Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amour ou amitié

Aller en bas 
+3
jaime-les-mangas
lovecagali
caga-mint
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:21

tro bien
asran rmonte légérement dans mon estime
povre cagaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
AsucagaShow

AsucagaShow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:41

j'adore ta fan fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:57

oui,elles sont uper belles!!
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:11

suite 2/2 nuit d'enfer.

pov cagalli

-cagalli pendant que kira et asuran prepare la soirée nous on va faire les magazins autrement dis il s'agis de shopping,me dis lacus alors que kira et asuran soupirérent.

-QUOI !! vous allez faire les magazins et nous nous préparons??dirent en meme temps asuran et kira.

-oui c'est sa,vous avez tout compris,bon on vous laisse,dis lacus en me prenant le bras et me ramena dans une grande rue avec plein de magazins.

-wahou,dis je ébahi,j'ai toujours adoré les grandes rue avec de nombreux magazins.

-pour moi c'est pareil,bon commençons.

-tiens il a l'air super se magazin en plus il est grand (h&m).

-ouai entrons.

nous entrames dans le magazin et nous virent avec ravissement des robes de soirée somptueuse vers le fond des vetement de tous les jours au premiere etages des vetement pour hommes et au deuxieme des vetement pour enfant.

-lacus ??!!!!!! regarde cette robe elle t'irais super bien essaye là.

-laquelle???a celle la elle est magnifique cagalli.

la robe que cagalli avais choisis pour lacus etais un dos nu,avec un decolleté croisé retenu par un liens à noué au cou et ampleur gracieuse d'une jupe a 3 panneaux,elle etais de couleurs rose pale.
lacus l'essaya dans l'une des cabine d'essayage lorsqu'elle sortie cagalli fus toute retourné.

10 minutes apres lacus chercha cagalli lorsqu'elle la vis.

-cagalli regarde cette robe,elle est superbe,elle est faite pour toi.

cagalli regarda longuement la robe,elle detailla environs 5 minutes et finis par dire.

-lacus elle est trop sexy,elle n'est pas pour moi je n'aimerais pas que les garçons ne ferons que regardé ma poitrine au lieux de s'amusé,je suis assez pudique.

-mais cagalli essaye la est on avisera.

la robe que cagalli essaya etais une robe coupe droite et base volantée avec de fine bretelle a decolleté (pas trop profond) la robe est tres courte elle arrive a peu pres au dessus des genoux et elle est de couleurs vert.

-wahou,cagalli tu est magnifique.

-non,elle est trop courte.

lacus avais une idée derriere la tete.

-cagalli regarde,il y a ta mere.

-ou sa????

-elle est dehors,tiens enleve la robe et va la chercher.

cagalli enleva vite ses vetements et remis l'uniforme de l'ecole et sortis d'H&M mais dis juste avant de partir .

-lacus attends moi ici.

lacus pris la robe que cagalli avais mis et pris celle qu'elle avais essayé et partie vers les caisses,elle paya les deux robes et attendis cagalli qui arriva 2 minutes apres.

-lacus tu t'est trompé se n'etais pas ma mere.

-a oupss pardon.

-bon ben la fete va bientot commencer,ben je resterais comme je suis.

-cagalli on y va,me dis lacus avec un sourir espiegle donc je ne lui connaissais pas.

-oki,dis je avec un grand sourire.

lacus partis vers sa maison(je me demande si j'aurais du appellais chateau mais bon ^^" ) je fis de meme.

en rentrant chez moi (asuran a appellais le pere de cagalli et lui a racontais l'histoire)(sauf que ya personne).

-JE SUIS RENTRE,ben ya personne.

je pris un des telephone fixe de la maison et je composa le numero de mon pere.
1 minute s'ecoula et....

-hallo,ici izumi yula atha.

-hallo,ici cagalli yula atha,mr izumi puis-je vous parlez.??

-ohh cagalli,comment tu vas(là il fais genre que rien ne sais passé)

-trop bien et au faite papa si je ne viens pas se soir ses que j'ai dormis chez lacus.

-lacus????klein????

-ouai.

-tu t'ai deja faite une amie et bien en plus ses pas n'importe qui enfin bref oui ma chérie tu peux allé dormir chez ton amie
en marmonant:"esperons que tu vas toujours pensais que ta mere est partis en voyage".

-qu'est que tu dis papa???

-heu....rien bon a demain.

-ok bye.

juste apres j'appella lacus mais desespoir je n'avais plus le temps d'aller me changer.

-bof c'est pas trop grave.

je me rendis chez lacus (en limousine de 15 metre) c'etais chez la lacus que la fete a etais organisé.

devant la porte j'appuya sur un petit bouton il declancha une sonnerie.(tout ses mots pour rien)

un majordome vint ouvrir la porte et me demanda mon nom.

-je m'appelle cagalli yula atha.

-bien entrer s'il vous plait et attendais.

-bien.

-bien.

le majordome appella lacus et dis a celle ci que "mlle klein vous avais une visite"

-ah oui de qui???

-"d'une certaine cagalli yula atha"

-cagalli?? ah ben elle est venue une heure et demie d'avance.

lacus vint me voir et me sera dans ses bras.

elle me regarda puis finis par mes vetements.

-cagalli!!!!!!

-oui??

-ou est passer ta robe de soirée.

-euhh ben j'ai pas eu le temps de me changer,desoler.

-bah....c'est pas grave heureusement je t'ai acheté la robe celle avec le mini decolleté.

-oui est??? dis je en faisant expres de ne pas savoir se quelle voulais dire.

-cagalli....cagalli tu vas mettre cette robe.

-mais pourquoi sa?? dis je avec un ton de petite fille capricieuse.

-parce que shin asuka va venir.

-oh...c'est vrai c'est vrai,dis je toute extasié.

-mais le probleme c'est que lui ne sais pas que tu viens alors on va lui faire une surprise.

-bon d'accord je vais mettre cette robe
yahou,j'ai hate que la fete commence,j'espere que shin va venir.
(la pauvre si elle s'avais se qui allais se passé elle ne s'rais pas venue,trop triste je vais pleuré)

je mis la robe lorsque que lacus entra dans la piece elle me regarda et me dis....

-cagalli....cagalli...caga tu dois enlevé ton soutien gorge,me dis elle alors que ses sourcil bougé bizarrement.

-oh,dis je en rouspetant.

deux minutes apres je sourtis de la piece et je vis lacus qui avais mis sa robe(la robe quel avais acheté).

-ohhhhh,lacus tu es magnifique...

-toi aussi,cagalli.

lacus avais mis des talons roses.

-lacus je crois que je vais mettre mes chaussures.

-QUOI! !!!! tu es dingue,cette magnifique robe ne va etre gaché par de miserable chaussure de lycée.

-lacus on est pas dans un film(nan mais j'te jure).

-tiens,me dis elle en me tendant des talons verts clairs.

-merci lacus.

-de toute maniere on chausse la meme taille de pied on fait partie de la famille petit pieds.

lacus et moi eclaterent de rire.

-bah il nous reste 45 minutes,me dis lacus allons voir se que font kira et asuran dans la salle des preparatif mais il ne faut pas qu'il nous voit dans notre famille la tradition dis que les femme ne doivent pas etre vue par les homme avant la fete.

-ah bon,"je me demande qui est le cretin qui a dis sa"marmonais-je.

lacus et moi nous nous cachames derriere la porte de la salle des fetes,j'ouvris tout doucement la porte pour que personne ne sache que nous somme là.
je jeta un cou d'oeil dans la salle et je vis asuran en train de parler avec un manager(manager de decoration),

-wahou il est trop beau quand il est serieux,non je debloque je sors avec shin je ne vais pas le trompé,chuchotais-je.

-cagalli,tu vois quoi???

-heu....pas grand chose.

-pourquoi?

-parce que y'a kira qui est en face de moi et qui me regarde comme si il allais me tuer.

-ahh....kira????

-heu..oui est je dirais qui faut decampé.

je couru comme une dingue vers la chambre de lacus avec lacus.

-bon comme on a rien pu voir on va se preparer pour la fete.

-mais on est deja prete.

-se que je veux dire c'est se faire maquillé et se faire coiffé.

-ah non moi j'aime pas me maquillé.

-t'ai obligé sinon je vais dire a asuran se que t'avais dis tout a l'heure.

-tout a l'heure???

-WAHOU il est trop beau quand il est serieux,non je debloque je sos avec shin je ne vais le trompé,me dis elle en en imitant ma voix.

-bon ok sa va,sa va.

-marie,marie,MARIE,cria lacus peu apres une jeune femme arriva

-excusé mon retard mlle lacus.

-marie pourrais tu maquillé cagalli et la coiffé.

-bien.

avant que marie m'amméne dans la salle d'a coté,j'entendis lacus crié.

-CLAIRE,CLAIRE???

-oui mlle klein.

puis je n'entendis plus rien.

ben pendant que je me faisais maquillé et coiffé je pensais a la tete que va faire mon shin.

45 minutes apres j'etais prete la fete avais deja commencé et tout les invité etais present(invité/lycéens et lycénne dsl j'ai oublié comment sa s'ecrivais).

-cagalli?? tu es prete??

-oui lacus je suis prete bon on va faire la fete se soir.

-ouais.

je partis avec lacus vers la salle des fetes arrivais devant la porte 2 portier nous ouvra la porte et se fut merveilleux kira et asuran avais fait installé un aquarium sur tout les mur la piece etais sombre mais eclairé par la lumiere de la lune et des petit néons accroché au plafond au fond de la salle il y avait les boissons et autres.... et juste a coté des petits fauteuils,il y avait un DJ et il y avait beaucoup de mondes.

-ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lacus partis a la recherche de kira je l'aida a le chercher.

-il est avec asuran,regarde pars là.

lacus me montra du doing asuran et kira,ils etais habillé en pantalon et en t-shirt.

-je ne savais pas qu'il pouvais s'habillé aussi decontracté.

-ben tu savais pas,ben moi aussi .

-hé lacus,salut cagalli,nous dirent meyrin qui venais de nous voir elle etais en train de parlé avec asuran et kira.

-salut meyrin,lui dis je en lui tirant les joues,ta toujours les joues d'un bébé.

-c'est pas vrai,me dis elle sur la deffencive.

je vis asuran me fixais ebahi.

-qu'est ce que ta??pourquoi tu me regarde????

-heu......rien non je regardais izak qui est juste derriere toi.

je me retourna et je vis izak en train de fixais mon derriere.

-izak!!!!!????!!!!!??!!!!!!,dis je en m'avancant les poing serrais prete a le frapper.

-quoi non je regardé tes belles chaussures.

-et moi je suis le chaperon rouge.

je me retourna et vis kira qui fixais lacus amoureusement elle lui rendis se regards.

-hé lacus,hé kira allaient dansé ne vous génais pas.

lacus me fis un truc bizarre avec sa main sa signifiais peu etre"merci cagalli,je vais passer a l'acte embrassade".

-heu....cagalli il y a shin qui est assis la bas,me dis izak.

izak partis dansé avec meyrin,j'etais heureuse que mes amis est des petit amis ou un cavalier.

-tu veux que je t'accompagne,me dis asuran un peu gené.

-bien sur,dis je avec mon plus beau sourire.

il rougis un peu est regarda ailleurs.

asuran et moi nous dirigames vers shin d'apres asuran mais je vis shin qui embrassé.........

-SHIN POURQUOI??????POURQUOI EMBRASSE TU STELLAR???????POURQUOI?????POURQUOI??????????,crais-je en m'avancant j'avais une envie de frappé stellar mais c'etais shin qui avais embrassé stellar et non le contraire je me mis en face de lui en je le claqua de toute mes force.

-pourquoi,POURQUOI??????????????????????????????????????,continuais-je de criais meme si tout les regards etais tournais vers moi stellar me regardais avec une grandes stristesse dans les yeux et shin se tenais la joue ou je l'avais claquais.

-POURQUOI,POURQUOI,crias-je en pleurant lacus arriva a la rescousse mais elle ne pus me tenir je continua a claquais shin,lacus me pris dans ses bras et je pleurer tellement que je devin rouge au bout de 5 minutes et mon mascara degoulinais de partout.
lacus reussi a me calmé.

-POURQUOI,POURQUOI????pourquoi???pourquoi???pourquoi????pourquoi????pourquoi????pourquoi l'a t'il embrassé je voulais qu'il me vois dans cette robe.

-cagalli tu veux boire quelque chose??me chuchota lacus a l'oreille.

-moui,dis je en m'essuiyant le visge bien que je continuais a pleurer.

asuran et kira etais là,ils me fixaient d'un air desoler.T-T

lacus fut choqué parce que je pris trois verre d'alcools et je les bu avec une rapidité bien avant que lacus reussisse a me les reprendre.

j'en repris et repris jusqu'a que je fus soulé.

-cagalli sa suffis,me dis asuran en s'approchant .

-n...on s..a su...ffit....apsps...p....as.

j'étaus carrément soulé.

-cagalli on sais que tu est triste parce que shin a embrassé stellar mais il ne faut pas.....,avant que lacus finisse sa phrase je la coupa.

-c'est qui se shin,une nouvelle marque de fromage,a ben il faudrais que je l'essaye.

kira et asuran ne purent s'empeché de rire.

-hiihihihihi co...mmmeeeuuuhhhh ses marrreuh.... ant (traduc:hihi comme ses marrant)

-asuran ramene cagalli dans l'une des chambre d'invité,me dis lacus.

-ok chef,dis je en pouffant de rire.

-d'accord repondis asuran en me portant vers les chambres d'invité a l'etage superieure.

il me deposa sur un lit et s'asseya.

-héhé tu veux dormire avec moi,petit coquin,dis je en me marrant.

-heu...cagalli tu dois dormir,ok.

-heu...cagalli tu dois dormir ok,dis en l'imitant,c'est qui cette cagalli,zeuh la connais pas,tu la connais????

-caga....avant meme qu'il finisse sa phrase je l'embrassa.

-cagalli arrete tu n'est pas dans ton etat normale,dis il en rougissant.

-ah tu rougis se pourrais il que tu m'aime.

-cagalli,me previent il.

j'enleva ma robe il me resta que mes sous vetements.

asuran rougissais encore plus.

-cagalli qu'est que tu fais???

-ben tu ma dis va dormir,tu veux dormir avec moi???....,je fis expres de dormir.

asuran me fixa un peu puis sortis de la salle j'ouvris les yeux et je remis la robe et je sortis de la salle je dessendis d'un etage la ou il y avaient des balcons.(la ou la fete a été organisé)

je m'assis sur le carrelage du balcons et je m'endormie au bout de quelque minutes.

-cagalli,cagalli?ou est elle??(kira)

-je n'en sais rien??(asuran)

-gardes chercher une jeune fille blonde,s'il vous plait.(lacus)

-hum???(moi,cagalli)

je me reveilla et vis avec stupeur que j'ai dormis toute le nuit dans le balcon.

-lacus??dis-je en me levant je la vis avec asuran et kira ses troix la me regarderent en meme temps.

-cagalli?ou est ce que tu a dormis??(lacus)

-ben eu je pense dans le balcon(moi)

mes trois amis me regarderent avec des yeux ronds.

-cagalli tu va mieux?(kira)

-eu... j'ai mal a la tete,elle me parais lourde.

-ben avec se que ta bu hier??(kira en riant)

-ouai en plus en tu etais soue(asuran)

-ah bon?je me souviens d'avoir vu.....je commenca a pleurer....d'avoir vu shin embrassé stellar.

-oui peu etre mais tu la frappé comme une dingue(kira)

-ouai en plus quand t'étais soue tu croyais que shin etais une marque de fromage(asuran en riant avec kira)

-les garçons!!!!!!!!!!!(lacus)

-cagalli sa ne serre a rien de pleurer,shin c'etais qu'un gros naze.(asuran)

-en plus il etais mazochiste!!!(kira)

-qu'est ce que tu raconte?????(lacus/lax)

kira eclata de rire avec moi parce que les tetes que faisais lacus et asuran.

-mais non je rigole!!!!!!(kira)

-on fais quoi maintenant???(asuran)

-est si on aller au cinema se soir et maintenant on va dans un parc d'attraction!!!!!!!!(moi)

asuran en chuchotant a kira"elle s'en remé vite" kira:"ouai ta vu".

-et que la journée d'enfer commence.(lacus)




heu desoler c'est peut etre un peu court (j'adore asuran et kira et lacus et cagalli et out le monde,hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:49

elle est trop mignonne ma tite chéwie ><
mdrrrr shinn une marque de fromage...XD
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:48

trop bien la suiteuh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:04

merci a toute les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve sa marrant une cagalli-ivre sa ma amusé de l'ecrire.
peut etre que vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:39

c trop bien !!!

bravo caga-mint ^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:48

chapitre 3: jalousie ?!! 1/3


(dans le disclaimer je me suis trompé je ne pensé pas mettre se genre de chose donc maintenant ya les personnages de fma)

pov cagalli.

tiens j'ai recu un sms de ....

-super,criais-je en sautant tout autour de lacus et kira.

-qui a t'il cagalli???,me dis lacus en me suivant des yeux.

-j'ai recu un sms d'edward,mon beau edward,il me dis qu'il viens en ville,sa fais super longtemps que je ne l'ai pas vu,en plus il viens avec winry et alphonse.

-mais ses qui c'est gens??me dis kira.

-ah oui vous ne savez pas qui sais,ben ed c'est un super alchimiste et alphonse son frere veux l'aidé mais sa mere ne veux pas elle trouve sa trop dangereux et winry ben ses une fille comme moi mais je sais qu'elle a toujours aimé alphonse qu'y a un mois de plus qu'elle et entre moi et edward c'est un peu la meme chose sauf que...

-sauf que quoi??me dis asuran en froncant les sourcils.

-quand on etais petits on vivais tous dans le meme petit village un jour mon pere ma dis qu'on devais partir mais je fus triste parce que c'etais se jour la qu'ed et moi on "sortaient ensemble" sauf que pendant un temps on se rendé visite mais un jour il est partis a central.

-oh comme c'est dommage,dis lacus.

-ouais tu parles,dis asuran de mauvaise humeurs.

je recu un autre sms d'edward qui disais"caga,on se donne tous rdv au café d'amour a 15h30 je sais que tu adore se café,tu peux amené des amis".

-il ma donné rendez vous,attendez je vais lui repondre.

je lui ecris " ed,merci je viendrais a 15h30 je suis contente de te retrouvé".

-lacus,kira et asuran si vous voulais je peux vous presentez a mes amis???

-ouai,dirent kira et lacus.

-ah,dis asuran.

-bon c'est reglé,mais se soir on ira au cinema,lacus tu n'aurais pas une jupe a me preté.

-bien sur que si,mais tu la veux mini ou super mini ou long ou extra long.

-je prefere mini.

-ok suis moi.

je la suivis vers sa chambre elle me donna une jupe bleu avec un pull rose assez sexy (decolleté et tout et tout).

je le mis ensuite elle me donna des petite chaussure rose et des boucle d'oreille bleu.

-cagalli tu es magnifique.

-peut etre mais je veux etre magnifique pour ed.

-tu l'aime a se point.

-bien sur il es beau,gentille,spontané,direct et il vraiment marrant dommage quond a du se separé a cause de nos parents ou de son job.

-cagalli tu ne crois pas qu'asuran est un peu jaloux??

-jaloux!!? pourquoi sa??

-heu...nan rien oublie.

-bon ben d'accord.

apres que je sois habillé je descendis les escaliers qui menais au rez-de-chaussé,asuran et kira etais en train de boire un café.

-kira,tu ne crois pas que dans un café on bois du café ou autres donc sa ne sert strictement a rien de le boire maintenant.

-ouais,sa va,sa va j'avais soif.

-ben quand on a soif on bois de l'eau c'est plus saint.

-ok bon ben on y va.

-ouai,comme sa on ne sera pas en retard.

je trouve asuran vraiment trop silencieux,c'est navrant.

lacus arriva enfin en jean delavé et en pull violet qui laissé paraitre ses epaules blanches.

-lacus j'adore comment tu es habillé,dis kira.

-thank you,dis lacus en l'embrassant sur la joue,kira rougis un peu bien que lacus sois sa petite amie.

-alors ou est ce qu'on dois se rendre,me dis lacus.

-on dois se rendre,a mon café preferer c'est a dire le café d'amour,je vous expliquerais pourquoi je l'aime se café.

-ok.

pendant le trajet nous n'arrétions pas de rire et parlez de chose et d'autres.
pendant le trajet je leur axpliqua que mes parents c'etais rencontrer dans se café alors a l'interieure je me sens bien,cette endroit est vraiment reposant.

arrivez devant le café je vis lacus et kira entrouvrirent la bouche.

le café etais mignon il avais les mur rose pale et foncé le plafond etais bleu claire a l'interieure tout etais coloré tout etais gai.

-tiens ils sont là.

-ouai ta raison,oua ta vu cagalli est vraiment jolie.

-CAGALLI!!!!!!!!!,dis une voix du fond du café je tourna la tete et vis alphonse qui me faisais des signes de main.

-ouou alphonse,dis-je en courant le serrais dans mes bras sous les yeux de nombreuse personnes dans le café.

-comment tu va,sa fais super longtemps.

-je vais super bien,et toi??

-ouai,je pete la forme,qui c'est??me dis il en me montrant lacus et les autres.

-c'est des amis,tiens je vais te l'ai presenter,alors la belle fille c'est lacus et je te previens elle sort avec kira le dingue a coté y'a asuran le grand tenébreux.

-tu a un petit ami,cagalli???

-euh....enfaite plus maintenant.

-pourquoi???

-parce qu'il ma trompé,mais tu sais je m'en remet toujours tu te rappelle de se garcon,qui etais partie a new-york et en revenant il sorté avec une autre fille.

-ouai,mais sa se voyais que ce n'etais pas ton genre de mec.

-alors ou sont winry et ed????

-ben en faite ils se preparent.

-pourquoi???

-ben pour toi,et tu sais que maintenant je sors avec winry.

-oh la classe,alors comment sa ses passer.

-ben moi et ed on revenais de central et winry ma embrassé j'ai repondu a son baisé et voila.

-j'aurai du etre là.

pour moi maintenant lacus kira et asuran n'existé plus.

la petite clochette de l'entrer retentis et je vis edward et winry entré,winry sauta dans mes bras et commenca a pleurer.

-winry pourquoi tu pleure??

-parce..que....je suis...heureuse.

edward me regardé avec un sourire au coin de la bouche,je voulu sauté dans ses bras mais un peu de dignité.

nan je craque,je me jeta sur edward apres que winry m'ai laché;il me rattrappa et embrassa mes joues qui rosirent juste apres.

-comment tu vas cagalli?,me dis il.

-super bien,ed en dirais que tu a vraiment grandis???

-ben ouai tu croyais que j'allais rester un petit minus.

-puisque tu le dis,dis en en rigolant,donc tu avoue que tu etais petit.

-non,tu ma forcé a le dire,me dis il ne me frappant gentillement sur la tete.

-hé,les deux tourteraux sa vous dirais des petits gateaux et du thé,nous dit winry.

-lacus,tu viens t'assoirent,dis alphonse.

-oui,bien sur,elle s'assis juste a cote de moi.

-hé les garçons venais vous assoirent sinon gages a vous deux,dis je a l'adresse de kira et asuran.

-ok,ok,me dirent ils en allant s'assoirent a coté d'alphonse qui etais a coté de winry.

(d'un coté il y a winry a coté d'elle il y a alphonse et a coté de lui il y a kira et puis asuran en face de lui il y a lacus et a coté d'elle il y a cagalli qui juste a coté d'elle il y a edward,j'espere que c'est claire nan je crois pas mais c'est pas grave).

-je prends un gateau au chocolat,dis winry en regardant le menu,et du thé.

-moi je prends....,commencais-je

-tu thé et un gateau a la fraise,continua edward avec un ton las,cagalli tu prends toujours la meme chose.

-ouai,aprouva alphonse,pourquoi tu ne change pas??

-parce que j'aime sa,j'adore les gateaux a la fraise,c'est si bon,et pourquoi tu dis sa alphonse alors que tu va prendre un gateau a la mangue et je ne sais quoi.

-non,dis il avec innocence,si en faite mais je change si tu change.

-ok,dis je,alors je prends un gateau au chocolat et un jus de raisin.

-tu deteste le raisin,dis winry,tu te rappelle pas lorsque ton pere ta raporté du jus de raisin tu a bu et ta reccraché sur son visage.

-se jour la je ne savais pas que je détesté le raisin,en plus il faut que je change.

-alors moi je prend un gateau au fraises et du jus d'orange,dis alphonse.

-tu triche al tout le monde c'est que tu raffole de tout se qui se mange,depuis que tu es petit donc j'accepte le defis mais si je gagne tu m'achete un gateau a la fraise.

-ok,mais je sais que tu ne vas pas gagné,donc si je gagne tu viens dormir chez moi et tu m'offre une pizza.

-c'est d'accord,dis je avec un ton de defis.

je commenda un gateau au chocolat et du jus de raisin et alphonse commenda un gateau a la fraise et du jus d'orange,lorsque la commende arriva je pris un couteau et une fourchette,je decoupa une partie de mon gateau et je le degusta lorsque je finis le gateau sous les yeux de mes nombreux amis je pris le verre de jus de raisin et je le finif d'une gorgé en esperant que je ne vomirais pas mais tout remonta,je me leva d'un trait et je dis rapidement avant de partir.

-desolé mais je crois que je vais......

-fais vite,me dis lacus.

je me dirigea vers les toilettes pour femmes,et je ne vous raconte pas la suite..... lorsque je revins je vis asuran et edward se disputé je me demande bien pourquoi alors pour savoir pourquoi je m'avancais vers eux avec des pas lents.
lorsque qu'ils firent enfin attention a moi,plus personne ne parler,j'etais vraiment mal a l'aise,alors je fis avec un semblant dans ma voix.

-alors qu'est ce qu'il se passe ici???,dis je a l'adresse d'asuran et edward.

-rien,qui ne te regarde,me dis asuran avec froideur.

-nan,mais sa va pas ?? lorsque je suis venu ed et toi vous etiez sur le point de vous brattre alors je vous demande qu'est ce qui c'est passer,ici ?

-j'ai dis que rien ne sais passé,repeta asuran avec le meme ton.

-bon,ben là j'en ai marre,al on se retrouve chez toi à plus,dis je en marchant vers la sortis, ahh et asuran je ne te parlerais pas temps que tu ne m'aura pas raconté se qui c'est passé et c'est valable pour toi edward sinon je vous souhaite une belle fin de journé et je sortis du café.

je savais que je ne pouvais pas ne pas ne pas parler a asuran et a edward mais ma curiosité etais trop grande.

-bon qu'est ce que je vais faire????

je marché un peu dans la ville puis je pris mon portable j'appella winry et je lui demanda se qui se passé pendant que je n'etais pas la elle me dis que tout le monde riais alors comme sa quand je ne suis pas là tout le monde rient,bien ma veangance commence apres avoir decroché j'appella mon pere et lui dis qu'alphonse et edward et winry etais en ville et ils mon demandais de venir dormir chez eux il accepta par se qu'il devais aller a londre pour 6 mois c'etais sa maniere de se faire pardonné de me laissé aussi longtemps seul.

-bon,c'est fous se que j'ai mal au ventre ( a cause du jus de raisin),bon ben je vais m'assoir ici.

je m'assis sur une balancoire d'un petit parc et je commenca a me balancé,puis somnelais puis je m'endormis la tete penché sur la droite.

j'espere que vous aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:03

j'espere que sa vous a plut donc si oui je vous ai ecris la suite en esperant que vous aimerais encore(si c'est le contraire veuillez m'excusé de mon incompetance T-T).

la suite

3h25 et 28 secondes apres

-je suis rentré.
-tu vas mieux cagalli,me dis alphonse avec un grand sourire.
-hn. ouai.
j'etais vraiment fatigué je ne savais pas pourquoi pourtant je me suis endormis une pensé bizarre traversa ma tete "kira"
c'est vrai quoi il est gentille plus qu'asuran il est marrant plus qu'asuran et il est beau mais il aime lacus sa se vois,on se ressemble elle et moi sauf qu'elle est gentille je suis mechante et calculatrice elle est drole je suis ennuyante et je ne sais pas aimé (a part quand j'etais petite mais c'est du passé tout sa) mais edward c'est du passé certes il est toujours aussi beau quand je le vois je ne peut pas m'empeché de bavé mais c'est pas grave,en plus il a Misa cette super belle blonde mannequin et super gentille je le sais grace a un magazine que j'ai lu,mais j'aimé mentir surtout a asuran pour se qu'il ma fais j'ai envi de le faire souffrir je sais que se n'est pas gentille et que j'aimé je n'irais au paradis s'il existe mais au moment ou je suis n'est je l'avais su.
-23h03
sa m'embete un peu je n'arrive pas a dormir maintenant je pense a asuran il est devenu beau tres beau meme mais toujours aussi con (desolé) il se joue toujours autant des filles il l'est drague *joue* avec elle et les laisse tomber comme de vieilles chaussette si un jour une fille se pointera avec asuran je lui dirais ses quatres verité.
-faite que se jour arrive vite
en fin de compte je n'est pas dormis de la nuit,j'avais des cernes de fous et j'en etais choqué.
-bah comme sa les garcons m'eviterons pensais-je avec un sourir.
je m'habilla rapidement dans l'espoir de ne croisais personne.
-bon maintenant a la recherche de mon frere et jour de congé j'adoreuhh séché.
je sortis dehors et un froid glacial me glaça (xd) sur place,j'etais frigorifié en plus de sa il neigé comme si une tempete s'annoncé
-oh non je vais mourir.
ben oui j'etais habillé en jupe rouge vif suivis de bellerines blanche et un haut col roulé a manche courte blanc lui aussi je m'etais fais un chignon avec des baton chinois et des meches tombé jusqu'au epaules.
j'avais du mal a marché avec la neige qui maintenant arrivé jusqu'au genoux surtout que je n'etais pas grande.
-je vais commencé pas les orphelinats de cette ville,chuchotais-je pour me redonné espoir.
en plus de sa j'ai toute une journée pour le recherché.
-14h45
-mama-miya j'ai meme pas eu une piste,j'est trop froid en plus.
alors je partie au commisseriat de police pour avoir plus d'infformation sur mon frere introuvable.
en route j'apercu plusieurs couples j'en avais une boule a la gorge,moi qui dis toujours je deteste les garçons ils peuvent etre gentilles avec les filles mais pas tous malheureusement. (--->faut ils sont tous gentilles mais ils le cache<---)
en arrivant "j'agressa" un policier avec:M. avez vous retrouver un jeune garcon de mon age et qui me ressemble je lui montra ma seul photo de lui.
-euhh laisser moi voir de plus pret...hum il resta trois minutes dans ses pensé et me dis simplement:
-non
comment sa je suis rester trois minutes a rien faire et sa se trouve mon frere est aussi gelé que moi et l'autre là il me sort : non evidament je ne lui est pas dis peut etre il m'aurais arreter
il me dis ensuite : mais demander a mon assistante elle vous aidera.
il m'expedia vers un femme plus aimable,elle etais jolie et un peu replete (chez elle sa fais jolie).
-que puis-je pour vous me dis elle avec un sourir chaleureux.
-en faite je cherche mon frere qui dois avoir mon age maintenant et voila une photo de lui.
-il est trop mignon,me dis elle,je vais voir sa.
elle alla vers son ordinateurs scanna la photo ouvris un logiciel qui permet de voir un personne quand elle sera grande(a peu pres bien sur) elle me demanda mon age je lui repondis 17 ans elle me dis que c'est l'age ou la chance sourie qui soit
-ah bon moi pas.
l'image de mon frere s'ouvris et la a mon grand etonnement
-OUAH dis je en relevant la tete,vous etes sur que ce logiciel ....je pourrais avoir une photocopie.
-bien sur ma mignonne.
en sortant dehors j'etais toute retourner
1) a cause du froid et de la neige
2) alors c'est lui !!!
3) est ce qu'il le sais ?
en retournant chez mes amis, j'entra et alla vers ma chambre en y entrant je m'habillais plus convenablement
- il faut que j'aille le voir coute que coute.
-15h30
j'entre en classe j'avais rater une bonne partie de la journée mais je m'en fous maintenant t'en que je l'es trouvé je suis contente.
-tu es venu cagalli,je me suis fais un sang d'encre,me dis lacus qui avais perdu son sourir habituel.
-ah,je faisais des recherches.
-ah okay, me dis t'elle en retrouvant son sourir.
a part sa kira etais là et asuran aussi,ils me jetterent un regards ,je souris a kira il est si gentil ah kira.
-18h25
nous sortons tous c'est la fin des cours enfin,pour un adolescents normal se serais super mais pour moi je stresse un max j'ai peurs de sa reaction,s'il va croire que je lui fais une blague j'espére pas.
-kira je peut te parlé s'il te plait.
-bien sur cagalli c'est a qu'elle sujet.
je lui pris la main et l'emmena a l'endroit qu'il avais trouver derriere le lycée,se jardin fleuris.
-cagalli !?
-kira je voudrais savoir a tu un frere ou une soeur ??
-cagalli c'est quoi cette question,me dis il en passant une main dans ses cheveux
-repond,dis-je en criant a moitié,repond c'est tout.
-oui,je pense je n'en sais rien, j'ai etais adopté quand j'etais petit.
-c'est bien se que je pensé.
je lui montra la photo ou sa tete y figuré avec la mienne.
-j'ai la meme photo,chuchota t'il
-kira je suis ta soeur jumelle.
-cagalli !? c'est pas drole !! vraiment.
-je te jure que c'est vrai j'ai fais une enquete c'est pour sa que je ne suis pas venue en cours.
-tu m'impressionnes !! je te crois alors,mais alors je suis un atha.
-bien sur que non moi aussi j'ai etais adopté mais au moin je connais mon frere biologique,dis-je en l'enlaçant.
-c'est vrai,dis-il en resserant l'etreinte.
et nous retournions a l'entres principale du lycée ou lacus et asuran nous attendez.
lacus me questionna des yeux.
-lacus devine j'ai un frere jumeau.
-ah bon qui c'est ??
-c'est kira regarde je me plaça a coté de kira et lacus souris et asuran soupira.
-ta raison !!! dis lacus avec un air admiratif,j'ai toujours voulu avoir une jumelle (hé meer !??)
-pfff completement conne,dis asuran en soupirant une nouvelle fois.
-tu sais asuran si t'es pas content tu peut partir personne te retiens,dis-je en le foudroyant du regard
-bon je vais y allé,dis-je en embrassant la joue de kira (si douce^^) il rougis un peu mais je n'y preta pas attention j'ai enfin retrouvé mon frere chéris.
-salut,dis lacus et kira en coeur.
-bye bye a d'main.
je partis en courant le sourir au levres c'est fantastique d'avoir un frere.
en rentrant chez moi,je m'allonga sur le divan pris mon portable et composa le numero de mon pere : 06...
-hallo
-papa
-oui ma cheris
-j'ai retrouvé mon frere jumeau
-FANTASTIQUE ma cherie j'arrive tout de suite je serais là a 23 heure au mieux tu pourrais le faire venir il faut que je le rencontre je suis si exité olala ^^
-bisoux
-kiss
je raccrocha et composais deja le numero de kira j'etais moi aussi exité.
-hallo
-kira viens tout de suite chez moi mon pere arrive il veux de voir ,je lui disais sa tellement vite que kira ne disais que "oui,oui".
-j'arrive alors salut^^
-bye.
le temps passe si doucement.
-20h02
ding dong !!!
-sa dois etre kira !!! yatta
j'ouvris la porte et je vis kira mais c'est pas tout asuran et lacus
-euh kira pourquoi ta ramené un gnome et lacus
-c'est qui que tu traite de gnome la schtroumfe (c'est pas l'ecrire)
-si c'est sa !!!! sort de ma proprité !!
-bon vous arreter la !!! cria lacus je me suis tut c'est bien la premiere fois que lacus criais.
je les fis entré de nombreux couloirs s'offrais a eux
-attention suivais moi bien sinon vous allez vous perdre okay.
je les firent s'assoirent sur des fauteuils au coins du feux.
-vous voulais des boissons ??
-oui du thé pour moi (lacus)
-moi un jus d'orange (kira)
- et thé au lait (asuran)
okay en passant devant asuran je fis exprés de lui ecraser les pieds.
-AILLEEUHH !! sa va pas dis il en sautant sur un pied.
-ah desolé j'ai pas fais exprés j'ai crus que c'etais le ......le chat
-tres drole cagalli,me dis kira en s'ecroulant de rire.
pour etre bloqué j'etais bloqué kira rigole pour n'importe quoi "il est bizarre".
10 minutes apres je revins avec les boissons et des aperitifs.
-tu n'a pas de serviteur. ids asuran avec un sourir narquoi aux levres
-non plus maintenant tu sais asuran les gens ne sont pas des chiens je suis seule chez moi donc je n'est besoin de personne je ne vais pas en mourir contrairement a certain,en foudroyant asuran qui souriais encore plus.
nous papotames pendant longtemps evidamment asuran me critiqué et je le remettais en place,kira embrasser souvant lacus j'en etais presque jalouse a chaque fois que kira embrassé lacus asuran me disais:
-tu veux essayé???
-en tout cas pas avec toi,dis je en riant de bon coeur.
23 heures
24 heures-minuit quoi
1 heures
-c'est quand il vient ???,dis lacus en baillant
-j'en sais rien,dis je en scrutant ma montre
le telephone sonna,je me leva et decrocha le combiné
-hallo ???
-mlle yula athha
-oui c'est moi
-j'ai une affreuse nouvelle a vous annoncé
mon coeur manqua un battement .
-votre pere ....est mort l'avion qu'il avais pris pour venir a explosé par consequant vous etes l'heritiere des athha.
-je....non se n'est pas possible
mes jambes flechirent je me releva avec pene,des larme coulaient maintenant sur mes joues elles ne voulaient pas s'arreté
d'abord ma mere puis mon pere et apres qui se sera "kira" je vous en suplis il est ma seule famille.
en revenant vers mes amis,ils me virent en larmes lacus se leva a toute vitesse me pris par les epaules et me fis m'assoires.
-que se passe t'il cagalli ?? dis kira en buvant un gorgé de son jus.
-..mmoonnn...pere .....il..il...est...mort,dis en tremblant de partout,j'avais mal a la tete au ventre et surtout au coeur.
-cagalli chuchoterent asuran et lacus avec un air desolé
-cagalli dis kira en m'enlaçant,va te couché on va resté avec toi,comment ... qu'est ce qui c'est passé.
-l'avion a exploser,dis je en reniflant,kira je veux pas te perdre,dis je en le serrant de toute mes forces
-s'il te plait kira ne me laisse pas seule.
-3 heures
chuchotement
*elle dors maintenant (asuran)
*oui je pense (kira)
*la pauvre* (asuran)
*je te l'accorde (lacus)
*surveiller la il ne faut pas qu'elle fasse de betise (lacus)
*j'y compte bien,se n'est pas que j'est a peine trouvé ma soeur je vais la laissé partir (kira)
*je vais dormir (lacus)
*moi aussi (asuran)
*je reste avec elle (kira)

*************************************
Athrun 4 Cagalli 2 asucaga asucaga 12 joliecagalli
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:17

kawaii ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





amour ou amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitié   amour ou amitié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour ou amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour du son
» toi mon amour
» L'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser