Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage dans la Toundra

Aller en bas 
+8
caga-mint
Asuna
Gemini no Shirley
hakagama
Swacool
lovecagali
Rika
lolipopo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyMer 25 Avr - 12:53

Bon...vu que je bloques sur la suite de Miracle u_u

Et que j'ai écrit celle ci l'année dernière et que j'étais également bloquée dessus (oui je viens seulement d'avoir l'idée d'une suite =D)

Je la mets !

Donc celle ci m'est venue en voyant le film Dr Jivago, ça m'avait donné des tas d'idées à l'époque dont celle cç =)

Comme de coutume, vu que c'est ce que je préfères, j'imagines ce qu'il se passe après Destiny =D

Après Pluie sur Onogoro 1 et 2 voici...Voyage dans la Toundra !

Chapitre 1 : Nouveau Destin

Athrun Zala avait réussit.
L'ancien soldat des forces de FAITH avait tout.
Après des périodes tumultueuses sa vie avait à nouveau trouvée un sens; Le jeune homme s'était officiellement engagé à la représentante des émirats d'Orb, Cagalli Yula Athha et avait par la suite remporté les élections pour la présidence du conseil des PLANTS.
Le fils de Patrick Zala était devenu une personnalité politique de premier plan et n'avait eu de cesse de toujours grimper plus haut, pour rattrapper les erreurs passées des anciens dirigeants, ainsi que les siennes...
Il n'avait par la suite pas tardé à être élu président de l'armée des nations universels unies, qui réunissait l'EAF, ZAFT, ainsi qu'Orb, la nation neutre.
Et c'était pour cela qu'en ces temps de troubles le jeune homme n'était plus très visibles de ses proches...
La Terre avait était trop malmenée par ses habitants...les glaces fondaient et les situations climatiques étaient devenues critiques...L'EAF perdait toujours plus de puissance et n'avait plus le contrôle de sa propre planète...
Orb n'avait pas été épargné par ses changements...la nation avait subie les pires effets du drame écologique qui survenait...La peste et le tiphus en faisaient partie...Sans oublier la neige qui ne cessait de tomber et les chutes alarmantes de mercure;
Seules les PLANTS n'étaient pas touchés par cette situation, et c'était tout naturellement que la Terre avait fait appel au président Zala pour les aider à trouver une solution...Le conseil tout entier n'avait alors eu de cesse de partir constater les dégats sur place et de chercher des solutions pour la population terrestre...en vain, jusqu'alors...
La construction de nouvelles colonies avait débutée mais il y avait encore trop de tensions et de travail pour y trouver là une solution véritable...sans oublier le fait qu'ORB et la Terre ne pouvaient dissimulé leurs méfiance face à la nation qui sortait seule imperméable à cette situation...Au final les PLANTS étaient devenus les leaders économiques de l'univers, profitant bien évidemment de leur indépendance vis à vis du sol terrestre...
Athrun, quand à lui faisait l'impossible pour tenter d'aider la Terre, constamment sur le qui-vive, le jeune homme travaillait sans plus s'arréter...comme le prouvait son escale à Victoria...

-Nous n'y arriverons jamais !
Le jeune président frappa la table du poing tandis que le chef des états d'Est et ses conseillers détournaient le regard.
-Si nous voulons avoir une chance de sauver la population naturelle il faut que nous nous y prenions en avance. Si vous n'encouragez pas vos citoyens à accepter les coordinateurs jamais ils n'accepteront d'émigrer vers les colonies que nous commencons à terminer !Nous ne pourrons pas évacuer 6 milliards de personne d'un coup Président Stones, il faut que nous commencions dès aujourd'hui dans les régions les plus touchées; Et les pays de l'Est font partis des plus touchés...vous avez des séïsmes à répétitions, des morts du au mauvais temps par miliers...il faut vraiment que vous nous aidiez !
Athrun se rassit, le regard furieux.
-Nous...un conseiller intervint; Nous ne pouvons pas obliger nos citoyens à faire un voyage aussi long voyons...vous savez que c'est au dessus de nos compétences de décider à leur place si oui ou non ils veulent aller avec des coordinateurs ...je..je suis désolé mais...
-Non. Athrun se leva presqu'aussitôt avant de lancer un regard froid à l'assemblée. C'est moi qui suis désolé de voir que vous refusez d'aider vos compatriotes à vivre.
Le jeune homme ferma son portable et se dirigea rapidement vers la sortie, bientôt suivit par les membres de son conseil, laissant les représentants naturels choqués par les derniers mots du président.

-Athrun, tu y as été un peu fort...
Une jeune fille rousse en tailleur vert attrapa le jeune homme qui semblait décidé à semer ses conseillers.
-Meyrin, tu sais comme moi que mes mots doivent les faire réagir...si ils refusent d'embarquer pour les PLANTS achevées seule la mort les attendra...je n'ai pas envie de tenter le coup, les naturels n'ont plus le temps...
Meyrin ne répondit pas, se contentant d'avancer au même pas que le président.
Un lourd silence ne tarda pas à s'installer entre eux alors qu'ils se dirigeaient vers les salles de restauration.
La jeune fille fut la première à le rompre, alors qu'elle se préparait à prendre une bifurcation.
-Dans ce cas...si les naturels doivent évacuer...il serait peut être temps que tu retournes t'occuper...t'occuper d'Orb...
Athrun resta interdit alors que la jeune fille levait les yeux vers lui.
-Tu sais aussi bien que moi que tu ne pourras pas y couper...Orb est sur la liste des lieux en état d'urgence et leur neutralité te donne une plus large capacité d'action...nous devrions peut être aller voir...si il n'est pas possible de les sauver...
-Meyrin tu...
-Je n'y couperais pas et toi non plus Athrun...Orb a besoin d'aide et puisque les autres états hésitent encore...je crois qu'il faudrait agir vite...il y a encore eu un raz de marée sur les côtés d'Onogoro il y a 57 heures...
Athrun resta silencieux.
-Athrun...de toute façon c'est...
-Tu as raison. Nous tenterons de convaincre Orb et cette nation nous servira peut être même comme fer de lance...Son regard était froid. Mais...dans ce cas il faudra te...
La jeune femme hocha la tête.
-Oui. Je ferais mon possible.
Sur ces mots, Meyrin le salua avant de partir d'un pas rapide au travers d'un autre couloir. Athrun la suivit un moment du regard avant de réaliser que son téléphone vibrait.
-Athrun Zala j'écoutes ?
-Président ?Des missives de secours sont arrivées de la base de Victoria, de Panama et du Parlement d'Onogoro...il semblerait que vos mots aient fait leur effet, en particulier à Panama...
-Parfait...mais nous ne nous occuperons pas de Panama tout de suite, il y a plus urgent...envoyez dix vaisseaux de transports marchands à Orb...nous nous retrouverons là-bas.
-Vous avez décidé de partir pour Orb président ?
-Oui je...Athrun se maudit de cette hésitation...Je viens de me mettre d'accord avec ma conseillère principale...d'ailleurs faites moi affréter un vaisseau, je souhaites partir le plus tôt possible.
-Bien Président...devons nous prévenir les émirats d'Orb ? Ou de façon plus personnelle votre fiancée ?
-Ce ne sera pas nécessaire...prévenez juste leur siège militaire que nos appareils se dirigent vers eux...j'ai déjà rencontré des conseillers d'Onogoro je ne penses pas que nous ayons besoin de pré-visite...au vu de l'état de cette nation il vaut mieux cesser d'enrober nos actes...Je compte sur vous.
-Compris. Je vous salue Président.
La tonalité ne tarda pas à retentir. Athrun raccrocha, une expression indéchiffrable sur le visage.
Le président ferma un court instant les yeux avant de reprendre le chemin de ses quartiers.

-Nous embarquerons sur l'appareil numéro 1 immatriculé PAGF-XX01. Une partie de la population embarquera avec nous puisqu'il s'agit de l'appareil le plus important de la flotte que les PLANTS nous envoient.
-A ce que je vois ici il a l'air de pouvoir contenir bien plus de personnes que le nombre de citoyens assignés...Kira double cette liste s'il te plait...
-Cagalli, Athrun a été formel sur ce point il a précisé que..
-Je suis toujours à la tête d'Orb et si j'acceptes l'aide des PLANTS alors il faudra qu'ils acceptent de faire à ma façon...s'il te plait Kira...
-Bon...de toute façon tu n'as pas tort...je vais m'occuper de ça mais toi s'il te plait sois prête à partir...je sais que tu n'as pas forcément envie de...
-Je vais bien Kira...fais le s'il te plait j'ai déjà fait regroupé nos ressortissants, je ne serais pas à la traine...
Kira hocha calmement la tête avant de sortir non sans avoir lancé un dernier regard à la jeune fille allongée sur son lit.


Voilà pour la première partie asucaga 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyMer 25 Avr - 13:38

C'est après la suite Desinty? Dois-je en conclure que c'est assez tendu entre Asran et Cagalli? Et que Meyrin compte beaucoup pour Asran? Et puis le "Mais...dans ce cas il faudra te..." a Meyrin, il te faudra faire quoi? XDD
Bien évidemment, j'adore cette hisoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyMer 25 Avr - 17:50

c'est trop bien!!!!
oualla c'est un peu la galère sand le monde ou ils vive
grr meyrin conseillère grr ^^
super la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyMer 25 Avr - 21:49

De tte façon, j'aurais vu Meyrin ds ce genre de grade..^^''

Enfin bon, elle commence bien ton histoire, Lolipopo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyMer 25 Avr - 22:47

Chapitre 2 : Embarquement

(Pour vous répondre, mesdames, yes c'est de l'après destiny et donc yes entre Athrun et Cagalli c'est assez tendu =D)

Et je vous avouerais que celle là c'est une de mes préfères (j'aimes les drames où on peut faire plein de situations différentes xD)
En fait c'est surtout que ça me fait toujours plus chier de ne pas savoir comment athrun et cagalli ont pu se réconcilier donc...je vois la suite à ma façon (enfin la façon de Dr Jivago u_u)

"Vaisseau ammarré en quai numéro 2, veuillez suivre les instructions des officiers et vous regrouper avec vos pass d'identifications"
Athrun soupira en voyant l'étendue des dégats alors que sa navette survolait Orb en attendant l'embarquement des citoyens.
Cette belle nation n'était plus qu'un amas de ruines à feu et à sang...sans parler des corps jonchant les coins de rues. A ses côtés, Meyrin porta les mains à sa bouche, horrifiée.
-Oh mon Dieu...je ne savais pas que cette île était...à ce point...
-C'est pourtant le cas...ils auront mis le temps pour nous appeller mais au moins ils acceptent de partir sans se poser de questions...
-Président ?
Un lieutenant le salua d'un garde à vous auquel Athrun répondit.
-Président Zala,les embarquements des navettes 4,5,6,8,9 et 10 arrivent à leur terme. La tour de contrôle d'Onogoro demande permission de les faire décoller.
-Permission accordée. Donnez leur les coordonnées de leurs Mass Drivers et veillez à la sécurité des civils.
-Compris Président. Et quand au vaisseau numéro 1 il a bien été confirmé que les personnes que vous avez demandées y aient été placées.
-Parfait. Alors je compte sur vous pour le reste des opérations. Vous pouvez vous retirer.
-A vos ordres président.
Le soldat salua à nouveau avant de se retirer alors qu'Yzak arrivait. Il jetta un regard méfiant à Athrun.
-Tu as demandé à ce que des personnes en particulier soient placées dans le vaisseau 1 ?
-Cela t'étonne ?Athrun eut un regard agaçé. Je n'ai plus vu Kira, Lacus et pas mal d'autres personnes depuis pas mal de temps...je veux les revoir et je les sentirais plus en sécurité à mes côtés...
-Alors tu vas embarqué sur ce vaisseau ?Dans ce cas tu peux ajouter mon nom et celui de Shiho sur les transférés je préfère...
-Yzak...notre navette va accosté sur ce vaisseau tu comprends donc que forcément...
-Je l'espères bien...je suis quand même membre du conseil et il me déplairait d'avoir à me plaindre de toi aussi vite...
Athrun jugea préférable de ne pas répondre et redirigea son attention vers le spectacle désolant se déroulant sous ses yeux.

Sept heures plus tard, le vaisseau 1 décollait, plusieurs heures après le départ des neuf autres vaisseaux de transport...Orb s'était vidée de ses citoyens et de ses malades...sur les vaisseaux, de véritables cellules de survie c'étaient mises en place pour venir en aide aux malades ou autres blessés.
La navette présidentielle ne tarda pas à atterir sur le pont du gigantesque vaisseau s'étant finalement mis en branle.
Alors qu'Athrun débarquait, il ne tarda pas à être acceuillit par une foule d'émirs inquiet. Le président jetta un regard à Meyrin restée en arrière. Quand elle l'aperçut la jeune fille lui adressa un léger sourire auquel le jeune homme ne répondit pas. Il savait à quoi elle pensait...et il pensait à la même chose...Cagalli n'était pas là.
C'est en laissant traverser le pont par une foule de réfugiés que le jeune homme l'aperçut. Pestant contre les politiques d'Orb n'ayant pas respecté ses recommandations quand à l'apport du vaisseau, il plissa les yeux en reconnaissant une fille passer en conversation avec une jeune femme qui tenait son bébé. Cagalli ne le vit pas...Athrun eut à peine le temps de remarquer que ses cheveux avaient un peu poussé qu'elle n'était déjà plus là. Il se tourna vers l'émir Renatio.
-Votre représentante...elle ne participe pas à la réunion ?
L'émir secoua brièvement la tête.
-Mlle Cagalli est très reconnaissante envers les PLANTS pour tout ce que vous faites pour nous président, mais elle a jugé plus important de rester auprès du peuple en ce premier jour de tourmente...croyez bien qu'elle en est navrée mais étant légèrement souffrante ces derniers temps, nous avons jugé bon de ne pas la contrariée...
Athrun fronça les sourcils.
-Souffrante ?Comment cela souffrante ?
-Oh rien de grave, elle a de légers vertiges c'est tout....si vous voulez bien me suivre à présent...
Athrun resta pensif en suivant les émirs. Il n'avait plus de contacts avec Cagalli depuis pas mal de temps déjà...mais si il lui était arrivé quelque chose, Kira l'en aurait sans doute informé...Le jeune homme ne tarda pas à ne plus y penser en pénétrant dans la salle de réunion.

-Bon sang les couchettes ont déjà toutes été attribuées, impossible de placer qui que ce soit encore...
Kira s'appuya à la rembarde surplombant le hall du vaisseau, ressemblant alors à une gigantesque fourmilière; Des tentes avaient poussé un peu partout et les gens se marchaient presque dessus...
-Et Cagalli qui refuse de répondre...Kira enfonça d'un geste agaçé son téléphone dans sa poche tandis que Lacus le rejoignait.
-Elle ne doit pas être loin soupira la chanteuse en s'appuyant à son tour sur la rambarde.
-J'ai interet à la retrouver avant qu'il ne lui arrive quelque chose....se mélanger à cette foule...elle oublie vite qu'il y a des personnes qui veulent sa peau...enfin ce n'est pas...Oh mon Dieu, ce n'est pas elle là bas ?
Lacus se pencha pour observer. Au milieu de la foule une fille se tenait debout et regardait dans leur direction. Son costume pourpre et ses cheveux dorés ne la trahissaient pas plus que ce regard qu'elle lançait de plus en plus fréquemment...une expression insondable.
-Cagalli !
Kira se précipita au travers de l'escalier bondé alors que Lacus faisait des signes à la jeune fille.
Cagalli de son côté distinguait de moins en moins Lacus...elle avait passé une bonne partie de son temps à tenter de rassurer les citoyens du pays qu'elle avait l'impression d'abandonner et n'avait pas ménagé ses efforts...et une fois de plus l'excès de fatigue lui donnait des douleurs au ventre insoutenables.
La jeune fille porta la main à son front en grimaçant alors que ses jambes vacillaient. Elle laissa échapper un faible murmure de protestaion alors qu'elle s'effondrait sur le sol, déclenchant les cris de la foule l'entourant.
Kira ne tarda pas à arriver à hauteur de l'attroupement.
Se faufilant tant bien que mal, il eut un coup au coeur en voyant sa soeur allongée sur le sol alors que des personnes tentaient de lui faire reprendre conscience.
-Cagalli !
Le jeune homme s'agenouilla près d'elle et tâta son front. Il était brûlant.
Kira souleva sa soeur tant bien que mal et retraversa la foule qui s'écarta du mieux qu'elle le put pour le laisser emmener la jeune fille à l'étage.
Cagalli ne tarda pas à grimaçer dans son état léthargique.
-La douleur revient...pourquoi ne peut elle pas juste perdre consience Lacus ?Il leva les yeux vers la jeune fille qui l'avait rejoint et l'aidait à passer au milieu des réfugiés.
-J'aimerais te répondre Kira...je penses que tous ces virus y sont pour quelque chose...en tout cas tant que nous n'avons pas retrouvé le médecin nous devons la laisser se reposer...il lui a été affrété une chambre ?
-Je suppose que oui mais je n'ai pas encore réussit à voir Athrun...les enfants sont dans la nôtre nous ne pouvons pas les laisser entrer en contact avec Cagalli...
-Dans ce cas...Lacus se dirigea vers un officier et lui posa une question qui parut amuser ce dernier. Alors que la jeune fille discutait avec lui, Kira les vit lui lancer des coups d'oeil alors que Lacus le désignait. L'officier ne tarda pas à se mettre au garde à vous et Lacus revint, un sourire de satisfaction sur le visage.
-Alors ?
Lacus sortit un pass alors qu'elle entrainait Kira dans un ascenseur.
-J'ai trouvé une chambre à Cagalli, sans difficulté...
Kira haussa les sourcils d'un air interrogateur alors que l'ascenseur s'arrétait au troisème étage.
Un couloir totalement vide s'étendait devant eux. Kira suivit Lacus sans comprendre jusqu'à arriver à une porte gardée par deux soldats qui firent mine de les empécher de passer.
Lacus leur jetta un regard mécontent et posa les mains sur ses hanches.
-Cette jeune fille est la représentante d'Orb ainsi que la fiancée du président Zala. Elle a fait un malaise et elle a absolument besoin de repos...si vous refusez de me croire je peux toujours vous montrer ce pass...
Les hommes se raidirent et saluèrent alors que la porte s'ouvrait derrère eux.
Kira écarquilla les yeux en réalisant qu'ils venaient de pénétrer dans une chambre de haut standing. Un immense lit deux places se dressait au centre de la pièce, surplombé par des rideaux de baldaquin.
Un canapé et divers équipements se trouvaient dans la salle; Une immense baie vitrée donnait quand à elle sur la mer que le vaisseau survolait, alors que de l'autre côté de la pièce se situait un bureau et...deux valises ?
-Lacus...ce n'est pas la chambre à Cagalli ça n'est ce pas ?
La jeune fille sourit tout en écartant les draps du lit pour permettre à Kira de déposer sa soeur.
-Lacus...
La jeune fille entreprit d'oter la veste de la malade ainsi que ses chaussures.
Elle jetta un regard alentour à la pièce et se dirigea vers une armoire dans laquelle elle commença à fouiller.
-Bon sang...il doit bien y avoir un vêtement léger plus agréable pour dormir...
Lacus sortit de l'armoire une grande chemise et eut un cri de triomphe avant de retourner vers Cagalli pour la changer.
-Tournes toi s'il te plait Kira...bien merci...
-Alors Lacus...A qui est cette chambre ?Kira fixa le paysage défilant sous ses yeux avant de laisser s'échapper un soupir. Je suis sur que je sais qui en est le propriétaire...
-Oh oui Kira c'est la chambre d'Athrun et alors ? Je ne vois pas le mal, il est normal qu'il laisse Cagalli emprunter sa chambre quand elle ne va pas bien ça n'a rien d'extraordinaire voyons...
-Lacus il n'est même pas au courant et puis ça fait un moment qu'ils ne se sont plus vus alors franchement...
-Kira, Athrun le prendra comme il le voudra c'est le cadet de mes soucis...pour l'instant c'est de Cagalli que nous devons nous occuper, elle recommence à délirer et sa température monte...
Kira aquiesça lentement avant de rejoindre sa petite amie au chevet de sa soeur.
-Lacus...
-Hum ?La jeune fille épongea lentement le front de Cagalli avec une serviette mouillée.
-Tu cois que c'est vrai ce qui se dit ?A propos du fait que le président des PLANTS puisse avoir une maitresse ou...quelque chose dans le genre.
-Pardonne moi de te dire cela Kira mais ça n'aurait rien d'une maitresse...Athrun et Cagalli n'ont guère plus de contact l'un avec l'autre...quand je dis qu'elle est sa fiancée je parles d'un point de vue théorique...en pratique...je penses qu'ils ont dû rompre sans véritablement s'en rendre compte...
-C'est bien ce que je pensais...
-Enfin, Cagalli du moins m'avait dit qu'elle s'en moquait qu'il puisse avoir une autre femme dans sa vie et que ça l'arrangeait même...
-Je me demandes quand est ce qu'il y a eu cassure...
-Je suppose que l'élection d'Athrun, la rivalité entre Orb et les PLANTS...et la distance...ça à du énormément jouer...
Kira resta silencieux alors qu'il observait la serviette parcourir les bras de sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyMer 25 Avr - 22:50

(Suite u_u)

-Je veux un rapport ce soir sur l'état des lieux et surtout sur l'évolution de la situation des réfugiés dans l'enceinte du vaisseau.
C'est avec ces mots qu'Athrun mit un terme à la réunion.
Le jeune homme éreinté ne se sentit pas la force de saluer chacun des membres du conseil. Quittant finalement la salle de réunion Athrun laissa s'échapper un long soupir. Tous ces émirs étaient paniqués et il n'avait pas eu la patience de les rassurer avec calme...il avait une fois de plus était sec et il savait qu'ils l'avaient mal pris..
-Je les sors de là et ils trouvent les moyens de se plaindre...Le jeune homme laissa échapper un grincement entre ses dents et se dirigea vers l'ascenseur avec son escorte.
En arrivant au sous sol le président eut un mouvement de recul. Des miliers de réfugis avaient établis des campements dans les box de rangements habituels des Mobiles Suits...une population entière...
-Bon sang les recommandtions ont elles été ignorées à ce point ?
-Président voici les chiffres...et vous êtes attendus pour votre discours...
-Bien alors qu'on en finisse...
Le jeune homme ne tarda pas à arriver sur le pont surplombant la quasi totalité des réfugiés. Presqu'aussitôt des flash crépitèrent...même en temps de crise, les médias trouvaient les moyens de travailler.
Athrun prit une inspiration avant de se lancer.
-Je suis Athrun Zala, président du conseil des PLANTS. Mesdames et messieurs, je m'adresse à vous en tant que compatriotes...Orb était perdue et vous le saviez, la Terre a été trop malmenée par des millénaires d'existence humaine et Orb en était la preuve...Cependant une nation aussi forte qu'Orb ne pouvant pas finir comme cela vous avez eu la sagesse de faire honneur à vos idéaux et à accepter d'émigrer vers les PLANTS nouvellement bâties pour l'occasion...Orb ne fait que se déplacer ne l'oubliez pas...Bien qu'étant sur une des PLANTS vous resterez des citoyens de la nation d'Orb et Cagalli Yula Athha restera votre dirigeante, de même que le conseil des émirs...Nous aurons néanmoins le même lieu de vie à compter de votre arrivée sur les PLANTS et c'est pour cela qu'il deviendra primordial que les dirigeants d'Orb, ainsi que les dirigeants des nations terrestre qui auront la sagesse de vous imiter intègrent le conseil des PLANTS en tant que représentants de leurs nations.
Nous nous dirigeons actuellement vers un Mass Driver situé en Sibérie occidentale. Nous y arriverons sans doute sous peu de temps mais je comptes sur votre coopération pour que ce court voyage se passe néanmoins pour le mieux.
De timides applaudissements de firent alors entendre avant de se répandre à la majorité des personnes présentes alors qu'Athrun saluait les citoyens d'Orb.
Le jeune homme se tourna pour répondre à l'un de ses conseillers quand il aperçut Kira arriver vers lui en compagnie de Lacus.
Le jeune homme se tourna vers eux et leur adressa un sourire.
Lacus jetta un regard impressionné aux nombreuses personnes entourant Athrun; Impossible de lui parler en privé il était vraiment devenu trop important...
-Bonjour Athrun.
Kira serra la main de son meilleur ami avant de laisser Lacus embrasser le jeune homme.
-Eh bien...je suis heureux de voir que vous n'avez pas beaucoup changé depuis les six derniers mois...
Kira haussa les épaules alors que Lacus prenait la parole.
-Tu travailles beaucoup il devient vraiment difficile de te contacter tu sais...
-Je sais, j'en suis désolé mais en tant que membre du conseil...tu dois comprendre...
Athrun regarda autour de lui.
-Enfin ça valait le coup...au vu de la situation catastrophique sur la Terre, Orb s'en sort assez bien...j'ai aussi lu dans les rapports que des virus s'étaient déclarés...qui aurait pu prévoir une chose pareille...
Le jeune homme poussa un soupir avant de diriger à nouveau son attention vers ses deux amis.
-Vous avez vu les autres ?Shinn, Luna ou encore Miriallia ?
-Shinn ?Tu cherches Shinn ?
-Pas moi. Meyrin est aussi membre du conseil et elle n'arrive pas à joindre sa soeur...j'ai donc pensé à vous...
-Oh Meyrin...Kira détourna le regard alors que Lacus continuait. Je les ai vus au troisième étage dansune salle de repos...enfin j'ai vu Miriallia parler à Luna après...
-Tant qu'elle est à bord il n'y a aucun problème...bon si ça ne vous dérange pas j'ai encore deux ou trois rapports à étudier...je vais me retirer...bien sûr vous êtes les bienvenus dans mes appartements...en plus de ça...il jetta un regard aux gardes du corps et autres conseillers l'entourant...on y sera sûrement plus tranquille...
-Oh à ce sujet Athrun !Le jeune homme se retourna alors qu'il appuyait sur le bouton d'appel del'ascenseur.
-Qu'est ce qu'il y a ? Athrun jetta un regard interrogateur alors que Kira soupirait.
-Ta chambre est déjà occupée...
-Pardon ?Ma chambre ?Tu es sûre de ce que tu avances ?Athrun eut un sourire ironique qui ne tarda pas à disparaitre en croisant le regard de Kira.
-Athrun, Cagalli est malade et on avait besoin de lui trouver un...
-Cagalli ?! Cagalli est un chef d'état et qui plus est celui d'Orb Lacus...elle a sans doute une chambre qui l'attend sur ce vaisseau tu ne crois pas ?
Lacus se prépara à répondre quand Kira la coupa.
-Ce n'est que Cagalli Athrun...je ne vois pas le problème...
Le président leva ses yeux émeraudes vers ceux améthystes de son ami, qui n'exprimaient rien.
-Athrun nous ne connaissons pas ce vaisseau même tes soldats ne connaissaient que ta chambre...
-C'est bon Lacus...Kira sourit à sa fiancée avant de reprendre.
-Athrun saura faire ce qui s'impose pour le bien de Cagalli...comprends qu'elle est la chef d'Orb et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec elle dans un vaisseau où un tiers de son peuple est rassemblée...
-Kira c'est...
-Je te laisses la transférer mais n'oublies pas de nous dire où est ce qu'elle se trouvera...ah et n'oublies pas de contacter un médecin nous n'avons pas réussit à en trouver...bon eh bien...
-Kira attends !
Le jeune homme se tourna vers son meilleur ami qui avait grimpé dans l'ascenseur.
-Kira tu m'as rien dit en ce qui concernes la santé de Cagalli...qu'est ce qu'elle a au juste ?
-Je n'en ai aucune idée...jusqu'à présent on pensait que c'était une grippe conjugée à un peu de surmenage mais apparemment il y a eu erreur...Kira laissa échapper un soupir avant d'adresser un signe de tête à Athrun et de repartir tandis que les portes de l'ascenseur se refermaient sur le président qui n'eut pas le temps d'interpeller à nouveau son ami, alors que ses conseillers se pressaient pour lui souhaiter une bonne nuit.

Voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyJeu 26 Avr - 0:48

Wahouuuuuuuu passionnant !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyJeu 26 Avr - 17:46

Oui! C'est quoi cette huistoire de maintresse? grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyVen 27 Avr - 22:00

tro tro bien *_____________________*
my good jespère que c'esty pa tro grave pour caga
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptySam 28 Avr - 2:30

Chapitre 3: reglements de comptes

VLAM !
Athrun se laissa tomber contre la paroi de métal du l'ascenseur en passant une main dans ses cheveux.
Kira n'en faisait toujours qu'à sa tête...et maintenant il allait devoir faire avec ça...
Le jeune homme sortit dans le couloir silencieux et sursauta quand il aperçut Meyrin postée non loin des gardes.
Le président se dirigea vers elle alors qu'elle s'aperçevait de sa présence.
La jeune fille lui adressa un sourire alors qu'il la rejoignait.
-J'ai retrouvé ma soeur c'est bon...apparemment elle était...
-Hum c'est bien...Athrun se tourna vers les soldats au garde à vous.
-Vous, allez me chercher un médecin; Quand à vous allez prévenir les émirs que leur dirigeante est souffrante.
-A vos ordres président !
Meyrin écarquilla les yeux alors que les gardes s'éloignaient.
-Leur dirigeante...Athrun c'est...
-C'est ça...
Le jeune homme passa sa carte dans la porte qui s'ouvrit.
Il se dirigea d'un pas rapide vers le lit, suivit de près par Meyrin qui ne tarda pas à laisser échapper un cri de surprise.
-C'est Mlle Cagalli !?
Athrun ne prit pas la peine de répondre, tentant d'ignorer le trouble qu'il avait ressentit en aperçevant la jeune fille blonde allongée. Le visage de Cagalli était teinté par la fièvre et ses mains tremblaient.
Le jeune homme posa la main sur son front avant de grimacer.
-Elle est brûlante...
-Mais Athrun...qu'est ce qu'elle...
-Plus tard Meyrin...aides moi s'il te plait, je vais avoir besoin de toi...
Le jeune homme souleva les couvertures loin de la princesse avant de la prendre dans ses bras pour finalement la réinstaller au milieu du lit. Athrun se pencha pour arranger les oreillers alors que Meyrin recouvrait Cagalli des couvertures précedemment repoussées.
-Tu peux aller prendre une bassine d'eau chaude et une serviette s'il te plait ?
La jeune fille rousse hocha la tête et se dirigea vers la porte adjacente à la salle de bain.
Athrun se redressa.
-Tu t'es bien arrangée en mon absence toi...
Son regard se posa sur la main gauche de la jeune fille, posée sur son ventre....elle était étrangemment crispée comme si elle souhaitait arracher son estomac. Et elle n'avait plus sa bague.
Alors que Meyrin revenait avec le broc d'eau et la serviette demandée, Cagalli laissa échapper un murmure alors qu'elle se retournait.
-Qu'est ce qu'elle dit ?
Athrun fronça les sourcils avant d'hausser les épaules.
-Je n'en sais rien...Il posa la serviette imbibée sur le front de la jeune fille et poussa un soupir.
-Il n'y a plus qu'à attendre le médecin...
Le jeune homme se laissa tomber sur une chaise sans quitter la malade des yeux alors que Meyrin restait debout.
-Athrun...tu sais ce qu'elle a ?
-Non je n'en ai aucune idée...Kira m'a juste dit qu'elle faisait souvent des malaises ou des choses dans le genre...
-C'est Kira qui l'a emmenée ici ?
Hochement de tête.
-Tu n'étais pas au courant je supposes ?
Nouvel hochement de tête.
Athrun détacha son regard de Cagalli et leva les yeux vers Meyrin. La jeune conseillère restait silencieuse.
-Il n'y a pas de quoi réagir ainsi Meyrin...ça ne change absolument rien... Ah enfin vous voilà !
Athrun se leva pour aller à la rencontre du médecin venant d'arriver, escorté par le soldat et une infirmière.
Le vieil homme ne tarda pas à ausculter la dirigeante d'Orb sous les regards soucieux d'Athrun et Meyrin.
-Hmmm...c'est étrange, pourquoi a-t'elle de tels sursauts de fièvre...on dirait que sa douleur vient de...excusez moi mais...je peux ?
Le médecin lança un regard interrogateur à Athrun les mains en suspens au dessus de la chemise de la princesse.
Athrun sursauta avant d'aquiesçer précipitemment.
-Bien sûr faites donc...
Le médecin déboutonna trois boutons du vêtement de fortune de la princesse avant de s'interrompre brusquement, surpris.
Athrun jetta un regard par dessus le praticien avant de déglutir.
-Mais qu'est ce que...
Une cicatrice barrait le ventre de Cagalli...une cicatrice qui avait mal cicatrisé au vu de son contour rougeatre et gonflé...
-Savez vous qu'est ce que c'est que cela président ?
Athrun resta interdit.
-C'est étrange...on voit clairement que les extrémitées sont superficielles et tracées sur la peau alors que la blessure a dû être bien plus profonde au centre...en plein coeur du...vous êtes certain que vous ne savez pas ce que...
-Docteur, je ne sais absolument pas ce que c'est que cette blessure...elle a l'air assez récente et je n'ai pas vue Cagalli depuis des mois...en plus de ça je doutes que ce soit l'explication de sa fièvre...
-Mais ça expliquerait son état changeant...regardez moi ce travail, si elle est malade et si l'on conjugue ça à cette cicatrice infecté on explique tout...pour l'instant je vais soigner la blessure en surface mais il y aura besoin d'examens plus approfondis...
-Hun...
Presqu'aussitôt les regards convergèrent vers la malade à qui l'infirmière était en train d'éponger le front.
Cagalli laissa échapper un gémissement avant de grimacer et d'ouvrir lentement un oeil en relevant les mains à ses yeux, blessés par la lumière de la chambre.
-Mlle Athha ?Mlle Athha est ce que vous m'entendez ?
Le médecin se pencha vers la jeune fille qui répondit par un nouveau gémissement avant de serrer les dents comme pour faire taire la douleur.
-...sez moi...
Cagalli laissa échapper une quinte de toux avant de frotter lentement ses paupières.
-Oh bon sang...qu'est ce qu'il m'est encore arrivé...
La jeune fille souleva ses mains pour observer la petite assemblée autour d'elle. Son regard se posa presqu'immédiatement sur Athrun pour ne pas le lâcher. Elle écarquilla les yeux sans dire mot.
Athrun la salua d'un hochement de tête auquel elle ne répondit pas.
-Président Zala...qu'est ce que...
Cagalli sembla soudain réaliser qu'elle était allongée dans un lit. Regardant autour d'elle ses yeux s'arrètèrent un infime instant sur Meyrin avant de se diriger vers le médecin et son infirmière.
-Mlle Athha ?
-Vous êtes...que m'est il arriver ?
-Mlle Athha, vous souffrez de fièvre et de maux de ventre qui vous mènent à des pertes de conscience de plus en plus fréquentes...et à ce que je viens de voir...
Cagalli abaissa d'un coup les yeux à son ventre, se redressant en partie avec difficulté. Elle aperçut sa cicatrice sous un pan de chemise relevé.
-Sortez.
-...Et c'est pourquoi je...je vous demandes pardon ?
Cagalli releva sa couverture et leva les yeux vers le vieil homme.
-Sortez...s'il vous plait...
Le médecin leva les yeux vers Athrun, choqué.
Le jeune homme resta silencieux avant d'hocher la tête.
-Je suis désolé...Mlle Athha à l'air d'aller mieux, je vous demanderais si quelque chose ne va pas...
Le jeune homme raccompagna le médecin et la jeune femme l'accompagnant jusqu'à la porte. Alors qu'il les regardaient s'éloigner la voix de Cagalli s'éleva à nouveau.
-Elle aussi.
Meyrin sursauta en réalisant qu'elle parlait d'elle.
Athrun se tourna vers les jeunes filles. Meyrin semblait terrifiée alors que Cagalli regardait ailleurs.
-Je suis désolé Meyrin...
-Non...non c'est moi qui n'aurait pas dû...je suis désolée...la jeune fille s'affaira à récupérer ses affaire avant de se diriger vers le sortie à pas rapides, le visage baissé.
Alors qu'elle franchissait la porte, Athrun attrappa sa main. Meyrin leva son regard au bord des larmes vers le jeune homme qui lui sourit.
-Excuse moi...je vais...je suis désolé...
Meyrin baissa les yeux vers la main qui la tenait et secoua lentement la tête.
-Ce...ce n'est pas grave...et puis elle a raison...passes une bonne soirée...
La jeune fille se tourna avant de se reprendre et se déposer précipitemment un baiser sur la joue du jeune homme qui resta interdit alors qu'elle s'éloignait.
Athrun soupira avant de refermer la porte. Elle avait réussit à se débarasser de Meyrin et maintenant...il se retrouvait seul avec elle.
Le jeune président se tourna vers le lit.
Cagalli n'avait pas bougée. Elle n'avait même pas tentée de s'allonger malgré sa fatigue visible.
Athrun fut le premier à briser le silence.
-Ca fait longtemps que tu es dans cet état ?
La jeune fille leva les yeux vers lui, un sourire aux lèvres avant de lui répondre d'un ton faussement gai:
-Bonjour Athrun...moi aussi je suis heureuse de te revoir tu m'as beaucoup manqué tu sais...
Le jeune homme soupira. Ca commençait fort.
-C'est juste que ton état m'inquiètes...
Le regard de la jeune chef d'état se durçit.
-Mon état t'inquiètes ?Il ne t'inquiétait pas durant tous ces...La jeune fille s'interrompit alors qu'une nouvelle crise de toux la prenait. Elle reprit son souffle quelques instants plus tard.
-Tu ne m'as pas donné beaucoup de nouvelles non plus...et tant que j'y suis...vu l'état d'Orb je me demandes même ce que tu faisais...
-Je ne te permets pas Zala, surveilles tes paroles. Dès demain je présenterais mes remerciements à ta nation ainsi qu'à ta personne alors tâches de t'en contenter et n'essaies même pas de parler d'Onogoro...
-Hum...je n'aurais pas dû tu as raison...mais il ne tient qu'à toi de me donner une explication crédible...
-J'ai les mêmes excuses que toi...de toute façon vu où nous en sommes je penses que ça doit t'être complètement égal...pour l'instant j'ai mieux à penser...
Athrun resta silencieux. Elle touchait un point sensible. Le jeune homme se résolut à contrecoeur à réorienter la conversation.
-Qu'est ce que c'est que cette cicatrice ?
Cagalli écarquilla les yeux, prise de court. Elle ouvrit la bouche pour répondre avant de détourner le regard.
-C'est rien...dis moi plutôt ce qu'il se passe...tu as du discuter avec mes émirs non ?Comment va se passer le voyage et l'aménagement ?
-Tu es sans pitié...alors que nous ne nous sommes pas vus depuis si longtemps...je ne t'informerais pas tant que tu n'auras pas répondut à ma question.
Cagalli étouffa une grimace avant de serrer ses mains sur son ventre, dissimulé sous ses couvertures...la jeune fille baissa les yeux...c'était sans doute sa punition...
-Ne m'en veux pas Athrun mais cette discussion ne mène à rien...tu devrais retourner dans ta chambre maintenant, je suis sûre qu'elle meurt d'envie de te...
Athrun écarquilla les yeux tandis qu'elle s'interrompait. L'allusion de la princesse lui ramena une interrogation à l'esprit...Ils ne s'étaient pas vu depuis un bon moment et il n'avait jamais osé lui en reparler...
-Je...je me demandais...ma secrétaire m'avait dit que tu voulais me parler de toute urgence ce soir là...qu'est ce que...
Le jeune homme s'interrompit en voyant Cagalli baisser les yeux et resserer sa prise sur ses couvertures. Il exagérait...comment pouvait il lui rappeller ça...
-Tu es sans gène Zala...ce que je t'ai dit ou ai pu vouloir te dire ne t'interessait pas à l'époque...il n'y a pas de raison pour que ça change...en plus ça ne te regardes même plus...alors maintenant s'il te plait...retournes dans ta chambre.
Athrun resta silencieux avant de se décider à lui répondre d'un ton sec.
-C'est ici ma chambre.
Cagalli leva les yeux vers lui alors qu'il s'était décidé à quitter la porte.
-Kira t'a emmenée ici parce qu'il ne connaissait pas ta chambre...
Cagalli resta interdite avant de prendre la parole.
-Je dois donc changer de chambre ?Sinon tu ne pourras pas dormir c'est ça ?
-Ne t'en fais pas, il est préférable que tu restes ici cette nuit...tu es souffrante et moi j'ai du travail...si je trouves le temps de dormir j'ai toujours le canapé...
Cagalli s'allongea sans mot dire. La jeune fille se renfonça dans les couvertures alors qu'elle sentait une étrange gène l'envahir...elle n'avait pas la force de changer de chambre mais de là à prendre le lit d'Athrun...de cet homme...
-Je vous remercie...Président Zala...
Athrun hocha lentement la tête avant de se diriger vers son bureau et le travail qui l'attendait paresseusement...

(Histoire de maitresse...bah c'est pas cimme si c'était étonnant avec athrun le boulet =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptySam 28 Avr - 13:01

Hiiii, Meyrin commence sérieusement à m'inquiéter pour la relation d'Asucaga >.<. Et puis toutes ces questions sans réponses..... Snif... Enfin, bon, j'aimpe toujours autant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptySam 28 Avr - 14:11

oualal que c'est til passe???
complexe la situation sinon c'est superr ^^
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 0:23

Tss..j'en ai marre de Meyrin, qu'elle se barre !
Elle n'a rien à faire ds les histoires d'Asu !! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 0:28

je crois avoir compris le truc

cagalli voulait lui dire qu'elle était enceinte, il a pas éocuté (meyrin était peut-être déjà sa maistresse, m'étonnerais même pas tnat il est bête) et c'ets barré et n'a plus donné de nouvelles. La cicatrice je n'ai pas d'idée (avortement de sa part ou blessure de combat ?)mais je dirias qu'elle a perdu le bébé ... et qu'asuran a pour maitresse meyrin et qu'il aime plsu cagalli -_-" on se delande ce qu'il fout dans l'histoire lui
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 0:57

Je crois que Cali-chan a raison..A mon avis, la cicatrice est le signe qu'elle a fait un avortement ..Oo

Tssss Athrun => GROS BOULET >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 0:58

à mort asuran ................ souvent dans tes fic loli-chan -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 13:40

jpense come vous mais jespère que c'est pas sa
athrun méssant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 14:01

Chapitre 4: Incendie

Cagalli ne savait pas où elle était...tout était si trouble...
La jeune fille repoussa ses couvertures et ne tarda pas à poser le pied à terre...tout tournait autour d'elle...et cette douleur...cette douleur insoutenable...
-Hhhhh....mon ventre....
La princesse sentit ses jambes vaciller alors qu'elle recommençait à grelotter; Elle se rattrappa de justesse à une commode alors que ses jambes menaçaient de lâcher.
-J'ai si mal....
Aussitôt le choc contre la commode entendue, Athrun se redressa de son canapé. Il ne devait dormir que depuis trois heures et pourtant...il se sentait complètement réveillé.
-Cagalli c'est toi ?
Le jeune homme se dirigea vers la lampe de la table basse qu'il alluma presqu'aussitôt avant de se retourner pour voir Cagalli, agenouillée sur le sol,s'entourant de ses bras et grelottant de froid.
-Cagalli qu'est ce que tu as ?!
Athrun se précipita auprès de la princesse qui semblait ne pas avoir remarqué sa présence. Le jeune président fronça les sourcils...la peau de Cagalli était glacée et pourtant elle était trempée de sueur...de même que ses dents s'entrechoquaient à cause de la probable vague glaçée qui la parcourait.
-Allons princesse relèves toi...tu as dû faire un cauchemard...
-Cet enfant....comment...
Athrun aida la jeune fille à se relever tout en essayant de comprendre ce qu'elle disait; Des bribes de mots lui parvenaient et elle semblait incapable de tenir debout.
-Bon sang mais qu'est ce que je...Athrun étouffa un cri alors qu'il se retrouvait projetté sur le lit tandis qu'une violente secousse ébranlait le vaisseau.
Les lumières se mirent alors à grésiller alors qu'Athrun écarquillait les yeux en se redressant du mieux qu'il pouvait.
-Mais qu'est ce que...
La chambre était penchée...toutes ses affaires avaient glissées de son bureau heureusement figé au sol tandis que les lampes s'étaient fracassées contre les murs.
Une alarme retentissante se fit soudain entendre.
Le jeune homme pesta et tenta de se dépétrer du lit avant de réaliser que Cagalli était sous lui, inconsciente.
-Eh Cagalli !Cagalli est ce que ça va ?
Le jeune homme laissa échapper une insulte alors que le souffle de la jeune dirigeante était de plus en plus rapide. Se relevant avec difficulté, il souleva tant bien que mal le corps de Cagalli qu'il prit soin d'enrouler dans une couverture avant de se diriger vers la porte de sa chambre.
Les soldats n'étaient plus là. Et les lumières de l'alarme éclairaient l'endroit tout en hurlant le signal de détresse.
Athrun pesta avant de se diriger vers l'ascenseur...une étrange odeur de brûlé flottait dans le navire.
le jeune homme sentit son coeur cesser de battre en arrivant sur le pont. Un vrai mouvement de panique s'était déclenché parmis les réfugiés alors qu'un feu sur lequel était concentré tout l'équipage se propageait à une allure record.
-Je rêves...
-Président !
Le jeune homme se tourna vers deux de ses gardes du corps qui escortaient trois conseillers.
-Président, nous nous apprétions à venir vous chercher...prséident c'est un cas d'urgence, il faut absolument faire évacuer tout le monde, nous n'attendions que votre accord !
-Mais que s'est il passé !?
-Le fuel a pris feu...nous ne savons comment mais il est désormais impossible de l'arréter...président nous devons évacuer au possible, ce vaisseau ne va pas tarder à exploser !
Athrun déglutit. Il jetta un oeil alentour avant d'aqcuiescer.
-Vous avez le feu vert...faites évacuer toutes ces personnes et faites en sorte de descendre autant de réserves d'eau, de nourritures et de toutes choses nécessaire pour subsister en dehors du vaisseau...Où sommes nous au fait ?
-En Sibérie président...non loin de Mourmansk.
-En Sibérie....tachez de joindre des renforts nous...
-Nous avons déjà essayé président...nos appareils ne fonctionnent pas au milieu de cette étendue de glace.
-Alors prenez les et relayez vous !Jamais nous ne pourrons tenir en Sibérie sans abri !C'est une question de vie ou de mort, je comptes sur vous !
L'homme aquiesça avant de s'éloigner, suivit des deux autres conseillers tandis que les gardes du corps s'approchaient d'Athrun.
-Président, nous allons nous charger de votre sécurité si vous voulez bien nous...
Ils s'interrompirent en aperçevant la jeune fille dans les bras du président.
-La dirigeante d'Orb est souffrante...je ne peux pas partir sans avoir prévenu ceux qui le cherchent qu'elle est avec moi...Veuillez chercher ses conseillers, pour ma part je récupères un médecin et je quitte le vaisseau.
-A vos ordres !
Athrun regarda les deux hommes s'éloigner alors que les portes blindées du vaisseau se mettaient en branle.
-Lâchés en pleine Sibérie...
Le jeune homme murmura une insulte avant de partir en quête d'un médecin.

Deux heures plus tard, l'air était devenu irrespirable.
Les quelques personnes qui n'avaient pas encore évacués éprouvaient de plus en plus de mal à respirer.
-Dépèchez vous, dépéchez vous !Il vous faut vous éloigner du vaisseau le plus vite possible !
Les derniers chargements traversaient le hall désormais vide.
-Les derniers civils ont été évacués président.
Athrun hocha la tête avant de grimper à bord d'un véhicule d'urgence.
-Les citoyens ont été suffisemment éloignés ?
-Les premiers sortis sont à environ deux kilomètres président, l'explosion ne les atteindra pas.
Athrun jetta un oeil au vaisseau duquel le camion sortait avant de grincer des dents.
La partie supérieure était totalement enflammée. Comment un vaisseau aussi important...
-La température est trop basse...avec tous ces malades que nous transportons nous allons forcément avoir des problèmes....nous possèdons encore des navettes n'est ce pas ?
-Oui monsieur, il a déjà été donné l'ordre d'y placer les plus faibles, ainsi que les femmes et les enfants. Une place vous y a bien sûre aussi été réserv...
-Je fuirais en laissant un peuple que j'ai promis d'aider en danger ?Cessez donc de dire de telles absurditées !
-Mais président, votre sécurité...
-N'est pas le plus important pour le moment...il faut nous organiser, les enfants doivent être embarqués d'urgence, par chance nous n'avons pas beaucoup de familles sur ce vaisseau, nous pourrons charger les enfants ainsi qu'une bonne partie des malades mais mêmes les plus résistants ne tiendrons pas longtemps dans un froid pareil...
-Cela sera fait selon vos souhaits président.
-Bien...où à été emmenée la dirigeante d'Orb ?
-Mlle Athha est partie avec le véhicule médecin; Je crois qu'elle devait être transferée dans une navette.
-Avez vous eu confirmation qu'elle était bien partie ?
-Pour le moment sur les trois navettes ayant décollée, aucune ne semble l'avoir emmenée.
-Je vois...
Le véhicule continua à filer à travers la neige.

Aussitôt mis pied à terre, Athrun se fraya un chemin à travers les membres de son gouvernement pour atteindre la dernière navette encore présente.
Le jeune homme tâcha d'ignorer les insultes de la foule en panique. Tous voulaient quitter cet enfer...mais ils ne pouvaient pas...
-Est ce que Cagalli Yula Athha est ici ?
-Elle a refusé d'embarquer président, il semblerait qu'elle ait considéré ne pas avoir à...
-J'ai compris...
Athrun se retourna vers la foule...des convois avaient déjà commencé à se mettre en place, mais tous ne semblaient pas près à se résoudre à ce voyage inévitable...
-Evis...
Le jeune conseiller se tourna vers son président.
-Trouvez la dirigeante d'Orb, j'ai absolument besoin d'elle pour un appel au calme.
-Je suis là Zala.
Cagalli avait le visage pâle et les lèvres bleues...elle tremblait et ne tenait debout que grâce au soutien de Kira qui couvait sa soeur du regard.
-Tu auras la force de leur parler ?
-Il le faudra bien...La jeune fille lacha le bras de Kira hésitante avant de grimper à l'arrière du camion médecin avec l'aide d'un garde du corps.
Athrun ne tarda pas à la rejoindre, mégaphone en main.
-J'ai l'air tellement faible...Cagalli baissa les yeux alors qu'il lui passait l'instrument.
-Ils t'écouteront quel que soit ton état...dépèches toi, qu'on en finisse.
Elle hocha la tête avant de porter le mégaphone à ses lèvres.
-Citoyens d'Orb...c'est à vous que je...La jeune fille laissa place à une nouvelle crise de toux avant de choir sur les genoux, déclenchant des cris de la foule, alors qu'Athrun s'agenouillait près d'elle.
-Si tu n'y arrives pas ce n'est rien...mais dans ce cas je préfères que tu partes avec la dernière navette...
-Je ne laisserais pas mon peuple seul Athrun !Elle lui lança un regard de défi avant de se crisper à nouveau...Argh...
Athrun aida la princesse à se relever avant de s'emparer du mégaphone.
-Citoyens d'Orb, je vous parle au nom de Cagalli Yula Athha !Je sais que vous êtes pris de panique par le malheureux incident qui vient de se produire mais sachez que ce n'est qu'un contretemps, vous serez bientôt en sécurité, chez vous. Maintenant je vais vous demander toute votre coopération en ce qui concerne les opérations à venir. Nous allons organiser un convoi qui va partir en direction du sud, il nous vaut mieux nous diriger vers une zone habitée en attendant les secours plutôt que de rester sur place à nous lamenter. Les navettes ont commencées à partir, elles ne tarderont pas à nous rejoindre avec un nouveau transport qui nous permettra d'atteindre le Mass Driver visé en toute sécurité...Je vous remercie de votre comprehension et vous exhorte à participer à l'organisation.
Le jeune homme coupa le mégaphone alors que les discussions reprenaient.
-Ca te va ?J'ai bien...C'est pas vrai...
Le jeune homme souleva la princesse inconsciente et se tourna vers les médecins présents.
-Je veux que cette unité passe en seconde position du convoi...Chargez tous les malades restants ici et donnez leurs tous les soins possibles...Que tous se préparent à affronter des températures extrèmes, il ne faut pas relâcher la vigilance surtout sur les plus faibles...Kira,je te laisses prendre le commandement du convoi si tu le veux bien, tu es celui en qui j'ai le plus confiance; Le président se tourna vers ses hommes.
-Je resterais aux commandes de ce véhicule médicale avec vous deux...que tous les autres aillent aider la population, et prévenez les émirs que je gardes leur princesse avec moi, je ferais en sorte qu'elle reçoive les soins nécessaires...
-A vos ordres !
Athrun soupira avant de rentrer sous les bâches du camion surchargé en malades et médicaments de tous genres.
-Président ne vous approchez pas trop, la plupart de ces peronnes souffrent de maladies hautement contagieuses,il ne s'agit pas simplement d'hypothermie...
-Des maladies contagieuses...pourriez vous diagnostiquer de quoi souffre exactement cette personne ?
-C'est...c'est Mlle Athha ?
Le médecin aida Athrun à allonger Cagalli.
-Elle souffre depuis longtemps ?Quels sont les symptômes ?
Alors que le jeune homme répondait du mieux qu'il pouvait, le médecin dégagea à nouveau la cicatrice lacérant le ventre de la blonde.
-Il y aurait besoin d'examens plus approfondis...je n'ai pas le matériel suffisant ici mais je vais voir ce que je peux faire...où pourrais je vous trouver ?A moins que vous ne désiriez rester auprès d'elle pour les...
-Je serais à l'avant...Je veux que vous me préveniez à la moindre information sur son état, et si vous pouviez également lui trouver des vêtements...enfin si elle n'est pas infectée par une des maladies desquelles ces gens souffrent alors veillez à l'éloigner mais pas sans me prévenir.
-Je...j'ai compris président.
Le visage du jeune homme se radoucit.
-Je vous remercie...prenez soin d'elle s'il vous plait...
Le jeune homme retourna à l'avant du véhicule alors que de nouveaux blessés arrivaient.

hmm n'oublies pas que j'ai détesté Athrun pendant les trois quarts de destiny alors qu'il était mon perso préféré de seed avec Cagalli =)

Faut bien se venger :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Invité
Invité




Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 15:06

je comprends ^^

et bien voilà qu'il s 'inquiète pour elle.... mais nom de nom des baffes que je lui foutrais il a toujours pas compris ni fait de lien ^^ Mais il semble que j'ia raison *sourire*

euh vais me taire .... un peu du moins
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 16:41

génial la situation est de plus en plus catastrophique tro bien ^__________^
povre caga la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 16:59

C'est génial....j'espère qu'il sera de plus en plus près d'elle ! ^^

Il a tt interêt !! è . é
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 17:04

si il reste avec elel loin de meyrin il y a des hcnace qu'il en retombe amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyDim 29 Avr - 17:10

Oui, c vrai !!! ^0^

Je l'espère de tt coeur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyLun 30 Avr - 18:45

Chapitre 5 : Paroles blessantes

Le vent était glacial.
La neige avait cessé de tomber depuis plusieurs heures et un silence de mort regnait au mileiu de cette gigantesque étendue de glace qu'était la Sibérie.
Leur convoi s'étendait depuis plusieurs kilomètres maintenant...
Des hommes avançaient à pied tandis qu'une partie voyageait dans les véhicules affrétés pour l'occasion, serrés avec les produits de necessité.
-Président Zala ?
Athrun sursauta quand une jeune femme l'interpella.
-C'est...que se passe t'il ?
-Un médecin m'a demandé de venir vous chercher...
Le jeune homme jetta un regard entendu à l'homme en noir au volant du véhicule avant d'ouvrir la portière et de passer sous la bâche blanche barrée d'une croix rouge recouvrant les passagers.
Athrun se faufila au travers des corps, souriant au passages aux personnes le saluant avant de rejoindre le médecin qu'il avait vu quelques instants plus tôt, au chevet d'un homme.
-Vous désiriez me voir ?
-Ah oui...si vous me permettez...
Le vieil homme termina son auscultation avant de désigner une jeune femme blonde habillée d'une blouse blanche.
-C'est Mlle Hopkins qui a trouvé ce qu'avait Mlle Athha...vous devriez plutôt vous adresser à elle, je pense qu'elle saura mieux vous éclairer que moi.
Le jeune président ne tarda pas à rejoindre une pulpeuse jeune femme aux longs cheveux blonds à l'important décolleté.
A sa vue, Athrun se sentit géné...Drôle de médecin...
-Ah Président Zala !
Elle se releva et lui adressa un grand sourire.
-Je suis...enchanté...
-Oh croyez bien que moi aussi il y a bien longtemps que je...enfin...vous venez vous informer au sujet de la Dirigeante Athha ?
Le jeune homme aquiesça lentement.
-Avant toute chose Président, je tiens à vous dire que je ne connais pas encore les conditions de ce qui a pu se passer alors je vous prie de ne pas tirer de conclusions hâtives...mais j'ai quand même besoin de savoir une chose...Vos rapports avec...cette jeune femme...sont ils vraiment au beau fixe ?
Athrun fronça les sourcils...En quoi cela pouvait il la concerner ?
Après tout...
-Je ne comprends pas le pourquoi de votre question mais si ça vous interresse sachez que ce n'est plus le cas...Cagalli et moi sommes pour le moment officieusement séparés.
La jeune fille eut un expression stupéfaite avant de se reprendre.
-Oh je...je ne pensais pas que c'était à ce...enfin bref ça n'avait pas vraiment d'importance...Elle se dirigea vers Cagalli, allongée à l'autre bout du véhicule.
Un sourire imperceptible traversa le visage d'Athrun quand il constata qu'elle ne tremblait plus et dormait calmement.
-Alors Président Zala c'est très simple...Mlle Cagalli semble être atteinte par un commencement de peste.
Le jeune homme sentit son coeur cesser de battre...La peste...Cagalli ?
-Ce...ce n'est pas...
-Je sais que ça peut sembler soudain mais les symptomes dont elle souffre semblent tous liés à la peste...je suis vraiment désolée...par chance Mlle Cagalli à l'air d'être assez résistante et nous avons toutes les raisons de penser qu'elle s'en sortira...
-Mais Cagalli...je veux dire...
-Par ailleurs il y a autre chose...c'est moins grave mais je pense que c'est plus important...
Athrun lui jetta un regard lourd de questionnements.
-Vous avez vu cette cicatrice qu'elle a sur le ventre n'est ce pas ?On m'a dit que vous même ignoriez ce que c'était...j'ai procédé à quelques examens plus précis grâce aux apports des soldats et je peux dire sans me tromper que plus que la maladie dont elle souffre c'est cette cicatrice qui lui cause une vraie douleur...je penses bien évidemment que ce doit être accidentel mais...cette cicatrice a été causée par une lame, président...une lame qui a dû être enfonçée bien profondément au vu de ce que l'opération a démon...
-Vous l'avez opérée ?!
-Je suis désolée président, mais c'était la seule manière de voir quel mal la rongeait, nous savions que vous seriez réticent mais ce climat est on ne peut plus favorable pour une opération...et puis ce n'était que de petite envergure, nous lui avons à peine ouvert l'abdomen mais nous l'avons néanmoins placée sous anesthésie générale vous pensez bien que...
-Anesthésie...c'est pour ça qu'elle dort aussi calmement...
-C'est exact mais...président la vérité n'est pas toujours bonne à dire et je penses que ça risque d'être assez difficile pour vous de...sauf si évidemment elle a un autre homme dans sa vie...
-Que voulez vous dire...?Je ne crois pas qu'elle ait qui que ce soit à part moi si vous voulez tout...s'il vous plait venez en au fait je commences à en avoir assez.
-Bien je...je vous disais donc que lame a été enfonçée assez profondément mais même une blessure de cette envergure n'a pas pu être responsable de son état...c'est ce que la lame a touchée qui a apporté ces douleurs à Mlle Athha...
Athrun commença à redouter le pire...ce que la lame avait touchée ?
-Ce n'est pas...un composant naturel du corps de...enfin si mais je...oh je préfère vous le montrer tout de suite...
La jeune femme se dirigea vers un petit congélateur étiqueté avant d'en sortir un flacon.
Athrun eut un haut le coeur en aperçevant une petite masse de chair ensanglanté à l'intérieur.
-C'est...ça qui a blessé Cagalli ?
-Non, c'est ce qui la blesse...cette chose ne s'est pas désagrégée comme elle l'aurait dû après sa mort et a pourrie, infectant les chairs de Mlle Athha...nous étudions un traitement pour remettre ses organes à neufs mais le problème de cette chose reste entier...Président Zala savez vous ce que c'est ?
Le jeune homme prit lentement le flacon que les doigts vernis lui tendaient et le porta à son visage...Cela ressemblait à un amas de cellules recroquevillée sur elles même...
-C'est vraiment petit...je ne vois pas ce que...
La jeune femme prit une inspiration.
-Vous avez raison...au vu de sa taille il ne devait pas avoir plus de trois semaines...
Athrun écarquilla les yeux...cette chose...trois semaines...il abaissa lentement le regard vers le ventre de Cagalli, dissimulé sous sa couverture.
Il sortait de son bureau...presque paniqué...
Judith lui avait alors souhaité une bonne journée avant de se souvenir d'une chose...
"Mlle Athha a appelée elle avait une chose importante à vous dire"
Sur le coup....
Puis il avait revue la princesse...ça avaient été son dernier séjour de vacances sur Onogoro...
"Avec cette femme...tu étais avec cette femme !"
Des larmes de rage avaient parcouru le visage de Cagalli...
"Qu'est ce que tu voulais me dire quand tu m'as appellé ?"
C'était impossible...
-Président Zala, il s'agit d'un foetus mort dans son oeuf. Transperçé par la lame qui a causée cette cicatrice à Mlle Athha. Et il s'agissait vraisembablement de votre enfant.
Athrun laissa tomber le flacon à ses pieds avant de se lever d'un bond, vite imité par la jeune femme.
-M. Zala, calmez vous je vous en prie...je sais que ce n'est pas facile mais par pitié reprenez vous...
Il leva les yeux vers elle, son regard vert marquant un profond désarroi.
-C'était...c'était mon enfant...Cet...cette...Cagalli était enceinte de moi ?!
La jeune femme agaçée par les regards des curieux passa derrière lui et tira un rideau pour empécher les oreilles indiscrètes d'entendre les éclats de voix du jeune homme.
Athrun se laissa tomber sur les genoux, anéantit. Tout mais pas ça...Cagalli avait voulu le lui dire ce jour là...
Ce jour où il s'était laissé allé...par vengeance...par ennui aussi...
Avoir un enfant de cette fille c'était...Il avait réussit à se bâtir un nouvel avenir, à effacer en partie les crimes de son père...et voilà que tout s'effondrait à cause d'une erreur...il avait voulu la mettre de côté au pire moment...
-Comment...comment peut il avoir été tué...
Le jeune homme sentit ses larmes lui monter aux yeux.Il n'avait plus pleuré depuis bien longtemps...
La jeune femme se mordit les lèvres...elle savait que ce ne serait pas facile mais de là à ce que coeur de glace qui dirigeait les PLANTS craque...
-Ce...ce n'était encore qu'un commencement de cellule vous savez...la vie ne s'était pas encore installée en lui...
Athrun resta silencieux, se contentant d'observer Cagalli alors qu'elle remuait légèrement dans son sommeil
-M. Zala...
-Est ce que vous accepteriez de me laisser seul médecin.
Son regard semblait avoir retrouvé son calme. La jeune femme laissa s'échapper un soupir avant de se lever et de passer derrière le rideau non sans l'avoir salué auparavant.
Le jeune homme se laissa tomber dos au mur. Il se sentait soudainement lessivé.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra EmptyLun 30 Avr - 18:46

(Suite)

J'ai faillit devenir père...
Il caressa une mèche de cheveux de la blonde.
-Et ma princesse garçon manqué aurait été la mère...
Dans un regain de colère, le jeune homme tira soudainement la jeune fille de ses couvertures comme pour la secouer.
-Mais qu'est ce qu'il s'est passé !? Pourquoi est ce qu'il...
La tête de Cagalli retomba soudain sur le côté. Athrun se figea en réalisant ce qu'il faisait au corps qui recommençait à trembler de la jeune dirigeante.
-Je perds la tête...Le jeune président enserra le corps de la princesse de ses bras avant de s'asseoir à nouveau, la jeune fille toujours auprès de lui.
-Pardonnes moi...excuse moi Cagalli...
Il laissa son doigt parcourir le visage de la jeune fille avant de déposer ses lèvres sur celles, gelées, de Cagalli.
La princesse étouffa un gémissement alors qu'il l'embrassait.
Athrun constata avec horreur que sa main se crispait violemment contre son ventre.
Le jeune homme s'empara de sa main dans laquelle il glissa ses doigts; Presqu'aussitôt la main de la jeune fille s'agrippa violemment à la sienne, enfonçant ses ongles dans sa peau.
-Cagalli...Cagalli réveilles toi...
La jeune femme grimaça avant de se remettre à tousser. Quelques instants plus tard elle ouvrait les yeux.
La princesse soupira quand elle aperçut les yeux verts braqués sur elle.
-Encore toi...
Athrun resta silencieux alors que Cagalli réalisait l'endroit où ils se trouvaient.
Un lieu entre trois parois de fer et un rideau tiré...un lit de fortune était aménagé à coté de l'endroit où Athrun et elle se trouvaient...Athrun...il avait ses bras serrés autour d'elle et ses doigts enlacés aux siens...elle était assise contre lui et il semblait...tourmenté ?
-Qu'est ce que tu fiches avec moi Zala ?J'ai encore perdue conscience ?
Athrun haussa les épaules.
-Et puis pourquoi est ce que...
La jeune fille abaissa les yeux à son ventre avant de relever la tête vers lui, une expression horrifiée sur le visage, vite effacée par un regard lourd de sous entendus.
-Qu'est ce qui est arrivé à mon ventre ?
Elle avait glissé la main sous la chemise qu'on lui avait attribuée et sentait le tissu rugeux d'un bandage frotter contre ses doigts.
-Ils t'ont opérée pour savoir d'où venait ta douleur...
Cagalli prit un air faussement réjouit.
-Alors...ils ont dû me soigner non ?Ce doit être...
-Tu sais ce qu'ils ont découvert.
Le sourire de la jeune fille s'effaça presqu'aussitôt, remplacé par une expression indéfinissable. Ses lèvres se mirent à trembler alors que son regard se fixait sur un point inexistant de la couverture posée à ses côtés.
-Cagalli...je suis désolé...
-Ca ne sert plus à rien...je suis la seule responsable...Sa voix tremblait...tu le sais n'est ce pas...tu sais que c'est moi qui l'ai fait...
-Si tu avais voulu t'en débarasser il t'aurait suffit d'avorter Cagalli...qu'est ce que tu as voulu faire exactement ?
-Ca aussi tu le sais...
Athrun frissonna. Il attrappa le visage de la jeune fille et l'obligea à le regarder. Des larmes perlaient aux yeux ambres de la princesse.
-J'ai juste cru devenir folle quand ta secrétaire m'a dit ça...je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus...tu m'as trompé avec une autre...tu n'en aurait jamais voulu...et je ne voulais pas d'une excuse pour te garder près de moi...et puis je ne voulais plus de toi !
Une expression de rage se dessina sur le visage de Cagalli, alors qu'elle s'écartait du jeune homme.
-Je te haissais si tu savais à quel point...aujourd'hui encore je te hais...je ne regrettes qu'une chose, c'est de t'avoir donné l'occasion de m'humilier comme tu l'as fait...jamais je n'aurais du faire ça avec toi...tu n'étais même pas digne de confiance et pour preuve...Je suis tombée enceinte...
La jeune fille tomba sur ses genoux avant de replonger son regard ravagé dans les yeux effrayés du président.
-Enceinte alors que notre couple battait déjà de l'aile à cause des émirs et de nos pays...et finalement quand j'ai appellé...j'ai réalisé que pour toi c'était véritablement finit...je ne voulais pas de ta pitié j'avais l'intention de le tuer...mais tant qu'à faire...
Cagalli redevint silencieuse alors que des larmes coulaient silencieusement de ses yeux.
-Si tu savais comme je te hais...j'ai tenté de me supprimer mais au final...je n'ai fait que le tuer...lui...
Athrun sentit son coeur se serrer.
Imbécile. Comme de coutume il n'avait qu'était capable de faire l'imbécile...
-Je...je suis désolé...je sais que ça ne changera rien mais...tu ne voulais même plus me parler comment j'aurais pu...comment tu as pu faire une chose pareille...tu n'en avais pas le droit Cagalli Yula Athha !
Cagalli écarquilla les yeux alors qu'Athrun s'étonnait intérieurement. Tous ses remords se transformaient en reproches...ce n'était pas la meilleure des choses à faire...
-Des tas de gens divorcent mais jamais personne ne songerait à tuer son bébé ! Tu es...
Une gifle retentissante vint interrompre le réquisitoire du jeune homme.
-J'avais le droit de vouloir me tuer moi. Et comment peux tu parler de droit...
Le ton de la pincesse était étrangemment calme.
-Tu as passé ton temps loin de moi à coucher avec une autre femme...tu n'avais aucun droit sur mon enfant...il vaut peut être mieux pour lui qu'il soit mort plutot que d'avoir su qui était son père...
-Ca n'a rien à voir petite idiote...j'étais son père donc toi tu pouvais mourir si tu le voulais mais tu n'avais pas le...
Athrun porta la main à sa bouche en réalisant ce qu'il venait de dire, tandis que Cagalli ne pouvait retenir une expression de stupeur.
Un lourd silence ne tarda pas à s'installer, finalement rompu par Cagalli qui se releva, en ramassant sa couverture pour garder couverte ses jambes.
Le jeune homme tenta de retenir la princesse qui soulevait le rideau avant de se crisper alors que la princesse se figeait.
-Ne me touches plus jamais, Athrun. Nous n'avons plus rien avoir l'un avec l'autre...l'enfant est mort, désormais ça ne te concernes plus...et si ça peut te faire plaisir...
La jeune fille se résolut finalement à tourner son visage vers le jeune président.
-Saches que je n'en ai plus pour longtemps. Je serais finalement punie pour l'avoir tué puisqu'il m'a condamnée en ne disparaissant pas comme il l'aurait du...tu vois, tout est bien qui finit bien...
Athrun eut un coup au coeur à cette nouvelle. Presqu'instantanément, il eut la vision d'une tombe...
-Cagalli ce n'est pas ce que je...je ne voulais pas dire ça et tu le sais...
-Ne t'en fais pas. Les paroles des étrangers ne m'ont jamais fait beaucoup d'effet...tu peux retourner voir ta pétasse Zala...je n'en ai plus rien à faire...
-Tu es...
Cagalli éleva soudainement la voix, attirant l'attention de toutes les personnes présente dans l'unité.
-Je vous prie de me laisser tranquille président Zala. Votre incompétence aura couté bien des ennuis au peuple d'Orb alors si au moins, vous pouviez aller vous repentir ailleurs...
Sur ces mots, la princesse s'écarta, laissant passer le jeune homme silencieux, avant de refermer le rideau.
Athrun ne tarda pas à retourner à l'avant du convoi, ignorant même les regards inquiets des médecins.
Elle avait voulu se tuer, avait tué leur bébé...et lui l'enfonçait en lui disant des horreurs...et voilà que finalement...
"Saches que je n'en ai plus pour longtemps"
Le jeune homme serra les poings en reprenant sa place et ne tarda pas à perdre son regard dans l'immensité blanche.
Cagalli s'était laissée tomber, assise contre le mur. Elle avait eu du mal à rester digne sur la fin...celui qu'elle croyait aimer lui avait finalement tout dit...mais bientôt tout irait bien...elle ne souffrirait plus, ne pleurerait plus et ne le verrait plus...
-Je vous hais tous tellement......
La jeune fille ne tarda pas à s'allonger en gémissant sur son lit de fortune, alors que ses douleurs reprenaient...


lalalalalaaala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Contenu sponsorisé





Voyage dans la Toundra Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans la Toundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans seed : Amoureux ou pas ?
» Asran est dans le place^^
» La cynouche est dans la place lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser