Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi

Aller en bas 
+7
Cagalli Zala
Rika
lolipopo
ptitCaga
lovecagali
Gemini no Shirley
Swacool
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Pour toi   Pour toi EmptyMer 10 Jan - 23:59

Pour toi


Auteur : junon2/ennostiel/cagallifangirl

Paring : Asuran Zala et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance/(drame pour le début)

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (désolée, j’ignore son nom ;)) euh Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : ma vision personnelle de la fin de Destiny.

Avertissement : ben comme j’ai pas vu Destiny il peut y avoir de erreurs, Mea Culpa à l’avance. C’est un one-shoot

Note de l’auteur : Si par contre, vous lisez, vous pouvez me laisser un review pour donner votre avis *sourire charmeur*. J’accepte les remarques positives et les critiques, mais pas les propos blessants ou méchants. Vous n’aimez pas ce genre d’histoire, ne lisez pas ! (Mieux vaut prévenir que guérir, non ?)

POV Cagalli Yula Attha

Pour ma très chère Swacool chérie ^^

Je cherche une beta readeuse, avis aux amateurs et fan d’asuca ^^
Voilà, bonne lecture.

Pour toi


« La mer est calme, très calme. Elle commence à prendre des couleurs chaudes et orangées. Les vagues viennent doucement mourir à mes pieds, silencieuses et lentes. Le soleil descend à l’horizon et le ciel prend une teinte rosée magnifique. Le panorama est magnifique et romantique.
Mais je suis seule au bord de la mer.

Pour une fois je porte une robe ! Elle est de couleur vert clair, cintrée et tombant fluidement au dessus de mes genoux. Mais tu n’es pas là pour le voir, pour observer ce que je désirais tant que seul toi vois !

Je sens les larmes couler le long de mes joues blanches. Je ne les retiens pas car je sais que je suis seule ! Plus que je ne l’ai imaginé à la fin de la guerre. Lacus a obtenu le poste de Présidente des Plants et Kira la suivit. Et puis ce fut toi ! Tu es parti sans explication, disant que ta place était là-bas ! J’ai pensé jusqu’à ton départ que c’était juste passager, que tu reviendrais…. Mais le jour de ton départ j’ai compris. En arrivant à l’aéroport, je t’ai vu avec elle, Meyrin, pendue à ton bras et souriante. J’ai compris qu’elle partait avec toi. Il y avait aussi Shinn et Lunamaria. Je t’ai vu tourner la tête vers elle et lui sourire. Un sourire qu’avant je croyais juste pour moi.

Et j’ai compris : tout était fini entre nous et tu partais avec elle. C’est elle que tu aimes !

J’ai fait demi-tour sans que tu me vois, les larmes cascadant sur mes joues et brouillant ma vue alors que je sortais du bâtiment. J’ai couru jusqu’à la plage et je me suis effondrée.

C’était il y a deux ans.

Ça me parait si proche. Pendant deux ans, j’ai tout assumé seule, sans l’appuie de personne, puisque tu n’étais plus là et que mon frère non plus. J’ai souffert de ton absence, de ta trahison. Et j’ai pleuré, oui j’ai pleuré mais toujours la nuit, quand j’étais seule dans le noir, quand personne ne pouvait plus me voir. J’ai travaillé sans arrêt jusqu’à l’épuisement, jusqu’à tomber malade. J’ai refusé que Kisaka prévienne Kira et Lacus, même si je suis restée presque un mois dans mon lit !

Tout ce qu’il me reste c’est ma douleur !

Dans les moments les plus sombres, j’essaie de me rappeler nos beaux souvenirs, nos moments passés ensembles…. Tout ce qui pourrait le rendre le sourire. Mais invariablement cette image s’impose : toi et Meyrin ensemble et souriant.

Dépressive.

C’est le terme que mon médecin a utilisé pour décrire mon état il y a un an. Terme tenu secret, pour ne pas affoler mes citoyens, pour en pas ouvrir une porte à mes opposants. Seul Kisaka sait et il a toujours caché parfaitement ma « maladie ». Je vais mieux, enfin je crois. Puisque penser à toi me tue, j’ai décidé de me raccrocher au travail. Au moins, quand mon esprit est occupé, je ne pense plus à nous, à toi.

à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyJeu 11 Jan - 0:21

Je me laisse tomber sur les genoux en larme, incapables de calmer mes sanglots. C’est derniers temps je rechute un peu, parce que notre date de rencontre approche et que ça me fait mal de penser que notre relation est morte !

Comment en est-on arrivé là Asuran ? Comment, alors qu’on s’était juré de se protéger mutuellement a-t-on pu se séparer ? Quand ai-je eu tort ? Quand je t’ai laissé partir pour les Plants ? Quand j’ai accepté d’épouser Yunna ? Quand on s’est disputé sur l’île ? Quand j’ai été incapable de t’imposer, de me battre contre elle ?

Je me plie en deux sous la douleur. J’ai tout perdu par lâcheté ou peut-être ….

Tu es peut-être parti avec elle parce que tu l’aimes, parce que ellea du temsp à te consacrer elle, parce que tout est plus simple avec elle, parce qu’elle n’est pas une chef d’Etat, parce qu’elle est une Coordinatrice…
Je croise mes bras sur mon ventre. J’ai mal, je souffre, je suis entrain de mourir de douleur …..

« Une princesse doit être heureuse, c’est inhumain de la faire pleurer ! »
Je sursaute et me retourne. De magnifiques yeux émeraude me fixent tendrement. Est-ce vraiment toi ? J’ouvre la bouche et reste comme ça, pitoyable chose agenouillée sur le sol. Tu dois me trouver horrible et te demander ce qu’est devenue la combattante et tête brulée que tu as rencontré sur cette petite île, dans le Pacifique….

Tu approches lentement, comme si tu hésité ou avais peur que je disparaisse subitement.

« Asuran… » J’ai murmuré très bas.

« Oui, c’est moi…… Et non tu ne rêves pas je suis bien là ! » Tu réponds d’une voix douce. Tu es en face de moi. Je me contente de fermer les yeux et de secouer la tête lentement, niant le fait que mon rêve le plus cher se soit enfin réalisé.

Je sens quelque chose de chaud caresser ma joue. J’ouvre les yeux et constate que tu es à genoux en face de moi, que tu me fixe gentiment et amoureusement. J’ai mal, est-ce juste une illusion ou la vérité.

à suivre ....

fini pour aujourd'hui la suite demain surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyJeu 11 Jan - 0:49

Mmmmmm Trop beau !! Je veux la suite !!

Comment Athrun aurait-il pu finir avec cette pouf à couettes ?? Hein ?? Looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyJeu 11 Jan - 14:46

ça va être dur vu que moi je connais pas Meyrin $-$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyJeu 11 Jan - 18:21

Je sens quelque chose de chaud caresser ma joue. J’ouvre les yeux et constate que tu es à genoux en face de moi, que tu me fixe gentiment et amoureusement. J’ai mal, est-ce juste une illusion ou la vérité. Ta main chasse mes larmes, et remonte jusqu’à ma tempe, puis mes cheveux avec lesquels tu joues un peu.

J’ouvre de nouveau la bouche mais aucun son ne sort. J’ai tant de choses à dire, tant de souffrance a extériorisé, tant de reproches à te faire, tant de …. Je me mords violemment la lèvre inférieure et me recule un peu de toi, quittant le contact chaud et doux de ta peau contre la mienne.

Comment peux-tu me toucher comme ça ? Comment peux-tu être doux et tendre avec moi alors que tu l’aimes, elle ? Comment peux-tu être aussi cruel avec moi pour jouer comme ça tout en sachant que je souffre ?

« Cagalli…. » Tu murmures à nouveau, étonné de mon geste de recul. Il faut que je parle, que je te dise quelque chose. Tu tends à nouveau la main vers ma joue. Je recule brusquement et me relève.

« Ne me touches pas ! » j’ai crié. Involontairement.

Tu me lances un regard blessé. Tu te relèves et essaye de m’approcher. Sans réfléchir au fait que l’eau est juste là, derrière moi, je recule. Plus tu avances plus je recule. Mes yeux doivent te dire toute ma douleur, toute ma peine.

Tu t’arrêtes quand tu constate que l’eau m’arrive aux genoux.

« Cagalli… s’il te plait…. » Tu tends une main vers moi. Tu espères que je vais la prendre et me laisser enlacer, je le sais. Je te connais bien Asuran !

« Pourquoi ? » j’ai murmuré, mais j’ai besoin de savoir. Je ne te laisse pas le temps de répondre et je me lance dans mes reproches. Ma voix augmentant à chaque mot.
« Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi m’as-tu laissé seule ici ? Tu avais promis de veiller sur moi, tu te rappelles, tu avais promis de revenir. C’est pour ça que tu m’as offert cette bague, non ? Mais tu as préféré les Plants, tu l’as préféré elle… Tu m’as laissé seule pendant deux ans, sans jamais donner un signe de vie ! Jamais tu n’as pris de mes nouvelles ou donner des tiennes pas mêmes par Kira ! Pendant deux longues années j’ai vécu dans le noir. J’ai souffert de ton absence, de ta trahison au point d’être malade. J’ai voulu mourir pour mettre fin à ma souffrance. J’ai tout supporté seule : les injures, les coups durs, le désespoir, … Tout ! J’ai passé des nuits entière à pleure, à t’appeler parce que j’étais en manque de toi ! J’ai souffert Asuran ! Et toi tu reviens aujourd’hui, sans prévenir après deux ans de silence complet ! Et tu me touches comme tu la touches ! …. Tu espérais quoi ? Que je tombe dans tes bras ? Que je me laisse faire, jusqu’à ton prochain départ ! ….»

Ma voix se brise soudainement et je sens mon corps trembler et les larmes de nouveau couler. Tu reste là, sans bouger, sans parler…. Juste avec un regard triste et blessé. Tu ne te défends même pas !

Et puis sans prévenir, mon corps m’abandonne. Les privations alimentaires, le manque de repos et toutes les souffrances que je lui fais endurer se font sentir comme la dernière fois. Mes jambes m’abandonnent et je me laisse tomber. Je ferme les yeux.
Je les rouvre étonnée. Tu m’as rattrapé et tu me soulève dans tes bras pour me porter sur le sable sec. Tu me dépose doucement par terre tout en me gardant serrée contre toi. Je sais que je ne devrais pas, qu’il n’y a plus rien entre nous, que tu appartiens à une autre ; mais je ne peux m’empêcher de fermer les yeux et de savourer ta chaleur, ton contact. Je me sens bien, je me sens protégée, là dans tes bras je me sens complète.

« Cagalli ? » Tu as susurré doucement.

« Je t’aime Asuran ! » je n’ai pu retenir l’aveu de franchir mes lèvres pâles. Je sens le rouge monter à mes joues trop blanches. Je me détache de toi, te repoussant. Il faut que je m’éloigne où je vais encore souffrir. Mais tu me retiens et m’empêche de me relever. Je te lance un regard perdu, je cherche ce que je dois faire, comment me sortir de là.

Tu fais quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas ! Tu passes un bras autour de ma taille me serrant contre toi et ta main libre vient sous mon menton, me forçant à te regarder. Tu penches doucement la tête et embrasses mes lèvres. J’ouvre les yeux de surprise. Mais je n’ai pas la force de te repousser. Je finis par me laisser aller et passe mes bras autour de ton cou, fermant les yeux pour mieux savourer cet instant unique.
Je mets fin au baiser essoufflée. J’essaie de m’éloigner de toi mais tu me forces à rester là, collée à toi. Tu enfouis ton nez dans mes cheveux.

« Moi aussi je t’aime, ma Princesse. » Tes lèvres se posent furtivement sur ma tempe.
« Tu m’as tellement manquée… je t’en prie laisse moi t’expliquer… » Tu quémandes mon attention. Fût un temps c’était moi qui te supplier pour que tu ne t’intéresses qu’à moi. Mes yeux glissent au dessus de ton épaule et je constate que le soleil à presque disparut. Le ciel devient sombre et les étoiles commencent à être visibles.

« Je... ne sais pas Asuran… Je sais que je vais encore souffrir. « Je parle lentement et bas comme si je désirais que tu n’entendes pas mes propos.

« Laisse-moi une chance au moins ! » Ta voix est suppliante, je ne t’avais jamais vu comme ça : perdu et suppliant. Je me contente d’hocher la tête, car au fond j’ai trop besoin de savoir.

« J’avais besoin de réfléchir, Cagalli, après la guerre, besoin de me retrouver et surtout de trouver ce qui me manquer le plus. J’ai beaucoup voyagé, mais j’étais seul et je le suis resté tout ce temps. Je sais que tu penses que Meyrin étais avec moi, mais c’est faux. Je l’ai juste accompagné sur les Plants, puis je suis parti. J’ai souffert que tu ne viennes pas me parler, me dire au revoir quand j’ai quitté ORB, mais j’ai relativisé en me disant que tu devais avoir beaucoup de travail ! J’ai voyagé, sur les Plants et sur terre, cherchant l’endroit où je me sentirai bien et complet. Si Kira n’a pas donné de mes nouvelles, c’est parce que lui non plus ne savait pas où j’étais…»

Tu fais une pause et desserre ton étreinte pour me regarder.

« J’ai été stupide, je le sais. J’ai perdu deux ans à chercher ce que j’avais déjà… Et aujourd’hui j’ai peur de perdre ce qui me fait vivre ! » Ton ton est solennel et sérieux. Tes yeux se sont assombris. Mon esprit embrumé ne comprend pas grand-chose à tes paroles. Tu sais quand je suis contre toi, plus rien ne compte. Le silence se prolonge.

«C’est quoi cette chose indispensable pour toi ? » je finis par demander brisant le silence qui s’était installé entre nous. Je te vois sourire.

« Idiote ! » C’est ta seule réponse et elle me fait mal ! J’essaie de nouveau de me libérer de ton étreinte. Tu te penches jusqu’à ce que nos nez se frôlent.

« Toi ! » Tu déposes tes lèvres sur les miennes pour un chaste baiser.

« C’est pour toi que je suis parti et c’est pour toi que je suis revenu ! J’ai parcourus le monde et ça m’a pris deux ans pour comprendre que la seule personne qui pouvait me compléter, je l’avais stupidement abandonné sur une île ! Seule et sans explication ! » Tu fais de nouveau une pause.

« J’avais si peur en arrivant à ORB qu’il y ait quelqu’un dans ta vie que je n’ai pas osé aller te voir. Tu sais ça fait deux semaines que je t’observe discrètement. Je t’épie en fait. J’ai remarqué combien tu étais amaigrie et pâles et aussi l’inquiétude de Kisaka ! Je sais que c’est à cause de moi, je sais que c’est moi qui aie eu tort !... … Mais, Cagalli, je t’en prie pardonne-moi…. Laisse-moi une chance de te prouver ce que je ressens pour toi, que je t’aime ! »

Tu te tais. J’ai peur de souffrir et j’ai peur que tu me mentes. Mais ça j’ai rêvé pendant deux ans que tu me le dises. Je relève la tête et te fixe dans les yeux. Je sais que ton regard ne peut pas mentir. Ce que j’y lis m’étonne : de la peur, du doute … mais surtout de l’amour !

« Je … Je … » aucun mot concret ne sort de ma bouche. Je m’en veux d’être incapable de décider, de dire ce que je ressens. Je secoue la tête pour remettre mes idées en place.

« J’ai compris et je te comprends ! » Tu me lâche et te relèves. Tu me dépasse et t’éloignes.

« Je ne t’en veux pas, je t’ai fais tellement souffrir. J’espère juste que tu me pardonneras un jour ! » Tu t’éloignes de moi et je reste là assise par terre sans bouger à te regarder partir pour la seconde fois. Mais qu’est-ce que je veux, moi ? Je ferme les yeux, il faut que je trouve vite car je sais que j’ai peu de temps avant de t’avoir perdu définitivement. Je veux ta présence réconfortante, ta chaleur qui m’enveloppe, ton amour qui me rend forte et unique. Je te veux toi ! Je veux pouvoir vivre mon amour avec toi au grand jour, pouvoir dire à tout le monde que l’on s’aime. Je veux que tu sois le père de mes enfants, si jamais j’en ai !

Je me lève subitement et te cours après. Je t’attrape par le bras. Tu te retournes étonné.

« C’est toi qui est idiot pas moi ! » J’ai pris mon air de gamine têtue. J’aurais le dernier mot cette fois !

« Cagalli, je … » Tu veux te défendre mais je ne t’en laisse pas le temps.

« Pendant deux ans, je n’ai attendu que ça, que tu reviennes ! Je t’aime, j’ai besoin de toi ! Comment veux-tu que je t’en veuille ? » J’espère que tu n’as pas déjà prit ta décision finale. Tu me fixes simplement, un sourire se dessinant lentement sur tes lèvres.
« Ma Princesse. » Je me retrouve de nouveau dans tes bras et cette fois je te rends ton étreinte. Je me sens tellement bien et en sécurité comme ça.

« Épouse-moi… » Tu murmures à mon oreille. Je te lance un regard étonné : t’épouser ? Bien sur ce n’est pas comme si je ne l’avais jamais imaginé, en fait j’en rêve. Je te regarde droit dans les yeux cherchant à comprendre pourquoi…

« Je veux que l’on ait des enfants, je veux que tout le monde sache que tu es ma femme ! » Je souris en écoutant tes raisons. Je sais que si j’accepte ce ne sera pas facile, ce sera même très dur t’imposer notre couple : un Coordinateur avec une Naturelle ! Mais je sais aussi qu’avec toi à mes côtés, je peux relever tous les défis.
« Tu es sure que tu ne vas pas le regretter ? » Je veux être sure que tu as bien réfléchis à ce qu’impliquait ta demande.

« Tu sais que ça fait presque quatre ans que j’y pense ! Alors je sais que ce ne sera pas facile tous les jours… mais je ne désires rien de plus au monde que de t’avoir pour épouse. » Ta réponse réchauffe mon cœur.
« Oui, Asuran Zala ! »

Tu mets quelques temps à comprendre et puis tu m’enlace et m’embrasse
amoureusement sur les lèvres. Ta joie fait plaisir à voir. C’est Kisaka qui va être étonné !

Je me mets sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les tiennes.
*****************************************************************************************

étonnant mais en fiat ellee st aps encore finie ça c'est la première partie du one shoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyVen 12 Jan - 0:21

J'ai trop adoréééééééééééééééééé !!

Alors ?? Ils feront comme Roméo & Juliette ?? Se marrier en cachette ou pas ????
Ils se marrieront devant tt le monde ?? Pour montrer au monde que naturel et coordinateur peuvent cohabiter ensemble ??? C ça ?? ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyVen 12 Jan - 0:29

lol je vais au delà du mariage ^^ la deuxième partie ce sera le mariage mais il y aura un après ^^

et pas un roméo et juliette, te rapelle qu'ils meurent ^^ Et pis les attentions d'asuran ne sont pas de se cacher, la dernière fois ça a failli leur couter leur relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyVen 12 Jan - 23:28

« Je grogne un peu, et me retourne dans le lit. Le soleil frôle ma figure et me réveille. Je n’ai pas envie de me réveiller parce que cette nuit j’ai fait un rêve magnifique ! Asuran était revenu et me disait qu’il m’aimait. Je me blottis un peu plus contre ma source de chaleur. Je suis bien et je n’ai pas envie de savoir d’où elle vient. Je sens une main caresser ma joues et éloigner quelques mèches de cheveux. Je soupire et entrouvre les yeux.
« Bonjour mon Ange » susurre une voix douce.

Je m’étire un peu et m’assied pour observer mon compagnon.

Tu me souris doucement. Je vois tes yeux glisser sur ma poitrine. Je comprends vite pourquoi ! Je suis nue et le drap à glisser le long de mon corps nacré. Je rougis et me recouvre un peu. Nue ?!? Hum, je sens mes joues encore plus brulées quand les souvenirs de la nuit passée reviennent à mon esprit. J’ai encore l’impression de sentir tes caresses et tes baisers sur tout mon corps, de sentir tes…. Hum, jamais nous n’avions été aussi intimes, même quand tu dormais avec moi pour me réconforter, on en est resté toujours à de chates baisers.

Tu te relève à son tour et me lances un regard coquin.

« Pourquoi te caches-tu ? »

« Hum, euh je ….. Enfin tu vois, je …. » Je balbutie cherchant comment expliquer pourquoi je me cache derrière le drap. Je te vois sourire, amusé de mon hésitation. Tu m’enlace et m’attire à toi pour m’embrasser. Tes mains glissent sous le drap et frôlent ma peau sensible. Je ne peux m’empêcher de rire.
« Asuran, il faut que j’aille prendre un douche… J’ai un conseil aujourd’hui. » Je finis par réussir à dire. Tu arrêtes et dépose ton menton contre ma tête.
« Hum de quoi vas-tu leur parler ? »

« Rapport du mois, c’est tout. » Je me penche pour récupérer mes sous vêtements et j’arrive à les remettre sans lâcher mon drap. Je suis plutôt fière de moi. Je quitte le lit, cherchant des yeux où est ma robe.

« Près de la porte…. Ta robe je veux dire, et tu vas où ? » Je lance à regard à la porte et constate que ma robe y est restée la vieille. Ta question me surprend, je croyais que tu me connaissais mieux que ça.

« Sous la douche ! » je me dirige vers la salle de bain.

« Très bonne idée. » je t’entends me répondre alors que je me glisse sous l’eau. Je ferme les yeux et laisse couler l’eau chaude sur mon corps savourant la caresse éphémère. Je sens tes mains glisser autour de ma taille et ton corps se coller au mien. Ta tête se glisse dans mon cou et tes lèvres se posent sur ma tempe. Je sens le rouge de nouveau monter à mes joues.

« Asuran, … hum …. Qu’est-ce que tu …. Fais … là ? » J’arrive à balbutier.

« Je veux profiter un maximum de toi …. De ta présence …. On a déjà perdu tellement de temps ! » Ta réponse me fait sourire. Je referme les yeux et savoure le moment présent. Je ne pourrais plus être dans tes bras avant ce soir, alors autant en profiter ! »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 0:47

bravo bravo j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 16:56

jadoreee técri trop bien
la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 18:08

merci le fanclub ^^ tiens et si je créais un fanclub pour mes lecteur/lectrice??
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 19:43

ouah j'adore!!!*.* t'as vraiment bcp de talent!!!
PS:ca faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 19:46

ptitCaga a écrit:
ouah j'adore!!!*.* t'as vraiment bcp de talent!!!
PS:ca faisait longtemps!

t'entends quoi par ça faisait longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 19:48

que je n'etait pas venue sur le forum desolé de ne pas etre claire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 19:55

oh pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 21:16

Waouwwwwwwwwwwwwwwww en plus, je me ss svt imaginer Asucaga ss la douche !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 21:19

lol pfff j'y avais pas penser quand j'écrivais ^^ mais je trouvais ça trop kawai qu'ils prennent leur douche à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 21:23

lol! moi aussi quand j'écrit je pense pas et pis après j'est ecrit le nom de celui que j'aime 100 fois sans pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptySam 13 Jan - 21:35

Mdrrrrr !!

J'ai de ces idées parfois !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyDim 14 Jan - 0:46

« Je suis assise à ma place et j’écoute le rapport des émirs d’ORB. Enfin, j’écoute une phrase sur deux, car mes pensées sont emplies de toi. Je ne peux empêcher mes yeux de glisser vers la porte de mon bureau où tu m’attends. Je me mords la lèvre inférieure en repensant à ce que tu m’as dit ce matin au sujet de notre mariage.

Flashback

« Tu sais Cagalli, je peux comprendre les difficultés de notre mariage. C’est un beau rêve en fait. Tu es la représentante d’ORB et une Naturel et moi un Coordinateur et le fils d’un ancien président des Plants. Je sais que jamais nous nous marrions car jamais tu ne pourras imposer notre couple, même en te battant. Tu céderas comme la dernière fois. Mais je resterais près de toi, je le supporterais tant que tu n’auras pas d’autre homme que moi dans ta vie. »

Fin du flashback


J’ai mal, je n’ai pas su répondre tantôt parce que tu avais raison au fond. Mais je ne veux pas encore te perdre, je ne veux plus devoir nous cacher. J’ai pris une décision tu sais, quelque en soit le prix, je serais ton épouse même si pour ça je dois abandonner ORB. J’ai trop besoin de toi !
Les émirs ont finis de discuter et se lève se préparant à quitter la salle du conseil. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite et mes mains devenir moites. C’est maintenant ou jamais ! J’essaie de calmer un peu mon stresse et je me lance.

« J’ai quelque chose à vous annoncer et c’est très important ! » ma voix n’a presque pas tremblé.

Ils s’arrêtent tous et se retournent vers moi, me fixant étonné. Je me lève à mon tour et commence : « J’ai décidé de me marier. Il est temps que je l’envisage et qu’ORB ait une descendance ! »

« Hum bien sur, nous allons vous trouver un parti, peut-être que… »
Commence un conseiller mais je le coupe tout de suite.

« J’ai déjà un fiancé ! Et vous le connaissez. » Involontairement je caresse la pierre de la bague que tu m’as rendu hier soir. Le silence le plus complet se fait dans la pièce, même Kisaka reste sans voix et me fixe. Je sais que je dois continuer.

« Asuran Zala, le fils de l’ancien président des Plants, Patric Zala. » Je sais que le plus dur reste à venir les convaincre que ce mariage est une bonne idée. Kisaka change de couleur et semble enfin comprendre ce que signifie ton retour inattendu !

« Mais, Princesse, c’est un Coordinateur et en plus …. »

Soudain ma colère explose s’en prévenir, j’en ai assez de ces remarques racistes qui nous séparent invariablement !

« Et quoi, vous êtes contre les Coordinateurs ? Ne sommes-nous pas neutre ? Quel meilleur moyen d’afficher notre idéal de paix et de s’unir favorablement aux Plants ? Quel meilleur moyen de prouver que Coordinateur et Naturel peuvent vivre ensembles, sont les mêmes ? »

Les conseillers se regardent et un ose reprendre la parole : « Oui, mais Princesse c’est peut-être trop tôt. »

« Comment ça trop tôt ? J’ai tout sacrifié pour ORB, je me tue à la tâche pour imposer la paix et nos idéaux. Je me bas chaque jour, pour nous imposer. J’estime pouvoir vivre avec l’homme que j’aime et l’épouser ! Est-ce trop demander que de pouvoir avoir celui que j’aime et qui m’aime à mes côtés pour me soutenir ! »

Je sens les larmes monter à mes yeux alors qu’un silence lourd s’installe dans la pièce. Personne ne bouge et ne parle pendant quelques minutes. J’ignore ce que tu vas penser de ça, mais je ne veux pas devoir t’annoncer que j’ai échoué.

« Bien, voulez-vous que l’on annonce vos fiançailles ? Nous pourrions envisager un bal pour les célébrer et penser à une date pour votre mariage. » C’est l’émir le plus vieux qui a prit la parole. Les autres se contentent d’hocher la tête. Je reste incrédule.

« Je comprends bien votre position Princesse, et je reconnais que l’on a mis beaucoup de poids sur vos épaules. Peut-être avez-vous raison de penser que ce mariage va changer les idées. En tout cas je pense que l’on peut essayer. Mais ça ne sera pas facile, en êtes-vous consciente ? » Continue-t-il calmement.

Je relève la tête : « Oui, j’y ai beaucoup réfléchi avant de vous l’annoncer ! »
« Bien dans ce cas, je vais faire l’annonce de votre futur mariage. Quand désirez-vous faire votre conférence de presse ? "

« Organisez-la avec ma secrétaire… » Je réponds de manière fonctionnelle.
« Ce serait bien que votre fiancé soit là ! » fais remarquer un autre émir.
J’hoche positivement de la tête et les regardent sortir de la pièce suivi de Kisaka. Je me laisse tomber sur ma chaise. Ce fût plus facile que prévu, mais le plus dur reste surement à faire. Je me relève et me dirige vers mon bureau où je sais que je vais te trouver. J’essaie d’imaginer ta tête quand je vais t’annoncer la nouvelle !

J’inspire et ouvre la porte. Tu es là assis à ma place et tu souris en me voyant. Tu viens à moi et m’enlace, puis tes lèvres rencontrent les miennes.
« Tout s’est bien passé ? »

« Hum, oui … » je fais une pause « Asuran, j’ai quelque chose à te dire. » Ma voix est sérieuse. Tu recules étonné.

« Je t’écoute » je vois ton regard s’assombrir et j’imagine que tu penses que l’on va encore être séparé.

« J’ai annoncé notre mariage aux émirs d’ORB ! Ils vont prévenir la presse et organiser un bal pour nos fiançailles et puis …. »

« Tu as fais quoi ? » ta question me surprends. Depuis quand as-tu des problèmes auditifs ?

« J’ai dit au conseil que l’on va se marier, et j’ai obtenu gain de cause ! Je suis prête à tout pour toi, tu sais j’ai trop peur de te perdre encore une fois ! »

Tu restes sans voix pendant quelques temps. Puis sans prévenir tu m’enlace et me soulèves.

« Asuran, … heu …. je n’ai plus pieds … là ! » Je rigole tout en parlant. Je suis heureuse de te voir aussi gai.

« Jamais je n’aurais cru que tu arriverais à les convaincre ! » Tu me reposes et m’embrasse amoureusement. Je te rends ton baiser.

« Alors, quand se marie-t-on ? » me demandes-tu. Je souris à ton empressement. »

*****************************************************************************************

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyDim 14 Jan - 16:10

trop bien!!!!franchement continue comme ca c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyDim 14 Jan - 19:01

super bravo continue comme ca et vivement la suite !!!!!! allez ! allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyDim 14 Jan - 23:44

si je crée un fanclub pour mes fics, qui s'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyLun 15 Jan - 0:07

« Je m’observe dans le miroir. Je soupire, et essaye de me reconnaître dans la jeune femme qui m’observe et me détaille. Je souris doucement. Je porte une longue robe fuseau noire qui moule mes formes. Difficile de me prendre pour un garçon. Mais où est donc passé le garçon manqué que j’étais quand je t’ai rencontré ?

« Magnifique. » prononce une voix dans mon dos. Je sens deux mains se glisser sur ma taille et des lèvres se poser sur ma nuque. J’essaie de ne pas rire.

« Le plus dur, ça va être d’attendre ce soir…. J’ai de la chance de pouvoir passer toutes mes nuits avec toi… » Tu susurres à mes oreilles avant de les mordiller. Je rigole et me retourne dans tes bras pour poser ma tête contre ton torse. Je suis bien contre toi, et je me sens beaucoup moins stressée que tantôt.

Tu passes tes bras autour de moi et me colles à toi de manière possessive. Tu n’étais pas comme ça avant. Tu étais parfois jaloux, mais jamais tu ne t’affichais possessif envers moi. Depuis ton retour il y a trois semaines et l’annonce officiel de nos fiançailles, tu te montres partout avec moi ; tu ne me quittes plus. Quand un homme pose sur moi un regard un peu trop insistant, tu glisses tes mains possessives sur moi et fusilles du regard l’intrus. Même si c’est étonnant de ma part, j’aime ta possessivité, ta manière de montrer que je suis celle que tu aimes.

« Si tu te sens prête, on devrais descendre. Tous les invités sont là… » Tu déclares tout en glissant une main apaisante sur mon dos pour me détendre.

« On peut y aller… » Je n’ai pas envie d’être privée de ta chaleur mais je sais que nous devons le faire. Etonnamment tous les hauts dirigeants invités ont accepté de venir. Kira et Lacus aussi, mêmes s’ils ont été étonnés de cette décision. Ils seront surement très heureux de te revoir. Tu t’éloignes de moi et me prives de ton contact rassurant. Tu me prends la main et nous quittons la pièce.

Arrivés en haut de l’escalier, je fais une pause et inspire profondément. Tu tournes ton regard émeraude vers moi et m’observe un peu. Tu attends avant de parler : « tu es sure de vouloir le faire ? Cagalli, on peut encore tout annul… » J’ai posé un doigt sur tes lèvres pour t’empêcher de finir ta phrase.

« Jamais je ne regretterais d’être ta femme, quoiqu’il arrive ! Je t’aime et je veux passer ma vie à tes côtés, même si pour ça je dois renoncer à ORB…. C’est juste que, … je suis un peu stressée par le bal… tus ais bien que porter une robe me mets mal à l’aise ! »
Tu me souris avant de m’attirer à toi et d’embrasser ma tempe gauche. Quand tu t’éloignes de moi je surprends ton regard qui parcourt mon corps. Je sens mes joues rougir, alors que tu caches à peine ton envie et les idées qui te passent par la tête.

« Asuran, tu ne m’aides pas là ! »

« Hum, désolé mon Ange » tu me souris pour t’excuser et me reprends la main. Tu embrasses à nouveau ma tempe puis tu m’attires pour descendre dans la salle de bal. Je te suis rassurée par la chaleur de ta main qui enveloppe la mienne. Je sais que tout ira bien car tu es là mon Amour.

...."

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi EmptyLun 15 Jan - 21:19

j'adore ce chapitre franchemen!allez LA SUITE!!moi je voudrais m'inscrire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» pour ne pas te perdre
» la paix pour toi
» Pour que tu ne m'oublies pas...
» Pour la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser