéissant, Light commença ses mouvement, son rythme d'abord lent s'accélérant en réponse au balancement des hanches de plus en plus insistants du détective. Des gémissements s'échappaient de la bouche rougie par les baisers, la tête renversée en arrière.

-Arrête......

Mais Light ignora son murmure, continuant son mouvement, alors que les plaintes du détectives se faisaient de plus en plus en plus fréquentes, et plus fortes...


-Je.... vais........hmmmmmmmm

Trop vite.... il avait l'impression que la jouissance était venue trop vite. Il passa doucement ses cheveux sur les cheveux roux, tandis que Light avalait consciencieusement le liquide blanc.
Ses yeux bruns rencontrèrent les orbes noirs brillants de plaisir, et il se lécha les lèvres, avant de se remettre debout pour embrasser le jeune homme.
Le détective l'entraina avec lui, les faisant tous deux tomber sur le lit, jambes entremêlées.

-Viens...

Ecartant légèrement les jambes, dans une demande silencieuse, il rapprocha encore plus Light de lui. Ouvrant fébrilement la table de nuit, pour y trouver un tube de lubrifiant, le jeune policier en enduisit méthodiquement ses doigts, avant de les faires glisser vers les fesses, prenant son temps, faisant languir son amant. Un sourire narquois étira ses lèvres alors que Ryuuzaki venait de lui-même à sa rencontre, son bassin ondulant déjà.
Les doigts frôlèrent légèrement les fesses rebondies, avant d'entrer doucement, le plus délicatement possible dans la cavité chaude. Un grognement lui donna la permission d'aller plus loin, et un deuxième doigt rejoignit le premier, préparant lentement son amant. Le dernier dogt fut accueilli avec un léger gémissement de douleur, mais Light sur la calmer par un baiser.

-C'est bon..... Viens....

Posant un baiser sur la nuque, il retira ses doigts, provoquant un geignement de protestation. Qui fut rapidement transformé en grognement de plaisir quand son sexe entra en Ryuuzaki. Observant le regard du détective, à la recherche d'un signe de douleur ou d'inconfort, il n'en trouva pas et commença par donner un coup de rein, arrachant un gémissement de plaisir à son amant. Un deuxième coup de rien, plus précis, suivit, effleurant la prostate. Certain d'avoir la feu vert, au vu des murmures extatiques qui s'échappaient des lèvres du détective, il imposa une cadence plus rapide, attrapant fermement les hanches pâles pour le garder plus près de lui.
Le bassin des deux hommes bougeaient au même rythme, leurs souffles s'entremêlaient, se séparaient, se retrouvaient à nouveau, leurs cris retentissant dans la chambre.
Après un dernier coup de rein, l'habituelle vague de chaleur les submergea, et la frénésie de leurs mouvements désordonnés cessa, remplacée par la fatigue et l'assoupissement qui suit l'amour.
Light sourit à son amant, contemplant rêveusement les mèches noires collées aux tempes, le corps souple pressé contre le sien.
Il aurait pu être à lui.... Entièrement à lui. Si seulement il osait... Si seulement....
Je t'aime...
Les mots, même s’il ne les disait pas, semblaient flotter dans l'air. Et Ryuuzaki semblait l'avoir compris.

-Moi aussi....

*********

La porte d'entrée claqua, pendant qu'il retirait la clef de sa serrure.

-Light? Tu es venu?

Laissant tomber le livre qu'elle lisait par terre, Misa s'avança vers lui, souriante. Il faillit lui hurler de partir de son appartement, de sa vi, mais il n'osait pas. Il ne s'était jamais autant haï de ne pas avoir le courage de lui dire "part".

-Oui.... Tu es cuisiné?

La jeune femme acquiesça, radieuse. Ils se mirent à table, dans un silence pesant, alors que Misa fronçait les sourcils.

-Tu sais, tu me sembles soucieux ces derniers temps... Tu es sur que tout va bien?

-Bien sur!

Sa réponse avait fusé trop vite, et Misa semblait aussi l'avoir remarqué. Son visage s'affaissa un peu, et elle continua à manger, silencieusement. Parfois, elle avait l'impression que Light ne l'aimait pas. Il semblait ailleurs, et ne lui avait jamais dit, en 2 ans, qu'il l'aimait. Il restait distant, et elle avait la désagréable impression qu'il n'était avec elle que par facilité. Et ses absences l'inquiétaient.

Me tromperait-il?

Elle écarta rageusement cette pensée de sa tête. ce n'était pas possible. Elle se faisait surement des idées.

**********

-Tu n'as toujours rien fait?

Light reçut comme un coup au cœur la voix froide, et le mépris dans les paroles de son amant. Il ne dit rien, et son silence éloquent acheva les doutes de Ryuuzaki.

-Très bien... Alors....C'est fini.

Ouvrant grand les yeux, il lui lança un regard interrogateur.

-Je n'en peux plus de cette situation. Ca dure depuis un an. J’attends, toujours, que tu te décides à choisir. Mais non, à chaque fois, tu viens, tu couches avec moi, tu couches avec elle, tu me promets de la quitter et tu ne fais rien. Alors, j'en ai marre. Je ne peux plus continuer comme ça. Tu as eu tellement d'occasions de le faire, et pourtant, tu n'as rien tenté. Tu ne tiens donc pas réellement à moi.

-Tu sais parfaitement que je t'...

-Tais-toi. Tu ne m'auras pas une fois de plus. Sors d'ici. je ferai aussi mes valises, et ces rencontres n'auront plus lieu.

-Laisse-moi... un peu de temps.

Sa voix était rauque, brisée. Il le mettait au pied du mur.

-Je ne t'en ai que trop laissé. Sors.

Et sans lui laisser le temps d'en dire plus, il le poussa vers la porte et la ferma à clef. Il sentait les tambourinements contre la porte, sa voix qui lui demandait d'ouvrir.
Le détective glissa contre le mur, une larme silencieuse coulant sur sa joue. C'était mieux ainsi.

**********

Il pleuvait. Il pleuvait, et il restait sous la pluie, sans bouger, incapable de faire un pas. La situation lui échappait complètement. Non, la situation lui avait échappait depuis la première fois qu'il avait touché son corps. Depuis la première fois qu'il s'était perdu en lui. Depuis la première fois qu'il s'était réveillé, à ses côtés.
Et piourtant, il n'avait toujours pas réussi à faire évoluer la situation. Il était bêtement bombé amoureux.
Un sourire triste passa sur ses lèvres, et il sentit le gout des larmes envahir sa bouche.
Il leva la tête vers le ciel, comme dans une supplique pour un dieu dans lequel il ne croyait pas de toute façon.

Que dois-je faire?

***********

-Je suis rentré.

La voix morne retentit dans l'appartement, et un "bienvenue!" joyeux lui répondit. Comme d'habitude, Misa l'attendait, une tasse de café à la main.
Normalement, il aurait du s'asseoir, le boire, et discuter tranquillement avec elle. Mais là, on n'était comme d'habitude.

-Il faut qu'on parle...

La réplique lui parut ridicule, mais en voyant le trouble dans les yeux bleus, il sut qu'elle avait plus ou moins compris. Ne retirant même pas ses vêtements, il commença à raconter. Pas son histoire avec Ryuuzaki. Non. Mais les raisons pour lesquelles il était resté avec elle. Ses sentiments qui changeaient. L'amour qu'il n'avait jamais vraiment ressenti pour elle. Ses regrets, des excuses. Surtout les excuses.

La tête baissée, les larmes dévalant ses joues, la jeune femme ne disait rien. Un silence pesant suivit la déclaration du jeune homme. Seul le martellement de la pluie retentissait dans la pièce.

-Je suis désolé.

Il savait qu'il l'avait déjà dit, mais ne pouvait s'empêcher de la répéter. la souffrance qu'il lisait dans les yeux bleus, à défaut de le blesser, le touchait.

-Je suppose... qu'il n'y a rien que je puisse faire....

La jeune femme se tut un moment, avant de demander.

-Je voudrais savoir.... une dernière chose.... Est-ce que tu... tu l'as trompée?

Les mots étaient sortis de sa bouche sans même qu'elle ne s'en rende compte. Seul le silence lui répondit, et en entendant la porte de l'appartement claquer, elle fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyMer 21 Mai - 16:04

**********

Toc toc toc.

Trois coups frappés à la porte. Avec plus de confiance et de bonheur que jamais. Mais avec au moins autant d'appréhension. Il avait peur de ce qu'il découvrirait. Ou de ce qu'il ne découvrirait pas, justement.
La porte s'ouvrit, doucement, centimètre par centimètre. Un œil noir était désormais visible, méfiant, et légèrement rougi.
Ryuuzaki n'ouvrit pas plus, attendant sans doute quelque chose.

-Je.... je sais que nous aurions du commencer comme ça....

Light se tut, et reprit son souffle, mal à l'aise.

-Je t'aime....

La voix, plus faible qu'un murmure, arriva tout de même aux oreilles du détective. Son regard s'agrandit sous l'effet du choc, et il ouvrit complètement la porte, reculant dans la pièce.

S'approchant de lui, Light enfouit sa tête dans son cou, passa ses bras autour de sa taille.

-Alors... c'est fini?

Il sentit le sourire du policier sur ses lèvres.

-Non. cela ne fait que commencer.

*********

-Mmmmmh

Le léger murmure retenit dans la pièce baignée par un soleil doux, mais néanmoins discret, que filtraient les rideaux de couleur pêche, ajoutant une note chaleureuse à la pièce déja confortable.
Un grand lit était posé en son centre, défait, aux couleurs chaudes, aux draps froissés. Deux silhouettes immobiles s'y tenaient.
Leurs membres mêlés, leurs jambes jointes, contrastaient avec le blanc éclatant des draps.
Et leurs mains enlacées reposaient, inséparables.


Verdict? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyJeu 22 Mai - 14:25

Elle est super, magnifique !!! *_*
J'adore !!
Bravooooo

Sinon je trouve que Raito est gentil avec Misa par rapport à l'anime XD enfin mis à part le faire qu'il la trompe XD
Elle est mimi la fin ^-^ => Contente ça finit bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyJeu 22 Mai - 18:15

thank youuuu (et le lemon? et le lemon? il pasait? XD)

euh vi je ne prends pas vraiment en compte Kira, c'est dans la partie ou Light a perdu la mémoire, il est donc plus patient et gentil. de plus, cela fait 2 ans qu'il est avec Misa, et à défat de l'aimer, il l'apprécie XD

ben en fait, j'hésitais entre le truc avec l'enquête, genre plein de doutes, on ne doit pas tomber amoureux de son ennemi, il pourrait me tuer à tout moment etc
Mais j'ai eu envie que ça finisse bien (même si l'histoire manque cruellement d'originalité XD)

bref, contente que ça t'ait plu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyJeu 22 Mai - 20:46

moi cette fic je la lis dans 2 jour *bas oui j'ai pas encore 15 ans xDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyJeu 22 Mai - 22:12

Lemon c'est pas plutôt pour 18 ans et + XD
Mais à ta place j'attendrais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyVen 23 Mai - 17:33

mdrrr
Mais mon lemon, il est pas pour 18 ans, vu que j'ai 15 ans aussi, bah Shirley-chan elle a raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyVen 23 Mai - 21:07

lol! lol! dfacon tous se que j'ai lu xDD mais comme ca je fais style j'attend que j'ai un 1 ans de plus d'ailleur J - 9 heure *xD pourquoi je suis née tot xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyVen 23 Mai - 21:12

un lemon XDD bah moi j'ai 14 ans(pas envis d'attendre mes 15 ans pour lire lol attendre jusque au moi de Septembre^^)veux voir le lemon XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyVen 23 Mai - 21:53

bah z'avez qu'à lire il est posté XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptyVen 23 Mai - 22:13

Waouwww ! Merci, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!

J'ai adoré la fic' ! allez !
Elle a été superbement rédigée et l'histoire bien ficelée !


Hum hum sans parler du lemon ! ..Nyuuuuuuuuu >///////< ptitange
T'es douée pour ce genre d'écrits, tu devrais en faire plus svt ! XDD


Merci pour ce merveilleux cadeau !!!

Et surtout, merci d'avoir consacré un peu de ton temps pour moi ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* EmptySam 24 Mai - 12:10

Je suis douée pour ce genre d'écrits? Arf ze me demande comment je dois le prendre tiens XDDD
Sinon, je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente qu'elle t'ait plu >/////////////<
Merciiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Contenu sponsorisé





Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*   Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic pour Swacool-chewieeeeeee *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la gloire
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» Pour toi
» Pour que tu ne m'oublies pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser