Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ensemble à jamais!

Aller en bas 
+9
kyo
Flore59
caga-mint
Tite Caga
Stellar Asuka
jaime-les-mangas
Swacool
hakagama
lovecagali
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyVen 29 Juin - 19:36

ben voila lorsque je n'avais plus internet,je me suis amusée a écrire des fics,

si celle ci intéresse,dites le moi merci!!

Titre:Ensemble à jamais!
Auteur:Isuzu san/isuzu ichihara/coralie
Genre:Fantastique/amour/horreur
Année:2007
Paring:Cagalli Yula Attha et Athrun Zala + les autres persos de gundam...

Infos:Athrun est un dieu de la mort venu pour trouvé la femme de ces rêves et mieux connaitre les humains,seulement qui pourras croire ce dieu de la mort très bizarre mais très beau?Athrun cherche sa future femme celle qui l'aimera pour ce qu'il est!

Shinigamis=dieu de la mort

Perso principaux:

Nom:Athrun Zala
age:18ans
Espéce:shinigami
Occupation:dieu de la mort-lycéen

Nom:Cagalli Yula Attha
Age:17ans
Espéce:humaine
Occupation:lycéenne

Pov athrun

Chapitre 1:"rencontre inattendue"

"Les dieux de la mort appellés aussi shinigami peuples ce monde,ce sont eux qui choissisent qui meurt et qui va au paradis ou en enfer"

"les shinigamis sont des êtres très puissant,rien qu'en voyant votre visage et votre nom,ces dieux de la mort vous font mourir très vite!"

"un dieu de la mort ne peut pas mourrir,il est éternel,un shinigami est un être très intélligent et toujours très beau!"

"un jeune shinigami appellé Athrun Zala,se posait souvent des questions comme quel effet ca fait d'être normale,de pouvoir allé au lycé,de s'amusé et de trouvé l'amour de sa vie..."

"Les amis d'Athrun lui dire que le chef du clan des shinigamis,lui avait donné une mission,athrun devais allé sur terre pour mieux connaitre les humains,athrun accepta sans rien dire"

"Athrun lors de ton apprentissage sur terre,tu essayera de te trouvé une épouse,tu n'échaperas pas à la tradition!,lui dit le maitre du clan.

"entendu maitre",proclame Athrun.

"bien,maintenant va dans le monde des humains",dit le maitre du clan.

"aurevoir maitre",dit Athrun.

"asran se téléporta sur terre et attérisa au Japon,dans la ville de Kyoto,athrun n'en revenais pas,son rêve est en train de se réaliser,athrun s'en faire exprès fit tombé une jeune fille par terre,jeune fille qui avait l'air très préssée"

"euh...pardon,je suis vraiment désolé,je m'excuse!,dit Athrun.

"mais non voyons,c'est pas ta faute,je courrais car je suis en retard au cours",dit la jeune fille.

"je m'appelle Athrun Zala et je viens d'arrivé a kyoto"lui dit Athrun.

"moi,c'est Cagalli Yula Attha,désolé mais je dois y allé sinon je vais être très en retard,salut à bientot peut-être"dit-elle.

"aurevoir...",lui dit Athrun.

"Athrun savait qu'il devais s'incrire dans un lycée,pour être lycéen et encore mieux connaitre les humains et se trouvé une femme idéale.Athrun alla s'inscrire au lycée ''raika" de Kyoto."

"Bonjour Madame"dit Athrun d'une voix très douce.

"Bonjour jeune homme,vous désirez?"fit la dame d'une voix calme.

"C'est pour une inscription"proclame Athrun.

"D'accord,veuillez remplir ce formulaire,puis vous me le rendez"dit la dame.

"voila c'est fait,merci beaucoup Madame"lui dit Athrun avec un sourire

"Soyez le bienvenu au lycé ''raika'' jeune Athrun"fit la dame.

"merci beaucoup"dit Athrun.

"Athrun savait que maintenant,il allais pouvoir mieux connaitre les humains,leur vie,leur façon d'être,de se comportés avec les autres,Athrun était très content de pouvoir être avec eux et de partagé des moments avec eux,oui il est vraiment heureux"

à suivre...

voila si ca vous intérese pas dites-le moi et je ne met pas la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyVen 29 Juin - 19:49

la suiteeeeeeeee
c'est bien ^^ asran qui sinscrit à un lycé wahou rapide la procéduree XD
jadoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyVen 29 Juin - 19:53

c'est chouette
vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyVen 29 Juin - 20:53

ca vous vraiment plu?

ben,je suis super contente je vous la suite pour le reste fodra attendre un peu^^

Pov cagalli and athrun

Chapitre 2:"premier jour de lycé"

1/2 chapitre:

"Athrun se rendit au lycé ''Raika'' pour y passer sa première journée en tant que lycéen,Athrun se rendit dans sa classe ,l'uniforme du lycé est vraiment très beau,très classique,dans les tons noirs et blancs.Il tourna la poignée de la porte et l'ouvrit,il vit plein de lycéen(ne)s en classe enb train de parler,de rire.Athrun était très content ,il s'assied à un banc dans le fond de la classe.Des filles le dévorait déja des yeux,athrun entendit tout ce que ces filles disait tout bas,normale après tout c'est un shinigami,il a de nombreux pouvoirs.
Athrun posa ses yeux sur une jeune fille ravissante,les cheveux dorés fin,des yeux d'un ambre envoutant,une bouche sensuelle,des jambes fine et séduisante,bref une vraie déesse en conclut athrun mais tout d'un coup athrun se souvenait de quelque chose d'important,cette fille,il l'avait déja rencontrée.C'était la jeune qui avait renversé sans faire exprès.il se léve et va lui parlé.

"bonjour Cagalli c'est bien ca?",dit Athrun avec un regard très tendre.

"oui,c'est bien ca Athrun,je suis contente de te voir ici",fit Cagalli avec un air joyeux.

"ah bon et pourquoi ca?" lui dit Athrun en la regardant droit dans les yeux.

"eh bien,parce que tu es très gentill et tu es très poli,tu dois venir d'une bonne famille"proclama Cagalli avec un air songeur.

"merci beaucoup Cagalli mais tu sais toi aussi tu es quelqu'un de bien,n'en doute jamais!!"lui murmure Athrun délicatement a son oreille.

"ahhh,alors si je suis quelqu'un de bien,dit-moi pourquoi je n'ai pas d'amis ici?"fit Cagalli avec une voix triste.

"peut-être parce qu'ils n'ont jamais pris le temps de bien te connaître,si ils l'avaient fait,aujourd'hui tu aurais des amis Cagalli"sa voix laissait exprimée une grande tendresse qu'il a pour les gens.

"peut-être mais...."elle fut coupée par Athrun.

"mais quoi?,tu es quelqu'un de bien et tu le sait",il savait déja que quelque chose commencais a se formé entre elle et moi.

"hum,si tu le dis Athrun,ca doit être vrai alors!"Cagalli recommenca a sourire,Athrun en la voyant se dit c'est elle,je l'ai trouvée!.

"je le pense vraiment!si tu veux on se verra sur le temps de midi,ca te dirais?"il avait beaucoup d'expression dans les yeux d'Athrun encore plus que d'habitude.

"euh...ben...euh...si tu veux!"elle avait une voix toute genée c'était la première invitation d'un garçon qu'elle avait.

"merci beaucoup Cagalli,tu es vraiment trop mignonne quand tu rougis tu sais!"Athrun était vraiment tombé sous le charme de Cagalli.

"bah de rien!,le cours va commencé maintenant!"lui dit Cagalli toujours aussi rouge qu'une tomate et toujours aussi gené!

Cagalli ne regarda plus Athrun jusqu'a la fin du cours,elle ne comprenais pas pourquoi un garçon tel que lui pouvait s'intéressé à une fille comme elle.Elle se dit que il avait surement envie de se faire vite une fille de la classe comme il est nouveau.Mais elle se demande vraiment ce qu'il peut lui trouvé,elle se trouve pas très féminine,pas intéressante ni même intelligente,alors pourquoi s'intéresse t-il à elle?Elle se pose tant de questions,il faut dire que Cagalli est très méfiante avec tout le monde depuis que son père l'a abondonné et laissée seule avec sa mère,qu'elle adore plus que tout.Elle se dit qu'elle verrait déja comment ce déjeuner a 2 se passsera et puis elle en décidera la suite de leur "amitié".

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptySam 30 Juin - 1:19

Ohh come c choupinouuuuuu >///<

ça me plaît bcp bcp !
Mets la suite stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptySam 30 Juin - 10:53

jadore ta cagali(nrmpeche vilain papa)
la suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptySam 30 Juin - 12:57

merci vous aurez la suite bientot promis!^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptySam 30 Juin - 23:14

waaaaaaaaaaaa la suite jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptySam 30 Juin - 23:28

merci ma tite puce^^

ca me fait trop plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptySam 30 Juin - 23:34

derien ma tite cheri ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptySam 30 Juin - 23:39

hihi merci ma puce^^

dis moi tu veux pas allée le truc quis'appelel du plus profond de mon ame?

et repond moi merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 13:49

oki ji ferai un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 13:58

je t laisser un message sur "au plus profond de mon ame"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 14:11

merci j'ai vu^^

la suite de la fic va bientot arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 14:27

Veux la suite $___$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 14:36

ca va venir j'écrit justement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Asuka
ZE caillera/Fan de Shinn
Stellar Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD
Emploi : pilleuse de tombeaux
Loisirs : piller des tombeaux XD
Date d'inscription : 29/09/2006

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 14:36

Oki alors je patiente ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 14:38

j'en ai écrit d'autres dont une sur shinn et stellar mais j'ai pas core commencée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Caga

Tite Caga


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : avec tit asran
Emploi : aucun
Loisirs : lire, écouter de la zik,sortir,me fére des amis
Date d'inscription : 30/06/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 14:39

super cool ta fic je ladoreeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbcaga18etlaxsama05.skyrock.com/
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 14:43

merci bcp tite caga^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 14:54

surtout continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 18:54

la suite arrive bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyDim 1 Juil - 23:50

Pov cagalli et athrun

2/2 chapitre:

L'heure sonna midi et cagalli rejoins athrun pour déjeuner rien que tout les 2.
Dehors,il faisait très bon,le soleil était au rendez-vous,quoi de plus beau pour passé un bon moment avec ce garçon.Cagalli ne parla pas trop au début puis se lanca et commença à posé plein de questions à athrun qui lui y répondit.

"dit moi athrun,est-ce que je peux te posé quelques questions?",lui demanda cagalli en lui doinnant un sourire des plus magnifiques possibles.

"oui bien sur,va-y je t'écoute!",fit athrun en mangeant délicatement sa pomme verte.

"euh...pourquoi tu m'as demandé à moi de déjeuner avec toi?il n'y a pas que moi,il y a tant de filles ici",cagalli commenca un peu à hausser le ton de sa voix pourtant toujours si douce et agréable.

"éh bien,c'est vrai qu'il y a plein de fille ici mais comment dire,c'est sur toi que mes yeux se sont posé et ne s'enleveront pas,tu doit te dire il veut juste s'amusé avec moi mais ce n'est pas mon intention,je te jure!"athrun avait tourné ses yeux vers cagalli pour lui montré sa sincérité et son honneté.

"je te crois mais tu comprends,moi j'ai dur de donné ma confiance parce que ...",cagalli commenca a laissé echappé quelque larmes sur ses joues rosé.

"parce que quoi?",il pris sa main et essuya les larmes de cagalli.

"parce que vers mes 7 ans mon père est parti de la maison pour nous laissé seul dans notre maison,en partant,il a dit à ma mère qu'il ne l'avait jamais aimée que c'était juste par devoir et promesse de nos 2 familles,ma mère à eu très dur en s'en remettre.Elle passait des journées prostrée dans sa chambre sans manger ni boire,elle restais dans la pénombre tel un mort-vivant.Elle ne remarquait même plus ma présence tellement,elle souffrais!C'est pourquoi si un jour un garçon me dit je t'aime,je lui dirais que je ne veux pas souffrir comme ma mère la été pendant longtemps.C'est aussi pour cette raison que je ne donne pas trop ma confiance aux gens",cagalli pleura de plus en plus comme si elle ne pouvait plus s'arrêtée,athrun la pris dans ses bras pour la réconfortée.

"tu sais tout les hommes ne sont pas comme ton père,il ya des hommes qui rendent leurs femme heureuse.Moi je ne veux pas te voir malheureuse,je veux te voir heureuse parce que moi je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue,tu sais,tu es mon premier coup de foudre,auparavant,je n'étais jamais tombé amoureux de quelqu'un",athrun pris cagalli par la taille et l'embrassa tout tendrement,les joues de cagalli vire au rouge.

"dit athrun promet de ne pas dire a tout le monde pour mon père,c'est un secret!",elle serra athrun dans ses bras un peu plus fort.

"ne t'inquiéte pas,je ne dirais rien a personne,c'est promis!Tu sais moi aussi j'ai un secret et si tu le désire à toi je veux bien le dire mais promet de ne pas le dire",fit athrun en caressant les cheveux de cagalli.

"d'accord c'est quoi ce secret?",cagalli est très curieuse et n'hésite pas a dire oui.

"éh bien voila,je ne suis pas humain,je suis un shinigami,un dieu de la mort si tu préfére.Je décide qui sur terre doit mourrir,quand et comment.On m'as envoyez ici pour étudié le comportement des humains et trouvé celle qui sera ma femme,mais ca je viens de la trouvée",il avait dit ca avec une voix des plus tendres et des plus douces.

"je te crois ne t'inquiéte pas,je sais que tu me dit la vérité!",cagalli posa sa tete sur l'épaule d'athrun et lui souris.

"dit moi ma princesse,est-ce que toi tu m'aimes?",il lui posa cette question avec beaucoup d'intéret.

"euh...ben...heu...je...je...",elle ne sait pas quoi dire.

"est-ce que tu m'aimes?",il lui reposa la même question.

"o...oui,je t'aime athrun!",athrun pris de nouveau cagalli contre lui et l'embrassa amoureusement.

"euh athrun,demain je te présenterai a mes amis,j'en ai quand même quelqu'uns,tu veux bien dit?",cagalli avait vraiment envie de lui présenté ses amis.

"bien sur ma princesse,ca me ferait très plaisir",fit athrun.

"merci beaucoup athrun!Au faite ou va tu dormir ce soir?",elle avait l'air inquiéte de ne pas savoir ou il allait dormir.

"ne t'en fais pas pour ca,je sais ou je pourrais allé",lui dit gentilement athrun.

"ah éh ou ca?",toujours très curieuse cagalli.

"au vieux temple près du lycé,il est inhabité depuis longtemps,ca feras l'affaire,bon a demain ma princesse,le reste de cette journée va me semblé très longue sans toi,j'ai hate d'etre demain mon doux ange,je t'aime tant!",athrun l'embrassa,lui souris et parti tous les deux dans différentes rue.

à suivre...
________________________

Fin du 2ème chapitre!

C'est court mais j'espère que l'histoire vous plait toujours autant!^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyLun 2 Juil - 13:41

j'aime trop
mais ses pas un peu trop rapide le baiser,il va pas l'embrasser sans meme bien la connaitre
trop bien la fic
good luck for...hum....la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! EmptyLun 2 Juil - 14:51

super !!^^la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ensemble à jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à jamais!   Ensemble à jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble à jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne t'oublirai jamais cagalli....
» Un jour que je n'oublirai jamais... ( asucaga )
» ET si il n'y avait jamais eu Flay ds gundam seed ???
» Si jamais vs gagnez au lotto, quels sont vos projets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser