Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage dans la Toundra

Aller en bas 
+8
caga-mint
Asuna
Gemini no Shirley
hakagama
Swacool
lovecagali
Rika
lolipopo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 1:00

C'est normal, ds ces fics, Athrun est tjs un lutin mais il se rattrape tjs à la fin mnt qui sait ce que va devenir Cagalli ...?U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:02

Gomeeeeeen j'avais encore zappé >_< en plus je l'ai finie la fic j'abuse j'abuse j'abuse !

Chapitre je sais pas combien : ...je sais pas quel titre xD

Plusieurs jours avaient passés et Athrun pouvait désormais se tenir debout et déambuler dans la petite habitation sibérienne.
Le jeune homme avait pu constater que l'état de dénuement de ces gens était total, toilettes dehors, ni eau chaude, ni électricité.
Pourtant la petite famille s'en contentait, vivant modestement de ses rares légumes et quelques volailles qui supportaient la température de la maison.
Le père d'Anna était un homme bourru qui ne parlait pas beaucoup, et qui semblait considérer les deux nouveaux arrivants comme des géneurs, alors que le repas devait désormais être divisé par quatre.
Scjenova, elle, était une bonne femme vive qui parlait beaucoup mais qu'Athrun ne comprenait jamais. Constamment renfrognée, elle restait néanmoins bien plus chaleureuse que son époux.
Anna, quand à elle, était une jeune fille qui semblait assez précoce, bien que ne connaissant pas grand chose du monde hors de sa Sibérie natale.
De même qu'en dehors de ses attitudes sérieuses et mesurées, elle semblait ne pas avoir l'habitude de cotoyer des hommes en dehors de son père.
Souvent génée quand elle se retrouvait seule avec lui, la jeune fille l'esquivait à chaque fois que c'était possible.
Athrun n'avait pu recevoir aucune nouvelle du monde extérieur, la petite maison ne recevant ni télévision ni ondes radios.
Le jeune homme n'avait ainsi pas jugé utile de leur dire qu'il était président de l'Union des Nations Unies, préférant attendre un rétablissement de Cagalli avant de demander de l'aide pour être rapatrié.
L'état de Cagalli n'avait d'ailleurs pas beaucoup évolué, la jeune fille restait endormie, les mains attachées aux barreaux de son lit pour l'empècher d'enflammer plus encore son estomac.
Elle avait par ailleurs commenç à parler dans son sommeil, délirant les trois quarts du temps et murmurant de brefs mots dans le reste des cas.
Athrun restait en général à son chevet, quand il n'aidait pas le père de famille à ramasser du bois.
S'occupant de la rafraichir, de changer les étranges cataplasmes posés sur sa cicatrice, de lui appliquer les lotions ordonnées par la maitresse de maison, le jeune homme n'avait de cesse de faire tout ce qu'il pouvait pour elle, comme pour tenter de se racheter.
La princesse d'Orb avait pourtant reprit conscience depuis quelques temps déjà.
S'étant réveillée en sursaut plusieurs nuits de suite, la jeune fille avait déjà eu l'occasion de constater sa survie, et la présence d'Athrun sous le même toit qu'elle.
Ayant rapidement perdue conscience à chacun de ses réveils violents, Cagalli restait néanmoins semi-consciente de ce qu'il se passait durant ses phases de sommeil.
Mais sans parvenir à se réveiller quand elle le souhaitait.

Il faisait nuit noire. La seule lumière pénétrant dans la chambre était celle de l'éclat de la neige sibérique.
Cagalli s'éveilla brusquement alors que tous semblaient dormir.
La jeune fille remua ses bras sans parvenir à les détacher. Ces rubans avaient été solidements noués.
Mais son ventre la brûlait tellement...
La princesse ne tarda pas à envoyer valser la couverture reposant sur ses jambes afin de parvenir à laisser glisser le cataplasme qui s'écrasa sur le sol avec un bruit mou.
-Je...
Cagalli cessa de gigoter. le froid lui transperçait désormais les jambes et la douleur de son estomac semblait s'être accentuée.
La jeune fille se tourna vers le lit voisin du sien.
Elle ne savait pas comment il avait fait pour la retrouver. Elle ne savait même pas où elle était.
Sans parler du fait qu'elle soit en vie.
Mais une chose était certaine. Athrun était présent depuis qu'elle avait recommencé à prendre conscience.
-Cagalli...?
La jeune fille sursauta avant de réaliser qu'Athrun s'était redressé et la regardait comme si il avait vu un fantôme.
-Cagalli tu es...tu es réveillée...?
La princesse détourna le regard en pinçant les lèvres alors que le jeune homme se levait d'un bond pour venir près d'elle.
Athrun sentit son coeur se serrer alors que le visage de Cagalli restait tourné vers ailleurs. Elle était bien en vie...
-Cagalli...
Le jeune homme aperçut soudain la couverture et le "pansement" à terre.
Sans mot dire, le président ramassa la couverture et en recouvrit la blonde silencieuse.
Cagalli étouffa un murmure de surprise alors qu'elle sentait soudainement ses bras s'affaisser sur le lit.
La jeune fille hésita un bref instant avant de tourner les yeux vers le garçon aux cheveux bleus nuits, occupé à poser les rubans sur la table de chevet.
-Je...
La princesse se redressa un peu avant de baisser à nouveau les yeux. Il ne lui avait encore rien dit. Alors que c'était sans nul doute de sa faute qu'il était là.
Cagalli leva les yeux vers Athrun. Il restait immobile auprès d'elle. Toute ses vélléités d'agressions habituelles semblaient avoir disparues. Il semblait presque...triste ?
-Je...
-On était inquiets.
La jeune fille écarquilla les yeux alors que le président prenait la parole.
-Je ne pensais pas te retrouver en vie. Tu m'as...j'étais mort de peur...je pensais vraiment que tu...que tu disparaitrais sans que...
Cagalli frissonna en aperçevant le regard du jeune homme briller, comme si...il se retenait de pleurer.
-J'aimerais t'accuser, tu le mériterais...mais en fait...s'il te plait Cagalli...ne refais plus jamais ça...
La princesse serra les poings.
-Je le mériterais...tu te moques de moi là ?! Pourquoi est ce que...
La jeune fille s'interrompir brusquement alors qu'Athrun posait un doigt sur ses lèvres.
Trop interloquée pour continuer, la présidente d'Orb se contenta d'un bref sursaut alors que le jeune homme aux yeux verts la serrait soudainement dans ses bras.
-Mais qu'est ce que...tu crois que ça va...
-Ca ne va rien du tout princesse...c'est juste que si je suis en vie aujourd'hui c'est sans doute grace a toi...et que même si ça semble stupide, tu comptes énormément pour moi.
Cagalli resta silencieuse tandis que le jeune homme la délivrait.
-Tu n'aurais jamais du fuir...tu peux encore etre soignée donc c'était inutile...
-Rester était la meilleure chose a faire alors ?
Athrun écarquilla les yeux tandis que la princesse levait un visage calme vers lui.
-Rester alors qu'ils savaient tous pour mon crime...pour ta trahison...rester pour voir Meyrin jubiler ?
-Meyrin ?
-Cette fille...je lui avait demandé de prendre soin de toi quand on s'était séparés avant la fin de la guerre...mais je ne pensais pas que tu reviendrais vers moi après ça...alors comment...comment est ce qu'elle a pu...
-Tu l'as dit toi même Cagalli. "Elle doit surement t'aimer"
-Et c'est une raison pour partager ton lit alors que tu es fiancé ?
Athrun se sentit vidé. D'un seul coup. Le jeune président posa ses mains sur le lit comme pour se soutenir avant de relever le visage vers elle.
-Je l'y ai sans doute poussée...Meyrin...a toujours été là pour moi...depuis qu'elle m'a sauvé, elle a constamment été là...que ce soit pour la politique ou pour tenter d'arranger nos problèmes de couples...et je la voyais...je la voyais de plus en plus...
Athrun marqua une pause devant l'expression anéantie de la blonde.
-Alors quand ça a commencé à aller de plus en plus mal...quand on ne se voyait que par hasard pour des colloques et autre...j'ai décidé de préter plus attention à elle...et quand j'ai craqué...elle n'a eu d'autre choix que de se plier à ma volontée...
-Tu essaies de me dire qu'elle n'a rien d'une coupable ? Le ton était glacé.
-Non...elle a cédé à sa faiblesse elle était coupable...mais c'est moi le véritable enfoiré de cette histoire....j'aurais du rompre avec toi bien avant...
Cagalli sentit son coeur se serrer. C'est comme elle le pensait...il ne l'aimait plus...
-C'est sans doute ma pire erreur...ou alors j'aurais du prendre sur moi et venir te voir dès que j'en avais l'occasion...il y avait plusieurs solutions...disons que j'ai prit la plus rapide...
-Arrète.
Cagalli avait détourné le visage.
-Je n'ai pas envie d'en savoir plus...on est quittes c'est tout...tu as merdé et...j'ai déconné...je n'ai pas en plus envie de t'entendre dire que tu es...
-Tu sais Cagalli...
Le jeune homme s'était assis et semblait bien plus détendu.
-En fait je crois que...
-Quoi encore ?
Cagalli avait gémit. Les douleurs reprenaient.
-Laisse tomber...tu devrais dormir princesse...
La jeune fille ne broncha pas quand Athrun l'aida à se rallonger.
-On...on est bloqués ici ?
-Il y a des villages alentours à ce que j'ai compris...dès que tu seras en état de voyager on prendra le transsibérien et on retournera auprès des autres...
-Tu as eu...des nouvelles ?
-Ca aurait été difficile d'en recevoir ici...mais j'ai confiance en Kira, il saura les sortir de là...
-Je vois...
Cagalli replongea dans le silence tandis que le jeune homme retournait à son lit.
Elle lui jetta un regard en coin alors qu'il croisait les bras derrière sa tête, son attention fixée vers le plafond.
-Athrun...
-Hmm ?
-Tu....tu aurais voulu d'un enfant ?
Le jeune homme cilla avant de sourire.
-Dans ma situation pas vraiment non...
Alors que Cagalli baissait les yeux, le jeune homme reprit.
-Mais voir a quoi aurait pu ressembler ton bébé ça, j'aurais voulu...
-Il...aurait sans doute eu mon caractère de merde...
-Une fille avec ton caractère...j'aurais accepté si elle avait eu ton sourire...
Cagalli écarquilla les yeux, surprise.
Le jeune homme lui coula un regard en biais.
-Je parles d'auparavant...si je t'aimais ce n'était pas que pour ton caractère impulsif...
-Je vois...
Un nouveau silence s'installa entre eux, avant qu'Athrun ne le rompe à son tour.
-Et toi ?
-Moi ?
-Tu aurais voulu avoir ce bébé ?
-Je...sur le coup pas vraiment non, vu ce que j'ai fait...
-Mais si tout avait été comme avant entre nous ?
-Je...je sais pas...je suis un peu jeune et...je ne m'imagines pas en maman...
-Je ne t'imagines pas non plus, sourit le jeune homme en redirigeant son regard emeraude vers le plafond.
-Toi en revanche...tu serais sans doute un père formidable...
-Possible, lança le jeune homme d'un ton sérieux...disons que...j'aurais tout fait pour m'éloigner de mon modèle paternel...
-Tu sais...
Athrun lui jetta un regard interrogateur, alors qu'elle se tournait vers lui.
-Moi j'aurais voulu...qu'il ait tes yeux...
-Tiens donc...j'aurais préféré les tiens...
-Ne joues pas les dragueurs Zala ça ne colle plus...et puis tes yeux c'est vraiment ce que je préférais chez toi...
-Il aurait fallu une fille alors...avec mes yeux, ton sourire et tes cheveux, on aurait mis au monde une vraie poupée...
-Sans doute...
Une fillette blonde aux yeux verts...avec un sourire...où avait elle vu ça ?
-Cagalli ?
-Hn ?
-Tu crois...qu'on pourra rester amis ?
La princesse blonde ferma les yeux, avant de de réinstaller sur le dos.
-Ca ne me suffira jamais...
-Je te demandes pardon ?
-Je...je veux dire que si on reste amis je reprenserais sans cesse à ce qu'on était avant...et jamais je ne pourrais m'y faire...
Athrun poussa un soupir.
-Et puis...je penserais toujours à ce bébé...et à ce qu'il s'est passé entre nous...
-Tu ne me pardonneras pas ? C'est ce que tu essaies de me dire ?
-Je...ne pourrais pas oublier. Je sais que j'ai mes torts mais...mais Athrun...
Cagalli sentit des larmes monter à ses yeux.
-Même si toi tu ne m'aimais plus quand tu m'as trompée...moi je t'aimais...je t'aimais toujours autant qu'avant...
Athrun tenta de ne rien laisser paraitre du frisson qui l'avait parcouru alors qu'elle prononçait ces mots.
-Alors je ne veux plus penser à ça...qu'on se croise sur nos lieux de travail ce sera déjà trop...
-Cagalli...
-J'ai sommeil...excuse moi.
Athrun resta silencieux avant de se retourner. Ca, ça l'avait touché. Comme une balle en plein coeur. Il lui avait donc réellement fait du mal...
Le chef d'état mit un long moment à plonger dans un sommeil qui resta agité une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:03

Chapitre suivant ! (oui jme rattrappe en vous bombardant de chapitres)


Quand le jeune homme s'éveilla, le lendemain, il faisait jour depuis déjà longtemps.
Instinctivement, le jeune homme posa les yeux sur le lit voisin. Il était vide.
Se redressant d'un bond, Athrun ne tarda pas à enfiler sa veste et ses bottes avant de déambuler à toute vitesse dans la cuisine.
Toute la famille était là. Anna lui adressa un sourire bienveillant tandis qu'elle versait de l'eau chaude dans une tasse à thé et le père de famille l'acceuillit avec un grognement, comme à l'accoutumé.
Le jeune homme posa le regard sur la mère qui posait une miche de pain grossier sur la petite table de la salle.
-Je...où est...
La mère de la jeune fille lui lança une phrase qu'il ne comprit pas, comme à l'accoutumé.
-Votre amie est dans ce que vous appelleriez une sorte de sauna...ma mère attendait qu'elle se réveille pour l'y mettre, elle dit que ça va faire disparaitre sa fièvre et éliiminer tout le mal qu'elle engrange.
-Le mal qu'elle engrange...?
-C'est ma mère, sourit Anna.
-Je vois...je peux la voir ?
-Bien sur...c'est la salle là bas...mais il fait très chaud à l'intérieur vous savez...si vous voulez rester avec elle-Une légère rougeur illumina le visage de la nattée-vous devriez oter vos vetements...
-Serviette quoi ?
-C'est cela...
-Je vous remercie mais ça ira.
Sans attendre, le jeune homme traversa la pièce avant de s'engouffrer dans la petite pièce.
-Oh mon Dieu...
Une chaleur étouffante qui contrastait atrocement avec l'athmosphère glaciale de la maison, régnait dans cette pièce.
La pièce était composée d'un énorme tonneau d'eau chaude qui émettait d'impressionnants nuages de vapeurs, et d'une plateforme de bois aux cotés de laquelle étaient posés brosses et baquets.
Assise sur la plateforme, Cagalli avait le regard fixé sur le tonneau central. Les jambes nues, recouvertes de cette pate jaune et informe, elle était enroulée dans une serviette qui avait du etre blanche fut un temps, au vu de sa couleur bleue délavée.
-Cagalli...
-Qu'est ce que tu me veux encore toi ?
La jeune fille leva sa tête vers le jeune homme trop vétu pour la température.
-Je venais juste...prendre de tes nouvelles...
Tout en parlant, le jeune homme avait oté sa veste, et faisait désormais de même avec son pull.
-On étouffe ici !
-C'est un sauna Athrun...alors forcément...
-Hmm...alors comment tu te sens ?
-Toujours aussi mal...cette dame...elle m'a dit que bientot j'irais mieux mais j'ai du mal ici...dehors j'avais froid et ici...j'ai chaud...
La princesse se décala alors que le jeune homme la rejoignait. Feignant l'indifférence, elle eut cependant du mal à cacher son malaise.
-Cagalli ? Il y a un problème ?
-Je...tu es habillé toi...moi je n'ai que cette serviette...je...je n'aimes pas ça...
Le président fronça les sourcils.
-Je crois que je t'ai déjà vue moins habillée que ça Cagalli...ne serait ce qu'à notre rencontre...
-Ce...c'est pas une ...
La jeune fille s'interrompit, prise d'une quinte de toux.
-Je...je veux rentrer chez moi...
-Tu veux dire sur la colonie d'Orb ?
-...c'est possible oui...
-Je te l'ai dit on rentrera bientot...pour l'instant tu dois juste te remettre...
-Ta présence ne m'aidera pas à me remettre plus rapidement tu sais...
Athrun resta interdit tandis qu'elle se tournait vers lui, le visage pensif.
-C'est vrai Athrun...nous ne sommes plus ensemble tu sais...pourtant tu persistes à être aux petits soins pour moi...tu restes dans le chariot médical pour surveiller mon état, tu pars seul en pleine Sibérie pour me retrouver, tu me veilles jour et nuit, tu me suit pour surveiller mon état jusque dans un sauna...mais qu'est ce que tu cherches à la fin ?
-Ce que je cherches ? Hésita le jeune homme.
-C'est ça...tu es bien compatissant pour un homme qui m'a trompée sans retenue il y a quelques mois à peine...
Le jeune homme marqua une pause avant de se résoudre à répondre.
-Je...te rappelles que tu as cherché à te tuer par ma faute...et qu'à cause de ça on a perdu un bébé...ça n'a rien d'étonnant que je veuilles te voir retrouver la forme...
-Donc c'est juste pour te sentir moins coupable, maugréa la princesse.
-Je n'ai pas non plus envie qu'il t'arrives quelque chose...tu as été trop importante pour moi par le passé...
-Ta présence ne m'aidera pas à aller mieux, répéta la jeune fille d'un ton froid.
-On est au milieu de nulle part avec des gens qu'on ne connait pas, tu oublies que tu es la seule que je connaisse, je ne gagnerais rien à rester avec eux...et arrètes d'etre égoiste.
-Egoiste ? Cagalli lui jetta un regard stupéfait.
-Toi je te déranges peut etre mais moi ça me fait du bien d'etre avec toi et de pouvoir te surveiller...il n'y a rien de plus à comprendre.
-Et c'est moi l'égoiste, grimaça la blonde en se relevant.
-Qu'est ce que tu fais ?
Cagalli avait prit une brosse et s'escrimait à retirer l'étrange pate jaune étalée sur ses jambes. Ahh...
-Qu'est ce que c'est ?
-J'en sais rien...ça m'aide a retrouver mes forces c'est tout...et la fille m'a dit de l'enlever une fois que ça commencerait à me piquer...elle s'occupe vraiment de moi...elle m'a même coupé les cheveux ce matin, ils avaient anormalement poussé...
-J'avais vu ça...j'aimais bien personnellement...
-...
-Assieds toi, lança le président des PLANTS en lui prenant la brosse des mains. Je m'en occupe.
Cagalli renonça à toute résistance et se rassit. Elle n'aimait pas le voir si proche d'elle mais se tenir debout représentait un effort trop conséquent pour ses jambes affaiblies.
Un léger silence s'installa entre eux alors qu'Athrun la débarassait de la mixture informe.
Silence qu'Athrun fut le premier à rompre en relevant la tête vers elle.
-Dis moi qu'est ce que...
Le jeune homme s'interrompit en réalisant que le regard ambre de la princesse avait disparu derrière ses paupières.
-Cagalli...tu dors ?
-Non, tu ne pourras pas abuser de moi pendant mon sommeil.
Athrun eut un sourire avant de recommencer a frotter.
-Je me demande ce que c'est...on dirait une sort de pâte à....
Cagalli ouvrit les yeux juste à temps pour voir le jeune homme glisser un doigt dans sa bouche.
-Imbécile recraches ça tout de suite !
Le jeune homme n'eut pas le temps de faire un geste que la blonde lui était déjà tombée dessus, retirant avec une douceur dissimulé le doigt de la bouche du chef d'état.
-Recraches !
Encore abasourdit par la soudaine réaction de la faible jeune fille, Athrun s'exécuta sans rechigner tandis que Cagalli poussait un soupir.
-Dieu merci tu n'as pas avalé...mais tu es stupide ou quoi ?!
Cagalli avait tourné un regard furibond vers le jeune homme.
-Ca te prend souvent de gouter des médicaments ou des remèdes ?On ne t'a jamais dit que ça pouvait être dangereux ?
-Enfin Cagalli ce n'était que...
-Il y a de l'arsenic dans cette pâte ...la vieille me l'a dit...Tu viens de passer à coté d'une mort assuré imbécile...
Athrun écarquilla les yeux avant de regarder son doigt horrifié.
Cagalli s'empara d'un pan de son uniforme pour essuyer sa main avant de désigner une assiette posée non loin de sa place précédente.
-Elle a mit ça si je voulais manger...
Le jeune homme s'empara de l'assiette avant de tremper son doigt dans la mixture verdatre qui y tronait fièrement.
-J'avais plus confiance en la première pâte...
Cagalli eut un sourire sans cesser sa besogne.
-Tu as gouté toi ?
La jeune fille leva un regard étonné vers le jeune homme.
-Non mais...c'est que je n'ai pas faim...
-Essaies d'abord s'il te plait, c'est toi qui as besoin de recouvrer des forces après tout.
Cagalli détourna le visage précipitemment alors que le jeune homme tentait de lui faire gouter le plat russe.
-Heeey !
La jeune fille fronça les sourcils alors qu'une pâte verte dégoulinait désormais sur sa joue.
-Toi tu es vraiment...
Cagalli s'interrompit alors qu'un sourire se dessinait sur le visage d'Athrun qui commençait à rire. La jeune fille observa un léger moment le jeune homme sans dire mot alors que son coeur se serrait. Alors que le chef d'état posait à nouveau les yeux sur elle la princesse esquissa un sourire.
-Tu te dérides enfin princesse...
-Me dérider...
Cagalli resta silencieuse alors que le jeune homme aux yeux verts soulevait une manche de sa veste pour l'essuyer.
Ce fut le moment que la représentante d'Orb choisit pour plonger son regard ambre dans les yeux emeraudes du jeune homme qui se figea presqu'instantanément.
Une larme coulait sur la joue de la malade.
-Cagalli...je ne voulais pas te...
-C'est rien, ça va...c'est juste que...c'était plutot...le contraire avant...
Athrun eut un faible sourire avant de lacher la manche et d'essuyer la joue de Cagalli.
-Ce n'est pas si grave Cagalli...après tout...je suis le seul responsable de ton état...
Cagalli baissa les yeux.
-Oui mais je...je suis complètement...
-Et plus j'y penses...plus je me demandes ce que je pourrais faire pour te faire oublier ce que je t'ai fait subir...
La jeune fille releva les yeux vers le jeune homme qui n'avait pas oté sa main de son visage.
-Athrun qu'est ce que tu...
Cagalli détourna le visage alors qu'Athrun se penchait vers elle.
-Que...qu'est ce que tu cherches à faire Athrun ?
Le jeune homme resta un instant interdit avant de se relever.
-Je...je suis désolé...je n'aurais jamais dû...
Cagalli secoua le visage avant de l'imiter.
-C'est oublié...ne t'en fais pas...mais Zala...désormais tu es avec cette rousse...
-Je ne suis pas...
-Tu es avec elle ! Pour moi c'est ainsi...alors n'essaies pas de la tromper avec moi...je ne suis pas ta mata-hari Athrun !
Elle avait raison. Il se laissait encore guider par des pulsions...mais c'était Cagalli...
-Tu te trompes Cagalli...nous n'avons jamais rompu...
La princesse leva un regard horrifié vers lui en resserant sa prise sur sa serviette.
-Tu...tu m'as trompée et tu t'imagines que nous sommes encore en couple ?
-Je dis juste un fait...c'est toi que j'ai trompé avec Meyrin...pas l'inverse.
Sur ces mots, le jeune homme se releva.
-Je suis désolé...je n'aurais pas dû tu as raison...désormais tu as ta vie et j'ai la mienne, je n'ai pas a les méler de nouveau...
Cagalli resta interdite un bref instant avant d'acquiescer lentement.
-En effet...et j'aimerais que ce soit notre dernière dispute à ce sujet...j'ai d'autres chats à fouetter que le devoir de satisfaire tes caprices Athrun.
Athrun haussa les épaules alors qu'elle se redressait en tremblant. Il se sentait soudainement plus libéré, comme si ce dernier geste d'égarement lui avait redonné vie. Un rejet clair, il n'avait attendu que ça. Il n'aurait plus de remords désormais.
Le jeune homme ouvrit la porte du sauna avant d'aider la princesse à en sortir.
-Je vais aller en ville avec le père de famille...il est temps de penser à rentrer chez nous.
Cagalli acquiesça doucement avant de lever les yeux vers lui.
-Athrun ...cette famille est pauvre ...alors fais en sorte que...
-Pas de souci. Il seront grassement dédomagés ne t'en fais pas.
Le jeune homme ne tarda pas à se séparer d'elle alors qu'elle retrouvait son lit avec délice pour se perdre à nouveau dans les bras de Morphée.

Athrun laissa échapper un soupir. Ces villages perdus dans la Toundra ne bénéficiaient même pas d'administration. Lui qui s'attendait à trouver un peu de vie en s'éloignant de la masure perdue dans l'inconnue, il se retrouvait dans un village empreint de silence, formé de bicoques toutes plus éloignées les unes que les autres.
-Le prochain Transsibérien part dans deux jours.
Athrun sursauta alors qu'Anna se dirigeait vers lui un morceau de papier à la main.
-Si vous voulez l'attraper il vous faudra partir en carriole aujourd'hui, Gettisburgh n'est pas proche et nous avons peu de moyens de transport...
-Je suppose que le voyage n'est pas gratuit ?
Le visage de la jeune fille s'assombrit.
-Je suis désolée...le Transsibérien en lui même coute extrèmement cher et nous n'aurons surement pas les moyens de vous aider...
-Ce n'est rien...je ne pense pas que ça posera trop de problème sourit le jeune homme. En revanche...serait il possible de se procurer une voiture pour Gettisburgh ?
La jeune fille se tourna vers son père qui approchait, les bras chargés de boisseaux de petit bois.
Athrun les observa discuter dans un langage comprehensible avant de s'emparer d'une partie de la charge du vieil home qui lui jetta un regard mauvais.
-Décidément...grommela, le président sans se déparer de son chargement.
-Le fils du commerçant part ce soir, Athrun. Il passera par Gettisburgh, d'après mon père, et si vous êtes sur de pouvoir trouver un moyen de prendre le Transsibérien, mon père est d'accord pour lui demander de passer vous prendre.
-Il n'y a aucun problème, remerciez votre père pour moi, sourit le coordinateur.
Enfin...ce cauchemard sibérien allait prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
cagalli-sama

cagalli-sama


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : a orb ou dans les plants avec asran
Emploi : collégienne
Loisirs : je fait golf,tennis,dance,équitation,et je regarde des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:39

cher lolipopo merci de lavoire enfin mit c'est trop bien arigato stp
mais vite la suite gros bissou cagalli-sama

ps:je voudrais s'avoire est ce que cagalli et asran seront bien ensemble? a plus
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:26

Beuhh franchement, je crois qu'Athrun et Cagalli resteront amis ^^'

Ti djuu, mais pourquoi il a trompé Cagalli avec Meyrin >_< ?!?!?

Ahh les hommes, tous pareils ! Il pourra jamais se rattraper le bougre ..-__-''

Loli-chan, t'as abusé là..et t'abuses encore !!
On voudrait savoir la fin !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
terra

terra


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs^^
Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD
Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos
Date d'inscription : 27/01/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:36

jolie fan fic^^j'adore beaucoup allez ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TerraWanijima
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 17:04

Le jeune homme ne tarda pas à se séparer d'elle alors qu'elle retrouvait son lit avec délice pour se perdre à nouveau dans les bras de Morphée

j'avais lu dans les bras de Meyrin, il m'a fallu relire trois fois pour comprendre XDDDDD

sinon, c'est toujours aussi bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:15

kawaii la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
cagalli-sama

cagalli-sama


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : a orb ou dans les plants avec asran
Emploi : collégienne
Loisirs : je fait golf,tennis,dance,équitation,et je regarde des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 15:07

stp fait asran soit avec cagalli je le voudré télement bouhou
vite vite la suite bizznippon zala athrunz AC1 asucaga 3 asucaga 6 asucaga 14
Revenir en haut Aller en bas
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:19

Jme mettrais des claques pour avoir fait attendre si longtemps...-_______-

-Surtout n'oubliez pas de passer la mixture de ma mère dès que vous serez dans le train, mademoiselle Cagalli...et gardez les bandages, ma mère a réussit à atténuer vos douleurs mais vous ne devez pas pour autant négliger la suite de votre traitement.
Cagalli hocha lentement la tête, épuisée par toutes ces recomandations, et par la rudesse d'Athrun et de la mère d'Anna occupés à l'habiller comme un esquimau.
-Ne vous découvrez pas, le froid pourrait vous être fatal, surtout que la potion que vous avez prise pour affiblira pour agir...
Cagalli étouffa un cri de douleur alors qu'Athrun attachait son écharpe avec toute la douceur dont serait capable un ours polaire.
-Je crois que nous sommes pret...
Le jeune homme se redressa satisfait, alors que l'ami du père laissait entendre des grognements d'impatience.
-Anna...je ne sais comment vous remerciez...murmura, Cagalli alors que le jeune homme ramassait sa veste.
-C'était naturel mademoiselle Cagalli...
-J'ai leurs coordonnées Cagalli...dès que nous serons rentrés nous pourrons nous charger de leur prouver notre reconnaissance...
Cagalli hocha lentement la tête, avant d'adresser un mot de remerciement à la mère de la jeune fille, tandis qu'Athrun prenait Anna à part.
-Nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous Anna, les PLANTS et la nation d'ORB vous en seront reconnaissants à jamais.
-Ce n'était rien...président Zala.
Resté interdit un léger moment, Athrun lui répondit par un sourire.
Les adieux étant apparement terminés, Athrun se dirigea vers la princesse, absente.
-On y va ?
Cagalli hocha la tête avant de lier ses bras autour du cou du jeune homme qui la soulevait.
La jeune fille se mordit les lèvres à leur sortie de la maison. Ses joues semblaient traversées de milles épines de glace par le froid mordant.
Athrun ne tarda pas à grimper à l'arrière de la carriole, tandis que le conducteur prenait les rennes.
Blottie contre le président, Cagalli eut à peine le temps de faire un signe d'adieu à la faille qui l'avait sauvée que déjà la toile de l'arrière du véhicule se refermait alors que la voiture se mettait en branle.
Au travers du tissu, on devinait la blancheur de l'étendue glacée qui les entouraient. Cagalli ressera la couverture l'entourant. Le froid était partout.
-Tu vas bien ?
La voix d'Athrun était comme un fragile murmure. Cagalli écarquilla les yeux alors qu'elle réalisait le dénuement du jeune homme qui n'avait d'autres protections contre le temps que ses vêtements.
-Tu veux mourir imbécile ? lança la jeune fille en lui tendant un pan de couverture.
Athrun se contenta de sourire en acceptant le présent, non sans resserer sa prise sur la princesse.
Quelques instants plus tard, Cagalli dormait profondément.

Le voyage sembla interminable. Ne bénéficiant d'escales que pour manger, le temps s'alternait entre les phases de sommeil des uns et des autres, Cagalli ne fut donc guère étonnée de vivre l'arrivée à Gettisburgh endormie.
Athrun semblait avoir retrouvé sa joie de vivre. Gettisbugh ressemblait aux grandes villes d'Amériques lors de l'âge d'or du far West.
Les jeunes gens quittèrent leur guide à la gare sans regrets aucun, le jeune conducteur n'ayant eu de cesse de les accabler de reproches.
Alors qu'Athrun allait au guichet, Cagalli jetta un coup d'oeil aux personnes présentes dans la salle d'attente. Tous lui jettaient des regards curieux, alors qu'elle même avait l'impression d'avoir fait un bond dans le passé.
Elle ne manqua cependant pas de remarquer les yeux brillants des jeunes voyageuses lorsqu'Athrun vint la rejoindre. En 1927 ou en AC 199, les filles restaient les même...
-Princesse vous allez enfin être traitée selon votre rang. Le maire lui même nous acceuillera en attendant le départ du Transsibérien, nous sommes recherchés à travers la Galaxie entière.
Il semblait vraiment apprécier cette prochaine effusion de privilèges...

Mais Cagalli ne manqua pas d'en faire autant. Débarassée des guenilles que lui avaient procurées Anna et sa famille pour lui tenir chaud, la jeune fille put enfin profiter d'un bain chaud qui ne manqua pas de faire un bien fou à son corps gelé.
Alors qu'Athrun discutait avec le maire, Cagalli était remise à neuf. Quand elle parue, vétue de bottines blanches aux boutons noirs, d'un chaud manteau blanc bordé de fourrure, les cheveux proprées et lissés, recouverts d'un chapeau de fourrure, et les mains gantées cachées dans un manchon de la même fourrure, Athrun ne put retenir un regard surpris.
Cagalli s'installa prêt d'eux sans mot dire, tandis que le maire se frottait les mains.
-Princesse, vous êtes ravissante ! Je dois vous dire que jamais je n'aurais pensé un jour vous rencontrer, surtout au vu des rumeurs circulant sur votre disparition en Sibérie, mais laissez moi vous dire que c'est un honneur de pouvoir vous aider !
Cagalli balbutia quelques mots de remerciements avant d'imiter Athrun qui s'était levé. Vêtu d'un long manteau rouge et d'un chapeau de cosaque, le jeune homme prit congé du maire avant de suivre l'homme qui devait les mener à leur train.
Après un cours voyage dans une voiture à vapeur dont le maire semblait très fiers, les jeunes gens rejoinrent l'imposant train rouge avant de suivre une employée du réseau jusqu'à leur cabine.
Comme Cagalli l'attendait, c'était une cabine richement pourvue. Des sièges recouverts de velours chiné, des appuis en bois vernis, des rideaux de soie, et une isolation parfaite. Sans parler du mini bar à disposition...
Athrun prit place en face d'elle, sans cesser de parler à l'employée. Cagalli, les yeux rivés sur la ville qui commençait à s'éloigner ne réalisa pas tout de suite que le jeune homme s'adressait désormais à elle.
-Cagalli ?Tu as entendu ce qu'on te demande ?
La jeune fille sursauta avant de lever les yeux vers la jeune femme qui avait les yeux rivés sur elle. Sans le moindre sourire.
-Bon laissez tomber, apportez ce que vous avez et elle choisira.
Cagalli poussa un soupir alors que la jeune fille prenait congé d'Athrun en lui souriant chaleureusement. Encore une abeille attirée par un miel aux pouvoirs d'attractions surpuissants.
-Tu as vu ça princesse ? Enfin un lieu protégé du froid dans ce pays de malheur...et on a enfin droit au meilleur...
-Je ne te savais pas aussi matérialiste Athrun Zala...
-Je ne le suis pas. Mais après ce que nous avons vécu je ne peux pas m'empécher d'apprécier chaque douceur que nous offre notre statut...
Sans rajouter un mot, le jeune homme sortit une bouteille du mini bar en jetant un regard interrogateur à la jeune fille, qui secoua la tête négativement.
Alors que Cagalli redirigeait son regard vers les paysages traversés, Athrun, son verre en bouche ne la quittait pas des yeux.
Au bout de quelques minutes, agaçée par ce manège, la jeune fille reporta son regard sur le président qui terminait son verre.
-Quoi ?
-Rien.
-Tu me dévisages pour rien ?
-C'est cela. Je n'ai pas besoin de raison pour regarder en face de moi.
Cagalli se renfrogna, avant de se décaler, sans que le jeune homme ne la lache des yeux pour autant.
-Je ne suis plus en face de toi là.
-Je n'ai pas non plus besoin de raison pour regarder une femme, Cagalli.
La jeune fille serra le poing avant de retourner à sa place.
-On ne t'a jamais appris que c'était impoli ? Et sincèrement...
-Ce te dérange à ce point que je te regarde Cagalli ?
Le jeune homme s'était resservit un verre.
-Ca me dérange en effet.
-Pourquoi ?
-Bon sang Zala, tu le fais exprès ma parole !
Athrun esquissa un sourire. Il se jouait encore d'elle.
-Tu as gardé tes bandages ?
-Ca ne te concerne pas.
-Tu as obéit aux recommandations d'Anna ?
-Ca ne te concerne pas.
Athrun resta silencieux alors que la jeune fille reportait son attention vers la vitre.

La nuit commencait à tomber. La groupie d'Athrun - Comme la nommait Cagalli - avait emporté le restes du repas et les jeunes gens se retrouvaient à nouveau seuls.
Athrun avait renoncé à énerver la jeune fille blonde et avait alterné entre ses visites au mini bar et ses allers et retour dans le couloir, où les murmures laissaient entendre qu'une employée bien connue de leur cabine lui tenait souvent compagnie.
Cagalli, accablée par la chaleur de la pièce, n'avait pas tardé à se débarasser de son manteau et de ses couches superflues. Appuyée contre la vitre, elle continuait d'observer l'immense étendue blanche.
-Cagalli.
La jeune fille jetta un coup d'oeil au jeune homme lui faisant face. Athrun avait l'air étrangemment sérieux et elle n'aimait pas ça. Avec toute la boisson qu'il avait ingurgitée il ne devait pas avoir l'esprit très clair, et elle n'avait pas pu l'empécher de boire.
-Tu ne veux pas venir à coté de moi ?
La jeune fille ne jugea pas utile de répondre.
-Je m'ennuie Cagalli.
-Et m'avoir à tes côtés va tromper ton ennui ?
-C'est sûr...on pourrait très bien s'occuper ensemble.
La jeune fille se redressa.
-Pourquoi tu ne vas pas t'occuper avec ta petite serveuse ? Je suis certaine qu'elle n'attend que ça.
Athrun resta un léger moment silencieux avant de se lever et de se diriger vers la sortie.
-Tu as raison, je suis sur qu'avec une perruque blonde il n'y paraitra pas.
Incapable d'en entendre plus, Cagalli se précipita sur le jeune homme le poing levé avant de se faire maitriser d'un geste leste.
-Tu es née 10 ans trop tôt pour espérer pouvoir te mesurer à moi.
La lèvre en sang d'avoir été trop mordue, Cagalli tenta de se débattre sans résultat, alors que le jeune homme la poussait contre la porte.
-Tu avais dit que tu arréterais avec ça, lança la jeune fille au bord des larmes. Athrun, on avait dit que tu arrèterais !
Athrun resta silencieux alors que Cagalli tachait de frapper sa bottine contre la porte pour attirer l'attention d'utopiques voyageurs passant dans les couloirs.
-Tu m'as trompée et je suis tombée enceinte Athrun ! Ton enfant est mort ! Qu'est ce qu'il te faut de plus pour arréter de t'amuser comme un adolescent !
La jeune fille leva un regard paniqué à ses mains que le jeune homme attachait maintenant avec son écharpe, tandis qu'il coincait ses jambes avec les siennes.
-Athrun, arrètes, s'il te plait arrètes ! Athrun je suis malade, tu ne va quand même pas me...
Des larmes coulèrent sur la joue de la princesse alors que le président l'interrompait en l'embrassant. Coincée entre Athrun et la porte, la jeune fille n'eut d'autre choix que de sentir les lèvres d'Athrun mouler les siennes, se gorgeant de l'humidité de sa langue, tandis que ses mains étaient déjà occupées à relever sa longue robe.
Le jeune homme libéra enfin sa bouche pour parcourir sa gorge nue de baisers.
-Athrun, tu as bu, tu ne sais plus ce que tu fais...Athrun vas voir la fille du train, s'il te plait....Athrun tu me fais mal...
La voix suppliante de la jeune fille ne semblait pas atteindre le jeune homme qui était déjà occupé à délacer le corset surmontant la robe bustier de la princesse.
Réunissant ses dernières forces, Cagalli se redressa, dans l'espoir de pouvoir déplacer la jambe. Un coup, juste un coup de genou bien placé et il retrouverait ses esprits.
En attendant il fallait le ralentir, l'empécher de profiter d'elle.
-Athrun, Athrun...Athrun écoute moi...
Ses mains attachées liées autour de son cou, la jeune fille tenta tant bien que mal d'attirer l'attention du jeune homme sur son visage.
-Athrun, mon amour...écoute moi...
Attiré par la douceur de sa voix, le jeune homme releva la tête, plongeant son regard émeraude dans ses orbes ambres.
-Comment...tu m'as appellé ?
Cagalli resta interdite. Athrun avait eut une expression criante d'innocence en prononcant ses mots. Il semblait difficile à croire qu'il était celui qui tentait d'abuser d'elle une fraction de seconde plus tot.
-Je t'ai appellé Athrun...
-Non. Après. Redis le.
La jeune fille écarquilla les yeux. Ses mains avaient abandonné sa jupe et se posaient désormais sur sa taille, alors que déjà, ses jambes semblaient moins lourdes.
-C'est ça que tu veux ? Murmura la jeune fille à voix basse. Tu veux que je fasse comme si je t'aimais encore ?
Le regard d'Athrun s'assombrit.
-Tu peux avoir toutes les filles que tu veux Athrun...ne m'oblige pas à te mentir pour te satisfaire.
-Ca n'aurait rien d'un mensonge Cagalli.
La jeune fille sentit son coeur se serrer. Il était difficile de dire si il était ivre ou non, vu le changement opéré d'un instant à l'autre dans son attitude.
-Même si c'était vrai, je ne pourrais jamais oublier que tu m'as trahie Athrun. Et qu'à cause de ça j'ai commis l'irréparable.
-Tu veux vivre dans un éternel receuillement ?
Athrun avait détaché ses mains et s'éloignait désormais. Cagalli resta silencieuse, encore prostrée contre la porte avant de lever la tête vers le jeune homme qui lui tournait le dos.
-Pas éternel...mais comment ...comment pourrais je m'autoriser à revenir vers toi en ne considérant que mon propre souhait et en faisant fi de ce que j'ai commis ?
-Tu veux nous condamner à une vie de regrets alors ? Si tu ne nous laisse pas recommencer maintenant on ne fera jamais rien ensemble.
-C'est possible. Mais Athrun...tu peux très bien faire ta vie avec quelqu'un d'autre.
-C'est clair. Après tout d'ici peu nous serons à nouveau séparés, toi avec Renato, moi avec Meyrin et tout finira ainsi. Jamais nous n'aurons l'occasion de nous retrouver comme ça, jamais nous ne pourrons nous installer ensemble, et nous finirons par nous y faire. Comme lorsque nous étions encore ensemble, moi en me consolant avec Meyrin et toi en te renfermant sur toi même. Et ce ne sera qu'un éternel recommencement.
Le jeune homme se tourna doucement vers elle.
-Est ce que tu veux vraiment que nous fassions comme si nous en avions vraiment finit l'un avec l'autre ?
Non. Elle s'en voulait, elle lui en voulait, mais surtout, elle ne pouvais pas accepter l'idée que la fille responsable de sa douleur puisse l'avoir. Malgré la haine qu'elle pouvait lui porter, elle le voulait toujours. Plus que tout au monde, elle voulait que tous admettent enfin qu'il était à elle, et uniquement à elle.
Athrun caressa lentement son visage, alors que la jeune fille semblait en proie à une intense lutte interne.
-N'oublie jamais ce que je t'ai dis...nos rêves sont les mêmes...
Incapable de rester de marbre, la jeune fille jetta brusquement ses bras autour du jeune homme, avant d'écraser ses lèvres contre les siennes.
-N-Non !
Avant que le jeune homme ait eut le temps de répondre au baiser, Cagalli s'était écartée, horrifiée.
-Mais qu'est ce que tu...
-Ca suffit...je ne me ferais pas avoir deux fois Zala !
Sans dire un mot de plus, la jeune fille s'éloigna en vitesse du jeune homme avant de disparaitre par la porte coulissante de la cabine.
Athrun n'avait pas bougé, complètement hébété...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:20

Still the next !

Le reste de voyage se déroula sans nouvelle altercation. Cagalli restait dans une autre cabine, et Athrun semblait avoir compris où était sa place. Ainsi, tout recommençait...
Quand le train arriva à St Petersbourg, Cagalli se sentit revivre. Son ventre ne la faisait plus souffrir, elle avait repris des forces et l'idée que le peuple d'Orb puisse être de nouveau accessible grace au Mass driver visible de la gare lui donnait des ailes.
-On y est...
Athrun était venu la chercher.
La jeune fille lui jetta un regard vide, que le coordinateur soutenu un bref instant avant de sourire.
-Tu vas retrouver ton peuple dans ta nouvelle patrie...ça mériterait un peu plus d'enthousiasme.
Cagalli haussa les épaules en se levant.
-On devrait éviter de continuer à agir come ça Cagalli...à partir du moment où on descendra à St Petersbourg, on sera a nouveau le président du conseil des PLANTS et la représentante d'Orb...
-J'ai été politicienne avant toi, Zala, je sais parfaitement faire la part des choses.
La jeune fille prit sans tarder la suite du jeune homme aux cheveux bleus avant de se couvrir les yeux d'un geste brusque.
-Mais qu'est ce que...
Dehors, une foule immense de photographes faisaient crépiter leurs flashs.
-Président Zala, nous vous croyions mort ! Quel effet cela fait il de....
-Représentante Athha, les rumeurs sont elles avérées ? Vous auriez cherché à...
A nouveau paré de son visage digne, Athrun aida la jeune fille à descendre en la gardant sous sa protection. Aveuglée par les lumières, Cagalli se dissimula sans rechigner contre Athrun qui avancait vers des hommes en costume qui s'étaient avancés.
-Président, c'est un soulagement de vous revoir en vie...mais comment...
-Nous discuterons de cela plus tard. Occupez vous de la princesse.
Alors que les concernés aidaient la jeune fille a monter dans la voiture, Athrun se tourna vers la foule des journalistes qui criait encore ses questions.
-La princesse d'Orb et moi même donnerons une conférence de presse dès notre retour sur les PLANTS. La colonie d'Orb sera sans doute le lieu où elle se déroulera. D'ici là, nous vous prions de respecter le repos dont a besoin la représentante d'Orb.
Sans répondre aux questions des photographes, le jeune homme monta dans l'imposante voiture noire qui ne tarda pas à démarrer.
Le président se tourna vers les hommes assis en face de lui.
-Comment les choses s'organisent elles ?Où en est l'évacuation ?
Les questionnés se jettèrent un regard inquiet avant de rediriger leur attention vers le jeune homme.
-Président...les évacuations sont terminées depuis...au moins 6 mois...
Athrun écarquilla les yeux tandis que Cagalli quittait la vitre des yeux.
-Je vous demande pardon ? Vous parlez de l'évacuation du peuple d'Orb ?
-Oui président.
-C'est impossible, elle commencait seulement quand nous nous sommes perdus en Sibérie, ce n'est...
-Vous avez disparu depuis 8 mois président.
-C'est...c'est une farce ?
-Nous vous avons longtemps recherchés président, ce n'est que récemment que nous avons reçu de vos nouvelles par le maire d'un village perdu du nom de Gettisburgh...
-8 mois...bégaya Cagalli qui tourna le regard vers Athrun. Est ce que...est ce que tu as vu 8 mois passer toi ?
-Je ne crois pas...je tablais sur 4 mois grand maximum...mais c'est vrai que j'oublie le temps de mon inconscience...et de la tienne...les jours ont du s'enchainer et au vu du temps inchangeant...difficile de remarquer les saisons qui passent...
-8 mois...c'est énorme...
-Un peu oui...qui a prit le contrôle du conseil en mon absence ? Coment se portent les PLANTS et les colonies des peuples de la terre ?
-Eh bien...il n'y a pas de difficulté notable...le conseil des émirs s'occuppe de la colonie d'Orb et Yzak Jule a prit le contrôle des...
-Yzak...je ne sais pas si je dois m'en réjouir...coment s'organise notre rapatriement ?
-Vous pourrez vous reposer dans le palais impérial jusqu'au départ de la navette, probablement demain président. Nous vous déposerons sur Aprilius et...
-Non. J'ai dit que je ramènerais le peuple d'Orb sur ses colonies, nous emmenerons d'abord la princesse auprès de son peuple.
-Mais président...
-Les colonies d'Orb feront partie des Plants désormais, bien que toujours liées à la Terre, je ferais donc la conférence de Presse là bas. Ensuite, nous rejoindrons Aprilius.
-Bien. Il en sera fait selon vos désirs.
Cagalli se renfonça dans son siège alors que les hommes l'accompagnant recommençaient à parler politique...un an...un an c'était presque écoulé...

-Cagalli !
La jeune fille ne put s'empécher d'avoir les larmes aux yeux alors que Kira se penchait vers l'écran les séparant. Il n'avait pas changé, ses mèches étaient juste un peu plus longues...
-Cagalli je me suis fait tellement de souci...j'ai eu tellement peur...ils disaient tous que c'était finit mais...
le jeune homme se reprit un instant pour lacher un faible sourire.
-Mais je le savais...nous sommes sûrement vraiment jumeaux Cagalli...je sentais que si tu étais morte je l'aurais su...je savais que tu étais en vie...
Athrun poussa un soupir. Il avait fait venir le videoprojecteur pour avoir des nouvelles en live, mais avait commis l'erreur de permettre à Cagalli de voir Kira. Et les jumeaux ne semblaient plus décidés à se lacher. La princesse était assise sur son bureau et portait toujours la robe que le maire de Gettisburgh lui avait donné; Finalement débarrassée de l'encombrant manteau, ses bras nus tenaient l'écran comme si elle craignait qu'il ne s'échappe.
-Athrun.
Cagalli s'écarta alors que Kira appelait son meilleur ami.
-Je suis content de te revoir.
Athrun resta silencieux. Sa dernière discussion avec Kira n'avait pas été des plus gais. Les raisons de la colère de son meilleur ami avaient été comprehensibles...mais se dire que ça c'était passé il y a 8 mois...alors que ça semblait si récent.
-Merci. Merci d'avoir retrouvé Cagalli...
La jeune homme hocha les épaules alors que Cagalli l'observait, toujours assise devant son bureau.
-Il a pris soin de moi Kira.
Le jeune homme écarquilla les yeux tandis que Cagalli se penchait à nouveau vers l'écran.
-Je suis guérie tu sais...je me repose encore mais c'est finit. Ces gens m'ont soignée et Athrun...Athrun ne m'a jamais quittée.
Kira eut un sourire. Cagalli n'avait plus rien à voir avec son dernier souvenir. Elle semblait apaisée...
-Alors doublement merci Athrun.
-Elle est mon ex, lança le jeune président d'un air indifférent. Et je me soucie d'elle, contrairement à ce que vous pensez tous.
-Athrun ce n'est pas...
-Inutile de revenir là dessus. Ne fais pas comme si. Tu te moques de ce que je pense. Maintenant excuse moi je dois appeller quelqu'un.
Kira eut a peine le temps de saluer Cagalli que l'écran s'éteignait.
La jeune fille resta silencieuse alors qu'Athrun ôtait sa veste d'uniforme, savourant avec soulagement l'air frais s'engouffrant dans la pièce par une fenêtre.
-Tu t'es encore disputé avec Kira ?
-Encore ? c'est toujours la même chose princesse. Votre frère est très...protecteur.
-Et tu trouve ça anormal ?
-Non. Mais les choses sont un peu...compliquées.
Cagalli laissa vaguer son regard vers ses bottines. Même après 8 mois les choses restaient hors d'atteintes.
-Il y a des journalistes dehors, murmura le jeune homme en refermant le rideau qu'il avait entrouvert. Tu devrais retourner dans tes quartiers, ça va jaser sinon...
La princesse fronça les sourcils.
-Jaser ? Nos fiançailles n'ont pas encore été officiellement rompues.
-Des informations ont filtrées...il semblerait que beaucoup sachent que tu as perdu le bébé dont j'étais le père...
-Où as tu entendu ça ! ? S'écria la jeune fille horrifiée.
Athrun la regarda un long moment avant de soupirer.
-J'ai eu Dearka. Et des hommes sont venus me voir. Sans oublier les questions que criaient les journalistes...
-C'est...c'est pas possible...
-Il faudra t'y faire. Je doute que la conférence de presse se concentre vraiment sur des soucis diplomatiques...il faudra répondre aux questions. D'ailleurs...
La jeune homme marqua une pause.
-Il faut décider de ce que nous allons dire à ce sujet...
-Je...
-C'est inutile de nier à mon avis. De toute façon tu auras le beau rôle donc c'est surtout mon problème...
-Ils...ne savent pas comment le bébé est...
-Tu étais malade, je pense que je suis le seul à connaitre la vraie version. Je vais assumer et te faire des excuses publiques. On pourra en profiter pour officialiser notre rupture.
-Me faire des excuses ? Tu comptes dire que tu m'as trompée ?!
-Je suis certain que ça se sait déjà.
-C'est pas vrai...
-Désolé. Mais il faudra accepter l'idée tôt ou tard.
-Ils vont penser que je suis passée à côté de la mort a cause de toi...je vois déjà les gros titres ...
-"La princesse d'Orb passe a côté de la mort pour un chagrin d'amour" par exemple ?
-C'est complètement ridicule, je vais perdre toute ma crédibilité...
-Théoriquement c'est loin d'être faux. Ce qu'il t'es arrivé c'est à partir du moment où tu as appris...
-Tais toi !
Cagalli avait quitté son bureau.
-Je refuse de devoir encore subir ce genre de remarques...ils vont recommencer à m'empoisonner avec cette histoire...
-Tu t'emballes, il te suffit d'éviter les journaux à scandales...
-Personne n'est jamais venu t'embéter avec moi n'est ce pas ?
-Avec toi ? Une ou deux fois peut être...
-Moi c'était sans cesse. A chaque fois que les journalistes m'attrappaient ils me parlaient de toi, tu es le plus people des politiciens.
Athrun laissa échapper un rire alors que Cagalli venait se placer devant lui.
-Tu as même fait la couverture d'un magazine de charme...tu le savais ?
-De charme ?!
-Photo prise à la plage.
-A la plage ? Athrun fronça les sourcils.
-Avec toi ?
-Non. Tu étais avec ta rousse et tes conseillers pour je ne sais quelle occasion..."L'homme le plus sexy de la planète se met à nu". Je n'ai pas oublié le titre...
Le jeune homme écarquilla les yeux; Jamais il n'aurait pu imaginer une histoire pareille...
-Je suis catalogué comme ça ? Je ne vois pas souvent des femmes m'approcher pourtant...
-C'est à moi qu'elles s'en prenaient. Et j'étais toujours minimisée. Quand on parlait de toi et moi c'était plus pour te montrer avec une autre femme que parler d'un couple...
-Tu es populaire pourtant non ?
-A coté de toi je ne suis rien. La seule fois où les photos n'etaient pas assassines c'était encore à la plage.
-C'était quel genre ?
-Le genre...laisse tomber.
-Et donc tu as peur que ça recommence ?
-Ce sera pire...ils savent que tu m'as vraiment trompée.
-Je les empècheraient de s'acharner sur toi. On verra tout ça à la conférence ne t'en fais pas...
Un léger silence s'installa entre les jeunes gens bientot brisé par Cagalli.
-Bon...je vais y aller, murmura la princesse en partant récupérer son manteau.
-Tu ne veux pas rester ?
-Très drôle...arrètes avec ça.
-Si tu restais il n'y aurait rien à confirmer. Tu ne passerais pas pour une femme cocue, je ne passerais pas pour un coureur de jupons, et tout irait bien.
-On ne va pas retomber amoureux pour une histoire de pratique...je t'ai déjà dit que je ne voulais plus entendre parler de possibilité de remise en couple.
-Tu préfères que Renato te console, j'oubliais.
Le jeune homme s'était laissé tomber sur son lit et fixait le plafond d'un air absent.
Cagalli préfera rester silencieuse en se dirigeant vers la porte.
-Au fait...
Athrun lui jetta un regard interrogateur.
-Tu comptes...non laisses tomber. Bonne nuit.
Le jeune homme observa la jeune fille disparaitre par la porte avant de lacher un nouveau soupir. Il avait comme un sentiment de déja vu...

Le lendemain, la navette partait.
Installée aux cotés d'Athrun, Cagalli eut du mal à contenir son émotion en voyant s'éloigner la Terre. Elle ne partait pas au combat pour y rentrer ensuite cette fois, elle quittait pour de bon le lieu qui l'avait vue naitre. Jamais elle n'aurait pu imaginer une fin pareille. Elle s'était vue rester à Onogoro toute sa vie. Elle avait vu Athrun quitter les Plants pour vivre avec elle à Orb, elle avait vu...beaucoup de choses.
Des choses qui ne se réaliseraient jamais.
Athrun cilla en remarquant une larme rouler sur la joue de la princesse qui fixait le hublot.
-Courage...tu t'y feras un jour Cagalli...
La jeune fille secoua brièvement le visage avant de se blottir dans les bras du coordinateur pour sangloter.
Athrun, d'abord surpris, se contenta de caresser la courte chevelure dorée. Elle n'avait pas finit de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:21

troisieme feu !!!


En descendant de la navette, Cagalli crut avoir atteint le statut d'une star interplanétaire. Une foule dont elle ne distinguait pas les confins acclamait les jeunes gens, chargeant les bras de la jeune fille de bouquets de fleurs, couvrant Athrun de mots d'amour, et criant gloire aux dirigeants finalement bien en vie.
Alors que Cagalli se jettait dans les bras de son frère, Athrun saluait plus mesurément les membres du conseil.
-Tu l'as fait exprès de revenir pour me souffler la place, maugréa Yzak alors que Dearka le poussait.
-Il était temps ! enfin un dirigeant posé...
Alors que le jeune home s'épanchait en retrouvailles, Kira s'éloigna de sa soeur, nouvellement occupée avec ses émirs pour venir à la rencontre d'Athrun.
Le coordinateur aux yeux verts regarda son ami l'inciter à le suivre avant de s'exécuter, sans comprendre.
Une fois seuls dans une salle, Kira se tourna vers lui.
-C'est il passé quelque chose entre Cagalli et toi ? Vous êtes vous remis ensemble ?
Athrun eut un sourire moqueur.
-Allons bon...
-Athrun...c'est sérieux.
-Je vois ça...il n'y a rien eu, voila tu es content ?
-Très. Tu es père Athrun.
Ces mots jettèrent un froid dans la pièce alors qu'une ombre passait sur le visage d'Athrun.
-Le bébé est mort Kira...je ne suis pas...
-Ce n'est pas de l'enfant de Cagalli que je te parles.
Athrun sentit son coeur cesser de battre. Comment ça, pas l'enfant de Cagalli ?
-Je...qu'est ce que...
-Meyrin. Elle était enceinte de trois mois quand tu es partit.
En effet. Son coeur avait cessé de battre.
-C'est une blague ?...Kira...c'est...c'est une blague ?
-Une blague de mauvais gout. Meyrin a accouché prématurément et est tombée dans le coma. Tu es père d'une petite fille Athrun. Qui s'appelle Erin.
Cagalli. Ce fut la première pensée qu'eut le jeune homme. Si elle devait apprendre ça...
-Ne...je ne peux pas le croire...
-Crois le. Lacus s'occuppe de ta fille. Et...même si cette idée m'écoeure...c'est à toi de la prendre en charge.
-Meyrin ne pouvait pas tomber enceinte j'avais déjà mis...
-Tu es simplement très fécond, Athrun.
C'était impossible. Il revenait d'un périple causé par une Cagalli qui n'avait pas supporté d'être enceinte et avait tué son bébé en tentant de se supprimer et on lui annoncait que...Meyrin aussi ?
-Cagalli...
-C'est pourquoi je t'ai demandé ce qu'il se passait pour vous. Cagalli...n'en aurait que plus souffert...déjà que Meyrin a pu mettre au monde le sien...
-Qui est au courant ?
Kira se dirigea vers la fenêtre.
-Lacus, moi...Yzak, Dearka, Miriallia...en fait...tout le conseil des Plants est au courant.
-C'est pas vrai...c'est pas possible...
-Cagalli le saura bien assez tôt...même si elle est guérie, même si c'est finit entre vous, elle ne pourra pas s'empécher d'en souffrir...
-Je sais...gémit le jeune homme. Mais jamais je n'aurais oser imaginer une telle tournure des choses...
Un silence s'installa entre les deux amis. Kira posa les yeux sur Athrun, assis sur une chaise, le visage baissés vers ses mains jointes. Aider son ami, le soutenir...il n'en était plus capable. Depuis combien de temps étaient ils aussi éloignés ? Les meilleurs amis du monde...
-Tu m'as dit...que Meyrin avait quoi ?
-Elle est tombée dans le coma la nuit qui a suivit l'accouchement.
-Dans le coma...bon sang...
Meyrin était entre la vie et la mort à cause de lui. Nouveau coup d'éclat.
-Je...Kira repris sa phrase à contrecoeur. Je ne voulais pas la soutenir...
Athrun leva les yeux vers lui.
-Je lui en voulait trop...et je ne voulais pas prendre soin d'elle pour toi...mais Lacus y tenait...alors...On est restés avec elle, durant ses derniers mois...et ta fille...
-Ma fille...
-Elle...elle a tes yeux, acheva Kira avec une pointe de regrets dans la voix.
-Kira...on va continuer longtemps à être aussi distants ?
Kira serra les poings. Qu'espérait il ?
-Je ne peux pas Athrun. J'ai l'impression que je dois choisir entre Cagalli et toi...quand je te vois mener ta vie à grande vitesse et que je vois Cagalli en larmes qui reste sur le quai, à ton avis qu'est ce que je peux faire ? Comment pourrais je me montrer affecté par ce qui arrive à celle qui est... en partie responsable de ce qui est arrivé à Cagalli ?
-Meyrin n'est pas responsable...j'étais le seul coupable, elle n'a pas à...payer pour moi.
-Raison de plus pour que je ne puisse plus être un soutien pour toi Athrun. En tout cas ta fille est chez nous...tu peux venir la chercher et...sache que le conseil attendait ton retour pour fêter sa naissance...
-Il ne manquerait plus que ça...ils ont oublié l'état de Meyrin ?
-Je...je ne saurais dire...
-Je te remercie de m'avoir mis au courant, trancha Athrun en se levant. J'ai plusieurs trucs à faire, mais je viendrais vous débarasser de la petite ce soir.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire Athrun.
-Tu le pense juste très fort. Mais je le comprends ne t'en fais pas. Je suis juste...un peu sonné.
Kira resta silencieux alors que le jeune homme appelait quelqu'un.
-On se verra ce soir, lança le président en quittant la pièce sans plus de cérémonie.

Les bulles remontaient le long du liquide ambrée.
Confortablement installée sur son lit, Cagalli fixait sa flûte de champagne sans véritablement y penser.
La suite dans laquelle elle était logée était immense et son balcon surplombait la colonie nouvellement construite.
La jeune fille jetta un coup d'oeil a la chambre luxueusement décorée. Le feu craquant dans la cheminée de marbre projettait ses reflets sur les dorures des murs, ornés de lampes et autres objets décoratifs.
La princesse poussa un soupir avant d'avaler une gorgée du liquide amer. Elle n'aimait définitivement pas l'alcool mais là...c'était nécessaire.
La jeune fille sursauta alors que l'on frappait à sa porte. Il était tard bon sang !
Cagalli posa rapidement son verre avant d'arranger sa tenue de nuit...enfin elle s'apparentait plus à une robe d'été noire doublée d'un voile qu'à une tenue de nuit, mais, n'étant définitivement pas une tenue qu'elle pourrait mettre de jour...
-Entrez, lança la jeune fille d'une voix nerveuse.
Elle se rétendit presqu'aussitôt, quand Athrun entra dans la pièce. Il jetta un regard alentour.
-Tu es bien installée...
-Je rentre chez moi demain...enfin...dans mon nouveau chez moi...
-Je rentre aussi sur Aprilius demain...mais...
Le jeune homme poussa un soupir avant de se diriger vers le balcon. Arrivé dans l'encadrement de la porte il marqua une pause.
-Il...il faut qu'on parle.
Cagalli le regarda disparaitre par la porte sans mot dire. Elle savait de quoi il voulait parler...et elle n'en voyait pas l'interêt.
La jeune fille enfila néanmoins ses ballerines avant de le rejoindre. Le coordinateur était appuyé sur la balustrade et observait les lumières nocturnes des nouvelles habitations du peuple d'Onogoro.
-Ca te plait ?...C'est...la vision d'une colonie de nuit. Tu vas...devoir t'y faire...
-Je voyais la mer de ma chambre avant...je sentais vraiment que j'étais sur Terre...ici...c'est comme vivre dans un tube...
-Bienvenue sur les PLANTS...
-Je croyais que tu ne voulais pas d'enfants ?
Athrun se figea. La voix de Cagalli était glaciale.
-Ils te l'ont donc dit...
-Les journalistes en savent beaucoup...mais je ne vois pas en quoi ça me concerne.
-Mais tu...le tien est ...
-Je n'aurais jamais eu l'instinct maternel, tout ça m'est égal. Je me sens coupable mais ce n'est qu'une motivation de plus pour me concentrer sur Orb. Ce qu'il se passe autour ne me concerne plus.
Idiote. Comment pouvait elle mentir aussi impunément ?
-Athrun...Meyrin est dans le coma, je ne vais pas lui en vouloir plus que ça. Mais je n'ai pas envie...je n'ai pas envie d'en savoir plus sur le devenir de ta famille Athrun.
-Ma famille...murmura le jeune homme.
-Hum. Ta famille. Alors je ne veux plus avoir de nouvelles. De Meyrin, de ta fille ou de toi. On se comportera comme des chefs d'Etat c'est tout. je ne veux plus jamais une seule allusion au sujet ce que nous avons pu être.
-Cagalli...
-C'est...c'est difficile en fait...parce que ton avenir semble tracé maintenant. Et au vu de la direction prise...
Cagalli baissa les yeux.
-Je ne pourrais jamais plus en faire partie...C'est contradictoire avec ce que je dis sans cesse mais c'est ce que je pense...je n'arrive pas à imaginer un avenir...comme ça.
-On devrait arréter là, murmura le jeune homme. Ses dernières barrières étaient en train de céder et si la jeune fille se laissait aller...ça pourrait virer à la catastrophe.
-Tu...tu as récupéré ta fille ?
-J'ai envoyé des gens la chercher...mais je ne l'ai pas encore vue.
-On va la voir ?
Athrun marqua une pause avant d'aquiescer.

Elle était toute petite. Et ses cheveux cuivrés ...
Cagalli ne disait mot. Elle se contentait juste de serrer très fort la main d'Athrun.
Le bébé dormait, il était donc impossible de voir ses yeux. Et pourtant même sans ça...sa parentée avec le coordinateur aux yeux verts se ressentait à l'aura qu'elle dégageait.
-Je ne veux pas...Cagalli laissa échapper un murmure.
Athrun se contenta de refermer le voilage du berceau.
-Pourquoi est ce que cette gamine n'est pas blonde...
Un sourire sans émotion passa sur le visage d'Athrun qui entraina la princesse vers une chaise ou il la força à s'asseoir avant de s'agenouiller près d'elle.
-Je suis désolé Cagalli.
La jeune fille ne répondit pas, le regard dans le vague.
-Je ne sais pas quoi te dire de plus...ça ne changera rien. Meyrin est dans le coma, elle a eu une fille...toi et moi sommes séparés...
-Tu vas vivre avec elle parce que tu es le père ?
-Cagalli j'ai du mal à te suivre...en vérité tu ne veux pas me laisser partir n'est ce pas ?
Cagalli ferma les yeux, dissimulant les larmes qu'elle sentait venir.
-Tu le sais déjà ça...tu le sais que je t'en veux et que...et qu'à coté de ça...
-Tu es toujours jalouse, acheva le jeune homme en soupirant. Mais nous nous étions mis d'accord. Ma liaison avec Meyrin a causée notre perte donc si je vis avec elles...ce ne sera que la continuité de ce qu'il s'est passé...
-Tu mens, Athrun Zala, lança la jeune fille en plongeant son regard ambre dans les yeux couleurs émeraudes du coordinateur. Avant que tu n'apprennes pour ta fille tu ne cessais de me faire des avances.
-Tu veux qu'on recommence à parler de ça ? C'est toi qui m'as arrêté Cagalli, et tu remets cette histoire sur le tapis alors qu'on vient d'apprendre ça ?
-Laisse tomber.
Cagalli se leva brusquemment.
-Je suis stupide tu as raison. Je suis juste rongée par la jalousie et j'ai horreur de ça. Ce n'est pas moi...
C'était pourtant elle. Elle qui mourrait d'envie de se rendre dans la chambre d'hopital de Meyrin et de faire en sorte que la jeune fille ne se réveille pas.
-Je suis monstrueuse...
Athrun se releva sans mot dire avant de soupirer.
-On n'arrétera jamais. Quand ce ne sera pas toi, ce sera moi et à ton tour tu te rétracteras ainsi de suite...personnellement j'arrive à imaginer notre avenir...
-Et qu'est ce que ce serait ?
-Moi avec Meyrin, pour le bien être de notre ...fille...; Toi en obsédée du travail, qui enchainerait les aventures...mais en vérité tu n'aurais qu'une seule aventure, à savoir celle que tu aurais avec un président marié, a la faveur de chaque gala, chaque diner officiel...et au final on souffrirait tous de cette situation. Meyrin irait se consoler avec Vino, qui l'a toujours aimée, Erin...Erin hairait ses parents pour être aussi tordus, toi et moi serions destinés à ne jamais pouvoir vivre ensemble, compte tenu de nos positions...
-Eh bien eh bien...jamais je n'aurais pensé pouvoir devenir ce genre de fille...une maîtresse...et je suppose que nous finirons par avoir un ou deux enfants illégitimes qui compromettraient plus encore nos positions, que tu n'accepterais jamais de reconnaître et que je finirais par noyer mon chagrin dans l'alcool...
-Un vrai drame hollywodien, acheva Athrun.
-Sauf que dans ces films, les acteurs ne sont que des vieux chiqués qui n'ont rien vécus de ce que nous avons pu connaitre...
-Donc c'est ce qui aurait pu se passer si nous avions évité la guerre et simplement vécus comme les "enfants de" ...
-Mais nous ne sommes pas ces fils de, et contrairement à ces acteurs...nous sommes encore bien jeunes.
-Et que suggères tu ?Tu veux m'épouser ?
Cagalli resta le dos tourné, avant de prendre une brève inspiration.
-Je n'ai pas dit ça.
Sur ces mots, la jeune fille quitta la salle, laissant le président encore plus confus que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:23

allez criez toutes que shinn est un Bou let et qu'asucaga is mean to be et je mets la fin des que je me reconnectes (mwahahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:23

Sans problème !
Shinn est le + B O U L E T de tout les B O U L E T S !

Asucaga FOREVEEEEEEEEER!

(Il a fallu qur tu ns sortes cette histoire avec Meyrin et son bébé -___- ça gâche tout >___< Asucaga vont jamais se remettre ensemble Snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:32

Saches que j'ai horreur des bébés donc il peut très bien lui arriver quelque chose rienfait

Non mais non mais non...

Suite et finnnnnn

Les flash crépitaient. Assis près de ses conseillers et de Cagalli, elle même en compagnie de Kisaka et de quelques uns de ses émirs, le jeune homme fit un signe de tête pour lancer les questions.
-La conférence peut commencer, vous prendrez la parole en fonction des numéros qui vous ont été confiés.
Une rousse se leva, micro en main.
-Représentante Athha, est il vrai que vous êtes tombée enceinte du Président Zala avant votre disparition ?
Cagalli serra les poings avant de répondre à l'affirmative.
-Et qu'est il advenu de l'enfant ? Questionna un nouveau journaliste.
-Mon état de santé ne lui a pas permis de vivre. Je l'ai perdu.
Un murmure parcouru la salle alors que Cagalli tentait de garder bonne figure.
-Président Zala, est ce pour sauver votre enfant que vous êtes partis chercher la princesse ?
-Mes raisons étaient politiques avant tout. Mademoiselle Athha est le chef d'Etat de l'Union d'Orb que nous étions occupés à évacuer. Il était essentiel qu'elle reste en vie pour son peuple à un moment aussi grave. Outre cette nécessité, vous connaissez la nature de mes relations avec La Représentante d'Orb je ne pense pas qu'il y ait à débattre sur le sujet.
Cagalli eut un sourire intérieur. Ce côté chef d'Etat lui allait comme un gant. Dire qu'à coté de ça...
-Président Zala, aviez vous l'intention de reconnaitre l'enfant si il venait au monde ?
Athrun fronça les sourcils tandis que Cagalli relevait la tête.
-Je ne comprend pas la logique de la question...
-Je parle des rumeurs sur la relation de Mademoiselle Athha et d'un de ses confrères.
-Des rumeurs...?
Athrun écarquilla les yeux alors que Cagalli laissait échapper un cri de stupeur tandis qu'un journaliste affichait une photo sur videoprojecteur.
La photo semblait avoir été prise en hiver; On y voyait Cagalli et un jeune homme, les lèvres à quelques milimètres les unes des autres devant l'entrée d'un hotel huppé d'Onogoro. Cagalli et Renato.
Athrun avala silencieusement sa salive. Il fallait se reprendre. Ne pas aller couper la langue de Renato placé non loin de là pour lui éviter de tenter de la remettre dans la bouche de Cagalli. Il redirigea son attention sur le journaliste.
-Eh donc ?
-Ces rumeurs sur la liaison de Mademoiselle Athha ont longtemps couru sur Orb, et de toute évidence il y a eu des relations physiques. Ne pensez vous pas que...
-Vous tentez de remettre en cause ma paternité ?
Cagalli sentit un frisson lui parcourir l'echine. Sa voix était devenue glaciale.
-Non enfin...il est fort possible que Renato Von Uhara ait pu être le père au vu des dates.
-L'enfant n'est plus donc nous n'aurons sans doute jamais la réponse. Mais je retiens la suggestion.
Une autre journaliste se leva.
-Loin de moi l'idée d'expliquer cet acte mais je vous trouve bien sexiste Monsieur Moore.
Le journaliste précédent regarda la femme, choqué.
-Président Zala, des rumeurs courent sur la naissance d'une enfant, de vous cette fois, mais dont la mère serait votre collaboratrice et conseillère Meyrin Hawke. Avez vous une chose à nous dire à ce sujet ?
-Je l'ai appris. C'est la pure vérité.
Un murmure ne tarda pas à se propager parmi les invités tandis qu'Athrun tentait de ne pas se laisser déstabiliser.
-Vous admettez donc avoir eu une aventure avec votre collaboratrice ?
-Il me serait difficile de nier. Mais je précise que si comme il l'a été dit par monsieur précédement, la représentante d'Orb a eu une aventure c'est qu'elle avait le même point de vue que moi. A savoir que nous n'étions pas mariés.
-Vous seriez donc un couple de libertins ?
-Je n'ai pas dit cela.
-Allez vous reconnaitre votre fille ?
-J'en ai l'intention.
-Vous allez donc quitter Mademoiselle Athha ?
-Si nous devions nous séparer ce serait d'un commun accord, intervint Cagalli avant qu'Athrun ne puisse répondre.
-Mais alors ?
-Nous n'avons pas l'intention de nous séparer.
La nouvelle tomba comme un cheveu sur la soupe.
-Mais c'est impossible...et les rumeurs de liaisons ?
-Représentante Athha, il a eu une fille avec une autre !
-Pourquoi cette décision ?
-Parce que nous n'avons jamais parlé de séparation, trancha Athrun, alors que Cagalli lui jettait un regard surpris.
-Alors qu'avez vous prévu pour la suite ?
-Reconnaitre ma fille et m'occupper de mon pays.
-Et pour vous Princesse ?
-Je...je dois m'occuper d'Orb.
-Mais pour vous deux ?
-Notre relation continuera comme avant, balbutia Cagalli sans comprendre ce qu'il se passait.
-Ce que la représentante essaie de dire, c'est que dès que les problèmes d'installation de sa nation auront été résolu, elle devra donner une réponse à ma demande.
Cagalli se tourna vers lui, surprise.
-Quelle demande ?
-Celle ci.
Sur ces mots, le jeune homme pris la main de la jeune fille et se redressa pour lui faire une révérence.
-Voulez vous m'épouser Cagalli Yula Athha ?

Cagalli ne se souvenait pas vraiment de ce qui avait suivit la soudaine prise de positions d'Athrun. Elle avait entendu du bruit du côté des journalistes, avait vu les gens autour d'elle se lever, avait vu Kisaka la pousser vers la sortie alors qu'Athrun redirigeait son attention vers le public et plus rien.
Elle se retrouvait dans un bureau des studios où avaient eu lieu la conférence sans véritablement saisir ce qu'il se passait.
Athrun l'avait demandé en mariage. Comme ça, sans même lui en avoir parler.
La jeune fille sentit ses joues s'humidifier. Des larmes. Elle pleurait ?!
-Qu'est ce que j'ai...
Cagalli passa ses mains sur ses yeux alors que ses sanglots redoublaient. Le soleil descendait dans le ciel et tout allait bien. Elle n'était plus malade, était revenue sur Orb, avait pu retrouver son peuple sain et sauf, et Athrun l'avait demandée en mariage. Que demander de plus ?
Pourquoi pleurer quand elle avait tout ce qu'elle souhaitait ?
-Cagalli...
La jeune fille leva les yeux pour voir son garde du corps.
-Kisaka...
-La voiture est là...tu veux rentrez chez toi ?
-Chez moi...
-Au manoir...que le président des Plants a fait rebatir ici...
Cagalli écarquilla les yeux. Athrun ? Il aurait fait ça ?
-C'est...son cadeau de mariage ? Murmura la jeune fille à voix basse.
-Cette colonie avait été préparée avant que nous devions évacuer Cagalli...je crois qu'il n'a jamais cessé de se préoccuper de prendre soin de toi...
Cagalli se mordit les lèvres avant de se jeter dans les bras de son protecteur, qui caressa la courte chevelure blonde en esquissant un léger sourire.
-Kisaka...il m'a fait tellement de mal...jamais, jamais je n'ai cessé de le lui reprocher...mais en vérité...en vérité, j'avais mes torts moi aussi...comment ai je pu être aussi stupide ?
-Tu étais malheureuse Cagalli...tu n'as pas à t'en vouloir...finalement est ce que tu es mécontente que les choses se passent ainsi ?
Cagalli se contenta de resserer sa prise sur Kisaka en guise de réponse.
-Kisaka...
Une voix douce interrompit l'étreinte du père par défaut et de sa fille. Cagalli sentit ses joues s'embraser quand elle releva la tête pour apercevoir Athrun à l'embrasure de la porte.
-Athrun...Murmura Kisaka en libérant son étreinte sur Cagalli.
-Je...vous la ramenez ou vous voulez qu'on s'en occuppe ?
-On...?
Athrun détourna le regard, apparemment mal à l'aise. Quelque chose clochait véritablement. Cagalli ne lui avait plus vu ce genre d'expressions depuis la fin de la première guerre..
-Je pars ce soir. Auparavant...j'aimerais pouvoir lui parler.
Kisaka acquiesça doucement avant de pousser Cagalli vers le jeune homme.
La jeune fille lui jetta un regard perdu.
-Et prends soin d'elle. Je te verrais demain Cagalli.
Athrun hocha la tête avant d'entrainer la princesse à sa suite.

La voiture d'Athrun. Un bolide qui s'apparentait plus à une voiture de sport qu'à un véhicule officiel.
Elle n'y était plus montée depuis longtemps...
Athrun fut le premier à rompre le silence.
-Je ne savais pas...qu'il y avait vraiment eu quelque chose avec Renato...
-Il n'y a rien eu. Cagalli fixait le ciel orangé sans ciller. Il s'est juste beaucoup occuppé de moi quand il a appris...que tu avais une liaison avec Meyrin.
-Et cette photo ?
-Ce n'était pas la première fois qu'il essayait de m'embrasser...pour le reste tu connais les journalistes. Mais est ce que je dois vraiment me justifier ?
-Non c'est juste...que ça ne te ressemblait pas du tout.
Cagalli eut un bref sourire avant de froncer les sourcils. La voiture s'engageait sur un chemin qui s'éloignait du centre de la colonie.
-Nous allons...?
-Je voulais te présenter à quelqu'un avant de partir. La colonie d'Orb est l'ancienne colonie d'October. Et je n'ai jamais pensé à le faire...
Cagalli se redressa alors que la voiture longeait des grilles encadrant d'immenses rangées de pierres blanches disposées sur les colines de la colonie. Des tombes...
La voiture garée, Cagalli descendit sans attendre. Elle comprenait facilement où il l'emmenait. Et pourquoi des fleurs étaient enrubannées dans la banquette arrière.
La princesse suivit un long moment le jeune président au travers des rangées de tombes, jusqu'à ce qu'Athrun s'arrète.
Cagalli resta silencieuse tandis que le coordinateur déposait les fleurs fraiches devant la pierre marquée du nom de "Lenore Zala".
Alors que le jeune homme se redressait, la princesse se décida à rompre le silence.
-C'est ici...que ta mère est enterrée ?
-Pas vraiment. Nous avons ces mémorials sur toutes les PLANTS. Les corps ont été impossibles à retrouver sur Junius Seven.
-Je vois...je suis désolée.
-Tu n'as pas à l'être. Je voulais juste te présenter à ma mère.
Sur ces mots, le jeune homme prit une inspiration.
-C'est Cagalli mère. Cagalli Yula Athha, la fille du Lion d'Orb. La soeur de Kira...je suis certain que tu te souviens de Kira mais elle...tu n'as jamais pu la connaitre. C'est celle qui m'a aidé à vivre mère. En me donnant une nouvelle raison de me battre, et de nouveaux espoirs pour l'avenir. C'est...c'est celle que j'espère un jour avoir pour épouse, mère.
Cagalli sentit son coeur se serrer aux derniers mots d'Athrun, avant de lui faire signe d'arréter.
La coordinateur la regarda sans comprendre alors qu'elle s'agenouillait devant la tombe pour caresser les fleurs.
Cagalli reporta finalement son attention sur la pierre et ferma brièvement les yeux avant de se lancer.
-Je suis...je suis Cagalli, madame Zala...
Athrun sentit une boule se former dans sa gorge.
-Je suis...l'idiote qui ait blessé votre fils par deux fois lors de notre rencontre...et je suis celle qui est tombée folle amoureuse de lui il y a plusieurs années maintenant...
Vous avez...un fils extraordinaire madame Zala. Et même si...je lui ai de nombreuses fois dit que je le haissais...il n'en sera jamais rien...
Cagalli se leva sur ses mots avant de reprendre, non sans répondre à l'étreinte que lui donnait la main qui avait attrappée la sienne;
-J'espère pouvoir un jour...pouvoir vous appeller "mère", madame Zala...
Sur ces mots, la jeune fille se résolut finalement à laisser ses larmes couler, alors qu'Athrun l'attirait à lui dans une étreinte pleine de chaleur.
-Je suis...désolée...
-C'est moi qui le suis. Et d'autant plus que...
-Que ?
-Rien.
Athrun eut un sourire en évasant le visage en larmes de la princesse de ses mains. Ce n'était pas le moment de s'inquiéter d'Erin ou de Meyrin...chaque chose en son temps. Et Cagalli avait bien mérité une pause.
-Absolument rien.
La dernière chose que sentit Cagalli fut la douceur des lèvres du coordinateur aux yeux verts contre les siennes, tandis qu'un vol d'hirondelles décollait d'un coin des arbres, pour partir se perdre dans l'immensité du ciel du crépuscule.


Conclusion ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:29

c'etais trop *O* *____*

héhé j'espere qu'elle creve bien meyrin et sa fille >___< ont s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 21:27

Quelle jolie fiiiiiiiin !

J'ai vrmt apprécié l'idée de la visite de la tombe de Lenore Zala..^^
Et la demande en marriage devant les journalistes..Huhuhu
Magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
cagalli-sama

cagalli-sama


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : a orb ou dans les plants avec asran
Emploi : collégienne
Loisirs : je fait golf,tennis,dance,équitation,et je regarde des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 22:20

c'est Aaaahhh: magnifique extraordinaire rien a dire
j'ai adoré surtout quand il sont partis voir leonare zala bouhou
gros bisou vite la suite asucaga 3 asucaga 10 zala acu
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 23:10

cagalli-sama a écrit:

vite la suite asucaga 3 asucaga 10 zala acu

Dsl de te décevoir mais y a pas de suite XDDD
C'était la fin ..U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
cagalli-sama

cagalli-sama


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : a orb ou dans les plants avec asran
Emploi : collégienne
Loisirs : je fait golf,tennis,dance,équitation,et je regarde des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 19:58

c'est pas vrais c'est pas la fin con mémé ? c po juste alexd asucaga 3
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 20:42

bon moi jvais tous relire plus tard mais mercii d'avoir fini cte fic ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:06

cagalli-sama a écrit:
c'est pas vrais c'est pas la fin con mémé ? c po juste alexd asucaga 3

T'as pas remarqué ?? Mdr

Je pense que tu devais être tellement absorbée par l'histoire que tu en as oublié que c'était la fin ! XDDD

Et si, malheureusement, c'est la fin ...U__U
....
Mais Loli-chan doit terminer encore une fic'..(vrai que ses histoires sont originales et géniales..*-*)
Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 12:52

uuuuh j'ai beaucoup aimé *0* Je ne suis pas déçue de la fin!
(allez une dernière fois pour la route: A MOOOOOOORT SHIIIIIIIIIINNN XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 10:26

Rika a écrit:
uuuuh j'ai beaucoup aimé *0* Je ne suis pas déçue de la fin!
(allez une dernière fois pour la route: A MOOOOOOORT SHIIIIIIIIIINNN XDDD)
A toi t'es une vraie :D

*jette des fleurs, des lilas, des hibiscus, des cactus sur Rika*

En fait a la base y avait une autre partie, mais en fait je passais trop de temps dessus (en délaissant mes devoirs pour preuve vois mes résultats du premier semestre u_u) alors je l'ai effacée u_u

Gomen u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 12:24

lolipopo a écrit:

En fait a la base y avait une autre partie, mais en fait je passais trop de temps dessus (en délaissant mes devoirs pour preuve vois mes résultats du premier semestre u_u) alors je l'ai effacée u_u

Gomen u.u

Mince alors ...Oo
C'est dommage ...>_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans la Toundra   Voyage dans la Toundra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans la Toundra
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans seed : Amoureux ou pas ?
» Asran est dans le place^^
» La cynouche est dans la place lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser