Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miracle !

Aller en bas 
+10
kiki
Rika
hakagama
Gemini no Shirley
lovecagali
Cagalli Zala
Swacool
Jcat33
ptitCaga
lolipopo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:06

En fait, ça me fait un peu penser à la relation Kira/Fllay ! ^^

Athrun va qd même tomber amoureux de sa naturelle chérie ! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:51

Arf bien sur qu'Athrun doit craquer à un moment ou a un autre, nous parlons de Cagalli voyons boum boum

Chapitre 7:
Nation perdue

Cagalli se tourna vers Athrun et prit sa main avant de se diriger vers la salle.
-Qu'est ce que tu fais ?
-On y va. Dépêches toi Zala.
Le jeune homme chercha Luna du regard en traversant la salle. Aucune trace d'elle...
A peine arrivé devant le bâtiment, une voiture s'arréta devant eux, la fenêtre s'abaissant devant l'expression grave de Kisaka.
-Montez.
A peine la voiture repartie Sahib se tourna vers Cagalli.
-Cagalli...les chargements ont explosés avant de toucher la base...des avions de ZAFT les ont repérés...je ne sais pas ce qu'ils faisaient là, ils n'étaient pas prévus...
-C'est pas vrai...
Athrun sentit quelque chose serrer sa main avant de réaliser que Cagalli ne l'avait pas lâché.
La jeune fille secoua la tête, comme pour se convaincre que c'était faux.
-C'est pas vrai hein...ça n'a pas raté...Sahib...ils attaquent Orb demain...ça ne peut PAS avoir raté...
Athrun tourna le regard vers la fenêtre. Il avait réussit à les prévenir à temps et avait sauvé la base de Victoria...il n'avait aucune raison de se sentir coupable...alors pourquoi avait il une boule dans la gorge en regardant Cagalli ?
Un lourd silence s'installa dans la voiture alors que Cagalli fixait ses genoux d'un regard vide. Elle avait finalement lâché la main du jeune homme et n'avait plus dit mot alors que le véhicule traversait les installations militaires.
Ils arrivèrent une demi-heure plus tard à leur hôtel.
Cagalli entra sans dire un mot, elle était complètement ailleurs.
Alors qu'Athrun s'apprétait à la suivre, Kisaka retint sa main.
-Oui ?
-Tu es un soldat de ZAFT...tu es en droit de te réjouir de ce qu'il s'est passé mais j'aimerais te demander une faveur...mets de côté ces histoires pour ce soir et surveilles Cagalli...
Athrun aquiesça à contrecoeur.
Le jeune homme soupira avant de frapper à la porte de la chambre qui s'ouvrit dès l'impact du premier coup.
-Cagalli...ça va ?
La jeune fille était allongée sur son lit, les mains agrippées aux draps tandis que les oreillers étouffaient les sanglots secouant ses épaules.
-Princesse...
Le jeune coordinateur passa sa main dans les cheveux blonds qui avaient été détachés.
-Cagalli...ne pleures pas s'il te plait...
.Les sanglots de la jeune fille se firent moins violent alors qu'Athrun caressait doucement la tête blonde.
Cagalli se retourna lentement, plongeant son regard noyé de larmes dans les yeux verts d'Athrun.
-Tu peux être heureux...je ne t'en voudrais pas Zala...
Le jeune homme eut un sourire léger.
-Je ne peux pas sourire alors qu'une jolie fille est morte de chagrin Cagalli...
Le jeune homme sursauta alors que Cagalli jettait soudainement ses bras autour de ses épaules ,tandis que ses sanglots redoublaient.
-J'ai perdu Zala...j'ai tout perdu...jusqu'à ma nation...
Athrun entoura doucement le corps de la jeune fille de ses bras avant de déposer un baiser sur l'épaule de la princesse.
-Ce n'est pas encore finit Cagalli...la guerre est pleine de surprises...et tant qu'il restera des habitants, Orb ne mourra pas...
-Ils vont tous les tuer...ils vont tous nous tuer...ils nous haissent alors que meme leurs semblables vivaient à Orb...nous ne voulions que la paix...juste la paix...
-C'est...c'est ce que nous voulons tous Cagalli...
-Mais nous...nous ne vous avons jamais haït ...Cagalli se sépara doucement de lui pour le regarder dans les yeux. Une expression affolée se lisait sur son visage.
Nous ne vous avons jamais hait parce que vous étiez différents...pourquoi est ce que nous devons payer à la place de ceux qui vous ont fait du mal...pourquoi est ce que vous réagissez comme ceux qui vous ont fait ça...je ne comprends pas ...
Le jeune homme eut un pincement au coeur à ses paroles. Encore une fois son idéalisme prenait le dessus...
-Je suis désolé Cagalli...je suis incapable de te dire pourquoi...je crois que c'est juste la nature de l'être humain qui veut ça...
Athrun aida la princesse à s'allonger avant de faire de même, non sans avoir jetté au pied du lit la totalité des explosifs le recouvrant précédemment.
Le jeune homme soupira alors que les sanglots de la jeune fille s'espaçaient.
C'était lui qui avait peut être mené Orb à sa perte...il ne le regrettait pas mais voir cette gamine énergique dans un tel état par sa faute...
-Zala...c'est pas juste...c'est vraiment pas juste...
-Dors petite princesse...demain ça ira mieux...
Cagalli ne tarda pas à sombrer dans le sommeil alors qu'Athrun la suivait de près.

Le soleil pénétrait dans la chambre...
Cagalli ouvrit ses yeux à contrecoeur. Elle avait la tête lourde...affreusement lourde, comme si elle était encore en plein cauchemard...
La jeune fille grimaça avant de se retourner. Athrun dormait encore de toute évidence...
-J'ai été ridicule...
Cagalli tenta de se redresser. En vain. Athrun la tenait étroitement et ses bras semblaient peser 3 tonnes chacun...
La jeune fille soupira en réalisant qu'elle avait dormit avec sa robe. Lui au moins, avait prit la peine d'oter veste et chemise...
Elle leva les yeux au ciel en réalisant qu'elle fixait intensément le jeune homme.
-Ce n'est pas moi ça...
Cagalli étouffa un gémissement en sentant un bras se resserer autour de sa taille alors qu'Athrun remuait.
-Zala réveilles toi enfin !
Le jeune homme fronça légèrement les sourcils avant d'ouvrir un oeil endormit qu'il referma presqu'aussitôt, non sans avoir esquissé un sourire.
-Alors Princesse...on ne pleure plus ?
-Ne me parles pas de ça s'il te plait...j'en ai encore mal à la tête...
-A ce point là ?s'étonna le jeune homme en ouvrant les yeux avant de réaliser à quel point ils étaient étroits...mince j'ai dormit avec toi ?
-On dirait...
-Je ne t'ai rien fait ?
-On dirait que non...
-Tu pourrais avoir l'air un peu plus génée, pour le coup c'est presque moi qui me sent mal à l'aise...
-Il n'y a pas vraiment de quoi...mais tu peux me lâcher maintenant...
Athrun grimaça intérieurement avant de libérer la jeune fille qui ne tarda pas à se redresser.
Cagalli frotta doucement ses yeux fatigués avant de se lever pour aller jusqu'à la fenêtre. Elle écarta légèrement le rideau avant de rester songeuse.
-Tu as dormit avec ta robe ?
-Apparemment...
-C'est fou ce que tu peux être bavarde des fois...
Cagalli se tourna vers lui avant de désigner ses vêtements.
-Prépare toi Zala, on part de cette ville pourrie.
Athrun écarquilla les yeux alors que la fille traversait la pièce d'un pas décidé en direction de la salle de bain.
-Qu'ils crèvent tous dans d'atroces douleurs ces assassins...
La porte se ferma violemment alors qu'Athrun dirigeait son regard vers la fenêtre.
Panama était intacte.
Le jeune homme eut un sourire fier avant de repousser ses couvertures.

-Tu veux aller à Orb ?
-Ne t'étonnes pas Sahib, j'ai déjà prévenu Kisaka, je ne resterais pas coincée au campement alors que ces chiens tenteront d'exterminer mon pays.
-Cette fille est folle...Athrun soupira en posant sa tête contre le siège de la navette les emmenant loin de Panama.
-Tais toi Zala ce sont des choses qui te dépassent...de toute façon ma décision est irrévocable je ne peux pas laisser mon père faire face à cette offensive tout seul...
-Mais dites lui vous...je suis un militaire, je sais comment ça va se passer, tout ce qu'elle va gagner à y aller c'est perdre la vie !
-Alors ce sera mon destin, je préfère mourir en combattant qu'autre chose.
Le jeune homme se renfrogna. Si elle décidait d'y aller il risquait fort d'avoir à l'accompagner...
-Alors dêpechons nous, l'offensive a été lançée...
Deux heures plus tard, ils survolaient Onogoro.
Athrun retint son souffle en voyant des appareils militaires de ZAFT lancer les offensives dans le centre ville secoué par les explosions.
-Tout est à feu et à sang...
-Nous descendons ?
-Attends !
Kisaka monta le son de la radio inquiet.
Un homme parlait.
-C'est mon père !
Cagalli posa ses mains sur la vitre de l'hélico survolant la ville.
"...de fuir la ville en suivant les troupes...c'est pourquoi nous prévenons tous les bélligérants. La ville ne tombera pas entre vos mains, de même que le monde..."
Athrun eut un coup au coeur avant de se tourner vers Sahib, aux commandes de l'engin.
-Remontez immédiatement.
Le pilote se tourna vers lui sans comprendre, alors que Cagalli l'imitait.
-Remontez tout de suite !J'ai toujours dit que ce type était un malade mais à ce point là...
-Comment oses tu...
Le jeune homme repoussa le poing de la princesse avant de l'immobiliser contre la paroi de l'hélico.
-Sahib, remontez ou je tues votre princesse.
-Zala ! Kisaka dégaina son revolver qu'il pointa sur Athrun.
-Kisaka, votre président va tout faire exploser, je refuse de mourir ici avec vous, alors soit vous remontez soit je la tues...le résultat sera le même si vous refusez.
-Mais qu'est ce que tu racontes Zala...mon père est en communication depuis le parlement il ne peut pas...
Athrun jeta un regard éloquent à la jeune fille qui secoua lentement la tête.
Sahib ne tarda pas à faire remonter l'appareil alors que Kisaka le lui confirmait.
Le jeune coordinateur baissa les yeux vers le champ de bataille avant de sentir son coeur se serrer. Ils allaient tous périr...tous les soldats entrés dans la ville...
-Sahib redescends ! Cagalli eut une voix suppliante. Sahib, mon père va mourir il faut aller le cherch...
Une scousse ébranla soudain la terre, envoyant des ondes de choc aux divers appareils aériens.
Cagalli se redressa avant de porter les mains à ses lèvres.
Une explosion venait de se produire devant le Mass Driver d'Orb...Une explosion qui ne tarda pas à se répercuter sur plusieurs kilomètres, emportant tout sur son passage.
Athrun écarquilla les yeux, choqué, avant de poser doucement sa main sur les yeux de la jeune fille.
-Ne regardes pas Cagalli...
Des larmes coulaient à présent sur les joues de la jeune fille qui crispa ses doigts contre la vitre avant de secouer le visage en appellant une dernière fois son père.
Uzumi Nara Athha avait fait l'impensable. Le père d'Athrun n'avait rien gagné, Orb avait résisté jusqu'au bout...
Finalement la guerre contre Orb était finit...
-Nous ne pouvons pas rester Sahib, nous reviendrons plus tard...les troupes de ZAFT s'en étatnt tirées vont entrer dans la ville...ce n'est pas le moment pour Cagalli de tomber entre leurs mains.
Athrun cilla en entendant les paroles de celui qui était apparemment le garde du corps de la princesse. Orb n'était plus...alors quelle valeur pouvait avoir la princesse blonde qui pleurait toutes les larmes de son corps ?
L'hélico ne tarda pas s'éloigner du théâtre du drame alors que tous restaient silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:58

suiiite !


-Elle ne manges plus...on dirait qu'elle n'y arrive plus...
Cagalli n'avait pas bougé de sa case, malgré les visites de tous ses amis, elle ne sortait pas de sa léthargie, complètement traumatisée par le dernier acte de son père.
Athrun était le seul à ne pas avoir bougé. Assis au pied du lit de la princesse, il restait absorbé dans la contemplation du sol, sans parlé, comme Cagalli qui restait allongée sur son lit les larmes aux yeux, sans rien dire.
La lune était à présent haute dans le ciel...la bataille semblait loin désormais.
Cagalli se redressa. Tout était silencieux et pas un souffle de vent ne traversait le désert.
La jeune fille ne tarda pas à se relever avant de réaliser qu'Athrun était là. Le jeune homme leva les yeux vers elle sans dire mot.
Cagalli eut un sourire amer.
-Depuis hier...ce ne sont que des réussites pour vous n'est ce pas...on peut dire que vous avez tout réussi...
-Tu peux me le faire payer Cagalli. Je suis un soldat de ZAFT et le fils de Patrick Zala. Si tu veux te défouler je suis la personne idéale...tu peux te venger de ma nation et de mon père en me mettant une balle dans le crâne...
La jeune fille redressa la tête.
-Je te l'ai déjà dit Zala. La vengeance ne me servira à rien...
-Je n'ai pas les mêmes idéaux que toi Cagalli...tu devrais te débarasser de moi maintenant que je suis disposé à te laisser faire.
Le jeune homme se leva pour lui faire face.
-Si je vois que tu peux m'être utile Cagalli, je n'hésiterais pas à te faire tout le mal nécessaire. Je suis un soldat, je servirais les intentions de ma nation jusqu'au bout. En revanche, maintenant, et uniquement maintenant je suis prêt à te laisser te venger avant que je ne puisses agir contre toi. Tu es à la tête d'Orb désormais, ce qui fait de toi la seule personne apte à reconstruire ton pays. Tu es une fille très forte, tu obtiendras tout le soutien nécessaire et tu y arriveras. Seulement cela ne sera qu'un nouveau problème pour les positions actuelles de notre président qui se refuse à accepter la possible entraide de naturels et de coordinateurs.
-Ce qui signifie...
-Tu le sais...je te dis de m'éliminer maintenant si tu ne veux pas avoir à le regretter.
-Tu es stupide Athrun.
Le jeune homme écarquilla les yeux alors qu'elle se décidait enfin à prononcer son prénom. Cagalli posa les yeux sur son bureau. Son revolver y était posé.
-Tu voudrais que je te tues pour garantir ma sécurité et mon avenir...mais même si ça t'étonnes...saches qu'il y a des gens qui pensent qu'un empire batît aux prix de sacrifices ne vaut rien...si tu dois me faire payer ma bétise plus tard alors tant pis...je me contenterais d'être prudente et d'avoir confiance...
-Tu es trop gentille pour devenir un chef d'état Cagalli...tu ne réalises même pas que ta vie est en danger à tous moments, c'est vraiment...inquiétant.
-Je m'en moques. Arrivera ce qui arrivera. Ce n'est pas pour autant que je prendrais les devants ce soir pour te tuer Athrun...mon père n'aurait pas voulu que j'agisse comme ces personnes qu'il combattait. Tu tuer parce que tu es le fils de Patrick Zala ça voudrait dire que je suis comme ton père. Que je suis certaine que les naturels et les coordinateurs ne peuvent pas s'entendre...que les gens ne peuvent pas changer...non ça n'aurait pas de sens...
-Je ne suis pas un simple coordinateur Cagalli. Je suis aussi un soldat et c'est pour cela que tu devrais m'achever tant que tu le peux...
-Tu es donc certain que tu vas tenter de t'en prendre à moi ?
Le jeune homme s'interrompit, surpris.
-Si tu en es si sûr n'attends pas Athrun. La jeune fille lui tendit son arme. Tu peux m'éliminer puisque je suis un obstacle à la grandeur des PLANTS.
-Ce n'est pas...
-Alors quoi Zala ?Si je veux amener des personnes à changer de façon de penser je dois être la première à m'y mettre c'est tout ce que tu as a comprendre...Orb était un pays neutre, habité par des êtres humains, coordinateurs ou naturels qui voulaient juste la paix...nous étions l'exemple même que la cohabitation était possible...toi même Zala tu vis désormais avec nous depuis pas mal de temps maintenant...tu dois forcément avoir...
-Je...pour moi les naturels n'ont pas changé Cagalli...je vous haïrais toujours pour la mort de ma mère...
Cagalli fit un pas vers lui avant de lui mettre une gifle retentissante.
-Ouvres les yeux Zala ! Si nous étions tous aussi bouchés que toi je devrais te haïr pour la mort de mon père...qu'est ce que tu veux vraiment ?
-Je veux me venger Cagalli...rien de plus...
Le jeune homme porta la main à sa joue endolorie avant de soupirer.
-Alors tu veux exterminer tous les naturels pour te venger ?c'est parfait...alors commences par moi !
Cagalli fourra l'arme dans sa main avant de déposer le canon sur sa tempe.
-Tu vois Zala...tu peux me tuer, ensuite il te suffira de tuer tous ceux du campement pendant leur sommeil, et enfin, tu n'auras qu'à rentrer chez toi pour faire exploser la Terre en compagnie de tous tes...
Cagalli étouffa un cri de surprise quand le jeune homme lui retourna sa claque.
Athrun laissa échapper un nouveau soupir avant de prendre la jeune fille dans ses bras.
-Alors on a qu'à faire comme ça princesse...on a qu'à essayer d'avoir confiance l'un en l'autre...nous verrons bien si tu as raison...si c'est le cas tu n'auras rien à craindre de moi...en revanche si je me retournes contre toi tu ne pourras t'en prendre qu'à ta décision de ce soir...ce sera la preuve que les gens ne peuvent pas changer aussi facilement que tu as l'air de le penser...je vais mettre de côté mes convictions pour voir si tu as raison...mais Cagalli je ne te garantit rien...tu as toi même choisit ta route.
Cagalli resta silencieuse un moment avant d'hocher lentement la tête.
-Je ferais attention...
Athrun eut un sourire avant de jetter un regard vers l'extérieur.
-Je n'ai plus envie de dormir...tu veux pas qu'on sorte ?
-Il est trois heures du matin Zala...
-Juste une balade...histoire de passer le temps.
Cagalli accepta a contrecoeur, avant de se diriger vers la porte de sa case, les bras noués autour de la taille du jeune coordinateur.
-J'aurais aimé revoir mon père en fait...
Athrun resta silencieux alors qu'ils parcouraient le campement désert.
-J'aurais aimé pouvoir lui dire aurevoir...
La jeune fille ne dit plus rien de toute la nuit après ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:31

lolipopo técri vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:39

cool asuran utilise son cerveau. va-t-il changer? Influence cagalli se fait sentir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:29

Ouais !!
Athrun commence à changer !! ^0^

J'veux la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:54

Lol oui il utilise enfin sa cervelle humaine >_< mais un soldat reste un soldat alors...

Chapitre 8 alors:
Retrouvailles.

Les jours suivants, les opérations militaires se multiplièrent sur la Terre, pour répondre aux multiples nations cherchant à venger Orb. La chute de l'empire le plus enclin à la paix avait déchainé les passions. Désormais, tous quémandaient le retour de la fille d'Uzumi Nara Athha. Cagalli était devenu le symbole de la rébellion et nombreux révaient au jour de son retour.
Depuis la mort du président Athha une rumeur avait aussi vue le jour à propos d'un frère à sa fille...la rumeur était partie d'une photographie retrouvée dans les ruines du manoir Athha représentant une femme brune portant deux enfants, apparemment jumeaux.
Le verso de la photographie portait deux noms, d'après le journaliste ayant publié le document, le prénom de la princesse d'Orb y figurait accompagnait du prénom "Kira".
Tous cherchaient maintenant à découvrir qui pouvait être le fameux Kira.
Du côté de la résistance du désert de l'Aube, ils étaient sur tous les fronts, regroupant les survivants des attaques, fomentant de nouveau coups d'éclats, ou encore rassemblant les forces nécessaires pour le retour d'Orb.
Cagalli avait elle aussi changée depuis la tragédie l'ayant frappée. La jeune fille se concentrait uniquement sur un moyen de terminer cette guerre, sachant pertinemment que reconstruire son pays ne servirait rien en ces cas de troubles...le seul moyen étant de faire retrouver au Président Zala la raison...donc la guerre...
Un vaisseau était aussi apparu depuis peu, résistant aux troupes occupantes et étant nommé sous le nom d'Archangel. Certains parlaient d'une armée secrète d'Orb mais là encore, Cagalli certifiait ne pas être au courant.
-Ces gens n'ont pas revendiqués d'être de la nation d'Orb...pour moi ça répond à la question...nous ne connaissons pas encore leurs intentions mais ce que l'on peut dire c'est qu'ils sont contre ZAFT...et ce qui est contre ZAFT...
Elle avait alors jetté un regard à Athrun;
-...nous est forcément bénéfique...
Une coalition avait aussi émergé du côté des coordinateurs, obéissant à Lacus Clyne, désignée comme ennemie publique par Patrick Zala qui avait fait exécuté Siegel Clyne pour haute trahison; La jeune fille avait pris la tête d'un vaisseau de combat avec les anciens partisans de son père et travaillait désormais pour un cessez le feu avec la Terre.
Du côté d'Athrun, il n'avait pas repris contact avec son père, malgré les nombreuses occasions qu'il avait pu avoir. Pour le moment une seule chose importait à ses yeux; Voir si les choix de son père avaient toujours été les meilleurs. Etrangemment, la vie avec des naturels ne lui posait plus de problème et il en était même venu à apprécier beaucoup des personnes qu'il avait pu rencontrer. Ainsi avait il poursuivit sa relation avec Fllay jusqu'à ce que son père ne vienne la chercher. Le jeune homme entretenait toujours une relation ambigüe avec la princesse d'Orb, cherchant avant toute chose à déceler les moindres de ses erreurs et tous ses faux pas...
La vie se poursuivait ainsi, au milieu d'un monde complètement perdu.

-C'était par ici...
Cagalli poussa un cri de victoire en enjambant un amoncellement de débris sur ce qui était autrefois le plancher de son bureau.
-La voilà...c'était la clef que mon père m'avait donnée pour mes sept ans...il m'avait dit que c'était une source de force...plus tard il m'avait parlé d'armes de défense...le problème c'est que je n'ai jamais compris où se trouvait le portail que fermait ce pass...
Cagalli prit la main que lui tendait Kisaka avant de froncer les sourcils. De l'autre côté de ce qu'il restait du hall un garçon les observait.
Cagalli se releva avant de faire signe à Kisaka que tout irait bien.
-Tu cherches quelqu'un ?
Le jeune homme aquiesça avant de sourire gentiment et de désigner la jeune fille qui écarquilla les yeux surprise.
-Moi ?C'est moi que tu cherchais ?
-C'est exact.
Cagalli traversa tant bien que mal les ruines la séparant du jeune homme qui était revétut d'un uniforme qu'elle ne connaissait que trop bien...
-Tu es un pilote de l'Alliance terrestre ?
-C'est à peu près cela...mais c'est un peu différent...
La jeune fille eut l'impression de l'avoir déjà vu en se rapprochant. Une abondante chevelure brune laissant ressortir deux yeux améthystes.
-On...on se connait non ?
Le jeune homme laissa échapper un rire avant d'aquiesçer à nouveau.
-En quelque sorte...nous avions fait connaissance assez rapidement mais connaissance quand même...
Cagalli plissa les yeux avant de se souvenir où est ce qu'elle avait déjà vu ce visage...la soirée...
-Cagalli Yula Athha. Enchantée. Je suis désolée mais il n'est pas l'heure pour les présentations. Vos deux amis veulent me donner à votre justice et j'ai décidé de ne pas me laisser faire. Désolée que ce soit tombé sur vous.
-Je...je vois...Kira Yamato...ravi de te rencontrer aussi...j'aurais préféré que ce soit en de meilleures...
-Tu es mon otage...
Le jeune homme sourit à nouveau.
-C'est cela...nous nous sommes rencontrés avant...vant que tu n'enlèves mon meilleur ami...
-Attends...tu n'es pas de ZAFT toi ?
Le jeune homme secoua la tête d'un signe négatif.
-Mais...tu es un coordinateur non ?
Signe positif.
-Alors...cet uniforme ?
-Je penses que tu as déjà entendu parler de l'Archangel...
Cagalli se figea, interloquée.
-Tu...tu fait partie de ce vaisseau ?Mais alors...vous êtes de l'Alliance Terrestre ?
-Non. L'Archangel est un vaisseau que Moregenroete a conçu pour l'Alliance Terrestre c'est vrai...mais après s'être fait coulé une fois par ZAFT, le capitaine du dit vaisseau a décidé de quitter l'Alliance Terrestre, qui s'apparente désormais trop à Blue Cosmos pour combattre des idéaux assez similaires à ceux d'Orb.
-Tu...tu veux dire que vous défendez les mêmes causes que nous ?Mais alors dans ce cas...
-C'est exact...nous partageons les mêmes espoirs pour ce monde et c'est pour cela que nous te cherchions...nous pensions que tu voudrais sûrement joindre tes forces aux nôtres...je me suis porté volontaire pour venir te chercher parce que...je voulais aussi trouver des réponses aux questions que je me poses...
-Comment cela ?
Le sourire du jeune homme s'effaça alors qu'il sortait un document de sa combinaison.
Cagalli fronça les sourcils en voyant le journal sur lequel avait paru la photographie de toutes les rumeurs. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui observait l'image.
-Qu'est ce que...
-Tu connais la vérité sur cette photo n'est ce pas ?
Cagalli serra les poings avant de secouer la tête.
-Dis moi la vérité.
-Ca ne te concernes pas !Pourquoi est ce que...
-Tu ne comprends pas...je suis l'enfant que tiens cette femme à tes côtés Cagalli.
La jeune fille sentit son coeur se serrer alors que le jeune homme levait un regard doux vers elle.
-Je suis ton frère jumeau Cagalli.

-Qu'est ce que c'est que cette histoire encore...
Athrun fronça les sourcils. Ils avaient été menés dans ce vaisseau mystère qu'était l'Archangel et personne ne leur avait encore parlé...Kisaka leur avait juste dit que Cagalli serait là...
La porte du pont s'ouvrit, laissant passer une plantureuse jeune femme brune qui était de toute évidence le capitaine du vaisseau au vu de sa tenue. Athrun grimaça en observant son uniforme avant d'écarquiller les yeux. Derrière la femme arrivaient Cagalli et Kira...Kira Yamato...
Le jeune homme se leva presqu'aussitôt, attirant tous les regards.
-Kira !
Le jeune homme leva les yeux vers lui avant de sourire tandis que Cagalli les regardaient tour à tour.
-Kira mais qu'est ce que...
-Ca faisait longtemps Athrun...
-Tu es...
Le jeune coordinateur détailla l'uniforme de son meilleur ami.
-Tu es membre des forces terriennes ?
Avant que son ami ait eu le temps de lui répondre, Cagalli l'interrompit.
-Kira...tu vas...
-Je ne lui cacherais rien Cagalli...il est celui en qui j'ai le plus confiance...
La jeune fille leva un regard géné vers Athrun qui semblait avoir mal prit son intervention.
-Kira...il est toujours de ZAFT...je ne veux pas que...
-Alors viens Cagalli...on lui parlera ensemble.
Athrun cilla en voyant Kira prendre la main de la jeune fille avant de se résoudre à les suivre jusqu'à une pièce vide.
Le jeune homme prit place sur un siège avant de croiser les bras et de leur lancer un regard significatif. Cagalli fit mine de s'interresser à un vase remplit de fleurs rouges alors que Kira se dirigeait vers son ami.
-Alors Athrun...ta fugue amoureuse à l'air de s'être plutôt bien passée.
-Tu n'imagines pas à quel point...elle et moi nous en sommes à nous demander quels seront les noms de nos trois enfants et de notre chien.
Kira laissa échapper un léger rire alors que Cagalli grimaçait.
-Viens en au fait Kira...tu es mon meilleur ami et de toute évidence j'ai loupé beaucoup d'épisodes...
Le jeune homme aux cheveux bruns prit une inspiration avant d'hocher la tête.
-Avant toute chose saches Athrun que ce vaisseau n'est plus membre de l'alliance terrestre...je ne les ai rejoints que pour protéger Lacus.
-Lacus ?
-C'est exact. Il y a quelques semaines, Siegel Clyne a été exécuté et Lacus a été activement recherchée pour subir le même sort...j'ai décidé de l'aider à fuir après qu'elle ne soit venue me demander de l'aide.
-Te demander de l'aide ?Tu ne la connais pas Kira...
-Depuis ta disparition j'ai eu le temps de faire connaissance avec elle Athrun...Kira regarda ailleurs avant de reprendre; J'ai décidé de descendre sur Terre avec Lacus pour la ramener à Orb. Elle partageait les mêmes convictions que les dirigeants de ce pays et elle souhaitait vraiment continuer à lutter pour ça...mais Orb est tombé et elle n'a trouvé aucun moyen de recontacter la princesse de ce pays. Par la suite, Lacus est repartie avec des membres de ZAFT s'étant regroupés sous le nom de faction Clyne. Pour ma part j'ai décidé de rester sur Terre un peu plus longtemps car j'espérais te retrouver...et trouver quelqu'un d'autre...c'est sur un champ de bataille que j'ai rencontré le capitaine Ramius et l'Archangel, qui se battaient contre ZAFT et l'EAF depuis la chute d'Orb. J'ai décidé de me joindre à eux quand j'ai réalisé que c'était le seul moyen pour moi d'agir dans ce conflit...
Athrun soupira avant de secouer la tête d'un air stupéfait.
-Je n'en reviens pas...vous avez tous trahit notre cause...
-Ne dis pas n'importe quoi Athrun...tu es en droit de toujours être d'accord avec les convictions de ton père mais comprend que contrairement à vous tous j'ai toujours éprouvé un profond respect envers les naturels...et il y a autre chose...
-A propos de cette photo n'est ce pas ?
Cagalli se tourna vers lui interloquée.
-Mais...comment est ce que...
-Je ne suis pas complètement idiot ma grande, depuis le temps que je te connais, rien que le premier jour j'avais trouvé un truc bizarre quand tu avais attrappé Kira...et depuis cet article j'ai mis le doigt sur ce qui me génait...tu as le même visage que Kira...exactement le même...au féminin je veux dire mais sinon...en plus de ça je sais que les parents de Kira l'ont adopté alors qu'il était encore un enfant...pour le reste je pense que vous allez m'expliquer...
Cagalli regarda Kira avant de s'avancer.
-Tu as raison Athrun. C'est bien Kira qui est sur cette photo avec moi. C'est bien mon frère jumeau. Et moi même je ne suis pas la vraie fille de mon père. Il m'a adoptée peu après ma naissance et le décès de mes parents.
-Tu parles d'un scoop, ricana le jeune homme.
-J'ai eu connaissance de l'existence de Kira quand j'ai eu 6 ans. Mon père m'avait emmenée le voir mais je n'avais pas pu lui parler. Nous avons apparemment été séparé selon le souhait de ma vraie mère. Mon père était un scientifique qui lui a fait beaucoup de mal...je ne pourrais pas t'en dire plus puisque c'est tout ce que mon père m'avait dit...en tout cas ma mère, avant de mourir, souhaitait que nous soyons adopté par des personnesn différentes...sûrement à cause de nos différences...
-Vos différences ? Athrun écarquilla les yeux avant de laisser échapper un murmure...tu es une naturelle...
-C'est ça. Mon père a apparemment fait de Kira un coordinateur qu'il voulait surpuissant mais moi on m'a l'aissée telle quelle...non ne me demandes pas pourquoi je n'en sais rien...mais c'est pour ça que ma mère a demandé à ce que nous soyons adopté par des familles différentes...
-C'est une histoire de fou...
-On peut dire ça comme ça...j'ai laissée cette histoire de côté parce que...je suis une naturelle et que même si il était mon frère...je connaissais la haine que les coordinateurs nous portaient...mais de toute évidence il n'est pas de la même espèce que toi...
Cagalli eut un léger sourire alors que Kira levait les yeux vers elle.
-Nous sommes nombreux à ne pas haïr les naturels Cagalli...ce n'est plus aussi rare que ça...
Athrun se leva.
-C'est vraiment...de là à imaginer que vous étiez réellement jumeaux...et que tu t'es finalement engagé dans une autre armée Kira...je suis désolé mais ça fait beaucoup là...et maintenant...qu'est ce qu'il va se passer ?
-Cagalli et le désert de l'aube vont sans doute se joindre à nous...Kira soupira...se joindre à nous pour renverser ton père...
-Vaincre les PLANTS donc...
-Athrun c'est...
-Laisses tomber Kira...je ne t'en veux pas c'est...c'est plus compliqué que ça...excuse moi...
Le jeune homme ne tarda pas à quitter la pièce, laissant les deux jumeaux seuls.
-Il l'a mal prit...soupira Kira en se laissant retomber sur sa chaise.
Cagalli haussa les épaules alors que le jeune homme dirigeait son regard vers lui.
-Tu...tu t'entends bien avec lui ?
Nouvel haussement d'épaules.
-Je vois...soupira le jeune homme...je savais que fugue amoureuse c'était un peu fort mais j'aurais quand même aimé qu'il apprenne à apprécier les naturels...
-Oh il l'a appris ça tu sais...en ce qui me concerne je crois que le problème vient de moi...je n'aurais jamais dû faire ce pari ridicule...
-Un pari ?
-Ca n'a pas vraiment d'importance...il est borné de toute façon...
Ce fut tout ce que Kira réussit à tirer de Cagalli au sujet d'Athrun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Jcat33

Jcat33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:24

Oui la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:58

cool... mais dis moi asuran ne serait pas un peu jalou?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:56

Ouaissssssssssssssssssssss !!

J'adore la suite !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:59

trop bien jadore la réaction de asran
la suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:36

Arigatooo ne haha

Pfff je suis en train de blqouer sur la fin je vous dis pas cte galère aucune des fins que j'ai faites pour l'instant ne colle bouhou

Mais bon vu que là je suis encore loin de la poster j'ai encore de la lecture pour vous

Chapitre 9:
Lancement des hostilités fight

Les jours suivants, Athrun ne sortit que trop rarement de la cabine qu'il partageait avec Kira, Ahmed et un autre garçon. Voir son meilleur ami devenir de plus en plus proche de quelqu'un d'autre lui était presqu'insupportable...il avait quitté leur cause pour celle de cette fille...
Il avait par chance pu se rassurer en apprenant que ses trois autres meilleurs amis étaient toujours membres de ZAFT et combattaient pour la même cause que lui...
C'est lors d'une fête de félicitations que le jeune homme décida de se prendre en main. Il avait trop attendu.
Ses "amis" étaient descendus dans une ville située en zone terrestre pour fêter la première victoire de la faction Clyne face aux escadrons ayant découverts leur repaire.
Plus qu'une véritable fête, c'était plutôt un repas organisé entre résistants avec musique en fond sonore et bonne humeur générale.
-Je n'en reviens pas que Lacus Clyne ait pu remporter une telle victoire...c'est comme un rêve...
-C'est plutôt un cauchemard râla Athrun...cette idiote vient de compromettre à jamais notre union...
Miriallia éclata de rire alors que Kira s'étonnait.
-Je croyais que tu ne voulais pas de Lacus, tu devrais te réjouir...
Le jeune homme avala son verre avant de se tourner vers son meilleur ami alors qu'Ahmed les rejoignait.
-Kira...figures toi que tout ce temps où j'ai été coincé ici j'ai vu défiler beaucoup de filles...et sans vouloir offenser qui que ce soit, et surtout pas toi Miriallia, car tu es certainement une des exceptions à la règle, mais en tout cas...Lacus était parfaite et je n'aurais jamais dû la laisser m'échapper...
-Lacus Clyne ?c'était ta petite amie ?s'étonna le jeune homme bronzé en acceptant l'assiette qu'on lui tendait.
-C'était ma promise...je devais finir mes jours avec elle et je me suis fait kiddnappé...
Il dirigea un regard noir vers Ahmed.
-Tout ça c'est de ta faute...
La petite assemblée éclata de rire alors que Kira prenait la parole.
-Puisque l'on parle de filles...Athrun que c'est il exactement passé avec Fllay Allster ?
Athrun lui jetta un regard interrogateur.
-Tu la connaissait Kira ?
Son ami eut un air géné avant d'aquiesçer. le sourire d'Athrun s'effaça presqu'aussitôt.
-Attends Kira...tu vas pas me dire que...c'était pas...
-Quoi, c'était pas quoi !? s'incrusta Miri fâchée; Mettez nous au parfum !
-Kira était fou amoureux d'une mystérieuse naturelle quand nous étions sur les PLANTS...je ne savais rien d'elle...enfin jusqu'à maintenant...
-En fait, les Allstar étaient très amis avec mes parents et ils venaient chaque année avec leur fille...je pensais que tu aurais fait le rapprochement plus tôt Athrun...
Le jeune homme aux yeux verts écarquilla les yeux d'horreur avant de se mettre à balbutier.
-Je suis un imbécile...je suis...excuse moi Kira mais je...je suis sortit avec cette fille...je ne savais absolument pas que...
Kira se mit à rire avant de rassurer son ami.
-Ne t'en fais pas vieux, c'est du passé...et puis face à toi je n'avais aucune chance...non en fait maintenant...je crois que j'aimes quelqu'un d'autre...
Le jeune coordinateur eut un regard vague alors que les trois amis se lançaient des regards interrogateurs.
Athrun se pencha vers lui avec un petit sourire.
-Et...je la connais ?
-Ce...laisses tomber Athrun ce n'est pas...eh on parlait de toi ne changes pas de conversation !Tu n'es plus avec Fllay n'est ce pas ?
-Oui mais comme je te l'ai dit je regrettes Lacus, bailla le jeune homme sans prêter attention au léger sursaut de son mailleur ami...question filles ici...
-Tu dis n'importe quoi, lui lança Miriallia en lui tirant la langue, ici nous sommes toutes bien mieux que ta Clyne, sale bourreau des coeurs.
Ahmed eut un sourire avant de se mettre à légèrement siroter son verre sous les regards qui convergaient soudain vers lui.
-C'est vrai que tu exagères Athrun...ici on a des filles assez...exceptionnelles...
Kira et Miri se lancèrent un regard de connivence alors qu'Athrun levait les yeux au ciel, agaçé.
-Ahmed a des vues sur une certaine personne...sourit Miriallia alors que le jeune homme devenait soudain écarlate.
-Ahmed ? Des vues sur une fille ?
Le jeune homme manqua de s'étouffer avec son liquide alors que Cagalli se penchait au dessus de lui en souriant.
Kira poussa sa chaise en riant pour laisser sa soeur s'asseoir.
Cagalli s'assit, sourire aux lèvres et se figea alors qu'elle remerciait Miriallia de la servir.
-Qu'est ce que j'ai encore fait Zala ?
Athrun était appuyé sur sa chaise et l'observait avec un léger sourire sur le visage alors qu'il portait encore son verre à sa bouche.
-Mais rien princesse...absolument rien...
-Alors regardes ailleurs, lança la jeune fille alors qu'elle récupérait son assiette, tu me coupes l'appétit à me fixer comme ça...
-Alors ? De quoi vous parliez ? Demanda la princesse alors que la tablée devenait soudainement silencieuse. J'espère que je ne vous déranges pas ?
-Si justement Athha tu viens nous interrompre alors qu'on parlait de toi...pourquoi es tu venue ici, il y a des tas d'autres tables tu aurais été tout aussi bien avec les autres...
-Tu vois Zala, je suis venue ici pour être avec mes amis et mon frère...je n'avais pas prévu que tu serais là...maintenant si ma présence te gènes tu peux toujours aller ailleurs et tu...
-C'est bon ,arrétez de vous chamailler interrompit Kira en souriant alors que Cagalli faisait un pied de nez à Athrun...en fait Cagalli on parlait de nos relations amoureuses de ces derniers temps si tu veux tout savoir...pour l'instant Athrun est le plus calé à ce niveau...
-Oui et d'ailleurs on en était à Ahmed, le coupa Athrun avec un grand sourire avant de se tourner vers le jeune homme bronzé qui tentait de se rendre invisible.
Kira lui lança un regard interloqué alors que son ami lui lançait un clin d'oeil.
Cagalli se tourna vers son ami.
-Alors Ahmed...tu es amoureux ?
Le jeune homme prit une profonde inspiration avant de répondre par un hochement de tête.
-Pour de vrai ? Et qui c'est ?
-C'est...le jeune homme jetta un regard de défi à Athrun qui riait sous cape avant de se reprendre...c'est une fille que tu connais...elle est très intelligente...très belle aussi...elle a une grande force de caractère et puis...
Cagalli soupira avant d'enfourner le morceau de viande accroché à sa fourchette.
-Ca existe ce genre de fille ?Tu ne m'en avais rien dit je me sentirais presque trahie Ahmed...
La jeune fille s'interrompit à nouveau en réalisant que Miriallia et Kira lui jettaient un regard éloquent.
-C'est pas vrai...décidément toutes ces amourettes ça me dépasse...vous voulez pas trouver d'autres sujets parce que là franchement...
-C'est vrai que toi Cagalli, tu n'entretiens pas de très bons rapports avec l'amour, la taquina Miriallia alors que Kira jettait un regard étonné à sa soeur.
-C'est vrai Cagalli ?C'est vraiment dommage tu es vraiment mignonne...
Un léger rougissement illumina les joues de Cagalli qu'elle ne tarda pas à le faire disparaitre en prenant une nouvelle bouchée, alors qu'Athrun ouvrait des yeux choqués. Elle avait rougit ?!
-Ne dis pas de bêtises Kira...je ne suis pas faite pour ces choses là c'est tout...
-Tu n'as jamais eu de sentiments pour personne, demanda Kira étonné. C'est bizarre quand même de prétendre ne jamais être tomber amoureux...
-Pour personne ?Demanda Ahmed d'une voix grave...pourtant Cagalli est amoureuse d'Athrun non ?
Un cri de stupeur générale s'éleva de la petite assemblée, attirant l'attention de toutes les autres tables.
Kira jetta un regard stupéfait à Athrun qui lança à Cagalli un regard interressé alors que celle ci dirigeait un regard meurtrier vers son meilleur ami qui tentait d'éviter les regards lourds de questionnement de la jeune fille en regardant une Miriallia hagarde.
-Ce...ce n'est pas vrai ?
-Ahmed !Cagalli se leva en frappant violemment la table du poing. Tu n'as jamais sortit bétise plus débile, franchement là tu dépasses toutes mes espérances !
-Mais je...je pensais...dans ce cas ce doit être Athrun il y en a forcément un qui...
-Olalala je t'arrètes mon vieux, moi je ne fréquentes que du haut standing et figures toi que Cagalli...le jeune homme s'interrompit alors que Kira lui lançait un sourire significatif...oh c'est pas vrai...
-Et oui Athrun il va falloir t'y faire, ricana Miriallia en sirotant son verre; maintenant Cagalli a un frère protecteur donc tu vas avoir du mal à l'embéter...
-Ahmed, qu'est ce qui t'a amené à penser une chose pareille ?Demanda le jeune coordinateur au regard améthyste interressé.
-Je...je ne sais pas...il me semblait évident qu'ils avaient un faible l'un pour l'autre...il y avait même des fois où ils semblaient avoir passés la nuit ensemble alors...une ombre passa sur le visage d'Ahmed alors que Cagalli écarquillait les yeux.
-Ca devient gore là...
-Tu veux dire pour moi, la coupa Athrun faussement agaçé...franchement Ahmed tu devrais vérifier tes sources...
-Je...je croyais...désolé d'avoir dit des âneries...
Presqu'aussitôt le jeune homme parut plus tranquille et se mit à rire plus librement aux discussions animant la petite table, sans remarquer le regard émeraude perçant qui s'était posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:43

(Suite...je réalises que le titre fait un peu violent pour ce que c'est en fait M'enfin il fallait bien ça pour une relation pareille maieuuu )

Le capitaine du vaisseau dansait avec le commandant Mwu et Miriallia s'était laissée invitée par un camarade nommé Saï.
D'autres couples s'étaient formés au fur et à mesure que la nuit avançait, mais Ahmed n'avait encore rien osé tenté en ce qui concernait sa dulcinée.
Cagalli était en pleine discussion avec Kira et elle parut presque jalouse quand une fille de l'équipage de l'Archangel vint proposer à son frère de danser, alors que sa compagne entrainait un Ahmed rouge de gène.
Athrun avait accepté les premières invitations et il ne le regrettait pas...Cagalli était désormais seule à leur table et semblait s'ennuyer ferme alors que tous étaient partis danser. Le jeune homme prit poliment congé de sa partenaire avant de retourner vers leur table en souriant.
Cagalli ne parut pas faire attention à lui quand il s'installa à son siège en laissant échapper un soupir de fatigue.
La jeune fille se tourna finalement vers lui quand elle réalisa qu'il ne la quittait pas du regard.
-Tu as finit de danser Zala ?
-On dirait...tiens où sont passés les autres au fait ?
Cagalli leva les yeux au ciel avant de soupirer.
-A ton avis...ils t'ont tous suivit...
-Ils sont allé danser ? Même Kira ?
-Pourquoi ça t'étonne ?Kira est plutôt mignon comme garçon ça n'a rien d'extraordinaire...
-Ce n'est pas ce que je voulais dire...c'est qu'il était assez timide avant que je ne le quittes...Le jeune homme s'interrompit avant de laisser échapper un léger rire sous le regard de Cagalli.
-Attends...tu viens bien de dire que Kira était mignon et que donc ça n'avait rien d'extraordinaire qu'il soit allé danser ?
-Oui c'est...Cagalli écarquilla les yeux avant de se renfoncer dans sa chaise. Elle avait compris où est ce qu'il voulait en venir.
-Alors toi Cagalli tu n'es pas un prix de beauté donc c'est pour ça que tu restes assise à ta table sans tenter d'aller...
-Arrètes toi là Zala. Moi je n'ai pas que ça à penser, peut être que pour toi ce genre de détail a de l'importance mais moi j'en ai vraiment rien à faire, j'ai des choses plus importantes sur le feu.
Athrun se prépara à lancer une remarque cinglante avant de s'interrompre. Ce n'était pas la meilleure chose à faire pour le moment.
Le jeune homme se leva sans mot dire avant de rejoindre la fille qui n'avait pas bougé de sa chaise, les bras croisés.
-Cagalli...on fait la paix ?
-Arrètes de gaspiller ta salive Zala. Je ne veux pas de ta pitié alors tu peux continuer à dire des âneries ça m'est complètement égal.
Athrun se rassit près d'elle en levant les yeux au ciel. Le jeune homme resta silencieux quelques instants jusqu'à ce que la princesse se décide de nouveau à tourner les yeux vers lui.
-Vas danser Zala, tu me déranges.
-Je n'ai personne avec qui danser princesse.
Cagalli lui jetta un regard étonné alors que le jeune homme désespérait intérieurement. Une telle perche...d'habitude avec lui, les filles prenaient même pour argent comptant ce qui ne l'était pas.
-Tu ne danses plus Athrun ?
Kira venait d'arriver. Le jeune homme s'assit près de son meilleur ami qui avait abandonné son visage détendu pour une mine atterrée.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Athrun jetta un regard blasé à Cagalli avant de soupirer.
-Ta soeur n'est vraiment pas perspicace Kira...
Le jeune homme fronça les sourcils alors que Cagalli haussait les épaules.
-Il me prend pour une idiote soupira la jeune fille en baillant. Ton copain aurait voulu me ridiculiser en me faisant comprendre qu'il voulait que je danses avec lui mais j'ai réagit à l'inverse de ce qu'il attendait...alors maintenant il est déçu de ne pas avoir pu me faire sa blague débile...
Athrun se redressa stupéfait.
-Attends...tu veux dire que tu as compris mes allusions et que tu...
Cagalli le regarda tranquillement alors qu'elle allongeait ses jambes sur la table.
-De quoi tu te plains...j'ai peut être pas agit comme tu l'espérais mais j'ai quand même eu l'air idiote non ?
Kira éclata de rire alors qu'Athrun plongeait sa tête dans ses mains.
-Tu n'es pas gentille Cagalli, je suis certain qu'Athrun était on ne peut plus sérieux...
-Ne dis pas de bêtises. Le regard de la jeune fille se fit soudainement grave alors qu'il se posait sur le coordinateur aux yeux verts...ton ami est un gamin Kira...il ne comprend rien à rien...
-A mon avis vous avez de sérieux problèmes de communications tous les deux...
Athrun releva la tête sans préter attention aux paroles de son ami, fusillant du regard la princesse qui se balançait désormais sur sa chaise.
La jeune fille fit mine de ne pas remarquer son regard, observant à présent avec interêt Kira qui ne tarda pas à le remarquer. Le jeune homme eut un sourire avant de se relever et d'aller devant la jeune fille pour lui adresser une légère révérence.
Athrun écarquilla les yeux choqué, alors que son ami se redressait.
-Est ce que tu veux m'accorder cette danse, Cagalli ?
Cagalli ouvrit la bouche sans réussir à faire sortir un son avant de perdre l'équilibre de son balancement et de s'effondrer dans un violent fracas sur le sol.
La jeune fille se releva précipitemment sous les rires de ses amis avant de baisser les yeux, rouge de gène.
Kira eut un sourire désolé avant de prendre le bras de la jeune fille et de l'entrainer sur la piste sous le regard de son meilleur ami.
Le jeune homme jetta un oeil en arrière avant d'adresser un clin d'oeil à Athrun qui lui retourna un regard haineux.
-Elle danse avec Kira ?
Ahmed venait d'arriver. Athrun lui jetta un rapide coup d'oeil avant de maugréer.
-Ouais...tu t'étais planté mon vieux c'est pas sur moi qu'elle a craqué c'est sur Kira...
Le jeune homme bronzé eut un air interloqué.
-Mais...c'est son propre frère...
Cagalli dansait à présent avec le jeune homme sur la piste, un timide sourire sur les lèvres alors que Kira lui murmurait des choses inaudibles.
-Eh bien de toute évidence elle s'en moque...sur ces mots, Athrun se leva.
-Au fait...si tu veux enfin connaitre une conclusion à votre histoire tu devrais lui faire tes aveux...je t'aimes bien Ahmed mais tu es bien trop lent...et elle trop aveugle...
Athrun s'éloigna en direction de la piste alors qu'Ahmed laissait échapper une insulte à l'encontre du coordinateur.

Cagalli soupira en quittant la piste de danse. Les slows, c'était trop pour elle...
La jeune fille se dirigea vers un canapé vide non sans avoir jetté un regard à leur table, désormais occupée.
Kira dansait désormais avec Miriallia...Ahmed était assis à l'autre bout de la salle, en pleine discussion avec un garçon, tandis qu'Athrun avait tout simplement disparu.
Quand la voix de Lacus Clyne s'éleva pour interpréter l'un de ses derniers titres de sa période d'idole, Cagalli grimaça. Elle ne se connaissaient pas très bien mais en ce qui concernait Kira c'était différent...la fiancée d'Athrun avait tapé dans l'oeil du jeune homme et ça c'était bien plus qu'une évidence...
La jeune fille eut un sourire en se demandant quelle pourrait être la réaction d'Athrun en l'apprenant.
-Bouh.
Cagalli jetta un regard ironique à Athrun qui était penché au dessus d'elle.
-Tiens donc...je me demandais où tu pouvais être passé...tu n'es pas encore monté à l'étage ?
-A l'étage ?
Athrun la rejoint sur le canapé en fronçant les sourcils.
Cagalli désigna les escaliers grimpés par des couples de plus en plus fréquemment.
-Je croyais que tu étais déjà partit finir la soirée à ta façon...
Athrun eut un sourire moqueur.
-Tu m'excuseras mais Fllay était une exception je ne fricotterais pas tous les jours avec des naturelles...
-C'est vrai que Fllay est tellement exceptionnelle...
Cagalli s'absorba dans la contemplation des danseurs alors que le jeune homme restait silencieux.
-Tu n'es pas retourné danser ?
-Non. Et toi, tu n'es pas restée avec Kira ?
-Non...tiens au fait à propos de Kira...tu savais qu'il était amoureux de Fllay ?
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi...je croyais que tu avais d'autres sujets de conversations...
-C'est pas ça, soupira la jeune fille...c'est juste que toi et lui vous craquez sur les mêmes filles c'est assez étrange non ?
Le jeune homme lui lança un regard interrogateur.
-Tu sais...Cagalli eut un sourire malicieux avant de s'appuyer au dossier du canapé pour se retrouver face à lui...d'abord Fllay Allstar...et maintenant Lacus Clyne ...
-LACUS CLYmmmpppffh !?
Cagalli recouvrit la bouche du coordinateur de ses deux mains d'un mouvement vif avant de regarder autour d'elle. Kira n'était pas à proximité...
-Tu es vraiment idiot Zala...
Athrun écarta les mains de la princesse avant de secouer le visage.
-C'est vrai ? Il est tombé amoureux de Lacus ?
Cagalli aquiesça avec un léger sourire alors que le jeune homme poussait un soupir.
-C'était prévisible...Mlle l'héroïne des opprimés et le Kira au grand coeur...quel couple exemplaire...
La jeune fille haussa les sourcils.
-Tu n'apprécies pas Mlle Clyne ?
-Laisses tomber princesse...en tout cas pour toi c'est mort on dirait...
Cagalli sursauta alors que le jeune coordinateur posait un regard tranquille sur elle.
-Je ne vois pas de quoi tu parles Zala...c'est mon frère...
-Bah tu t'en fous tu n'as pas grandit avec lui ça n'a rien d'étonnant que tu craques...après tout c'est le héros de ses dames ce cher Kira...le coordinateur qui se rebelle...
La jeune fille écarquilla les yeux avant de poser les yeux sur Kira et de sourire.
-C'est vrai qu'il est assez à part...mais tu es sûr que tu es son meilleur ami ?Tu es assez cassant en ce qui le concerne non ?
-Ca t'étonne ?Il s'est passé du temps et si je n'étais pas partit des PLANTS je serais sûrement devenu son pire ennemi...en plus là où nous nous trouvons il est presque devenu un héros national...
Le jeune homme posa les yeux sur Cagalli.
-Même toi tu es tombée sous le charme de Kira...et ce sans aucune hésitation...je ne suis décidément pas fait pour la vie de naturel...
-Oh Zala...si je ne te connaissais pas je penserais que tu es jaloux parce que ton histoire d'amour avec Lacus a capoté et que pour Kira ça s'annonçe à la perfection...et parce qu'il nous est à tous bien plus sympathique que toi...
-Pfff j'ai Lacus quand je veux Cagalli...Kira est peut être un héros pour vous mais en ce qui concerne Lacus je n'ai pas entendu que ses sentiments étaient réciproques...j'ai eu Fllay avant lui, ce sera pareil cette fois ci...en fait il n'y a qu'une chose qu'il risque d'avoir avant moi...
Cagalli sourit avant de s'étirer et de se relever. La jeune fille se tourna vers Athrun.
-Tu m'expliqueras ce que c'est plus tard Zala...pour l'instant j'en ai assez de rester ici...
Le jeune homme eut un sourire avant de désigner les escaliers d'un regard.
-Tu veux qu'on aille à l'étage ?
-Je ne t'en demanderais pas tant...mais par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:53

(Suite en fin)

La jeune fille lui tendit sa main sans hésiter.
-Je suis prête à t'inviter à danser.
Athrun leva les yeux vers elle, visiblement surpris avant de se lever et se prendre la main de la princesse sans mot dire.
Kira écarquilla les yeux en voyant son ami mener sa soeur sur la piste.
-Attends...je croyais que Cagalli n'aimait pas les slows ?
Miriallia eut un sourire.
-Eh bien c'est surement Athrun qui a su se montrer convaincant...
-Elle n'avait pas l'air disposée à danser avec lui pourtant...elle devait s'ennuyer...
Du côté d'Athrun et Cagalli, Athrun se posait les mêmes questions.
-Tu t'ennuyais à ce point ?Non tu te plantes là, pour un rythme comme celui là tu passes les deux bras autour de mon cou...
Cagalli grimaça avant de se résoudre à poser lâchement les bras sur les épaules du coordinateur.
-Ce sont des danses de pervers...tu réalises à quel point est ce que les gens peuvent se permettre de se rapprocher sur ce genre de danses...c'est presqu'écoeurant...
-Ce sont des danses de couples ma grande...ne soit pas étonnée, quand tu sais qu'après ça les couples font généralement des...Hmmmmpff !
Cagalli ota la main de la bouche du jeune homme avant de reposer son bras.
-Surveilles ton langage Zala je te l'ai déjà dit...la jeune fille laissa échapper un soupir d'agaçement en jettant un rapide coup d'oeil vers le sol.
-Tu es vraiment trop à fond...mais arrètes de râler qu'est ce qu'il y a encore ?
-Je suis trop petite...non mais regardes ça cette danse est un enfer, je n'arrives pas à danser là même sur la pointe des pieds c'est pas évident...la jeune fille étouffa un halètement de surprise quand elle sentit les bras d'Athrun se resserer soudainement autour d'elle.
-Tu devrais avoir plus de facilité comme ça...
-La bonne excuse...Cagalli leva les yeux au ciel avant de se redresser et de se résoudre à lier ses bras autour du cou du jeune coordinateur.
Du côté de leurs amis, Miriallia et Kira avaient finalement arrété de danser pour rejoindre Ahmed qui semblait choqué par le spectacle se déroulant sur la piste de danse.
-J'avoues que je ne comprends plus ce qui se passe...admis Kira géné.
-Ils ne font que danser il n'y a rien de particulier à y voir Kira...
-Tu veux rire Miri, rétorqua Ahmed...tu as vu comme il la tient ? Même elle regardez comme elle a mit ses bras...vu comme c'est partit ils ne vont plus tarder à s'embrasser...
-Ne dis pas de bêtises Ahmed, soupira Kira...il n'y aura jamais rien entre eux...Athrun est le fils de Patrick Zala, jamais il ne se risquera à risquer sa carrière pour une naturelle...par contre je ne peux pas nier qu'il ne semble pas attendre quelque chose d'elle...mais bon c'est Cagalli donc...
-Ouais...on verra...murmura Ahmed, le regard vague.
Sur la piste, le deux enfants de hauts dirigeants continuaient à discuter légèrement.
-Tu n'as pas eu de nouvelles de Fllay ?
-Pourquoi je devrais ?Elle ne m'a jamais laissé entendre que notre histoire aurait des suites quand elle m'a quitté...
-C'est triste ce genre de relations non ?Cagalli eut un visage rêveur...Au moindre obstacle vous vous séparez...c'est une chose classique en ce qui te concerne ?
-Désolé mais je dois bien admettre que oui...je ne vois pas l'interêt de rester avec une fille que je ne pourrais plus voir que rarement alors que dans une relation moi...
Le jeune homme abaissa ses lèvres à hauteur de l'oreille de la jeune fille...moi j'ai avant tout besoin de contacts physiques...
-Eh pousses toi Zala je ne t'ai absolument pas...Cagalli s'interrompit quand le jeune homme se redressa, plongeant son regard émeraude dans ses yeux ambres.
-Oui Cagalli ?
-Laisses tomber...La jeune fille détourna le regard, une expression insondable sur le visage...en tout cas cette histoire de contacts ça me prouve bien qu'en ce qui te concerne tes relations ne sont qu'une seule et même chose...du flan...si tout ce que tu attends de tes copines ce sont des relations physiques ça prouve que ça ne vaut rien...
-Je n'ai jamais dit le contraire princesse...ce n'est pas pour rien que je suis aussi porté sur le physique...de toute façon je ne vois pas ce que je pourrais attendre d'autre d'une femme...sauf peut être d'une...
Cagalli leva les yeux au ciel, amusée.
-Je suppose que tu dis ça parce que la fille en question n'est pas jolie...
Athrun eut un sourire moqueur avant d'abaisser son visage vers le sien. Cagalli détourna la tête précipitemment, inquiète.
-Athrun je n'ai pas envie de jouer à ça contrairement à toi ça ne m'amuse pas...si tu t'approches de trop près...je te ferais comprendre ta douleur.
Le jeune homme se figea avant de sourire et de déposer ses lèvres sur la joue de la jeune fille.
Cagalli leva un regard étonné vers lui.
-Athrun ?
-Je ne suis pas très doué quand il ne s'agit pas de conclure...mais c'est vraiment ce que tu m'inspires...et c'est une erreur de dire que c'est parce que la fille n'est pas jolie...Je crois même qu'elle est bien plus envoutante que celles que j'ai pu rencontrer jusqu'alors...
Sur ces mots, le jeune homme cessa de danser avant de s'éloigner, laissant Cagalli seule au centre de la piste.


Voili Voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:17

jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
wahouuuuuuuuuuuuuuuu
cé génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:39

Rhooooooooooooooooo J'adore !! *0*

Est-ce qu'Athrun est enfin tombé amoureux d'elle ou est juste attiré ???

A suivre...^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Jcat33

Jcat33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:45

j'adore le jeu du chat et de la souris... encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:23

Chapitre 10:
Réflexion
8)

Le lendemain, Cagalli traina un long moment dans son lit. Elle n'avait fait que des cauchemards cette nuit...elle avait pourtant l'impression que la soirée ne s'était pas trop mal finie...
Athrun de son côté n'avait pas quitté sa chambre. Le jeune homme ne parvenait pas à se réjouir d'avoir réussit à jouer les séducteurs auprès de Cagalli. Tout lui avait semblé très différent de sa façon de faire habituelle. Très faux...
Le jeune homme passa une main sur ses yeux avant de se redresser. Il aurait eu moins de scrupules à violer la princesse qu'à faire ce qu'il avait fait...
-Quel imbécile je fais...ce n'est qu'une fille...
Athrun soupira avant de poser son visage au creux de ses mains.
-C'est pas vrai...mais qu'est ce que je suis en train de faire...
Le jeune homme ne tarda pas à se relever avant de se diriger vers la porte. Il s'interrompit en passant devant un miroir. Athrun s'observa un long moment avant d'inspirer profondément et de fronçer les sourcils. Il finirait ce qu'il avait commencé. C'était son devoir.
Les belles résolutions du jeune homme tombèrent à l'eau quand il émergea dans le couloir. Athrun se figea en croisant la blonde qui sortait de toute évidence de sa chambre.
Cagalli lui jetta un bref coup d'oeil sans dire mot avant de continuer son chemin, alors qu'Athrun tentait de ne rien laisser paraitre de son malaise.
Les jeunes gens descendirent sous les regards inquisiteurs de leurs amis, occupés à charger tout ce qui était nécessaire à la poursuite de leur voyage.
La princesse blonde ne tarda pas à se mettre au travail à son tour, alors qu'Athrun restait appuyé contre un mur du batîment.
-Tu dors Athrun ?
Kira soupira en rejoignant son meilleur ami.
-Tu ne veux pas aider je suppose ?
Athrun lui jetta un regard significatif.
-Je ne suis pas ici parce que je le veux moi, Kira. Je suis un otage, ne l'oublies pas.
-Tu en es sûr ?Tu es assez libre pour un otage...tu aurais pu mettre les voiles y a longtemps...
-Je suis un soldat pris en otage n'oublies pas ça...le devoir passe avant tout...
Kira écarquilla les yeux.
-Le devoir...qu'est ce que tu manigances Athrun...je commences à...
-Tu n'as pas à le savoir. Maintenant si tu le veux bien j'aimerais rester seul, je vous ai tous assez vus...
-Encore une chose Athrun. Qu'est ce qu'il se passe avec Cagalli ?
-Allons bon...qu'est ce qu'il pourrait se passer avec Cagalli ?
-Je te le demandes...
-Ca aussi tu n'as pas à le savoir, lança le jeune homme d'un air mauvais avant de se redresser et de s'éloigner d'un pas rapide, sous le regard vague de son ami.
Athrun ne tarda pas à se retrouver à bord du vaisseau, alors que les membres de l'équipage continuaient de charger.
-Je me dispute même avec Kira maintenant...tsss frère et soeur...
-Tu as un problème avec mon frère Zala ?
Le jeune homme se retourna, pour se retrouver face à Cagalli, à demi dissimulée sous une énorme caisse.
-Toi...Le jeune homme laissa passer un soupir d'agaçement avant de lui prendre la caisse des mains, récoltant un regard étonné de la jeune fille blonde.
-Elle fait trois fois ta taille...
La jeune fille eut un haussement d'épaule avant de lui faire signe de la suivre. Le jeune homme se faufila tant bien que mal au travers du monde fourmillant dans l'Archangel avant d'arriver dans un local à demi rempli.
Cagalli désigna une étagère et un tabouret avec un sourire satisfait alors que le jeune homme posait tant bien que mal le paquet sur l'endroit désigné.
-C'est gentil à toi de m'avoir aidé...Zala...mais je suppose que c'est normal.
Athrun laissa échapper un soupir de soulagement avant de redescendre pour faire face à la petite blonde qui le jaugeait du regard.
-Tu es fatiguante Cagalli...au sens propre comme au figuré...
La jeune fille lui jetta un regard mauvais alors qu'il s'éloignait. Avant qu'il ne puisse franchir la porte elle se décida.
-Ah je suis fatiguante maintenant...je ne suis plus envoutante Zala ?
Le jeune homme s'interrompit, surpris, avant de se retourner lentement.
Cagalli regardait ailleurs, les bras croisés et une expression visiblement agaçée sur le visage.
-Cagalli...tu avais donc compris ?
La jeune fille enfonça ses ongles dans la peau de ses bras. Elle aurait dû se taire...
Athrun était revenu sur ses pas et la regardait à présent avec une expression insondable sur le visage.
-C'est bizarre Cagalli...finalement je me demandes si tu es aussi naïve que tu en as l'air...
-Ce n'était pas difficile de comprendre Zala...mais la véritable question à se poser c'est...
Cagalli leva les yeux vers lui, amenant un léger sourire sur le visage du jeune homme. La donne changeait enfin, Cagalli perdait son sang froid...
-C'est qu'est ce que tu cherches à faire en me sortant des trucs pareils...
-Ce que je cherches à faire ?Je vois...je suis tellement tordu que je suis incapable d'être sincère c'est ça ?Alors expliques moi pourquoi...
-Ce n'est pas ça Zala !Le problème c'est que ça vient de toi et que c'est pour moi, est ce que tu comprends ce qui cloche ?Je te hais a peu près autant que toi tu me détestes...je suis certaine que tu caches quelque chose et même si j'ai essayé de ne pas y préter attention les autres fois...je commence à en avoir assez.
Athrun eut un léger rire avant de se pencher vers elle.
-Petite princesse...est ce que tu réalises à quel point tu peux être braqué...je crois qu'en fait le problème vient de toi, regardes ça, tu réagis toujours de manière excessive quand il s'agit de quelque chose en rapport avec moi...je vais finir par croire que la véritable antisémite dans cette histoire...c'est toi princesse...ou alors tu cherches des excuses et tes sautes d'humeur cachent autre chose...
Cagalli leva les yeux au ciel avant d'ironiser.
-Tu as raison Zala, je me demandes moi même ce que ça peut cacher, c'est certain que...
Cagalli se figea quand le jeune homme attrapa ses mains avant de la coincer contre le mur situé derrière elle.
-Zala...qu'est ce que tu cherches à faire là ? Elle lui lança un regard meurtrier qu'Athrun ignora.
-Cagalli...une fille qui ne cache rien n'aurait aucune raison de se montrer aussi nerveuse que tu l'es sans arret...et une fille qui ne me cacherait rien...ne serait pas aussi réactive à la moindre de mes actions...regardes...
La jeune fille sentit le rythme de son coeur s'accélérer alors qu'Athrun déposait ses lèvres sur son cou. Cagalli laissa échapper une insulte avant de frissonner.
Athrun se releva, un sourire satisfait sur le visage.
-Tu vois ma belle...tu réagis bizarrement pour une fille que j'écoeure...
La jeune fille baissa les yeux, avant de recommencer à se débattre. Il ne disait que des âneries...c'était du dégout, purement et simplement du dégout...comment pourrait elle ressentir quoique ce soit d'autre pour lui...
-Si tu veux je te donnes une preuve plus convaincante...de toute façon je suis allée trop loin là, il me sera difficile désormais de te rabaisser pas vrai Cagalli...
-Athrun, Cagalli ? Mais qu'est ce que vous faites ?
Les jeunes gens se figèrent avant de regarder en direction de la porte, où Miriallia les regardait, une expression surprise sur le visage alors qu'elle réalisait à quel point ils étaient proches.
-Oh je...je ne voulais pas déranger...je suis...excusez moi !
La jeune fille s'éloigna rapidement, une légère rougeur sur le visage alors que Cagalli poussait un cri de rage.
-C'est pas vrai !Zala je vais te tuer, regardes ce que tu as fait maintenant ils vont tous...je te détestes Athrun...
-J'adore quand tu m'appelles ainsi princesse...fais le plus souvent. Le jeune homme eut un grand sourire alors que Cagalli détournait le regard.
-Je vais tout dire à Kira...lui il saura t'empécher de te moquer de moi à longueur de temps...
-Je ne me moques pas de toi Princesse...c'est vrai que j'en suis le premier étonné mais bon...en même temps ce n'est pas dans mes habitudes de courir après des filles comme toi alors ça explique sûrement beaucoup...
-C'est ridicule...en plus je ne vois vraiment pas ce que ça peut t'apporter de jouer à ça...
-Toi Cagalli...juste toi.
La jeune fille sentit ses joues s'enflammer alors qu'Athrun souriait.
-Ce..c'est idiot, tu passes ton temps à te moquer de moi, à me critiquer et en plus...je suis une naturelle...et je suis une Athha, Zala !Ca ne pourrait rien t'apporter de bon de jouer avec moi...même ton père te dénigrerait...
Cagalli s'interrompit alors qu'Athrun passait un bras autour de sa taille et posait un doigt sur ses lèvres.
-Ne me parles pas de mon père Cagalli...il n'a jamais rien eu à voir avec mes relations et je fréquentes qui me plait...
La jeune fille lui lança un regard de défi.
-Sauf que moi, je ne te plais pas. Et que c'est réciproque, je ne veux rien avoir à faire avec toi.
-Si c'était vrai, princesse, je ne me fatiguerais pas à risquer de prendre des vents de la part d'une naturelle. Ca ne m'apportera rien de bon de tenter quelque chose avec toi et tu le sais. Mais c'est ainsi et je n'y peux rien...en ce qui te concerne je ne suis pas aveugle, et je suis certain que tu sais depuis longtemps que ton pote a craqué sur toi...mais tu n'es pas interessée, c'est pour ça que tu démends avec autant de conviction...pourtant, tous mes gestes à moi, tu les as calculés...je suis certain qu'en fait, Mlle Athha a des sentiments pour moi mais elle se refuse à l'admettre et préfère esquiver...
Cagalli sentit ses jambes vaciller. Il mentait. Il ne faisait que mentir. Elle n'était amoureuse de personne. Et surement pas de lui. Pas de ce play boy irréfléchit et immature. Pas de cet imbécile qui suivait aveuglément les ordres...pas de ce garçon qui l'avait aidée à s'échapper...de celui qui avait été là pour la consoler dans les plus mauvais moments de ces derniers jours...mais alors ...
Pourquoi avait elle été capable de lui parler aussi librement ?Pourquoi pleurait elle sur son épaule dès qu'elle perdait courage ?Pourquoi ressentait elle cette jalousie dévorante à l'égard de Lacus Clyne qui pourtant, avait toujours mérité son respect ? Pourquoi se refusait elle à le libérer alors qu'il ne lui servait à rien ?
La jeune fille sentit son coeur se serrer.
Elle le savait de façon inévitable.
Elle était tombée amoureuse de lui depuis trop longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:31

Suite (attention léger moment intime je n'aimes pas décrire ce genre de choses (bah oui c'est intime quoi xp)mais au vu de la personnalité d'Athrun...that was necessary 8)

Cagalli restait silencieuse. Athrun soupira avant de se décider à relever le menton de la princesse dans sa direction. Elle détourna le regard presqu'aussitôt.
-Cagalli...je ne te demandes pas de me tomber dans les bras...je voulais juste que tu saches que je t'aimes beaucoup...je ne peux pas te garantir que c'est de l'amour vu qu'à ce niveau là je suis un novice mais en tout cas...ça n'a rien a voir avec ce que c'était avec Celena et les autres..
-Oui, parce que moi je ne suis pas aussi...la jeune fille eut une mimique dégoutée avant d'achever...que ces filles là...
-Tu es encore mieux...toi tu es une princesse et tu n'as rien de ces filles extravagantes...certes tu es une drôle de princesse mais franchement...
Athrun poussa un soupir avant d'écarter les mèches blondes de la jeune fille pour caresser son visage.
-Pardonnes moi pour ce que je vais faire princesse...c'est vraiment trop tentant.
Cagalli écarquilla les yeux de stupeur alors qu'Athrun déposait ses lèvres sur les siennes. Presqu'aussitôt, la jeune fille se rattrappa aux bras l'entourant, alors qu'elle sentait ses jambes céder, tandis que les lèvres douces et chaudes du jeune homme cajolaient sa bouche.
La princesse eut un frisson alors que la langue du coordinateur caressait à son tour ses lèvres tétanisées. Cagalli étouffa un murmure de protestation alors que la langue du jeune homme se faufilait au travers de ses lèvres pour visiter sa bouche légère.
Athrun eut un léger soupir de contentement alors qu'il commençait à jouer avec la langue de la princesse. Elle était inexpérimentée c'était une évidence...pourtant elle était bien meilleure que celles qu'il avait eu la chance d'essayer jusqu'alors...
Le jeune homme ressera sa prise sur la taille de la jeune fille alors que son baiser se faisait plus profond. Cagalli était paralysée. Elle ne sentait rien d'autre que le baiser de ce play boy qui la terrorisait. Elle ne s'y connaissait pas à ce niveau là mais elle était prête à jurer sur sa vie qu'Athrun faisait partie de cette catégorie de personnes embrassant vraiment bien...enfin au vu du jugement de son corps...
Cagalli serra les poings. Non. Il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait avec elle. Pas comme ça...
-Arrètes !
Cagalli le repoussa violemment avant de lever un regard haineux vers lui et d'essuyer ses lèvres de sa main.
-Je te détestes Zala, arrètes de...je ne suis pas une de tes greluches prêtes à tout pour coucher avec toi, je te défends de t'approcher de moi c'est...
Cagalli ravala les larmes qu'elle sentait venir.
-Tu me paieras ça Athrun.
La jeune fille ne tarda pas à s'éloigner d'un pas rapide alors qu'Athrun se laissait tomber contre le mur, interloqué.
Il l'avait fait. Il avait embrassé Cagalli. Et non seulement ça ne l'avait pas aidé dans sa relation avec elle...mais en plus il avait aimé.
-C'est pas vrai...comment est ce que j'ai pu craquer à ce point là...
Au point de sortir toute une réthorique en béton à cette fille. Et quand avait il prit le temps d'inventer ça ?
Le jeune homme secoua le visage, nerveux. Il l'avait inventé. C'était obligé. Il aimait bien Cagalli il fallait l'admettre...mais comme Celena ou les autres...un coup d'une semaine...pas une fille envoutante...
-Tout mais pas ça...même Lacus je ne l'aimes pas...je ne peux pas tomber amoureux de cette fille...tout mais pas elle...


-Cagalli ?Mais qu'est ce que tu as ?
Miriallia s'approcha de son amie inquiète. Cagalli était restée prostrée la tête dans les mains dans la cafétéria du vaisseau depuis qu'ils avaient décollé.
Elle ne voulait pas décrocher un mot. Miriallia se décida à la rassurer.
-Cagalli...tu sais si c'est pour ce que j'ai vu dans la réserve ne t'en fais pas si tu veux pas que les autres soient au courant je n'en parlerais...
-Miriallia ! La jeune fille s'était relevée d'un bond en frappant son poing sur la table.
-Cagalli je t'ai dit que je n'en...
-Miriallia il ne s'est rien passé ! Tu n'as rien vu alors pourquoi est ce que tu tires des conclusions hâtives ?
-Oui d'accord...si tu le dis...mais Cagalli...je suis ton amie...je crois que tu peux tout me dire non ?
Cagalli resta dressée un léger moment avant de se laisser retomber sur sa chaise désemparée.
-Cagalli...qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?La jeune fille se pencha vers son amie l'air inquiet.
-Je...je ne sais pas...murmura la princesse...c'est a cause de ce qu'il m'a dit hier que j'ai cherché à lui parler et qu'on en est venu à ça...
-Hier ?Quand vous dansiez ?Tout le monde était étonné de vous voir ensemble...
-Oui quand on dansait...je suis stupide d'avoir voulu danser avec lui...il est tout le temps bizarre avec moi...et hier on a parlé de tout et de rien avant d'en venir à moi...je ne sais plus comment c'est venu dans la conversation mais il a sous entendu que j'étais envoutante et un délire dans le genre...après ça il est partit...
-Envoutante ?Miriallia écarquilla les yeux. Waouh ça c'est du compliment Cagalli...mais je ne vois pas où est le mal...
-Justement...il n'y avait aucun mal et ça m'a surprise...alors aujourd'hui j'ai fait en sorte de pouvoir lui parler et j'en suis vite venue à ça...
-Et après ?
-C'est là que ça a raté...je voulais juste qu'il me dise comme d'habitude qu'il se moquait de moi...mais il a réagit autrement et m'a reproché de ne jamais le prendre au sérieux...après ça il m'a sortit qu'il s'interresait à moi et tout...evidemment je ne l'ai pas cru mais ça s'est retourné contre moi...il a voulu me prouver qu'il ne m'était pas indifférent et...c'est ce que tu as vu...
-Quand vous étiez contre le mur et qu'il embrassait ton cou ?
Cagalli hocha la tête sans dire mot.
-Et tu as réagit c'est ça ?
-Je ne sais pas moi ? Ca m'a un peu tétanisée mais c'est tout...lui il avait l'air convaincu que ça m'avait plu...
-Alors c'est peut être le cas...
Cagalli leva un regard interloqué vers son amie qui lui sourit.
-Cagalli...tu dis que tu voulais qu'il te dise qu'il se moquait de toi...mais en es tu seulement sûre ?
-Mais Miriallia...on parle d'Athrun...il ne peut que se moquer de moi sois logique...
-Là n'est pas la question Cagalli...je t'ai demandé ce que toi tu voulais.
-Je...je m'en fiches moi de lui...ce n'est pas...
-Tu as pourtant voulu avoir confirmation...tu ne trouves pas ça étrange ?
Cagalli baissa les yeux. Ca n'avait rien d'étrange...
-Que s'est il passé après mon départ ?
Cagalli soupira avant de regarder son amie dans les yeux.
-Il m'a embrassée.
Miriallia laissa échapper un murmure de surprise avant de se décider à poser la question qui s'imposait.
-Cagalli...est ce que tu étais contente qu'il t'embrasse ?
-Miriallia qu'est ce que tu...
-Cagalli ne te défiles pas. Est ce que tu as aimé ce qu'il t'a fait ?
La jeune fille grinça des dents avant de s'effondrer sur la table et de murmurer un inaudible "oui"
-Comment ?
-Oui j'ai aimé j'ai adoré même !Cagalli cria presque; Ce type embrasse comme personne j'en suis certaine et je m'en suis presque voulue de le repousser et...
-Tu l'as repoussé ?Cagalli ce n'est pas...
-Tu voulais que je fasses quoi ?Que je réponde à son baiser et que pour finir je m'allonges sur un lit pour qu'il me prenne comme toutes ces chiennes qu'il a fréquenté ?
-Cagalli. Pourquoi les insultes tu de chienne ?
Cagalli s'interrompit brusquement avant de jeter un regard alentour.
-Je...parce qu'elles sont toutes à sa merci ce...ce ne sont pas des filles bien...
-Tu es sure que c'est ça ?
-Miriallia qu'est ce que tu cherches à me faire dire...
-Ce que tu sais mais que tu te refuses à admettre Cagalli. Je te connais bien et à chaque fois que je te vois avec lui tu as l'air comme un poisson dans l'eau. Si Ahmed ou même Kira t'avaient prise dans leurs bras comme il t'a prise hier tu les aurait tué pour harcèlement sexuel...tu ne te rends même pas compte du nombre de concessions que tu as pu faire pour lui...et aujourd'hui, alors qu'il répond enfin à tes attentes tu te rétractes et tu le repousses...
-Je n'attends rien de lui Miri ça n'a rien à voir...c'est le fils de Patrick Zala, est ce que tu réalises ce que ça implique ?C'est pareil pour lui il ne pouvait pas être sérieux il était juste en rut et il a cherché à se soulager sur la première fille qui passait...ça n'a rien de...
-C'est ridicule Cagalli. Tu utilises tes a-priori pour le juger alors que tu proclames sans cesse que l'on peut changer...Athrun n'est plus le même depuis qu'il a été pris en otage tu dois bien l'admettre...il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il réalise qu'il puisse avoir des sentiments pour toi...
-C'est ridicule...il peut avoir toutes les filles qu'il veut, je le vois mal compromettre son avenir pour moi...
-Tu vois...encore une fois tu es jalouse Cagalli. Tu es jalouse de toutes ses filles qui sont passées avant toi, parce que tu manques cruellement de confiance en toi...
-Confiance en moi ?Tu veux rire ?
-Non Cagalli c'est ton plus cruel défaut...et là c'est encore pire puisque ça touche à un homme...et donc à ta féminité...tu sais, ce n'est pas parce qu'Athrun Zala était un habitué des tops models qu'il ne peut pas craquer demain sur un tout autre genre de filles...en plus de ça ces filles là ce n'étaient que des terrains de jeux pour lui...le fait qu'il dise t'apprécier ça prouve au moins qu'il ne te voit absolument pas comme une Marie couche toi là...
-Parce que je n'en ai pas les attributs...
-Je te demandes pardon ?Tu as une poitrine et tu es une fille Cagalli, c'est tout ce qui compte. En plus de ça tu es bien plus jolie que toutes ces filles...mais peut être que tu aurais justement voulu être considérée comme elles...
-Ne dis pas de bétises...de toute façon ça n'a pas de sens...je ne le crois pas...
-Tu est stupide Caglli...tu en meurs d'envie alors pourquoi est ce que tu te mets des barrières toute seule ?
-Mais je...c'est impossible...
-Cagalli...parles moi sincèrement. Je suis certaine qu'il s'est passé quelque chose que tu ne m'as pas dit tout à l'heure...
Cagalli se mordit la lèvre avant de secouer la tête.
-Il...il a essayé de me faire avouer et avant qu'il ne m'embrasse...je...
-Cagalli ?
Une larme coula sur la joue de la jeune fille sour le regard compatissant de son amis.
-J'ai réalisé que j'en voulais même à Lacus...j'ai réalisé plein de choses et je...je l'aimes Miriallia !Je suis tombée folle amoureuse d'Athrun Zala sans comprendre ce qu'il m'arrivait !
Miriallia sourit doucement avant de se lever pour prendre Cagalli dans ses bras.
-Alors ne te poses pas de questions Cagalli...essaies de le croire un peu...ou bien fais juste ce que tu as envie de faire...il l'aura cherché après tout...
La jeune fille se sépara de son amie et lui sourit.
-Essaies de le rendre jaloux si ça peut te rassurer...ignores le si tu te sens mieux ainsi...ou embrasses le si tu en as envie Cagalli. C'est à toi de choisir ce que tu vas faire et d'assumer tes choix. Il n'y a aucun mal à tomber amoureuse de lui Cagalli...Athrun Zala est le parti idéal pour toute fille qui se respecte et en plus de ça vous êtes devenu très amis...il n'y a vraiment rien d'étonnant à ce que ça te soit tombé dessus...
-C'est un coup du sort merdique, marmonna Cagalli avant d'essuyer ses larmes.
-Attends de voir la suite pour en juger Cagalli...tu verras bien...

voilouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:38

Wouah trop bien j'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:50

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ils sont amoureux !! Tralalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:49

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cé trop bien ils s'aiment!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:57

mais ils sont pas encore ensembles ^-^ Vive le moment où ils ne luteront plus contre leur sentiment et se mettront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jcat33

Jcat33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:02

OUi mais c'est pas plus mal qu'ils luttent l'un comme l'autre ca mets un peu de piment plus un kira et lacus. Peut-être un Mirillia-Dearka ?
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:13

je me demande si asran va continuer avec son excuse bidon de devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle !   Miracle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser