| anniversaire suzaku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 14:37 | |
| |
|
| |
Lyna Kikil@l@girl/Mon opposée
Nombre de messages : 3545 Age : 34 Localisation : Avec Ueda chiwi <3 Emploi : ...? xD Loisirs : Ueda ! xD Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 14:45 | |
| Bon anniversaire suzaku !^^ Passe une excellente journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 14:46 | |
| waiiiiiiiiii mon ti poussin rose a raison!!
fais la fiestaaaaaaaaaa!!! |
|
| |
Nana Kir@girl/M0n cl0ne
Nombre de messages : 1586 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >. Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 15:31 | |
| Oooh on est déjà aujourd'hui ? xD Puré O.o
Une nuit de sommeil sva vite ! xD
Zoyeux zanniverzaire Suzaku !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 16:32 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE cadeau: Bon j'en ai fait une, si t'aime le genre je te fais l'autre voilà ^-^ C'est sur j'ai pas ton talent MDR |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 16:37 | |
| Suzakuuuuuuuuuuuu ! J'te ferais un kdo ausssi!!! Promiiiiiiis ! ^0^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 16:41 | |
| tiens le kdo c'était mon idée ! (surtout maintenant que je peux en faire des beau ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 17:29 | |
| kawaiiiiii le cadeau!!!*__* |
|
| |
Super Emi Fan de Mwu/Murrue
Nombre de messages : 948 Age : 31 Localisation : avec mon Mwu adoré ^^ Emploi : étudiante Loisirs : emmerder mes profs Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
hakagama
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : etali mutute Emploi : étudiante Loisirs : lire, rêver et m'amuser Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mar 24 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Flore59 Ma soeurette
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Mer 25 Juil - 20:14 | |
| Joyeux anniversaire Suzaku !!!
Désolé pour le retard | |
|
| |
Suzaku
Nombre de messages : 49 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, jeux vidéos, internet, gestion de forum & Photoshop. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 1:08 | |
| j'avais même pas vu avant ^^. Merci à tous, çà me fait très plaisirs ^^. Pour le cadeau j'aime bien dans l'ensemble, mais j'aime pas trop les parties noires sur le personnage. Mais merci quand même ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 12:24 | |
| ok de rien ... tu veux que je refasse sans le noir? |
|
| |
Suzaku
Nombre de messages : 49 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, jeux vidéos, internet, gestion de forum & Photoshop. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 12:26 | |
| Ouais j'aimerais bien ^^. Au fait tu utilise quoi comme logiciel de retouche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 12:30 | |
| AceDesign Pro ^^
tu evux quie je laisse la couleur d'origine? |
|
| |
Suzaku
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 12:33 | |
| Je connais pas ce logiciel ^^.
Ben ouais les couleurs d'origines du personnage, avec un fond assez bien ^^ (si t'as Photoshop, j'aurais pu de donné des astuces pour les fond et autres, mais là je connais pas du tout ton logiciel XD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 12:52 | |
| j'ai pas photoshop, pour modifier les uimages j'ai juste celui-là, paint ou publisher (voir power point) ^^ désolée ... t'avais dit que j'avais pas ton talen ;) |
|
| |
Suzaku
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 13:00 | |
| Ben t'onquiéte pas ^^. C'est pas une question de talents ^^. C'est juste que t'as pas de logiciel assez performant.
Voilà un lien vers ma version de Photoshop. Le téléchargement est gratuit, par contre il te faut un logiciel pour dézipper l'archive.
Photoshop CS version 8.0.1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 13:16 | |
| moi je sais pas télécharger avec méga-truc ^^"
et puis photo shop c'est compliquer a installée et a utiliser surtout pour moi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 13:23 | |
| - Suzaku a écrit:
- Ben t'onquiéte pas ^^. C'est pas une question de talents ^^. C'est juste que t'as pas de logiciel assez performant.
Voilà un lien vers ma version de Photoshop. Le téléchargement est gratuit, par contre il te faut un logiciel pour dézipper l'archive.
Photoshop CS version 8.0.1 j'ai pas de programme pour dézipper mais je veux bien essayer ^^ merci ;) |
|
| |
Suzaku
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 13:47 | |
| Ben pour dézipper tu peux télécharger winrar. Y'a ce site par exemple avec Winrar et un crack :
http://pifoman.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Jeu 26 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Dim 29 Juil - 15:59 | |
| - Suzaku a écrit:
- Ben pour dézipper tu peux télécharger winrar. Y'a ce site par exemple avec Winrar et un crack :
http://pifoman.free.fr/ mon antivirus refuse de charger LoL |
|
| |
Suzaku
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Dim 29 Juil - 16:35 | |
| Ben faut désactiver ton antivirus à ce moment là XD. Faut dire que les anti-virus n'aime pas les crack XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire suzaku Dim 29 Juil - 16:45 | |
| hors de question -_-""" jamais je ne désactive mon anti-viris vais passer via windows... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire suzaku | |
| |
|
| |
| anniversaire suzaku | |
|