Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miracle !

Aller en bas 
+10
kiki
Rika
hakagama
Gemini no Shirley
lovecagali
Cagalli Zala
Swacool
Jcat33
ptitCaga
lolipopo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Miracle !   Miracle ! EmptyMer 17 Jan - 16:53

Voilà voilà 8)

Encore une preuve que je trouves toujours d'autres occupations que le travail scolaire et le travail tout cours pour m'occuper >_<

Pas biennn >__<

Voilà j'en suis quasi à la fin mais je vais poster petit a petit (genre d'ici demain la fin :)

Cette fois ci je r'éinventes une histoire ce n'est plus une suite :D
Je trouves Cagalli un peu OOC par moment, elle a l'air plus adulte que la Cagalli de seed (c'est un entre seed et destiny au vu de son caractère je dirais...) quand à Athrun j'ai exploité son coté batard de destiny (faut bien se venger et le transformer en enfoiré le temps de fics ça me plait à moi diable ) et son côté play boy...

Comme d'hab c'est centré sur Cagalli et Athrun ,les plus interressants quoi ^_^

Voilà c'est partit !

1er Chapitre donc :
Fiançailles de mauvais gout.

-Arrétez ça suffit...
Le jeune fils Zala laissa échapper un baillement alors qu'il se redressait. Sans adresser un seul regard à ses deux masseuses, le jeune homme quitta la salle, visiblement fatigué.
-C'est d'un ennui...
Le jeune homme ne tarda pas à arriver dans sa chambre, pour finalement se laisser tomber sur son lit.
-Même les massages de Peggy la perverse m'ennuient maintenant...
Athrun Zala était le fils de Patrick Zala, homme le plus fortuné des PLANTS, coordinateur de la première génération, qui avait fait fortune en combinant entreprise et politique; Cet homme était aussi à la tête du conseil suprême des PLANTS, et par la même, le président des colonies.
Homme d'excellente vie et réputation, une seule chose manquait à son bonheur; une belle fille.
Athrun Zala était engagé dans l'armée des forces coordinatrices, ZAFT. Jeune homme brillant, élève modèle, le jeune homme avait un défaut qui se ressentait sur sa vie sociale. Incorrigible play boy, il avait tout pour plaire. Un humour bien à lui, un caractère de poseur, et surtout un physique envié de tous ses amis.
Le jeune homme avait appris à en jouer, mais à l'heure où son père tentait d'encourager la natalité chez les coordinateurs, son fils n'était pas là pour montrer l'exemple...ayant fréquenté les plus belles femmes, les plus demandées des tops modèles, Athrun ne faisait que jouer et ne cessait de s'afficher avec des filles différentes.
C'est pourquoi son père avait agit. Le jeune homme avait appris tôt le matin qu'il avait été fiancé à Lacus Clyne, pop idole très en vogue sur les PLANTS, et fille de l'ancien président du conseil.
Le jeune homme n'avait pas été plus enchanté que ça par cette union...il ne connaissait pas vraiment Lacus et la savait très modèle...alors l'épouser...
-Allô Kira ?Ouais c'est moi...oui à propos de....comment ça ?Attends personne n'est au courant d'où est ce que tu...?
Athrun écarquilla les yeux avant de se tourner vers son écran, horrifié.
-Allumage plasma !Chaine 47 !
Presqu'aussitôt, l'écran s'illumina, affichant une chaine d'informations.
Le jeune coordinateur étouffa un cri de rage alors que son ami au bout du fil éclatait de rire. Le présentateur vantait le nouveau couple que devaient former Lacus Clyne et lui, Athrun Zala.
Leurs deux portraits étaient déjà affichés en duo dans des coeurs...
-Comment est ce qu'il a pu me faire ça...
-Ton père t'a bien eu sur ce coup Athrun...je crois que cette fois ci, c'est du sérieux...
-Je ne veux pas me fiancer à cette fille Kira...c'est...c'est...
-Arrètes Athrun, Lacus Clyne est une bombe, je suis sur que tu vas tomber fou amoureux d'elle, le contraire n'est pas possible.
-Kira, elle est membre de la lutte pour la réunion des nations naturelles et coordinatrices, elle est partisante de la paix dans le monde, si je l'épouses je vais me retrouver à manifester pour les petits frères des pauvres...
Son ami éclata de rire alors que le jeune homme soupirait.
-Athrun, tu...
-Bon laisses tomber Kira...j'ai besoin de changer d'air et je t'appelais pour qu'on sortes...
-Tu veux déjà tromper ta petite amie ?
-Imbécile, contentes toi de faire passer le message aux autres, on sort ce soir sinon je me pends cet après midi avec la serviette à masser de Peggy !
Son ami laissa échapper un nouveau rire avant de raccrocher non sans voir promis qu'ils seraient là.
Le jeune homme laissa tomber son téléphone, déprimé.
-Une pro-naturels...mais qu'est ce que j'ai pu faire pour mériter ça....

Le Junius était bondé. Des jeunes gens venus des quatres coins des PLANTS, la fine fleur des familles les plus fortunés étaient là...et le vice qui allait avec était présent avec...
Athrun entra dans la boîte sans avoir besoin de faire la queue...comme d'habitude, les videurs étaient à ses pieds et à ceux de sa bande d'amis...
Yzak Jule, fils d'Ezzaria Jule, conseillère au sein des PLANTS, jeune homme aux cheveux gris coupés carrés, avec un regard bleu de glace;Camarade de régiment d'Athrun; Pour lui, rien n'importait plus que son évolution au sein de l'armée.
Dearka Elsaman, autre camarde de régiment à la peau bronzée et aux cheveux blonds coiffés en pointes. Dragueur invétéré et meilleur ami d'Yzak, il était connu surtout pour son ironie en ce qui concerne les naturels.
Nicol Armaffi, jeune homme plus jeune d'un an que ses amis, incontestablement le plus sage. Passionné de piano et militaire pour protéger sa famille, des cheveux bouclés verts le caractérisaient, ainsi que l'attitude d'un agneau en bas âge.
Enfin, Kira Yamato, milleur ami d'Athrun depuis son enfance, seul civil parmis cette petite bande, jeune homme vivant chez ses parents d'adoption et féru d'informatique. D'un naturel gentil, et secrètement amoureux d'une mystérieuse jeune fille,il était le parfait opposé de son meilleur ami.
Les quatre amis se faufilèrent au travers de la piste de danse en direction d'une table réservée.
-Oh les gars vous êtes là !? Dearka, n'oublies pas que tu me dois une danse !
-Une danse et une nuit Mel, ne t'en fais pas je n'ai rien oublié...d'ailleurs on peut arranger ça tout de suite si tu veux...
-Athrun, Kira vous êtes venus !?
Une jeune femme se dirigea vers leur table surexcitée; Des cheveux couleur prune, coupés court et habillée d'un bustier rouge et d'une minijupe noire, Lunamaria fit rapidement la bise à ses amis avant de poser à Athrun la question qui lui brûlait les lèvres.
-Athrun c'est vrai ce qui est dit ?Tu t'es fiancé à Lacus Clyne !?
Le jeune homme déjà maussade se renfrogna avant de lever un regard assassin vers son amie.
-J'ai été fiancé Luna...nuance...
-Oui, bon ça n'a pas grand intéret...en tout cas c'est finit la grande vie pour toi, tu vas te ranger....enfin !
Son dernier mot déclencha un éclat de rire général alors qu'Athrun se levait.
-Quand même, après t'être tappé Celena Thibest, fréquenter Lacus Clyne ça risque de ne pas être facile...elle est pas mal dans son genre mais je t'imagines mal vivre de façon aussi a fond avec elle qu'avec Celena la reine de la provoc'...
-Tu ne devrais pas dire ça Luna, lança Meyrin, sa jeune soeur coiffée de couettes en arrivant, deux coktails à la main...Lacus Clyne n'est pas aussi coincée qu'elle en à l'air à mon avis, sinon, que ferait elle ici ?
-Elle est ici !?
Athrun se retourna choqué, repoussant presque la jeune fille blonde qu'il avait commencé à allumée.
Meyrin leva les yeux vers lui et acquiesça vivement avant de détourner le visage pour dissimuler la légère rougeur apparue sur ses joues; Tous savaient, au travers des connaissances d'Athrun, que Meyrin avait toujours eu un penchant pour lui...il était fort probable que lui même l'ai toujours su aussi mais Meyrin...était trop de choses...elle était trop liée à l'une des meilleures amies d'Athrun, Luna, et donc, il ne pouvait pas se jouer d'elle sans risque; elle était trop gentille, pour la personnalité dominatrice du jeune homme; Elle était trop sage, pour le côté provoquant du fils du président; et surtout, elle était trop...banale...personne n'avait jamais cherché à le lui faire comprendre mais pour un garçon comme lui, qui cherchait les plus attirantes des filles, les plus parfaites...une fille au style aussi jeune que Meyrin ne pourrait jamais avoir sa chance...mais rien ne pouvait l'empêcher de l'aimer...une des nombreuses victimes de son charme meurtrier...
-Lacus Clyne est ici ? S'étonna Kira en regardant alentour...Où est ce que tu as vu ça ?
-Elle était...avec deux autres filles...près du bar...elle était même en train de répondre a des gens que vous étiez fiancés sans vous connaitre et...
-Athrun, l'heure est grave !
Dearka posa la main sur l'épule de son ami en lâchant celle de la fille avec qui il avait dansé en arrivant.Le jeune homme le regarda d'un air horrifié alors que le blond commençait à le pousser en direction du bar.
-Mais...mais qu'est ce que tu...?
-Il est temps de prendre tes responsabilités mon ami...je sais que tu pourras, j'ai confiance en toi...
-Dearka !
-Allez, accompagnons le se jetter dans la gueule du loup, lança Kira en se levant, bientôt imité par le reste de la petite bande qui se mit à le suivre à travers la boîte,Yzak mis à part, trop occupé à se disputer avec sa petite amie.
-Je vous jure que je vais vous...
Athrun se figea en l'aperçevant. Lacus était là.
Son imposante chevelure rose lâchée encadrant son visage aux yeux bleus angéliques, habillée d'une tenue assez courte métallisée, avec de léger escarpins à talons, elle semblait venir tout droit d'une autre planète, avec son haro rose sautant à ses côtés.
La jeune fille sembla sentir les regards posés sur elle, puisque presqu'aussitôt, elle se retourna. Son visage marqué un léger temps de surprise en aperçevant Athrun mais bien vite, elle lui lança un sourire chaleureux.
-Athrun Zala !Comme je suis heureuse de vous revoir;...la dernière fois çe devait être il y a six mois...je vous avez aperçu dans une garnison de soldats.
Athrun inspira profondément avant de sourire à son tour, sous le poids des regards lourds de ses amis.
-Lacus...vous...vous êtes resplendissante, comme toujours...je suis...vraiment heureux, moi aussi...
Il était complètement crétin...
-D'ailleurs...j'ai entendu votre dernier album...je dois reconnaitre que les thèmes abordés...sont vraiment...interressants...la paix...les amours pluri-culturels...
Totalement crétin.
Lacus lui sourit gentiment.
-Je serais heureuse si mes paroles avaient pu vous toucher Athrun...sans vouloir vous offenser, si je suis capable de vous atteindre au sujet des naturels, je penses être capable d'atteindre n'importe qui...ne vous forcez pas je vous en prie...
-Ce n'est pas...
-Ce n'est rien, vraiment...mais si ça ne vous dérange pas...j'aimerais vous demander une faveur...
-Une faveur...oui bien sûr, tout ce que vous voudrez...
Athrun se maudit intérieurement...elle l'avait eu sur toute la ligne.
-Je penses que vous êtes venus me voir ce soir suite à cette histoire Athrun...alors avant que nous ne continuions...pourrions nous nous tutoyer ?
Le jeune homme haussa les sourcils avant de réaliser qu'en effet...
-Oui, vous...je veux dire, tu as raison...à tous les niveau d'ailleurs...
Il ut un regard blasé alors que Lacus laissait échapper un rire cristallin.
-Alors comme ça tu es mon nouveau fiancé...je sais que ça a été précipité mais j'espères que cette décision soudaine de nos pères ne te...ne t'ont pas trop mis dans l'embarras...
-En fait...non pas particulièrement...c'est une chance de me retrouver fiancé à toi tu t'en doutes...mais si tu me demandes d'être sincère...Athrun leva les yeux vers le ciel avant de terminer; C'était vraiment soudain...
Lacus baissa les yeux avant de sourire tristement.
-J'ai été très surprise moi aussi...mais les décisions de mon père ont toujours été les meilleurs et puis je me sens flattée d'être nouvellement engagée à toi...alors j m'y suis faites et...comme tu peux le voir...
Elle écarta les bras, mettant en évidence sa tenue.
-J'ai décidé de voir un minimum quelle pouvait être ton train de vie au vu de ce que j'ai pu entendre...
Kira baissa la tête avant de rire sous cape, sous le regard noir de son meilleur ami; Ce qu'elle avait pu entendre...ça ne devait pas être brillant...
-...Et je suis venue ce soir en espérant que tu serais là...je me suis dit que ce serait plus amusant...
-Je vois...Le jeune homme se sentit soudainement rassuré...en cherchant bien, elle avait l'air aussi mal à l'aise que lui...et puis mise à part ses convictions...Lacus Clyne n'était pas n'importe qui...pas qu'il soit certain de pouvoir vivre avec elle mais déjà, l'idée de leurs fiançailles lui était moins insupportable...
-Sinon, mise à part ça qu'est ce que tu...
Athrun fut soudain interrompu par un cri d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyMer 17 Jan - 16:55

(Suite)

Le jeune homme se retourna en même temps que ses amis, alors que des coups de feu retentissaient.
-Mais qu'est ce que...
Une bagarre avait éclaté. Un ami de régiment d'Athrun se tenait au centre de la scène, alors qu'un garçon avait une arme pointé sur lui, tendant le second bras devant une fille comme pour la protéger. Le premier coup avait apparemment été tiré en l'air, comme pour prévenir, mais en peu de temps, la petite troupe d'amis réalisa que tout était en train de dégénérer.
La fille était en train de sortir une arme à son tour, comme plusieurs personnes de la boîte.
Athrun grimaça avant de se diriger en compagnie de Dearka vers le centre du litige en commençant à sortir son arme quand presqu'aussitôt la fille se tourna vers eux en pointant son revolver.
-C'est pas...
-Toi !Tu bouges plus ! En quelques instants, la fille se tenait derrière lui, pointant son arme sur le cou du jeune homme. Athrun sentit ses battements de coeur s'accélérer. Il était de ZAFT. Comment pouvait il se faire avoir aussi facilement par une fille.
Dearka recula, imité par le reste des amis du jeune homme, horrifiés.
-Oh mon Dieu, Athrun !Lacus laissa échapper un cri avant de réaliser qu'eux aussi étaient désormais tenus en joue.
-Merde ! T'as tout fait foiré !On en avait rien à foutre de ce débile c'était pas notre but !
La fille qui tenait Athrun s'adressait maintenant à celui qui avait provoqué le premier coup de feu. Ce dernier ce tourna vers elle sans lâcher sa cible.
-C'est toi l'idiote, t'aurais jamais dû accepter de patienter ici, tu sais que ce con...
-Oh je rêves...
Athrun réalisa que la fille avait glissé sa main dans la poche intérieure de sa veste...retirant son...
-Eh à quoi tu joues ! S'exclama le jeune homme avant de s'interrompre en sentant le contact appuyer sur son cou.
-Fermes là tapette ! Les gars faites gaffe, ce mec est de ZAFT ! A tous les coups il y en a plein d'autres ici, ces enfoirés sont tous des fils de...
Un cri général retentit alors que la fille se retrouvait soudainement retournée en quelques fractions de seconde. La donne avait changée. Athrun la tenait maintenant, le couteau sous la gorge. Presqu'aussitôt, toutes les armes se retrouvèrent pointés vers le jeune homme.
-Lâches là enfoiré où on te fait sauter la cervelle !
-Dépêches toi bordel !
Athrun eut un léger sourire. Apparemment cette fille était importante. Il abaissa son visage jusqu'à son oreille, sans desserer sa prise. Elle était de petite taille...
-Tu vois que les tapettes cachent certains talents...maintenant ma grande, tu vas dire à tes copains de lâcher leur flingue si tu ne veux pas te retrouver avec une cicatrice sur le cou...Ce disant, le jeune homme ressera le contact, tracant une légère entaille, qui ne tarda pas à libérer de légères gouttes de sang.
La fille serra les dens avant de crier d'une seule seule traite.
-Tuez le !Tirez on en a rien à foutre de lui, n'ayez pas...
La main d'Athrun vint l'empécher de continuer alors que les terroristes se lançaient tous des regards fébriles.
-Je vous déconseille de l'écouter...comme cette gamine vient de le dire il y a beaucoup de soldats ici alors si un seul de vous tente quoi que ce soit, ils ouvriront tous le feu et ça finira en bain de sang...par contre...je vous propose un marché...vous reculez vers la sortie, je vous suit, vous libérez vos otages et une fois dehors je lâches votre copine...on s'en sortira tous en vie et tout rentrera dans l'ordre...je suis un soldat je ne vous proposerai pas un comportement à l'amiable deux fois...
Les tireurs se concertèrent par coup d'oeil avant d'hocher la tête et de se diriger vers la sortie à reculons alors qu'Athrun avançait doucement.
-C'est une technique de lâches...les militaires n'en ont rien à faire du nombre de victimes d'habitude...
La fille grimaça. Alors qu'il avançait, le jeune homme lui lança un bref coup d'oeil. Une blonde aux cheveux coupés courts, le visage dissimulé sous une casquette...
-Je suis certaine que même après ça vous allez continuer à faire la fête...vous êtes tellement...
La fille s'interrompit alors qu'Athrun la poussait dehors, la précipitant dans les bras de ses amis, déjà dans la rue déserte.
-Maintenant barrez vous...on vous a assez vu...
La fille se retourna vers lui avant d'esquisser un sourire.
-Alors c'était toi...le célèbre fils du président était dans ma ligne de mir et je n'ai pas tiré...tôt ou tard je réparerai cette erreur...
-Hey !On doit y aller, on a déjà tout fait foiré faut qu'on se casse !
-Ouais j'ai compris...en tout cas c'était sympa comme soirée...merci beaucoup tapette !
Sur ces mots la jeune fille grimpa dans les véhicules venant d'arriver à leur attention et ne tarda pas à disparaitre dans le vrombissement des engins.

Arf et si il vous vient une idée de titre en lisant cette fics je suis preneuse haha

AsuCaga forever ! asucaga 7 (ce gif correspond bien a la tournure qu'a prit ma fic :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyMer 17 Jan - 20:24

vraiment genial!!!!suis contente que t ai commencé une autre fic!!!^^
allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jcat33

Jcat33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyMer 17 Jan - 21:45

La suite, s'il te plait, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyJeu 18 Jan - 17:40

Suite !

On va dire que c'est le chapitre 2...
Soirée spéciale (mouahahaha j'adores mes titres :D)

Des terroristes de l'organisation du desert de l'Aube.
C'était des naturels d'une partie de la résistance terrestre. Et ils les avaient laissés s'échapper...
-On les a laissés partir...
Athrun s'effondra contre son casier alors qu'ils sortaient du lieu du drame. Une base avait explosé tard dans la nuit après l'incident de la discothèque et au vu des videos enregistrées devant le bâtiment avant l'explosion...il s'agissait des véhicules de ces personnes...
Toute une ligne de production de MS avait été détruite à cause de leur laxisme...
-Tout est de ta faute, Athrun ! Yzak rejoint les vestiaires énervé par le savon qu'il venait de se prendre. Tu n'aurais jamais dû relacher cette fille, on aurait du les éliminer à peine sortis de la boîte !
-Yzak, nous sommes tous responsables tu n'as pas à...
-C'est bon Nichol, il n'a pas tort...j'ai été un véritable imbécile sur ce coup là...j'aurais dû tuer la fille et vous dire de les prendre par surprise...
-Si au moins le général n'avait pas été mis au courant de ce qu'il s'est passé hier soir, il n'aurait jamais fait le rapprochement...
-Dearka ! On est pas devenu militaire pour des prunes ! Yzak se tourna vers son meilleur ami comme pour le mordr. Dearka étouffa un cri avant de se reprendre.
-Ouais, ouais je sais...il n'empêche que...
-C'est bon arrétez avec cette histoire...ça sert à rien d'en reparer, il nous faudra juste ne pas les louper la prochaine fois...
-Ces naturels...ils ont fait explosé une base pleine de soldats de façon lâche ...
-En parlant de naturel...vous savez que la Terre a encore perdue en puissance économique ?Il faut dire qu'avec la surabondance de toxines t la perte de près de 60 % de leur couche d'ozone...ça doit être l'enfer là bas...Nichol eut un air pensif tandis qu'Yzak et Athrun se lançaient un regard entendu.
-Je ne vois pas ce que les naturels méritent de plus. Le jeune coordinateur aux yeux verts eut un regard de dédain avant de saluer ses amis.
-Bon...repas familial important...il vaut mieux que j'y aille...
-Ah bon ? C'est pas le vendredi habituellement ce genre de réunions chez toi ?
-C'est entre dirigeants...d'ailleurs je crois même que pas mal de chef naturels seront là...ils veulent parler relations...Lacus et son père ne seront surement pas en reste...
-Je serais là moi aussi, lança Yzak...fiançailles oblige...
-Toujours Shiho ?Mais tu la hait c'est perdu d'avance...
-Va faire comprendre ça à ma mère, rétorqua le jeune homme en claquant la porte de son casier avec rage.

"Yzak est là-bas"
La première pensée d'Athrun en entrant dans la salle luxueusement décorée fut pour son ami, debout aux côtés de sa mère, dégageant autant de vie qu'un mort...
Le jeune homme laissa échapper un sourire avant de se refroidir en voyant son père en grande conversation avec Siegel Clyne et lui; Uzumi Nara Athha...le dirigeant de la nation là plus utopiste de la Terre...Orb.
Athrun adressa un sourire à Lacus, debout aux côtés de son père, avant de serrer la main aux chefs d'Etat présent. Il plongea son regard dans les yeux clairs d'Uzumi. L'homme connaissait la répulsion d'Athrun à l'égard des naturels...surtout à l'égard d'Orb, responsable d'après beaucoup de l'explosion de Junius 7, la colonie sur laquelle sa mère était morte, quelques années plus tôt.
Pour le jeune homme, Orb n'était qu'une couverture qui sous de brillants idéaux, cachait encore une fois la lâcheté des naturels...
-Vous avez bien grandit Athrun...depuis la dernière fois...
Le jeune coordinateur hocha la tête.
-Vous avez l'air en forme vous même...malgré les horreurs qu'on entend sur votre nation.
Uzumi cilla tandis que Lacus posait son regard sur le jeune homme.
-Ce que veut sans doute dire Athrun, mon cher Uzumi...c'est que l'état d'Orb semble de plus en plus alarmant...avec le manque de ressources terrestres, les moyens financiers doivent être de plus en plus difficiles à obtenir...il serait urgent de trouver un soutien ne pensez vous pas ? Je penses que c'est la raison de votre venue ici n'est ce pas ? Une union entre votre fille et un...
-Je vous arrètes Patrick. Orb ne cherches pas à s'en sortir financièrement...il y a bien plus important pour nous...quand à ma fille je n'éprouves pas encore le besoin de la fiancer. Pour l'instant elle a suffisemment à faire...
Patrick Zala laissa échapper un léger rire avant se se tourner vers Siegel Clyne.
-Vous avez tort...je ne penses pas avoir été aussi heureux que depuis que je sais mon fils fiancé à un aussi bon parti que Mlle Lacus...et puis ça nous ouvre les portes d'un nouveau futur...
Le regard d'Athrun croisa brièvement celui de Lacus avant de se reposer sur son père. Patrick Zala haïssait les naturels au moins autant que lui...il était capable de dissiuler cette caractéristique de sa personnalité très facilement...
-Quoi que voir Athrun fiancé à votre fille aurait pu donner aussi beaucoup de changements...trop pour moi je dois avouer...
Le jeune homme lança un regard significatif à son père. Allons bon...une naturelle dont il ne savait rien...il l'aurait sans doute tué avec une nouvelle comme celle là...
-D'ailleurs votre fille n'est pas là ?J'aimerais beaucoup revoir cette enfant...elle m'avait fait une forte impression lors du congrès anti-terrorisme...on aurait presque pu croire que...enfin bref...
-Sans vouloir offenser mademoiselle Lacus, je penses qu'une union entre ma fille et votre fils aurait pu apporter beaucoup plus que vous ne semblez le penser...Votre fils est un homme qui croit en ses convictions, presqu'autant que Cagalli...et pourtant leurs convictions à tous deux sont aux extrèmes opposés...ma fille est sans doute plus immature que votre fils sur certains points mais elle a beaucoup de points forts...je penses que le résultat aurait pu être assez étonnant.
-Elle et moi nous serions haït jusqu'à la fin de nos vies...je ne vois pas ce qui aurait pu être étonnant à cela...
-Athrun ne mâches pas ses mots...Siegel Clyne laissa s'échapper un soupir alors qu'il se tournait vers sa fille.
-Tu vas avoir du mal à le dompter...
Lacus redirigea son regard bleu vers Athrun après avoir adresser un sourire à son père.
-Je ne souhaites pas dompter Athrun père...apprendre à le connaitre me sera suffisant.
Le jeune homme préféra rester silencieux. Lacus le mettait mal à l'aise sans qu'il comprenne pourquoi...
-Voilà la princesse ...
Patrick Zala eut un sourire ironique quand Siegel annonça soudainement ça, attirant l'attention de toute l'assemblée.
-Cagalli...viens donc saluer les familles Zala et Clyne...je crois savoir que le président se languissait de ne pas te voir.
Athrun et Lacus se tournèrent vers la nouvelle venue. Le jeune homme eut une désagréable impression en voyant approcher la jeune fille...comme s'il la connaissait sans l'avoir jamais vue...
Cagalli Yula Athha était une jeune fille de petite taille aux cheveux blonds coupés court, et à l'étonnant regard ambre...une étrange expression se dégageait d'elle, comme si un voile de colère la protégeait...Habillée d'une robe à bretelles qui s'évasait en coupole et se terminait à hauteur des genoux, elle était entèrement revêtue de noir, des rubans attachant ses mèches de cheveux en couettes, à ses chaussures à talons, en passant par sa robe et le foulard noué autour de son cou, comme pour un deuil...
Quand la jeune fille posa son regard sur Athrun il crut y voir une brève marque de surprise avant de réaliser qu'il n'y avait qu'indifférence dans ses yeux ambres.
-Mlle Cagalli, je suis très heureuse de vous revoir.
Lacus embrassa la jeune fille qui répondit volontiers à son étreinte. Apparemment, elles se connaissaient.
-Athrun, je te présente la fille du lion d'Orb. C'est la princesse Cagalli Yula Athha.
Cagalli lança un regard perçant au père du jeune coordinateur quand il prononça le titre de princesse d'une voix lourde d'ironie.
-Cagalli, je suis heureux de vous revoir...voici mon fils, Athrun Zala, membre des forces spéciales de ZAFT.
En revanche pour parler de lui, on ressentait plutôt de la fierté...
-Ravie de vous rencontrer...monsieur Zala...
Le jeune homme écarquilla les yeux. Cette voix pleine d'arrogance ne lui était pas non plus inconnue...
-Pas autant que moi...princesse Yula Athha.
Presqu'aussitôt la jeune fille esquissa un sourire. Pas un sourire amical, ni même un sourire de convenance. Juste un sourire lourd de sous entendus. N'y tenant plus,
le jeune homme se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres.
-Excusez moi mais...nous nous connaissons non ?
Patrick Zala jetta un regard surpris à son fils avant de regarder la princesse d'un air amusé sans pouvoir cacher une pointe d'agaçement.
-Vous...êtes déjà venues sur les PLANTS Cagalli ?
-Je ne connais que la Terre président Zala...je ne suis ici que depuis une semaine donc je ne penses pas - elle redirigea son regard vers le fils du président -que nous nous soyons jamais rencontré monsieur.
-Eh bien Athrun...on dirait que cette fille ne fait pas partie de tes anciennes conquêtes...Patrick eut un sourire satisfait alors que son fils grimaçait intérieurement...une naturelle...
-Je crois que vous allez un peu loin Président...Cagalli eut à son tour un sourire satisfait...je ne portes pas les soldats de ZAFT dans mon coeur...
-Cagalli...ne joues pas à ce jeu...
-Pardonnez moi père...j'espères que je ne vous ai pas offensé monsieur Zala.
-Il n'y a aucun problème. Je n'éprouves aucune affection pour les naturels donc que vous n'aimiez pas les membres de notre armée ne m'offense guère plus que ça.
Alors que Siegel et Uzumi levait les yeux vers Patrick comme pour lui dire d'arréter son fils, celui ci fit mine de ne rien voir et resta silencieux.
-Je vois...mais si je puis me le permettre, que connaissez vous des naturels ?
-Je connais les crimes qu'ils ont commis à l'égard des PLANTS...je connais les méfaits que leurs actes ont pu avoir sur mon existence...et même sur l'existence de leur propre planète qui se meurt par leur faute...
-Athrun !Lacus fut arrétée par la main de Cagalli qui s'était interposée.
-Vous ne connaissez donc rien des naturels...c'est l'attribut commun à tous les ignorants qui disent nous haïr...en revanche moi je peux dire sans faux semblants pourquoi je n'apprécies pas votre armée...je n'aimes pas les peuples aux oppositions extrémistes et je sais que les soldats de ZAFT sont pour la plupart tous de la même trempe que vous...ils cherchent vengeance ou protection d'un ennemi qu'ils se sont crées de toute pièce...pour moi, vous n'êtes que des couards qui semaient le chaos sur notre Terre suffisamment perturbée sans vous, et qui utilisez comme seul argument votre manipulation de gènes...vous reprochez ce que des coordinateurs auraient pu faire et avez crée de vous même la barrière qui nous sépare...vous êtes en droit de ne pas être d'accord avec moi mais je suis intimement persuadée de ce que j'avances...tout simplement parce que moi je ne mecontentes pas de "on dit"...
-Des couards...Athrun eut un sourire ironique...c'est votre version des faits comme vous le dite...
Cagalli eut un sourire satisfait alors que Lacus demandait au jeune homme une danse, pour l'empêcher de répondre.
Avant de s'éloigner, le jeune homme se tourna à nouveau vers elle.
-Ravi vous avoir rencontrée..."princesse"...ravi, vraiment.
Sur ces mots, Lacus et lui entrèrent sur la piste, sous les regards des adultes présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyJeu 18 Jan - 17:43

Suite du chapitre 2 :/

Cela faisait bientôt trois heures que la fête avait commencée, et Athrun n'avait pas encore réussit à accepter ses fiançailles...Lacus Clyne était trop...mystérieuse...elle était physiquement irréprochable, avait une personnalité vraiment attachante mais à côté de ça...elle semblait dissimuler trop de choses...
Le jeune homme reposa son verre quand il aperçut Cagalli, debout sur un balcon extérieur, à demi cachée par un rideau de velours doré; Elle semblait en importante conversation...
Athrun eut un sourire moqueur avant de se diriger vers elle. Il s'interrompit en entendant une voix d'homme.
-T'as l'air de t'éclater avec eux en tout cas...
-Tu es stupide, ce n'est qu'un congrès entre bourgeois péteux qui ne veulent ni plus ni moins que devenir les maîtres de l'univers...
-C'était plus drôle avec nous hein ?
La jeune fille laissa échapper un rire avant de se pencher plus en avant sur la rembarde.
-Tu devrais partir Ahmed, si tu te fais attrapper je me ferais aussi pincer et tu n'imagines pas les complications que ça engendrerait...
Athrun fronça les sourcils. Se faire pincer ?
Il eut un sourire. Sans doute un petit ami duquel son père ne voulait pas...ça lui était arrivé très souvent de son côté quand il y pensait...
Le jeune homme prit une inspiration avant de se décider à aller sur le balcon.
Au bruit des pas sur le marbre, Cagalli se retourna, surprise, avant d'écarquiller les yeux d'horreur en voyant le fils Zala.
Presqu'aussitôt, le jeune homme se pencha sur la rembarde avant de lui jetter un coup d'oeil.
-Vous parliez à quelqu'un non ?
La jeune fille se prépara à rétorquer que ça ne le concernait pas, quand une voix s'éleva de dessous les feuillages de l'arbre sous lequel se trouvait son ami.
-Elle me parlait, en effet, avant que vous ne veniez nous déranger.
Athrun eut un sourire avant de s'appuyer à son tour à la rembarde.
-Je suis désolé d'interrompre ce rendez vous caché mais je m'ennuyais...vous comprenez, entre bourgeois péteux...
Cagalli crispa sa main sur la rembarde sans le quitter des yeux. Il avait apparemment entendu une partie de la conversation...
-C'est votre petit ami ?
La jeune fille réalisa soudain qu'il s'adressait à elle. Tachant de dissimuler sa méfiance, elle prit un ton neutre avant d'être interrompue par la voix.
-C'est tout à fait ça...je suis le fiancé de la princesse...vous êtes donc prié de ne pas poser les mains sur elle, monsieur...je vous dis ça entre gentleman.
L'orateur semblait apprécier cette conversation, au vu du ton amusé de sa voix.
Athrun esquissa un nouveau sourire avant de poser les yeux sur Cagalli. Elle n'avait vraiment pas l'air d'apprécier sa présence.
-Votre amie n'est pas à mon goût, vous n'avez aucune crainte à vous faire à ce sujet...en plus de ça, je suis moi même fiancé, vous pensez donc...
"Pas à son gout ? Pour qui ce BCBG me prend t'il ?" Cagalli plissa lentement les yeux alors que le regard vert du jeune homme replongeait dans l'obscurité.
-Vous manquez de respect à ma dulcinée, monsieur...je vais me voir dans l'obligation de...
-Arrètes de jouer à ce jeu là avec lui Ahmed !je t'interdis de lui parler !
Le jeune coordinateur laissa échapper un rire avant de se redresser.
-Je ne voulais pas vous blesser, princesse...je n'ai jamais remis en cause votre charme, je n'ai énoncé qu'un avis subjectif...
-Excusez moi de ne pas être aussi sophistiquée que vos habituelles conquêtes monsieur...il est vrai qu'un homme habitué à la fréquentation de l'autre sexe ne peut qu'être un expert...de toute façon ce n'est pas une critique à ce sujet qui me blessera...et surtout de la part d'un homme qui ressemble plus à une femme que moi !
Athrun eut un nouveau sourire avant d'avancer vers la jeune fille.
-Généralement c'est ce qui plait chez moi, princesse...en revanche n'exagérez pas, vous avez quand même des traits féminins même si la couleur dominante de vos vêtements n'aide pas à votre...
-Monsieur, je vous prie de vous éloigner de Cagalli, je n'apprécie pas ce...
-Et moi je n'apprécie pas les naturels vous comprendrez donc qu'elle ne risque rien de moi...mais je ne suis pas un goujat votre grâce, j'admets que si je fais fi de mes a-priori vous êtes plutôt mignonne...Vous n'avez pas si mauvais goût que ça..."Ahmed"...
-Ahmed n'est qu'un ami, je n'ai absolument pas besoin de fiancé monsieur...et il a raison, arrétez d'avancer vers moi ça commence à me...
-Assez ri Cagalli, j'y vais, il y a un mec qui fait une ronde...
Presqu'aussitôt, les jeunes gens se retrouvèrent penché sur la rambarde, à tenter de percer l'obscurité de leurs regards.
-Fais attention à toi Ahmed !On se voit demain, surtout sois là !
-Pas de problème Cagalli j'y serais...quand à vous, qui êtes avec elle je vous souhaite une bonne soirée...j'espères que...
-Si tu savais qui s'est Ahmed...
Athrun se tourna vers elle alors qu'elle posait son visage dans le creux de ses mains. Encore un naturel comme elle...
Quelques instants plus tard, plus un bruit ne se fit entendre du jardin...il était de toute évidence partit.
Athrun se releva avant de passer une main dans son cou, libérant une partie de ses mèches bleu nuit.
-Vous donnez souvant rendez vous à vos amis sous des balcons ?
La jeune fille lui lança un regard de dédain.
-C'est propre aux princesses, l'auriez vous oublié ?C'est plutôt à vous qu'il faudrait demander si il vous prend souvent de vous incruster dans les conversations privées.
-Ma présence est toujours désirée, par conséquent je ne pensais pas que...oh Yzak !
Un jeune homme aux cheveux gris coupés court se tourna l'air surpris, avant de les rejoindre à son tour sur le balcon. Il avait l'air passablement énervé.
-Ca c'est encore mal passé ?
-On peut dire ça comme ça...Le jeune homme posa ses yeux bleus glace sur la jeune fille blonde qui était en train de s'éloigner.
-Tu la connais ?
-Ne partez pas aussi vite Mlle Cagalli, je voulais vous présenter un ami !
-Je n'ai que faire de vos amis, soldat de ZAFT. je vous souhaite une bonne soirée.
Athrun laissa échapper un murmure d'agaçement avant de saisir le poignet de la jeune fille qui fut soudain retirée contre la rambarde, alors qu'Athrun fermait ce qu'il restait du rideau ouvert.
-Comment osez vous !? Vous avez osé lever la main sur moi, je vous assure que ce ne sera...
-Habituellement les filles aiment que je leur fasse ça, je vous assure que ce n'était pas...
-On la connait non ?
Cagalli et Athrun levèrent les yeux vers Yzak qui semblait sonder la jeune fille.
Cagalli sentit son coeur faire un bond. Elle n'avait même pas vu ce garçon la veille...si il l'avait clairement vue c'était...
-Toi aussi tu penses la connaitre ? Athrun eut un sourire avant de baisser les yeux sur la petite silouhette de la jeune fille qui avait reculé.
-Alors, princesse Athha...c'est une étrange coïncidence n'est ce pas ?
-Que...que voulez vous dire...
-C'est la fille d'hier non ?
Athrun sursauta à la suggestion de son ami avant de réaliser qu'Yzak fronçait les sourcils.
-Qu'est ce que tu racontes ?Une fille de la boite ?Ou celle qui avait une casquette ?
-Non celle avec une casquette...enfin je l'avais vue sans casquette avant qu'un gars essaies de la tripoter...tu sais quand j'étais au fond là...
Athrun se tourna brusquement vers Cagalli qui avait prit une mine ironique.
-Je vous demande pardon ?Moi en boîte ?Vous m'avez bien regardée ?
-Enlevez votre foulard.
Cagalli porta la main à son cou couvert du léger voile noir. C'était la faille, elle avait interet à trouver une solution...
-C'est une naturelle doublée d'une Athha pas vrai ? Qui ça aurait pu être d'autre...
Yzak serra le poing avant de regarder Athrun.
-Je te dis que c'est elle...je m'en rappelles parfaitement...bordel Athrun, on tient cette garçe alors qu'ils nous ont complètement...
-Je ne vous permets pas vous ! J'ai autant de considération pour vous que vous semblez en avoir pour moi, mais ce genre d'insulte c'est...Ne t'approches pas toi !
La jeune femme repoussa Athrun qui avait changé d'expression.
-Cagalli Yula Athha, je vous demande d'oter ce voile sinon je ferais appel aux pouvoirs présidentiaux pour vous y obliger...et je suis persuadé que votre père sera aussi d'accord...
Cagalli fixa Athrun, paniquée. Elle s'était complètement fait avoir...et Ahmed qui était partit...
A contrecoeur, la jeune fille détacha son foulard et ne tarda pas à découvrir son cou en priant pour qu'il fasse trop sombre pour voir ça...une légère entaille traversait son cou...
-Non mais je rêves...c'est toi qui m'a tenu en joue hier ?
-Je ne comprends pas ce que vous dites, je ne suis pas...
-Athrun on la met aux arrêts, c'est une chance inouïe, t'imagines, on fait tomber avec elle le Lion d'Orb c'est le pom...
Cagalli s'interposa entre le rideau et le jeune homme.
-Arrétez ça ne m'amuse plus ! J'avoues j'y étais, mais je n'ai rien fait qui me vaille de...
-Vous avez attaqué une base militaire, on a reconnu vos véhicules sur les caméras de surveillance. Tu ne vas pas nier ça aussi...vous en parliez hier...
La jeune femme leur lança des regards paniqués avant de pousser Yzak pour avoir le temps de brandir un couteau.
-N'aggraves pas ton cas...tu es sur une colonie remplie de coordinateurs et les plus hauts de nos dignitaires sont derrière ce rideau...si tu fais quoi que ce soit, il y en aura au moins un de nous qui aura le temps de te maitriser...et tu es peut être une résistante mais tu n'en restes pas moins une femme, tout comme nous sommes des soldats de ZAFT entrainés à toutes les situations...
-Nous n'avons fait qu'une escale, vous ne devriez avoir aucun rôle dans cette histoire ! Mon ami voulait seulement empécher ce type de me toucher, c'est vous qui vous êtes...
-Nous avons eu de la chance c'est tout...reposez ce couteau Cagalli. Il est temps d'assumer votre naturellitude...
Athrun eut un sourire hautain alors qu'Yzak restait sur ses gardes.
-C'est complètement...je n'ai rien à voir avez mon père !
-Nous le savons. Mais votre père restera quand même salit par cette histoire...assumez le voyons...
La jeune fille abaissa soudain le couteau à son ventre.
-Vous avez raison...je l'assumes...je ne veux rien de plus que tous vous exterminer...mais si un seul d'entre vous ose parler je me poignardes et je vous jure que j'aurais eu le temps de vous incriminer tous les deux...
-Tues toi si tu en as envie, gamine mais tu peux me croire, maintenant que je te tiens tu es finie !
Yzak avança d'un pas alors que Cagalli approchait le coutelas de son abdomen.
-Yzak fais attention...elle risque de le faire...
Alors que Cagalli regardait en direction d'Yzak, elle ne remarqua pas les légers avancements d'Athrun vers elle.
"Si je me jettes sur elle, soit elle se blesse, soit elle me blesse...je ne pourrais pas dégager le couteau vu sa prise...la seule solution c'est attrapper sa main avant de faire quoi que ce soit..."
-Eh Athrun !
Le rideau s'ouvrit soudain, éclairant d'un coup le balcon plongé dans la nuit, laissant apparaitre Kira apparemment de bonne humeur.
Presqu'aussitôt, Cagalli saisit sa chance et attrappa le jeune homme de telle manière à avoir prise sur lui comme sur Athrun, la veille au soir.
Le rideau se retrouva à nouveau fermé, alors que Cagalli tenait le jeune homme étroitement. Il écarquilla les yeux en regardant alternativement Yzak et Athrun immobiles, alors que plus personne ne semblait savoir quoi faire.
-Mais...qu'est ce que...
-Kira !Qu'est ce que tu fiches ici ?!
-Je...c'est ton père qui m'a invité...j'étais juste en retard...mais qui est cette...
-Cagalli Yula Athha. Enchantée. Je suis désolée mais il n'est pas l'heure pour les présentations. Vos deux amis veulent me donner à votre justice et j'ai décidé de ne pas me laisser faire. Désolée que ce soit tombé sur vous.
Kira cligna des yeux, hébété par le discours de cette fille qui empéchait n'importe quel mouvement sans danger pour sa gorge.
-Je...je vois...Kira Yamato...ravi de te rencontrer aussi...j'aurais préféré que ce soit en de meilleures...
-Kira fermes là !Yzak le coupa brusquement alors qu'il tentait une approche vite décelée par la jeune fille.
-Recules toi le nerveux...ce serait dommage que ton pote ait à payer pour tes conneries.
Yzak lança un regard à Athrun.
-On est des soldats, on a pas le choix Athrun ce n'est pas...
-Kira n'est PAS un soldat !
Cagalli cilla en voyant le fils Zala monter de ton...il avait l'air de s'énerver à son tour. Jettant un regard par delà le balcon, elle s'arréta sur une branche menant au feuillage de l'arbre dissimulant Ahmed, quelques instants plus tôt.
-Cagalli, relâches le, il n'a rien à voir avec tout ça.
-Je ne suis plus la princesse Athha ? C'est fou ce que l'on peut descendre de grade quand on fait de l'opposition ! Non Zala, je ne le relâcherais que si tu descends par cette branche, que tu vas me prendre cette voiture où ces gens sont en train de monter et que tu fais attention à ne pas éveiller l'attention de qui que ce soit...si tu fais quoi que ce soit de travers, je le plantes.
-J'ai mieux à te proposer. Tu me prends à la place de Kira et je t'aides à quitter ce domaine sans danger.
-Je...je ne te crois pas...
-Athrun, qu'est ce que tu racontes !Tu vas encore te faire...
-Je l'ai rencontrée deux fois, je finirais par la retrouver. Athrun détourna le regard pour se diriger à nouveau vers Cagalli.
-Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas me vendre dès que j'aurais relaché ton copain ?C'est pas avec ta parole que tu...
La jeune fille étouffa un cri alors que Kira la repoussait violemment.
-Tu n'auras même pas ma parole princesse...
Ils étaient trois autour d'elle...comment avait elle pu être aussi...son regard s'attarda sur le troisième...il lui rappelait vaguement quelqu'un...
Athrun éclata de rire alors qu'Yzak poussait un soupir de soulagement.
-J'y ai vraiment cru je crois que je t'aurais étripé espèce d'incompétent...
-Alors princesse...une autre idée ?
Cagalli regarda autour d'elle. Ils lui sauteraient dessus si elle ne faisait qu'un pas vers la branche...il ne restait plus qu'un seul chemin...
-Mais c'est pas vrai !Elle abandonnera jamais !
La jeune fille brandit son couteau alors qu'Athrun se précipitait vers elle. Elle avait enjambé le balcon et se préparait à passer la seconde jambe.
-Redescends de là, tu vas te...Yzak !
Trop tard. Le jeune homme avait quitté le balcon.
Cagalli serra les dents avant de sauter d'un geste leste alors qu'Athrun s'emparait de son bras, la déséquilibrant à moitié.
La jeune fille ne tarda pas à prendre appui sur le rebord inférieur du balcon. Levant les yeux vers Athrun elle eut un sourire.
-Tu vas enfin m'être utile.
Sans que le jeune homme ait le temps de comprendre, il se retrouva à basculer dans le vide, agrippé par la fille.
Presqu'aussitôt, le jeune homme eut le réflexe de s'agripper à une branche de l'arbre que convoitait Cagalli. Après quelques secousses, la branche craqua, arrachant un cri à ses deux occupants.
Quelques instants plus tard, ils touchaient le sol dans un bruit sourd.
Athrun grimaça avant de sentir quelque chose de froid lui effleurer le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyJeu 18 Jan - 17:46

Suite et fin du chapitre 2 (oui c'est trèèès long -_-)

A peine les yeux ouverts Athrun soupira. Tranquillement allongée sur lui, Cagalli l'observait, son couteau posé sur son cou.
-C'est pas vrai...tu as faillit me tuer et ça t'as pas suffit...
-Ce n'est pas encore finit Zala...je veux sortir d'ici et tu as interet à m'y aider...sinon...
La jeune fille souleva soudain un pan de sa jupe pour en retirer un revolver.
-Tu te baladais avec un revolver et tu l'as pas sortit...mais tu es...
-Prévenante...je n'ai pas oublié où nous étions alors maintenant, relèves toi Zala.
Cagalli se releva sans cesser de viser Athrun avec son revolver. Au vu des bruits dans le château, Yzak avait du rameuter tout le monde.
-Avances, on va sortir par derrière.
Athrun maugréa une insulte avant d'obéir docilement en réalisant qu'elle avait posé le canon de l'arme sur son dos, en faisaint mine de le prendre par la taille.
-Ce sera plus crédible pour sortir n'est ce pas...chéri ?
-Même dans mon pire cauchemard je n'aurais jamais pu imaginer une naturelle me toucher...j'en ai des nausées...
-Fermes là et soit crédible...je n'ai qu'à presser la détente au moindre de tes faux pas.
Les deux gardes surveillant la porte arrière se retournèrent, l'air méfiants.
Un des deux hommes se figea en aperçevant Athrun.
-M. Zala !Je...nous vous croyions avec votre père...
Le jeune homme toussa légèrement avant de sourire et de passer son bras autour des épaules de Cagalli.
-Je sais mais...vous connaissez ces réunions...et vous me connaissez...
-Vous vous êtes lassé de mademoiselle Clyne monsieur ?
-Oh...oui...et puis...elle est trop sage...rien à voir avec toi hein mon amour !
Cagalli sursauta quand elle réalisa qu'il s'était penché vers elle comme pour l'embrasser.
Instinctivement, la jeune fille ferma les yeux mais l'impact ne vint pas.
Le second garde jetta un regard suspicieux à la blonde.
-Mais...elle ressemble à la fille de l'autre là non ?Athha...
-Mais c'est elle...depuis le temps qu'elle me cherche, c'était la soirée idéale...bon c'est pas tout mais...
Cagalli appuya l'arme dans le dos du jeune soldat.
-Il vaut mieux qu'on y aille...bonne soirée !
Alors qu'ils s'éloignaient, Athrun tourna légèrement la tête et jetta un regard aux deux gardes. Ils n'avaient apparemment rien compris à ses regards.
-Vos soldats sont idiots en plus de ça;...ça semblait vraiment faux comme jeu...
-Pourtant je me suis étonné moi même...j'ai réussi à te traiter comme une fille qui allait finir dans mon...c'est bon je me tais, lèves ce truc de mon dos maintenant...je t'ai aidée à te tailler alors fous moi la paix maintenant...
-Drôle de soldat...normalement un soldat préfère mourir que faillir à sa mission...ce n'est pas ainsi que l'on vous entraine ?
-Généralement si et si tu veux tout savoir ma jolie, je t'ai aidée à t'échapper uniquement pour éviter que tu ne sois tuée.
Cagalli écarquilla les yeux, surprise, avant de se séparer lentement de lui.
-Comment ça aidée ?
-Ne me prends pas pour un débutant princesse...j'aurais aimé te voir croupir en prison mais vu le scandale qu'il y a eu ils auraient été une trentaine à surgir sur le balcon et tu aurais été abbattue...même moi je n'aimes pas ce genre de tueries et surtout...je ne l'ai fait que pour Kira...
-Kira ?
-Celui que tu as pris en otage...il n'est pas soldat et je sais qu'il n'aurait pas voulu te voir tuer...Kira est amoureux d'une fille comme toi, je ne pouvais décemment pas...
-Comme moi ?
-Une naturelle...il m'a demandé de ne pas laisser Yzak faire...
-Quand ça ?Je n'ai rien vu !?
-N'importe quoi...je ne vous ai absolument pas...
-Tu n'as pas a comprendre...il est mon meilleur ami c'est tout...maintenant files avant que je ne changes d'avis.
Le jeune homme lui jetta un regard hautain alors qu'elle abaissait lentement son arme, interloquée.
-Je ne...c'est complètement...tant qu'à faire tu aurais pu faire en sorte que ton copain la ferme !
-Yzak ?Tu ne le connais pas ma grande...en plus de ça tu m'as donnée une occasion d'aider mon père à discréditer le tien...c'était trop beau...donc tu vois, je te libères mais en contrepartie j'y gagnes...et toi tu endosses tous les mauvais rôles...la terroriste, la meurtrière, l'hypocrite...
La jeune fille baissa les yeux. Il avait raison. Elle avait trahit son père et elle venait de donner une vraie raison à ZAFT de s'en prendre à Orb...
Athrun observa la princesse. Elle faisait peine à voir avec ses vêtements tachés de terre et son visage anéantit...
-Quelle idée aussi de se rebeller alors que vous êtes les seuls responsables de votre...
-Oses redire ça et je te plombes !
Cagalli se saisit de son col pour lui coller le revolver sous la gorge.
-Tu ne sais rien...tu ne sais rien de ce qu'il se passe sur Terre !
Athrun ravala sa salive. Des larmes de rage perlaient à présent aux yeux de la jeune fille alors qu'elle maintenait l'arme sur son cou.
-Tu n'as rien connu de la famine...de la maladie...ou de la misère...descend sur Terre et tu comprendras peut être ce que tu refuses de voir...
-Ce n'est pas...
-Avances Zala. Je te jures que cette fois ci tu n'es plus en position de parler.
Athrun soupira avant de recommencer à marcher. Il avait beau se la jouer, il risquait quand même de se faire passer un sacré savon...
-Eh j'espères que...
Le jeune homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un violent coup lui avait été assené sur la nuque.
Alors qu'il s'effondrait, Cagalli retourna son arme avant de la glisser à nouveau dans sa jarretière.
-Tu n'auras pas l'occasion de faire le malin plus longtemps Zala. A ton tour de te retrouver sur mon terrain.
La jeune fille inspira profondément avant de soulever le corps inconscient du soldat. Il était plus lourd qu'elle l'aurait cru...
Quelques instants plus tard, la jeune fille entamait une longue conversation téléphonique...

Voilà voilà ^^et merci pour vos comm les filles ça me fait vraiment très plaisir snif boum boum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyJeu 18 Jan - 20:59

trop trop bien j'adore la tournure que prend l histoire!!vite suis pressé d avoir LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyJeu 18 Jan - 21:48

si tu l'as poste sur fanfcition.net je te mets un review ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyVen 19 Jan - 0:58

Moi aussi, j'adore l'histoire !! *0*

J'veux la suite !!! Vite ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyVen 19 Jan - 16:18

Bah non pas posté sur FF. net j'ai pas d'idées de titre :/

Chapitre 3:
Arrivée sur Terre

-Votre fils n'a pas été retrouvé Président...pas de nouvelle de votre fille non plus, président Athha.
Patrick Zala laissa tomber son poing violemment sur son bureau avant de tourner vers Uzumi, debout, devant la fenêtre.
-Je vous préviens Uzumi...si jamais votre fille a fait quoi que ce soit à mon fils...
-Cessez de dire des âneries Patrick. Si vos soldats ne s'étaient pas joués de ma fille nous n'en serions pas là. Cagalli a agit selon ses convictions et je ne peux l'en blâmer...en ce qui concerne votre fils il ne pourra s'en prendre qu'à lui même...et ne venez pas me dire qu'un grand gaillard comme lui aura pu être blessé par ma fille...peut être l'a t'il suivit de son plein gré. Après tout, nous connaissons tous le pouvoir de l'attraction féminine sur ce jeune homme...
-Ne proférez pas de telles ignominies à l'encontre d'Athrun !Mon fils ne trahirait jamais son pays pour une femme...et surtout pour une naturelle...
-Je penses que votre fils renferme bien plus que ce que vous pensez Patrick...du moins j'ai le sentiment qu'il a le potentiel pour devenir bien plus que ce que vous êtes devenus...

-Tu parles, j'ai cru que tout était finit...heureusement que vous n'étiez pas partis de la colonie sinon j'aurais vraiment été coincée...
-C'était une sacrée malchance...
Athrun grimaça...encore la voix de cette fille...
Le jeune homme tenta de s'étirer avant de sentir un poids sur ses bras. Il semblait...prisonnier ?
Athrun ouvrit les yeux d'un coup, faisant sursauter les personnes qui l'entouraient.
Il était menotté. Aux accoudoirs d'un siège qui, au vu de ce qu'il voyait par le hublot, appartenait à une navette en plein vol...
Le jeune homme leva les yeux vers les personnes qui l'entouraient.
Un garçon au teint bronzé avait reculé, derrière lui se situaient une fille et deux autres garçons à peu près du même âge.
-Mais qui êtes...
-Alors Athrun...enfin réveillé ?
Cagalli était assise à ses côtés. La jeune fille s'était changeait et ressemblait désormais à un petit garçon, une casquette enfonçée sur sa tête blonde.
Cagalli eut un sourire en voyant l'expression haineuse naissante sur le visage du jeune homme.
-Tu n'as pas osé...
-Je suis désolée pour le coup sur la nuque...mais tu ne te serais pas géné pour m'enfoncer plus encore...
-Tu m'as enlevé ?Tu m'as pris en otage espèce de...
-Mesurez vos paroles monsieur...
Athrun leva la tête vers le garçon en reconnaissant la voix. Le garçon bronzé souriait, accoudé sur le dossier d'un siège de la navette.
-Tu es...
-Eh oui...je n'aurais pas pensé que je parlais au fils de Zala mais bon...je dois dire que sans te voir ou te connaitre j'ai faillit commencer à t'apprécier...
Athrun secoua les bras. Les menottes semblaient solides.
-Qu'est ce que vous attendez de moi...je t'ai laissée partir, tu n'avais pas à me trainer plus loin Athha !
-Cagalli éclata de rire avant d'avaler sa dernière bouchée de pizza. Elle roula des yeux avant de répondre.
-C'est à cause de ton charme Zala...tu sais, ce dont tu te vantes...je suis tellement folle de toi que désormais je ne veux plus te quitter...
Ses amis éclatèrent de rire alors qu'Athrun tentait de se calmer. Il était un coordinateur, il trouverait forcément un moyen de les berner...et il serait sans doute recherché activement...ils ne pouvaient pas le trainer bien loin...
-Vous vous mettez dans de sales draps tout seuls...décidément les fonctions cérébrales des naturelles doivent vraiment être limitées...pour que vous en veniez à agir de façon aussi stupide de votre propre gré...
-Non Zala, c'est toi qui n'a pas compris.
Cagalli releva sa casquette, laissant apparaitre son regard ambre.
-Nous partons. Et nous avons même réussit à partir. Nous avons passé les barrages posés pour quitter la colonie comme quand nos navettes ont réussit à entrer la première fois...mais ce que tu n'as pas compris c'est que nous ne partons pas pour une autre colonie...contrairement à ce que tous pensent le siège de la résistance naturelle ne se situe pas sur une colonie...
-Quelle idée saugrenue d'ailleurs...
Athrun redirigea lentement son regard vers le hublot. L'espace défilait sous ses yeux...mais pourquoi semblait il descendre alors que les PLANTS se situaient plus haut ?
-Vous n'allez pas faire ça...
-Tu devrais me remercier...tu es un soldat et tu n'as jamais vue à quoi ressemblait la source de la vie humaine...tu a des a-priori sur tout...pour te remercier de m'avoir laissée partir, je vais te faire voir la réalité...tu vas pouvoir constater ce qu'il se passe chez nous de tes yeux...
-Je refuse d'aller sur Terre. Je te préviens Cagalli, c'est ta dernière chance...je finirais tôt ou tard par m'échapper et si tu ne réagis pas je t'assure que je te le ferais payer personnellement...
-J'en trembles de peur Zala...en toute sincérité j'ai déjà eu beaucoup de chance alors franchement...moi je n'ai jamais vécu ce contre quoi je combat...j'ai perdu des camarades, mais jamais d'amis...je n'ai jamais manqué de rien...et c'est pour ça que ça m'écoeure d'autant plus de voir tout ça...tu le comprendras peut être un jour...en tout cas tes menaces me laissent de marbre ça c'est sûr...
Athrun laissa échapper une insulte avant de tourner à nouveau le regard vers le hublot, visiblement énervé.

-Atterrissage de la navette immatriculé RN009, nous espérons que vous avez fait bon voyage.
Athrun posa le pied à terre sans dire un mot. Il était resté silencieux durant tous le voyage et n'avait même pas pu éviter les bavardages incessants de ses bruyants kidnappeurs.
Il jetta un regard autour de lui. Apparemment c'était un astroport général...mais encore aux mains de l'EAF...un soldat de ZAFT ne serait pas le bienvenu...Cagalli avait été prévoyante en visant cet astroport...si il voulait appeller à l'aide ce n'était pas ici qu'il pourrait le faire...
Les mains libres, le jeune homme donna à contrecoeur sa main à une fille de l'équipe, alors qu'elle braquait son arme dans son dos.
Alors qu'ils sortaient du port Athrun écarquilla les yeux. Le ciel semblait différent ici...et une légère brise soufflait...
Sur les PLANTS rien n'était naturel...le ciel restait bleu toute l'année et il n'y avait que rarement de souffles de vents...Ici le ciel semblait infiniment plus grand et l'air semblait presque palpable...
Le jeune homme laissa courir son regard sur le monde fourmillant dans la ville qu'ils traversaient en camionette. La vie n'avait pas l'air particulèrement difficile dans cette zone...Athrun se surprit à laisser échapper un murmure de dégout alors qu'il réalisait qu'il n'y avait ici que des naturels.
Se renfonçant dans son siège, le jeune homme préféra ignorer le regard d'Ahmed posé sur lui.
-Tu n'étais jamais venu sur Terre ?
-Je n'en voyais pas l'interêt. Je hais les naturels plus que tout.
-Tu ne serais venu que pour une opération militaire alors...
-C'est exact.
-Tu n'as jamais cherché à découvrir les beautés de ta planète d'origine ?
-Laisses tomber Ahmed...il n'est fait que pour détruire tu ne pourras...
-La Terre n'est pas ma planète d'origine, coupa Athrun sans prêter attention à Cagalli. C'est une planète qui a rejeté les premiers coordinateurs après en avoir tiré profit. Encore aujourd'hui elle nous empoisonne la vie.
-Tes ancètres sont nés sur Terre Zala...tu auras beau nier ce que tu veux ça ne changera pas...et tu ne connais pas encore la Terre...
Le jeune coordinateur se contenta d'hausser les épaules avant de rediriger son regard vers l'extérieur. Ils avaient quitté la ville et roulaient à présent sur une vaste étendue de sable. Un désert.
Athrun n'en avait jamais vu autrement que sur des videos ou autres photos...le jeune homme dévora le décor des yeux à contrecoeur. Il devait reconnatre que c'était étonnant...des dunes à perte de vue...ce simple désert devait recouvrir la superficie totale d'une PLANTS à lui tout seul...
Athrun eut un regard surpris en voyant un animal courir près du véhicule avant de se perdre dans les sables.
Sur les PLANTS aussi les animaux étaient rares...
La nuit n'allait pas tarder à tomber au vu du ciel qui devenait rougeoyant...
La voiture de faufila entre des amas de rochers avant d'arriver à un campement, une vingtaine de minutes plus tard, alors que la nuit était finalement tombée.

Les passagers sautèrent du moyen de transport sous les acclamations d'une foule semblant composée dans sa majoritée d'hommes armés.
Quand Athrun fut débarqué un cri de triomphe plus intense encore s'éleva, tandis qu'un homme barbu et la joue marquée d'une cicatrice s'avançait.
Le jeune homme posa un regard sur les enfants situés dans la foule. Ils n'avaient pas l'air si mal traités que ça eux non plus...un peu maigre mais rien de bien alarmant...du moins de son poing de vue...
Cagalli sauta sur le sol avant de se jeter dans les bras du nouveau venu.
-Sahib !J'ai bien cru que je ne pourrais plus te voir !
-Petite sauvageonne qu'as tu encore fait...si tu avais vu les annonces télévisées, ton père n'a pas démérité...
-Je m'en doutes, j'ai confiance en lui...mais sinon j'ai eu beaucoup de chance...et j'ai même réussit à ramener cette perle rare !
Le dénommé Sahib posa un regard inquisiteur sur Athrun qui ne cilla pas, les mains ligotées.
-Vous êtes le jeune Zala ?
-C'est exact. Vous êtes le chef de cette bande d'excités ?
-Je ne suis que le bras du peuple...et chaque groupe de résistants forme un doigt à sa main...
-Que voulez vous faire de moi ?
-Je ne suis pas en mesure de décider de votre sort. Vous n'êtes pour moi qu'un soldat de ZAFT comme tant d'autre...si Cagalli vous a emmené avec elle, elle savait ce qu'elle voulait...c'est d'elle que dépendra votre sort.
Sur ces mots, l'homme le salua avant de s'éloigner en compagnie de quelques uns des nouveau arrivant.
Athrun soupira. De toute évidence, Cagalli était restée derrière lui, à attendre qu'il lui pose la fameuse question...elle pouvait toujours attendre...
-Allons Zala...demandes moi...tu en meurs d'envie...
-Fiches moi la paix garçon manqué...tu es celui que j'ai le moins envie d'entendre...
-Ca m'est égal ce que tu penses de moi, je te l'ai déjà dit Zala...mais saches que tu n'as pas finit de m'entendre...
Cagalli vint se placer devant lui, les mains sur les hanches.
-Poses tes questions, ça pourrait te rassurer tu ne crois pas ?
-Alors vas y prince déchu, terrifies moi avec le sort que tu me réserves...
-Je ne te réserves rien du tout. Cagalli eut un sourire victorieux. Je t'ai emmené sans y penser...je crois que j'avais juste envie que tu vois la Terre par toi même...
-Sa majesté est trop bonne...mais je n'avais aucune envie de me retrouver sur une boule de moisissure qui a germée,occupée uniquement de cette espèce sous évolué et peu ragoutante que l'on nomme...naturels...
Je suis originaire d'Orb Athrun Zala...la population là bas est aussi composée de coordinateurs...de coordinateurs intelligents qui n'ont pas eu la bêtise de penser comme toi que nous ne pouvions pas coexister...c'est surement pour ça que je ne suis pas devenue comme les membres de Blue Cosmos...et que contrairement à toi, moi, et une bonne partie de la population terrestre n'avons jamais eu des préjugés à votre propos comme ceux que vous avez sur nous...Nous nous n'en voulons qu'à votre armée qui massacre nos populations et détruit nos habitations...
La jeune fille se saisit soudainement de la corde liant les maisn du jeune homme et commença à avancer, le guidant au travers du campememnt.
-Tous ces gens que tu voient, sont les réfugiés de leurs villages, qui ont été brulés par les précédents occupants...ZAFT...ils sont pour la plupart devenus membres de la résistance après ce qui leur est arrivé...comme tu peux le voir, ils n'ont pas regagné leurs villages...ils n'ont pas cessé de combattre même après la reprise de leur territoire...et tu sais pourquoi ? Parce que quand ça nous arrive, on ne peut plus faire semblant de ne pas voir...
Ils entrèrent dans une case apparemment vide mais illuminé.
Cagalli dénicha une corde et poussa le jeune homme dans une cage faite de morceaux de bois solidements assemblés.
-Tu dormiras ici...demain nous irons à Orb...j'ai des choses à récupérer avant le retour de mon père...tu verras ainsi ce que ZAFT a pu faire à mon pays...alors qu'ils avaient signé notre traité de non agression...tu verras comment les lâches que vous êtes ont bombardé Onogoro avant de fuir pour éviter notre armée...
-Nous sommes des militaires princesse, jamais notre armée ne s'en prendrait à des installations civiles sans explication...
-Alors tu as peut être une excuse à ta bêtise...papa t'a peut être gaté uniquement pour te rendre naïf et t'empêcher de réaliser ce qu'il se passe avant qu'il n'ait eu le temps de te faire subir son lavage de cerv...Lâches moi !
Cagalli retint son souffle alors qu'Athrun l'avait attrapée au travers des barreaux par le col de son tee-shirt.
-Ne me traites pas d'enfant gaté petit prince, tu ne me feras pas croire que cette attitude arrogante et sûre d'elle n'est pas le résultat de ton éducation bourgeoise...tu n'as rien à m'envié de ce côté là...
Cagalli se dégagea en lui jettant un regard mauvais avant de poser ses mains sur les barreaux de la cage.
-Mon éducation n'a jamais visée à me rendre antisémite Zala, contrairement à la tienne...et par la suite, j'ai décidé d'agir moi...
-On n'a jamais cherché à me rendre antisémite Cagalli...ce sont vos actes qui m'ont rendu ainsi...le jeune homme emprisonna les mains de la princesse dans les siennes alors que Cagalli fronçait les sourcils...ma mère était sur Junius 7 quand vous l'avez lâchement attaquée...détruisant le noyau de cette PLANT ainsi que toute vie présente alors...toi qui me parlait de lâcheté...que dire de l'attaque de Junius 7 qui n'était habitée que par des civils, une colonie consacrée à l'agriculture...
Cagalli écarquilla les yeux avant de se reprendre.
-Junius 7 a été attaquée par un groupuscule ! Blue cosmos était sans doute le responsable ! l'EAF n'a jamais été le dépositaire de cette attaque contrairement aux actes de ZAFT sur la Terre...ce n'était pas...
-Ca c'est quand même fait...ne me fais pas croire que personne ne partage le point de vue de Blue Cosmos...chez nous c'est pareil sauf que mon père est au pouvoir...et que nous réclamons vengeance...
Le jeune homme libéra les mains de Cagalli qui recula, décontenancée.
-Qu...quoiqu'il en soit tu n'as...La jeune fille s'interrompit pour poser sa casquette sur un bureau situé à côté de son lit....c'est uniquement...j'en ai assez je vais voir Sahib !
Cagalli se dirigea vers la sortie alors qu'Athrun se laissait tomber assis, sur sa banquette.
Cagalli s'arréta arrivée à la porte de la case, le regard levé vers le ciel.
-Eh Zala...
-Quoi encore ?
-Je suis désolée...je veux dire, pour ta mère...tu sais...je ne savais pas...
Athrun leva les yeux vers elle.
-C'est du passé princesse...tu peux garder ta pitié...
Cagalli serra les poings avant de lâcher une insulte et de s'éloigner en courant.
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant de se laisser tomber sur la couchette.
-Elle est plus sensible qu'elle en à l'air finalement...
Athrun esquissa un sourire amer avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyVen 19 Jan - 19:41

Waouwwwwwwwwwwwwwww...trop génial !!!

A mon avis, leur relation mettra longtemps à se construire !! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyVen 19 Jan - 21:03

bah pas si longtemps que ça...je suis une pressée moi 8)
mais j'avoues que je trouves l'avant relation toujours plus marrant :D

Chapter 3:

Fugue amoureuse !(oui je suis une gogolle)


Le jeune homme se réveilla tôt le lendemain matin. La case n'avait aucune fermeture, par conséquent, le soleil du désert l'avait inondé dès les premières lueurs de l'aube.
Athrun se leva complètement cassé...il n'avait pas l'habitude de dormir sur des planches de bois...même dans les casernes militaires les lits étaient plus confortables...
Après s'être étiré le jeune coordinateur se leva. Dehors tout était encore calme...
Agrippée à son oreiller, Cagalli dormait encore.
Athrun eut un sourire moqueur en réalisant que tous ses draps étaient au pied du lit...par chance, elle dormait avec débardeur et short...
Alors qu'il s'appuyait sur la cage en attendant que la belle au bois dormant ne daigne se réveiller, Cagalli laissa échapper un murmure.
-...ra...
Le jeune homme fronça les sourcils alors qu'une larme coulait sur la joue de la princesse blonde.
Cagalli se réveilla quelques instants plus tard en sursaut.
La jeune fille se releva et regarda autour d'elle avant de pousser un soupir de soulagement et de passer les mains sur son visage, comme pour se rassurer.
-On a fait un cauchemard ?
Une voix sarcastique lui rappella la présence du jeune homme.
Otant ses mains hébétée, elle posa les yeux sur Athrun comme surprise.
-On a pas bien dormit ?
Cagalli posa les pieds à terre sans répondre, se contentant de secouer vigoureusement la tête, faisant valser ses mèches blondes autour de son visage.
-...non pas bien dormi...
La jeune fille se leva avant d'asperger son visage d'eau à l'aide de ses mains, inondant par la même occasion le sol.
Sifflant une insulte, Cagalli se mit à brosser énergiquement sa courte chevelure blonde.
Elle se tourna vers Athrun et désigna le broc d'eau avec un regard interrogateur.
Le jeune homme se contenta d'hausser les épaules tandis que Cagalli levait les yeux au ciel.
Reposant sa brosse, elle s'empara d'un couteau et posa le broc au pied de la cage, avant de commencer à sectionner la corde l'attachant.
Athrun eut un nouveau sourire en voyant la fille s'acharner sur la corde sans parvenir à la couper.
-Vraiment pas bien dormit du tout on dirait...
Elle leva un regard meurtrier vers lui alors qu'il regardait ailleurs.
-Tu vois que tu devrais te trouver un petit ami princesse, on dort nettement mieux accompagné...pour ma part je dors très bien seul mais comme qui dirait à deux on est plus fort...
Nouveau regard assassin.
-Tu pourrais dire quelque chose, tu manques vraiment d'éducation tu sais...le matin on dit au moins bonjour si tu vois ce que je veux dire.
Cagalli laissa échapper un cri muet de victoire alors que la corde cessait enfin. Elle lui donna le broc d'un mouvement sec avant de refermer violemment la cage et de tenter de la réattacher.
-Tu es aigrie Cagalli, ce n'est vraiment pas le top pour une fille aussi jeune...tiens maintenant que j'y penses, jusqu'à avant hier je ne savais rien de toi...tu as quel âge ?Tu dois avoir à peu près 13 ou 14 ans non ?
Les mains de Cagalli se crispèrent sur la corde alors qu'Athrun laissait apparaitre une expression de surprise.
-Tu ne vas quand même pas me dire que tu es plus vieille ?Parce que...tu es assez petite quand même...et tu ne fais pas très mûre si tu vois ce que je veux dire...
La jeune fille lâcha la corde enfin nouée et passa derrière le rideau situé devant son lit sans même lui avoir adressé un regard.
Athrun posa les yeux sur la corde et glissa ses mains au travers des barreaux.
Raté.
Même en la déconcentrant, le noeud était toujours aussi serré...
Le jeune homme poussa un soupir et ferma les yeux alors qu'il versait l'eau du broc sur son visage...l'eau était bien une bénédiction...
Cagalli sortit vêtue d'un pantalon de cargaison et d'un tee-shirt rouge.
La jeune fille s'arréta devant son bureau pour enfiler un collier avant de revenir devant la cage.
Elle jaugea Athrun avant de couper la corde bien plus facilement que précédemment pour finalement éloigner le jeune homme avec son couteau.
Elle désigna ses mains d'un signe de tête.
Athrun soupira avant de les tendre et de pousser un cri de surprise. La jeune fille avait passé une menotte à son propre poignet et venait d'accrocher la seconde au sien.
Elle eut un sourire avant de sortir une arme pour obliger le jeune homme à passer devant.
Athrun traversa le campement sans entendre un seul mot de sa part jusqu'à arriver à un convoi de trois voitures noires.
-Grimpe.
Sans chercher à discuter, le jeune homme grimpa à l'arrière de la voiture imité par Cagalli, alors que Sahib montait aux côtés d'un autre homme de grande stature devant.
Le jeune homme eut un regard interrogateur alors que la voiture prenait une direction opposée à celle des deux autres.
-Nous n'allons pas au même endroit ?
-Seule la présence de Cagalli est nécessaire à Orb.
-Orb...ah oui nous...
Athrun s'interrompit quand il vit une vitre noire stopper sa conversation avec Sahib.
Il se tourna vers Cagalli qui lui retourna son regard en lâchant le bouton qu'elle venait de presser.
-Kisaka est comme un père pour moi, alors je n'ai pas envie qu'il entende certaines des choses que je risques de te dire; alors oui, nous allons à Orb, non je ne suis pas une mal élevée, je m'éveillais à peine qu'un vautour s'acharnait sur moi donc c'était une attitude parfaitement comprehensible, oui j'ai très mal dormit, ça m'arrive souvent mais non, je n'ai pas besoin de qui que ce soit dans mon lit, ce serait peut être mieux pour mon sommeil mais pas pour ma protection personnelle, et enfin, oui, je sais que je ne fais pas plus mûre que les greluches que tu as l'habitude de fréquenter mais non je n'ai pas 14 ans mais bien 17 et je sais que tu t'en doutais puisque tu n'as pas cessé de te moquer de moi à ce sujet !
Sur ces mots, Cagalli poussa un soupir d'agacement avant de se laisser tomber contre son siège.
Athrun se retint de sourire au vu de la mine énervée de la jeune fille.
-Eh bien ça a du te coûter de ne pas parler ce matin...
Cagalli se renfrogna alors qu'Athrun dirigeait son attention vers l'extérieur.
-En fait...je me demandais un truc...
-Quelle surprise...tu ne sais faire que ça demander des choses...vas y poses ta question, je suis là pour ça !
-Alors...de quoi est ce que tu as rêvée ?
Cagalli lui jetta un regard surpris tandis qu'Athrun se tournait tranquillement vers elle.
-Pourquoi est ce que tu...
-Tu pleurais.
Le visage de Cagalli se figea avant de lentement se tourner vers l'extérieur.
-Je...pleurais ?
-C'est ça...tu pleurais en dormant.
-T'as dû rêver Zala ce n'est pas...
-Toi et moi nous savons que tu mens princesse n'est ce pas...
-Ca ne te regardes pas imbécile, moi même je ne comprends pas de quoi est ce qu'il pourrait s'agir...
-Et je supposes que c'est pour ça que tu pleures maintenant...
Les mèches blondes dissimulant le visage de la princesse se secouèrent légèrement.
-Je ne pleures pas Zala...La jeune fille passa une main sur son visage en étouffant un reniflement....vraiment tu dis n'importe quoi...
Athrun préféra rester silencieux alors que les larmes de Cagalli coulaient sans bruit.

-C'est ça Orb ?
Athrun écarquilla les yeux. C'était différent de ce que l'on voyait dans les livres d'histoire...la cité riche et belle de l'île d'Onogoro n'avait plus l'air d'être la même...des quartiers entiers étaient en reconstruction, des jardins semblaient avoir brûlé, des enfants sales et dégindandés couraient dans les rues...Même l''eau entourant l'île semblait terne...
-C'est...ton père laisse son pays dans un tel état de misère ?
-Mon père se bat pour redonner vie à Orb...c'était le plus beau pays qui soit avant vos offensives...mais désormais nos ressources manquent, des maladies se déclarent et les habitats deviennent toujours plus insalubres...que veux tu que je te dise...Orb s'est ruiné en tentant de reconstruire et désormais, mise à part l'aide internationale il ne nous reste plus grand chose...
-C'est ridicule...si ZAFT avait fait ça en traitre vous auriez très bien pu riposter...tout le monde sait qu'Orb possède une formidable puissance militaire...
-A quoi ça servirait ?Mon père a préféré investir dans la reconstruction plutôt que dans la vengance...réfléchit Athrun Zala...qu'y aurions nous gagné ?Tuer quelqu'un qui a tué pour finalement se faire tuer à nouveau par vengeance...est ce que c'est ça qui apportera la paix ?
Le jeune homme sursauta avant de poser son regard sur la jeune fille. Cagalli observait maintenant défiler les rues d'Onogoro d'un air vague.
-Tu dis des choses sensées parfois...mais un monde sans désir de revanche est utopiste...et je le sais mieux que personne...
Les naturels avaient tué sa mère...et il ne vivait que pour le leur faire payer...il n'en gagnerait sûrement rien...la mort serait probablement la seule issue à sa quête...mais un besoin irrépréhensible était nait en lui le jour où il avait vu Junius 7 exploser...l'appel de la vengeance était trop fort, et ce, malgré tous les beaux discours que pourrait faire Cagalli...
Le jeune homme eut un pincement au coeur en pensant ça...c'était la vie...
La voiture ne tarda pas à s'engager dans un chemin perpendiculaire à une ruelle.
Athrun grimaça alors que la voiture se cognait aux buttes de terre du chemin bordé d'arbres.
-Il n'y a pas d'autre chemin pour aller chez toi ?C'est pas le grand...
-Je suis recherchée grâce à vous Zala...je n'ai absolument aucun interet a passer par la grande porte...je vais rentrer chez moi par derrière.
La voiture ne tarda pas à quitter le passage tortueux pour se garer devant une grande muraille de pierre.
Cagalli poussa un soupir avant de se glisser hors de la voiture, entrainant par la même Athrun avec elle.
-Vas y doucement idiote...n'oublies pas que nous sommes attachés !
L'homme de haute stature sortit du siège conducteur à son tour.
-Tu es attaché à moi, Zala, nuance...Kisaka, nous y allons...je ne serais pas longue...
-Tu ne devrais pas plutôt le laisser dans la voiture Cagalli ?Il risque d'être un poids tu ne crois pas ?
Athrun jetta un regard noir au dénommé Kisaka qui fit mine de ne pas l'aperçevoir.
-Mais non ça ira...
Cagalli avança vers une porte de bois dans laquelle elle glissa une clef rouillée.
-Ne t'en fais pas Kisaka, il est en territoire ennemi plus encore que moi...tu penses bien qu'il a interet à être transparent...
Sur ces mots, la jeune fille entra par la petite porte, vite imité par Athrun qui lança un dernier regard à l'homme. Son visage le fixait sans rien laissez transparaitre...
Le jeune homme poussa un soupira avant de refermer l'entrée qui donnait de toute évidence sur un vate domaine...
-Hmmm...la ville est en ruine mais le domaine Athha s'en est bien sortit...
Cagalli lui lança un regard assassin tandis qu'ils s'engageaient au travers du domaine.
-Je t'ai dit que vous étiez des lâches...vous n'avez même pas osé vous en prendre à notre domaine...forcément c'est ici que sont dissimulées nos moyens de riposte...tu devrais te plaindre à ton père si tu le revois...à l'heure de l'attaque j'étais ici...je serais surement morte à l'heure qu'il est...
-Hun, c'est sur qu'il va m'entendre...
Sur ces mots, Athrun suivit la fille qui s'engouffrait à présent dans une porte dérobée à l'immense manoir de pierre.
Le jeune homme préféra ne rien dire, quand ils se retrouvèrent dans les cuisines.
Passant du plus vite qu'elle le pouvait, Cagalli lançait de rapides bonjour à droite et à gauche.
Voyant que le personnel qu'ils croisaient jettaient des regards surpris à leurs menottes, Athrun se saisit de la main de la princesse et l'attira vers lui d'un mouvement brusque.
-Mais qu'est ce que tu...?
-Espèce d'idiote...tu n'as pas vu que nous avions des menottes ? Sois plus maligne des fois...
Cagalli poussa un cri d'agaçement avant de déboucher sur un hall surplombé d'escaliers.
-C'est là haut !
Les jeunes gens grimpèrent quatre à quatre les marches avant de se faufiler dans les couloirs sans se faire repérer des quelques gardes patrouillant jusqu'à une grande porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyVen 19 Jan - 21:04

(Suite )

Cagalli poussa la porte avant d'y tirer rapidement Athrun.
-Enfin nous y sommes...
Athrun jetta un regard à la pièce dans laquelle ils venaient d'entrer.
Un lit à baldaquin vert tronait près d'une porte vitrée donnant sur un balcon... Un bureau recouvert de choses et d'autres était aussi présent, ainsi qu'une armoire à glace et une commode avec quelques photos du père et de la fille...
-Ta chambre est bien banale pour une princesse...je m'attendais quand même à mieux...
-Pfff je préfères ne pas imaginer la tienne...
La jeune fille se dirigea vers son armoire avant de lui jetter un regard mauvais.
-Qui t'as dit que tu...ces fichus menottes !
Cagalli ouvrit la portière d'un geste énervé avant de parcourir sa garde robe d'un air ennuyé.
-Alors...ça, ça...ça aussi...
Athrun resta silencieux tandis que la fille fourrait ses habits dans un sac de voyage. Il eut un sourire quand il la vit tenter d'enfoncer une grosse masse de tissu dans le dit sac.
-C'est la seule robe que tu prends et elle risque d'être en mauvais état après ce traitement...
Nouveau regard noir qui força le jeune homme à se taire.
Après avoir réussit à faire entrer la robe, Cagalli se dirigea vers son bureau, toujours suivie d'Athrun, pour prendre une boite dans un tiroir qu'elle glissa aussi dans son sac.
-Bon...je crois que j'ai tout prit...assez perdu de temps, on y va...
Alors que les jeunes gens sortaient de la chambre, un cri de surprise acceuillit leur présence.
-Princesse Cagalli !
Cagalli sursauta avant de réaliser que Mana était là, les bras chargés de vêtements.
-Oh Mana...la jeune fille cacha sa main menotté et lança un sourire géné...là elle était dans la mouise...
Athrun posa un regard sur la bonne femme ronde qui était arrivée. Elle le dévisageait d'un air surpris.
-Mlle Cagalli...mais qu'est ce que vous avez encore été faire...toutes ces rumeurs qui courent sur vous...ne me dites pas que c'est vrai ?
-Mana, je ne fais que passer ce n'est pas...
-Quelles rumeurs ?
-Zal...ce n'est pas...
-On dit que vous vous êtes engagée dans la résistance pour faire une fugue amoureuse avec le fils d'un haut dirigeant et échapper à vos responsabilités...jamais je n'aurais cru ça de vous Mlle Cagalli...
Athrun eut l'impression que le ciel tombait sur sa tête. Le fils d'un haut dirigeant...
-Vous êtes le fils du président Zala n'est ce pas ?Miséricorde !Tout était vrai...
-Eh attendez, tout ça ce n'est pas...
-Je suis désolée Mana, le coupa Cagalli d'un ton sec, il faut qu'on y aille...mais je te jure que je n'ai rien à voir avec ce genre de...laisses tomber...
Cagalli tira Athrun vers l'escalier alors que Mana lui criait de revenir.
Quelques instants plus tard, ils étaient de nouveau dans le jardin...
-Olalala...pourquoi a-t'il fallut que ce soit Mana...
-Est ce que tu as entendu cette rumeur idiote !? Comment ont ils pu...comment ont ils seulement pu penser qu'il y avait quoi que ce soit entre nous...je suis humilié...
-Fermes là Zala, je suis la plus à plaindre tout ça c'est...c'est la fin de ma réputation...face à ma nourrice en plus...
Les jeunes gens ne tardèrent pas à arriver à la voiture l'air morose.
Cagalli balança son sac dans le coffre sans dire un mot avant de s'installer dans la voiture.
Sahib et Kisaka se lançèrent un regard en voyant les mines de déterrés des deux enfants.
Un instant plus tard, la vitre se baissait alors que la voiture démarrait enfin...
-Vous avez vu un mort ?
Athrun se résolut à répondre alors que Cagalli gardait le silence.
-On a vu la nourrice de sa majesté...et elle a été très étonnée de nous voir...elle nous a aussi fait part d'une rumeur vraiment dégradante...n'est ce pas...chérie ?
Cagalli lui fit une grimaçe comme unique réponse.
-Une rumeur ?
-Vous n'êtes pas au courant ?Cagalli est sensée avoir fait une fugue amoureuse avec moi pour échapper à ses obligations...est ce que ce n'est pas romantique à souhait ? Surtout pour moi qui trompes par la même occasion ma fiancée et mon pays, en fuguant avec une princesse naturelle...
-La fermes Zala, je refuse ne serait ce que de pen...
-Ce ne sont pas des paroles à adresser à ton partenaire ma princesse, et n'oublies pas que tu es l'unique responsable à tout ça...
-Ce n'est pas...
-Calmez vous un peu...je doutes que les plus réfléchis puissent penser ça, cette rumeur a du être lançée par des personnes en mal de romantisme...
-Ca n'a rien de romantique c'est plutot effrayant , s'emporta Cagalli, horrifiée.
-Je plussoie, elle a entièrement raison, rien que de penser que l'on puisse m'imaginer en couple avec ce garçon manqué sans aucun charme ça me donne la chair de poule.
D'un même geste, les deux passagers arrièrent levèrent la tête vers leur fenêtre en croisant les bras, avec un murmure d'agaçement.
Kisaka haussa les épaules tandis que Sahib observait les deux tourtereaux par le rétroviseur.
-Tu veux aller quelque part Cagalli ?Nous devons aller faire des courses, je doutes que tu veuilles nous accompagner...
-Je ne peux pas me balader comme si de rien n'était...pire encore avec ces menottes et ce boulet que je me traines.
Le boulet tira violemment son bras pour marquer son mécontentement alors que Cagalli étouffait un cri de rage.
-Mais c'est pas possible...je vais...j'en ai marre, je vais te tuer...Cagalli se retourna avec une lueur meurtrière dans le regard.
Athrun leva un oeil hautain vers elle, avant de retourner à la contemplation de la ville qu'ils quittaient...
-Tu es une surexcitée mon amour, j'ai bien peur que notre couple ne tienne pas le coup longtemps si tu ne te calmes pas un minimum...je suis gentil pour l'instant mais si tu continues...
Sahib remonta la vitre, agaçé, avant de se tourner vers Kisaka.
-Ils ne sont pas aussi mûrs que ça finalement...
Derrière la vitre...
-Zala il est temps d'établir certaines règles... je suis ton kiddnapeur, tu me dois plus de respect si tu ne veux pas finir en chiche kebab, est ce que tu peux comprendre cela ?
Athrun leva les yeux vers la vitre remontée avant de soupirer. Même eux en avaient eu assez...
-Athha on retournes à votre campement là ?
-...ils vont partir faire des courses donc forcément ils nous ramènent d'abord...
-Génial...et quand est ce que tu comptes me relâcher que je fasses taire cette ridicule rumeur ?J'ai vu la Terre ça y est, je ne représentes plur rien c'est ridicule de me conserver en tant qu'otage...
-Ca n'entre pas dans mes intentions des prochaines heures...Cagalli eut un sourire satisfait tandis que le poing du jeune homme se contractait en signe d'énervement...un Zala ça peut toujours être utile en cas de coup dur...
Athrun inspira un grand coup pour se calmer...ça ne mènerait à rien de frapper une fille, même si il s'agissait de Cagalli...
-Tu vas au moins m'enlever ces menottes n'est ce pas ?
-Je n'ai pas l'intention de rester attachée à toi toute ma vie Zala donc ne t'inquiètes pas...je crois même que je vais te laisser libre dans le campement quand on y sera...c'est très bien surveillé tu n'as aucune chance de fuir et meme si tu pouvais, étant donné que tu ne connais pas le désert, la mort serait ta seule issue...
-Parfait...j'espères au moins qu'il y aura des personnes plus intelligentes que toi...et si possible des filles plus interressantes que toi...
-Tu es ridicule mademoiselle, ce sont généralement des filles de famille, les filles de la résistance ne logent que rarement à ce campement...approches toi d'elles et elles te lapideront avec l'aide de leurs pères...
La voiture ne tarda pas à arriver, acceuillit par des cris de joie. Cagalli se releva sans comprendre, imitée par Athrun.
-Qu'est ce qu'il vous arrive ?
-Victoria Cagalli ! La base de Victoria a explosé !Elle était sous contrôle de ZAFT !C'est l'une des plus importante de l'hémispère sud !
Alors que Cagalli laissait à son tour exploser sa joie, Athrun se sentit défait. La base de Victoria était l'un des points de ralliement principaux des troupes de ZAFT descendant sur Terre...son père allait avoir du mal à s'en remettre...
-Par contre, le gouverneur et sa fille ont disparut...on dit qu'ils étaient retenus en otage là bas depuis l'occupation coordinatrice, mais leurs corps n'ont pas été retrouvés...c'est une chance mais du coup...on ne sait pas où ils sont...
-Bah, le gouverneur ne manque pas d'argent, il trouvera un moyen de s'en sortir...si ça peut permettre d'effrayer Fllay un peu plus longtemps c'est du tout bon...
-Je suis là Athha.
Cagalli se retourna, surprise, alors qu'une jeune fille aux cheveux rouges l'observait. Athrun posa les yeux sur la jeune fille avant d'avoir un sourire...elle, elle lui plaisait. Une silhouette bien formée et élancée, avec un regard bleu gris qui fusillait la blonde.
-Je...c'est toi qui viens de me dire que...oh malheur...
-Nous étions à Victoria...il aura fallut du temps pour qu'on nous débarrasse de ces coordinateurs...on nous a emmené ici ce matin...je me doutais que tu sortirais une bêtise dans le genre...depuis le temps que nous ne nous sommes plus vues tu n'as pas changée...
-Oh tais toi miss monde...tu viens de me gacher ma journée par ta seule présence...
Cagalli poussa un soupir avant d'attrapper la main d'Athrun et entreprit de glisser une clef dans la serrure. Les menottes se détachèrent avec un bruit sec, alors que la jeune fille souriait d'aise.
-Enfin libre...quel bonheur...
Une fillette s'approcha, souriante.
-Au fait Cagalli, tu as entendu la rumeur à ton sujet ?
-Ne m'en dis pas plus j'en ai suffisemment appris pour aujourd'hui...
-Mais c'est vrai qu'il est beau garçon, s'esclaffa la fillette alors que Fllay semblait finalement s'aperçevoir de la présence d'Athrun.
-C'est...c'est le fils du président Zala ? La jeune fille parut surprise.
-Oui Fllay, et tout le monde dit que c'est l'amoureux de Cagalli.
Fllay eut une grimace, alors que Cagalli se dirigeait vers le coffre de la voiture.
-Quel gâchis...vous deviez vraiment être désespéré pour décider de fricotter avec cette campagnarde...
-Ce n'est qu'une rumeur mademoiselle...
Cagalli releva la tête alors qu'elle avait récupéré son sac. Elle eut regarda Athrun interloquée avant de sourire...voilà qu'il se montrait poli et élégant...
La jeune fille leva les yeux au ciel en voyant le sourire satisfait de Fllay...apparemment il lui plaisait...
-Il te plait ma fille ?Cagalli posa la main sur l'épaule de Fllay en souriant...je te le laisses, tout ce que tu as à faire c'est d'éviter de le faire fuir...
La jeune fille fit un signe dela main à la voiture qui redémarrait, avant de s'éloigner, non sans avoir lançé un dernier regard amusé à Athrun.
-Je suis désolée...Cagalli est un peu gamine sur les bords...alors vous êtes un coordinateur ?
-On dirait bien...et je supposes que vous êtes une naturelle...
-Vous supposez bien...c'est étrange, vous n'avez rien à voir avec ces brutes qui nous avaient pris en otage...
-Et vous êtes assez différente de ce que je connais pour l'instant des naturelles...
Fllay éclata de rire avant de lui sourire.
-Si tu ne connais que Cagalli, alors c'est normal...je suis Fllay Allster...
Athrun serra la main qu'elle lui tendait avant de répondre à son sourire.
-La fille du gouverneur Allster...je suis Athrun Zala, le fils du...
-Président Zala...je n'aurais jamais cru éprouver autant de plaisir à discuter avec un coordinateur...surtout après ce qui nous est arrivé...
Les jeunes gens continuèrent à parler alors qu'ils s'enfonçaient dans le campement.

Alors est ce que mon Athrun vous plait ? haha
J'aimes trop ces réactions de tete a claques moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptySam 20 Jan - 3:00

Waaah trop excelent j'adore c'est trop bien^^Ca c'est de l'Athrun^^La suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptySam 20 Jan - 16:55

Oui, il est vrmt différent du Athrun qu'on connaît ds la série !! LOoooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 1:05

C'est ça qui est bon :D

Chapitre...4 :
Marie couches toi là !


....

Cagalli quitta sa case deux heures plus tard, alors que les lumières commençaient à être allumées dans la gorge creusée.
La jeune fille entra dans la tente principale en baillant avant de s'arréter, surprise.
Fllay était attablée avec Athrun, au milieu des autres résistants...Fllay...la starlette qui fuyait la mauvaise compagnie...avec les résistants...Fllay, qui haissait les coordinateurs, avec Athrun...
-Cagalli !
Cette dernière se tourna vers Ahmed et les autres, attablés un peu plus loin.
La jeune fille eut un sourire avant de se diriger vers eux.
-Tu as vu ça, lui lança Ahmed une fois qu'elle les eut rejoints, Fllay a trouvé l'homme de sa vie...
-Un coordinateur, sourit une jeune fille aux cheveux bruns coupés courts assise près de lui.
-Ce sont les enfants de deux hauts dirigeants, ça va finir comme Roméo et Juliette à tous les coups, plaisanta un jeune homme aux cheveux noirs.
-Tu veux rire ?L'un comme l'autre ils sont fourbes...ils vendront leur bien aimé à la première occasion, soupira Cagalli en prenant l'assiette qu'on lui tendait.
-C'est vrai que Fllay...
-Bon, soyons sérieux deux minutes, on a rien de mieux à penser qu'à ces deux là ?
-Victoria est tombé, on ne peut qu'attendre la prochaine opération, Miriallia, sourit Ahmed à la jeune fille brune.
La petite troupe dirigea son attention vers la table du fond alors qu'Athrun se levait d'un bond.
Le jeune homme avait l'air sombre.
Il regarda en souriant la table située près de lui avant de se diriger vers un homme qui se leva.
-C'est pas vrai...ils va se fritter là ?
-Venez, on y va.
Cagalli se leva, imitée par ses amis, alors qu'une troupe s'était formée autour des deux hommes.
-Ygnas hait les coordinateurs presqu'autant qu'Athrun déteste les naturels...ils ont dû se lancer des pointes...
Les jeunes gens eurent du mal à se faufiler devant...au bruit des coups, la bataille avait dû commencer...
Cagalli étouffa un cri de surprise en voyant Ygnas étalé sur le sol, le nez en sang, alors qu'Athrun jettait un regard neutre à l'assemblée.
-Cet homme avait tort...les coordinateurs n'ont pas que des armes pour se défendre...quand à savoir si nous sommes des lâches...tu as eu la réponse naturel...
-C'est pourtant lâche ce que tu viens de faire.
Athrun se tourna vers Ahmed qui le jaugeait. Fllay fronça les sourcils.
-Ahmed comment peux tu...tous ici se sont permis de le...
-Fermes là Fllay. Nous savons tous que les coordinateurs ont des aptitudes supérieures aux nôtres...avoir utilisé cet atout est une technique de lâche...que tu le veuilles ou non...
-Je suis désolé mais si l'on m'attaque...je réponds...votre ami n'avait qu'à y penser avant de tenter quoi que ce soit...c'est cette faiblesse qui me fait sourire chez les naturels...vous n'avez pas les capacités de mener une guerre en homme alors vous vous dissimulez derrière des coups en traître...et après vous venez vous plaindre quand il y a riposte...
-C'est vrai que vous êtes tellement plus honnêtes vous...
-Cela suffit !
Athrun jetta un regard interloqué à Fllay qui s'tait placée devant lui.
-Ca ne sert à rien de s'en prendre à un seul homme...il est peut être responsable de crimes que vous regrettez, mais vous êtes aussi coupables de crimes qu'il déplore...je crois que dans cette histoire, nous sommes tous responsables.
Cagalli eut un sourire satisfait...pour que Fllay se mette à énoncer de telles évidences, il devait vraiment lui plaire...
-Allez ça suffit, c'est finit !
La jeune fille blonde ne tarda pas à obliger la foule à se disperser avant de se retourner vers Ygnas, qu'on avait aidé à se relever.
-Il ne parle pas aux naturels, tu lui as forcément dit quelque chose.
-Ca t'étonnes ?Je ne te dois rien Cagalli, si j'avais envie de lui faire part de ma...
-Justement si.
Cagalli désigna Athrun qui était resté près d'eux à observer la scène.
-C'est moi qui l'ai ramené ici, c'est mon otage, j'en suis responsable, il est à moi. Si tu as quelque chose à lui dire, c'est à moi que tu dois t'adresser !Sinon ça finira comme ce soir...
-Oh fous moi la paix, Cagalli !
Le jeune homme s'arracha des bras de ses amis et s'éloigna d'un pas rapide, sans prendre la peine d'adresser un regard à Athrun.
Cagalli soupira avant de se tourner vers Athrun. Il ne souriait pas mais ne semblait plus aussi froid que quelques minutes auparavant.
-Je te détaches durant quelques heures et tu fais déjà des tiennes Zala...je vais me faire haïr de tout le campement si ça continue...
-Si ce n'est pas déjà fait Cagalli, ironisa Fllay alors que la princesse lui lançait un regard atterré.
-Athha...c'est gentil de prendre mes responsabilités mais je suis toujours un adulte...même si je suis ton otage...
Athrun étouffa un léger rire avant de s'avancer vers la jeune fille. Il s'arréta pour se pencher près de son oreille tandis que Cagalli reculait, visiblement génée.
-Mais je suis certain que tu as compris ce soir que le mot otage n'est pas très approprié...finalement il y a surement des choses qui t'échappent à présent...
Sur ces mots, le jeune homme se dirigea vers la sortie, vite imité par Fllay qui jetta un regard incrédule à Cagalli qui n'avait pas bougée.
-Cagalli ça va ?
-Ahmed...ce type a réussit à allonger Ygnas sans difficulté n'est ce pas ?
-On dirait...
-Alors comment ai-je pu le prendre en otage...il y a quelque chose qui cloche non ?Il aurait pu me refaire le portait quand il le voulait non ?
-J'avoues que tu as fait fort sur ce coup là mais de là à ce que...Cagalli !Mais Cagalli reviens !
Le jeune homme grimaça alors que la jeune fille s'éloignait en courant.

-Zala, viens ici tout de...oh je suis désolée !
Cagalli se retourna presqu'aussitôt, le visage écarlate.
Elle n'avait rien vu, elle n'avait absolument rien vu, et sûrement pas ce type en train de...
La jeune fille laissa échapper un cri quand elle sentit une main de poser sur son épaule, faisant sursauter le propriétaire de la main.
-Zala !Mais qu'est ce que...tu étais...
-Athha...je suis en train de commencer à apprécier une naturelle et tu viens de me gacher ce moment...je te conseilles d'avoir une bonne excuse...
Cagalli baissa les yeux sur le torse du jeune homme...
-Zala...tu as enlevé ton haut...
-Hein...ah oui, parce que je sais pas si tu as remarqué mais tu vois...j'étais en train...
-C'est bon n'en dis pas plus...
Athrun croisa les bras alors que Cagalli semblait réfléchir. Le jeune homme eut un sourire avant de tousser légèrement, l'amenant à nouveau à sursauter.
-Je fais quoi moi ?Tu m'as appellé non ?
-Oui mais je...vas te rhabiller s'il te plait je voulais...
-Ah ça je crois que ça va pas être possible.
Cagalli écarquilla les yeux.
-Je...je te demandes pardon ?
-Je te l'ai déjà dit petit prince, j'étais occuppé et ce n'est sûrement pas pour toi que je vais interrompre ce que je faisais...enfin un truc d'interressant ici tu penses bien que...
-Tu es fiancé à Lacus Clyne !
Le jeune homme sursauta en entendant ce nom. Il l'avait presqu'oubliée...
-Je ne t'ai pas emmené ici pour que tu...tu couches avec la première venue et que tu salisses l'une des rares figures coordinatrices pour laquelle nous avons tous du respect...
-Ecoutes, Lacus et moi ne sommes fiancés que par la volonté de nos parents...pour l'instant il n'y a même pas eu de cérémonie donc ce n'est pas comme si je la trompais...sinon je l'aurais déjà trompée avec la moitié des filles de ma colonie...
-Ce n'est pas...ce n'est pas une excuse Zala !
-Dis ce que tu voulais me dire Athha, je commences à en avoir assez...
-Je...rien !
Cagalli poussa brusquement le jeune homme qui écarquilla les yeux, surpris.
-Oh, Cagalli, ça commence à devenir lourd ce genre de réactions...tu m'as trainé ici contre mon gré ma grande alors si au moins tu pouvais...
-Contre ton gré !? Tu as vu ce que tu as fait à Ygnas ?Tu aurais pu m'avoir à ta merci à tous moments ! Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire et je suis certaine que...
-Ne dis pas de bétises Athha, tu ne connais rien aux stratégies militaires, c'est certain que j'aurais pu retourner la situation comme je le voulais, là encore si je veux je te fais ce que je veux, tu as beau jouer les gros bras, tu n'es guère qu'une fillette poids plume, ce serait un jeu d'enfant pour moi...mais tu es bien entourée ma grande, d'ailleurs profites en, je suis certain que ça ne durera pas, en tout cas tu peux...
Athrun se tut alors qu'une douleur vive traversait sa joue.
Il baissa les yeux, stupéfait, sur la princesse blonde qui lui lançait le même regard, alors que sa joue prenait une teinte écarlate.
-Tu...tu l'as mérité...
Le jeune homme resta silencieux alors qu'il portait la main à sa joue.
-Eh...dis quelque chose Zala...
-D'accord...Bonne nuit mon amour, fais de beaux rêves.
Sur ces mots, le jeune homme tourna les talons et retourna dans la case sans lui lançer un regard.
Cagalli se retrouva seule, au milieu du campement. Elle soupira avant de reprendre le chemin de sa petite habitation.
A peine arrivée, la jeune fille se laissa tomber sur son lit, épuisée.
Elle dût attendre deux bonnes heures avant d'enfin trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 1:28

Chapitre 5: Amoureux déçu.

-Princesse...
Cagalli se retourna en ralant. Elle avait encore sommeil.
-Cagalli...regardes ce que je t'ai apporté...
Cagalli ouvrit paresseusement un oeil avant de le refermer. Un oeil d'un vert étonnant avait rencontré le sien. Elle ne connaissait qu'une seule personne avec des yeux aussi verts.
-Recules toi Zala...qui t'as permit de t'approcher à ce point de moi ?
Athrun sourit avant de se redresser et s'assit sur le bord du lit alors que Cagalli se frottait les yeux.
la jeune fille ne tarda pas à se relever en baillant. Elle se résigna finalement à poser les yeux sur Athrun.
-Qu'est ce que tu fiches ici toi...tu m'as réveillée...
-J'ai remarqué figures toi...je voulais juste te montrer ça.
Le jeune homme lui donna un journal.
Cagalli eut un haut le coeur en voyant la couverture.
-C'est pas vrai...
Leurs deux photos étaient placés en agrandis, côte à côte alors que le gros titre annonçait:
"Union magique entre Roméo et Juliette"
Cagalli parcourut l'article en se retenant d'insulter le journaliste à chaque nouveau commentaire.
"Une princesse naturelle et un soldat coordinateur font une fugue amoureuse lors d'une cérémonie officielle"
"Roméo et Juliette ne sont plus un mythe"
"Les parents se refusent à tous commentaires"
La jeune fille jetta le journal avant de fourrager dans sa chevelure blonde, comme pour chercher une idée.
-C'est mignon n'est ce pas...il va être difficile de retrouver toute crédibilité après ça...
-Démerdes toi de ton côté...je peux t'assurer que je trouverais vite une idée pour que ma réputation ne soit pas entachée par cette histoire...
-Je disais ça pour toi Cagalli...moi je sais ce que je vais faire depuis que tu as commis l'erreur de m'assommer...
Cagalli lui jetta un regard interrogateur.
-Toi ?Une idée ?Et c'est quoi ?
Le jeune homme eut un sourire insondable.
-Tu verras en temps voulu...
-C'est toi qui vois...
Cagalli haussa les épaules avant de glisser ses jambes hors de son lit, quand Ahmed fit irruption dans sa chambre en l'interpellant avant de s'interrompre.
La princesse leva vers lui un regard interrogaeur alors qu'elle poussait Athrun pour se mettre debout.
Le jeune homme posa les yeux sur Cagalli débraillée quittant son lit, avant de glisser sur Athrun appuyé sur le lit de la jeune fille en le regardant tranquillement, pour finalement arriver sur le journal échoué sur le sol.
-Il y a un problème Ahmed ?
Le jeune homme revint à la réalité au son de la voix de la jeune fille.
Il leva les yeux vers elle en secouant la tête frénétiquement.
-Tout...tout va très bien...c'est juste que...je ne veux pas déranger.
Sur ces mots, Ahmed sortit précipitemment, laissant Cagalli interloquée.
-Il est malade ?
Athrun leva les yeux au ciel avant de sourire à nouveau.
-C'est pas vrai...mais quelle naïveté...
-Eh Zala, surveilles tes paroles, tu cherches les ennuis là...
-Je t'ai bien observée princesse, et je dois dire que tu ne brilles pas par ton discernement...je paries que tu n'as même pas compris ce que faisait ton copain sous le balcon le soir de notre rencontre...
-Quand il te disait de me laisser tranquille ?
-Quand il me disait qu'il était ton fiancé...
-Ah ça !C'était rien...
-C'était une déclaration Mlle Athha...ce pauvre Ahmed se meurt d'amour pour une fille qui possède la même vivacité d'esprit qu'un escargot momifié...
-Ahmed...amoureux...de moi ?
Cagalli étouffa un murmure avant d'éclater de rire sous le regard blasé du jeune homme.
-C'est vraiment excellent ça ! Quand je vais le lui dire...
-Tu ne devrais pas...enfin, sauf si tu veux encore le blesser...
-Mais enfin Zala, c'est impossible...Ahmed est mon meilleur ami et il a déjà eu nombre de petites amies toutes différentes de moi...à ce niveau là, il est comme toi, il a un faible pour les filles plutôt...plutôt dans ton genre quoi...
Cagalli commença à brosser ses cheveux alors qu'elle souriait en regardant Athrun comme...
-Je ne suis pas un demeuré princesse...c'est plutôt toi qui a beaucoup à apprendre...tu ne remarques ni les regards de ton ami, ni ses réactions...même là tu n'as pas réalisé ce qui l'a fait fuir...
-Et qu'est ce qui l'a fait fuir, sourit Cagalli en levant les yeux au ciel.
-C'est simple...il m'a trouvé affalé sur ton lit alors que tu te levais...et quand on voit ton lit on peut se demander ce que tu peux faire dedans la nuit...
Le visage de la jeune fille redevint soudainement sérieux alors qu'elle fronçait les sourcils.
-Tu dis n'importe quoi...que les médias romancent ce qu'il s'est passé d'accord...mais Ahmed n'en a rien à faire de moi...
-Tu es vraiment aveugle...ou naïve...ou alors tu manques vraiment de confiance en toi...arrètes de te voiler la face et admets qu'il est fou de toi...
Cagalli reposa sa brosse avant de s'asseoir sur son bureau.
-Mais non Zala...c'est juste que c'est...ça ne colle pas...en plus si c'était le cas je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas remarqué...l'attitude d'Ahmed a toujours été la même avec moi alors franchement...
-Bref vous serez un couple de coincés...ça va être mignon...Athrun se leva en baillant.
-Ce n'est pas parce qu'on ne penses pas qu'à ça que nous sommes des coincés Zala...c'est juste que c'est toi qui voit des relations partout où il n'y en a pas...
-C'est ça...alors dis moi un peu...pourquoi Ahmed a-t'il prit la mouche à l'instant ?
Cagalli le regarda avec des yeux ronds.
-Parce que...il croyait dérangé...
-Tu crois ?Non, toi hier, tu pensais dérangé...lui il a trouvé cette excuse pour te faire part de son mécontentement...
-Quel mécontentement ? De me voir me réveiller tard ?
-De me trouver dans ta chambre ma grande...de me voir dans ta chambre alors que des rumeurs courent au sujet de notre couple...
-Alors ça c'est encore plus fort...Cagalli leva les yeux au ciel avant de descendre de son bureau.
-Ahmed me connait mieux que personne et il sait que les garçons ne m'interressent absolument pas...surtout les play-boys...en plus les journaux ont beau romancer tout ça tu sais aussi bien que moi ou que nos proches que toi et moi ce serait comme vouloir mettre en couple un chat et une souris...bref jamais il ne se ferait de souci pour si peu...en plus on connait tous les comptes rendus des dépravations du fils du président Zala et je ne correspond vraiment pas au profil de l'emploi...je ne vois aucun rapport entre Celi...Celetruc Machin et moi, désolée...
-C'est sur que pour ma part je ne pourrais jamais tomber amoureux d'un garçon manqué tel que toi...mais apparemment ton copain pense que toi tu t'interresses à moi...
Athrun eut un sourire satisfait alors que Cagalli secouait la tête d'un air navré.
-Mon pauvre ami...tu te surestimes...je te l'ai déjà dit, je n'ai aucune envie de sortir avec qui que ce soit...je ne vois vraiment pas à quoi ça me servirait contrairement à toi qui a l'air de penser que c'est indspensable...
-Tu fais donc partie de la classe de ces filles qui rencontreront le bon du premier coup...on peut dire que c'est une chance mais d'un autre côté tu n'auras jamais connu les joies de la jeunesse d'aujourd'hui...
-Tu parles de joies...jouer les catins c'est sur que c'est très attirant...d'ailleurs, pendant que j'y suis, tu as passé une bonne nuit Athrun ?
Le jeune homme eut un sourire en comprenant à quoi elle se référait.
-Elle était extra si tu veux tout savoir...Athrun eut un visage rêveur alors que Cagalli grimaçait.
-J'imagines oui...
-C'est que tu ne sais pas l'effet que ça fait...Ahmed pourrait t'apprendre...
-Evites de méler mes amis à tes délires pervers...maintenant si tu pouvais avoir la gentillesse de sortir, je pourrais m'habiller tranquillement, merci.
-Tu es impitoyable princesse...
Le jeune homme secoua le tête avant de sortir d'un pas tranquille, sous le regard blasé de Cagalli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 3:25

Et ben ! Athrun ! C'est un gros pervers !! Oo Mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 12:34

Oui je trouves que ça collait bien à l'image que je voulais donner de lui 8)

et puis je suis certaine que Fllay aurait craqué sur lui malgré sa hantise des coordo ;p

Chapitre 6 je crois:
Erreur fatale

Trois semaines avaient passées depuis l'enlèvement d'Athrun...Le jeune homme s'ennuyait de plus en plus, sans trouver l'occasion de mettre ses plans à exécution...Les seules choses interressantes étaient les trop rares nouvelles issues des PLANTS...les résistants quand à eux, menaient quelques rares opérations mais rien de bien dangereux, à son grand soulagement...
Pourtant, quelque chose se préparait enfin...
-C'est une farce Sahib ?Pour pouvoir les avoir de l'intérieur je vais devoir jouer sur ça ?
-Cagalli c'est une chance inouïe...votre présence va attirer toutes les occasions et nous pourrons agir sans aucun empêchement...ce bal donné à la base de Panama rassemblera beaucoup de personnalités et la sécurité sera sans doute renforcée...mais si nous voulons pouvoir nous occuper de Panama avant qu'ils n'envoient leurs dernier chargements militaires reçus sur Orb c'est maintenant ou jamais...C'est un bal pour les grands noms de ZAFT, Athrun y sera acceuillit les bras ouverts...
-Oui, et par la même occasion, moi j'y serais livrée enroulée dans un papier cadeau...ce type n'est pas un allié mais un otage Sahib...il va en tirer profit...
-Pas si nous faisons en sorte de placer quelques surprises sur son costume...nous pouvons empécher Athrun de te livrer mais ce qui est sur c'est que nous ne pourrons pas l'empécher de s'échapper...ça n'aura pas grande importance une fois que nous nous serons occuppé de Panama...il nous aura été utile au-delà de toutes nos espérances...
Cagalli baissa les yeux. Ca allait être difficile...mais c'était la dernière chance de sauver Orb des attaques militaires prévues...

Le soir était venu...Arrivés par avion, les jeunes gens avaient finalement pris place dans une voiture qui les amenait à l'hôtel où tous les rapatriés passeraient la nuit en sécurité, que l'opération soit un échec, ou une réussite.
A la grande surprise de tous, Athrun s'était plié à leurs volonté...on ne lui avait bien entendu pas dit que la base de Panama était retombée aux mains de ZAFT peu après son enlèvement, d'où son évidente ignorance de l'aide qu'il pourrait trouvé là-bas...
Le jeune homme n'avait pas non plus bronché à l'installation des minis explosifs placés à divers endroits de son corps. Cagalli possèderait la manette de mise à feu et il n'aurait aucun moyen d'enlever ces derniers jusqu'au moment du bal, allant jusqu'à être habillé par les résistants.
Debout, dans sa chambre d'hôtel, le jeune homme poussa un soupir. Il était plus surveillé que son père lors des congrès internationaux...
-C'est l'heure.
Le jeune homme descendit pour prendre place dans la voiture. Cagalli n'était pas encore arrivée.
Athrun soupira en jettant un regard au ciel pluvieux. Il s'ennuyait déjà...
-C'est bon, on y va.
Cagalli prit place dans la voiture en inspirant profondément. Comme prévu, elle avait la robe qu'elle avait prit chez elle...une robe bustier vert d'eau, traversée tout le long de la jupe par un épais volant.. des barrettes assorties étaient accrochés à ses cheveux surmontés d'un chignon. Un collier portant les armoiries d'Orb était accroché à son cou.
Athrun détourna le regard alors que la voiture démarrait.
Les jeunes gens n'échangèrent aucune parole le long du trajet. Lorsqu'enfin, la voiture s'arréta devant l'entrée de la cérémonie, Sahib adressa un signe de tête à Cagalli qui n'eut pas le courage de lui répondre.
La jeune fille prit la main qu'Athrun lui tendait avant de pénétrer avec lui dans la salle bondée.
Encore une fois, tout n'était que luxe, paillettes et discussions.
Discussions qui s'interrompirent presqu'immédiatement quand Athrun Zala et Cagalli Yula Athha furent annoncés.
La jeune fille sentant ses jambes fléchir, elle resserra sa prise sur le bras d'Athrun qui fronça les sourcils. Certaines des têtes présentes lui disaient quelque chose...
-Athrun !
Le jeune homme sursauta en aperçevant Lunamaria se diriger en courant vers lui, engonçée dans une robe moulante en lamé argent.
La jeune femme passa sur la présence de Cagalli et sauta au cou de son ami qui ne put s'empécher de sourire.
-Bon sang Luna...qu'est ce que tu fiches ici...
-Ma mère a été invitée Athrun...tu sais...c'est un bal en l'honneur de la récupération de Panama alors forcément...
Cagalli se mordit la lèvre en regardant ailleurs alors qu'Athrun écarquillait les yeux. On l'avait trompé...Panama était aux mains des coordinateurs...
-Athrun...cette fille...c'est vrai tout ce qui se dit ?
Le jeune homme parut se souvenir de la présence de Cagalli. Il aperçut la bague de la jeune fille briller à son doigt...ou plutôt le détonateur...
Il était coincé...Cagalli tenait sa vie entre ses mains...
Il reposa un regard doux sur son amie qui le regardait inquiète.
-Je t'expliquerai Luna...maintenant si ça ne te déranges pas...j'aimerais faire danser ma cavalière.
Le jeune homme salua poliment la jeune femme qui resta figée alors qu'il emmenait Cagalli sur la piste de danse.
Athrun la fit tournoyer doucement avant de poser une main derrière sa taille et de glisser ses doigts dans la sienne.
Cagalli se décida finalement à lever les yeux vers lui. Son regard émeraude ne laissait rien transparaître alors qu'ils dansaient sous les murmures outrés des invités.
-Dis quelque chose Zala...
-Il n'y a rien à dire...c'était finement joué c'est tout...
Cagalli eut un léger sourire avant de laisser courir son regard sur la foule.
-Ils meurent tous d'envie de me sauter dessus...je finirais étranglée dans les toilettes avant la fin de la soirée je ne vois pas d'autre issue...
-Tu les cherche il faut dire...
-C'est le risque du métier...
-Alors que ça ne sert à rien...
-Tu as toi même vu ces gens qui se meurent Zala...tu fais encore semblant de ne rien voir...c'est de l'obstination...
-Sans doute...
Cagalli plongea à nouveau son regard ambre dans les yeux verts, faisant ciller Athrun qui regarda ailleurs.
-C'est une de tes ex-petites amies cette fille ?
-Luna ?Non elle c'est une amie...une vraie...le genre d'amie avec laquelle je serais incapable d'aller trop loin...je la respecte trop...
-C'est gentil pour celles avec qui tu vas trop loin comme tu dis...
-Ouais...
-Tu me stresses Zala.
-Ah bon ? Athrun eut un sourire amusé avant de réaliser que Lunamaria l'observait. Il tourna à contrecoeur son regard vers Cagalli. En quoi je te stresses ?
-Tu ne parles pas comme d'habitude...je sais que tu es fâché et qu'en plus tes...
-Je t'arrètes Cagalli, je suis fâché depuis le jour où je t'ai rencontré tu penses bien que...
La jeune fille blonde laissa échapper un léger rire avant de reposer le regard sur Luna qui la fixait.
-Ta copine m'observe...
-Luna est celle qui doit approuver toutes mes relations...vu que là j'ai soi-disant pris mes libertés elle veut voir de qui il retourne...et avec elle il faut la jouer fine...elle me connait par coeur...
-Tu m'enseignes comment la berner ?Tu devrais pas plutôt faire le contraire ?
-Ta bague m'oblige à penser le contraire...
Cagalli écarquilla les yeux alors qu'elle sentait le jeune homme resserer sa prise sur sa taille.
-Zala tu...
-Redresses toi. Ce n'est pas tant tes actions à toi qui vont l'influencer puisqu'elle ne te connait pas...il faut juste que tu t'adaptes à ce que je vais faire...
-Et qu'est ce que tu vas faire ?
Une ombre passe sur le visage de Cagalli alors qu'Athrun souriait à nouveau.
-J'en sais pas grand chose...c'est la première fois que je me retrouves en couple avec une fille comme toi...habituellement je n'ai qu'à les embrasser ou les faire rougir mais toi franchement...si on veut de la crédibilité il vaut mieux faire comme si c'était vrai...alors princesse...une idée ?
Cagalli écarquilla les yeux.
-Je ne sais absolument pas...et puis ça n'a pas grande importance de toute façon, ce n'est pas vraiment mon but...
-Fais comme tu le souhaites...
La musique s'arréta et leur danse avec. Alors que les jeunes gens sortaient de la piste, Lunamaria vint à leur rencontre.
-Mlle Cagalli c'est ça...pourrais je vous emprunter mon ami pour une danse ?
Cagalli sentit son coeur tambouriner dans sa poitrine. Si Athrun dansait avec elle il risquait de tout lui dire.
Grimaçant intérieurement la jeune fille hocha doucement la tête avant de porter la bague à ses lèvres avec un regard significatif. Athrun eut un sourire ironique avant de se diriger à nouveau au centre de la piste alors que la musique reprenait.
-Eh bien Athrun...quelle surprise...
-Lunamaria...décalles toi lentement...
La jeune fille écarquilla les yeux alors qu'Athrun inclinait légèrement la tête. Bientôt il furent suffisemment hors de portée de Cagalli.
-Descends ta main à ma taille et appuis légèrement au centre...oui...là, parfait.
Un léger claquement se fit entendre alors que le jeune homme soupirait d'aise.
-Athrun qu'est ce qu'il se passe ?
-Gardes l'air détendu s'il te plait...cette fille n'est pas ma petite amie...elle me surveille.
-Quoi ?Mais tout le monde dit...
-Tout le monde se trompe...cette fille fait partie des résistants...et ils prévoient ce soir de faire quelque chose à la base de Panama...quand la danse sera terminée il faudra que tu ailles voir ta mère sans qu'elle te remarque et que tu la préviennes...ils veulent détourner l'attention grâce à ce couple en carton-pâte que les médias ont fabriqués...
-Oh mon Dieu...ils veulent détruire cette base ?Après tout ce que notre armée en a bavée pour la reprendre ?
-Ce sont des résistants Luna...le jeune homme soupira d'aise. Tu n'imagines pas comme je suis content que tu sois présente...je n'avais rien trouvé de bien utile pour sauver Panama...et en plus de ça je suis leur prisonnier...c'est vraiment la faille...
-Athrun, tant qu'à faire nous pourrions dénoncer cette fille et tu serais libre...ça ferait d'une pierre deux coups ce serait...
-Luna...je t'ai fait désactiver un microphone...il n'y a pas que ça...je suis bourré d'explosifs...si je fais un geste de travers Cagalli me fait exploser...
La jeune fille retint un cri d'horreur avant de resserer sa prise sur son ami.
-Athrun...
Le jeune homme eut un sourire rassurant.
-Ne t'en fais pas...elle n'est pas du genre à ne faire que me menacer...je crois même qu'elle m'aime bien...mais ce n'est pas suffisant pour la convaincre de me relâcher...en plus de ça, puisqu'ils persistent à me garder j'ai décidé de me servir d'eux...
-Quoi ?
-Regardes là Luna...
Le regard de la jeune femme aux cheveux couleur prune se posa sur la princesse blonde qui avait pris place à une table, tenant nerveusement un verre de vin entre ses mains.
-Elle n'a pas l'air à l'aise...
-C'est la fille du président Athha Luna...une des têtes pensantes, si ce n'est LA tête pensante la plus importante de cette planète...je suis persuadé que je peux l'atteindre au travers de sa fille et je ne vais pas m'en priver...si je veux pouvoir m'échapper il me faut la confiance de cette fille, et ça me sera aussi utile pour m'en prendre aux naturels...
-Mais cette fille tu pourrais t'en débarrasser facilement non ?
-Elle est trop bien entourée...ça se voit que son père tire les ficelles, les résistants la surprotègent tout en cédant à tous ses caprices...
-Alors gagnes sa confiance qu'on en finisse...ce n'est qu'une fille Athrun !
-Non Luna justement...je penses que c'est dû à l'endroit où elle a grandit mais elle est très méfiante...elle dit elle même qu'elle ne veut pas de relations et autres...je ne peux pas devenir son ami vu comment c'est partit, la seule solution c'est de l'obliger à me tomber dans les bras...
Le jeune homme eut un sourire en voyant l'expression moqueuse de son ami. Elle se détendait enfin...
-Athrun Zala...la nature reprend ses droits, tu veux juste te faire cette fille....
-Mais non pas me la faire...ce serait le meilleur moyen pour qu'elle me fuit...
-Elle a de beaux yeux et un beau visage...en plus il se dégage quelque chose de princier d'elle...j'avoues qu'elle est très belle...
-Tu trouves ?
Athrun écarquilla les yeux avant de regarder Cagalli. c'est vrai que coiffée et habillée ainsi elle avait l'air différente...elle ne ressemblait en rien à ses précédentes conquètes mais...
-J'avoues qu'elle est plutôt pas mal vue ainsi, murmura le jeune homme rêveur.
-Ainsi ?
-Habituellement elle ressemble soit à une petite fille soit à un garçon sourit Athrun en redirigeant son attention sur Luna.
-Oui c'est cela rit son amie avant de reprendre...en fait elle me rappelle un peu Lacus Clyne...elles ont l'air aussi inaccessible l'une que l'autre...
-La musique va bientôt s'achever, on parlera de Lacus plus tard, j'ai besoin de toi pour piéger cette fille...plus j'y penses et plus je m'embourbes...
-A mon avis il te faut être naturel...sois naturel avec une fille naturelle et ça ne pourra qu'aller...la jeune fille ne put s'empécher de rire à son jeu de mots avant de reprendre; Athrun, inutile de rouler des mécaniques avec ce genre de fille...il faut juste qu'elles se rendent compte toutes seules qu'elles ont des sentiments...joues la proximité, limite taquines la légèrement et fais lui de légers commentaires...je ne vois rien d'autre pour ce genre de fille...en fait ça me fait presque mal de te conseiller parce que...ce sont généralement des techniques réservées aux filles biens...là puisque tu vas finalement te jouer d'elle...si tu réussis ton coup tu risques de la blesser profondément...
Athrun haussa les épaules.
-Je suis un soldat Luna...mon devoir passera avant tout...surtout que...je n'éprouves aucune affection particulière pour cette fille...
-Je vois...mais restes quand même sur tes gardes...à ce que tu m'as dit cette fille te ressemble beaucoup...reste à voir qui sera berné le premier...
Les jeunes gens quittèrent la piste de danse pour finalement rejoindre Cagalli qui se releva.
-Je vous remercie Mlle Cagalli...ça m'a fait énormément plaisir de pouvoir à nouveau danser avec Athrun...
-Je vous en prie...
Athrun redonna son bras à Cagalli alors que Lunamaria faisait mine de rejoindre des amis l'interpellant.
Athrun lui jetta un dernier regard avant de réaliser que Cagalli le fixait bizzarrement.
-Qu'est ce qu'il y a encore ?
-Tu n'as pas parlé hein ?Ils t'ont placé un microphone alors si c'est le cas...
-Je n'ai rien dit soupira le jeune homme avant de rediriger son regard vers Luna...on a surtout parlé de Lacus et de Kira...
Le visage de Cagalli se détendit.
-Tu me rassures...
Elle lui jetta un regard malicieux.
-En tout cas tu es sûr que ce n'est qu'une amie ? Tu la regardes...amoureusement...
-Tu ne sais rien de ce qu'est l'amour petite sotte...c'est ma meilleure amie alors forcément j'ai de l'affection pour elle...
-Zala...on fait quoi maintenant ?
-J'en ai un peu assez de danser alors on peut sortir faire un tour...en plus j'ai faim et les tables sont dehors...
Cagalli suivit le jeune homme jusqu'au jardins, baissant la tête aux murmures sur leur passage.
-Relèves la tête Cagalli...n'oublies pas que tu es une princesse...
-Je n'aimes pas qu'on me dise ça...je suis Cagalli avant tout alors laisses moi Zala.
Le jeune homme se maudit intérieurement. Elle était vraiment trop difficile à approcher...

AC1 (comment j'aimes ce gif...pas de rapport je sais :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 12:37

Suite ^_^

Alors qu'il grignottait des petits fours, le jeune homme se lança dans la contemplation de sa partenaire avant d'esquisser un sourire amusé.
-Qu'est ce qui te fait rire encore ?
Le jeune homme pencha son visage au dessus de la table en souriant.
-En fait...c'est juste que je trouves que tu caches bien ton jeu...avec tes habits habituels on dirait pas...et même dans ta première robe ça ne se voyait pas.
-Mais de quoi est ce que tu parles ?
Athrun releva son visage en grignotant une brochette d'olives.
-Jamais je n'aurais cru que tu avais autant de poitrine Cagalli...
La jeune fille se figea avant de s'entourer brusquement les épaules de ses bras, cachant par la même occasion l'objet de sa gène.
Athrun éclata de rire tandis que Cagalli le fusillait du regard.
-Tu trouves ça amusant ?C'est grotesque surtout.
-Ce n'était qu'un constat princesse...Allez lèves toi, on va danser sous le châpiteau.
Cagalli maudit intérieurement Sahib pour l'avoir obligée à venir à cette soirée stupide, avec un homme stupide, dans une robe stupide et entourée de gens stupides.
Athrun sourit en remarquant l'expression mal à l'aise de la fille...il n'avait qu'à la rendre encore plus mal à l'aise finalement...elle n'était peut être pas si difficile à draguer...
Le jeune homme inspira légèrement avant d'appuyer sur la taille de la princesse, la collant littéralement à lui. Il leva presqu'aussitôt les yeux, comme regardant ailleurs, alors que Cagalli levait des yeux interloqués vers lui.
-Zala...mais à quoi est ce que tu joues...
Sa voix était glaciale...mais plus tôt elle tomberait pour lui, plus tôt il rentrerait chez lui...
Le jeune coordinateur se pencha vers son oreille.
-Laisses toi faire...Lunamaria n'est pas loin...
Cagalli résolut à cesser de se débattre en entendant ça et soupira avant de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme qui eut un cri muet de victoire.
-Plutôt pratique cette danse Zala...pour dormir...
Elle le tuerait.
-Cagalli...surtout laisses toi faire...Luna est là.
La jeune fille se crispa aux épaules du jeune homme qui pria intérieurement pour qu'elle ne se retourne pas.
Athrun se mordit la lèvre avant de déposer la main de Cagalli située dans la sienne autour de son cou.
Le jeune homme amena sa seconde main à sa taille avant de la relever doucement jusqu'aux mèches de cheveux blondes tombant du chignon de la jeune fille.
Les écartant doucement, il prit une légère inspiration avant d'effleurer doucement de ses lèvres la peau du cou de la princesse qui se figea presqu'instantanément.
-Zala qu'est ce que tu viens de faire ?La voix de la jeune fille s'éleva en un murmure tétanisé.
-Arrètes de paniquer à chacune de mes actions...tu gâches tout là...
Il avait réussit; Il avait provoqué une véritable réaction de la part de la jeune fille qui restait insensible à toutes ses tentatives...Cagalli Yula Athha était bien une femme au final...
-Cagalli...tu as déjà embrassé quelqu'un ?
-C'est quoi cette question ?Je te préviens tu ne feras rien de plus que ce que tu m'as déjà fait aujourd'hui Zala...je commences à en avoir...
Une explosion de fit soudain entendre, attirant tous les regards.
Cagalli releva soudainement la tête alors qu'Athrun levait les yeux, tétanisé.
Une explosion éclaira le ciel situé derrière la colline bordant le lac devant lequel ils se trouvaient alors que des cris retentissaient dans la foule.
-Non...
Cagalli se sépara du jeune homme avant d'avancer horrifiée vers le lac.
-Qu'est ce qu'il se passe...ce n'est pas la base...
Athrun sentit un frisson de soulagement le parcourir au murmure de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 13:28

Ohh non..les plans de Cagalli ont échoués !! O__o

Vite !! La suite !!! J'adore ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 13:44

me demande, asuran va tomber amoureux de cagalli??? semblerai que non, que son but est juste de l'utiliser... elle devrait le castrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 13:47

Oui, c ce que j'pense aussi ..
Mais je crois qu'il va qd même en tomber amoureux malgré qu'il se sert d'elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! EmptyDim 21 Jan - 13:49

oh je vois, il joue avec mais pas touche parce que au fond il a un grand faible pour elle *morte de rire* Et puis il l'ennuie peut-être parce que c'est la seule manière qu'elles 'occupe de lui ;) c'est possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser